Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, bonsoir à tous. C'est Matthew Duke et aujourd'hui on va parler de Fred. Vous avez sûrement remarqué que Fred disait ou faisait des choses vraiment drôles dans ses vidéos. Et bien j'ai eu l'idée d'en faire un best of ! Et c'est tout de suite.
- Citation :
- Booya frappa la corde avec son poing... Puis eu une idée plutôt risqué, mais bon... Il se mit de l'autre côté des cordes et sauta... OH! Il tentait de faire un 450 Splash sur la trampoline.... Mais très bien fonctionner... Il tombe à côté...
Flying Booya: Ah! Merde j'ai mal! BOOOYAAAAAAA....
Un moment vraiment drôle. J'adore surtout le fait que Fred arrive à se faire mal en faisant le pitre.
- Citation :
- Fred: Mais papa où est Boooyaa...
Père: Pourquoi je serais ça moi?
Chez le petit Fred, on parle très bien le français.
- Citation :
- Le petit commença à courir vers la porte, mais son père l'attrapa et l'assis à la table
Fred: Non! NOOOOOOOOOOONN...!
Le petit commença à crier et pleurer comme un bébé. Son père lui baissa son pantalon, pris sa ceinture et donna à son fils une bonne fessée.
22h Le petit était dans son lit, mais ne dormait pas. Il décida de fuire de la maison.
Moment qui doit entrer dans les moments cultes de la WWA.
- Citation :
- Elle est vraiment super et en plus les dirigeants ont été d’accord pour m’acheter mon arme de guerre, ce vuvuzela et mon nouveau meilleur ami, Booya Jr.
On sait maintenant que le vuvuzela est l'arme de l'armée des Booyas. Merci Fred pour ces révélations croustillantes !
- Citation :
- Bien sur! Voyez je suis un fier partisan de la Booya Nation
- Citation :
- Je suis un Booya!
C'est qu'il en est fier en plus...
- Citation :
- en fait beaucoup de personnes semblent se moquer de moi.
Heureusement que tu le remarques.
- Citation :
- ???: Booya! Tu es un homme et un membre de la futur faction la plus dominante au monde
En fait, cet homme mystérieux est un psychologue et il sait qu'il ne faut jamais contrarier les fous.
- Citation :
- Booya étend un mannequin par terre et se couche sur lui comme pour faire un tomber, tout à coup Booya Jr. s'arrête de boire et cogne trois coups de patte sur le plancher.
Ai-je besoin de commenter ce moment ridicule ?
- Citation :
- Marc Hassin: Attendez Booya! Mais Booya Jr. n'est qu'un cochon non?
Flying Booya: Est-ce que vous seriez en train d'insulter Booya Jr.?
Donc, pour Fred, dire une vérité est une insulte. On le félicite.
- Citation :
- Flying Booya: QUOI? Pas Junior... Sa mort pourrait me faire passer complètement du côté sombre de la force des Booya.
Oh oui vas y, on en tremble déjà.
- Citation :
- Booya regarde son cochon, une larme se met à couler sur sa joue.
Un moment vraiment triste. Digne des plus grandes tragédies.
- Citation :
- Pour qui vous me prenez? Un idiot?
La réponse de tout le monde est un oui bien entendu.
- Citation :
- Marc Hassin: Le looser parmi les loosers...
Et ça fait très loser de faire un t-shirt en marquant looser, n'est-ce pas Booya ?
- Citation :
- Flying Booya: Au RE-VOIR... Josiane!
Booya referme les ciseaux sur la chaussette.
Un véritable psychopathe.
- Citation :
- Le journaliste se penche pour vérifier l'état de Booya qui tremble, bave sur le sol, la couleur de ses yeux changent... passant du brun au rouge sanglant.
On sait pourquoi Fred agit bizarrement maintenant. C'est un drogué.
- Citation :
- j’ai des relations sexuelles avec mes frères et sœurs?
Il l'avoue lui même. C'est un inceste et ce n'est pas surprenant. Bon d'accord, pour celle la, j'ai retiré des mots à la phrase...
- Citation :
- Woin… Woin… Woin…
Le vrai Fred s'expose au grand jour.
C'est la fin de ce best of. Ne soyez pas triste. Si Fred continue à faire des vidéos, il y aura d'autres moments marrants.
Surtout, portez vous bien et à la prochaine.
Lun 4 Juil - 4:57 par Fredounet