Web Wrestling Association

Partagez

Sabre le maboule, oui, maboule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent

Sabre le maboule, oui, maboule. Empty
MessageSujet: Sabre le maboule, oui, maboule.   Sabre le maboule, oui, maboule. Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:26

Davey est dans sa logue. Ouais, c'est le seul introduction à faire, non, aucun autre était envisageable, c'est ordinaire hein? Ouais ce l'est.

Cruz : Ummmmm... très belle victoire que j'ai eu sur Camus au dernier TNB!!! Dommage que ce n'étais pas pour la ceinture, car je l'aurais gagner ''haut-la-main''. Tu vois Julianinho, une autre preuve que nous somme différents toi et moi, dans le match, j'ai réussi à vaincre Camus, tandis que toi, tu n'as jamais été capable de le battre, et tu ne le battera jamais non plus. Tandis que moi, je gagnes contre le champion Lynx, et j'ai un title shot pour le titre de la WWA!!!!

Titre que je vais gagner face à toi, Sabre le maboule. Quoi? Maboule? Moi fils de chacal galleux... arrière petit fils de... bla bla bla. Ouais, je t'ai traité de Maboule, toi, fils de prostituée du désert et whatever, whatever. Ouais, je t'ai bien traîté de Maboule. Tu sais pourquoi Sabre? Parce que je n'ai pas peur de toi. La preuve, est que le match que nous allons avoir, va montrer, que j'ai l'étoffe d'un champion. Que je n'ai peur de rien. Je vais prouver au monde entier, que je suis capable de battre tous les lutteurs, sans exception et gagner les ceintures qui viennent avec, et cette preuve, je la commence contre toi. Je dois par contre commencer par un des meilleurs lutteur de cette compagnie, je dois l'avouer, mais dis toi quelque chose Sabre, que je vais te battre quand même, même si tu es vraiment le meilleur lutteur en ce moment, et rien ne va m'en empêcher. Lorsque je vais t'avoir battu à Destruction, je vais t'envoyer dans la Darkness. (Smile)

Et puis la je pourrais dire que Davey Cruz se lève et va pisser, mais en fait, il reste sur le divan... très originale ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com

Sabre le maboule, oui, maboule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1