Bonjour mes chers fans. Vous allez être déçu car non, je ne vais pas parler de moi. Non, je ne vais pas parler d'un membre de LA Ligue non plus. Hum, je dois avoir perdu 90% des lecteurs là. 1% restant font partie de l'Elite, 1% sont des gens du bas peuple qui sont quand même intelligent et 8% sont des gros abrutis. Et je prédis que l'idiot en question fera partie des 8%.
Cet idiot s'appelle Ravage. Pour ceux qui le connaissent un peu mieux, l'homme qui aime consommer de l'herbe magique et courir avec un cousin rouge sur la tête tout en portant une barbe grise. Vous l'avez surement remarqué, l'ancien champion Fire (Et oui, dire qu'il a eu le titre Fire, c'est une véritable honte...) parle depuis plusieurs semaine de son accident et tente de découvrir qui a saboté sa voiture. Ravage devient donc le nouveau Sherlock Holmes et fait une enquête de haute importance. D'abord, il parle un langage pratiquement incompréhensible dans ses vidéos où il s'excite tout seul puis il agresse un ancien champion de la WWA, Timothy Trenk. Quelle intelligence de sa part me diriez-vous.
Ravage pense surement qu'on lui a saboté sa voiture afin que le titre Fire devienne plus accessible sans doute ? Et bien, il est très loin de la vérité. J'ai moi-même cogité à ce qui a pu se passer pour son accident et j'ai trois théories qui paraissent crédible.
Théorie 1 : Ravage ne sait pas conduire. Déjà qu'il est connu pour être l'abruti numéro un de cette fédération, ce ne serait pas étonnant que monsieur se soit planté en beauté pendant qu'il était sur la route. Par contre, c'est dur de savoir si c'est vrai ou pas puisque monsieur Ravage est de mauvaise foi et jamais il ne l'avouera si ça s'est passé comme ça.
Théorie 2 : Ravage a saboté sa voiture tout seul. N'assumant pas être champion, a préféré faire un accident en sabotant au préalable sa voiture. Son accident n'était qu'un camouflage et si il a saboté sa voiture, c'était tout simplement pour ne pas affronter d'adversaires qui auraient été beaucoup plus fort que lui.
Théorie 3 : En fait, il y a vraiment quelqu'un qui a saboté sa voiture. Et ce quelqu'un mérite qu'on l'appelle le plus grand des héros. Car grâce à cette personne, Ravage a du abandonner le titre et c'est l'un des hommes les plus extraordinaires de cette fédération qui l'a eu, c'est-à-dire moi.
Voilà Ravage, j'espère que tu liras bien ça (après tout, je pense que tu fais partie des 8%). Surtout, prépare toi bien à ta future défaite face à Timothy Trenk car je doute que tu puisses rivaliser face à lui. Si par miracle, tu le bats, tu pourras toujours tenter ta chance et prendre un ticket pour ta future défaite face à moi. Éclater les perdants m'amuse Ravage et je serais ravie que tu fasses partie de cette liste de personne qui pense pouvoir me vaincre.
Mar 22 Fév - 12:59 par Bob Ivory