Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La loge de la NextGen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

La loge de la NextGen. Empty
MessageSujet: La loge de la NextGen.   La loge de la NextGen. Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:41

Ici que seront postées les promos concernant l'un des mouvements les plus influents de l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tarsal
Mid carder
Mid carder
Ryan Tarsal

Sagittaire Chien
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Seine Saint Denis 93
Date d'inscription : 21/10/2010

La loge de la NextGen. Empty
MessageSujet: Re: La loge de la NextGen.   La loge de la NextGen. Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:55

La caméra s'allume sur Mustaine qui est assis dans son canapé de sa loge, totalement rénovée à son goût. Des affiches de ses groupes préférés, ainsi que de ses grands matchs, et un mobilier bien plus imposant qu'au début. C'est alors que quelqu'un tape à la porte. TOC TOC TOC.

Mustaine : Qui est-ce bordel ?

La personne qui avait taper à la porte de la loge du nouveau champion Fire ouvre la porte, il s'agit de :

??? : C'est Ryan ton co-équipier, pouvons-nous discuter ?

Mustaine : Allez si tu veux, après tout tu fais partie de la NextGen... Qu'est-ce qui t'amène ?

Ryan Tarsal : Je suis venu ici pour te féliciter de ton nouveau titre, tu le mérite contrairement à cette larve de Ravage. Félicitations. Mais je ne suis pas ici seulement pour te féliciter Mustaine. Je suis ici parce que je veux savoir si Ryan Tarsal peut devenir une des grandes stars de cette fédération en votre compagnie bien sur. Il faut que j'apprenne auprès des grands comme Nelson, Adil et toi. Tu est champion Fire, tu as était champion Hardcore à la SOW, moi je n'ai jamais eu le chance d'avoir de l'or sur les hanches. Je ne souhaite que ça et vu que tu est champion désormais, j'aimerais que tu m'aide un peu pour que je devienne un champion.

Mustaine : Merci Ryan, merci. Mais comme tu as pu le voir de tes propres yeux, ce fut d'une facilité déconcertante. Ravage n'est pas fait pour être un champion, du moins pas pour être un grand champion. Ce qu'il faut pour être champion ? De la détermination, et putain du talent ! Si tu n'en as pas, tu ne seras rien. Et tu resteras bloqué en bas de carte, tels un Flying Booya pour ne citer que lui. Mais si tu es dans la NextGen c'est qu'il y a une raison, Nelson a du voir en toi ce qu'il avait vu en moi il y a un an. Si tu veux l'or autour de tes hanches comme tu le dis, il faut le prouver. Par de l'entraînement, mais aussi en bottant des culs à longueur de journées. Par exemple ce Cazador que tu vas affronter Lundi, si tu le bats, ça sera un pas de plus vers les sommets. Un petit pas certes, mais un bon début. Et je sais très bien que tu vas sortir gagnant de ce match. Tu ne feras qu'une bouchée de ce petit luchador à la con.

Ryan Tarsal : Pauvre Ravage ! Heureusement que désormais, tu es champion à sa place parce que avec lui, le titre Fire perdait de son prestige. En plus, il te va beaucoup mieux qu'à cette larve. On ne vas pas s'attarder sur cette personne, il n'en vaut pas la peine. Lundi prochain à AXE, tu vas battre une nouvelle fois, Ravage pour ce titre pour qu'il oubliera définitivement ce titre qu'il ne méritait pas. Tu as raison maintenant je suis un des membres du plus grand mouvement de ce business, The N n'est pas imbécile comme tout ces personnes, The N a reconnu mon Miracle. Il sais que c'est vrai comme Adil et toi. J'ai une chance incroyable en ce moment. Pour devenir champion, il faut du talent, j'en ai, vu que je suis dans la Next Gen, la détermination, je l'ai aussi sinon je ne serais jamais venu te demander des conseils et en plus de celà, j'ai mon MI-RA-CLE. Et Cazador sera le premier à en faire les frais. J'ai voulu l'aider mais il ne m'a point écouté et désormais c'est moi et moi seul qui dicte les règles. Cazador sera le premier mais beaucoup d'autres le suivront. J'ai confiance en mes capacités.

Le "Heart Of Gold" ouvre une cannette de bière, puis fixe son équipier.

Mustaine : Il est vrai que Lundi je pourrai mettre fin aux envies de Ravage pour son titre, je n'attends que ça. Me voilà à peine arrivé que j'assure déjà un main-event de Axe, c'est ça le talent Ryan. Pouvoir assurer les grands moments, réaliser un effet de surprise dès son arrivée, s'imposer en très peu de temps. Toutes ces petites choses peuvent faire de toi un lutteur plus que talentueux. Lundi soir, je battrai une fois de plus Ravage et je montrerai par conséquent que la semaine dernière ce ne fut pas de la chance. Et que cette ceinture je la mérite, plus que n'importe qui d'autre. Mais ce talent dont tu parles, il faut l'exploiter, ton premier titre de champion ne te tendra pas les bras. Il faut que tu sois fort, et que tu t'imposes parmi tous les autres ! On compte tous sur toi dans la NextGen, on veut montrer que si l'ont t'as pris dans nos rangs ça n'est pas pour rien. Mais sois patient, ça viendra tôt ou tard. D'abord règle le problème Cazador au plus vite, et après tu pourras voir ce qu'il te reste à faire. La route est encore longue, mais j'ai confiance en toi. Des défaites suivront aussi, mais c'est ce qui te fera le plus avancé, j'ai échoué à la course à deux titres avant d'obtenir la ceinture Hardcore de la SOW. Il ne faudra pas se décourager, et au contraire, utiliser toute la frustration que tu auras en toi pour ne faire qu'une bouchée de ceux qui te mettront sur ton chemin. Je te le répète tu as un putain de talent, on compte sur toi !

Ryan Tarsal : Je vais vous la rendre cette confiance en montrant que je mérite d'être avec vous. Je vais le montrer et personne ne pourra plus jamais ignoré mon Miracle plus jamais. Mon envie est énorme, je veux absolument tout réussir. Et depuis que je suis rentrer dans la Next Gen, j'ai tout réussi. J'ai détruit la face de la merde volante avant qu'il ne décolle et je t'ai vu devenir champion Fire. La prochaine étape, c'est Lundi prochain avec nos victoires suivi de notre domination totale. Personne ne nous résisteras. Je suis prêt Mustaine, je suis prêt à atteindre les sommets tout comme vous. Regarde avec attention mon match ce Lundi à AXE, tu verras ce que le Miracle à dans le ventre. Je suis prêt !!!

Mustaine : L'ambition est là c'est très bien, Lundi je veux te voir gagner ! Sinon tu sais ce que je penserai de toi... Que tu n'es pas prêt, pour être un champion, voire même un contender. Mais j'y crois, puis tu es associé à Iscariote ça pourra toujours t'aider, d'être en contact avec un autre grand lutteur. La NextGen sera toujours derrière toi Ryan sache.

Ryan Tarsal :
Merci de tes conseils champ'. Je vais m'entrainer on se retrouve plus tard avec Nelson.

Ryan Tarsal sort de la loge, laissant Mustaine avec son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Gun
Low carder
Low carder
Black Gun

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2011

La loge de la NextGen. Empty
MessageSujet: Re: La loge de la NextGen.   La loge de la NextGen. Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:33

Nous nous trouvons dans les rues de Montréal, le lendemain de Monday Night AXE. La caméra nous offre un joli plan sur la ville ensoleillé, puis le plan de la caméra s'arrête sur un restaurant, sur sa terrasse. Terrasse sur laquelle se trouve plusieurs personnes, des couples qui partagent un repas ensemble, ou une bande d'amis qui se retrouve autour d'un verre. Une personne se trouve seul, il est vêtu d'un simple jean et d'un long manteau, il s'agit de The N. qui semble attendre quelqu'un puisque deux verres se trouvent à sa table.
Après un court instant, The N. commence à regarder au loin comme s'il voyait quelqu'un arriver et c'est le cas puisque Black Gun finit par arriver et se placer face à The N., ce dernier se lève et serre la main à son "invité". Puis les deux hommes prennent place autour de la table.


The N. : Je t'attendais. Si tu veux quelque chose à boire, nous pouvons commander, même si je ne suis pas là pour prendre du bon temps. On doit parler affaires, ça me semble inévitable.

Black Gun : Commande ce qu'il te fait plaisir de commander. Je boirais ce qu'il y a à boire. Je ne porte plus d'attention à ce genre de fioritures dorénavant. Venons en au fait et ne perdons pas de temps si possible.

Un serveur approche alors de la table.

The N. : On ne prendra rien, ça ira. Alvin .. je me permets de t'appeler ainsi, je n'ai pas l'habitude d'appeler mes proches collaborateurs par leur surnom. Je suis heureux que tu aies accepté mon offre même si je reconnais avoir hésité jusqu'au bout avant de te faire cette proposition.

Et directement une question me vient à l'esprit.

Pourquoi ?
Pourquoi avoir accepté de te retourner contre Copman ?
Pourquoi cette froideur dans ton attitude ?
Quel est ton but au sein de la WWA ? Quel qu'il soit, nous sommes là pour que tu l'atteignes.

Oui, je sais ça fait bien plus d'une question mais je dois absolument savoir avec que je traite.


Black Gun : Ma mère est morte putain. Tués par ses enfoirés qui ont détruits ma jeunesse. C'était tout ce qu'il me restait. Et avec ma putain d'éthique sur la justice, j'ai pas pu la sauver. Maintenant, je ne crois plus en la justice, je crois en MA justice. Nick Copman est l'homme qui m'avait appris cette philosophie à mon arrivée dans la police. Il a donc sa part de responsabilité dans la mort de ma mère. Pourquoi cette froideur? Je pense que tu as ta réponse. Désormais, je n'ai plus personne. Mes frères sont morts, ma mère est morte. Tout est fini. Je suis seul. Et dans la solitude, le coeur s'endurcit. Mon but au sein de la WWA? J'étais là pour la justice. je suis toujours là pour la justice. Mais maintenant, je penserai avant tout à moi, et à mon ascension. La justice sera pratiqué différemment. Je n'ai plus de limites, de contraintes de principes. Maintenant, si je dois poignarder dans le dos, je le ferai. Si je dois attaquer à plusieurs, je le ferai.

The N. fixe Black Gun, il semble touché et ceci le met même mal à l'aise. Il marque une petite pause avant de répondre.

The N. : Il y a des faits de nos histoires respectives qui sont plus ou moins similaires ... mais la perte d'une famille. Je ne sais vraiment pas quoi dire, je ne te dire pas que "je te comprends" comme les autres ou "je suis avec toi" parce que ça n'est pas le cas. Ça peut paraitre cruel dit de cette manière, mais c'est la vérité et je suis sur que tu sais aussi bien que moi, que te lamenter ne te servira à rien. C'est ce que tu démontres en continuant de te battre et d'avancer et c'est ce qui me plaît, c'est ce pourquoi j'ai voulu que tu me rejoignes.

Tu n'as aucune réelle obligation vis-à-vis de nous, rester seul ou avec nous, être froid avec nous ou non, tout ceci m'importe peu. Ce que je demande simplement, c'est ta présence dans les instants décisifs comme celui de lundi, voici ta seule obligation. La NextGen n'est pas un clan où tout doit être rose, tu peux même nous faire un coup en traitre si ça peut t'être profitable ... je serais le premier à t'applaudir. Bien évidemment il est fort possible qu'il y ait des conséquences à payer ensuite. Enfin tout ça pour dire, que je veux que tu continues sur ta lancée, je ne te demanderai pas de changer quoique ce soit.

J'ai fait appel à toi avec ton propre état d'esprit, conserve le et notre association sera profitable à tous.


Black Gun: Je comprends que tu ne sois pas là à me soutenir, et c'est bien ce que je demande, je n'ai besoin de personne. Je resterais avec vous dans un intérêt commun, à ce stade de ma carrière, je ne peux pas me permettre d'avancer seul. Mais lorsque l'occasion se présentera, je quitterai le groupe, tout comme j'ai laissé Copman au bord de la route. De toute manière, si tu m'avais demandé de changer, je ne l'aurais pas fait, car mon attitude "froide" n'est pas un rôle que je joue, c'est mon état d'esprit à l'heure d'aujourd'hui. Je suis Black Gun, et cela ne changera plus, des gens ont détruits ma vie, je vais détruire la leur.

The N. : Tout est clair alors. Je n'étais pas venu pour te parler du beau temps et j'imagine que toi non plus, donc je vais te laisser. On se retrouve très bientôt.

Black Gun: Le beau temps, ahah. quelle drôle d'invention.

Tout est clair entre les deux hommes. Ils se lèvent et partent chacun de leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

La loge de la NextGen. Empty
MessageSujet: Re: La loge de la NextGen.   La loge de la NextGen. Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:06

La caméra s'allume sur le "Heart Of Gold" assis à un comptoir. Or ça n'est pas le comptoir d'un bar, puisque l'on devine derrière lui une salle à manger, et un canapé d'angle qui semble très confortable. Il a dans sa main une bonne et grande pinte de bière, dont il boit une grosse gorgée. La caméra zoom sur son visage, puis il se tourne et fixe l'objectif. Il boit une seconde gorgée et se tourne.

Mustaine : Bienvenue chez moi ! Mon appartement. Avouez que c'est bien plus confortable que la petite loge miteuse que m'a donné la direction de la WWA. Si je vous ai fait venir ici, jeune caméraman, c'est pour vous montrer une part de mon intimité. Et surtout montrer à cette grande gueule d'Antonio qu'il n'est pas le seul à avoir réussi. Comme vous pouvez le voir, mon appartement est très bien tenu. Mais je sais très bien que vous ne pensez pas que c'est moi qui le tiens en si bon état. Et bien laissez-moi dire que vous avez raison ! En effet, si ici c'est si beau, c'est grâce à ma femme ! Avec laquelle je suis marié depuis maintenant 2 ans. Je la laisse se présenter à vous.

La jeune femme s'approche de son mari, et se montre à la caméra.

Mustaine : Allez, parle ne fais pas ta timide mon coeur.

Mélissa : Bonjour, dit-elle avec une voix assez grave pour une femme ce qui étonna le caméraman. Je suis Mélissa, et cela fait trois ans que je suis en couple avec Mustaine, nous sommes marié depuis deux ans. Entre lui et moi c'est l'amour fou, à vue d'oeil on pourrait croire que Mustaine est un homme qui n'a pas de coeur, ou qui ne respecte rien du tout, mais au contraire... Derrière cette apparence se trouve un homme qui peut aimer, et prendre soin d'une femme. Je peux vous dire, que c'est grâce à lui que je suis si souriante en ce jour. Il me donne le sourire, vraiment c'est le bonheur de vivre avec lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Mustaine : Arrête chérie, tu vas réussir à me faire rougir. Comme vous pouvez le voir, tout comme Antonio, j'ai moi aussi une femme qui m'aime et dont je prends soin. Je ferai tout pour qu'elle soit heureuse car très franchement c'est ce qui est le plus important à mes yeux. Même plus que la ceinture Fire que j'ai pris à Ravage il y a deux semaines. D'ailleurs il devient quoi lui ? Sa seconde défaite face à moi, à du lui être fatale. Bref passons, comme vous pouvez le voir mon appartement est un sanctuaire dans lequel je peux me ressourcer tranquillement, aux côtés de ma magnifique femme. Si Antonio voulait m'impressionner, ça ne sera pas avec le fait qu'il ait une femme ou quoi, car la mienne est bien mieux. *rires*

Mélissa : Mon mari, tu sais très bien que tu aies le plus fort, ton titre tu le mérites, tu l'as pris des mains d'un petit prétentieux. Je sais que tu feras un très bon champion, je suis de tout coeur avec toi et...

Le "Heart Of Gold" lui coupe la parole.

Mustaine : Roh ta gueule !

La femme semble choquée par la réaction de son mari, qui la fixe avec un regard de tueur. Il s'avance vers elle pour aller l'embrasser, il passe sa main dans les cheveux. Puis il lui tire ! C'était en fait un homme ! Mustaine donne un coup de genou dans l'abdomen de l'homme et l'envoie par dessus le canapé. L'homme reste à terre derrière. Le caméraman est abasourdi par ce qu'il vient de voir, mais il garde tout de même son sang-froid pour filmer le champion Fire.

Mustaine : Es-tu choqué petit ?

Le caméraman fait un signe de la tête pour dire oui.

Mustaine : Je te comprend, ce fut violent et surprenant. Mais si j'ai fait ça, c'est pour montrer à Antonio que non je n'ai pas besoin d'avoir une femme superbe, ou un superbe appartement pour pouvoir réussir dans la lutte. Tu ne comprends pas que ça n'a rien à voir ? Ca n'a aucun lien, tu as bien compris même cet appartement n'est pas à moi ! Il faut que tu saches que je n'ai pas besoin de vendre des millions de cd, ou quoi pour avoir un titre. Ce que tu dis mon pauvre De La Luz est la pire des conneries que je n'ai jamais entendue, et pour tout te dire j'en ai entendu des conneries. Lundi tu affronteras le géant venu du désert Sabre, pour savoir si tu pourras m'affronter à Elevation pour mon titre Fire. Je te souhaite bonne chance, j'ai vraiment envie de te ramener sur terre et de te montrer que la fortune ne fait pas tout ! C'est bel et bien le talent qui fait la différence ! Je te le répète 'Tonio, si tu n'en as pas tu ne pourras pas être un grand champion, un champion peut-être par chance. Mais tu n'auras jamais un grand règne, contre de grands adversaires, lors de grands moments. Tout comme ce bon vieux Ravage.

On peut entendre des bruits de fonds, c'est l'homme déguisé en femme qui tente de se relever mais qui retombe au sol directement. Mustaine regarde en sa direction, et laisse échapper le mot "Tocard" de sa bouche.

Mustaine : D'ailleurs parlons un peu de lui. Il y a deux semaines, je lui prenais son bien le plus précieux, son titre. Celui qu'il pensait ne jamais perdre, encore moins contre un membre de la NextGen. Et pourtant je l'ai battu sans trop de difficultés. On voyait déjà son état mental se détériorer, il était au bord du rouleau, totalement dégoûté de la vie. Un peu comme les ados emos vous savez ? Les petits puceaux qui se prennent pour des gothiques et qui ne cessent de clamer que la vie est trop dure et ne vaut pas le coup. Et bien Ravage est un peu devenu comme ça. D'ailleurs sa nouvelle défaite face à moi Lundi n'a pas du arranger les choses, deux défaites lors d'un match de championnat en deux semaines ça fait mal. Je me demande bien ce qu'il va advenir de lui, en tout cas si il veut se prendre une raclée de plus la porte lui est grande ouverte. Je n'attend que ça !

Et pourtant je veux bien l'avouer, Ravage est plus talentueux que toi Antonio. Alors j'ose à peine imaginer ce qu'il va t'arriver si tu arrives à devenir le n°1 contender pour mon titre. Mais je suis là, et si le match entre nous deux devait arriver à Elevation je ne retiendrai en aucun cas mes coups. Bien au contraire, j'ai réellement envie de prouver que ce titre je le mérite. Et je veux montrer aussi à toi et tous tes petits copains que la NextGen n'est pas là pour faire de la figuration, mais plutôt faire ce que la LA Ligue n'a jamais su faire, s'imposer comme le rassemblement de lutteur de la WWA le plus imposant !

Mustaine se dirige vers le frigo et ouvre la porte pour sortir une autre bière. Il la décapsule et se met à la boire. Il s'essuie la bouche, et revient devant le caméraman.

Mustaine : D'ailleurs parmi tes équipiers il y en a un que je connais mieux que les autres. C'est Bilal Asil. Mon premier rival, celui qui m'a pris la victoire pour désigner le meilleur rookie de l'année 2010 à la SOW. Depuis ce match ma haine envers lui est plus grande qu'envers n'importe quel autre lutteur. Je suis sur que tu ne m'as pas oublié Bilal ! Je suis heureux de te retrouver ici, même si c'est beaucoup plus grand qu'à la SOW ici, je compte bien te recroiser un jour. Que ce soit dans les vestiaires ou sur un ring. Nous avons commencé notre carrière quasiment ensemble, et à deux reprises nous avons été champion en même temps. On se suit Bilal, et nous ne sommes pas prêt de nous lâcher. Si un jour il devait y avoir un match LA Ligue VS NextGen, je me ferai un plaisir de m'occuper personnellement de toi ! Tôt ou tard je sais bien qu'il y aura un 5 VS 5. J'ai hâte Asil. Très hâte !

Mais si avant de t'affronter un jour, je dois passer par dessus Antonio je le ferai, ça ne me prendra pas beaucoup de temps. Tôt ou tard on se retrouvera !

"The Heart Of Gold" marche dans l'appartement et arrive derrière le canapé où est allongé l'homme. Il le regarde de façon dégoûtée et le relève. L'homme retombe à genou, Mustaine semble un peu énervé par la fébrilité de ce dernier. Il exécute alors un Big Time en plein dans la nuque du malheureux qui tombe au sol ! Le membre de la NextGen sors de l'appartement alors que la caméra reste fixé sur la fausse femme de Mustaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

La loge de la NextGen. Empty
MessageSujet: Re: La loge de la NextGen.   La loge de la NextGen. Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:21

La caméra s'allume sur le "Heart Of Gold" en train de sortir de l'arène où a eu lieu le tout dernier Axe, vêtu d'un costard noir, il rentre dans sa voiture. Mais au moment où il va pour fermer la porte, une personne l'interpelle. Mustaine sors alors de la voiture et c'est nul autre que le chanteur Ozzy Osbourne, un ami de longue date qui est dans sa voiture noir. Le chanteur demande à son chauffeur d'avancer sa voiture pour arriver à hauteur de Mustaine. Ozzy lui ouvre la porte et propose au lutteur de rentrer dans la voiture. Proposition acceptée.

Mustaine : Que fais-tu ici ?

Ozzy Osbourne : J'avais un concert il y a tout juste 35 minutes, et j'ai appris que la WWA faisait un show ici. Donc je me suis dit pourquoi ne pas te voir un moment !

Ozzy indiqua au chauffeur l'adresse de la maison du "Heart Of Gold".

Mustaine : C'est sympa...

Ozzy Osbourne : Qu'est-ce qui ne va pas Mustaine ?

Mustaine : Ce qui ne va pas ? C'est ce qui s'est passé il y a un peu moins d'une heure ! Lors du match désignant mon challenger pour mon titre Fire, le tocard de service Ravage est intervenu, du coup je n'ai toujours aucun challenger pour mon titre. Et Dieu sait que cela me frustre plus que tout ! Pourquoi ce con a-t-il agit ainsi ? Si il croit que je vais en rester là il se trompe totalement ! Le match opposé un petit luchador ridicule, croyant pouvoir gagné étant donné qu'il avait une femme, et vendu des millions de disques, contre un géant mais peu importe son adversaire. Deux personnes me préoccupent en ce moment ce sont les deux dont je t'ai parlé Antonio de La Luz et Ravage.

Ozzy Osbourne : Explique-moi qui sont ces deux lutteurs.

Mustaine : Ravage est un frustré, lors de ma première apparition je lui ravit son bien le plus précieux, c'est à dire son titre Fire, et depuis ce jour il ne me lâche plus d'une semelle. Ca en devient lassant, à croire qu'il n' y a que moi à la WWA. Ce mec a grand intérêt à me donner des explications sur son intervention ! Contrairement à beaucoup de champions trouillards, je veux un challenger ! Je voulais voir qui des deux auraient pu m'affronter, mais il a fallu qu'il intervienne. Il veut tout faire pour se faire voir, applaudir ou quoi. Sinon il est au bord du suicide, il est dépendant des fans... Je suis sur que sans eux ils ne seraient rien. Que voulait-il montrer en intervenant dans le match ? Montrer qu'il voulait encore me casser les couilles ? Et bien il a réussi, mais il faut savoir qu'il payera tôt ou tard pour cette intervention. En plus de m'avoir sur le dos je suis sur et certain qu'il aura aussi l'autre lopette de de La Luz. Ravage est en train de se faire un peu plus d'ennemi chaque jour. Il était malheureux de ne pas faire partie du match désignant mon challenger tout simplement... Mais ça n'est pas pour autant que je lui donnerai une autre chance ! Il en a déjà eu une, je ne veux plus me battre contre lui, il a bien vu que j'étais meilleur !

Ozzy écoute son ami lutteur, avec une grande attention.

Et là Ozzy, il va encore sortir l'excuse du gentil qui s'est soi-disant fait voler "Oui mais t'as triché, c'est pas joli, tu mérites pas t'es qu'un méchant mauvais champion". Je me contrefout de ce qu'il peut penser de moi, si les gens pensent que je ne suis pas digne d'être champion Fire ils vont très vite le penser. Puis qu'est-ce que cela peut lui faire que je ne respecte pas grand monde ? Je suis champion, j'ai le droit de faire ce que je veux. Et c'est plutôt toi qui devrait me respecter, en tant que ton champion ! Alors Ravage cesse tes petites attaques merdiques, que tu n'arrêtes pas de faire. Comparer le nom de la NextGen à un programme télé ça c'est ridicule, tu n'as vraiment pas d'argument pour m'attaquer Ravage... Tu es moins bon que moi bordel. N'en es-tu pas conscient ? Je t'ai battu deux fois, voilà pourquoi je peux l'affirmer. Alors maintenant trace ta route !

Et soi disant le GM veille à ce que son show se déroule bien, mais il laisse Ravage intervenir dans le match désignant mon challenger... C'est du grand n'importe quoi ! Autant lui donner un troisième match face à moi tant qu'on y est !

Ozzy Osbourne : Je vois que tu as une dent contre Ravage, mais tu ne m'as toujours pas parlé de l'autre là, Antonio de La Luz c'est qui lui ?

Mustaine : C'est un membre de LA Ligue un pseudo clan qui pense maîtriser la WWA depuis un bon bout de temps, alors qu'ils viennent à peine d'empocher les titres par équipe. La NextGen vient à peine d'arriver et pourtant elle est au moins tout aussi imposante. Antonio est un gars comme ça sorti de nul part, qui veut mon titre. Il s'est retrouvé dans le match pour le challenger et s'est soudainement pris d'une haine envers moi. Personnellement ça ne me dérange pas, ça fera une tête à claque en plus à fracasser mais bon j'en avais assez avec Ravage. Mais si ça peut être la première confrontation entre les deux factions pourquoi pas ? Histoire d'entamer les hostilités, une petite défaite de de La Luz face au "Heart Of Gold", j'aimerai tant me retrouver un jour face à LA Ligue, histoire de leur montrer quel clan sera le plus redoutable et redouté. Je sais très bien que dès demain Antonio ira pleurer au GM de Axe pour qu'il lui laisse une autre chance, et dans ce cas-là je le comprends j'aurai fait pareil. Tu vois Ozzy je n'attends qu'une seule chose, qu'un match entre Antonio et Ravage soit organisé pour déterminer mon challenger. Pour voir qui pourra le plus me divertir lors du match à Elevation. Oui j'ai besoin de divertissement, de me défouler un peu, de rigoler du sort que je réserve à mon adversaire. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas réaliser un Big Time ! Elevation marquera le vrai début de mon règne, d'un long règne qui durera l'été, et encore plus longtemps ! Je compte bien garder cette ceinture le plus longtemps possible !

Ozzy Osbourne : Mais sinon mon ami, vu ton état tu as aussi combattu ce soir non ?

Mustaine : Bien sur que j'ai combattu, cela fais trois semaines que je suis à la WWA, première semaine je deviens champion, seconde semaine je lamine une fois de plus Ravage et troisième semaine je fais le plus gros match de la soirée. Nous avons été opposé à la Divine Confidence Order accompagné du gagnant du Chaos Gauntlet. Qu'est-ce que la DCO ? Le clan le plus puissant de tous ! Composé de deux lutteurs ! Waouuuh les malades ! Ces deux tarés ne croient pas en eux mais en Dieu... Quelle faiblesse d'esprit, si on veut réussir dans la lutte il faut croire en soit et en personne d'autres ! Mais ça ils ne l'ont pas compris, d'où leurs défaites du soir... Car oui la NextGen l'a encore remporté ce soir ! La NextGen a vaincu un des clans de Axe, un bon début, ainsi que Luther Kay par la même occasion. Que demander de plus ? Me voilà à trois victoires en trois semaines désormais, la machine NextGen est en marche, et n'est pas prête de s'arrêter. Nelson est plus qu'en forme, tout comme Adil qui revient en force, et Black Gun et Tarsal sont en formation et progresse à grande vitesse ! Je suis fier d'appartenir à cette faction ! Nous montons en puissance, je ne sais pas ce qui nous attend après, mais je sais que nous surmonterons tous les obstacles tout comme à la SOW. Cette victoire montre la suprématie de la NextGen, que retiendront les fans de ce show, qu'auront-ils en tête pendant toute une semaine ? L'imposante victoire de la NextGen et la célébration des vainqueurs après le match ! Nous sommes en train de marquer peu à peu les esprits Ozzy !

En ce moment tout me réussit !

Ozzy Osbourne : Je vois ça Mustaine, content pour toi.

Le chauffeur : Nous y voici.

Mustaine : Merci Ozzy, j'espère te revoir bientôt appelle-moi si tu as besoin lors d'un de tes concerts je serai là. A très bientôt.

Ozzy Osbourne : A bientôt Mustaine.

Le "Heart Of Gold" sorti de la voiturer, et la caméra se coupa alors sur la voiture de "Prince Of Darkness" qui démarra.
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

La loge de la NextGen. Empty
MessageSujet: Re: La loge de la NextGen.   La loge de la NextGen. Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:08

Nous nous trouvons dans la loge de The N., un soir de House Show, ce dernier se trouve face à son miroir, en train d'ajuster sa cravate. Il prend ensuite son Hyperiority Belt, la place autour de sa taille avant d'enfiler sa veste. L'Hyperieur se replace devant son miroir et se regarde intégralement, costume intégral noir, avec une chemise blanche et une pointe dorée apportée par son Hyperiority Belt.
C'est alors que l'on frappe à sa porte, le World's Greatest donne l'autorisation pour pénétrer dans sa loge, la porte s'ouvre et un homme entre. Il s'agit de Ryan Tarsal, l'un des membres de la NextGen, il se présente face à The N. et les deux compères se serrent la main.


The N. : Pourquoi être venu me chercher jusqu'ici ?

Ryan Tarsal : Il fallait que l'on discute avant de rejoindre le ring. Je n'ai pas eu l'occasion de t'exprimer en personne ma joie au sujet de l'arrivée de la NextGen au sein de la WWA et je suis surtout heureux d'avoir intégrer ce mouvement.

The N. : Il était normal que tu fasses partie de la NextGen, surtout après le retour que tu as fait ici. Tu as changé d'attitude et cela t'as rendu meilleur, c'est une évidence.
Mais ce qui a fait pencher la balance en ta faveur, ce sont tes paroles au cours de notre dernière rencontre ... ce ne sont pas elles qui m'ont convaincues de recréer la NextGen, par contre ce sont elles qui m'ont persuadées de te proposer de nous rejoindre.
Tu as montré à quel point tu étais ambitieux, tu m'as démontré que ce mouvement pourrait nous profiter à tous .. tu as tout simplement montré que tu avais compris ce que signifiait NextGen.

Ryan Tarsal : C'est ce que je voulais entendre. Tu dois savoir que tu peux compter sur moi à 100%, j'ai tout gagné en faisant partie de ce mouvement. La NextGen a déjà fait ses preuves dans le passé et je suis confiant en ses capacités à recommencer.

The N. : C'est parfait, nous pouvons maintenant y aller.

Les deux hommes quittent la loge de The N., et le plan de la caméra nous emmène alors dans le ring où un match entre deux lutteurs à l'essai vient de se conclure. Ces derniers quittent le ring, le perdant montre un air dépité tandis que le vainqueur célèbrent encore avec la foule présente puis ...

"Line In The Sand" se fait entendre, une Bentley barre la route du lutteur à l'essai, qui finissait de remonter la rampe. La porte de la voiture s'ouvre, The N. et Ryan Tarsal en sortent sous les huées de la foule. The N. regarde le jeune lutteur, un poil intimidé, et à la surprise générale The N. serre la main à ce lutteur et lui propose de rentrer dans la Bentley.


Bentley qui quittent ensuite le Stage avec le jeune lutteur à son bord, tandis que les deux lutteurs de la NextGen rejoignent le ring. Ils sont conspués de toutes parts par les fans placés aux abords de la rampe et du ring, ring dans lequel les deux lutteurs pénètrent, micro en main.

Ryan Tarsal : Nous ne sommes pas venus ici pour vous entendre pleurer, nous tenons à nous exprimer ouvertement sur la scène publique de manière à ce que TOUT LE MONDE entende ce que nous avons à dire, vous me comprenez ? J'imagine que oui, bien que l'hypocrisie et la fourberie semblent être vos points forts, aucun d'entre vous, seul, ne saurait exprimer la haine qu'il détient à mon égard .. mais vous ressentez moins de difficultés à le faire en groupe.

The N. : En fait vous êtes comme nous .. même si vous êtes bien plus paresseux que nous, ce que vous nous reprochez, vous le faites. Cependant votre impact est tellement mineur, je me fous de ce que vous pensez, Ryan s'en fout tout autant et il en est de même pour l'intégralité de la NextGen ... vous ne représentez rien d'assez imposant pour pouvoir exprimer votre ressenti à notre égard, voilà pourquoi je vais vous demander de la mettre en veilleuse. Merci.

Ryan Tarsal : Merci.

La foule hue immédiatement le tandem, ces deux derniers scrutent la foule avec un léger sourire.

The N. : Ce n'est pas pour ça que nous étions initialement venus, donc reprenons. Si nous sommes ici, c'est tout d'abord afin de faire passer un message à Miles Turner.

La foule donne une grosse ovation à la simple entente du nom de l'actuel Wire Champion.


J'ai écouté ses deux derniers discours à plusieurs reprises, notamment le premier où il se paie le luxe de me descendre en flèche, supposant que seul je n'étais rien, et que l'on ne pouvait pas croire en The N. seul.

Il a peut-être raison. Peut-être que seul, je ne vaux rien .. je prends de grands airs en me prétendant Hyperieur à tous, en clamant à tous que tôt ou tard je serais au sommet de la WWA et qu'au final tout ceci s'avérera faux .. peut-être que finalement je ne suis ni plus, ni moins qu'un vulgaire pétard mouillé.

PEUT-ETRE !

Peut-être aussi que dans ma tête des idées germent sans cesse, ce génie intérieur qui m'a poussé à fonder la NextGen, qui m'a poussé à l'amener avec moi à la WWA ! Tu sais Miles, un lutteur qui brille grâce à un clan, retombe au fond du trou lorsqu'il se retrouve seul .. mais en ce qui me concerne, me retrouver seul ne m'empêchera pas de continuer à avoir des idées et à les utiliser pour continuer de briller.

La NextGen est une partie de moi, tu ne peux pas parler de "valeur sans la NextGen" puisque c'est cette "valeur" qui m'a amené à fonder la NextGen .. ce qui dit long sur mes capacités.

Ryan Tarsal : Miles Turner doit prendre conscience de certaines choses. Il est en bonne posture, il passe pour "celui après qui on court" mais il doit se souvenir, que s'il avait réellement fait cavalier seul, aujourd'hui il n'aurait rien sur l'épaule, il n'aurait rien à lever fièrement.

Il parle de la NextGen comme d'un groupe qui utilise des moyens douteux pour parvenir à ses fins .. mais si The N. n'était pas intervenu en sa faveur suite à la victoire douteuse de James Holygates, vous pensez que Turner pourrait aujourd'hui se proclamer "représentant du Hardcore" ? C'est d'ailleurs cette même NextGen qui est parvenu à mettre ce Holygates hors service.

Miles Turner dira ce qu'il voudra, que nous ne sommes pas respectables, qu'ils ne nous aiment pas .. mais il doit admettre que nos actions ont été loin de le déranger. Qui l'a déjà entendu se plaindre au sujet de son rematch face à Holygates ? Qui l'a entendu se plaindre au sujet de la mise hors service de ce même Holygates ?

PERSONNE.

The N. : Turner devrait arrêter de se voiler la face, c'est comme s'il était l'un des nôtres, il profite pleinement de l'esprit NextGen, si tout ceci le dérangeait vraiment, il aurait déjà agi .. mais ce n'est toujours pas le cas. Tu peux nous dire non autant que tu veux, simplement pour montrer tes convictions à tes fans mais au fond, tu sais aussi bien que nous que la NextGen reste la meilleure des solutions. Tu l'as déjà intégrée inconsciemment dans ton esprit, et ça se reflète à travers des actions .. ou à travers l'absence d'action plutôt.

Je n'accepterai pas ton refus de sitôt, parce qu'il n'est pas catégorique. Ta réponse est ferme, claire et nette sur la forme mais dans le fond elle ne vaut rien, ne te le cache pas plus. Je ne t'aime pas non plus, je te poursuis simplement par intérêt parce que OUI tu serais un atout considérable pour la NextGen et cette idée se précise au fil des semaines, il y a plusieurs points sur lesquels nous nous rejoignons que tu le veuilles ou non.

A toi de faire l'effort d'admettre que la NextGen est LA solution, celle qui t'apportera l'aura. Ton titre ne te donne pas cette aura, c'est à toi de lui donner et aujourd'hui ce n'est clairement pas le cas. Il te manque un petit quelque chose et tu sais où il est.

Je t'attends.

Les deux lutteurs de la NextGen posent leurs micros au sol et quittent le ring sous les huées de la foule, celle-ci semble agacée par les propositions à répétitions de la NextGen à l'encontre d'un de leurs lutteurs favoris. Ryan Tarsal et The N. remontent la rampe, ce dernier soutient aux fans présents aux abords que Turner serait bientôt l'un des leurs.

La Bentley se présente sur le Stage, The N. ouvre la porte et sort le corps du jeune lutteur à l'essai, celui-ci semble avoir passé un sale quart d'heure, la caméra se rapproche et on entend The N. dire à l'oreille du lutteur au sol "J'avais demandé à ce que le ring soit vidé lors de mon arrivée. Personne ne l'a fait alors je m'en suis chargé.", des officiels arrivent tandis que les deux membres de la NextGen ont pénétrés dans la voiture qui quitte les lieux sous les puissantes huées de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tarsal
Mid carder
Mid carder
Ryan Tarsal

Sagittaire Chien
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Seine Saint Denis 93
Date d'inscription : 21/10/2010

La loge de la NextGen. Empty
MessageSujet: Re: La loge de la NextGen.   La loge de la NextGen. Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:29

La caméra nous montre The N. qui marche en coulisses, il arrive à sa loge et finit par y entrer, dans celle-ci il trouve deux de ses collègues de la NextGen que sont Ryan Tarsal et Mustaine. Le World's Greatest serre la main de ses deux compères avant de les inviter à prendre place autour de la table basse.

Mustaine :
Pourquoi nous avoir demander de venir directement ici, Nelson ?

The N. : C'est la dernière fois que nous nous retrouvons ici, je suis parvenu à obtenir une loge plus spacieuse afin que l'intégralité de la NextGen puisse s'y installer. Ce n'est pas une requête anodine que j'ai effectué, j'ai besoin que nous nous retrouvions tous au même endroit pour voir vraiment sur qui je peux compter, qui saura se montrer présent .. et ce n'est pas pour rien que j'ai fait appel à vous deux aujourd'hui.

Ryan Tarsal : C'est une bonne chose vu le déroulement du dernier AXE. Il faut vraiment voir sur qui nous pouvons compter parce que suite à la défaite de Black Gun, on ne peut pas dire qu'il se donne à fond. Il faut sérieusement rétablir tout celà Nelson. Nous comptons sur toi.

Mustaine : Ryan a raison. Je sais que j'ai des responsabilités au sein de la NextGen mais quand il s'agit de telles décisions, il est préférable que tu t'en charges comme tu l'as toujours fait jusque là. Ce ne sont pas des décisions à prendre à la légère, c'est très facile d'évincer deux membres mais il faut aussi penser aux conséquences pour la NextGen parce que c'est à elle qu'il faut penser avant tout.

The N. : Mustaine, tu n'es pas l'une des têtes dirigeantes de la NextGen pour rien, si tu en es là c'est parce que j'ai une totale confiance en toi, j'estime que tu es capable de prendre de telles décisions. Mais je vais me charger de nos deux autres compères, j'espère qu'ils sauront nous faire impression dès la semaine prochaine, ils n'auront pas trente chances, nous devons continuer d'avancer.

Ryan Tarsal : J'espère que cela s’améliorera dans les semaines à venir pour ces deux là. Personnellement je n'attendais pas grand chose de Black Gun, ce lundi, j'ai eu raison. Par contre pour ce qui est d'Adil Crusher, j'en attendais énormément, il se devait de battre cette chose qui se nomme Miles Turner, avec cette défaite, tous les plans de la NextGen sont contrecarrés, il faut qu'on remette à sa place ce champion ignoble et qu'on lui montre que ne pas avoir accepté de venir nous épauler dans la NextGen est la plus grosse erreur de sa carrière.

The N. : Après tout il fallait s'attendre à ce que Miles réagisse ainsi mais tout ceci m'a permis de comprendre une chose, une idée qui se confirme jour après jour .. Miles DOIT être membre de la NextGen.

Mustaine et Ryan Tarsal semblent interpellés par cette déclaration.


Mustaine : Je ne te comprends pas totalement, Miles a montré qu'il était tout sauf NextGen .. il est préférable de ne pas s'obstiner à vouloir le recruter à tout prix, ça pourrait nous porter préjudice. On ne peut pas remettre la survie de la NextGen en jeu de cette manière.

The N. : Laisse moi m'expliquer jusqu'au bout. J'ai relaté beaucoup d'actes qui montrent sur quels points il est proche de la NextGen. Mais il y a autre chose ... quelque chose de plus profond. Je vais vous laisser j'ai à faire finalement, nous aurons l'occasion de reparler de tout ça mais vous n'avez pas à vous inquiéter .. JAMAIS je ne ferais un acte qui pourrait être préjudiciable à la NextGen, jamais.

The N. s'empare de sa veste et serre la main de ses deux compères avant de quitter la loge.


Mustaine : Cet air ... c'est qu'il a encore une idée derrière la tête, je connais trop cette expression. Je vais le laisser gérer le cas Miles Turner comme bon lui semble, de mon coté j'ai un Titre à défendre, j'attends de voir la face de mon nouveau challenger même s'il semblerait que Ravage s'accroche encore .. désespérément.

Ryan Tarsal : Même si je le connais un peu moins de temps que toi, je sais que je peut lui faire confiance. Miles est pour lui, tu as raison, Ravage s'obstine à croire qu'il peut remporter ton titre, quel imbécile alors que de mon coté, je me suis enfin débarrassé de ce microbe de Cazador. Je vais moi aussi allez chercher un challenge plus coriace que ce mexicain.

Mustaine : Ravage semble s'accrocher au fait qu'il mérite encore d'être challenger au Titre Fire, il pense qu'il sera éternellement challenger, aujourd'hui le motif est "Je n'ai pas subi le tombé final" et demain ce sera quoi ? Il ne réalise toujours pas que tout est finit pour lui, il est temps de passer à autre chose aussi bien pour lui que pour moi, j'ai besoin de découvrir autre chose, prouver que je suis le Champion Fire le plus talentueux. En clair j'ai besoin de prendre de l'ampleur et ce n'est pas avec un lutteur du calibre de Ravage qui se plaint constamment que j'y arriverai. Il y a des partenaires qui sont des boulets, qui empêchent votre ascension, dans le cas échéant c'est mon adversaire qui me freine.

Un peu comme toi avec Cazador en fait, qui est Cazador ? Un simple luchador de plus comme il en existe des milliers, on t'a fait perdre énormément de temps avec un homme de sa trempe, c'est à peine s'il mérite que l'on parle de lui. Toi comme moi avons perdu trop de temps avec des personnes qui ne le méritaient pas, Retribution arrive et il est temps pour nous de franchir un cap, quelle que soit la manière !

Ryan Tarsal : Tout a fait. Je comprends tout a fait ce que tu ressens vis-à-vis de Ravage. Je l'ai vécu avec Cazador. Ce petit se pensait assez bon pour pouvoir me battre, mais il ne l'est pas malheureusement. La situation de Ravage et Cazador me fait pitié. Mais comme tu l'as si bien dit, Champ', on a tous les deux perdu notre temps avec ces deux hommes. Je trouve assez grave que la Direction de la WWA permettent à ce genre de lutteurs d'avoir encore et encore des occasions de nous faire face. Ils ne le méritaient pas. Il faut maintenant que nous retrouvons un vrai challenge, j'ai bien dit un VRAI challenge, Retribution approche et je veux que la NextGen arrive à marquer son nom dans l'histoire de cette évènement. Tu es prêt Mustaine, parce que moi, je le suis.

Suite à cette phrase, Ryan Tarsal tape sur l'épaule de Mustaine avec envie et détermination avant de quitter la salle avec cette même détermination, laissant Mustaine seul dans la loge avec un large sourire, avant de lâcher quelques mots :

Mustaine : Je le suis, Ryan. Je le suis.

Mustaine place sa ceinture sur son épaule avant de la regarder et de sortir de la loge.
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

La loge de la NextGen. Empty
MessageSujet: Re: La loge de la NextGen.   La loge de la NextGen. Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:33

Le plan de la caméra nous offre le visage de The N. en gros plan, il arbore un léger sourire en coin, une expression très hautaine se dessine sur son visage puis il prend la parole.

The N. : Au fond, je sais que tu veux toujours nous rejoindre.

Oui Miles, je reste intimement convaincu que j'aurai le fin mot de cette histoire.

Tu veux que je t'explique ce retournement de situation ? C'est très simple. Les mots ne semblent pas suffire avec toi, il faut aussi que cela passe par des actions et c'est ce que la NextGen a décidé de faire. Il est maintenant temps de passer à l'offensive.

Apparemment tu n'as pas attendu comme me l'a montré ton dernier discours, avant Elevation, m'a fait prendre conscience que tu avais comme objectif d'être au sommet de la hiérarchie .. tu veux la Tête de la NextGen, au sens propre. Ton objectif principal n'est pas uniquement de me causer du tort, mais c'est avant tout de prendre la NextGen en main. Tu déclines mes offres lorsque je te propose d'intégrer ce mouvement mais tu ne refuses pas une aide de ma part.

Le plan s'élargit et nous dans une pièce aux murs gris. Sur l'un d'entre eux, celui derrière The N., est peint le logo de la NextGen. Sur la gauche du World's Greatest nous pouvons voir une étagère avec deux ceintures et quelques photos dans un cadre, tandis que sur la droite se trouve un poster grand format exposant la NextGen sur le Stage d'entrée d'AXE, avec The N. au centre de celui-ci.

Il semblerait que, tel un employé de bureau, il m'arrive de ramener du travail à la maison. Puisque nous sommes bien chez moi, dans MA pièce, celle dans laquelle je m'isole quand je veux penser WWA, quand je veux penser NextGen au sein de mon domicile. Mais là n'est pas le sujet .. c'est le logo que tu vois derrière moi que tu souhaites Miles, je le sens.

Mais tu le veux pour toi tout seule, tu veux être le mâle dominant de la meute, être à la tête de celle-ci et c'est ce qui t'a poussé à refuser mon offre. Tu aurais pu accepter mais ton ego en a décidé autrement, tu t'es dit que tu pouvais avoir mieux qu'une simple place dans la NextGen, tu t'es dit que tu méritais bien mieux que cette simple place.

The N. se dirige alors vers le grand poster et pointe son doigt en la direction de ce dernier, plus précisément sur The N., lui-même.

Tu t'es permis de penser que tu pouvais être à cette place là, à la tête de la NextGen ! Après tout pourquoi être sous la direction de quelqu'un que tu estimes inférieur à toi ?
Ton ego a pris le pas, tu as peut-être un ego aussi surdimensionné que le mien finalement. Quand tu parles d'abattre la Tête de la NextGen, ce n'est pas pour tuer la NextGen, c'est simplement pour devenir cette Tête.

The N. part ensuite vers l'étagère et regarde les deux ceintures qui constituent son palmarès, à savoir le FCW Tag Team Championship et le SOW Tag Team Championship.

Je vais te faire une confidence Miles, je t'ai envié durant cette dernière année, malgré l'or que tu vois ici. On a toujours parlé de toi en premier, je me souviens, j'étais FCW Tag Team Champion seul et pourtant on parlait plus de tes débuts prometteurs à la SOW, puis de ta victoire finale face à Darkside pour le Titre Intercontinental alors qu'au même moment la NextGen créait son impact.

J'étais certainement la meilleure recrue de la SOW en 2010 et pourtant, on ne voyait qu'à travers toi et ton second Titre remporté, le Wildside. Il n'y en avait que pour Miles Turner, me faisant passer au second plan, quoique je fasse.

Voilà qu'à la WWA, l'histoire prend une tournure différente, j'arrive alors que tu es Champion mais que peut-on retenir jusque là ? Tu es encore Champion grâce à MOI ! Tu ne peux même pas dire que tu es Champion parce que tu es valeureux, tu es Champion parce que l'on a fait en sorte que Holygates ne puisse plus tenir debout.

Je t'ai volé ton spot, et ça t'a été insupportable.

Tu veux ma place, tu veux que l'attention revienne de nouveau sur toi et c'est pourquoi tu veux abattre la Tête de la NextGen, parce que celle-ci est responsable du fait que tu passes inaperçu aux yeux de beaucoup.
Et au fond, je te voulais dans la NextGen pour être sur de t'avoir sous mon contrôle, sur que cette fois le succès me reviendrait comme il se doit !

Finalement, je ne t'ai jamais voulu à mes cotés. Il est temps que l'on s'explique Miles Turner. Tu es mon pire ennemi parce que tu es le seul avec qui je n'ai jamais pu régler mes comptes ... jusqu'à aujourd'hui.

The N. fixe la caméra, l'air nerveux, il semble impatient d'en découdre, puis le plan coupe instantanément laissant place à un écran noir qui affiche le poster présent dans la pièce, mais la tête de Miles Turner est présente à la place de celle de The N., puis elle est barrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tarsal
Mid carder
Mid carder
Ryan Tarsal

Sagittaire Chien
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Seine Saint Denis 93
Date d'inscription : 21/10/2010

La loge de la NextGen. Empty
MessageSujet: Re: La loge de la NextGen.   La loge de la NextGen. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:03

La caméra s'allume dans les couloirs de la WWA avec Ryan Tarsal qui marche toujours autant déterminé qu'il ne l'était avant de sortir de la loge de Nelson. Il s'avance vers le parking de la fédération pour prendre sa voiture et partir en direction de son logement personnel. Mais avant de rentrer dans la voiture, il se retourne et voit la caméra. The Miracle pose ensuite ses affaires dans sa voiture avant de sourire et de faire un signe de la main pour dire au cameraman de s'approcher. Après que ce soit fait, Tarsal prend enfin la parole.

Ryan Tarsal : Comme vous avez pu le constater sur vos petits écrans, ce lundi à AXE, Ryan Tarsal et toute la Next Gen n'a pas du tout était à son avantage. Mais je pense que celà ce rectifieras lors des prochains shows de la WWA, si quelques uns de nos membres ne font pas les imbéciles. Je te vise bien toi, oui toi, Black Gun. Ce lundi, tu as eu la chance de prouver que ton talent au coté d'un Miracle mais tu as encore manqué cette chance. Comme il a manqué tout ce qu'il a entrepris depuis qu'il est dans la Next Gen, contrairement à Mustaine ou moi même.

Et pourtant, je trouve que tu as eu beaucoup plus de chances que moi depuis nos débuts dans la Next Gen. Pendant que moi, "The Miracle", j'ai du me coltiner un mexicain complètement moisi du ring, toi, tu as eu l'une des chances de ta vie, peut être même la plus grande grâce à la Next Gen contre son ennemi public numéro 1 : Miles Turner. Tu as eu une chance pour devenir champion Wire grâce à cette association mais comment tu as remerciais cette dernière, tu l'a remercié en perdant comme un minable ce match alors que toute la Next Gen t'a porté main forte, tu as perdu comme un Cazador face à moi même, comme un Ravage face à Mustaine. Tu as perdu comme un faible et ça ce n'est pas digne d'un membre de la Next Gen.

Tu me diras, qu'est ce que j'ai prouvé moi depuis que je suis dans ce groupe ? Je pense que j'ai prouvé quelque chose de supérieur à toi, j'ai prouvé quelque chose que tu n'a jamais fait dans la Next Gen, quelques choses que tu n'as jamais fait tout court. J'ai prouvé que je savais gagner. J'ai prouvé aussi que Nelson pouvais me mettre dans un match important et que je le gagnerais contrairement à toi. J'aurais été à ta place lors d'Elevation, le titre Wire aurait été du coté de la Next Gen. The N. doute de tes capacités, contrairement à l'entière confiance qu'il aborde pour ma personne. The N. sait désormais que te mettre dans un match pour un titre important ou avec un enjeu important ferait affaiblir les chances de victoires finales, contrairement à moi.

Lundi soir, lors de AXE, tu l'a encore prouvé en prenant le tombé final. Tu as montrer que tu n'était pas prêt à tout pour faire de la Next Gen, le mouvement le plus dominant de l'histoire de ce business. Tu as perdu contre La Ligue, mec. J'ai bien dit tu parce que tu est le seul responsable de cette défaite, je n'y suis pour rien, je me suis même plutôt bien défendu mais tu as tout gâché.

Ryan prend une pause avant de souffler dans le vent d'un air dépité et de reprendre par la suite.

Ryan Tarsal : Je sais que si The N. t'a donné cette chance d'introduire ce groupe composée que de personne de talent et d'intelligence, c'est pour une raison. Je ne sais pas encore pour laquelle parce que de ce que j'ai vu ce Lundi lors du show, il n'y avait ni de talent, ni de l'intelligence chez toi. Mais Nelson se veut optimiste, j'ai confiance en lui, donc je vais suivre son jugement et te laissé faire tes preuves avec nous mais si à la moindre faute que je te vois faire, je me ferais un petit plaisir à te mettre d'un coup de pied au cul hors de cette association.

Comme je l'ai dit tout à l'heure, lors de la réunion, je suis prêt. Mais prêt à quoi ? Je suis prêt à hisser la Next Gen dans un rang jamais atteint par qui que ce soit. Nelson veux faire de la Next Gen, la 8ème merveille du monde. Il veut faire de cette association, un mythe. Et pour y parvenir, je ne pense pas que si tu continue ainsi tu nous suivras assez longtemps. Soit tu trouve ton talent ou je demanderais à Nelson de m'occupais de toi personnellement et demande à Cazador ce qui arrive lorsque je m'occupe de chose personnellement. J'ai accepter une fois de perdre à cause de toi, je ne le ferais pas une seconde fois.

Maintenant j'espère mettre fait comprendre Black Gun ? Je l'espère parce que ce ne sont pas des menaces que je te fait ici même, ce sont des promesses et tout le monde dans cette industrie sait que le Miracle tient toujours ces promesses. Je fait celà pour t'aider, crois moi, je ne fait pas ça pour montrer ma supériorité envers toi vu que Nelson l'a déjà remarqué. Je fait ça pour toi et uniquement toi et si tu remonte la pente, on pourras dire que tu auras été frappé par mon Miracle, une aubaine pour toi.

Ryan sourit avant de rentrer dans la voiture et de baisser sa fenêtre et de dire :

Ryan Tarsal : Bon Black Gun, on se voit, Lundi à AXE. Bye partner.

Ryan allume le contact de sa voiture et part.

FADE OUT.
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

La loge de la NextGen. Empty
MessageSujet: Re: La loge de la NextGen.   La loge de la NextGen. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:42

La WWA donne un House Show dédiée à AXE, le deuxième match vient d'arriver à son terme laissant alors place à un entracte. Entracte au cours duquel les dernières promos des lutteurs d'AXE sont diffusés sous forme de résumé sur le Titantron.

On commence tout d'abord par la promo de Kim Tamakashi, provoquant des réactions négatives dans la foule, celles-ci s'accentuent lorsque la dernière promo de The N. est diffusée, incitant même la foule à entamer des chants pour Miles Turner. Puis la récente promo de Ravage est diffusée, ce qui provoqua une ovation presque immédiate de la foule, mais alors que la promo continue de tourner, on peut entendre une voix qui semble vouloir se faire entendre.

? : Trop, c'est trop.

TROP, C'EST TROP !

The N. apparaît sur le Stage, micro en main, il semble terriblement excédé. Il se tourne et lève la tête en direction du Titantron alors que la vidéo continue de tourner.

The N. : Stoppez donc cette vidéo immédiatement !

La vidéo s'arrête mais l'image reste montrant la figure de Ravage, la colère se lisait dans les yeux de ce dernier. La foule, elle, se met à conspuer le World's Greatest.

C'est quoi ça ? La WWA est l'une, si ce n'est la plus grande Fédération sur ce continent et elle abrite ça ? Je ne sais pas quoi dire, j'avoue être à la fois choqué et déçu par l'attitude de Ravage. Il n'est pas le seul, j'ajouterai des personnes comme Kim Tamakashi ou encore Cedric Darsa à ce lot ... vous m'exaspérez.

Vous avez une attitude puérile, vous prétendez être de grands lutteurs, courageux, valeureux et tout ce qui va avec mais le peu de temps où l'on vous voit, vous pleurez, pleurez et pleurez encore. Vous passez votre temps à vous plaindre au lieu de montrer que vous avez la volonté de surmonter certaines épreuves qui peuvent être difficiles à admettre.

Vous êtes ce genre de lutteurs qui n'arrivent pas à reconnaître qu'ils soient mis de coté simplement parce qu'ils n'ont pas de quoi être au centre de toutes les attentions, vous trouvez constamment des excuses pour justifier vos échecs .. regardez la réalité en face, vous n'êtes pas à la hauteur.

L'excuse à la mode ces derniers temps était la Sanctuary Of Wrestling. N'est-ce pas Ravage ?

Je vais te dire, je déteste cette Fédération à cause de personnes comme Pétale Orientale ou Miles Turner, qui ont soit tenté de me faire vivre un enfer, ou qui m'ont soit empêché de briller .. mais j'ai constaté une chose. Les lutteurs de la SOW vous sont en tous points supérieurs, vous devez comprendre que toutes les opportunités qu'ils ont et qu'ils auront à l'avenir ne seront dues qu'à leur supériorité vis-à-vis de pleureurs de votre espèce.

Ils ont beaucoup de défauts à mon sens, mais je n'ai jamais entendu l'un d'entre eux se plaindre de quoique ce soit et c'est ce qui vous différencie.

The N. avance en direction du ring tout en continuant de parler.

Ravage, tu ne vaux pas un Mustaine, je te l'assure. Ce n'est pas en continuant de chercher des excuses que ça changera, il t'a vaincu à trois reprises, TROIS, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?

Le World's Greatest pénètre dans le ring, la foule ne fait pas le moindre bruit, laissant The N. s'exprimer.

Honnêtement j'en ai ras le bol, je suis lassé d'entendre toujours la même chose Ravage .. "la SOW a l'avantage parce que c'est la SOW" et autres conneries dans le genre, c'est franchement lourd. Tu peux dire ce que tu veux mais n'importe quel lutteur de la SOW arrivé ici te ferait mordre la poussière, simplement parce que tu n'es pas assez talentueux par rapport à eux.

Fais toi une raison, ton temps est fini, tu as pu te balader tranquillement en Champion mais maintenant que la concurrence, la vraie, est là, ça change ! Je ne vois même pas pourquoi tu devrais avoir un énième match contre Mustaine, ce dernier a besoin d'avancer et tu le retardes plus qu'autre chose, il n'y gagnerait rien à t'affronter.

Maintenant tu peux continuer de nous qualifier "d'ass kisssers", si tu souhaites persévérer dans ton attitude puérile, ça ne me pose aucun problème. Ceux qui me connaissent savent que je suis tout sauf un lèche-botte, un Yes Man, au contraire je suis plutôt du genre à constamment chercher la petite bête, mais tu es tellement aveuglé par ta rage que cela t'empêche de réfléchir et de porter un réel jugement alors tu balances ceux que tu peux balancer.

Au point qu'à l'heure d'aujourd'hui, tu es parvenu à perdre tout crédit à mes yeux et aux yeux de beaucoup autres. Le peu de considération que j'avais pour toi s'est définitivement envolé, plus jamais je ne pourrai voir Ravage comme lutteur avec un tant soi peu de crédibilité. Tu te construis une étiquette de Caliméro en puissance .. tu sais à force de crier au loup plus personne ne réagit.

Le jour où tu te retrouveras face à une réelle injustice, personne ne t'écoutera, on se rappellera de tes plaintes à répétition et on se dira que celle-ci n'est qu'une de plus visant à accentuer ton nouveau personnage de Caliméro.

Je ne suis pas là pour jouer au psy et motiver à reprendre confiance en toi ou autres, j'en ai juste marre de t'entendre chialer, j'aimerai soit que ton discours change, soit que tu la fermes pour un bon moment.

The N. quitte alors le ring, les réactions des fans sont extrêmement mitigées, au point où les huées et les acclamations se confondent. L'Hyperieur remonte la rampe puis il s'arrête sur le Stage et regarde le visage de Ravage sur le Titantron, puis il porte de nouveau le micro à sa bouche.

Tu es l'un des visages de la WWA, tu es un lutteur suivi et apprécié et voilà l'image que tu donnes .. selon toi pour réussir il faut se plaindre et cracher sur ceux qui réussissent, beau discours, très ambitieux.

Tu me fais honte.

Tu es la honte de la WWA.

Au point que quand je te vois, j'en viens à penser que tous les autres lutteurs de la WWA sont comme toi alors que ce n'est pas le cas .. et ça me dégoûte profondément. A toi seul, tu parviens à discréditer une Fédération, tu n'es pas conscient du pouvoir que tu as. Compte sur moi pour que cela ne dure pas.

The N. quitte définitivement, sous les bruits d'un public partagé, alors que l'image de Ravage se retire du Titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

La loge de la NextGen. Empty
MessageSujet: Re: La loge de la NextGen.   La loge de la NextGen. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:20

La camera s'allume sur le "Heart Of Gold" Mustaine qui sort de l'infirmerie de la WWA avec un bandage sur le front, pansant les blessures de son récent match contre Beetle. Il va en direction de sa loge, lorsque Tollen l'aperçoit et se dirige vers lui. Le "Heart Of Gold" stoppe sa marche, et Tollen arrive a ses cotes

Tollen : Bonsoir Mustaine. Vous auriez quelques minutes à nous accorder pour quelques questions ?

Mustaine : Ouais, mais alors fais vite, j'ai autre chose à penser avec tout ce qui se passe en ce moment.

Tollen : Merci bien. Tout d'abord, vu que vous sortez de l'infirmerie, quel ressenti par rapport à votre défaite ?

Mustaine : Défaite, t'appelles ça une défaite ? Avec l'intervention de AAA qui a ruiné un match d'anthologie ? Franchement, ce champion de pacotille ne pense pas à son public. Il a ruiné un des plus grands matchs de ces derniers mois, que dis-je, de ces dernières années. C'est nous qui sommes considérés comme des connards, mais c'est le champion de la WWA, Art Alexander Anderson qui détruit le ME et frustre un public en folie !

Alors défaite... Parle moi d'autres choses. Gâchis, connerie... Ce que tu veux, mais pas défaite ! Je vais plutôt te donner mon ressenti sur ce match ! J'ai gagné. J'ai gagné la bataille morale, la bataille mentale. Personne ne pensait que je pouvais m'en sortir face à Beetle, sortir un tel match face à Beetle ! Hier soir, j'ai prouvé au public que j'étais le meilleur champion Fire depuis un bon moment, contrairement à tout ce que peux affirmer ce taré de Ravage... Des mouvements extraordinaires, des contres de folie, j'ai prouvé que je pouvais tenir tête aux plus grands de cette fédération ! Alors quand le petit Ravage proclame qu'il peut me battre, ça me fait marrer !

Je suis définitivement au niveau des plus grands, alors que cela ne fait que quelques semaines que je suis ici. Je n'ai pas besoin d'attendre des mois, voire des années pour gagner un titre. Ce titre Fire, je l'ai obtenu rapidement, sous les insultes, mais je le mérite et je l'ai prouvé une nouvelle fois ce soir !

Arthur Tollen : Pourtant, vous n'avez pas gagné ?

Mustaine : Je t'ai dit que ce match avait été gâché, j'aurais gagné sinon. Je n'aurais pas fait de cadeaux à Beetle. Oui, j'ai saigné, oui, c'était dur, mais l'insecte est aussi mal en point que moi, sans intervention de la NextGen...

Arthur Tollen : En parlant de la NextGen, que pensez vous du match obtenu par The N. pour affronter Turner à Retribution ?

Mustaine jette un regard noir à Tollen

Mustaine : Ne me coupe plus jamais la parole. Tu veux que je te parle d'un sujet en particulier, t'attends, ok ? Nelson a enfin obtenu le match dont il avait besoin pour briller. Chef de clan, brillant lutteur en Tag Team. Il ne lui manque qu'un titre solo. Et il va l'obtenir à Retribution. Turner n'est rien. Il a battu Black Gun ? Ok, mais cela vaut quoi par rapport à Nelson ? Ce dernier est un véritable champion qui mérite sa place et va apprendre à Turner que l'on ne refuse pas une offre de la NextGen comme ça. Il demande des coups, il va en avoir. Et c'est Nelson qui va lui apprendre à respecter la NextGen. Il lui enlèvera son titre pour montrer qu'il ne rit pas.

Et après cela, Turner ne sera plus rien aux yeux du monde. Et pour redevenir quelqu'un, il rampera devant la NextGen !

Arthur Tollen : Juste un mot en guise de question : Ravage ?

Le visage de Mustaine se fronce.

Mustaine : Ravage, Ravage ... Ravage ... Ce mec me donne la gerbe, me fait monter la haine...
On va faire un portrait rapide. Chialeur, casse-couille, menteur, perdant, capricieux... On n'a pas grand chose à rajouter ! Ravage chiale à la direction constamment, même devant le public. Pourquoi ? Parce que j'ai soit-disant pris sa place, on donne sa chance à ceux qui n'ont rien prouvé, à ceux qui n'ont encore rien fait. D'accord Ravage, mais pourtant, j'ai bien fait quelque chose de grand pour avoir ce titre. Tu ne te souviens pas ? J'ai quand même fait quelque chose de crucial pour ce titre...

Je t'ai latter la gueule.

Alors ça sert à quoi de pleurer ? On s'en branle que ce soit moi et pas un autre qui ait été là ce soir pour prendre ton titre. Tout ce qui compte, c'est que tu as perdu. Tu peux chialer comme une pute battue par son mac, mais tu as perdu. Il reste quoi dans l'histoire, ta défaite et ma victoire ! Moi avec le titre, toi comme un chien sans son collier, perdu dans des aboiements franchement chiants, mais inutiles ... Pleure pendant que tu le peux encore, parce que bientôt, la direction n'en aura plus rien à foutre. La raison ? Tu vas dégager de cette fédération, pour laisser la place à la nouveauté qui triomphe !

Parce que t'es un capricieux Ravage ! "Soit j'ai le titre, soit je pars", laisse moi rire ! Même Asil est moins capricieux. Il est même plus mature que toi... Et on sait que cette sous-merde d'Asil ne vaut pas grand chose! Tu veux chialer parce que tu refuses qu'un mec comme moi rentre aussi vite dans la cour des grands. Mais tu n'y es même pas dans cette cour des grands ! Tu es quoi franchement ? Tu crois que les mecs avec qui je rivalise comme AAA ou Beetle sont de ta trempe ? J'accepte de les affronter parce qu'à côté, tu ne vaux rien. En me préparant contre eux, j'augmente encore plus mes chances de te botter le cul.

On joue pas dans la même cour, on a jamais joué dans la même cour, et on y jouera jamais.

Et à Retribution, on jouera même plus dans la même fédération. Bonsoir Tollen !

La caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

La loge de la NextGen. Empty
MessageSujet: Re: La loge de la NextGen.   La loge de la NextGen. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:17

La caméra s'allume sur le champion Fire sortant à peine de l'arène ou s'est déroulé le PPV Retribution. Il descend les escaliers du grands bâtiment, et est déjà assiégé par une horde de journalistes. Ces derniers lui posent une multitude de questions. Le "Heart Of Gold" pour une fois leur sourit, et s'arrête pour leur répondre.

Mustaine : Allez-y questionnez-moi sur ma superbe victoire de ce soir.

Journaliste 1 : Bonsoir Mustaine, tout d'abord laissez-moi vous féliciter pour votre match, c'était tout simplement extra ! Tout y était, que ce soit la tension entre vous et Ravage, la technique, la puissa...

Mustaine : Bon ta gueule toi tu me gonfles déjà. Vous dit-il en montrant du doigt un journaliste.

Journaliste 2 : Alors vous voilà avec encore votre ceinture Fire sur vous. J'imagine que vous devez être fier de ce que vous avez accomplit ce soir, n'est-ce pas ?

Mustaine : Bien sur que je le suis. Pourquoi ne le serais-je pas ? Je viens une fois de plus de montrer que ce titre est mien. Elle me va comme elle ne va à personne d'autres dans cette fédération. Ravage ne voulait pas me croire, regardait où il est en maintenant ! Il ne fait même plus partie de la WWA ! Je l'ai é-li-mi-né, détruit, écrasé. Bref utilisé le mot que vous voulez. Ravage n'est plus. Je l'avais prévenu. Ravage était un con. Maintenant c'est un con sans fédération. Je lui ai tout pris, le titre, et maintenant sa carrière. Il est fauché ! J'ai enfin pu me débarrasser de lui, il était tenace certes. Mais regardez ce que ça lui a valu. La première page de mon règne vient de se tourner ce soir, la seconde sera je pense encore plus facile. Mon règne sera certainement mis encore en cause. On dira que je ne mérite pas, que je n'ai rien prouvé. Bref toujours le même refrain... Je préviens le prochain tocard qui voudra m'affronter, il finira comme Ravage ! Dans la merde la plus profonde et la plus liquide possible.

Journaliste 2 : Mais n'avez-vous pas peur des représailles de certains lutteurs ?

Mustaine : Ahah quelles représailles ? Si c'est les même représailles que lorsque j'ai remporté ce titre, je n'ai rien à craindre. J'ai reçu pas mal de petits piques de la part des autres lutteurs, disant que je ne valais rien etc. Il suffit de voir où j'en suis pour voir qui avait raison. C'était bien moi, et toute la NextGen qui n'a cessé de me soutenir. J'imagine qu'ily aura certainement un con qui voudra jouer le rôle du vengeur du pauvre gentil qui est parti. Je fais, en ce moment, parti des intouchables de la WWA, tels que AAA par exemple. Personne ne pourra me faire tomber de mon trône. J'ai envie de challenge, de massacrer du lutteur, mais je ne vois personne qui pourrait jouer ce rôle. Et ça, ça m'énerve ! Je veux un challenger, un vrai ! Je suis champion et je mérite bien ça !

Journaliste 3 : J'espère pour vous que vos voeux se réaliseront. J'aimerai savoir quelque chose. Qu'est-ce qui se passe en ce moment dans votre tête après avoir mis fin à la carrière de "NRG" ?

Mustaine : Vous voulez le savoir ? En ce moment même je vois des fans pleurer le départ de leurs lutteurs favoris. Des petites pucelles qui voyaient en lui un sex-symbol, et des petits puceaux qui voyaient en lui un super-héros. Et vous savez quoi ? Ca me fait rire ! Lors du match ils étaient tellement tous à fond derrière Ravage, qu'il ne pouvait imaginer sa défaite. Vous ne pouvez pas imagine mon bonheur lorsque j'ai exécuté mon Big Time. Entendre les pleurs du publics, ça c'est jouissif. Et voir Ravage ne plus bouger après sa défaite, ça l'est encore plus. Tenez regardez par là-bas.

Le champion Fire montre une mère qui tente de faire rentrer son fils et sa fille dans la voiture. Les gamins sont en pleurs, et refusent d'obéir.

Regardez où lanaïveté de ces enfants les a mené. Ils ne veulent plus rien écouter, ils sont désorientés. On dirait qu'ils viennent de perdre leur messie. Ravage était une sorte de lumière pour eux, les voilà perdus sans lui. C'était pourtant facile de voir que la victoire serait mienne. Que des petits cons. Enfin bref, tout ça me fait bien rire, ma victoire de ce soir marque un tournant dans ma carrière et dans l'histoire de la WWA !

Les enfants regardent en direction du champion Fire, et se dernier leur montre la ceinture avec un large sourire. Les gosses rentrent finalement dans la voiture dépités.

Journaliste 3 : Vous avez brillé lors de ce PPV, tout comme lors du précédent, cependant ce ne fut pas le cas de Nelson... Une réaction.

Mustaine : Patience. Soyez patient, l'heure de Nelson arrivera tôt ou... Tôt. Nelson va toucher l'or dans très bientôt croyez-moi. Ce fut son premier match, et regardez comme il s'est terminé. Il était tout proche de la victoire. A tout moment il pourra redemander un rematch. Et je suis sur que ce tocard de Turner fera la plus grosse erreur de sa vie en acceptant. Nelson est là, il est présent, son moment va arriver très bientôt. La NextGen s'impose peu à peu, il suffit de voir leurs rivaux. Je veux parler de LA Ligue.

Ces gars qui se croyaient maître du monde viennent de perdre leur seul biens. Les ceintures par équipe. Je sens que les pleurs vont arriver très bientôt, les revoilà sans rien. Heureusement que Duke a gagné son match, mais rien n'est encore joué. Ilva pas aller bien loin, vu le niveau qu'à AAA en ce moment. Il va se faire latter très rapidement. Je lui conseillerai de l'utiliser après qu'AAA ait perdu son titre WWA. Mais bon il en fait ce qu'il veut. En attendant sa mallette ne vaut rien. Lorsque Nelson sera champion Wire, nous aurons deux titres pour quatre lutteurs. La NextGen prendra une plus grande ampleur encore. Et elle explosera tout sur son chemin... TOUT !

Journaliste 4 : Attendez attendez, venez-vous de dire deux lutteurs sur quatre ? Et Black Gun ?

Mustaine : Qui ? Ce mec fut une erreur, la seule erreur faite par Nelson. Black Gun n'était qu'un incapable, qu'une bouche, il parlait et ne faisait rien. Contrairement à moi. Il ne fait plus partie de la NextGen, il ne fait plus partie de quoique ce soit. Et si un jour je le recroise, je me ferais une joie de le détruire ! On ne se fout pas de la gueule de la NextGen ainsi, on n'y rentre pas comme on veut, et on n'en sort pas ainsi. Il faudra que je lui fasse comprendre un jour. Je ne veux plus que l'on me parle de ce mec. Aujourd'hui nous sommes quatre dans la NextGen, même si je doute encore un peu de Tarsal je pense que l'on peut en faire un grand. Nous avons tout notre temps pour ça.

Journaliste 5 : L'affiche du prochain show hebdomadaire Axe est connue. Vous affronterez deux lutteurs qui vous ont battu récemment. Il s'agît du géant Sabre et du champion Wire Miles Turner. Qu'en pensez-vous ?

Mustaine : J'en pense que Nelson et moi nous allons leur marcher dessus. Il suffit de se reporter aux images du show précédents Retribution, Ryan et Nelson les avaient déjà battu. Alors imaginez si vous associez Nelson avec moi. Sabre n'aura aucune chance et je compte bien lui faire payer sa victoire de la dernière fois. Quant à Turner j'essayerai de ne pas trop l'abîmer pour le laisser à mon ami Nelson.

Bon laissez-moi passer cons que vous êtes. Je dois fêter ma victoire, et la fin de Ravage. A très bientôt pour encore vanter mes actions.

Le champion Fire passe à travers les journalistes, qui s'écartent quand il passe entre eux. Il arrive au bord de la route, où une voiture vient le chercher. Il rentre dedans, et la voiture démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

La loge de la NextGen. Empty
MessageSujet: Re: La loge de la NextGen.   La loge de la NextGen. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:06

La caméra s'allume sur le "Heart Of Gold" Mustaine. Il sors de sa loge, cette fois-ci n'étant pas accompagné de son titre Fire. Il rentre dans la salle d'entraînement, lorsque arrive un de ses anciens amis. Il s'agît de Johnny Escort. Mustaine se lève et lui serre alors la main.

Johnny Escort : Salut, comment vas-tu Mustaine ?

Mustaine : Ecoute mon ami, je vais très bien. Hier encore j'ai gagné mon match face à un autre champion. Je suis en bonne santé, et je possède un titre. Que demander de plus ?

Johnny Escort : Pas grand chose, je suppose. Mais hier j'ai vu le match, et tu as gagné certes, mais pas vraiment de la façon dont tu voulais...

Mustaine : Que veux-tu dire par là ? Oui un taré est intervenu dans le match et alors ? Ma prestation était bonne, comme lors de tous mes matchs. Même si il n'était pas intervenu j'aurai pu l'emporter sur Turner. Mais comme toujours, il y a des fouteurs de merde qui arrive. Tout ca pour m'empêcher d'accomplir de grandes choses à la WWA. Et après on ose me traiter d'incapable, mais ça n'est pas ma faute, si j'ai un tocard à mes trousses à chaque fois ! Après Ravage, je me retrouve avec un certain Sharpy... Et j'ai pu entendre dans les vestiaires hier soir, qu'il était intéressé par mon titre. Il est vrai que j'aurai du faire gaffe, mais peu importe.

Si il veut un match, il ne doit pas agir ainsi. Ravage agissait de la même façon, regarde où il a fini... Je veux dire par là, que ce que fait Sharpy avec moi, c'est dangereux pour lui. Il vient à peine d'arriver à Axe et il croit s'imposer comme ça. Sauf qu'il a oublié que désormais je suis là. Et que ça se passera comme je le voudrais ! J'ai le titre en main, j'ai le pouvoir en main. Et si les interventions dans mes matchs continue j'irai voir le General Manager. C'est totalement absurde que des matchs de champions soit gâché d'une telle manière ! Putain, mais pour qui se prennent-ils tous ?! Je suis le champion Fire, et celui qui voudra un match, devra faire ses preuves, et pas agir en lâche ! Comme vient de faire ca taré de Sharpy.

Johnny Escort : Oui tu disais ça aussi pour Ravage. Qu'il n'aurait pas de matchs contre toi... Mais au final, il en a eu...

Mustaine : Certes mais parce que je savais où mener ce con. Je le laissais faire, car je savais de toute manière comment ça allait finir. Je savais que j'allais en sortir vainqueur. Alors que Sharpy m'a l'air d'être un gars totalement imprévisible. Et ça sera certainement plus dur à contrôler. Beaucoup le disent fourbe, voleur ou je ne sais quoi. Mais avec moi ça ne marchera pas. Si il veut tenter sa chance, il devra le prouver. Je l'ai dit je veux affronter n'importe qui, mais un grand serait mieux. Et j'attends de voir ce que vaux Sharpy, si il me montre ses qualités, alors il aura sont match sans problèmes à Destruction. Et ce, pour mon plus grand plaisir. Je pourrais une fois de plus montrer que je suis l'élément fort de la division Axe. Et que je suis intouchable avec ce titre Fire sur l'épaule.

Enfin bon, rien n'est encore fini avant le PPV. Nous avons encore bien le temps.

Johnny Escort : J'ai pu remarquer que Bilal Asil est allé à Bash, vous ne vous êtes même pas affronté une seule fois. J'imagine ta frustration non ?

Mustaine : Je ne suis pas pressé de retrouver sa petite tête de con. Tu sais, j'ai tout mon temps pour le retrouver à Bash. Bilal doit en ce moment être entré dans une petite dépression. La perte de son titre a du le ramener un peu sur terre. Bilal sans titre, est un personnage peu divertissant, et un lutteur parmi tant d'autres. Il ne sort pas du lot, et y restera dedans pendant un bon moment je pense. Enfin tu sais, je m'en branle un peu de lui. Il est bien trop faible pour que je m'y intéresse.

Johnny Escort : Et j'ai pu entendre aussi certaines personnes parler de ton titre, il me semble que c'était Iscariote...

Mustaine : Je ne vois pas qui trop qui est cette tarlouze. Tout ce que je sais c'est de lui c'est que c'est un prêtre. Parait-il... Mais si il parle de mon titre et même pas de moi à quoi cela sert-il ? Je suis le champion, et c'est ma ceinture. Si il la veut il faudra passer par moi. Ne l'a-t-il pas compris ? Je suis en possession de cette putain de ceinture depuis plus de deux mois maintenant. Je suis l'attraction incontournable de Axe, et il croit qu'en arrivant comme ça il touchera à l'or. Mais laisse-moi rire Johnny, ce gars est une blague. Et je ne lui laisserai pas dire que le titre Fire perd de son prestige autour de mon épaule. Bien au contraire, je fais de mon mieux pour lui en faire regagner. Ravage n'a fait que ternir l'image de ce titre.

Mais si il veut un match, tout comme je l'ai dit pour Sharpy il devra me montrer ce qu'il a dans le ventre. Pourquoi pas un match contre Sharpy pour voir qui est le meilleur, et surtout qui aura le privilège de m'affronter lors de Destruction.

Johnny Escort : Il a aussi été annoncé que tu affronteras Estilo lors du prochain show hebdomadaire. Pas trop stressé ?

Mustaine : Stressé de quoi bordel ? C'est pas moi qui vient de perdre contre un jobber de luxe. Lundi Estilo n'arrivera pas en vainqueur déclaré, loin de là. Je l'attends avec impatience pour lui montrer mon évolution. Que je ne suis plus comme à la SOW, le petit rookie derrière Nelson. Bien au contraire, tout a changé. En un an, je ne suis plus le même. Ce que j'ai vécu entre la SOW et mon arrivée à la WWA, m'a permis de me construire une plus forte personnalité. Estilo est sur la pente descendante, après sa défaite contre Pétale à Retribution, et sa défaite contre Booya. Et crois-moi que je compte bien l'enfoncer encore plus bas ! Je ne crains plus personne à la WWA. J'ai fait mes preuves, et je peux encore montrer des choses bien plus grandes. Comme par exemple battre Estilo non ? Je compte bien m'occuper de lui pendant un bon quart d'heure, histoire de bien l'amocher.

Johnny Escort : Bon Mustaine je vois que tu es occupé alors je te laisse. Bonne chance pour Lundi.

Mustaine : Pas besoin de chance. Je le bousillerai. A bientôt.

La caméra s'éteint alors sur un Mustaine reprenant les haltères, et commençant à s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La loge de la NextGen. Empty
MessageSujet: Re: La loge de la NextGen.   La loge de la NextGen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loge de la NextGen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La loge de Reso
» Loge de Mr.J
» Loge des DCK's.
» La ''Loge''
» Loge de Baracouda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser