Salut à tous !
J'étais tranquillement dans ma loge, devant mon ordinateur, puis m'est venue l'envie de me replonger dans le passé et de voir ce que j'avais fait au cours de ces (presque) deux dernières années.
Maintenant le lien avec les "World's Greatest Facts". C'est très simple, j'ai décidé de vous faire partager certains instants de ma carrière, ils permettront à certains de se remémorer certains souvenirs.
Régulièrement, je vous ferai partager un "Fact", que ce soit un match ou un segment particulier, en vous mettant les moments clés à disposition ainsi que le contexte.
Si vous le voulez bien, nous allons débuter avec le premier de ces World's Greatest Facts. Vous constaterez au fil du temps, que les évènements présentés ne se succèdent pas chronologiquement. Je peux prendre un évènement de 2010 puis poursuivre avec un autre de 2009.
_____
[
World's Greatest Fact I : Tag Team Addict ]
Nous sommes le 8 novembre 2009 et The N. remporte, en compagnie de KBL, le FCW Tag Team Championship. Qui aurait cru que près de neuf mois après, The N. détiendrait encore cette ceinture ? C'est pourtant ce qui s'est passé.
Il a tout d'abord connu un long règne en compagnie de son partenaire de l'époque KBL, fils de JBL qui était son manager. Leur partenariat a duré pendant un très long moment jusqu'à ce décisif 14 mars 2010, The N. estimait qu'il était seul à faire vivre l'équipe et il semblait décidé à le prouver. Il s'est alors emparé de la ceinture de son partenaire et a tout bonnement décidé d'évincer son propre coéquipier.
Suite à ceci, The N. a obtenu le statut de FCW Single Tag Team Champion, Titre qu'il a même défendu avec succès, au cours d'un Handicap Match, face à Franz Herzog et Alexander O'Neil, ce dernier deviendra d'ailleurs le nouveau partenaire de The N. .. mais dans un même temps The N. s'est engagé avec la SOW où il remporte le 18 juin 2010, avec Adil Crusher, le SOW Tag Team Championship. Les deux membres conserveront ce Titre jusqu'au 10 octobre 2010, jour où le General Manager, Kimberly, décide de retirer les Titres aux Champions, à cause de l'absence de Challengers.
The N. aura donc été Champion par équipe en continu pendant 337 jours, soit onze mois et dans deux fédérations différentes avec deux Titres différents. C'est suite à tout cela que le créateur de la NextGen s'est vu attribuer le surnom de "Tag Team Addict".
Reste à voir s'il confirmera ce statut au sein de la WWA.
_____
Voilà pour ce premier World's Greatest Fact, on se retrouve prochainement pour le suivant !
- Spoiler:
HG : Cet article est in-kayfabe même si mon personnage n'use pas de sa gimmick et donc n'adopte pas un comportement habituel. Le seul aspect de mon personnage qui ressort indéniablement est cette manie de constamment vouloir se mettre en avant, ici en relatant des exploits passés et même le nom ... "World's Greatest Fact", ça en dit long. Cependant il n'y aura pas uniquement des faits à la gloire de The N., mais vous vous en apercevrez en temps voulu.
J'ajoute que cet article était relativement court puisque c'était le premier et que je ne voulais pas surcharger puisque j'avais déjà pris pas mal de place avec mes explications au dessus, mais les prochains, si prochains il y a, seront illustrés avec des extraits de matchs ou de segments, voire même de promos.
Enfin j'aimerai avoir votre avis sur cet article et même sur le concept afin de savoir si je dois le répéter à l'avenir ou non.
Merci d'avance
Mer 13 Juil - 11:56 par Mikhaïl Tekov