Web Wrestling Association
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 ppv: Deadline 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:02

ppv: Deadline 2011! Deadline2011-54d2cdac96
Nous sommes à Salt Lake City, en direct du Maverick Center, et The end of Heartache se fait entendre. De nombreux feux d'artifice explosent autour du titantron marqué du logo de la WWA. Et les fans font entendre leur présence, brandissant de nombreuses pancartes aux noms de leurs lutteurs préférés. On ne peut le nier, nous sommes ici pour un show important. Nous sommes ici pour un pay-per-view: Deadline, édition 2011! Et rapidement, une vidéo nous rappelle ce à quoi nous devons nous attendre ce soir:

Il y aura un duel entièrement féminin, entre Kim Tamakashi et Cassandra Santa-Maria. Zatman a l'impression de retrouver un ennemi en Devin de Lacourt. Nous saurons si c'est vraiment le cas. Mark "The saddist" Keppler a désigné ses prochains adversaires, et le premier d'entre eux sera Mike Burke. Silverama a réussi à prendre en défaut Tigerclaw. Résultat, l'ancien champion WWA veut se venger. L'improbable équipe de champions entre Ben-J Torstin et Sean Westen arrivera-t-elle à faire front contre la Ligue, représentée par Bob Ivory et Bilal Asil? Ligue qui a été mise en difficulté sur le titre Wire, où Mikhail Tekov a subi de nombreuses agressions de la part de Miles Turner. Beetle sera-t-il enfin le responsable de l'accident du champion Fire Ravage? Cédric Darsa pourra-t-il affronter le champion Lynx Flow sans que Juan Ortega ne vienne mêler son grain de sel? Et enfin, pour le main-event, le champion WWA El Lunatico remet son titre en jeu contre le King of Hell Art Alexander Anderson!

Et nous allons maintenant rejoindre Frank Tean et Arthur Tollen à la table des commentateurs.

Arthur Tollen : C'est l'heure du premier combat du PPV !

Frank Tean : Oui, nous pourrons voir un combat entre deux jeunes femmes.

Arthur Tollen : Et voilà la première : Kim Tamakashi

Kim arrive sur le stage et regarde les fans le visage fermé. Elle descend la rampe, puis s'arrête un moment pour lever ses deux poings vers le ciel au même moments des jets de feux d'artifice sorte du sol. Puis elle se met à courir vers le ring et glisse sous la troisième corde, puis s'arrête au milieu du ring et attend son adversaire.

Frank Tean : Et l'adversaire de l’ancienne Championne Fire : Cassandra Santa-Maria !

Arrive sur le titantron avec de la fumée noire sortant du titantron et ensuite regarde tout le monde assez froidement. Elle part à rire comme une folle. Ensuite elle marche lentement vers le ring. Elle monte dans le ring, enlève son long manteau de cuir noir, monte sur le turnbuckle pour s'y asseoir et fait un signe d'un gun qu'elle shoote dans le crâne de quelqu'un en riant comme une folle.

Frank Tean : Cette fille ne vas pas du tout bien !

Arthur Tollen : J'ai vu bien pire en interviewant !

Mickael Tremblay, l'arbitre du combat, fait sonner la cloche :

Ding! Ding! Ding!

ppv: Deadline 2011! Kim_cassandra-405c4e3176
Le combat débute à l'instant. Les deux jeunes lutteuses se tournent autour. Elle s'approchent l'une de l'autre mais Cassandra gifle violemment Kim ! La Geisha n'aime pas du tout ce geste de l'italienne et colle une baffe à son tour à son adversaire ! Les deux femme sont énervé et se jette l'une sur l'autre ! Les deux filles se retrouve au sol ! Elles se tirent les cheveux, se griffe, se gifle ! Un vrai combat de chiffonnières ! Les deux jeunes femmes sont toujours au sol, l'arbitre tente les séparer mais elles sont agrippée ensemble et se frappent toujours !

Arthur Tollen : Catfight !!!!

Mickael Tremblay arrive enfin à séparer les deux jeunes femmes ! Il les éloigne et les place dans deux coin opposés, puis les laissent revenir au combat ! Kim s'approche de Cassandra, mais cette dernière surprend la japonaise avec un coup de pied dans le ventre. suivi par un Twist of Fate ! Santa-Maria tente déjà le tombé : UN, DE... dégagement de Kim ! Tamakashi se relève tandis que Cassandra se projette dans les cordes et Clothesline. Non Kim esquive le coup de la corde à linge et surprend avec un Neckbreaker. Cassandra se relève, mais Kim est là et surprend "The Real First Lady of Wrestling" avec un Dropkick !

La japonaise aide son adversaire à se relever et projette cette dernière dans le coin. Cassandra se retrouve adossé au coin, Kim s'élance : Corner Clothesline ! Non, elle se fait accueillir par le pied de l’italienne qu'elle se prend en pleine face ! Kim se retrouve au sol. La Vipère Venimeuse monte sur la seconde corde et Leg Drop. Cassandra regarde son adversaire au sol, elle fixe Kim qui se relève et lui colle un coup de pied directement dans les côtés qui plie en deux l'ancienne membre des Small Package !

Frank Tean : Cassandra fait preuve d'une violence !

Kim se relève, mais l'italienne est encore là et l'envoie dans les cordes. Kim rebondit dans celles-ci et surprend Cassandra avec un Lou Thez Press suivi de droites et de gauches ! L'arbitre attrape Kim et l'empêche de continuer à frapper son adversaire avec les poings fermés ! Il la prévient que c'est la dernière fois avant la disqualification ! Kim se retourne ensuite, mais Cassandra est déjà debout , dans le dos de Tamakashi et exécute sa Italian Suplex (German Suplex à la Chris Benoit) Elle tient Kim pour le Pin : UN, DEUX et TR... dégagement réflex de Kim !

Cassandra frappe du poing au sol et se met à crier ! Elle se relève et hurle à Kim de se relever ! Cette dernière s’exécute et The Pretty Lady (Rko à la Randy Orton) ! Non elle est repoussée par Kim ! Cassandra se relève rapidement et Tokyo Slam (Spinebuster) de Kim ! Cette dernière tente rapidement la tombé : UN, DEUX et TR.. non nouveau dégagement de Cassandra !

Arthur Tollen : Encore un dégagement à l'ultime seconde !

Kim se relève. Elle fait signe au public qu'elle veut en finir avec Cassandra. Cette dernière commence à se relever et Kim lui attrape le bras. Elle enchaîne avec une torsion du bras et Eat Defeat (Pull-Back Big Foot) Non, Cassandra colle une droite à Kim qui, sous le choc lâche son adversaire. Cassandra en profite pour rapidement passer dans le dos de son adversaire et enchainer avec son " See you next time, Bitch! " (Eye of the hurricane) ! Kim est allongé au sol, Cassandra ne tente pas le tombé mais préfère se diriger vers le coin. Santa-Maria monte ensuite sur le turnbuckle. Tamakashi est toujours allongé au sol et Lost in memories (Diving double foot stomp à la senshi ''tna'') ! Non, Kim à rouler sur le côté et Cassandra s'écrase les pieds au sol. Cependant l'italienne reste debout, mais Kim la surprend en Rool Up : UN, DEUX et TROI.. Non dégagement ultime de Santa-Maria !!!!

Frank Tean : Aucune des deux n'arrive à prendre réellement l'avantage !

Les deux femmes se relèvent simultanément et la prise de contacte est amorcée. Cassandra prend l'avantage et fait reculer Kim contre les cordes. Mais la Geisha s'aide des cordes et projette Cassandra. Cette dernière rebondit dans les câbles avant de se prendre un Superkick ! Cassandra se relève rapidement mais Eat Defeat (Pull-Back Big Foot) sorti de nul part ! Kim a surprise Cassandra qui est désormais KO ; Kim fait le pin : UN, DEUX et TROIS !!!

Victoire : Kim Tamakashi

Le Theme song de la japonaise résonne ! Kim se relève et lève les bras en signe de victoire ! Cassandra, elle reprend peu à peu ses esprits.

Frank Tean : Très belle victoire pour Kim.

Arthur Tollen : Elle prouve qu'elle la femme la plus en puissance actuellement à la WWA !
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:14

Des assistants déroule un grand tapis de velours sur la rampe, mon Seigneur De Lacourt arrive accompagné de belle jeune femme habillé de beau vêtement de marquise de l'époque du XVI°siècle. Arrivé devant le ring, Devin leur baise leur joli mains et monte a vive allure par l’escalier sur le ring. Arrivé au centre du ring, il reste droit et regarde autour de lui avec un regard de supériorité toutes personnes étant dans le publics, qui pour lui son des simples petit paysans sans importance pour lui.

Arthur Tollen : Il est un peu théatral, mais il sait quand même se débrouiller sur un ring.

Frank Tean : En effet Arthur, il est loin de faire pâle figure et a parfaitement sa place dans ce PPV.

Les voix se font entendre, la lumière... ne change pas ! La musique commence et ZatMan arrive en courant sous l'écran géant. La foule scande Zatman en même temps que la musique. Notre héros fait un salut de la main a ses fans, il leurs tape dans la main puis monte sur le ring par dessous la première corde.

Frank Tean : En parlant de théatral...

Arthur Tollen : Oui, mais ZatMan est un super héro ! Ce n'est pas le commun des mortel !

Frank Tean : En effet, on ne peut pas dire qu'il soit commun... Enfin, je dois quand même dire qu'il se débrouille bien sur un ring, c'est l'important !

L'arbitre sonne la cloche !

DING DING DING !

ppv: Deadline 2011! Devin_zatman-1eb0147e78
Devin De Lacourt ne perd pas de temps et fonce sur ZatMan pour lui porter une série de coups au visage, mais le super héro les parre avec ses avant bras. Devin De Lacourt tente un coup de pied dans le ventre, mais ZatMan lui attrape le pied, et le fait tourner pour faire tomber son adversaire. Devin De Lacourt réussit à garder l'équilibre et passe un très beau coup de pied à ZatMan, qui recule sous la violence du choc. Devin De Lacourt en profite pour attraper son adversaire et lui porter un Jawbreaker ! ZatMan est sonné et s'écroule sur le sol, tandis que Devin De Lacourt monte sur le Turnbuckle. Devin De Lacourt attend que ZatMan se relève et lui porte une Diving Clotheline, mais c'est contré ! Le super héro a récéptionné le noble avec un Neckbreaker en plein vol ! Au lieu de tenter le tombé, ZatMan vise son adversaire avec son avant bras, et un long fil de serpentin vert en sort pour aller droit dans la figure de Devin De Lacourt, qui se relève en frappant le sol. Devin De Lacourt est furieux et montre du doigt ZatMan en le menacant, mais ce dernier prend une pose de super héro, sous les encouragements du public ! Devin De Lacourt s'énerve et fonce pour porter un Shoulder Block qui percute ZatMan de plein fouet, qui tombe sur le sol. Devin De Lacourt continue son élan, prend de la vitesse dans les corde et Springboard Splash magnifiquement exécuté, enchaîné avec le tombé ! (.1) (..2) Dégagement de ZatMan !

Arthur Tollen : Un super héro se dégage toujours des situations comme celle là !

ZatMan est de nouveau debout, alors que Devin De Lacourt hurle sa rage ! ZatMan court, fait une glissade à genou et envoie un terrible coup de point dans la mâchoire de Devin De Lacourt, ce dernier titube et se retourne, ZatMan enchaîne avec un Bulledog ! ZatMan va de l'autre coté du ring pour faire des signes bizarres à des fans, ce qui laisse à Devin De Lacourt l'occasion de se relever ! Il court dans le dos de ZatMan, qui s'immobilise, met deux doigts sur son oreille, comme si quelqu'un lui parlait dans une oreillette, et évite le choc au dernier moment ! Et Devin De Lacourt passe par dessus la troisième corde ! ZatMan sort alors une cordelette de sa ceinture et descend du ring comme s'il faisait du rappel !

Frank Tean : J'en ai vu des trucs dans ma carrière, mais là, je suis perplexe !

Arthur Tollen : En effet, ce n'est pas très conventionnel...

ZatMan applique un Ankle Lock à Devin De Lacourt, tandis que l'arbitre commence à compter les deux hommes à l'extérieur du ring. (.1) Devin De Lacourt se dégage et envoie un terrible coup de pied dans la tête de ZatMan ! (..2) Devin De Lacourt attrape son adversaire et l'envoie violement s'écraser contre le coin ! (...3) Devin De Lacourt est enragé, il projette de nouveau ZatMan, qui cette fois s'écrase contre les escaliers en métal ! (....4) Devin De Lacourt récupère son adversaire et le ramène sur le ring, avant d'y remonter à son tour. Devin De Lacourt fait la révérence d'adieu, que ses quelques fans présents saluent, avant de porter son Nobleplex (T-Bone Suplex) sur ZatMan ! Il enchaîne avec le tombé ! (.1) (..2) ZatMan se dégage ! ZatMan ne se relève pas tout de suite, au lieu de ça, il appuie sur un bouton de sa ceinture et une petite lumière rouge se met à clignotter. Devin De Lacourt, de son coté, n'en croit pas ses yeux ! ZatMan en profite pour se relever et porte une terrible Clotheline à Devin De Lacourt, désormais au sol. Screamin' Eagles (Top Rope Splash) ! ZatMan a passé sa prise finition ! Devin De Lacourt est sonné au sol, mais ZatMan regarde sa ceinture... Il a brisé sa mystérieuse lumière rouge en portant son attaque ! ZatMan regarde son adversaire... Qui se relève !

Arthur Tollen : On peut penser ce qu'on veut de l'attitude étrange de ces deux hommes, mais on ne peut que s'incliner devant leur combativité !

Frank Tean : C'est vraiment insensé ! Ils ont tout deux porté leur finisher mais ils sont encore tous les deux debout !

Arthur Tollen : Ce PPV est d'un très très haut niveau.

Les deux hommes sont maintenant épuisés, mais ils n'abandonnent pas ! Devin De Lacourt, plus enragé que jamais, fonce sur ZatMan et lui porte un terrible Big Boot ! ZatMan est projetté au sol avec une telle violence qu'il roule à l'extérieur du ring ! L'arbitre commence à le compter, tandis que Devin De Lacourt est lui aussi au sol, sur le ring. (.1) Les deux hommes repprennent leur souffle (..2) Devin De Lacourt se relève en titubant (...3) C'est au tour de ZatMan de se relever (....4) Devin De Lacourt tente le tout pour le tout et porte un Suicide Diving Crossbody sur ZatMan ! L'arbitre recommence le décompte. (.1) Les deux hommes ne bougent pas. (..2) ZatMan se relève en s'appuyant sur la table des commentateurs, il est encore sonné. (...3) Devin De Lacourt se relève à son tour, encore sonné lui aussi. (....4) Devin De Lacourt fait la révérence d'adieu ! Tous les fans se lèvent, même ceux qui continuent à le huer ! (.....5) Devin De Lacourt aggripe ZatMan pour son Nobleplex (T-Bone Suplex), mais il n'en a pas la force ! (......6) ZatKick (Axe Kick) ! ZatKick de Zatman sur Devin De Lacourt ! La foule est maintenant en délire, mais les deux hommes sont à nouveau au sol ! (.......7) ZatMan commence à ramper vers le ring, tandis que Devin De Lacourt reste au sol (........8 ) ZatMan rampe encore, il touche le tablier du bout du doigt ! Devin ne bouge toujours pas ! (.........9) ZatMan est sur le ring ! Mais Devin est toujours KO à l'extérieur ! (..........10) !

Victoire : ZatMan par décompte à l'extérieur du ring.

Le thème d'entrée de ZatMan resonne de nouveau dans l'arena, tandis que l'arbitre est obligé de soutenir ZatMan pour lui lever le bras, sous les applaudissements et les encouragements de la foule.

En backstage, nous retrouvons la moitié des champions par équipe Sean Westen. En compagnie de la disciple de son partenaire, Eve. Elle semble fascinée par ce qu'il lui raconte, posant comme une midinette.


Sean Westen: Non, vraiment, il n'y a pas à s'inquiéter.

Eve: Vraiment? Comme c'est gentil de votre part.

Sean Westen: Une bière?

Ben-J Torstin: Quoi? Que vois-je? Halte! Sean, qu'est-ce que tu fais? Tu n'as pas honte d'essayer de corrompre cette jeune et fragile âme avec ton liquide impie?

Sean Westen: Oh, moi, pour ce que j'en dis...

Ben-J Torstin: J'ose espérer que tu ne te montreras pas aussi désobligeant lors de notre match, tout à l'heure!

Sean Westen: Ouais, c'est ça... Je vais me préparer.

Et Sean s'en va, laissant Ben-J et Eve seuls.

Eve: Oh merci! Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'étais pas arrivé!

Ben-J Torstin: Tu dois te montrer plus forte, Eve!

Eve: Comment? Montrez-moi.

Ben-J Torstin: Va prier le Seigneur pour fortifier ton âme. Moi je dois aussi me préparer pour mon match.

Et Ben-J part à son tour, laissant Eve seule.

Eve: Ah! J'étais pourtant sûre que ça allait marcher cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:28

A partir d’une trappe qui sort de sous la rampe, Mark Keppler entre sous un gros nuage de fumée. Entrée assez lente. Une fois sur la rampe, il lève un seul bras avec le poing fermé lentement. Une fois le bras levé, des pyros blancs tombent sur la rampe . Une fois les pyros éteints, il descend jusqu’au ring en marchant les mains dans les poches de ma veste, le visage fermé mais confiant. il entre dans le ring en prenant les marches et il écarte les bras (mains ouvertes) en regardant la foule (toujours avec la même expression faciale).

Arthur Tollen : Voici le premier homme de la situation ! quel match, mais quel match !

Frank Tean : Oh oui quel match ...

Mike Burke entre en douce avec comme habit un veston propre. Il exécute un taunt : il lève les deux bras de part et d'autre, et les explosives s'exécutent. Lors de son arrivé sur le ring, il regarde la foule avec un sourire narquois et démontre sa richesse. Il part pour lançé de l'argent à la foule, mais Burke s'arrêta et remet l'argent dans son veston et fais des signes d'intelligence. Il retire son veston avant le combat. The Saddist ne le quitte pas des yeux.

ppv: Deadline 2011! Keppler_burke-e29a79a798
Doug Chéreau est dans le ring, à peine à-t-il sonné la cloche que Mike Burke se jète sur son adversaire en lui envoyant plusieurs coups ! Il el coince ensuite dans un coin et lui envoit des coups de pieds, suivi de coups de poings bien placés, quelques hués se font entendre. Mike Burke attrape la tête de son adversaire, et un coup de poing. Te Saddist est à un genoux au sol, Mike prend son élan et un Dropkick dans la poitrine de son adversaire. Mike est dos à Keppler, il nargue ensuite la foule qui ne lui envoit presqu'aucune réponse, mais Mark Keppler lui est revenu debout. Doug Chéreau tape des mains pour dire qu'il peut de nouveau y avoir contacte, Mike est surpris alors par une Big Clothesline de Mark Keppler qui fait résonner la salle avec des "Oooooh !" du publique. Mark se relève, il ne regarde pas les gens, il s'en contrefout, il relève son adversaire très vite et lui envoit la face dans le coin. Il recule et fonce vers son adversaire et ... Non, le coup de pied qui le stopp..Non, Mark a prit le pied de Burke et il l'envoit dans les cordes ! Mark Keppler attrape ensuite son adversaire et lui balance un Back Lariat qui envoit Mike Burke à l'extérieur du ring !

Frank Tean : Je ne m'attendais pas à le voir aussi énervé, quoi que ...

Mike Burke est à l'extérieur, il est en train de ramper pour essayer de s'enfuir de la salle, ce qui attire des hués de la foule et des fans qui scandent "Go Wrestle ! Go Wrestle ! Go Wrestle !" ... The Saddist descend du ring, il attrape Mike Burke par les cheveux et lui envoit la tête sur le tablier externe ! Voilà que Mike est sonné, son opposant le rammène ensuite dans le ring, il est dos au so. Mark Keppler se dirige vers le turnbucle, il est en haut, oh oh,il va sauter et ... Top rop Leg Drop ! Il touche la cible ! Le tombé 1 .. 2 .. Dégagement de Mike Burke ! The Saddist n'aime pas trop cette opposition. Enfin si il aime ça, il affiche un sourire sadique vers Mike Burke et envoit des stomps dans le dos de son adversaire, mais Mike attrape els cordes ! Doug Chéreau compte alors The Saddist pour qu'il s'arrête 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Mark arrête et menace du poing l'arbitre qui préfère séloigner. Mike Burke en profite pour se remettre debout, Mark lui attrape le dos ... Back Suplex contré en Back Flip par Mike Burke et ce dernier envoit alors un Sleeper Slam à son adversaire !

Une telle agilité ne peut qu'apporter que du bien, voilà que Mike Burke relève de nouveau son adversaire. Il le place dans le coin et lui envoit plusieurs coups. Il attrape ensuite la tête de son adversaire et Snapmare suivi du Dropkick to neck ! Tombé 1 .. Même pas deux, Mike Burke relève The Saddist par la tête, coup de pied dans l'abdomen. Il lui attrape la jambe et place une Snap Suplex ! Il va tenter le tombé, mais ... euh, il ne le fait pas, il descend du ring, il a quelques billets qu'il sort de sa protection au genoux et les tend vers les fans. Un bon gros fan tend sa main, mais Mike retire les billets au derneir moment et l'insulte de gros porc de chômeur. Il envoit ensuite un coup de pied dasn la barricade, et voilà, Mike Burke s'est mit toute la salle pour ce PPV au dos. Il remonte ensuite dans lering et envoit plusieurs coups de pieds sur Mark Keppler. Les fans scandent "Return to school ! Mike you suck ! Return to school ! Mike you suck !". Mike Burke est de plus en plus énervé, il relève Mark Keppler et Swinning Neckbreaker.

Arthur Tollen : Mike domine !

Frank Tean : Très étrange, mais Mark Keppler doit préparer quelque chose, ou bien il a perdu le contrôle du match.

Mike Burke relève son adversaire, il lui envoit de nouveau un Punch. Et pour calmer son adversaire qu'il a placé dans un coin, il lui envoit même un gros Kick dans l'abdomen. Mike Burke prend ensuite son élan, des "Boooooooouuuu" se font entendre de plus en plus fort, ce qui laisse le temps à Mark de sortir du coin, car oui, Mike Burke insulte de nouvea els fans du premier rang. Il se retourne ensuite vers Mark en s'approchant de lui, mais ... Le Spinebuster qui l'écrase sur le ring ! Mike Burke s etient l nuque, on voit Mark qui tente alors le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement ! La foule fait "Ooooooh", un "oh" de déception. Mark Keppler relève doucement son adversaire, il lui attrape le bras, et projection dans les cordes, il tente un coup, esquivé par Mike Burke. Mark tente de l'intercepter avec un surpassement, mais non, contré en Sunset Flip ! 1 .. 2 .. Non, les deux se remettent debout. Mark tente une Clothesline, mais Mike le contre et passe derrière lui. Backslide pin ! 1 .. 2 .. Non, Mark fait une roulade arrière, Mike Burke est debout ... Enzuigiri dans la tête de Mike Burke porté par The Saddist !

Mike Burke est à genoux et est complètement sonné ... On voit Mark Keppler qui profite de la situation et tente de placer un Brainbuster. Coup de genoux de Mike, il se remet très vite sur ses pas et lève Mark ! Incroyable ! Gourdbuster ! Mike tente le tombé très vite 1 .. 2 .. Dégagement de Mark ! Le membre du nouveau clan de rookie semble furieux, il veut laisser sa marque lors de ce PPV, il se met debout. Se prépare dans un coin et tape une fois le sol de son pied ... puis deux fois ... puis trois fois. La foule ne veut pas le voir parodier le légendaire HBK, et le hue de nouveau. Mike Burke est prêt, Mark aussi ... Voilà qu'il fonce vers son adversaire et le Last Call Super..Non, Mark passe en dessous de son adversaire et c'est lui qui envoit un Superkick dans la face de Mike ! Ce dernier tombe au sol, complètement raide ! Mark s'écroule sur son adversaire et tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Mark semble déçu, il regarde son adversaire au sol puis se met debout ... Il relève Mike, le place sur ses épaules, non, Mike se défait de la prise dans un dernier espoir, il passe derrière son adversaire, Mark se retourne ... Last Call Superkick dans la face du Saddist !

Arthur Tollen : AAAAAAAAAAH !

Frank Tean : Mais c'est quoi cette opposition de malade.

Les deux sont au sol, Mike se traine vers les cordes, Doug Chéeau les compte (comme un idiot) pour savoir si les deux sont capable de continuer le match (stupide, c'est quand même un PPV de la WWA, les deux vont se donner à fond) et voilà que Mike se relève le premier, Mark le suit de près, il est lui à genoux. Et Mike Burke attrape son adversaire en Full Nelson, oh oh c'est pour son finisher, le ... Non, Mark retourne le bras de son adversaire, il attrape ensuite Mike en position Side Slam et place un Objection ! C'est comme un Rock Bottom (ou un Ravage Bottom pour les incultes, hum). Les fans scandent "This is Awezome !" ... Bref, finallement l'affiche n'était pas terrible, mais le match est puissant. Les deux sont à genoux, Mike envoit le premier coup de poing, les fans font "Ouuuu", Mark renvoit le coup et les fans font "Eyyyh !" ... "Ouuuu" "Eyyyh" "Ouuuuuh" "Eyyyyh" ... Les deux sont debout, et coup de pied dans l'abdomen de la part de Mike Burke. Il attrape ensuite la mâchoire de son adversaire et lui place un Jawbreaker ! Que fait-il ? Il attrape cette fois-ci son adversaire en ... Objection Bottom ! Euh..Objection ! Il se lance, non, coup de coude de la part de Mark Keppler, il n'aime pas qu'on essaye de le copier et il place son adversaire sur ses épaules, c'est finit ... c'est finit. The Edge of Heaven (Inverted Attitude Adjustment) ! Tombé 1 .. 2 .. 3 !

Victoire : Mark Keppler

Frank Tean : Finallement, ce n'était pas si terrible que ça.

En backstage, nous retrouvons deux nouveaux arrivés à la WWA. Nick Copman et Eazy Gun se sont retrouvés autour de la machine à café. Ils bloquent un peu le passage pour qui voudrait venir se servir. Mais quelqu'un d'autre entre dans le champ de la caméra. C'est William Banks!

William Banks: La place des bouffeurs de donuts n'est pas dans un ring! Et ce sera bientôt clair pour tout le monde!

Et il continue son trajet sans expliquer ces dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:58

Parasite de Disturbed se fait entendre dans l'arena, et les lumières baissent aussitôt. La scène d'entrée est remplie de fumée, d'où jaillit Tigerclaw, enlevoppé dans son manteau en cuir noir. Il semble de mauvaise humeur alors qu'il s'avance vers le ring, indifférent aux fans qui le huent autour de lui.

Puis c'est XXXO de M.I.A, et des spots blancs suivent l'arrivée de Silverama. Le lutteur espagnol s'arrête un instant, comme hésitant. Mais court aussitôt pour rejoindre le ring et faire face à son adversaire.

Et Raheem Patterson donne aussitôt l'ordre de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

ppv: Deadline 2011! Tigerclaw_silverama-f4423a7e61
Frank Tean : Ce match s' annonce vraiment bien, un match qui va remonter le niveau des matchs précédents, et plus particulièrement le match des divas qui n' a pas était énormément regardé.

Les deux lutteurs sont au centre du ring. Silverama contre Tigerclaw, de lutteur avec du style différent. Raheem Patterson fait sonner la cloche. Les deux lutteurs font la prise du contact, et c' est Tigerclaw qui prend le dessus. Il projette Silverama dans les cordes, il lui fonce dessus, mais celui
l' ésquipe avec un Huricanrana. C' est désormais Silverama qui prend le dessus, il met plusieurs coup au visage de Tigerclaw qui hurle de douleur. Les deux se battent comme ils peuvent. Silverama, monte sur la troisième corde.

Frank Tean : Le combat commence très fort, qu'ils ne donnent pas tout dès le début.

Silverama est en haut de la troisième corde et missile dropkick sur Tigerclaw qui l' équive avec un powerbomb. Les deux lutteurs sont au sol. Aucun ne se laisse faire les deux veulent la victoire. Silverama est couché au sol, et Tigerclaw en profite pour réalisé le tomber Un … Deux … Dégagement de Silverama, qui commence à reprendre connaissance. Silverama met plusieurs coup de coude au visage de Tigerclaw pour le repousser et ce relever. Silverama regarde Tigerclaw dans les cordes, il se projette dans les cordes, et Tigerclaw s' abaisse, Silverama par dessus la troisième corde.

Frank Tean : Quoi Silverama par dessus la troisième corde ? Il n' a pas été capable de ce rattraper, quelle honte.

Tigerclaw commence à prendre le dessus sur son adversaire. Il descend du ring et Oklahoma Slam sur Silverama, celui se retrouve complétement K.O, Tigerclaw tente désormais le tombé. Un ... Deux ... Troi ... Dégagement in extrémiste. Tigerclaw est extrêmement énervé. Il prend une chaine, regarde sous le ring puis il découvre un chaine. Il se l' enroule au tour de la main, mais l' arbitre intervient directement et lui arrache la chaîne, mais celui - ci ne se laisse pas faire. Pendant ce temps Silverama se relève petit à petit. Silverama remonte dans le ring. Silverama se propulse dans les cordes, et Suicide Drive, par dessus la troisième corde. L' arbitre est percuté pendant cette prise de voltige. Les trois se retrouvent au sol, le premier à ce relever et remonter dans le ring est nul autre que Silverama.

Silverama relève son adversaire avec quelques difficultés. Silverama se projete à toute vitesse dans les cordes et HandSpring Hanziguri. Tigerclaw se retrouve au sol et Silverama en profite directement pour tenter le tombé. Un ... dégagement. Silverama se demande comment pouvoir battre son adversaire il se dirige en haut du Tumbuckle, il se prépare en faisant un signe, Tigerclaw se relève, mais Silverama réalise une prise El Atomico, mais complètement raté. Tigerclaw reprend le dessus, il projète son adversaire par dessus la troisième corde. Il regarde un peu partout et sort du ring, mais il fut surprit par plusieurs kick de la part de Silverama. Ils remontent dans le ring et les deux se mettent énormément de coups.

Frank Tean : La fin du combat approche à grand pas, mais qui va gagner ?

La fin du combat commence à approcher. Les deux ce battent le mieux qu'ils peuvent. Silverama à prit le dessus sur son lutteur. Il regarde un peu partout, le public commence à hurler. Tout à coup Silverama réalise La Locka, Tigerclaw et bloqué par Silverama, il ne fait rien d' autre que d' abandonner.

vainqueur : Silverama

En backstage, nous allons maintenant à la porte de la loge de la Ligue. On peut voir à l'intérieur Matthew Duke et Antonio de la Luz en train de rire.

Matthew Duke: Et voilà, c'est réglé! De nouvelles ceintures!

Antonio de la Luz: ça me donne envie de chanter!

Matthew Duke: Et ce pauvre petit Kent4ro ne pourra rien faire. Je devrais peut-être aller repasser mon slip pour être tout propre au moment d'intervenir et faire gagner les ceintures...

Mais soudain, la porte se referme devant nous. Et un meuble est déplacé devant, bloquant le passage et empêchant de le forcer.

Antonio de la Luz: Quoi?

Matthew Duke: Qu'est-ce que?

Qui a fait ça? Et pourquoi est-ce que Victor Garza fait un passage, se frottant les mains et sifflotant?...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:01

Where No One Stands Alone retentit, Ben-J apparaît de dos, il se retourne, des feux d'artifices éclatent et Ben-J regarde la foule en faisant son signe de croix avec une pomme dans l'autre main. Son apprentie, Eve, arrive derrière lui et le regarde, les yeux émerveillés. Ils s'avancent vers le ring, Ben-J portant sa ceinture de champion par équipe sur l'épaule, puis ils montent sur le ring. The Follower place ensuite sa pomme dans le coin, monte sur le turnbuckle et se met à prier en incitant le public à en faire de même tandis que Eve l'applaudit et obéit à son idole en priant..

"Amazing" de Kanye West resonne dans l'arena tandis que Sean Western s'avance vers le ring sous les encouragements de la foule.


Arthur Tollen : Il s'agit quand même là d'une bien curieuse équipe...

Frank Tean : En effet, mais ce sont aussi deux lutteurs extrêmement talentueux !

Jizz Dollar Billz de Megarap Superstars résonne dans l’arêne. Mais la musique est vite recouverte par le bruit du moteur de la Bugatti Veyron Sport. Cette automobile rouge et noir est flocée du symbole de « LA Ligue ».

Les portes s’entre-ouvrent et voici que sorte en premier l’ancien champion de la WWA , Bob Ivory.
De l'autre côté, c'est Bilal Asil qui sort de la Ford.

Les deux sont habillé avec un Tee-Shirt en l’honneur de La Ligue et des lunettes Ray-Ban. Les deux se frappent dans les mains et marchent vers le ring.

On remarque que sur le ring , ce n’est pas l’annonceur officiel qui est présent , mais Mila, l'annonceuse personnelle du clan
.

Mila : S'avance devant vous, le premier représentant de LA Ligue pour ce match ! L'ancien WWA Champion ! The Kicks Master ! Le magnifique BOB IVORRRRRRRYYYYYY !!!!

Bob grimpe sur le turnbuckle et fait le signe du West Coast de la main gauche , tout en dansant sur le rythme de la musique de fond.

Mila : Et son partenaire pour ce Tag Team Championship Match et donc futur champion par équipe ! The Eminent Prodigy ! Le merveilleux BILAAAAALLLLL ASIL !

Bilal glisse dans le ring (à la Johnny Nitro) avant de sauter sur un turnbuckle et de faire son taunt au public.

Les deux hommes se retrouvent ensuite au milieu de ring et se tiennent front contre front , en se donnant les consignes , et en s’encourageant mutuellement.


L'arbitre sonne la cloche !

DING DING DING !


Tag Team Championship:
ppv: Deadline 2011! Tag_team-15d9b83061
Bilal Asil et Ben-J Torstin s'observent, et vont au contact. Bilal Asil est à l'aise dans ce genre d'exercice et envoie de terribles coups de poings dans les côtes de Ben-J, qui ne recule pourtant pas et envoie un magnifique Spinning Wheel Kick en plein dans la face de Bilal Asil. Ce dernier se relève aussitôt, attrape Ben-J pour le faire rebondir dans les cordes et lui porte un Yakuza Kick. Ben-J s'écroule, et Bilal Asil s'approche pour le relever, mais le désormais leader de la DCO l'attendait et lui porte un violent coup de poing dans l'estomac. C'est au tour de Bilal Asil d'être au sol, et Ben-J lui porte un Elbow Smash ! Non ! C'est contré ! Bilal Asil a replié ses genoux au dernier moment ! Bilal part faire le changement avec Bob Ivory tandis que Ben-J se tord de douleur au sol !

Arthur Tollen : On voit que c'est un PPV, les deux lutteurs sont à leur plus haut niveau.

Frank Tean : C'est pour ca que les fans du monde entier sont de plus en plus nombreux à acheter les PPV de la WWA.

Bob Ivory est sur le ring et attrape de justesse Ben-J Torstin qui voulait faire lui aussi le changement. Bob Ivory applique une douloureuse Ankle Lock à Ben-J, qui hurle de douleur en tendant le bras vers son coéquipier. Sean Western tend lui aussi son bras, malheureusement trop court, et tape du pied sur l'escalier de metal pour que la foule encourage son partenaire, ce qui recoit un accueil plutôt mitigé de la foule. Ben-J réussit à tourner sur lui même et frappe violemment Bob Ivory au visage d'un terrible coup de pied. Ben-J s'est dégagé ! Il fait le changement avec Sean qui fonce sur Bob pour lui porter une Clotheline. C'est esquivé de la part du membre de LA Ligue ! Sean rebondit dans les cordes, et porte un Missile Dropkick sur Bob Ivory, qui s'écroule ! Sean tente un tombé, mais l'arbitre n'a pas le temps de compter que Bob a déjà relevé l'épaule !

Frank Tean : C'est encore un peu trop tôt, Monsieur Sean.

Arthur Tollen : Je dirais même plus, trop tôt, Monsieur Western.

Sean hule de rage et attrape Bob Ivory en Powerbomb, mais Bob arrive à se dégager et porte un Inverted Facelock Neckbreaker au Last Wolf. Bob Ivory monte sur le turnbuckle, et fait un signe à la foule, qui le hue. Cette distraction a permit à Sean de se relever, et il attrape Bob en Chokeslam alors que ce dernier est encore sur le turnbuckle ! C'est au tour du Last Wolf de faire un signe à la foule, qui part cette fois en acclamation, et il porte magnifiquement son Chokeslam sur le membre de LA Ligue ! Sean tente de nouveau un tombé, (.1) (..2) Tombé cassé par Bilal qui est entré sur le ring ! Ce dernier se recule en levant les mains, pour montrer à l'arbitre qu'il ne compte pas intervenir outre mesure. Bob Ivory s'approche à son tour, et fait le changement avec Bilal qui entre de nouveau sur le ring.

Arthur Tollen : Bon travail d'équipe du coté de LA Ligue.

Frank Tean : C'est vrai qu'ils sont beaucoup plus soudés que leurs adversaires, et cela se ressent.

Sean décide de faire face à Bilal Asil avec la même tactique qu'avec Bob Ivory. Il lui fonce donc dessus pour lui porter une Clotheline ! Et c'est de nouveau esquivé ! Sean rebondit de nouveau dans les cordes, mais cette fois c'est son adversaire qui lui porte un terrible Big Boot ! Bilal Asil fond sur son adversaire pour un Sharpshooter ! Cette terrible prise de soumission fait pourtant pas hurler Sean, dont la détermination se lit sur le visage. Il essaie simplement de rejoindre Ben-J pour effectuer le changement ! Sean se traine au sol pour atteindre le coin, mais Ben-J semble peu empressé d'aider son équipier... Sean tend le bras... Il hurle à Ben-J qu'il vont perdre les ceintures ! Cela fait réagir le membre de la DCO qui tend le bras et fait le changement ! Ben-J Torstin entre sur le ring, sur le point de frapper Bilal, quand soudain, tous les lutteurs se figent et tournent la tête vers la rampe !

"Nemesis" d'Arch Enemy résonne dans l'arena tandis que des feux d'artifices explosent sur la rampe en lumières bleues et argentées.

Frank Tean : Oula ! Mais c'était pas prévu ça !

Arthur Tollen : Je ne reconnais pas cette musique d'entrée ! Qui cela peut être ?

C'est Erik Einarsson ! Et il n'est pas seul ! Il est accompagné de celui que tous les fans de la superstar Islandaise ont déjà reconnus : son frère Magnus Einarsson ! Ils sont sur la scène, sous les encouragements d'un foule en délire, le premier tenant un sledgehammer et le second une chaise en metal, un T-Shirt avec écrit "We Are Nemesis" dessus, et des lunettes de soleil sur les yeux. Ils marquent une pause en regardent le ring de façon déterminée puis descendent la rampe !

Sean Western est le premier à s'avancer vers les deux nouveaux venus, leur parlant avant qu'ils n'atteignent le ring, sous le regard médusé des autres lutteurs officiels de ce match.


Sean Western : Erik ! Je sais ce que tu comptes faire. Reste en dehors de tout cela !

Magnus Einarsson : Il a raison, Erik, après tout, Sean est ton pote.

Erik hésite une seconde, puis se retourne pour regagner les coulisses...

Arthur Tollen : Fausse alerte. L'amitié entre Erik et Sean est trop forte pour qu'Erik intervienne.

Frank Tean : C'est dommage de rater un retour comme ça... Mais ! Regardez !

Erik a fait de nouveau volte-face ! Et il envoie un terrible coup de sledgehammer dans la tête de Sean, qui s'écroule ! L'arbitre, qui surveillait les deux lutteurs légaux du match, semble un peu perdu et fait sonner la cloche !

Vainqueur : no contest (intervention d'Erik & Magnus Einarsson)

La cloche n'a pas sitôt sonnée que les deux frères sont déjà sur le ring ! Magnus écrase la face de Bilal Asil avec sa chaise tandis qu'Erik frappe Ben-J Torstin d'un violent coup de sledgehammer dans le ventre ! Bob Ivory est déjà monté sur le turnbuckle et tente une Diving Clotheline sur Erik, qui l'attrape au vol pour lui porter son "View From Nihil" (Chokeslam) ! Ben-J Torstin s'est relevé et fonce sur Magnus, qui le récéptionne avec son "Loki's Trick" (Jumping Sleeper Slam) ! C'est au tour de Bilal Asil de tenter sa chance, mais Erik lui porte un Single Knee Facecrusher pendant que Magnus monte sur le turnbuckle pour effectuer un Diving Moonsault Slam ! Ils invectivent alors les trois lutteurs, qui quittent l'arena en compagnie Sean, qui fait à Erik un signe d'amitié.

Les frères Einarsson se tapent dans la main quand d'autres feux d'artifice bleus et argentés explosent aux quatre coins, puis courent chacun vers un coin, enlèvent leurs T-Shirt avant de jetter ceux-ci dans la foule, qui les acclame encore. Un technicien leur apporte un micro.


Erik Einarsson : Bonsoir l'univers de la WWA !

Magnus Einarsson : Bonsoir Salt Lake City !

La foule repart de plus belle en applaudissements, un technicien apporte une grosse pile de T-Shirts aux couleurs de Nemesis, que Magnus commence à envoyer au hasard dans la foule. Erik s'approche quand à lui d'une camera et prend son air le plus déterminé.

Erik Einarsson : J'avais annoncé que je devrais prendre une décision, et c'est chose faite ! (La foule répond par des hurlements de joie !) Ceci est un message pour toute la WWA, et plus particulièrement à La Ligue et aux Champions par Équipe. Ben-J, Bob, Bilal, et même toi Sean, nous voulions que vous ayez pleinement conscience qu'à partir de maintenant, il faudra compter avec nous ! Nous entrons aujourd'hui officiellement dans le championnat Tag Team !

Magnus Einarsson : (Voix de débile, chantonne) Je n'ai besoin de personne... Contre Erik Einarsson ! Tsoin ! Tsoin. ! Je ne reconnais plus personne... Contre Erik Einarsson ! Tsoin ! Tsoin !

Erik Einarsson : Nous serons présent ! Nous ferons le show ! Nous vous écraserons et nous serons les nouveaux Tag Team Champions ! Car n'oubliez pas qui nous sommes :

Magnus Einarsson continue à se marrer et de lancer des T-Shirt à la foule, tandis que "Nemesis" d'Arch Enemy résonne de nouveau dans l'arena. Erik sort un marqueur et écrit directement sur la caméra :
ppv: Deadline 2011! Nemesi13
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:04

Frank Tean : On continue ce PPV excitant par un match de championnat. De LA Ligue, le champion Wire Mikhaïl Tekov feras face à son challenger : Miles Turner.

Arthur Tollen : En effet Frank, ce dernier est venu tout droit de AXE pour attaquer lâchement le champion après un match.

Frank Tean : Bizarrement je m'attendais à bien plus de haine contre Turner. L'habitude de John K peut-être ...

Underdog retentit dans la salle, Miles Turner arrive quelques secondes après, il traine une civière par la main alors que des piros argentés tombent sur le stage (tel ceux d'AJ Styles), les pyros durent quelques temps puis s'enlèvent pour laisser place à d'autres, cette fois tout blanc, qui éclatent derrière Miles. Il part ensuite taper des mains des fans tout en trainant sa civière le long de la rampe. Il laisse la civière en bas du ring et monte dessus sans plus de fioriture puis attend son adversaire.

Arthur Tollen : Il a le droit d'amener une civière pour un match comme ça ?

Frank Tean : John nous aurais dit qu'il préparé sa sortie d'après-match mais c'est surtout car le Stretcher Match est la stipu choisit par Miles.

Le bruit d'avion d'Amazing de War Is My Destiny démarre , et une explosion pyrotechnique se déclenche sur le titantron. Les lumières s'éteignent , et un projecteur illumine Tekov et ses hommes. Tekov arrive , avec une Shapka noir , une longue veste ( Wrestlemania Undertaker) et deux Singapore Cane à la main. Trois homme le suive , tous encapuchonné , et habillé en noir. Ils sont tous munis de gros tambour sur lesquels ils frappent en rythme. Le Russe fixe le ring , et ne se laisse aucunement distraire. Juste avant de grimper sur le tablier , il léve son bras , point fermé et ganté , en direction de ses hommes au tambour. Ces derniers jouent plus vite , jusqu'au moment , ou Tekov hurle "URSS" !
Alors , le projecteur suit uniquement Tekov jusque sur le ring , et on le voit embrasser son point , avant que ce dernier ne soit lever au ciel. Un drapeau de l'URSS descend du toit , et Tekov lui fait une révérence. Mikhail reste a genou , et garde ses mains l'une contre l'autre , comme en signe de prière.


Mila : Venu du grand est Russe, voici le champion Wire, le plus dominateur de l'histoire de la WWA, La force destructrice de LA Ligue, J'ai nommé MIKHAÏL TEKOV !

Arthur Tollen : Alors lui sa stipulation c'est un Singapore Cane Match je suppose.

Frank Tean : Oui c'est pour ça qu'on a des grands poteaux aux quatre coins du ring avec des Singapore Cane accrochées dessus.

Arthur Tollen : J'espère que la direction de la WWA a choisit une super stipu pour compléter ce trio.

Frank Tean : La dernière stipulation est un Falls Count Anywhere.

Arthur Tollen : Ah ! Dommage...

Bill Johel demande à Mikhaïl de sortir ses armes du ring et vérifie que aucune autres choses illégales se cachent sous les tuniques des lutteurs. Il lève ensuite la ceinture de Tekov bien en l'air avant de la présenté aux deux combattants et indique à Johnny Boy qu'il peut annoncé la première stipulation.

Johnny Boy : Le match commenceras en tant que Falls Counts Anywhere Match.

DING ! DING ! DING !

Wire championship:
ppv: Deadline 2011! Wire-c631133e70
Les deux hommes se prennent à la tête dès le son de la cloche, on les sent bien tendu et que cette tension vient d'éclater dès le début du combat. Mikhaïl prend l'avantage avec une puissance certaine, surement qu'il veut faire payer pour ses attaques fourbes lors des précédents shows. Le Russe porte un Side Head Lock mais Miles le pousse dans les cordes et l’envoi loin de lui. Le champion Wire glisse sous les cordes du ring et attend son challenger à l’extérieur du ring. Miles descend alors de son coté mais Mikhaïl remonte tout de suite sur le ring, Miles monte sur le tablier du ring afin de rentrer entre les cordes mais Mikhaïl court et porte un Baseball Slide dans les jambes de son adversaire qui s'écrase la tête contre le bord du ring. Mikhaïl va alors pour une couverture rapide mais Miles se dégage avant même que l'arbitre soit en place pour compter. Mikhaïl relève alors son challenger et lui casse le dos contre le tablier du ring. Il donne un coup d’œil vers les barrières de sécurité et se baisse pour attraper les jambes de Miles, mais le challenger envoi des coups d'avant-bras dans le dos, Mikhaïl se relève avec furie et dégage les bras de Miles. Le champion Wire envoi un shoulder Block dans le ventre de son challenger, lui écrasant une nouvelle fois le dos contre le tablier du ring. Mikhaïl attrape Miles par le cou et l’envoi vers les poteaux de soutien du ring mais le challenger bloque l'essai de Mikhaïl avec son bras et lui envoie son coude dans la face pour se dégager de l'oppression du champion. Miles reprend du poil de la bête et envoi un chassé dans la poitrine de Mikhaïl qui recule violemment contre la barrière de sécurité. Malheureusement pour lui, une bande de fan Anti-Ligue se trouve tout proche et ils le poussent loin d'eux. Enfin le malheur est plutôt pour les fans qui ont énervé Tekov, le champion Wire veut se venger et le signale aux fans visiblement éméchés par la bière qu'il tienne à la main mais Miles arrive derrière lui et porte un Roll-Up
1 ...
2 ...
NON Mikhaïl pousse un coup avec ses jambes et envoie Miles derrière les barrières de sécurité, en plein dans la gueule des fans anti Ligue.

Frank Tean : C'est inadmissible de mettre en danger les fans comme ça. Mikhaïl devrait être déchu de son titre et renvoyé de la WWA.

Arthur Tollen : Merci de me donner un exemple des commentaires de John K. Je comprend ce que vous avez enduré Frank.

Frank Tean : Euuh nan, j'étais sérieux Arthur. Cette action est inadmissible.

Miles est étalé contre des chaises, même si certains fans ont amortis sa chute, il a quand même fait une chute lourde. Mikhaïl se relève alors et fait signe aux fans de s'écarter et saute par dessus la barrière directement sur le corps de Miles. Le jeune rookie se fait un peu plus écrasé contre les chaises tandis que Mikhaïl s'assoit sur une chaise voisine comme si il posé à coté de son chef d’œuvre. Mikhaïl se baisse alors pour mettre Miles sur son épaule et le transporter vers un endroit moins peuplé où il peut couvrir son adversaire après un puissant Slam sur le béton !
1 ...
2 .. Non ! Dégagement de Miles !

Mikhaïl relève le jeune Turner et commence a l'emmener vers le fond de l’arène, là où se retrouve la régie et les flight cases de la production. Mais Miles Turner repousse le Russe dans une des rangées de spectateur.

Johnny Boy : Désormais, ce match est un Singapore Cane Match.

Frank Tean : Il n'y a donc pas de DQ et des Singapore Cane sont fournit aux lutteurs pour les encourager à les utilisés.

Miles Turner repasse les barrières de sécurité et monte un des poteaux afin de se saisir d'une Cane. Il redescend rapidement du dit poteau alors que Mikhaïl est en train de revenir à l’intérieur du périmètre de sécurité sans fans. Miles lève alors sa Cane et en donne un coup dans les côtes de Mikhaïl, puis un deuxième de l'autre coté et puis un troisième coup en plein sur les trapèzes du Russe cassant la Singapore Cane sous le choc. Mais Mikhaïl est toujours debout et pousse un énorme cri afin de montrer qu'il résiste à la douleur, Miles lui envoi alors un European Uppercut en pleine mâchoire et couche le champion. Tekov semble accusé le coup et cela permet à Miles d'aller fouillé sous le ring, il en sort une chaise et la brandis haut dans les airs ! Voyant que son adversaire ne bouge toujours pas, il retourne faire un tour sous le ring et en sort une table. Cependant, il ne la met pas en place car le champion Wire commence à se relever, Miles empoigne donc sa chaise et envoie un coup dans la jambe droite de Tekov qui retombe par terre. Le challenger se retourne donc vers sa table et la met gentillement en place, il va ensuite relever le champion et l’amène vers la table en question. Il le prend de manière à pouvoir porter son Milescommunication, mais Tekov envoie son coude dans la face de son challenger, puis un coup d'avant bras en pleine gueule. Miles s'étale un peu sur la Table et cela laisse le temps à Tekov de récupérer la chaise sortie par Miles et de lui en donné un violent coup dans la tête alors que ce dernier se retournait vers le champion. Le challenger est tombé en arrière, inerte, en emportant la table avec lui dans sa chute (mais sans passer au travers). Tekov prend un peu de temps pour reprendre son souffle et fait rouler Turner dans le ring, il rentre lui aussi dans le ring et montre sur un des coins afin d'attraper une des Singapore Cane qui pend au sommet d'un poteau. Il redescend ensuite du coin, alors que Miles vient de se remettre sur pieds, le russe envoi un coup de Cane vers les côtes de Miles mais ce dernier l'évite au dernier moment et balaye les pieds de Tekov qui tombe mais se relève assez vite. Miles a quand même prit l'avantage et envoi des coups de pied dans les côtes et les genoux de Tekov mais, alors que Turner se préparé à un coup un peu plus puissant, le russe glisse hors du ring et va se remettre des chocs contre la table sortit par Miles plus tôt dans le combat. Le New-Yorkais se projette alors dans les cordes et saute par dessus la troisième corde pour porter un Over The Top Rope Splash sur Tekov mais ce dernier se décale et Miles s'écrase sur sa table.

Arthur Tollen : Mon dieu ! Il vient d'atterrir devant nous, et quel choc il a pris !

Frank Tean : La table est cassé en trois morceaux après ce violent choc, Un nouvel exemple que rien de bon ne vient des moves high fly comme celui là.

Le champion Wire ramasse son adversaire et le ramène ensuite dans le ring afin de pouvoir le couvrir
1 ...
2 ...
NON ! Miles se dégage au dernier moment !

Mikhaïl n'en croit pas ses yeux, il pensait avoir victoire acquise. Il se décide donc a prendre une nouvelle Singapore Cane au sommet d'un des 4 poteaux installé autour du ring. Il relève ensuite Miles et met la Cane de façon a pouvoir porté sa Cold Tsar Bomb. Il est position et se prépare à asséné son coup final mais Miles tape dans la jambe gauche du colosse russe puis se saisit de la Cane et donne un puissant coup dans cette même jambe gauche faisant lâcher la prise à Tekov. Miles tente alors un coup dans la tête de son adversaire mais le russe bloque la Cane avec sa main et l’envoi loin derrière lui grâce à sa force brute.

Johnny Boy : Les règles de ce match seront désormais celle d'un Stretcher Match.

Mikhaïl attrape Turner par le bras et le projette dans les cordes, à son retour il tente un Scoop Slam mais Miles reste vissé sur ses jambes et repousse même le champion dans les cordes. Mauvaise idée car Mikhaïl revient avec une Big Boot dans la poitrine du rookie qui tombe à terre violemment. Le russe traine alors son adversaire vers la civière posé au bord du ring pour tenter de remporté ce match. Le Champion Wire pose son adversaire sur la civière et commence à la tirer sur la rampe, cependant Miles n'est clairement pas assez amoché pour perdre le match et il s'assoit sur la civière alors qu'elle n'a même pas atteins le début du plan incliné. Mikhaïl arrête de tirer et veut s'attaquer à son challenger mais ce dernier lui envoi un coup de pied derrière la nuque en s'appuyant sur la civière. Mikhaïl s'étale sur la civière, Miles le tire un peu plus sur la civière afin que ces pieds ne touchent plus le sol et il commence à pousser la civière vers la ligne symbolisant la victoire. Il est presque arrivé à bon port, mais Mikhaïl reprend ses esprits, pose les pieds à terre et commence a contre-balancer la poussée de Miles. Les deux lutteurs poussent chacun la civière et leur force semble s’équilibrer, mais Miles prend l'avantage et semble repousser Mikhaïl vers la fatidique ligne jaune, mais le champion pousse la civière sur le coté. Miles est emporté par son élan et se rapproche du champion qui lui envoi un gros Shoulder Block.

Arthur Tollen : Quel intelligence du champion, il a repris l'avantage alors qu'il était en mauvaise posture, il y a peu.

Frank Tean : Mouais, ça reste un membre de LA Ligue hein...

Le champion Wire attrape alors son adversaire et tente de mettre en place son Iron Curtain, Miles se débat et tente de faire lâcher prise à son adversaire mais le champion arrive quand même a porter sa finition de soumission. L'étau est en place mais cela n'apporteras pas la victoire au champion, il fait comme lors de sa précédente défense de titre, il porte cette prise dans le but d'affaiblir son adversaire.

Johnny Boy : Désormais, les lutteurs lutterons selon les règles d'un Falls Count Anywhere.

Mikhaïl casse alors sa soumission et rive les épaules de son challenger au sol.
1 ...
2 ...
NON ! Miles se dégage !

Mikhaïl se lève en se tenant la tête, il piétine l'épaule gauche de Miles, il lève ensuite le haut du corps de son challenger et le renvois contre le grillage de la rampe, avant de couvrir une nouvelle fois Miles
1 ...
2 ...
NON ! Miles se dégage une nouvelle fois sous les hourras du public !

Mikhaïl se relève énervé, il prend la première chose sous la main et la balance le plus loin possible. La civière vole alors par dessus la ligne signifiant la victoire du Stretcher Match, tombant sur le coté. Mikhaïl retourne vers son challenger mais ce dernier lui retourne un Uppercut dans la mâchoire, et cela le revigore alors que le public cri sa joie ! Miles enchaine avec un Leg Drop sur le plexus de Tekov. Il tente ensuite de le relever mais Tekov le repousse violemment et se recule sous le titantron pour reprendre ses esprits. Miles fait une roulade arrière après que Mikhaïl l'ai poussé et revient rapidement sur Tekov, ce dernier porte un Drop Toe Hold au challenger qui s'écrase contre le grillage. Le champion prend alors Miles par la taille, il est en place pour une Cold Tsar Bomb, il soulève le challenger mais ce dernier contre et porte rapidement un Reverse DDT ! Le public est en feu, le membre de LA Ligue vient de se faire avoir. Miles relève le champion Wire et le met sur ses épaules : 8 Miles ! Il l'a porté ! Mikhaïl est à terre et Miles se met à genou pour couvrir le champion !

Johnny Boy : Le match est désormais un Stretcher Match.

Miles regarde alors le champion Wire étalé par terre, il cherche la civière des yeux puis la remet droit et la ramène à coté de son adversaire. Il relève alors Tekov et le pose sur la civière. Miles montre à l'arbitre que la civière est derrière la ligne et Bill Johel sonne alors la cloche

Vainqueur et Nouveau Champion: Miles Turner

Le Nouveau champion Wire s'écroule les bras levé au ciel, les spectateurs ne comprennent pas trop ce qui c'est passé mais il est quand même heureux de voir un membre de LA Ligue défait, Bill Johel apporte la ceinture à Miles qui la serre contre son torse alors que les soigneurs et entraineurs s’affairent autour des deux lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:13

Frank Tean: C'est notre troisième match de championnat de la soirée et il sera pour le Fire Championship.

Arthur Tollen
: En effet, Ravage va tenter de conserver son titre face à Beetle qu'il soupconne d'être le responsable de son accident de voiture.

Frank Tean: En même temps, il accuse un peu tout le monde aussi. A force, il finira par tomber sur le bon.

Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en bougeant les bras anarchiquement, mais dans le rythme de la musique. Il descend ensuite jusqu'au ring, monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde. Une fois au centre du ring, il retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière. Enfin, il enlève son gilet et attend son adversaire accroupi dans un coin.


Arthur Tollen: Voici certainement le lutteur le plus bizarre de la WWA.

Frank Tean
: Il y en a d'autres quand même.

Arthur Tollen
: Oui mais j'ai une phobie des insectes.

I Will Not Bow retentit dans la salle.. Les fans hurlent de suite le nom de Ravage et ce dernier sort en suite des backstages. Il regarde la foule puis instantanément il lève ces deux bras en même temps qui font jaillir des feux d'artifices bleus et rouges. Il se dirige ensuite vers le ring, sur le chemin, il s'arrête, et lève d'un coup les bras, en recevant une ovation digne de son nom. Il entre dans le ring, se dirige vers les turnbucles et lèvent ces deux bras toujours sous le chant des fans. Enfin, il va dans un des coins du ring et s'étire pour le match à venir.

Il tend sa ceinture à Mickaël Tremblay qui la montre à Beetle et la soulève en l'air pour que le public puisse la voir. Il la tend finalement hors du ring et fait sonner la cloche.


Ding! Ding! Ding!

Fire championship:
ppv: Deadline 2011! Fire-96d8d98e17
Les deux hommes se tournent autour en ce début de match. Ravage a les mains tendus en avant, tentant de saisir Beetle alors que celui-ci essaie plutôt de maintenir le champion à distance avec des low-kicks. Ca fonctionne d'ailleurs puisque Ravage n'arrive pas à lui mettre la main dessus. Beetle continue à chasser Ravage avec des Low-Kicks puis, sentant certainement l'ouverture, il plonge dans les jambes du champion, lui saisit les deux pieds et le fait tomber dos au sol. Il n'aura pas le temps d'en faire plus car Ravage le repousse d'une ruade des deux pieds qui envoie l'insectoïde dans les cordes. Celui-ci profite du rebond, revient pleine vitesse vers Ravage en train de se remettre debout et lui porte un Hurricanranna qui le renvoie au sol. Le champion se relève furieux et court vers Beetle mais se prend un Arm-Drag qui le renvoie au sol. Il tente une nouvelle attaque mais cette fois c'est un tour de hanche qui lui fait heurter le ring. Beetle en a profité pour lui attraper un bras au passage et tente d'appliquer une torsion sur le bras captif de Ravage. Le champion se relève pourtant et profite de sa puissance pour se dégager en balançant Beetle dans les cordes. Celui-ci rebondit, revient et se fait cueillir par un Elbow Smash qui le renvoie en arrière. Il en profite pour glisser sous les cordes.

Ravage tente de le suivre à l'extèrieur mais Mickaël Tremblay se place devant lui et l'empèche d'aller rejoindre Beetle. Ravage semble furieux mais se laisse repousser alors que Tremblay commence à compter l'insectoïde à l'extèrieur. Beetle revient sur le tablier du ring et Ravage pousse l'arbitre pour intervenir immédiatement. Il tente une droit mais c'est contrer par Beetle qui la bloque et qui répond par un Mongolian Chop. Il attrape les cordes et Sunset Flip! Il tente d'amener Ravage au sol mais celui-ci mouline avec les bras pour garder son équilibre. Ravage s'asseoit soudainement pour écraser l'insecte sous lui mais Beetle se retire au dernier moment et le champion n'écrase que la poussière sur le ring. Beetle est son dos. Il lui envoie un Dropkick dans la nuque, enchaîne avec un SnapMare et, maintenant face à Ravage, Buzzsaw Kick dans la face du champion! Beetle tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Ravage.

Arthur Tollen
: J'ai cru à la fin du match avec cet enchaînement de Beetle.

Frank Tean
: Vu comment ce coup de pied a claqué, j'ai bien cru aussi que nous avions un nouveau champion.

Arthur Tollen
: Ravage va devoir se réveiller si il veut conserver sa ceinture.

Beetle est déjà debout et il matraque le front de Ravage avec ses talons, puis en regardant le public, essuie ses semelles sur le front du champion. le public le hue mais pourtant Beetle est déjà parti se propulser dans les cordes opposées. Il revient et Running Senton sur Ravage. Beetle, décidemment très joueur ce soir, fait un signe en direction du public et Standing Shooting Star Press. Il reste sur Ravage pour tenter un tombé ...1 ...2 ... Ravage lève une épaule. Sans perdre une seconde, Beetle passe de l'autre côté des cordes et Springboard Splash! Non, Ravage a esquivé et l'insectoïde s'est explosé au sol. Il roule quelques secondes par terre en se tordant de douleur mais il est pourtant le premier à se relever. Ravage est presque debout aussi. Beetle ne veut pas lui laisser une seconde de répit et le charge mais le People Champ le surprend avec un Inverted Atomic Drop. Beetle se tient les parties en titubant. Il tourne le dos à Ravage et Atomic Drop! Oucccchhhhh! Beetle tourne sur lui-même et Clothesline de Ravage qui l'envoie au sol. Le challenger se relève pourtant rapidement. Il charge à nouveau le champion. Hip Toss de Ravage mais Beetle est retombé sur ses pieds, prêt à surprendre le champion mais celui-ci a du le voir du coin de l'oeil et Superkick! Beetle heurte le sol et Ravage tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement du challenger.

Frank Tean
: On voit de meilleurs intentions chez le champion, là.

Arthur Tollen
: Oui mais un Superkick ne suffira pas pour mettre Beetle hors-course, il va falloir trouver mieux.

Ravage se relève et en profite pour remettre Beetle debout en le tenant par la tête. Il lui envoie un Euirpean Uppercut, un deuxième, un troisième, lui attrape la main et le projette dans les cordes. Clothesline de Ravage mais Beetle esquive et passe en dessous. Les deux adversaires rebondissent maintenant dans les cordes et Shoulder Block de Ravage. Beetle vient de prendre un sacré vol. Il tente quand même dese relever mais le champion ne lui en laisse pas l'occasion. Il lui barre les bars et Double Underhook Suplex. Le scarabée prend son deuxième vol à la suite sans déployer ses ailes. C'est normal d'ailleurs, puisqu'il n'en a pas. Pourtant, malgré les coups qu'il prend, il continue à se relever. Ravage est déjà sur lui et le ramène au sol avec un Cutter. Le champion montre les cordes sous les acclamations du public. Il se dirige vers un coin et tente de monter sur le troisième cable mais Beetle se relève, court vers les cordes, les heurte et fait chuter Ravage qui se retrouve assis sur le coin. L'insectoïde lui saisit les mains et Iconoclasm! Ravage est étendu au centre du ring. En un bond, Beetle se retrouve debout sur la troisième corde. Il est prêt pour son finisher, le I.R.D.V. Il se retorune, s'élance et ... Ravage évite! Beetle se heurte les deux genoux sur le ring. Le choc est si violent qu'il reste étendu au sol, comme son adversaire.

Ravage est le premier à se relever. Il se dirige vers son adversaire mais il semble déjà bien éprouvé par ce combat. Il remet Beetle debout, lui envoie quelques European Uppercut, puis un Headbutt. Il lui saisit maintenant la main et l'envoie contre un coin. Il suit avec de l'élan et Corner Big Boot! La tête de Beetle a pris un angle bizarre. Ravage soulève Beetle et le dépose sur le coin. Il semble se préparer pour le X-Dom Powerslam. C'est parti, il soulève Beetle mais celui-ci contre en plein vol et Arm-Drag sur Ravage. Le champion roule au sol, se relève et se prend un Pelè Kick. Il se remet debout, tente une Clotheslien esquivée par Beetle qui passe sous le bras de Ravage mais il n'a pas le temps de le surprendre car il se prend un coup de coude en pleine tête. Ravage va pour le relever. Il se penche vers lui et Kip Up Frankenstienr de Beetle. C'est à son tour de se ruer vers Ravage qui se relève et ... Spinbuster de Ravage! Il relève Beetle, Ravage Bottom! Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Victoire:
Ravage

I will not Bow de Breaking Benjamin retentit dans la salle et Ravage se relève, les deux bras au ciel. Tremblay va chercher la ceinture qu'il tend au champion. Beetle disparaît en glissant sous les cordes. Tout sourire, Ravage lève bien haut sa ceinture. Dans son dos, quelqu'un débarque en courant sur la rampe, une chaise à la main. C'est Kent4Ro! Il monte sur le ring et coup de chaise dans le dos de Ravage! Sous le choc, celui-ci lâche sa ceinture. Il se retourne et Black Diamond (Diamond Cutter) de Kent4Ro! Ravage reste au sol sonné et Kent4Ro demande un micro. Une fois qu'il l'a en main, il se penche vers Ravage.

Kent4Ro
: Ravage, tu n'es qu'un crétin! "Qui a saboté ma voiture?" Idiot! La réponse tu l'avais sous les yeux mais tu es bien trop bête pour t'en rendre compte. Tu nous a mené en bateau avec ta World Impact. Tu nous a fait croire que ce serait bon pour nous alors que seul ton avenir t'interessait.

Kent4Ro saisit la ceinture Fire et la place sous le nez du champion.


Kent4Ro
: Bientôt Ravage, je t'aurais tout pris...

Il laisse tomber la ceinture sur le champion et quitte la salle sous les huées du public.

Nous allons maintenant faire un tour en backstage, où nous retrouvons Kim Tamakashi. Où va-t-elle? Mais attention! Elle vient de trébucher. Elle est seule, personne ne l'a attaqué. Elle titube donc sans raison apparente, avant de s'effondrer au sol? Que lui arrive-t-il? Qu'est-ce qui se passe? Vite, que quelqu'un appelle un médecin!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:16

My Hero démarre, un voile de fumée dorée s'installe. Cédric entre la avec une chemise sans manche et une capuche accrochée, se baissant lentement il se relève faisant tombé sa capuche comme s'il se recoiffait alors que les feux d'artifice pleuvent dans tout les sens et qu'une pluie d'étincelle le recouvre. Ensuite il s'approche de la scène en serrant le plus de mains aux fans. Puis il va sur le ring et regarde patiemment son adversaire arrivé, le visage fermé et concentré.

La musique démarre, l'arena est plongé dans le noir avec pour seul lumière des spots couleur or. Juste avant le refrain, Flow apparait sur le stage, et lorsque le refrain débute, des feux d'artifices couleur or eclatent. Puis Flow s'avance vers le ring, d'un air hautain et sans regarder le public. Lorsque Flow est sur le ring, il se place au centre du ring, lève son poing droit en l'air et regarde le public, toujours avec un air hautain.

Les deux sont face à face, et McManus demande qu'on sonner la cloche !

Ding! Ding! Ding!

Lynx Championship
ppv: Deadline 2011! Lynx-a01f627665
Darsa est face à son adversaire, on sent la rage en lui tandis que le champion semble confiant. Il lève une dernière fois son titre en face de son challenger, et rend sa ceinture à Mike ManManus. Darsa ne lui lève pas plus de temps pour fanfaronner et Flow attrape son adversaire en même temps que Cedric, voilà le contact ! Une épreuve très dense entre les deux lutteurs, Cédric ne lâche rien mais Flow résiste à son adversaire. Après plusieurs secondes, Darsa arrive à repousser Flow aux cordes, mais McManus doit intervenir après que le champion se soit enroulé dans les cordes. Flow repousse aussitôt l'arbitre malgré son intervention, et les noms d'oiseaux commencent en direction de Darsa, qui ne tard pas à répliquer physiquement : BANG ! Un Elbow en pleine face ! Cedric enchaine avec des droites aux visage, et Flow est acculé jusqu'aux cordes. L'arbitre n'ap as le temps d'intervenir une nouvelle fois que Darsa projète le champion avec un Irish Whip ! Flow rebondit au cordes opposées, et reçoit à son retour un Standing Drop kick en plein nez ! Le champion Lynx est au sol, et Cédric enchaine avec le tombé !

…..........1................2 ! Coup de rein de Flow.

Darsa se relève et regarde son champion fuir en rampant mais il le retient dans le ring. Il lui attrape une jambe, puis le place sur le dos. Il attrape sur le dos et BANG ! Un bon stomp dans l'abdomen ! Flow grimace et Cédric réitère ! Il garde cette fois son pied sur le ventre du champion, le visage écarlate de colère. Darsa lâche l'affaire et Flow peut se réfugier dans un Turnbuckle pour reprendre son souffle.

Arthur Tollen : On sent bien que Darsa en a contre Flow.

Frank Tean : Tout de même, il lui a pris la ceinture Lynx et il fera tout pour la récupérer...

Flow se rmete des mauvais traitement que Darsa lui a fait subir, mais pas pour bien longtemps, ce dernier repart à la charge. Le champion ne peut éviter une rude Corner Clostheline de la part de Darsa ! Le Last Wolf enchaine rapidement avec un Bulldog... Non ! Flow arrive à extirper sa tête, et Cédric a maintenant le dos tourné à son adversaire. Mais Darsa a à peine le temps de se retourner, que Flow lui inflige un Gut Kick, puis un DDT ! La face de Darsa s'écrase au sol. Flow prend enusite son temps pour aller couvrir son adversaire, McManus commence le compte :

….........1............2 ! NearFall de Cédric.

Flow est déjà debout, tanids que Cédric tente de se relever, mais ce dernier est encore sonné. Le champion Lynx va même l'aider à se remettre debout, mais il l'attaque de suite son adversaire : BANG ! Un uppercut en pleine face. Puis un deuxième ! Cédric veut répliquer mais Flow arrive à bloquer son bras, et le champion envoie son coude en plein visage de son adversaire. Cédric recule au corde et Flow peut reprendre de plus belle : il vient enfoncer son genou dans l'abdomen de son adversaire ! Cédric est submergé, et Flow effectue un Irish Whip, direction le Turnbuckle opposé pour Darsa ! Flow est juste derrière lui, afin d'éviter un contre, mais cela lui joue un tour : Cédric arrive à prendre appui sur le Turnbuckle et atterrir derrière Flow qui s'empale dans le coin du ring ! Flow se retourne instinctivement et Cédric arrive en plein vitesse vers lui : SHINNING WIZARD !

Arthur Tollen : Le genou de Cédric a carrément traversé la tête du champion !

Frank Tean : Il peut en finir !

Flow est complétement K.O, mais il arrive à avoir un brin de lucidité pour sortir pour sortir, et ainsi, ne pas prendre de tombé. Cédric ne peut le retenir, il s'en tire les cheveux ! Pendant ce temps là, Flow est au sol, bras en croix, quasiment inerte. Le Last Wolf vient quand même le rejoindre, mais il met du temps à relever Flow, qui semble faire le mort. Darsa vient lui écraser la face sur l'escalier en métal... Non ! Flow s'accroche aux cordes à coté. Le champion Lynx envoie son coude dans le torse de Cédric par la suite, et ce dernier recule suite au coup. Darsa est le plus motivé et revient vers Flow, mais cela lui joue des tours : Flapkack de Flow, où Cédric atterrit face dans les barricades ! L'arbitre Mike McManus somme aux deux combattants de revenir dans le ring mais on voit que Flow n'en a que faire. Il relève Darsa et vient lui écraser le dos contre le tablier ! Cédric grimâce de douleur, Flow continue de le narguer sous les huées du premier rang. Flow continue mais tout ça commence à chauffer Cédric et... BANG ! Un bel Uppercut dans la joue du champion ! Flow se retourne, et Cédric grimpe au tablier. Flow revient à lui, mais Darsa effectue un Head Scissors ! Flow finit face première dans la barricade.

Frank Tean : Ce match est fou, personne n'arrive à prendre l'avantage sur la durée !

Arthur Tollen : Une rencontre très intense en effet !

Cédric ramasse ensuite son adversaire, puis le remet dans le ring. Le challenger ne perd pas de temps et couvre directement son adversaire !

…..........1................2 ! NearFall du champion Lynx.

Flow résiste bien, et Darsa s'en tire les cheveux ! Les deux adversaires sont au coude à coude, mais c'est Darsa qui le premier relevé, il attend justement que Flow soit sur ses jambes. L'attente est de trop pour le Last Wolf et finalement il attrape Flow par la tête : il veut effectuer une Suplex ! Flow est pas d'accord, et arrive à placer sa jambes entre celles de Darsa pour éviter la prise. Le champion Lynx continue avec des punch dans l'abdomen de Darsa pour que ce dernier relâche sa tête, et Flow enchaine une bonne droite... Mais c'est contré par Darsa qui passe en dessous de son bras ! Le challenger effectue un Gut Kick et... Flow arrive à bloquer son pied ! Darsa ne se décourage pas et Enzugiri ! NON ! Flow esquive le pied de son adversaire en baissant la tête. Flow relâche alors la jambe de son adversaire qui est maintenant dos à lui, et lui attrape la nuque et la claque au sol ! Neckbreaker d'une rapidité déconcertante ! Darsa est couché, les mains sur la nuque, grimaçant. Flow ne s'arrête pas de si bon chemin et couvre son adversaire !

…...........1.................2 ! KickOut de Darsa.

Flow est plutôt énervé par la résistance de son adversaire, mais s'en prend à McManus qui aurai apparemment, un compte trop lent. L'arbitre rappelle à Flow qu'il peut à tout moment le disqualifier et qu'il devrait tenir sa langue. Flow va vider ensuite sa rage sur Darsa, il se pose sur lui et enchaine les droites et les gauches dans sa face. McManus rappelle que c'est illégal, et somme à Flow de stopper ça ! Flow l'a bien compris, et effectue ensuite un Chinlock sur Darsa ! Le Last Wolf est bel et bien bloqué, malgré qu'il gigote dans tous les sens ! Les cordes sont lointaines pour lui. Le champion Lynx rajoute une petite préssion, en plus de lui ordonner de taper ! Darsa grimace, mais répond négativement à l'arbitre quand ce dernier lui demande si il veut abandonner. Mais le Last Wolf a encore de la détermination et arrive petit à gratter du terrain au champion Lynx.

Frank Tean : Tu peux le faire Cédric !

Arthur Tollen : Courage !

Darsa arrive à se redresser de plus en plus au fil des secondes, et finalement, grâce à un dernier Elbow dans les côtes, Darsa est libéré ! Il enchaine et envoie des kick sur Flow, ce dernier est rapidement submergé. Cédric lui inflige un Gut Kick et enchaine avec un Irish Whip... C'est contré par Flow, et c'est Cédric qui est propulsé dans les cordes. Mais Darsa saccroche aux cordes ! Flow vient à sa rencontre, il tente de le virer du ring mais Cédric met son coude en opposition et BANG ! Flow s'empale dedans. Le champion Lynx recule et Darsa éxécute un Spinning Wheel Kick remarquablement éxécuté ! Flow est au sol, tout comme Darsa, mais ce dernier vient couvrir le premier :

…..................1......................2 ! Flow retourne Cédric en Roll Up ! …...............1.................2......... ! Nearfall De Cedric !

Flow se tire les cheveux, tandis que Cédric est sans voix ! Le match aurait pu se terminer ainsi. Les deux se relèvent et Flow inflige un European Uppercut à Cédric ! Ce dernier recule de quelques pas., et se tient aux cordes... Il réplique tout simplement avec son French Kick ! Flow est à terre ! Cédric est à bout force, mais il lui reste l'adrénaline pour aller grimper sur le Turnbuckle.

Frank Tean : C'est fantastique pour lui et... Eh ! Quelqu'un arrive en provenance des Backstages !

Arthur Tollen : Je crois reconnaître Juan Ortega !

Le deuxième membre de la Cosa Nostra arrive en effet sur le ring, et s'approche de Darsa qui est sur le Turnbuckle. Ortega le bouscule et finalement le fait tomber ! McManus est affolé et demande que la cloche sonne !

vainqueur par Disqualification : Cédric Darsa

Arthur Tollen : Tout bonnement pitoyable...

Frank Tean : Méprisable mais tactiquement... Flow perd peut être le match mais ne perd pas sa ceinture Lynx !

Ortega rejoint le ring et commence à s'en prendre à Cédric. Il est vite rejoint par Flow qui commence à marteler le pauvre Darsa. Ce dernier ne bouge plus et les autres arbitres repoussent la Cosa Nostra pour prendre nouvelle de Cédric ! McManus rend lui la ceinture à Flow et la Cosa Nostra jubile !
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:23

Frank Tean: On y est enfin !!!!! Le main-event pour le titre de champion de la WWA !!!!!

Arthur Tollen: Qui du King of Hell ou du champion sortira gagnant ? Je mise pour Anderson. Il en veut depuis qu'il s'est emparé de la couronne...

Frank Tean: On fait des paris ? El Lunatico sera le gagnant. Il n'est pas champion pour rien.

Arthur Tollen: Voilà un commentaire, cher confrère, qui montre à quel point vous ne vous mouillez pas.

Frank Tean: Chut, voici Art Alexander Anderson, le King of Hell 2011.

Anderson fait son apparition sous le titantron, parmi des explosions digne de tout main-eventer qui se respecte. Il ote la serviette qui recouvre sa couronne et la lève avant de descendre de la rampe et reçoit moults acclamations de la part du public. Il semble fin prêt et à le sourire aux lèvres. Il frappe dans quelques mains. L'un des fans aimerait toucher à la couronne et Anderson a un mouvement de recul.

Frank Tean: Hep jeune homme, on ne touche qu'avec les yeux.

Le King of Hell pénètre finalement dans le ring après avoir lâché sa serviette et rejoint l'arbitre, Doug Chereau. Il lève une nouvelle fois la couronne au centre du ring avant de la laisser à l'arbitre en prenant bien soin de lui demander d'y faire attention.

Arthur Tollen: J'ai bien entendu ?

Frank Tean: Oui, il a demandé à Chereau de faire attention à la couronne car il aimerait encore en profiter au cas où il recroiserait Bilal Asil.

Et la musique du champion de la WWA démarre enfin. El Lunatico va arriver !!!!! Explosion sur la rampe et El Lunatico arrive en sautant, comme déchainé. Il est tout aussi prêt que le challenger et cela est annonciateur d'un grand match.

Frank Tean: Oh, c'est annonciateur d'un grand match.

Arthur Tollen: ....

El Lunatico écarte les bras pour mettre bien en évidence le titre de la WWA qui entoure sa taille, avant de descendre à son tour de la rampe.

Arthur Tollen: Pas de surprise, la foule est derrière Anderson ce soir.

Frank Tean: Mais la foule n'est jamais avec El Lunatico.

Arthur Tollen: Vous êtes le seul.

Frank Tean: Ah ne vous méprenez pas Arthur. J'ai parié sur lui parce que vous avez parié sur Anderson. Je m'y serais pris plus tôt...

El Lunatico rejoint vite le ring et détache sa ceinture avant de faire le tour du ring en la levant. Il veut nous rappeler que cette ceinture est beaucoup plus importante que la vulgaire couronne d'Anderson. C'est peut-être pour cela que c'est le titre et non la couronne qui est en jeu.

Finalement, il donne le titre à Doug Chereau qui le transmet à l'extérieur. Chereau va pour fouiller El Lunatico qui joue le jeu. C'est un match trop important pour le laisser gâcher par la tricherie. Il n'a rien sur lui. Chereau se dirige vers Anderson et le fouille à son tour alors que...

Arthur Tollen: Hey, l'arbitre, retournes toi.

El Lunatico vient de glisser hors du ring et s'est emparé de quelque chose en dessous. Il l'a mis dans son short et est revenu très vite dans le ring.

Arthur Tollen: Le combat n'a pas commencé qu'il veut déjà le gâcher.

Frank Tean: Il faut admettre que pour un combat de championnat, tout est permis.

Anderson est clean et Chereau autorise le match à débuter.

Ding! Ding! Ding!

WWA championship:
ppv: Deadline 2011! Wwa-405a80567
Et c'est le contact entre les deux adversaires. Anderson repousse El Lunatico dans les cordes mais ce dernier revient et force le King of Hell à reculer. C'est Anderson qui est maintenant dans les cordes. Doug Chereau demandent aux deux hommes de se séparer. El Lunatico lâche prise, et recule doucement... avant de balancer une droite qui est contrée par Anderson. Il la lui renvoit. La foule est déjà debout. Elle n'a pas perdu de temps pour être exitée par ce match. Aveuglement de traitre par El Lunatico. Prise de tête par ce dernier. Anderson cherche à se dégager alors que El Lunatico le ramène au centre du ring. Coup de coude dans l'estomac du champion. Anderson court dans les cordes. Coup de bélier qui surprend le mexicain. Il ne tarde pas à se relever... pour se manger une clothesline... et une autre.

Arthur Tollen: Il ferait mieux de rester à terre.

El Lunatico est à terre, assis pour être exact et se carapate vite fait dans les cordes, demandant à l'arbitre de calmer Anderson. Chereau prévient ce dernier aimablement de laisser son opposant se relever.

Frank Tean: Soyons sport.

Arthur Tollen: El Lunatico connait il ce mot ?

Le champion de la WWA se relève. Anderson se dirige vers lui. El Lunatico se tient toujours au cable supérieur malgré tout... et balance un coup de pied dans l'estomac du King Of Hell. Ce dernier se courbe en avant et se tourne pour subir un bulldog de la part de son adversaire qui le tourne sur le dos pour le tomber. UN... Dégagement énergique d'Anderson.

Frank Tean: Encore un peu tôt El Lunatico, mais ça viendra.

Arthur Tollen: Avouez que cela vous fait mal pour un stupide pari d'encourager El Lunatico.

Frank Tean: Je préfère voir le lutteur avant l'homme... c'est plus facile pour moi.

El Lunatico relève Anderson par le bras. Tortion, encore tortion, nouvelle tortion. Anderson tente d'attraper le cable supérieur mais El Lunatico effectue une élongation du bras avant de le projeter dans le coin. L'impact est si fort qu'Anderson revient pour subir un ciseau de tête avec maintien ensuite des jambes. UN... DE... Non à peine deux. Anderson s'est de nouveau dégagé.

Le champion de la WWA relève le King of Hell par le crâne. Brise machoire de ce dernier qui surprend El Lunatico. Anderson se relève. Il court dans les cordes et... Running Cravate Buster. El Lunatico est dos au sol et Anderson en profite pour effectuer son premier tomber. UN... DE... Presque deux mais El Lunatico a relevé l'épaule. Anderson se relève et salue une nouvelle fois la foule tout en laissant El Lunatico se relever. Ce dernier tente un coup de pied. Dragon Screw de Art Alexander. Suivi d'une clé sur la même jambe.

Arthur Tollen: Regardez Frank, comment par un simple abandon, El Lunatico va vous faire perdre votre pari.

Frank Tean: Rien n'est joué Arthur, rien n'est joué.

EL Lunatico tente d'attraper les cordes mais il est trop loin. Chereau vient se placer devant El Lunatico pour savoir si il abandonne.

Arthur Tollen: Qu'est ce qu'il lui dit encore ?

Frank Tean: Je crois que El Lunatico se plaint d'une présence... Il prétend devant l'arbitre qu'il y a un ami d'Anderson qui la frappé et qu'il est caché derrière le ring.

Arthur Tollen: Non mais il nous prend pour des idiots ? Comme si l'arbitre allait croire ces inepties.

Doug Chereau se dirige à l'autre bout du ring pour se rendre compte si il y a bien une présence. Anderson ne lâche toujours rien mais El Lunatico en profite pour mettre son main dans le short et ressortir... une chaine qui roule autour de sa main. Il se redresse vers son bourreau et le frappe à la machoire. Anderson lâche prise. El Lunatico, ainsi libéré, balance la chaine en dehors du ring. C'est à ce moment là que Chereau revient vers les lutteurs, prétextant n'avoir vu personne.

Arthur Tollen: Non mais c'est... argh... je ne trouve pas les mots.

El Lunatico se relève. Un petit massage rapide à la jambe et ensuite il s'empare des jambes de son adversaire. Boston Crab. Anderson est mal parti... Il parait KO. L'arbitre s'agenouille à côté de lui et lui demande si il souhaite abandonner... Pas de réponse. El Lunatico a lâché une jambe, car il a du mal à se tenir sur la sienne mais ne lâche pas l'autre. Chereau lève le bras d'Anderson qui tombe.

Frank Tean: Désolé Arthur, mai sje crois que les jeux sont fait. On a parié quoi au fait ?

Arthur Tollen: Ce n'est pas fini.

L'arbitre voit le bras d'Anderson tomber une seconde fois. Il le relève pour l'ultime fois... mais Anderson le laisse retomber pour relever l'autre.

Arthur Tollen: Je vous l'avais dit.

Frank Tean: Croyez le ou non, je suis ravi de voir qu'Anderson revient...

Anderson place ses deux mains paume au sol... et commence à se relever. El Lunatico n'en revient pas. Il était sûr de sa victoire. Il ne perd pas de temps et lâche la jambe de son adversaire. Descente du coude sur la colonne vertébrale du King of Hell qui s'écrase à nouveau au sol. El Lunatico le tourne sur le dos et fait le tomber en maintenant de toutes ses forces la jambe endolori. UN... DEUX... Dégagement d'Anderson au grand plaisir de la foule.

Les deux hommes se relèvent. Chacun des deux pourraient jouer les unijambistes. Droite d'Anderson sur El Lunatico qui répond en faisant de même. Nouvelle droite du King Of Hell. Réponse sur le même ton d'El Lunatico. Encore une droite d'Anderson. Et une autre. Et encore une autre. Projection dans les cordes du champion...

Frank Tean: Ah... bah leurs jambes semblent aller mieux.

... Enzuguiri d'Anderson. El Lunatico est à terre et Anderson semble bien décidé à reprendre le match en main. Il prend un élan dans les cordes... Ah non.. Il va derrière les cordes... Slingshot Back Elbow. Il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau du champion qui ne veut rien concéder. Anderson le relève pour un premier Lasartesse Lift... et de deux... et de trois. Nouveau tomber sur El Lunatico. UN... DEUX... TR... Non dégagement. Anderson se redresse, à genou. Il y croyait bien là pourtant. Il reprend sa respiration et se dirige dans le coin alors qu'El Lunatico tente de se relever...

Arthur Tollen: OOOO Superbe Superman Spear. Cette fois-ci El Lunatico ne se relevera pas.

Et c'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. Et bien non. Pile au dernier moment, El Lunatico a relevé l'épaule.

Frank Tean: Je crois que là, Anderson a fait tout ce qu'il pouvait mais il ne peut pas battre El Lunatico. Pas ce soir.

Arthur Tollen: Vous m'avez habitué à mieux comme commentaire.

Frank Tean: Mais que voulez vous qu'il fasse ? El Lunatico se relève de tout.

Anderson se relève et annonce à la foule qu'il va en finir. Il attrape son adversaire par le crâne et s'en va pour le redresser mais ce dernier le surprend. Small Packsage. UN... DEUX... Dégagement. Et le King of Hell est énervé. Les deux hommes se relèvent mais Anderson est le plus rapide. Coup de genou dans le bas ventre de son opposant. DDT. Il le tourne sur le dos et c'est encore un nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement d'El Lunatico.

Le King of Hell va t'il perdre espoir ?

Arthur Tollen: Nous le saurons dans le prochain numéro. A la semaine prochaine.

Frank Tean: Vous n'êtes pas drôle Arthur.

Anderson et El Lunatico se sont relevés mais cette fois ci El Lunatico est le plus rapide. Coup de pied chassé dans les jambes du King of Hell qui tombe sur un genou. Dropkick dans sa face. Il ne tarde pas à faire le tomber à son tour. UN... DEUX... Dégagement.

Frank Tean: Il y a trop de tomber, j'en peux plus.

Arthur Tollen: Même la foule retient son souffle à chaque tomber.

El Lunatico effectue une descente du genou directement sur le pif d'Anderson. Il se relève et annonce aux fans qu'il est prêt pour son Loco Sensacion. Il relève Anderson et lui maintient le crâne sous le bras. LOCO SENSACION !!!!

Frank Tean: Cette fois ci c'est terminé. Dommage pour Anderson qui s'est très bien battu.

Arthur Tollen: Vous pensez qu'il va prendre sa retraite si il perd vraiment ?

Tomber par El Lunatico qui compte en même temps que l'arbitre. ET UN... ET DEUX... ET TR... NOOOOON !!!!!!!!!! Dégagement d'Anderson.

Frank Tean: Heureusement que je ne suis pas cardiaque.

Même El Lunatico n'en revient pas. Il se relève et prend à parti Doug Chereau l'accusant d'avoir compté trop lentement. Chereau se défend et lui dit de se préocuper un peu plus de son adversaire que de son arbitrage. El Lunatico se tourne vers le King of Hell et le considère un instant... avant de décider qu'il va subir un second Lici Sensacion. Il le relève et lui maintient le crâne une seconde fois. LOCO... NON. Blocage d'Anderson qui en profite pour se remettre sur ses pieds et MADE BY EXCELLENCE !!!!! El Lunatico s'est fait surprendre. Anderson reprend son souffle.

Arthur Tollen: Mais fait le tomber bon sang !!!!!!

Frank Tean: Vous avez la voix qui porte on dirait car Anderson couche El Lunatico.

UN.... DEUX... TR. Non toujours pas. El Lunatico a le pied dans les cordes. Très judicieux de sa part. Anderson le tire hors des cordes avant de le relever pour un nouveau Made by Excellence. Le public n'en peut plus. MADE BY... Non, contré en stunner par El Lunatico. Les deux hommes sont à terre. Plus personne ne bouge. Doug Chereau va devoir compter les deux hommes.

Frank Tean: Ah non... on n'en est pas arrivé là pour avoir un no contest...

UN... DEUX... TROIS... QUATRE...

Arthur Tollen: C'est mal parti en effet.

CINQ... SIX... El Lunatico bouge enfin... Il tente de se relever alors que le compte de SEPT est atteind... HUIT... Cela bouge du côté d'Anderson... NEUF... El Lunatico retombe mais il a le bras sur Anderson. C'est un nouveau tomber. Chereau s'écrase au sol et fait le compte. UN... DEUX... TR... Dégagement à nouveau. Anderson tente de se redresser. El Lunatico roule vers les cordes et s'aide de ces dernières pour se remettre debout. Il est ainsi le premier debout. Anderson le suit de près mais le champion de la WWA fonce sur lui. Il va pour lui frapper la nuque mais Anderson le voit venir. Il se baisse et esquive le coup. El Lunatico se retourne. MADE BY EXCELLENCE A NOUVEAU. Et cette fois ci il ne perd pas de temps pour le tomber. UN... DEUX... TROIS.

Arthur Tollen: J'ai gagné.

Frank Tean: Anderson a gagné !

vainqueur et nouveau champion WWA: Art Alexander Anderson

Frank Tean: La WWA peut être fier de vous présenter son nouveau champion du monde en la personne du King of Hell Art Alexander Anderson.

Arthur Tollen: Vous avez perdu votre pari.

Frank Tean: On n'avait rien parié.

Doug Chereau récupère le titre et le donne à Anderson avant de lui lever le bras. Le nouveau champion n'en revient pas un court instant avant de lever le titre au centre du ring, sous les acclamations des fans. Il a même un petit mot face à la caméra. Sûrement pour remercier les fans.

Arthur Tollen: Ha ha... il remercie Bilal Asil pour cette victoire.

Frank Teen: Deadline fini en apothéose ce soir. Anderson est donc le nouveau champion de la WWA et nous verrons la semaine prochaine à Bash un nouveau chapitre débuter dans l'historique de notre fédération. Merci à tous de nous avoir suivi.

Arthur Tollen: Rendez-vous lundi pour un nouvel Axe et merci à tous d'avoir répondu présent à Deadline. Au revoir.

Frank Tean: Au revoir.

Et c'est sur ces images que se termine ce pay-per-view Deadline, édition 2011!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:25

Et les crédits:

- Antonio de la Luz pour Kim Tamakashi vs. Cassandra Santa-Maria
- Erik Einarsson pour Zatman vs. Devin de Lacourt et le tag team championship
- Ravage pour Mark Keppler vs. Mike Burke
- Esconido pour Tigerclaw vs. Silverama
- Bob Ivory pour le Wire championship
- AAA pour le Fire championship
- Franz pour le Lynx championship
- Kronos pour le WWA championship
- moi pour les segments et la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2009

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:12

Citation :
Erik a fait de nouveau volte-face ! Et il envoie un terrible coup de sledgehammer dans la tête de Sean

Hey dawg. I heard you like bases Very Happy

Le commentaire entier arrivera malheureusement que quand j'aurai internet complétement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:19

Sean Westen a écrit:
Citation :
Erik a fait de nouveau volte-face ! Et il envoie un terrible coup de sledgehammer dans la tête de Sean

Hey dawg. I heard you like bases Very Happy

Pour que ce soit assez clair pour tout le monde (mais on clarifiera ça avec Sean en promos) : Ce geste n'indique pas un Heel Turn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:28

One Fracking words pour ce PPV:



PS: Mon commentaire arrivera plus tard mais à l'avenir qu'on me prévienne quand j'aurais plus a faire mon book ça m'évitera de le faire pour rien et de perdre mon temps, again.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:40

Kim Tamakashi vs Cassandra Santa Maria: Un opener sympa, et malgré mes pronostiques, Kim mérite la victoire. Même si ce n'est pas le plus grand des promotteurs, il est toujours présent et actif. Sur le match, rien à noter, c'est du bon, on reconnait vite les bookings de Antonio Very Happy

Zatman vs Devin De Lacourt: Un match par décompte extérieur, c'est étonnant. La lecture est fluide; et on se laisse prendre au jeu. Grace à ce résultat, on peut s'attendre à ce que la feud continue encore un peu. Bravo à Erik.

Mark Keppler vs Mike Burke: La encore, y à du niveau, malgré les faibles indices que t'on laissés les deux lutteurs. J'aime bien comment tu as fais détester Burke par toute la salle. C'est bien, encore une fois. Rien d'autre à ajouter. Bravo Rav' Wink

Silverama vs Tigerclaw: J'attendais beaucoup de ce match. Malheureusement, le booking n'a pas vraiment tenu ses promesses. Trop court, quelques phrases incompréhensibles, et des commentateurs un peu répétitif.

Citation :
Frank Tean : Ce match s' annonce vraiment bien, un match qui va remonter le niveau des matchs précédents, et plus particulièrement le match des divas qui n' a pas était énormément regardé.

Les fautes et les répétitions, aïe aïe aïe ...

Sinon, content de la victoire de Silverama, un luchador qui passe au niveau supérieur.

Tag Team Championship: Le match était très bon. L'action s’enchaînait sans répit, et les prises avait l'impact espéré à chaque fois. Et après ... Quel moment. Nemesis qui fait son apparition, c'est juste énorme. Je m'attendais à voir Erik venir faire ses adieux au PPV, mais non, il ramène son frère ! (Je n'y étais pas, mais je suivais votre évolution à la NHPW, la team envoie vraiment du bois !). Erik fait le ménage, et prouve qu'il est le maillon fort. Encore bravo.

Wire Championship: Bob est un spécialiste de ces méga match hardcore. Il à encore tenu ses promesses. L'extrême est bien décrit. En recomptant bien, j'ai fais 5 tombé perdant, et Miles en à fait un seul ... gagnant ! Laughing (Non, je ne me plains pas). Miles débute son premier règne à la WWA. Je le félicite. Il le mèrite, depuis le temps qu'il est la (Santos Ferreira, Wolf Wanger, et le personnage gagnant, Miles Turner Smile ). Bravo à Bob.

Fire Championship: Beetle contre Ravage, j'attendais depuis longtemps un affrontement à enjeu entre ces deux e-fedeur de talent. Je n'ai pas été déçu par ce match. AAA s'est fait spécialistes des matchs Fire si je ne me trompe pas, et cerne complétement le profil des lutteurs de cette catégorie. Beetle perd, mais il est tellement bon, qu'il ne peut que rebondir. Ravage continue un règne qui n'aurais jamais du se finir si il n'était pas partit. Bien joué Messieurs !

Lynx Championship: Résultat ultra prévisible. Flow vient à peine de débuter son règne, et il lui faut des victoires de prestiges. Darsa à été l'un des champion Lynx que j'ai vraiment apprecié. Flow est lui aussi en passe de réussir cet exploit. Malgré l'intervention de Ortega, ce match à une saveur particulière que jej ne saurais découvrir. En tout cas, bien joué à .... FRANZ ! (Il prend ma ceinture, et fait un bon booking ... Merde ... Laughing )

WWA Championship: Un mot: Bravo. Depuis le temps qu'on attendais AAA Champion ! Ça y est. Et malgré ce que j'ai pu dire, Lunatico à fait un très bon champion. Le booking est de très grande qualités. Je vais pas faire la liste de ce que j'ai aimé et pas, puisque dans sa généralité, c'était grand ! Rien qu'a l'entrée, on sentais déja la tension, et après, c'est monté crescendo.

Un Pay Per View de très bonne facture. Quasi tout les matchs au dessus de la moyenne (à part Tigerclaw vs Silverama) et deux
changements de titres. Bravo au bookers et aux administrateurs.

farao
Revenir en haut Aller en bas
The Sadist
Rookie
Rookie
The Sadist

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2011

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:03

Deux changements de titres, une DQ et un no-contest...on a le quota.

Très bon PPV en terme de qualité, content de constater que je continue mon run de victoire sur un match de belle facture. Mike Burke m'aura donné du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:09

Oups....

*AAA emprunte le Kendo Stick de Lion*

Mark, y a comme un souci là. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, dans les commentaires, on fait l'effort de détailler.
Je suis sûr que tu as d'autres choses à dire que deux pauvres lignes dont la plus longue parle de ton match.
Un effort s'il te plaît. Si tu as lu le PPV, ça ne devrait pas être trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:17

Kim Tamakashi vs Cassandra Santa Maria: Voilà donc l'opener, avec une feud où les deux participants ont été plustôt actifs, ce fut plaisant. Victoire pour Kim alors, alors que j'avais opté une victoire bien dirty pour Cass, afin de continuer la rivalité. Mais ce résultat n'arrête pas pour autant cela, donc wait and see... Un bon book au final.

Zatman vs Devin De Lacourt:
Un match avec deux participants qui ont été vraiment divertissants lors de ces dernières semaines. Ce décompte à l'extérieur me donne donc bon espoir de voir cette rivalité si plaisante continuer. Un bon book de Erik.

Mark Keppler vs Mike Burke : L'affiche la moins emballant à mon goût... Mais Ravage a réussi a rendre ce match intéressant à regarder. Une victoire pour Keppler, ce dernier va peut être enlever tout ce mystère qu'il met en œuvre depuis un petit bout de temps avec ce résultat.

Silverama vs Tigerclaw: Un booking pas super super à vrai dire. Mais après tout, c'est peut être les débuts pour Esconido dans la matière alors bon... C'est une bonne hcose pour Silverama, qui prend un push génial avec une victoire contre un géant de la fed ! Donc pas la joie pour Tigrou... Mais il s'en remettra !

TT Match : Un très bon match vraiment. Sean et BenJ font une alliance très crédible, et commence bien leur règne avec une défense face à LA Ligue ! Pour moi, il n'y avait aucun suspense mais... Voilà Nemesis ! Une nouvelle team soit, et une bonne chose pour Erik, en compagnie de Magnus, ça ne peut donner ! Je sens déjà le 3 wat TT match à Chaos Gountlet, miam miam !

Wire Championship : Voilà donc le match que vous attendiez tous... Very Happy C'est tout d'abord un super match, un grand bravo à Bob... La rencontre est plutôt équilibrée, et à ma grande surprise... Je remporte donc le match, je ne m'y attendais vraiment pas, vraiment. J'avais jugé que Mikhail donne du très bon dans ses promo et méritait grandement un long règne. Ma première ceinture ici alors, un très gros push pour moi... Je vais faire en sorte de ne décevoir personne maintenant.

Fire Championship : Une des rencontre dont j'attendais lep lus et je n'ai vraiment pas été déçu, loin de là même. Deux combattants qui promotent génialement, mais un suspense pas vraiment au rendez vous, avec une première défense pour Ravage. C'est logique que ce dernier retient sa ceinture, mais je vois un meilleur avenir pour Beetle qui rebondira sans difficulté, il faudra compter sur lui pour le Chaos Gauntlet à mon humble avis. Quand à Ravage, voilà que Kent4ro se reconnait comme le responsable de son accident ! Une grosse rivalité en vue.

Lynx Match : Mon booking.

WWA Championship : Le voilà alors, le match tant attendu. Un match très bien rythmé, les nombreux commentaires rendent le match très plaisant. Le résultat est celui que j'avais prédis, AAA remporte donc la ceinture qu'il mérité tant. Le premier KoH qui remporte la ceinture suprême si je ne m'abuse ? Pour Lunatico, ce fut un bon règne avec de bonne victoires. Une nouvelle ère s'ammène donc, celle d'Art Alexander Anderson !

Au final, un très bon PPV, des matchs de grandes qualités, beaucoup de surprises. Bravo aux autres bookers et au staff !


Dernière édition par Franz le Jeu 12 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:24

J'ai deux remarques à formuler suite aux réponses que j'ai vues.

@Cédric : Plusieurs raisons nous ont amené à préféré le booking de Kronos au tien :
- Arrivé jeudi, seul le tien manquait. Connaissant ton passif au niveau du retard / non rendu de bookings, on a préféré prévenir à ce problème en demandant à Kronos de le booker. Il l'a rendu alors qu'on attendait toujours le tien.
- Suite à cela, on avait les deux bookings. D'habitude on prend le booking du booker originel (donc le tien). Mais là, il s'est avéré que le booking de Kronos, à notre sens, était bien meilleur. On a donc pour la première fois changer notre manière de faire et pris celui de Kronos.
- Il y avait aussi une troisième chose à prendre en compte. Baron, dès le départ, nous a dit qu'il a pris un risque en te confiant le booking. On s'est aussi souvenu que tu avait une fois fait un plagiat de booking par rapport à celui de la WWE (il y avait en effet des erreurs que tu n'avais pas corrigées ou remplacées, tu l'avais toi-même avoué). Dans un show, passe encore, même si c'est un peu limite. Mais là on est en PPV, il est donc inconcevable de bâcler un booking, ou le faire copie conforme d'un match déjà existant simplement parce qu'on doit rendre un booking.

Bref on a été amené à fair eun choix, on a préféré assurer.

@The Sadist : En espérant qu'au moment ou je rédige ce post quelqu'un d'autre ne s'en est pa chargé, tu vas connaître une expression qu'on emploie quand on voit un commentaire comme le tien pour un show ou PPV : KEV ATTITUDE.
En fait, ce type de commentaire peut être interprété de différentes manières :
- Tu n'as pas lu le show, seulement les résultats,
- Tu n'as lu que ton match
- Tu as tout lu mais tu es une feignasse.
J'exagère et je schématise, mais c'est dans l'idée. Pour les bookers, dire simplement "bon show" ne les aide pas, car ils ont pu faire des erreurs, que ce soit d'interprétation, de syntaxe, de rédaction, etc... mais rien n'est dit dans un commentaire comme celui-là. Donc ils continuent de faire des erreurs, alors qu'un commentaire par match, comme l'a fait Mikhail (sans forcément autant détaillé, mais juste le minimum) est en revanche très bien perçu.

Ce n'est pas contre toi que je dis ça (je l'aurai dit à n'importe qui d'autre qui commente ainsi, Erik en a été le témoin à ses débuts), mais on a toujours incité les joueurs à développer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:25

Rend-moi mon kendostick, AAA !
Le tien est dans le placard à balais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:28

Impossible Lion. On ne range plus rien dans le placard à balais depuis que tu y as élu domicile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:32

Lion Kay a écrit:
Ce n'est pas contre toi que je dis ça (je l'aurai dit à n'importe qui d'autre qui commente ainsi, Ravage en a été le témoin à ses débuts), mais on a toujours incité les joueurs à développer un minimum.

C'est mieux comme ça. Very Happy

Commentaire plus tard, le show est quand même pas mal bien foutu, même si j'aurais mis d'autres stipulations.
Petite remarque : je suis content de la qualité des books Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:46

Bon un petit truc déjà la fois ou je l'ai avoué, je sais plus lequel voulait un booker en urgence pour un show. Excuse moi je suis pas sebastao je fais pas des books en 10 minutes. Alors si cela te convient pas tu n'as qu'à plus accepter mes books Après tout c'est pas comme ci j'essayais d'être le plus régulier possible chaque semaine et d'être un des seuls booker régulier que tu avais.

PS: Je commenterais le show plus tard car j'ai quelque trucs a dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:16

Kim Tamakashi vs Cassandra Santa Maria : Le résultat me surprend quelque peu, mais bon ca doit paraitre logique dans la tête des bookers donc j'attend la suite entre les deux.

Zatman vs Devin De Lacourt : Un match dont j'ai trouvé exactement l'issue en pronostiques, et dont la fin me parait totalement logique et justifiée. Une satisfaction pour moi.

Mark Keppler vs Mike Burke : Faut être honnête, beaucoup d'effort du booker pour donner de l'interêt à ce match parce que c'est pas en roleplay que ca donnait vraiment envie.

Silverama vs Tigerclaw : Court, léger, des fautes d'orthographe (même s'il y en a moins que d'habitude), ca m'a pas plu.

TT Match : Le show stealer à mon sens, ou l'art de rendre une idée géniale possible si on écoute l'avis des e-fedeurs. Un match de qualité et une fin qui l'est tout autant grâce a une communication parfaite avec la direction.

Wire Championship :Un peu surpris pour ne pas dire beaucoup mais connaissant les qualités du challenger qui est devenu champion, je ne suis pas du tout contre ce résultat!

Fire Championship : J'espérais une surprise qui n'a pas eu lieu, un peu dommage, mais on ne vas pas demander de la surprise tout le temps, ca tuerait un peu la logique. Bon match.

Lynx Championship : Mon incompréhension la plus totale, et une opinion personnelle qui dit "qu'est ce que je vais bien pouvoir encore raconter en promo cette fois..." Je suppose que pour Flow ca sera pas mieux...

WWA Championship : On l'attendait un peu mais je me suis dit que ca n'arrivera pas maintenant. Je me suis trompé. Bravo au nouveau champion.
Revenir en haut Aller en bas
Silverama
Mid carder
Mid carder
Silverama

Vierge Cheval
Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Nowhere, CA
Date d'inscription : 08/01/2011

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:19

Kim Tamakashi vs Cassandra Santa Maria: J'ai bien aimé la rivalité, et j'espère qu'elle va continuer. Bon opener, ni trop long ni trop court, qui se lit bien. Victoire out of nowhere de Kim.

Zatman vs Devin De Lacourt: ... Voilà donc Devin de Lacourt dans sa première feud. J'ai lâché quelques sourires en ce qui concerne la rivalité et les segments qui se sont déroulés auparavant et en voyant le résultat du match, j'me dis que tant mieux ! Cette feud va continuer ! Victoire de Zatman par count out in extremis. Très bon book d'Erik en passant.

Mark Keppler vs Mike Burke : Pour être franc, j'ai un peu de mal à suivre la rivalité entre les deux. Seulement, y a un bon suspense dans le tout ! Très bonne écriture !

Silverama vs Tigerclaw:Bon ... Mon perso'. Je suis content de ma victoire. Mais pour être franc, j'ai absolument pas aimé la facon d'on s'est écrit. Peut être qu'Esconido débute, certes, mais toujours est il que la fin laisse vraiment a désiré:

Citation :
Silverama relève son adversaire avec quelques difficultés. Silverama se projete à toute vitesse dans les cordes et HandSpring Hanziguri. Tigerclaw se retrouve au sol et Silverama en profite directement pour tenter le tombé. Un ... dégagement. Silverama se demande comment pouvoir battre son adversaire il se dirige en haut du Tumbuckle, il se prépare en faisant un signe, Tigerclaw se relève, mais Silverama réalise une prise El Atomico, mais complètement raté. Tigerclaw reprend le dessus, il projète son adversaire par dessus la troisième corde. Il regarde un peu partout et sort du ring, mais il fut surprit par plusieurs kick de la part de Silverama. Ils remontent dans le ring et les deux se mettent énormément de coups.

Frank Tean : La fin du combat approche à grand pas, mais qui va gagner ?

La fin du combat commence à approcher. Les deux ce battent le mieux qu'ils peuvent. Silverama à prit le dessus sur son lutteur. Il regarde un peu partout, le public commence à hurler. Tout à coup Silverama réalise La Locka, Tigerclaw et bloqué par Silverama, il ne fait rien d' autre que d' abandonner.

En gros, j'ai pas compris la phrase en gras, et la fin ... Et bien ... On dirait pas une fin. Bref, courage Esconido ! Tu vas y arriver ! Smile

TT Match : Alala ... Le fameux match. J'aime bien l'aura qui se construit autour de la Ligue, c'est un bon groupe divertissant et qui a assez de succés ... Enfin, pas autant de succés que la DCO hein ! Mais j'aime Wink ... Un bon booking aussi, solide. Vers la fin on sait pas trop ce qui va se passer ET PAF ! Erik qui péte la tronche à Sean ! Génial. Un Triple Threat pour plus tard ... ?

Wire Championship : Félicitation à Miles Turner. Je sentais qu'il allait remporté le titre vu qu'il était sur l'affiche Laughing Trèèès bon book, j'ai très bien aimé les détails. Sale journée pour la Ligue. Very Happy

Fire Championship : Deux contenders qui font d’excellentes promo' s'affrontant dans un bon match, lui aussi bien écrit.

Lynx Match : Bon ... Un autre DQ. C'est dommage, j'étais pour Cédric. Erm Smile mais sinon encore une fois, beau booking.

WWA Championship : Et voilà le règne de AAA qui arrive ! Bon match, très plaisant avec Frank & Arthur qui font les marioles. Premier KoH qui marche ! Espérons que l'année prochaine soit pareil !

Bon PPV. Mais bon ... Je vais être un peu selfish en disant que je suis un peu décu de mon booking... Allons bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:21

Je ne pense pas non plus que tu sois le centre du monde, ou du moins celui de la WWA.

Comme tu le dis, tu essaies d'être régulier, mais ce n'est pas le cas. Donc ce coup de gueule que tu es en train de nous faire n'est pas légitime. Pour ce booking, c'est Baron qui s'en était occupé, j'étais en pause à ce moment là. Rappelle-toi que j'avais spécifié de ne plus te donner des books, et c'était pour cette raison : trop de retards ou de non-rendus, peu en importe la raison.

On a pris une décision sur des faits, c'est fait, on ne revient pas là-dessus. Maintenant, et cette fois j'y tiens, tu ne prendras aucun booking à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Contenu sponsorisé




ppv: Deadline 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ppv: Deadline 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ppv: Elevation 2011!
» ppv: Avalanche 2011!
» ppv: Destruction 2011!
» WWA awards 2011
» ppv: Seek, Smash & Pin 2011!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser