The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| | World's Greatest Fact II | |
[ World's Greatest Fact II : Royal Rumble ? Même pas peur !] Nous sommes le 9 Février 2010 et la FCW présente son PPV, Race for the Rumble, avec en Main Event, le Royal Rumble Match. The N. définit encore aujourd'hui ce PPV comme l'un des plus gros qu'il ait pu faire dans sa carrière. La soirée du World's Greatest débute tout d'abord avec un match de championnat pour le FCW Tag Team Championship qu'il détient en compagnie de KBL, l'équipe fait face à Alexander O'Neil et Franz Herzog. En seize minutes les Champions conservent leur Titre grâce à un tombé victorieux de KBL. Un peu plus tard dans la soirée, le troisième membre du Rising Clan, Bloody Rain, concourait dans un match simple pour le Titre Intercontinental, alors détenu par le co-owner de la FCW, Gilberts V1. - Citation :
- BBB court sur le ring , tire la main de Bloody Rain vers le torse de Gilberts V1 , l'arbitre fait le pin 1...2 mai Rain enlève sa main involontairement ! il est complétement sonné il ne sait plus où il est , BBB se tient la tête à deux mains puis on entend "CLASH TIME" suivit du theme song "Papercut"
C'est KBL & The N. qui court vers le ring , c'est désormais un 4 contre 1 en défaveur de Gilberts , KBL s'empare d'une Singapour Cane , et envoie des coups sur Gilberts V1 ! , KBL tient ensuite Gilberts avec les deux mains , The N prend une chaise pour taper V1 , il envoie la chaise mais V1 baisse la tête et c'est KBL qui se prend la chaise, il est au sol !
The N. se tient la tête à deux mains ! Il relève V1 , et lui envoie son N.Alyzer ! , il tire Rain vers V1 qui tente le tombé 1.............2........3 !
Bloody Rain devient le nouveau champion Intercontinental !!
The N. permet à Bloody Rain de devenir Champion, et chaque membre du Rising Clan est alors propriétaire d'une ceinture. Mais la soirée n'est pas encore terminée, The N. apprend qu'il fera partie du Royal Rumble et il apprend dans un même temps son numéro d'entrée ... Numéro 2 ! Et devinez qui est le Numéro 1 ? Gilberts V1, qui aura l'occasion de régler ses comptes avec celui qui lui a couté son Titre un peu plus tôt. Mais la confrontation de départ est clairement à l'avantage du World's Greatest. - Citation :
- Gilberts V1 fait signe à The N. de venir, ce dernier fonce vers lui mais V1 l'esquive en passant par-dessus lui, il attend qu'il se retourne et s'élance sur lui avec un dropkick !! The N. recule jusqu'aux câbles et V1 fonce sur lui avec un coup de corde à linge mais The N. se retient aux câbles puis revient au ring !! V1 est surprit et il l'assène de coups de pied, il le relève et lui balance quelques uppercuts puis le projette au coin, il fonce sur lui mais The N. se pousse à la dernière seconde, il attend qu'il se retourne et lui plante son N.Alyzer de nul part !!
The N. sera l'auteur, en compagnie de KBL, de cinq éliminations au cours de ce match : - Citation :
- KBL et The N. se relèvent.... BBB ne les attaquent pas ! Ses derniers relèvent Franz Herzog et l'envoit d'un seul coup à l'extérieur du ring !! Franz Herzog est éliminé !
- Citation :
- Cassidy tente de sauver O'Neil mais Bloody Rain le frappe avec un gros coup de poing et KBL & THe N. fonce à toute allure sur O'Neil qui part à l'extérieur du coup !! Alexander O'Neil est éliminé !
- Citation :
- Bret "Chicago Made" Young arrive au ring, il fonce et saute sur Joe Cassidy avec des droites, il le relève et lui balance un European Uppercut ! Il monte au 2ème câble, regarde le public et soulève ses bras !! Soudain, KBL & The N. du Rising Clan le voit festoyer, ils attrapent chacun une jambe et l'envoit à l'extérieur !!! Bret "Chicago Made" Young est éliminé !
- Citation :
- Snarkk se fait ensuite attaquer par Bloody Rain, Velozinho se porte à son secours mais le reste du Rising Clan, KBL & The N. s'élance sur lui et l'expédit à l'extérieur du coup !! Velozinho est éliminé !
- Citation :
- E-Mortal arrive au ring à la course, il monte dans le ring et s'élance avec un salto arrière sur The N., puis il attrape KBL dans un Complete Shot !! Il relève The N. et le sort mais The N. se retient poure regagner le ring, il fait la même chose avec KBL et même scénario, KBL revient !! Il se retourne et voit qu'ils sont revenu, ils fonce vers les 2 mais KBL et The N. se regardent et pensent à un truc, ils penchent le câble et E-Mortal passe par-dessus la 3ème corde à la vitesse foudroyante à laquelle il arrivait !! E-Mortal est éliminé !
Mais The N. ne remportera pas le match, il sera l'avant dernier lutteur éliminé, en compagnie de celui avec qui il avait débuté le match, Gilberts V1. Tous deux éliminés par le futur vainqueur du Royal Rumble, et l'actuel lutteur de Bash, Don Garnieri. - Citation :
- V1 va vers The N. et le frappe, il le relève et le place sur ses épaules, il tente de le sortir mais The N. lui envoit des coups de coude !! V1 continue à retenir The N. sur ses épaules quand tout à coup Don Garnieri se penche vers eux, ils arrivent vers lui et Don se lève pour les expédier les 2 à l'extérieur !!! The N. & Gilberts V1 sont éliminés !
La performance de celui, qui n'était alors qu'un rookie sur la pente ascendante, n'est pas passé inaperçue. The N. estime lui-même que ce PPV lui a donné une nouvelle dimension, c'est peu de temps après race for the Rumble qu'il a décidé d'évincer KBL et de quitter le Rising Clan, pour continuer sa route seul. | |
|
Ven 29 Juil - 18:44 par Tirsalliés