Web Wrestling Association
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

ppv: Deadline 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

ppv: Deadline 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:10

Eh bien ! Quel show ! Il a eut de bonnes surprises et de très bon matchs en général :

Kim Tamakashi vs Cassandra Santa-Maria : Bon petit opener idéal pour commencer ce PPV. Kim gagne clean contre Cassandra, c'est presque une surprise, connaissant la tendance qu'on les deux lutteuses à tricher. Néanmoins, Kim mérite cette victoire mais ferait de se méfier, Cassandra voudra sûrement une revanche.

ZatMan vs Devin Delacourt : Bon combat qui, logiquement, se termine de manière à continuer la feud (ou pas ?) entre deux lutteurs bien sympathique. J'avoue que j'ai hâte de voir la suite entre ses deux lutteurs et le genre de match à stipulation qu'il pourrait nous pondre dans les prochains PPV.

Mark Keppler vs Mike Burke : Très bon combat. Bien joué Ravage. Tu as réussit à rendre palpitant un match qui n'était pas très intéressant sur la carte. Mark bat Mike au bout d'un match serré, le Sadique a fait une nouvelle victime. Peut être que les autres membres du "gang" vont être ses prochaines cibles.

Tigerclaw vs Silverama : Match un poil court et qui, surtout, à un gros problème de mise en page. les lignes sautées au milieu des phrases, ce n'est pas très agréable à lire. N'hésite pas à relire tes books comme tes promos avant de les envoyer Esconido. Sinon, Silverama bat un double champion du monde par soumission, c'est un sacré push qui pourrait lui ouvrir les portes vers le titre suprême.

Tag Team Championship Match : Très bon combat qui, allez soyons tatillons, manque peut être de tag team moves (surtout du côté liguiste), mais qui a su me tenir en haleine de bout en bout. Finalement, le résultat est le plus surprenant du PPV pour moi avec l'arrivée de Nemesis et du frère d'Erik. Le duo Islandais risque de faire mal dans les mois à venir.

Fire Championship Match : Très bon combat là-aussi. AAA a fait du très bon boulot au booking, Ravage gagne logiquement lors de sa première défense et a douloureusement trouvé le responsable de son accident. C'est la fin d'une feud de transition, faudra qu'on se la refasse un jour Ravage, mais quand t'auras un peu plus de défenses de titre au compteur, pour le suspens Very Happy .

Lynx Championship Match : Encore un très bon combat qui se termine par une intervention prévisible d'Ortega. Peut être qu'il mieux fallu une victoire clean pour mettre fin à la feud Cosa Nostra/Last Wolves qui dure depuis le début de l'année. Néanmoins, ça pourrait nous donner un match à grosse stipulation pour Chaos Gauntlet.

WWA Championship Match : Excellent Match signé par Kronos. Tout y étais. La tension entre les deux, le suspens, l'action. J'ai adoré le coup de l'ami d'Anderson caché en ringside, c'est original et efficace, même si ça fait passé l'arbitre pour un grand naïf. Finalement, Lunatico ne démérite pas mais le roi des Enfer a complété sa panoplie avec une zolie ceinture. Félicitations KAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:40

Citation :
Ce n'est pas contre toi que je dis ça (je l'aurai dit à n'importe qui d'autre qui commente ainsi, Erik en a été le témoin à ses débuts)

Je peux en effet en témoigner.

Mais peut être que Mark nous a fait un commentaire invisible et mystérieux...
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:45

Bettle tu as oublié le match Wire dans tes commentaires Sad

PS: Mes commentaires devraient arriver ce week-end
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:55

Oh m*rde, le con ! bon ben je le fais à la suite spécialement pour toi Bob :

Wire Championship Match : Très bon match, le seul à stipulation du PPV. Il a eut pas mal de phase très fun, comme dans le publique, l'utilisation du Kendo Stick pour la Cold Star Bomb (même si ça à pas marché), le vole à travers la table (j'adore quand il y a du bois cassé dans les matchs) et bien sûr la fin. Le gimmick des deux lutteurs ont été très bien respecté entre la grosse brutasse russe et le petit rusé.
Esconido
Mid carder
Mid carder

Cancer Coq

MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:59

Bonjour,

J' hallucine comment je me fais bouffer sur les critiques Ouaaaa. Pour information le problème de mise en page de vient de moi mais de forum actif, quand tu fais copier de ton word et coller sur le forum et bien cela fait des trucs chelou.

Ensuite, pour information oui c' est mon premier book. Après vous savez ci cela ne vous plais pas, sa me dérange pas je n' en fais plus et on en parle plus. Moi je suis sur le forum pour parler et m' amuser, et la j' ai booker pour que le PPV soit dans les temps car certain on soit disant pas le temps de booker. M' enfin, moi non plus j' ai pas grand je le fais pour faire plaisir. Ci chacun y met du sien, et que tout le monde fait des bookings, et bien les problèmes ne sont plus les mêmes, j' ai rarement vu Bash et Axe mis en ligne le jour du Pay Per View ...

Sur ceux maintenant je commente, le PPV.

Kim Vs Kassandra : Victoire assez logique pour Kimn avec un bon booking

Delacourt Vs Zatman : Je sentais la victoire dans Zatman arrive dans les 10 dernières lignes, un Pay Per View très bien exprimé et une victoire jolie pour Zatman.

Keppler Vs Burk : Victoire de Kepple un match assez serré mais la victoire et bien mérité.

Tigerclaw Vs Silverama : Mon premier booking, j' a fais ce que je pouvais. Peut être cour mais je voyais pas l' utilité de le décrire énormément avec des " Tigerclaw ce fou le doigt dans l' oreille ... " Des trucs con, un petit changement de dernière minute, qui ma bien fait plaisir.

Westein & Torsten Vs Ivory & Asil : Un jolie no contest, je ne m' attendais pas à une intervention dans ce match, alors Erik part ou reste avec cette intervention affaire à suivre.

Teikhov Vs Turner : Quel match pour les deux deux mais une victoire logique pour Tekov. Quoi que j' aurais bien vu un no Contest ... avec l' intervention d' un membre du roster, qui se ferrait détruire par les deux.

Ravage Vs Beetle : Victoire de Ravage, rien de plus à dire, un joli Book qui donne envi de lire.

Flow Vs Darsa : What, par Disqualification, encore de la merde pour empêcher d' avoir son adversaire qui prenne son titre !

Lunatico Vs AAA : The match et The New new champion, mon match préferé, pas pour rien c' est un main event
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:10

Kim Tamakashi vs. Cassandra Santa-Maria : Belle victoire de Kim, qui n'était pas si évidente que ça. J'aime beaucoup leur feud, et ça continuera donc d'être très intéressant.

Zatman vs. Devin de Lacourt : ZatMan était pas si facile que ça à booker. Je ne voulais pas rendre Devin ridicule non plus, donc je lui ai fait faire de beaux trucs. Apparemment, ça vous a plu, donc c'est cool.

Segment DCO : "Tu n'as pas honte d'essayer de corrompre cette jeune et fragile âme avec ton liquide impie?" ; on parle toujours de la bière ? Wink

Mark Keppler vs. Mike Burke : Mystérieuse victoire de Mark, en espérant qu'elle ne reste pas invisible en propos... Bonne surprise tout de même pour le match que j'attendais le moins. 

Tigerclaw vs. Silverama : Booking en effet un peu poussif, Esconido, mais tu t'es attaqué à un gros morceau pour un premier essai. C'était l'un des matchs les plus attendus, en PPV en plus, les attentes du public étaient très fortes. En tous cas, félicitations à Silverama pour avoir réussi là où beaucoup (dont moi), ont échoué.

Tag Team championship : J'ai essayé de mettre de l'exposition sur un peu tout le monde, en jouant sur la mésentente des champions actuels. Encore une fois, content que ça vous aie plu.

Segment Nemesis : Sean m'a fait remarquer direct que le coup de Sledgehammer pouvait être interprété comme un Heel Turn, chose que j'avais complètement occultée. Bah, Sean, t'as la tête dure Wink. J'espère ne pas avoir trop ridiculisé les participants du Tag, ce n'était pas le but en tous cas, je la jouais plus "arrivée fracassante" . J'espère que c'est réussi.

Wire championship : Toujours un match très attendu et intense, avec encore une fois des choses très belles ! Bravo à Miles pour ta victoire, et j'ai hâte de voir vers quoi la carrière de Tekov va évoluer.

Fire championship : Belle victoire de Ravage pour un match qui n'était pas si couru d'avance que ça, au vu de la qualité des participations du challenger. Comme Tekov, la carrière de Beetle dans la cave de l'ANPE va retenir mon attention.

Lynx championship : Bon booking avec une ambiance bizarre autour du titre Lynx... Un challenger qui n'en veut pas, un Juan et un Flow qui se tirent dans les pattes en promos mais qui sont plus soudés que jamais dans le PPV. C'est un peu confusant. Juan m'a dit qu'il avait prévu un Face Turn pour ce PPV, ça aurait pas été plus mal, en fait. La suite des événements nous en dira plus.

WWA Championship : Triple A enfin champion dans ce match très attendu ! Lunatico a eu un très bon règne, mais il était effectivement temps que le titre change de main. KoH, WWA Champion, c'est quoi la suite ?
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Silverama
Mid carder
Mid carder
Silverama

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:17

Esconido a écrit:
Bonjour,

J' hallucine comment je me fais bouffer sur les critiques Ouaaaa. Pour information le problème de mise en page de vient de moi mais de forum actif, quand tu fais copier de ton word et coller sur le forum et bien cela fait des trucs chelou.

Ensuite, pour information oui c' est mon premier book. Après vous savez ci cela ne vous plais pas, sa me dérange pas je n' en fais plus et on en parle plus. Moi je suis sur le forum pour parler et m' amuser, et la j' ai booker pour que le PPV soit dans les temps car certain on soit disant pas le temps de booker. M' enfin, moi non plus j' ai pas grand je le fais pour faire plaisir. Ci chacun y met du sien, et que tout le monde fait des bookings, et bien les problèmes ne sont plus les mêmes, j' ai rarement vu Bash et Axe mis en ligne le jour du Pay Per View ...

Sur ceux maintenant je commente, le PPV.

On a dit ce qu'on pensait mon gars. Que ce soit le premier book que tu fait ne change rien, regarde (Et inspire toi, même) les autres booking venant des autres, et lit le tiens. Franchement y a une différence. Les détails sont relativement important, faut pas en donner 3000 à la seconde, mais c'est ce qui fait qu'on peut s’immerger dans le match.
Et ne t’arrête pas là ! Continue ! On est tous passé par là, et moi en premier, quand j'ai fait mon 1er book sur FN Nation, c'était pas terrible, et je crois même avoir reçu une douche froide aussi. C'est en s’entraînant que tu y arriveras. Après, c'est un conseil, mais évite les PPV où c'est censé être des grands matchs...
Si tu as besoin de conseil pour les booking, on est là aussi. Smile
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon

MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:32

Un bon petit match pour débuter le PPV. Victoire de Kim... m'enfin, ça aurait pu être une victoire de l'une comme de l'autre !

Zatman est vraiment un super perso. En plus, le match contre Devin m'a bien plus et les gadgets de la ceinture du super-héro sont géniaux.

Le match que j'attendais le moins se transforme en match passionnant avec l'écriture de Ravage, bon boulot.

Je rajouterai pas plus que les autres sur le match de Silverama et Tigerclaw. M'enfin, c'est ton premier booking en même temps.

Le Tag Team Match avec première grosse surprise de la soirée. Le match est bien écrit et l'après match aussi, les frères Einarsson sont un peu en mode super-héros en enchaînant les moves aériens. Laughing Après, c'est dommage parce que j' (on avec Bob ?) aurais préféré repartir en solo en plus que je (on ?) nous voyais surtout comme des challengers de transitions.

Wire championship : Comme d'hab super book, pas grand chose à dire dessus.

Fire championship : Ravage qui conserve, logique. Par contre, je ne m'attendais pas à Kent comme nouveau challenger et comme le coupable.

Lynx championship : Dommage, la fin gâche un peu mais le book n'en demeure pas moins génial.

WWA Championship : Grr... félicitation AAA pour ton premier titre ici, c'est mérité et en plus, dans un beau match !

Dernière édition par Ankaa le Lun 16 Mai - 20:08, édité 1 fois
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:20

Esconido a écrit:
Bonjour,

Pour information, le problème de mise en page à cause de Word peut être simplement réglé avec le bouton à droite de "Fermer les Balises" dans la page où tu écris les messages. Tu appuie dessus avant de coller ta réponse depuis Word et ta mise en page ne changera pas (à part les textes en gras, souligné, italique etc. qu'il faudra faire directement sur le forum).

Maintenant, les critiques ne sont pas là pour te descendre, juste pour t'aider à t'améliorer pour tes prochains booking.
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien

MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:21

Mikhaïl Tekov a écrit:
Kim Tamakashi vs Cassandra Santa Maria: Un opener sympa, et malgré mes pronostiques, Kim mérite la victoire. Même si ce n'est pas le plus grand des promotteurs, il est toujours présent et actif. Sur le match, rien à noter, c'est du bon, on reconnait vite les bookings de Antonio Very Happy

Je sais que mes bookings sont à chier mais je pensait vraiment pas qu'il était reconnaissable ^^

Sérieusement, comment tu reconnait vite mon booking ? Erm

Après, mon commentaire viendra ce week-end Very Happy
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:26

Bah Antonio, à force de lire tes bookings (cf. BWS et WWA), on commence à reconnaître la patte de l'auteur Smile
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq

MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:50

Kim Tamakashi vs. Cassandra Santa-Maria : Un bon match, très bien écrit, comme tout les books d'Antonio. Kim s'impose plutôt logiquement, elle a quand même plus d'expérience. Mais Cassandra va sans doute vouloir sa revanche.

Zatman vs. Devin de Lacourt : J'ai bien aimé cet affrontement et j'apprécie beaucoup la feud. L'écriture est plaisante à lire, la personnage de Zatman très bien utilisé avec tout ces gadgets mais ça m'étonnerais que Devin ne se venge pas.

Mark Keppler vs. Mike Burke :
Une feud pas géniale avec des lutteurs peu présent en promo, mais un match de très bonne qualité ! Bravo Ravage, tu as su rendre cet affrontement intéressant à suivre. Pour la suite, Mark va sans doute chercher à affronter un nouveau membre du clan des rookies.

Tigerclaw vs. Silverama :
Un match assez décevant, mais je comprend Esconido vu que c'est son premier book. En tout cas, c'est une très belle victoire pour Silverama, je suis sûr que c'est mon message avec le match qui l'a transcendé Very Happy J'attends avec curiosité de voir ce qu'il va se passer pour lui désormais.

Tag Team championship : Très bon book avec une fin énorme ! Aucun des lutteurs n'a été mis en retrait et ce no contest permet à La Ligue de rester dans le coup. L'arrivée de Nemesis est très bien écrite et provoque un gros impact, je suis très content de voir qu'une grosse feud m'attends !

Wire championship : Très bon match, très bien écrit. Les stipulations sont très bien utilisées notamment pour la fin. Miles l'emporte donc, je ne m'y attendais pas vraiment mais ce n'est pas immérité non plus, je suis certain que Miles fera un très bon champion. En plus, ça affaiblit La Ligue donc c'est parfait ! Very Happy Mikhail a pratiquement toujours été dans la division wire, je suis curieux de voir comment il va se débrouiller maintenant.

Fire championship : Encore un très bon match pour une superbe feud. Beetle a fait un excellent challenger mais je pense qu'il peut maintenant viser plus haut et pourquoi pas remporter le Chaos Gauntlet. Ravage conserve donc son titre, logiquement pour sa première défense. L'intervention de Kent4ro annonce une grande feud avec un nouvel affrontement entre Ravage et la DCO.

Lynx championship :
Un très bon book même si il n'y avait pas de suspense, Flow conserve sans surprise. Par contre, la victoire de Cédric par Dq permet de ne pas dévaloriser ce dernier.

WWA Championship : Très bon main event avec une tension palpable dès le début, bravo Kronos. El Lunatico aura fait un très bon champion et la suite de sa carrière sera intéressante à suivre. Mais AAA mérite largement ce titre après lequel il court depuis si longtemps. Son premier titre ici récompense tout son travail et ses très bonnes promos.

Segments : Leurs présence est toujours très agréable, ça permet de bien faire la transition entre les matchs et de plus, ils sont très bien écrits.
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:57

Kim Vs. Cassandra : Un opener intéressant, une belle confrontation. La victoire revient a Kim, qui a plus d'expérience ici. Un booking très correct, et une histoire qui ne s'arrêtera peut-être pas là.

DDL Vs. ZatMan : Excellent booking. Très fluide et agréable a lire. Mon personnage est bien utilisé, de nombreux gadget (la descente en rappel x)... Seul léger problème, les finishers semblent assez peu efficace. A part ça, c'est très bon... et la victoire par décompte, ça peut relancer la feud', enfin on verra.

Mark Vs. Mike : Un très bon booking, Ravage a un talent pour rendre interessant des matches un peu en dessous sur le papier, comme l'on dit les autres. On verra la suite pour Mark.

"William Banks: La place des bouffeurs de donuts n'est pas dans un ring! Et ce sera bientôt clair pour tout le monde!"

Erm

Tigerclaw Vs Silverama : De nombreux défauts, qui rendent le match peu agréable. Djà, il n'y a que Frank Tean qui parle, et si c'est pour dire :
Citation :
Ce match s' annonce vraiment bien, un match qui va remonter le niveau des matchs précédents, et plus particulièrement le match des divas qui n' a pas était énormément regardé.
C'est pas la peine. C'est un peu trop court. Il faut travailler tes bookings Esconido, surtout ceux de PPV.

La Ligue enfermée dans les vestiaires Laughing

TT Match : Match très intéressant. Le début est très bien booké, le suspens est là, même si une victoire de la ligue m'aurait étonné... Mais la fin... ERIK cheers Un genre de DX a la WWA, ça envoie du bois. Nemesis, hâte de voir la suite.

Mikhail Vs. Turner : Le match Wire... Pour moi, il fait souvent office, de presque-show stealer, et ce match ne trahit pas cette règle. Un excellent match, des choses originales, et un nouveau champion, ce qui est assez surprenant, mais mérité par Miles. Less restera donc, le plus grand champion Wire de toute l'humanité toute entière.

Ravage Vs. Beetle : Hum, encore un très bon match, la mise en page est comme j'aime Smile. Ravage l'emporte, logiquement, pas sur, puisque Beetle aurait fait un excellent champion. Et Kent4ro qui devient l'agresseur mystère... j'espère que cette feud sera intéressante.

Darsa Vs. Flow : Le résultat le plus prévisible même si la manière est surprenante (un peu). Flow conserve donc, et Darsa va devoir, je pense se trouver de nouvelles choses a faire... Nemesis ? Bon match, bon booking, rien à redire.

AAA Vs. Lunatico : Victoire méritée et logique pour le KOF (le dernier, avait malheureusement échoué... Sad). Un excellent Main Event, malgré les soucis de bookers se cachent derrière. Une superbe ambiance, très bien retranscrite en tout cas. Je sens que le règne d'AAA durera.

Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:18

Antonio de La Luz a écrit:
Mikhaïl Tekov a écrit:
Kim Tamakashi vs Cassandra Santa Maria: Un opener sympa, et malgré mes pronostiques, Kim mérite la victoire. Même si ce n'est pas le plus grand des promotteurs, il est toujours présent et actif. Sur le match, rien à noter, c'est du bon, on reconnait vite les bookings de Antonio Very Happy

Je sais que mes bookings sont à chier mais je pensait vraiment pas qu'il était reconnaissable ^^

Tu es l'un des seuls booker qui marque Rool Up au lieu de Roll Up Very Happy
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien

MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:39

Beetle a écrit:
Antonio de La Luz a écrit:
Mikhaïl Tekov a écrit:

Tu es l'un des seuls booker qui marque Rool Up au lieu de Roll Up Very Happy

Laughing

C'est pas faux Rolling Eyes
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:42

Kim Vs Maria : Je félicite le booker qui a réussit à faire un match assezcomplèt pour un opener que je dirais d'assez facile et difficile.. On a d'un côté Kim, très agréable à booker, et de l'autre Cassandra qui, il faut l'avouer, à le move set d'un dieu. Donc un conseil pour Cassandra, s'il te plait, rajoute des mouvements plus communs et enlèves en certains qui pourrait être utiliser en finisher. On a une très bonne séance de contre dans ce match, et on repart même avec une victoire de Kim Tamakashi, bon book, bon match, bon début.

Zatman Vs Lacourt : "ZatMan se relève et lui porte une Diving Clotheline, mais c'est contré ! Le super héro a récéptionné le noble avec un Neckbreaker en plein vol !"
... Je n'arrive pas à m'imaginer un contre aussi géant, mais si d'autres ont compris, tant mieux. Le match est très complèt, j'ai bien aimé. On avait une opposition backstage "un peu plus active", mais comme Zatman était le plus présent. J'espère que Devin va réagir et lui mettre une braclée au prochain PPV, histoire que cette feud ne finisse pas sur un décompte extérieur. Zatman l'emporte, mais il est loin de s'être débarassé du noble.

Mark Vs Mike : J'avais envoyé un MP à Mike Burke, pour lui demander s'il pourrait revenir un peu plus actif, il a au moins eut la sympathie de nous montrer son absence. Tant qu'à Mark, même si c'est pour le respect de sa "gimmick", ce n'es pas vraiment agréable de booker un gars invisible (même si ce invisible n'est pas un jobber). Après on en a bien d'autres qui sont invisible en HG, comme Matthew, mais il nous a fait comprendre que nos discussions ne l'intéressait pas, donc passons.

Silverama Vs Tigerclaw : Un book sympa, mais un peu court. D'un côté c'est pas plus mal, ça donnera plus d'importances aux matches suivants mais aussi ça nous permet de voir dans quel galère est Tigerclaw, il perd face à des nouveaux venus, comme Silverama, en plus par abandon. Book pour ma part assez bien réussit, après sans les fautes d'orthographe se serait sympa, mais on ne va pas demander des bookings parfaits, sinon je pense que la WWA serait en pénuerie de booker.

Tag Team Championship : Un début de match assez violent, pourquoi pas pour les entrés, au niveau de la Ligue une annonce séparée, ça fait que le match prend plus d'importance. Y'a un début de match assez rapide tout de même ! Les commentateurs étaient sympas, mais ce que je trouve dommage c'est l'intervention des Nemesis qui pour moi est arrivé trop tôt. Enfin ça n'empêche pas de nous faire une sacrée surprise ! Storyline très bien structurée, et c'est même très bie mis en avant avec la petite image de fin très sympathique, bonne séquence on pourrait dire : j'ai hâte de voir la suite des évènements.

Wire Championship : Je m'y ferais jamais avec ça ... Les Falls Count Anywhere avec DQ. Bon, le match est super violent, une très bonne opposition entre deux lutteurs qui ont été vraiment pas mal dans leurs prestations, les stipulations des lutteurs sont géniales par contre, vraiment bon. Un bravo pour Miles Turner qui touche son premier titre à la WWA, j'espère qu'il aura un aussi bon reigne que celui de Grossman ou de Tekov, ça fait toujours plaisir de voir un match hardcore dans un PPV. Une petite remarque c'est au niveau du changement de stipulation, on a eu qu'une fois le Singapour Cane match, et deux fois les autres, dans la suite c'était FCA puis SC match, on peut changer l'ordre comme on veut ?

Fire Champion : Encore une fois un très bon match, le booker a su exploiter le côté réactif de Ravage face à certains mouvements acrobatiques des lutteurs comme Beetle. L'opposition est assez équilibré, j'ai bien cru que Beetle allait prendre mon titre, mais lorsque je vois que Kent4ro est le coupable, cela me donne encore plus d'envie de mettre en place une bonne feud face à lui, si il pouvait promotter face à moi aussi. Les séquences sont excellentes, Beetle a été un adversaire sympa, j'espère un autre affrontement dans le futur comme ici, mais avec plus de sang et plus d'armes.

Lynx Championship : Cette opposition aurait pu être meilleure si les segments avec la Cosa Nostra et Cédric étaient plus mis en avant, car je n'ai pas vraiment été emballé de "l'affiche" même si je sais que les deux sont très bons. Match de PPV respectable ! Très bonne opposition, et la fin avec Juan est bien utilisé. La Cosa Nostra est bien unifié, et Cédric continue de divaguer avec son personnage, j'espère juste que tous ceci va l'ammener quelque part.

WWA Championship : Une longue attente, l'avant match est très bien rédigé et un match d'enfer pour conclure ce PPV qui était pas si mal en fin de compte. Pour un match qui met fin au reigne, peu convainquant c'est dommage, de El Lunatico, ce fut un excellent match. Toutefois, j'espère qu'El Lunatico fera plus de choses après le PPV, comme vouloir à tout prix gagner le Chaos Gautlet ou je ne sais quoi encore. Bravo pour AAA qui méritait amplement ce titre de champion de la WWA, car avec un nompbre incroyable de tentative loupé, Tag Team, Fire ect... Il réussit enfin à montrer qu'il est le boss. Bravo pour lui. Donc, un excellent main-event, montre que ce PPV était excellent. Il aurait pu presque faire oublié les quelques matches, qui non pas pour moi, mais pour d'autres personnes même, n'auraient pas du être en carte de PPV.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ppv: Deadline 2011!   ppv: Deadline 2011! - Page 2 Icon_minitime

ppv: Deadline 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2