Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

ppv: Chaos Gauntlet 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:45

Holygates vs Madrocks : Je m'attendais au retour d'un lutteur mais bon. Madrocks affronte James pour désigner le dernier participant du CG. C'est mérité pour James, même si Madrocks n’apparaît que sur son blog. Très bon match pour un opener, Booya fait gagner james. La feud entre Booya et Mad n'est pas fini, Booya a Josianne. J'imagine Mad kidnapper Booya Jr.

Almarik vs Strike : Très bon match, James prend la place de Yuris pour affronter. Je m'y attendais pas trop mais je suis content. Demos fait de très bonnes promos avec ce perso. En espérant que Demos promotte car il a très bon niveau mais il peut faire de très bonnes choses avec ce nouveau perso. Ce n'est pas fini entre le Almarik et James, j'attend les commentaires d'almarik.

Banks vs Copman et Gun : Je m'attendais à une victoire de Cop' et de Gun, bon ce match aurait plutôt dû être en Opener. Banks ne promotte pas, Gun trahis son partenaire. En espèrant que Cash change de perso' je veux pas qu'il quitte la WWA Sad

Barbier vs Tekov : L'affiche est énorme et le match est très bon, bravo au booker du match. Tim' gagne le match. Une feud un peu courte mais qui a été très bonne. Le match a été serré mais Timothée l'emporte face au Ruskof mais on découvre aussi qui est Mister X. C'est ... Belzébut, je suis content qu'il vienne à la WWA. J'étais sûr que c'était lui. Très bon retour, une grande feud va débuter.

Tag Team Championship : Très bon match, j'ai adoré ce match. Une grosse affiche, je ne pensais pas que Ben-j et Sean conservent leurs titres. Je m'attendais à une victoire de Nemesis mais victoire de La Ligue qui est mérité. J'ai adoré le match, Luther intervient. La ligue va surement feuder face aux Nemesis.

Kim Tamakashi vs. Cassandra Santa-Maria vs. Mike Burke vs. Mark Keppler : Victoire mérité de Kim, les mecs n'ont pas du tout promotté. Kim gagne le match logiquement même si Cassandra ne démérite pas, elle a été pour moi aussi trop irrégulière mais c'est justifée. Je ne sais pas si c'est fini entre les filles.

Fire Championship : Victoire de Ravage dans un bon match qui est bien violent. Ravage se venge enfin, Ravage monte en crédibilité en gagnant ce match.

Lynx Championship : Très bon match malgré le fait que les deux lutteurs sont absents. Je m'attendais à une trahison de Juan mais je pense qu'il voudra affronter flow pour son titre.

WWA Championship : AAA gagne le match, victoire mérité. Luna ne démérite pas mais bon, très bon match qui est très serré. AAA a du boulot surtout pour Retribution.

Chaos Gauntlet : Le match le plus important du PPV. Énorme match, très bon boulot de Baron. Le match a plusieurs temps forts, je ne vais pas tout commenter mais j'ai adoré. Sharpy de retour et provoque l'élimination de Tiger. Victoire surprise de deux mecs, Luther et Bettle. Déçu pour Duke mais mérité aussi pour Beetle et Kay. Le Main event de Retribution risque d'être énorme, qui va gagner ? Erm Luther qui prend la place Lion, je me demande pourquoi, AAA va venger Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:43

Holygates vs Madrocks : Comme Lorden : bon match pour un opener. James a clairement le beau rôle et j'ai été déçu qu'il ne gagne pas un peu plus au Gauntlet.

Almarik vs Strike : Sur la forme c'est correct, mais j'aurais préféré qu'Almarik affronte autre chose qu'un touriste. J'aurais préféré qu'il bouffe du jobber ...

Banks vs Copman et Gun : Dommage, j'aimais bien le perso du vieux flic Copman. A l'occasion, si le joueur veut le garder, je veux bien promotter un ou deux trucs avec lui.

Barbier vs Tekov : La feud était bonne du fait d'une bonne intrigue, mais le combat m'a moins intéressé que les deux précédents (parce que trop serré justement ...). Et pis Tekov a perdu et le match et les projecteurs ....

Tag Team Championship : Que dire ... Des excellents personnages dont les auteurs font du quantitatif ET du qualitatif niveau promos ... Une très bonne feud de partout, un match de veille qui est mon préféré d'entre tous (merci Tim). Un combat bien mené où je suis très avant ... Un coup de théâtre ... C'est simple, j'étais tellement dedans que j'en aurais envoyé un MP d'insultes aux admin's quand j'ai vu qu'on avait pas le titre.

... la suite plus tard ...
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:05

Madrocks vs Holygates: J’espérais un retour surprise, comme beaucoup d'autres (Kronos, ou Sharpy ou même un nouveau grand nom), mais l'affiche à tout de même tenu ses promesse. Le match est sympa, sans plus, un petit opener quoi. Holygate se qualifie, et laisse Madrocks continuer sa feud avec Booya.

Almarik vs James Strike: Je ne connais absolument pas mais si cela permet au joueur d'être plus présent, tant mieux. Le match est sympa, et Almarik perd en PPV. Je trouve ça bizarre, vu qu'on essayait de nous vendre un Almarik destructeur. Mai sle match reste bon, et ce nouveau personnage respire la sympathie.

WPD vs. Banks: Une équipe à potentiel se sépare. Bon, on est pas dupe, le joueur va revenir avec un autre personnage. Mais c'est dommage. Bonne porte de sortie, et match surprise. Art à fait du bon boulot. Eazy Gun plonge du mauvais côté, et ENCORE un heel à la fédération, même si on s'est renfloué niveau face.

Barbier vs. Tekov: Le match est super bien booké, les gimmicks ont été respecté, c'est bien. X était finalement Belzebuth. Je le savais depuis le début, mais ce fourbe m'à dit que ce n'était pas lui ! Alors j'ai arrêté mes recherches. Content de le revoir ici, il est vraiment très fort.

Tag Team Championship Match: Je pense que si Sean et Ben-J avait conservé, ça ne leur aurait pas été bénéfique. Restait LA Ligue et Nemesis. Ce match était tout simplement énorme. Chaque lutteurs à eu son momentum. Finalement, l'expérience de LA Ligue aura été plus efficace que la vaillance des Scandinaves. L'intervention de Luther offre une nouvelle story à exploiter. Ce match à tout bon.

Le Fatal 4 Way: Kim, What Else ? Le booker à du galérer avec les personnages, mais c'était un booking de très haut niveau ! Niveau storyline bah ... Kim méritait, venait Cassandra mais trop irrégulière, et je ne sais plus qui sont les deux autres. Voila, pas grand chose à redire.

Fire Championship: Ravage avec la ceintures est génial, lui enlevé maintenant aurait été une grosse connerie. Kentaro est un adversaire valeureux qui aura bien été mis en valeur. Le book est sympa, et Ravage est bon comme ça. Continue ainsi mon pote Wink

Lynx Championship: Le booking est bon, malgré le peu de participation et donc d'aide en promo des deux lutteurs. Flow conserve logiquement (ou pas). Juan intervient, et j'espère qu'à Retribution, on en aura finit avec cette story, qui empoisonne Ortega.

WWA Championship: Mon booking. Petit erreur quand au décompte extérieur, mais vous avez du vous en apercevoir, si vous avez bien lu Wink

Chaos Gauntlet: Si je commente tout, je vais plus m'en sortir, et je vais plus trouver mes mots. Sharpy est de retour, le frigo match, les éliminations de Tigerclaw en série, la double victoire, ainsi que deux double élimination. Voila ce qui 'aura marqué. C'est un booking dantesque de Baron, et ce fut un plaisir de le lire. Dommage pour Matthew, mais ça c'est joué entre lui et Beetle.

Félicitation pour ce show Wink !
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:01

Segment entre le GM et James Holygates : Malgré le fait que je regrette les longs segments de la SOW, celui-ci nous met en bouche et la suite du pay-per-view s’amene bien avec le prochain segment.

Segment d’ouverture : On nous rappele l’ensemble de la carte, c’est toujours très plaisant seulement, ici, je trouve ça trop « tassé », tout est à la suite, sans transition, ça fait beaucoup d’informations à la seconde, un peu d’air n’aurait pas été de trop.

Holygates vs Madrocks : Je suis déjà très content que ce cher Mad aie un match à ce PPV, même chose pour Holygates. Ca commence avec un nombre de prise assez important, peut-être même trop. J’hésite réellement entre le « Ca va direct dans le sujet, c’est cool » ou « Plus progressivement n’aurait pas fait de mal ». Le reste du match est plutôt fluide, on a de beaux enchainements et la fin est assez interessante, même si ça fait un peu trop « comique », à mon gout.

Almarik vs Strike : Ahahah. Que ça a pu me faire plaisir de revoir les vieux feuder ensemble. (Vieux au sens affectif du terme). Hormis un changement de gimmick, je n’arrive pas vraiment à expliquer ce remplacement, mais enfin. Victoire logique de Strike, la stipulation était sans doute trop prévisible et c’est peut être ça qui a derangé dans ce match.

Segment Booya : Booya a vraiment pas mal de spotlight dans ce PPV, il ne tient qu’à lui de faire en sorte de meriter ça. Et mon dieu, faite que Madrocks change de gimmick, ça le pousse vraiment vers le bas, ça me fait penser à Eugene… En pire.

Handicap Match : Trois participants fantomes. Je n’ai eu AUCUNE envie de le lire. Heureusement qu’il est court car jusque là, c’est le plus ininteressant des matchs et celui que j’attendais le moins. Bravo au booker qui est parvenu à faire un match avec trois bouts de ficelle. Trahison de Eazy Gun… Victoire de Banks… Ouai. Je reste TRES perplexe. Pourquoi donner autant de hype à des gens qui le meritent pas ? C’est plate.

Segment Julian/Pétale : WTF ? Julian me parait completement ridicule… C’est sans doute le but mais… Ouai, j’ai du mal. Mais bon, si ça fait avancer la feud…

Tekov vs Barbier : Ralalalah. Mon book. Je vous explique les conditions, une heure à trois heures du matin, en ayant très peu dormi la veille. Autre point, je cherchais à tout point à me dénaturer pour pas qu’on me reconnaisse trop simplement. (Oui, ça fait très parano). Je suis déçu de moi dans l’ensemble, je pense pouvoir faire mieux et l’arrivée de Belzebuth est vraiment bof.

4-Way : KEPPLER L’INVISIBLE EST VISIBLE. OMAGAD. Non mais sans blague. Il n’y avait AUCUNE chance pour que quelqu’un d’autre que Kim gagne. C’est le seul qui meritait VRAIMENT la victoire. Et puis bon, les autres… Fantomes quoi. J’aime l’écriture du book, comme pour le Handicap, y en a qui parvienne vraiment à faire de bons trucs avec pas grand-chose. Il y a un coté très sexuel dans ce match, j’ai trouvé ça interessant même si le pousser encore plus aurait été chose encore plus interessante. C’est assez rare et… Pourquoi pas.

Segment Banks : Tellement de hype pour si peu au final… Pourquoi mettre The N. dedans ?... Il merite tellement mieux… Tellement…

Tag Team Championship Match : Je l’aurai preferé plus long mais pour moi, c’est sans doute le match le plus interessant du pay-per-view. A premiere vue, j’aurai pensé une victoire de Nemesis mais celle de LA Ligue peut être très interessante. Intervention de Luther Kay a la fin… Pourquoi pas. Detail, les explications des finishers entre parentheses, ça a le don de m’exasperer.

Ravage vs Kent4ro : Premier 1vs1 Parking Lot Brawl de la WWA, j’aime ce genre de match. Belle utilisation du « décor ». Ravage qui conserve logiquement, j’en attendait pas mieux. Un match sympathique et même si au premier abord je le trouvais court, enfin de compte, ça passe bien.

Flow vs Silverama : Mais… Qu’est ce… Le retour des matchs entre FANTOMES ! Autant j’avais du respect pour Flow, autant il plante tout le monde à chaque fois. Je plains vraiment la team creative et ils font vraiment de leur mieux pour tenir les feuds avec des mecs qui en valent pas la peine. Ca merite le respect. Je trouve Barbier très bon booker même si son Stanley Rose vs Gekko était bien meilleur, en même temps, les deux lutteurs ne sont pas DU TOUT les mêms et ça se sent.

AAA vs El Lunatico : Bon match, d’une bonne longueur, il y a très peu de chose à redire, quoique peut être un peu trop de majuscules avec les prises + « AAA » + « WWA », ça donne un coté lourd au match bien que ça soit dur de faire autrement.

Chaos Gauntlet : Déjà, je trouve le genre de match très interessant même si à mes yeux, un mélange de ça avec le Scramble serait bien plus interessant. Bref. On commence avec le dernier lutteur devoilé du Chaos Gauntlet qui fait face à Tigerclaw, pas des moindres. Au final, on assiste presque un Submission normal si on enleve le coup de chaine. Je trouve ça aussi très court mais c’est le principe du match.

Alou Thiam vs Tigerclaw : Deuxieme elimination faite par Tigerclaw, la stipulation est un peu mieux exploité que dans le premier match même si Alou Thiam en ressort peu credible, je trouve.

Antonio vs Tigerclaw : J’ai pas tout compris, ça aurait gagné à être plus clair, intervention de Sharpy qui fait perdre TC, pourquoi pas après tout mais l’elimination me semble peu credible au final.

Antonio vs Devin : Jusque là, le meilleur match où un affrontement de finisher à lieu, finalement, élimination d’Antonio qui ressort lui aussi peu credible de ces deux matchs.

Zatman vs Devin : ENFIN, une stipulation vraiment differente bien qu’un peu (beaucoup ?) barrée. Pour ma part, c’est l’une des plus belles confrontations de ce Chaos Gauntlet.

Franz vs Duke : Un tombé de cinq après une Necklock Suplex, un Running Legdrop, un Full Nelson Face Buster sans compter le finisher… Ca fait très peu quand même. Lui non plus ressort perdant en credibilité de ce Chaos Gauntlet.

Duke vs Beetle : Beaucoup de repetition dans le troisieme paragraphe mis à part, belle confrontation.

Beetle vs Luther : Le jumeau de Lion ? Encore une fois, pourquoi pas. J’ai aimé le coup de la « premiere fois » de Tollen, j’ai trouvé ça plutôt drole. Une double-victoire qui peut apporter de bonnes choses. L’affrontement est vraiment bonne.

Dans l’ensemble, le PPV est plutôt bon même si la présence ABUSIVE de fantomes gachent beaucoup de choses.

Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:14

Début de show assez sympa avec l'apparition de James Holygates. Je pense que c'est l'un des actuels lutteurs de la WWA a avoir la plus grande exposition, du moins chez les nouveaux, apparision avec le GM avant même le début des vignettespuis un match en opener. D'ailleurs l'oepener est étraneg, car je narrive pas à voir Madrocks vraiment en heel. C'est un personnage touchant en fin de compte et sa personnalité lui donne plus une tendance de tweener, donc ça reste tout de même à voir car les fans qui le hueraient sans raison comme ça c'est bof. D'ailleurs un heel vs heel, je vais être franc, ce genre de confrontation ne me donne pas vraiment envie de regarder le match. Remarque dans le match, l'abus de grosses prises non stop toute les 10 secondes, ce qui donne un rythme assez destabilisant au match. Madrocks ne perd pas en crédibilité finalement, et perd par décompte extérieur.

Second match, l'enjeu du match était allèchant, et Almarik étai bien mis en avant ces derniers temps aussi. Même si le voir en PPV comme ça, enfin bref ça va tout de même puisque son lutteur est imposant. Après pour cequi est du changement de situation, on voit bien que le booker connaissait la SOW car il essaye de donner de l'importance à ce James Strike alors que, en tant normal on ne peut le connaitre. Bon, bah dans ce cas Frank Tean est très bien éduqué. De là à faire hurler les fans de joies, je trouve que ça fait tout de même trop ... c'est pas comme s'il était à la WWA je crois. Le match n'est pas mauvais et on voit des séquences assez cool, et une victoire tout de même vraiment SURPRENNANTE DE la part de Strike. En espèrant que cela serve..

Segment pour la feud Madrocks / Booya, il faut vriament que cette feud se finisse à Retribution, car c'est un match qui doit être excellent entre ses deux hommes si c'est avec une stipulation extrème, du genre Ladder match récompence Josiane.

J'ai presque eu envie de dire no comment pour le Eazy Gun vs Copman vs Banks, car les trois sont pas actifs. Quand j'ai vu que Banks gagnait, j'ai pas vraiment bien décodé. Sans nul doute un changement de perso ou un arrête de fed pour Nick, heureusement que plus tard dans le PPV, on se débarassera de Banks ( pfff, sa personnalité qui le représentait n'était pas toujours agréable à voir ). Heel turn évident d'Eazy Gun avec un match vraiment sympa. Bravo à AAA.

Mikhaïl Tekov aurait-il quitté la Ligue ? Je ne pense pas, car en tant normal Milla fait l'annonce. Bref, le match est là juste parceque sinon les deux ne sont pas en PPV, et donc ce n'est pas vraiment une vraie feud, sauf pour Barbier qui est carrément persécuté. Le match ets plutôt rapide, voir fluide, les deux hommes livrent un bon match à première vue. Une bonne entrée en matière pour Belzeluth, même si j'aurais préféré le voir démolir Barbier après une disqualification provoqué par Tekov, mais ça annonce une feud qui pourrait être énorme et donner un match vraiment bon à Retribution ou Elevation.

Le match des fantômes pour Kim. Dans le sens, c'est ennuyant de voir ce match en PPV, surtout devantd es gens actifs comme Madrocks ou Tekov, c'est assez troublant. La feud aurait pu être mieux tournée si au moins un des participants auraient fait une promo remarquée, Cassandra et Kim, les deux seules qui puissent donner des signes de vies, ne l'ont pa sfait. Dommage. Espèrons que ce match permette à Kim de pouvoir être utiliser orrectement, même si il faudrait tout de même changer l'attitude du personnage, car je ne vois aps d'autres solutions pour lui permettre un renouveau. Déjà le blue mist est un début, pourquoi pas la transformer en Girl Muta ? Le match est correcte mais n'a rien à faire dans un PPV vu les participants, félécitation pour Magnus tout de même ( la fin est tout de même étrange même si on voit bien le suspence monté au fur et à mesure ).

J'aimerais dire que voilà enfin un vrai match, mais on avait déjà Tekov vs Barbier et l'opener. Les matches fantômes qui précèdaient sont vraiment mal répartis, car ils nous font oublier que d'autres matches étaient présents bien avant. Bref ici l'enjeu est vraiment hors du commun et promet beaucoup. Antonio a fait un bon boulot pour le book, même si j'avoue que la fin est quand même assez casse bonbeque. On voit l'attitude de Lion qui est mise en avant, un angle assez sympa pourtant mais très franchement j'ai pas vraiment aimé que ça se fasse dans le Tag Team, car ça fait le euxième WWA Championship qui ne se finit qu'avec une intervention ou grâce à une intervention. Passons, l'angle est tout de même bien tourné et Luther peut faire de bons débuts à la WWA. Quand on compare d'ailleurs ce renouveau avec d'ailleurs James Strike, déjà c'est ici moins choquant car Luther est d'une part connu pour être le frère de l'ex GM Lion Kay et en plus il avait déjà fait des apparitions à la WWA précèdament ( voir Crossroad ). Et la victoire des titres pour Ivory et Asil, qui méritent amplement, même si la Nemesis je pense, ne va pas en rester là !

Mon match, vraiment court dommage, mais bon il n'empêche qu'il est bon. Je dois te l'admettre Erik que c'est difficile de booker ce genre de stipulation, mais tu aurais pu très bien t'éloigner du Parking comme pour les matches du genre JBL vs Cena, en 2008 ( 2009, jene sais plus ). Bref, ça a été vite je trouve, voir un peu décevant. Mais ce qui compte c'est qu'il y ait le match et que ce ne soit pas un vulgaire résumé. Bravo.

Ici c'est un excellent championnat Lynx ! Dommage que les participants soient des inactifs, il faudra d'ailleur penser à envoyer à Flow un MP ou un message par Hotmail pour lui demander pourquoi une telle inactivité. Bref, Flow conserve ce titre face à un absent. J'espère qu'on fera exprès de ne pas utiliser Silverama, car il ne mérite pas de jobber à Bash. Une victoire du luchador espagnol par intevention de Juan Ortega qui donne à ce dernier un rôle de plus en plus détestable, ce qui pourrait tout de même apporter une feud avec son coéquipier, comme on a pu voir à la UCW, un Tag Team Match avec le champion, celui qui fera le tombé gagnera le titre ( conf. Thomas Hardy & Marshall vs Flow & The Rickmeiter, Flow tient ? ^^ ). J'espère qu'un challenger méruitant prendra le titre de Flow, qui aurait pu faie un bon champion s'il était actif.

WWA Championship ... sans doute est des matches les plus mystérieux pour déterminer le vainqueur ici, car je ne sais pour quelle raison, je voyais Lunatico gagner le titre. Non j'aime bien AAA, c'est pas ça. Dommage qu'il 'y ait pas une nouvelle fois de stipulation qui puisse permettre à la feud de se finir comme il le faut, car ici je trouve à la fin un côté répétitif, qui n'aide pas vraiment à lire le match comme on devrait le lire. Tekov a pourtant fait un excellent boulot ( si je peux dire excellent ... ) dans ce match, les séquences sont vraiment sympas, et sinon j'ai pas vu l'erreur du décompte extérieur Tekov, ça à dut être édité. Bref bon match qui clos ce PPV ... Ah non, attendez ...

La cerise sur le gato' : Le Chaos Gauntlet, sans doute un des matches les plus tordus que j'ai pu voir à la WWA, mais on va résumé, le tout avec des commentaires. Le début, Tigerclaw contre Holygates dans un soumission match ... sans disqualification. Bon pourquoi pas, j'aurais préféré voir ce petit affrontement un peu plus long mais ça s'enchaine, et James abandonne face au Hunter. Le chasseur reste toujours dans la compétition face à Aliou Thiam, dommage que ça dure ENCORE moins longtemps qu'avant. Et au tour d'Antonio et ... de Sharpy qui fait son grand retour pour la WWA ! J'aime bien l'idée, Tigerclaw dominateur va devoir affronter le Sharpy sans doute dans un match futur qui ressemblera à Undertkaer vs HHH à la WWE (n'exagerons pas quand même ... ). Finisher match, typique pour cette baston, et petite remarque, je trouve que le finisher de Devin est envoyé à l'arrache sur Antonio qui aurait tout de même pu essayé de lui placer son finisher vers la fin, passons. ... Frigomatch ! C'est Ztacool ça ! Et ... Ah ça en revanche c'est moins cool, dépasse le temps limite, bah pourquoi pas, mais ça donne toujours aux deux une bonne exposition pour que la feud puisse continuer à la perfection ! Je trouve l'affroentement entre Turner et Duke plus intense que les autres affrontements précédents, même si le Devin vs Zatman était sympa. Confrontation Beetle contre Matthew, on l'attendait tous, car on savait que c'était entre les deux que ça se finiraient. J'ai aps compris ensuite, Beetle fait son finish et envoit Matthew sur la table et ... Beetle le renvoie sur al table pour la briser en deux ? ... Et maintenant, Luther Kay contre Beetle, qui donne un affrontement INCROYABLE entre les deux lutteurs. Et ça se finira sur un no contest et ... une victoire des deux hommes ? Du jamais vu et très plaisant à voir.

En bref, le PPV est remplie de surprise, mais trop de surprise tue la surprise si je puis dire ... le retour de Sharpy et la venue de James Strike sont tués par l'arrivée de Luther Kay et de Belzeluth. Dommage, vraiment dommage.
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:32

Ravage"NRG" a écrit:
Second match, l'enjeu du match était allèchant, et Almarik étai bien mis en avant ces derniers temps aussi. Même si le voir en PPV comme ça, enfin bref ça va tout de même puisque son lutteur est imposant. Après pour cequi est du changement de situation, on voit bien que le booker connaissait la SOW car il essaye de donner de l'importance à ce James Strike alors que, en tant normal on ne peut le connaitre. Bon, bah dans ce cas Frank Tean est très bien éduqué. De là à faire hurler les fans de joies, je trouve que ça fait tout de même trop ... c'est pas comme s'il était à la WWA je crois. Le match n'est pas mauvais et on voit des séquences assez cool, et une victoire tout de même vraiment SURPRENNANTE DE la part de Strike. En espèrant que cela serve..

Je vais partir d'une simple logique.

Les "fans" présents dans l'arène ne suivent pas forcément QUE la WWA, comme nous pouvons suivre la TNA, la WWE et la ROH et bien le fan dans un cadre d'e-fed peut très bien savoir ce qu'il se passe à la SOW (qui est une Fédération assez ancienne pour avoir une renommée) et à la WWA dans un même temps. On peut poursuivre la logique du fan qui connait deux fédérations quand on connait le concept du Crossroad Tournament, d'ailleurs je crois que James Strike y a déjà pris part mais je n'en suis pas certain. James Strike détenait une grande notoriété à la SOW, il est logique selon moi que sa notoriété dépasse l'univers de la SOW.

Et hormis le statut dont disposait James Strike à la SOW, il arrive là un peu en tant que sauveur de Yuris qui sort de deux violents squashs, elle était sur le point de devenir l'esclave d'Almarik. Strike mérite cette pop, ne serait-ce que pour l'image qu'il donne dès son arrivée.

Tu mets le nom "Frank Tean" à la place du terme "fans" et c'est pareil.

Après peut-être que je n'aurai pas dû en faire autant, qui sait ...
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:50

Voilà je suis de retour de monvoyage, et je suis enfin en vacances !

Je viens de finir de lire le PPV, cependant je ne pourrai pas en faire un commentaire détaillé.

Le PPV est vraiment très bon dans l'ensemble, je m'attendais malheureusement à mon renvoi, je n'arrivais plus à participer, à suivre la cadence. De plus, ce personnage ne me correspondait pas, j'aurai certainement du reprendre Mustaine. Enfin bref ce fut un mauvais choix et je m'en veux encore. J'espère que ça profitera à Eazy ( IRL il a des problèmes des santé j'espère qu'il reviendra très rapidement).

J'ai bien aimé la confrontation entre Timothée et notre ami russe. Content de voir Belzebuth à la WWA, ça va donner quelque chose de très bon je suis sur.

Les autres matchs sont tout aussi bon, il n'y a pas grand chose à redire, étant donné que tout a été dit auparavant.

Au final c'est un très bon PPV, qui prépare peu à peu Retribution IV. Hâte de voir les prochains shows, bravo aux bookers et aux admins, un excellent boulot !
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:53

Effectivement, James Strike avait participé à un Crossroad Tournament, autant pour moi ( il avait comme avatar Eddie Guerrero, ici c'est Joventud Guerrera ). Bref, après je n'ai pas été le booker, si tu as pensé que cette pop allait bien aller à James, et bien tant mieux.

Mais TOUS les fans ne suivent pas la WWA et la SOW ( ou d'autres fédérations comme ça ), même s'il y en a. C'est pour ça que dès l'entrée j'ai senti le problème, c'est comme si on jouait le thème de Beer Money Inc à la WWE, quelques fans vont réagir. Après faut être d'accord, cet exemple est érroné, car la TNA est, il faut le dire bien bas comparé à la WWE. Si on devait repporté ça avec la SOW je penserais pas vraiment que se soit le cas, ça n'empêche que pour des gens comme moi, Jame Strike reste un inconnu. Donc faut pas m'en vouloir pour ce commentaire, se sont simplement mes impressions. Peut-être que j'aurais mis autre chose si j'avais été à la SOW, qui c'est Smile
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:37

je revient d'un long weekend, je vais lire lenfin ce PPV tant attendu
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:26

Flow vs Silverama : J'aime bien le début ! Quand Flow fait signe que tout est joué.

Ravage vs Kent4ro : Court, mais puissant. Ravage est brutal, imposant et ça lui va bien. J'aurais bien aimé que Kent4ro saigne un peu, voire beaucoup ...

Art / Lunatico : Si l'impression à donner était que ce sont des lutteurs très expérimentés et polyvalents, alors ça marche très bien ...

L'esprit des persos est très bien respecté.
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:55

Citation :
Segment pour la feud Madrocks / Booya, il faut vriament que cette feud se finisse à Retribution, car c'est un match qui doit être excellent entre ses deux hommes si c'est avec une stipulation extrème, du genre Ladder match récompence Josiane.

ou je verrais bien... en fait je me rappelle pas du nom du match, mais je parle du match où il y a une cage au dessus du ring et tu dois la faire descendre libérer la personne ou dans ce cas ci ça serait une chaussette.... si elle n'est pas détruite avant...
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:30

Holygates vs Madrocks : C'est bien booké, on est d'accord. Mais pourquoi faire un opener aussi long ? Soit l'opener est long, mais c'est un match important. Soit il ne doit pas dépasser ou égaler la plupart des matchs importants. Heureux de la présence de Holygates. Et la feud Madrocks vs Booya peut être drôle, même si je n'aime pas la manière de promoter des deux joueurs.

Almarik vs Strike : Quelle belle surprise ! Le match est encore une fois trop long à mon goût pour sa place dans la carte mais le booking est très bien maitrisé. En plus c'est un plaisir de retrouver Strike. Une victoire pas si logique cependant, en apparence.

WPD vs Banks : Comment dire ... Le match est encore trop long ! Trois paragraphes auraient été nécessaires ! C'est encore un bon booking. Mais la longueur me tue ... Surtout que soyons honnête : même les participants n'en avaient rien à foutre de ce match.

Barbier vs Tekpaf : Longueur correcte pour une fois. Par contre, j'en ai déjà parlé à Belz", mais je trouve le match sans aucune intensité. Un match de show hebdo pour moi ... Peu de moments saisissants, Enchainements laborieux. L'intervention finale est bien mieux faite. Mais je connais les raisons de Belzébuth. Cependant, ne gâche plus un de mes matchs pour cacher ton identité ! ^^

Fatal 4 Way : Atrocement, Atrocement, Atrocement long ! J'ai eu du mal à lire. Le match est un des meilleurs bookings. Magnus est excellent ! Franchement. Mais pourquoi faire aussi long pour un match qui ne demande que trois paragraphes maximums ? Il faudrait que l'équipe créative envoie des limites à chaque bookers selon l'importance du match, sinon, ça devient du n'importe quoi.

Tag Team : J'ai beaucoup aimé. Tonio est un bon booker, à qui on peut faire confiance, constant dans la qualité. Le finish est certes décevant, mais je sais qu'il est toujours difficile de négocier une intervention pour la rendre intéressante. Et bien joué à la Ligue. Nemesis vous aura tôt ou tard. J'attends une belle rivalité entre anciens partenaires maintenant.

Ravage vs Kentaro : Je trouve le book trop court (oui je fais une fixette sur la longueur). Décevant par ailleurs, je n'ai pas ressenti l'intensité qu'aurait dû avoir ce match, le plus personnel et violent sur le papier. Il manque aussi un gros spot. Ce genre de match en est l'occasion idéale !

Flow(p) vs Silverama : Très difficile à booker. J'ai essayé de tout donner pour ce match malgré le fait que je m'en foutais comme de ma première chemise.

AAA vs El Lunatico : Un vrai bon booking, bien technique et surtout très respectueux des gimmicks j'ai l'impression. J'ai vraiment aimé. Ca ne m'étonne pas de voir marqué Tekov à côté du match dans la liste des remerciements !

Chaos Gauntlet : Un énorme travail qui mérite des félicitations. J'ai beaucoup aimé les confrontations dans leur ensemble. Et les stipulations sont en général bien respectées. J'ai cependant quelques critiques à émettre.

- Holygates aurait dû affronter Turner et l'éliminer.
- Zatman et Delacourt aurait dû commencer. Au moins Antonio n'aurait pas été éliminé et aurait pu affronter Duke.
- En parlant de Duke, je pense qu'il aurait pu gagner. Vraiment. J'aime beaucoup Beetle, mais j'aurais préféré Duke à sa place.
- Thiam a été trop peu mis en valeur. Même un peu décrédibilisé, comme Turner, sans que Holygates soit élevé.

J'aurais plutôt vu un CG comme cela :

- Zatman vs Delacourt : double élimination
- Thiam vs Tigerclaw : Tigerclaw
- TG vs Holygates : intervention de Sharpy et élimination de Claw par James.
- Holygates vs Turner : Victoire de Holygates difficilement
- Holygates vs Antonio : Antonio gagne
- Antonio vs Duke : ANtonio se couche après beaucoup d'hésitation.
- Duke vs Beetle : Duke
- Duke vs Kay : fin identique

Ca, c'est le cas idéal pour moi.

Sinon une autre idée :

On aurait gardé la même structure que j'ai donné jusqu'à Duke vs Beetle mais ici, les deux sont éliminés en même temps !

Luther est donc le gagnant seul ! Sous les huées de la foule et il en profite pour tabasser les deux éliminés qui sont à bout de forces.

Au Bash suivant, Duke et Beetle auraient gueulé pour dire que Kay ne peut gagner comme cela. On leur aurait donné une chance d'aller à Elevation l'un contre l'autre. Et le gagnat aurait fait un triple Threat à Retribution. Cela aurait permis de juger plus longtemps Duke et Beetle.

Ce n'est qu'un avis bien sûr et j'imagine que les plans sont bien trop avancés. En tout cas, j'ai une petite déception sur la construction du CG.
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:46

Et bien! J'aurais jamais cru qu'un participant puisse considérer l'idéal comme l'opposé des plans de la direction...
https://lawwa.forumsactifs.com
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:50

Baron a écrit:
Et bien! J'aurais jamais cru qu'un participant puisse considérer l'idéal comme l'opposé des plans de la direction...

Ce n'est que mon avis en ce qui concerne Duke.

Et sans remettre en question les vainqueurs actuels, n'ai-je pas le droit de considérer la construction comme bancale ?
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:55

Ah mais je ne parle pas de Duke là-dedans. Mais la construction est tout sauf bancale. C'est la tienne qui l'est par rapport aux plans prévus.
https://lawwa.forumsactifs.com
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:00

Baron a écrit:
Ah mais je ne parle pas de Duke là-dedans. Mais la construction est tout sauf bancale. C'est la tienne qui l'est par rapport aux plans prévus.

Si tu le dis, ce doit être vrai.

Mais cela ne semble pas logique pour l'instant. Tu peux comprendre ma surprise.

Je te fais confiance pour la suite, ce n'est pas le problème. Mais la structure de "mon" CG n'est pas si différente que la tienne en ce qui concerne les rivalités mises en avant. Sauf si tu veux une coupure très brusque en ce qui concerne Holygates et Turner, seul réel changement storylinesque du CG que j'aurais proposé. Tout le reste ne diffère pas vraiment, si on prend Beetle comme co vainqueur.

Et si la feud Holygates vs Turner est tuée dans l'oeuf, je trouve ça bancal.
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:02

Segment de début : J'aime bien ce Holygates, y'a des moments où je me reconnais en lui, en tout cas début pas banal pour un PPV et qui offre d'emblée de l'exposition à Holygates.

James Holygates VS Madrocks :
Au départ j'étais déçu de ne pas plutôt voir Booya face à Holygates mais bon quand on voit ce qui se passe au final, c'est limite mieux comme ça. Très bon match, Madrocks a quand même eu un sacré temps fort et finalement c'est intervention de Booya est bien pensé et ça relance l'intérêt de cette feud qui me plaît assez, surtout Booya.

Almarik VS Yuris Inoue : Content, extrêmement content, voilà mon ressenti à la réception du booking, James Strike se ramène à la WWA ! Comme je l'ai dit, j'ai pris un gros plaisir à booker ce match, en tout cas je surveillerai cette feud de très très près.

Segment Booya : Bon segment qui continue d'exposer Booya, et il le mérite, la fin est assez amusante ^^

Handicap Match : J'attendais une surprise au cours de ce match et elle a eu lieu, la défaite de Banks était bien trop prévisible. Heel Turn d'Eazy Gun (qu'on se le dise ça sonne heel comme nom ! Laughing) au terme d'un match franchement bien mené et c'est pas facile à faire un Handicap Match ! Victoire de Banks donc.

Segment Pétale Orientale/Julianinho : Ahaha un tandem de malade, j'ai bien rit !

Mikhaïl Tekov VS Timothée Barbier : Une lutte très intelligente, elle reflète bien l'attitude des deux lutteurs, que j'apprécie beaucoup, on a eu un très bon match ici et une victoire de Timothée qui semblait impérative. Ensuite X révèle enfin son identité .. je peux le faire une toute dernière fois ? SALAUD ! Franchement heureux de voir Belzebuth voir nous rejoindre à son tour.

Fatal Four Way : J'avais pas trop, trop envie de suivre le match mais Magnus a un booking accrocheur, c'est étrange à dire mais c'est ce que j'ai ressenti. En fait tu lis la première phrase pour voir, puis la seconde et t'en démords pas, j'ai bien aimé les descriptions précises des actions, j'ai aimé le match tout simplement .. même la fin balance grave ! Après le vainqueur me semble logique même si j'avais parié sur Cassandra.

Segment William Banks/EazyGun/The N. : J'fais trop de magouilles dans votre dos, un coup j'aide Turner et l'autre j'éclate Banks ... j'adore ! J'attends de voir comment ça va s'enchaîner.

Triple Threat Tag Team Championshimp Match : Joli match, j'ai vu qu'il avait été conclu dans l'urgence mais ça reste franchement sympathique à la lecture, personnellement ça ne m'a pas trop dérangé. L'arrivée de Lion .. enfin Luther, il avait été à la SOW et pourtant c'est que maintenant que j'fais le rapprochement entre lui et Lion Kay au niveau de la gueule ...
En tout cas cette intervention met un beau bordel dans le match et permet à LA Ligue d'en sortir vainqueur, ils vont faire de bons champions je n'en doute pas. Cependant je vois bien Nemesis prendre le relais dans peu de temps, pourquoi pas à Retribution ?

Fire Championship Match :
Match plutôt court mais quand on mise sur la violence comme ça, ça peut passer honnêtement. J'ai juste un petit souci avec le finisher de Ravage qui vient peut-être un poil trop vite alors qu'il vient juste de subir le trademark de Kent4ro, mais ce n'est qu'un détail ^^
Ravage conserve logiquement et j'ai pas mal apprécié son utilisation au cours de ce match.

Lynx Championship : J'ai tout simplement adoré ce match malgré le non-build du coté des joueurs ! Et je regrette même qu'ils ne soient pas là, ça aurait été encore plus vendeur à mes yeux. Le match est très plaisant à lire, une description parfaite, de la psychologie en prime, un beau mélange. Ortega sauve les fesses de Flow, c'est ça que tu appelles un pizza et une bière ? Laughing

WWA Championship : Quel rematch ! Je ne m'attarderai pas sur le résultat qui était assez prévisible mais le match en soi est superbe, j'ai continué à prendre du plaisir au cours de ce PPV. Seul bémol, "Ancien champion de la WWA" et "Champion de la WWA", j'étais limite embrouillé ^^

Chaos Gauntlet : Gros effort dans la présentation, on a un excellent rendu. Début de match avec un Tigerclaw destructeur juste avant le retour de Sharpy (au passage, la promo suite à ce PPV était un régal) ! Ensuite certainement le moment le plus drôle de ce PPV ... le Frigo Match, c'est juste du génie ! Puis cette fin de match avec cette double victoire, satisfait pour Beetle, ça a du se jouer à rien avec Duke et à coté de ça Luther obtient un joli spot d'emblée.
J'ai commenté les gros moments mais le match était franchement bon avec tout plein de stipulations bien agréables (bon choix pour le Falls Count Five et le Street Fight). Ha et une petite opposition entre membres de LA Ligue aurait été amusante, sachant qu'ils l'ont eux-même évoqué.
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:11

Tim, nos match et celui d'AAA contre Lunatico sont presque strictement équivalents, point de vue taille.
Par contre celui d'Easy Gun fait moitié moins que les trois cités... J'ai vérifié.

study

Dernière édition par Magnus Einarsson le Lun 20 Juin - 0:16, édité 1 fois
Black Gun
Low carder
Low carder
Black Gun

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:13

Puis arrêtez de me taper dessus. Razz
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:15

Magnus Einarsson a écrit:
Tim, nos match et celui d'AAA contre Lunatico sont équivalents en taille et celui d'Easy Gun fait moitié moins ... J'ai vérifié.

Quand tu dis nos matchs, tu parles de nos books ou ceux où on apparait ?

J'ai pas dit le contraire, mais c'est déjà trop. Et je n'aime pas trop le sous-entendu dans ta phrase ... Du genre, "Toi, tu n'as pas vérifié et tu critiques sans savoir."
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:22

Timothée Barbier a écrit:
Je te fais confiance pour la suite, ce n'est pas le problème. Mais la structure de "mon" CG n'est pas si différente que la tienne en ce qui concerne les rivalités mises en avant. Sauf si tu veux une coupure très brusque en ce qui concerne Holygates et Turner, seul réel changement storylinesque du CG que j'aurais proposé. Tout le reste ne diffère pas vraiment, si on prend Beetle comme co vainqueur.

Timothée, n'oublie pas de prendre en compte le fait que l'ordre de passage du CG est sensé se faire au tirage au sort. Logiquement, il est normal que deux adversaires partageant une feud ne se rencontre pas forcément. Le fait qu'il n'y est pas eut de match Tuner/James ou Matthew/Antonio crédibilise le principe du tirage au sort.

Ensuite, la feud Holygates/Turner pouvait très bien s'être terminée lors de leur match de championnat à AXE.
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:25

Beetle a écrit:

Timothée, n'oublie pas de prendre en compte le fait que l'ordre de passage du CG est sensé se faire au tirage au sort. Logiquement, il est normal que deux adversaires partageant une feud ne se rencontre pas forcément, ça crédibilise le principe du tirage au sort.

Ensuite, la feud Holygates/Turner pouvait très bien s'être terminée lors de leur match de championnat à AXE.

Bwarf ... Les Royal Rumble sont aussi in-gimmick fait par tirage au sort ... Mais franchement, je trouve que cela doit servir les feuds plutôt que de chercher une crédibilité d'un vulgaire tirage au sort.

Et je suis sceptique sur la durée de la rivalité Holygates /Turner ...
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:25

[quote="Timothée Barbier"]

J'ai pas dit le contraire, mais c'est déjà trop. Et je n'aime pas trop le sous-entendu dans ta phrase ... Du genre, "Toi, tu n'as pas vérifié et tu critiques sans savoir."

1) Oui je parle de nos books ...
2) Tes critiques peuvent être blessantes ou tout du moins vexantes. Par souci d'honnêteté intellectuelle, il te faut être irréprochable. Ou alors être un peu plus bienséant.
3) Je reçois suffisamment de bonnes appréciations pour me permettre de considérer sereinement une critique de façon objective et de vérifier si une remarque est fondée, si c'est le cas j'en tiens compte; là c'est pas le cas ...
4) C'est un PPV, c'est normal que ce soit plus long que d'hab, non ?
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:34

[quote="Magnus Einarsson"]

1) Oui je parle de nos books ...
2) Tes critiques peuvent être blessantes ou tout du moins vexantes. Par souci d'honnêteté intellectuelle, il te faut être irréprochable. Ou alors être un peu plus bienséant.
3) Je reçois suffisamment de bonnes appréciations pour me permettre de considérer sereinement une critique de façon objective et de vérifier si une remarque est fondée, si c'est le cas j'en tiens compte; là c'est pas le cas ...
4) C'est un PPV, c'est normal que ce soit plus long que d'hab, non ?

1) J'aimerais que tu sois plus claire dans tes propos, parce que là ...

2) Je suis dur, c'est la vie, j'aime pas le consensus mou. On progresse à travers la remise en question, les critiques. J'ai vérifié bien avant de parler. J'ai attendu 4 jours avant de commenter, pas par faignantise, mais par soucis de bien voir les problèmes majeurs. Alors l'honnêteté intellectuelle, je pense pouvoir bien plus la briguer que toi et ton unique ligne peu constructive.

3) En quoi je t'ai critiqué fortement ? Si tu étais honnête, tu verrais que la seule critique est la longueur. Et c'est une critique générale au PPV. Ton book est bon. C'est bête de se braquer sur une critique, constructive, et de passer outre les louanges. Tu m'excuseras d'avoir vraiment lu ton booking par respect pour toi et de t'avoir donné un avis sincère. J'essaierai de te faire plaisir dans mes commentaires ... Tssss ... Ma critique est plus constructive que la majorité de celle que tu as pu lire.

4) Oui. Mais pas tous les matchs. Surtout quand il y en a autant !

Je pense qu'il y a suffisamment de personne qui ne se foulent pas et disent seulement "Super bon booking !" malgré les problèmes divers, pour qu'au moins une personne se permette de réellement aider les gens. Tu devrais me remercier et prendre en compte mes critiques. C'est pour vous que je le fais, pas pour critiquer gratos.
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:41

Bwarf ... Les Royal Rumble sont aussi in-gimmick fait par tirage au sort ... Mais franchement, je trouve que cela doit servir les feuds plutôt que de chercher une crédibilité d'un vulgaire tirage au sort.

Et je suis sceptique sur la durée de la rivalité Holygates /Turner ...

Seulement le Royal Rumble n'a rien à voir avec le CG. Il est nettement plus facile pour le premier entrant du Rumble de rencontre le cinquième, que pour le premier entrant du CG de faire la même chose. En tout cas, je trouve que ça rajoute une touche de réalisme au match. Après comme tu le dis, ce ne sont que des avis personnels.

Quant à la feud pour titre Wire, je ne sais pas non plus s'il elle est terminée, mais elle peut très bien l'avoir été, surtout avec l'intervention de The N lors du AXE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 2 Icon_minitime

ppv: Chaos Gauntlet 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant