Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, bonsoir. Aujourd'hui, nous allons parler d'un idiot. Encore une fois, ce n'est pas de moi et je vais décevoir un homme qui va croire que cet article est pour lui. Non Ravage, ce n'est pas de toi que je vais parler. Enfin, je vais parler de toi mais tu ne seras pas le sujet principal. Ne pleures surtout pas et continues à lire car même aux abrutis comme toi, ça va vous plaire.
De base, cet article est destiné à l'élite qui peut comprendre la brillance de mes divines paroles. Un article mythique ne peut être compris totalement que par des gens qui le sont également. Messieurs de LA Ligue, c'est bien de vous que je m'adresse. Lisez bien, car je compte parler de Flying Booya.
Oui, Flying Booya représente l'idiot parfait pour cette deuxième version de "Parlons d'un idiot". Pourquoi ça ? Car c'est un idiot tout simplement. Un homme d'une stupidité hallucinante. Quand on observe le nom qu'il s'est choisi, on ne peut que confirmer qu'il est véritablement stupide. Je me demande par quoi je vais commencer à parler. Je pense qu'on va faire tout d'abord une petite comparaison entre les deux idiots choisi par moi.
Qui est le meilleur idiot ? Ravage ou Flying Booya ?
Ravage sait écrire.
Flying Booya ne sait pas faire une phrase sans fautes.
Ravage est un minimum intéressant.
Flying Booya est totalement inintéressant.
Ravage est marrant.
Flying Booya est pathétique.
Ravage a déjà été champion.
Flying Booya a un palmarès aussi vide que sa cervelle.
Ravage m'a déjà battu.
Flying Booya ne m'a jamais battu et risque de se prendre une branlée mémorable s'il avait un match contre moi.
Flying Booya est donc le pire idiot qui a vu son nom s'inscrire dans mon blog. Mes félicitations jeune homme. C'est la seule distinction que tu peux espérer recevoir ici, sois en honoré.
Terminons maintenant cet article de merde (quand on parle de Booya, on peut pas faire mieux...) par une liste de "Pourquoi mépriser Flying Booya".
1. Il s'appelle Flying Booya.
2. Il est idiot.
3. Il hurle Booya ce qui est totalement ridicule.
4. Il fait équipe avec un cochon.
5. Son clan s'appelle la Booya Nation et est composée que de cet ahuris et de son porc qui s'appelle Booya Jr.
6. Il est moche.
7. Il se ridiculise dès qu'il apparait quelque part.
8. Il préfèrerait sodomiser un cochon plutôt que d'en faire de la charcuterie.
9. Il est destiné à être jobber.
10. C'est le pire lutteur qu'on ait jamais vu à la WWA.
Dix bonnes raisons. Je pense que cela suffit. Bien, j'espère que ça vous a quand même plu. A la prochaine et ne manquez pas mes prochains articles qui seront bien plus intéressant que celui la. Portez vous bien, au revoir.
Mer 29 Juin - 22:04 par Mikhaïl Tekov