Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour du Guru.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Le retour du Guru. Empty
26072011
MessageLe retour du Guru.

Oui cela aurait pu être le titre d'un film terrible. Mais non ce n'est que le retour d'un des hommes que j'ai autrefois admiré et qui m'a vite mais très très vite déçu. j'ai lu il y a pas longtemps un article sur son blog qui m'a fait réfléchir. Oui moi je réfléchit et me remet en question quand je trouve qu'il y a matière mais voyant ce qui y était écrit j'ai cru que je me trompais de personne.

Dieu t'a t'il si occupé que cela pour que tu ne suives pas l'actualité Révérend. N'as tu rien écouté du départ de Lion ? N'as tu pas compris que c'est les multiples agressions de LA Ligue et en particulier de Less Grossman qui sont responsable de son départ et de celui de sa femme Arya Kay ? Non tu devais être trop occupé pour comprendre ce genre de sentiments. Comme je te l'ai dit il y a une relation de respecte entre Lion et moi. Il est parti et nous a demandé de le laisser seul. De ne pas l'appeler... Ce que nous avons fait! Il avait besoin de temps avec sa femme et on lui a donné. Après il y a eu l'épisode Luther qui a prit la place de Lion. Mais ça n'a rien a voir avec la confiance que j'ai envers Lion. je suis d’ailleurs content de l'avoir revu lors des awards. Il a l'air de se porter bien et j'en suis le premier heureux.

Ensuite tu parles d'AAA, encore un train de retard mon petit Jesse. J'ai critiqué l'attitude passive de Art et lui est montré par A + B qu'il avait oublié la meute. Qu'il était l'un des grands acteurs de la fin des loups car oui pour moi les loups sont mort et ceux depuis bien plus longtemps que l'injonction nous interdisant de prendre ce nom. Je ne suis plus un loup de meute mais un loup solitaire. Maintenant je trace ma propre voie et il se trouve que pour l'instant elle concorde avec le dernier membre de la meute qui est resté le même: Sean Westen.

Puis tu me dis un truc qui a trop souvent était le reproche que l'on m'a fait chez les wolves et que j'ai faillit croire: Je suis le maillon faible de l'équipe. Et là j'ai envie de te dire que si je suis le maillon faible de l'équipe alors pourquoi pendant près de trois mois j'étais le seul champions de mon clan alors que pourtant on avait AAA et Lion dans nos rangs. Oui moi le soit-disant maillon faible j'ai était champion et toi tu étais ou Reverend pendant ce temps la ? Je n'en sais rien, en vadrouille surement ou alors en train de tenter une énième fois de récupéré les titres par équipe qu'il n'a jamais eu ? Peut être bien... En tout cas ton cas ne m’intéressait pas et j'avais trop à faire avec LA Ligue et la Cosa mierda.

D'ailleurs en parlant de ces derniers je tiens à féliciter Juan Ortega qui sur son chemin de la repentance a réussit à faire ce que l'on attendait de lui depuis si longtemps: PETER LA TRONCHE DE FLOW ! Je serais content de les affronter Jeudi et de rencontrer ce Don garnieri dont on parle tant. Il a l'air d'être un bien meilleurs gars qu'avant. Fini les coups de putes. Je pense que vous avez un bel avenir devant vous et qui sait peut être qu'à un moment je reviendrais prendre ce que vous m'aviez prit mon petit Juan. j'ai jamais digéré mes deux défaites contre Flow si tu vois ce que je veux dire.

Enfin la petite parenthèse refermer je repars sur toi mon petit guru. Toi qui t'amuse à comparer la DCO et les LW. Tu m'as bien fait rire sur ce coup car tu ne réalise pas ce que le VRAI chef de la DCO Ben-J Torstin a fait et tu continues a te prendre pour le chef et le pire c'est que lui se laisse faire. Trop aveuglé par la confiance qu'il t'accorde alors qu'à nouveau tu recommence à le faire passer pour l'inutile qu'il est. Tu recommences a le drainer et cela c'est vu lors du dernier PPV: J'ai battu une pale copie de Ben-J Torstin. J'ai battu une ombre qui n'avait d'autre choix pour tenter de nous battre que de tricher alors que d'après vous on est faible et que vous deviez nous écrasez rapidement.

La DCO a perdu toute l'aura que Ben-J avait pu crée autours d'elle par ses résultats depuis ton retour. Vous vous dites destinez a de grande chose comme les titres par équipe ou le Race for the title match. Mais là en voyant la liste de prétendant dans le deux on voit clairement que vous croyez au rêve et c'est bien de croire mais il faut vous rendre à l'évidence... Vous n'avez pas la carrure. A commencer par toi et tes espoirs de mallette. On a déjà annoncer que des gens comme Matthew Duke ou El Lunatico était tenté: ALLO ? Guru tu as entendu ? Matthew Duke le mec qui a un palmarès que tu n'auras jamais et le plus long règne tag team et El Lunatico le dernier vainqueur du Race for the title match et le dernier champion WWA avant le règne de Art. Déjà contre eux tu ne fais pas le poids. tu vas finir comme d'habitude. Par implorer dieu et te cacher derrière sa miséricorde pour cacher ta médiocrité. Car voila ce que tu es reverend. Tu n'es rien d'autre qu'un homme qui rêve trop et doit revenir à la réalité dure et implacable.

Quand a tes "disciples" qui veulent le titre tag team. Ils auront affaire à un gros soucis: NOUS ! Et ouais Sean et Cédric, l'équipe qui leur a déjà botté leur soit-disant sainte fesse à Elevation. Nous serons là car nous sommes les plus qualifiés pour prendre les titres a ces deux imbéciles de LA Ligue. Et à retribution on le montrera, nous serons champions par équipe avec Sean et ça...

IF YOU DUNNOW, NOW YOU KNOW !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le retour du Guru. :: Commentaires

Démon
Re: Le retour du Guru.
Message Mar 26 Juil - 21:11 par Démon
Ça c'est bien parlé Cédric.
Beetle
Re: Le retour du Guru.
Message Mar 26 Juil - 21:47 par Beetle
Comment qu'il tente de semer la zizanie entre Ben-J et le Révérend ! Remarques, c'est tellement mieux quand tes deux adversaires sont trop occupés à se taper dessus.
Cédric Darsa
Re: Le retour du Guru.
Message Mar 26 Juil - 23:55 par Cédric Darsa
Oh ne t'en fait pas beetle j'ai arrêté de croire au pere noel et je sais que le Jesse a trop d'emprise sur son cher petit apôtre pour qu'il s'engueule à nouveau...
Re: Le retour du Guru.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Le retour du Guru.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est de retour !
» En cas de retour
» Le retour du Kid
» Le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser