| WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques ! Sam 11 Juin - 23:45 | |
| Almarik vs Yuris Inoue Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire: William Banks vs Nick Copman et Eazy Gun
Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire: Timothée Barbier vs Mikhaïl Tekov Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire: Mark Keppler vs Mike Burke vs Cassandra Santa-Maria vs Kim Tamakashi
Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire: Tag team championship Nemesis vs la Ligue vs Ben-J Torstin et Sean Westen Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire: Fire Championship Kent4ro vs Ravage Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire: Lynx Championship Flow vs Silverama Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire: WWA Championship AAA vs El Lunatico Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire: Chaos Gauntlet Match
Qui seront les deux premiers lutteurs(10 points): Quelle sera la première stipulation(10points): Quel lutteur(s) éliminera au moins deux lutteurs (10points): Vainqueur (20points): Commentaire:
Dernière édition par Kim Tamakashi le Dim 12 Juin - 4:06, édité 1 fois |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques ! Dim 12 Juin - 0:55 | |
| Almarik vs Yuris Inoue
Vainqueur (20points) : Almarik Manière de gagner (10 points) : Pinfall Commentaire: Je pense que ce serait étrange de voir une femme défaire dès le départ le maitre des ténèbres ...
William Banks vs Nick Copman et Eazy Gun
Vainqueur (20points) : William Banks Manière de gagner (10 points) : Pinfall Commentaire: : O A ZARD
Timothée Barbier vs Mikhaïl Tekov
Vainqueur (20points) : Timothée Barbier Manière de gagner (10 points) : DQ Commentaire: Pakeuh !
Mark Keppler vs Mike Burke vs Cassandra Santa-Maria vs Kim Tamakashi
Vainqueur (20points) : Kim Manière de gagner (10 points) : Pinfall sur un des deux mecs Commentaire: Parce que Kim est la plus méritante, même si Cassandra participe un peu et que les deux autres ... Bah ...
Tag team championship Nemesis vs la Ligue vs Ben-J Torstin et Sean Westen
Vainqueur (20points) : Nemesis Manière de gagner (10 points) : Pinfall Commentaire: L'angle Westen/Torstin est excellent, mais il ne faut pas le faire durer longtemps. Je préfèrerait les voir rivaliser entre eux. Et Nemesis est une vraie équipe qui peut porter la division sur son dos avec une belle rivalité contre la Ligue.
Fire Championship Kent4ro vs Ravage
Vainqueur (20points) : Ravage doit se débarasser de sa Nemesis à lui. Manière de gagner (10 points) : Pinfall Commentaire: Deux promoteurs de plutôt bon niveau, mais pour des soucis de Storylines, je pense que Ravage doit conserver. Et bien déboiter son adversaire.
Lynx Championship Flow vs Silverama
Vainqueur (20points) : / Manière de gagner (10 points) : / Commentaire: /
WWA Championship AAA vs El Lunatico
Vainqueur (20points) : AAA Manière de gagner (10 points) : Pinfall Commentaire: AAA ne perdra pas si rapidement !
Chaos Gauntlet Match
Qui seront les deux premiers lutteurs(10 points): Zatman et Devin Quelle sera la première stipulation(10points): : No DQ Quel lutteur(s) éliminera au moins deux lutteurs (10points): Duke Vainqueur (20points): Duke Commentaire: Duke, pour que la Ligue aille vraiment vers les sommets ! Et je me lèche les babines d'une rivalité entre Duke et AAA.
Dernière édition par Timothée Barbier le Dim 12 Juin - 1:37, édité 1 fois |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques ! Dim 12 Juin - 1:03 | |
| Almarik vs Yuris InoueVainqueur (20points) Almarik Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: William Banks vs Nick Copman et Eazy GunVainqueur (20points) Nick Copman et Eazy Gun Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Timothée Barbier vs Mikhaïl TekovVainqueur (20points) Timothée Barbier Manière de gagner (10 points) DQ Commentaire: Mark Keppler vs Mike Burke vs Cassandra Santa-Maria vs Kim TamakashiVainqueur (20points) Kim Tamakashi Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Tag team championship Nemesis vs la Ligue vs Ben-J Torstin et Sean Westen
Vainqueur (20points) Nemesis Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Très bon match entre trois équipes compétitive, mais Nemesis arrive dans ce match avec une victoire lors de leur dernier combat en équipe avec Bilal, mais le Gm de Axe sera en équipe avec Bob, donc ils ne partent pas vraiment avec de la confiance en plus, malgré que... C'est la ligue. Fire Championship Kent4ro vs RavageVainqueur (20points) Ravage Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Je verrais bien Ravage gagner il participe beaucoup, mais son perso est pas mal avec son titre Fire. Lynx Championship Flow vs SilveramaVainqueur (20points) Silverama Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Je crois que silverama pourrait remporter un titre puisque son perso est plutôt pas mal. WWA Championship AAA vs El LunaticoVainqueur (20points) AAA Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Trop fort et je ne crois pas qu'il va déjà perdre son titre. Chaos Gauntlet MatchQui seront les deux premiers lutteurs(10 points): TigerClaw vs Miles Turner Quelle sera la première stipulation(10points): Over the top rope Quel lutteur(s) éliminera au moins deux lutteurs (10points): TigerClaw Vainqueur (20points): Beetle Commentaire: J'ai très hate de voir ce match, il risque d'être superbe! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques ! Dim 12 Juin - 4:01 | |
| Almarik vs Yuris Inoue Vainqueur (20points)Almarik Manière de gagner (10 points) pin clean Commentaire: William Banks vs Nick Copman et Eazy Gun Vainqueur (20points)Nick Copman et Eazy Gun Manière de gagner (10 points) pin clean Commentaire: Timothée Barbier vs Mikhaïl Tekov Vainqueur (20points)Timothée Barbier Manière de gagner (10 points) par Disqualification Commentaire: Intervention de X Mark Keppler vs Mike Burke vs Cassandra Santa-Maria vs Kim Tamakashi Vainqueur (20points)Cassandra Santa-Maria Manière de gagner (10 points) pin dirty Commentaire: Tag team championship Nemesis vs la Ligue vs Ben-J Torstin et Sean Westen Vainqueur (20points)la Ligue Manière de gagner (10 points) pin clean Commentaire: Fire Championship Kent4ro vs Ravage Vainqueur (20points)Ravage Manière de gagner (10 points) pinclean Commentaire: Lynx Championship Flow vs Silverama Vainqueur (20points) No contest Manière de gagner (10 points) Commentaire: WWA Championship AAA vs El Lunatico Vainqueur (20points)AAA Manière de gagner (10 points)pin clean Commentaire: Chaos Gauntlet Match Qui seront les deux premiers lutteurs(10 points): Devin delacourt et Zatman Quelle sera la première stipulation(10points): No DQ Quel lutteur(s) éliminera au moins deux lutteurs (10points): Beetle Vainqueur (20points): Beetle Commentaire: Je crois en lui ... |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques ! Dim 12 Juin - 8:26 | |
| Almarik vs Yuris Inoue Vainqueur (20points) Almarik Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: William Banks vs Nick Copman et Eazy Gun
Vainqueur (20points) Copman et Gun Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Timothée Barbier vs Mikhaïl Tekov Vainqueur (20points) Tekov Manière de gagner (10 points) Pin Dirty Commentaire: Mark Keppler vs Mike Burke vs Cassandra Santa-Maria vs Kim Tamakashi
Vainqueur (20points) Kim Manière de gagner (10 points) Pin Dirty Commentaire: La plus ancienne ! Tag team championship Nemesis vs la Ligue vs Ben-J Torstin et Sean Westen Vainqueur (20points) LA Ligue Manière de gagner (10 points) Pin Dirty Commentaire: LA Ligue bien sûr ! Fire Championship Kent4ro vs Ravage Vainqueur (20points) Ravage Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Lynx Championship Flow vs Silverama Vainqueur (20points) Flow Manière de gagner (10 points) DQ Commentaire: Attaque de Juan WWA Championship AAA vs El Lunatico Vainqueur (20points) AAA Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Chaos Gauntlet Match
Qui seront les deux premiers lutteurs(10 points): Beetle & Devin Quelle sera la première stipulation(10points): Last Man Standing Quel lutteur(s) éliminera au moins deux lutteurs (10points): Tigerclaw, Matthew Duke, Beetle Vainqueur (20points): Matthew Duke Commentaire: SI j’aurais voulu perdre des points, j’aurai mit Antonio à la place de Duke |
|
| |
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques ! Dim 12 Juin - 9:25 | |
| Almarik vs Yuris Inoue
Vainqueur (20points) Almarik Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire:
Vainqueur (20points) Nick et Eazy Manière de gagner (10 points) pin clean Commentaire:
Vainqueur (20points) Timothée Manière de gagner (10 points) DQ Commentaire:
Vainqueur (20points) Kim Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire:
Vainqueur (20points) Nemesis Manière de gagner (10 points) Pin Clean. Commentaire:
Vainqueur (20points) Ravage Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire:
Vainqueur (20points) Flow Manière de gagner (10 points) Pin Dirty Commentaire:
Vainqueur (20points) AAA Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire:
Chaos Gauntlet Match
Qui seront les deux premiers lutteurs(10 points): Beetle et Devin Quelle sera la première stipulation(10points): Last Ride match (envoyer son adversaire dans un corbillard) Quel lutteur(s) éliminera au moins deux lutteurs (10points): Beetle, Duke, Tiger Vainqueur (20points): Duke. Commentaire: |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques ! Dim 12 Juin - 10:25 | |
| Almarik vs Yuris Inoue
Vainqueur (20points) Almarik Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Demos n'est plus très présent... Tandis que je pense que l'impact d'Almarik va continuer avec une belle victoire en PPV.
Vainqueur (20points) Copman & Eazy Gun Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Pas de surprises, Banks n'a jamais pointé le bout de son nez.
Vainqueur (20points) Timothée Barbier Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Timothée l'emporte de justesse avant que X s'amène.
Vainqueur (20points) Cassandra Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: J'aurai bien dit Kim mais elle a emporté la première manche, et la belle se dessinera certainement à Elevation avec une belle stipu.
Vainqueur (20points) La Ligue Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Je pense que ça sera la soirée de LA Ligue... Un règne court pour Ben-J et Westen mais ça peut déboucher sur une belle feud entre les deux.
Vainqueur (20points) Ravage Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Plutôt logique selon moi, c'est un bon champion.
Vainqueur (20points) Silverama Manière de gagner (10 points) DQ Commentaire: Juan qui attaque le champion. Le mieux serai qu'il s'incruste dans le match et l'emporte, car Flow ne mérite pas sa ceinture pour la participation qu'il donne.
Vainqueur (20points) AAA Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Trop tôt pour le perdre.
Chaos Gauntlet Match
Qui seront les deux premiers lutteurs(10 points): Beetle vs Tigerclaw Quelle sera la première stipulation(10points): Casket Match Quel lutteur(s) éliminera au moins deux lutteurs (10points): Lion Kay Vainqueur (20points): Matthew Duke Commentaire: La soirée de LA Ligue toujours. J'ai franchement hésité avec Beetle, mais la victoire se jouera entre les deux de toute façon.
Dernière édition par Franz le Mar 14 Juin - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques ! Dim 12 Juin - 11:54 | |
| Almarik vs Yuris Inoue Vainqueur (20points) Almarik Manière de gagner (10 points) Pin clean Commentaire: Yuris n'est pas très présente et la mettre sous le contrôle d'Almarik pourrait donner de bonnes choses. William Banks vs Nick Copman et Eazy Gun
Vainqueur (20points) Nick Copman et Eazy Gun Manière de gagner (10 points) Pin clean Commentaire: Sans suspense, William n'est pas présent... Timothée Barbier vs Mikhaïl Tekov Vainqueur (20points) Timothée Barbier Manière de gagner (10 points) DQ Commentaire: Intervention de X Mark Keppler vs Mike Burke vs Cassandra Santa-Maria vs Kim Tamakashi
Vainqueur (20points) Cassandra Manière de gagner (10 points) Pin dirty Commentaire: Pour que la feud continue entre Kim et Cassandra Tag team championship Nemesis vs la Ligue vs Ben-J Torstin et Sean Westen Vainqueur (20points) Ben-J Torstin et Sean Westen Manière de gagner (10 points) Pin clean Commentaire: Il faut bien que quelqu'un croit en moi ^^ Fire Championship Kent4ro vs Ravage Vainqueur (20points) Ravage Manière de gagner (10 points) Pin clean Commentaire: Trop tôt pour que Ravage perde son titre mais la feud pourrait se poursuivre. Lynx Championship Flow vs Silverama Vainqueur (20points) Flow Manière de gagner (10 points) DQ Commentaire: Juan se retourne contre Flow, Silverama étant absent pour une longue durée je ne le vois pas champion. WWA Championship AAA vs El Lunatico Vainqueur (20points) AAA Manière de gagner (10 points) Pin clean Commentaire: Première défense contre l'ancien champion. Chaos Gauntlet Match
Qui seront les deux premiers lutteurs(10 points): Zatman et Devin Quelle sera la première stipulation(10points): Falls count anywhere match Quel lutteur(s) éliminera au moins deux lutteurs (10points): Beetle, Matthew Duke, Lion Kay. Vainqueur (20points): Beetle Commentaire: Il le mérite vu sa grande activité. |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques ! Dim 12 Juin - 13:46 | |
| Almarik vs Yuris Inoue
Vainqueur (20points) : - Manière de gagner (10 points) : - Commentaire : Je book ce match.
Vainqueur (20points) : William Banks Manière de gagner (10 points) : Pin Commentaire : J'ai mis Banks mais bon sang ça me semble un poil trop évident ...
Vainqueur (20points) : Timothée Barbier Manière de gagner (10 points) : Pin Commentaire : J'espère que X arrivera ensuite.
Vainqueur (20points) : Cassandra Santa-Maria Manière de gagner (10 points) : Pin Commentaire : Histoire de remettre les deux femmes à égalité avant Retribution.
Tag Team Championship Nemesis vs LA Ligue vs Ben-J Torstin et Sean Westen
Vainqueur (20points) : Nemesis Manière de gagner (10 points) : Pin Commentaire : J'ai un gros coup de cœur pour cette équipe et ce qu'elle apporte.
Vainqueur (20points) : Ravage Manière de gagner (10 points) : Pin Commentaire :
Vainqueur (20points) : Juan Ortega Manière de gagner (10 points) : Pin Commentaire : Il trouvera quelque chose mais il s'incrustera dans ce match ! En tout cas le titre sera pour lui.
Vainqueur (20points) : AAA Manière de gagner (10 points) : Pin Commentaire : Logique.
Chaos Gauntlet Match
Qui seront les deux premiers lutteurs(10 points) : Devin De Lacourt et Miles Turner Quelle sera la première stipulation(10points) : Falls Count Anywhere Match Quel lutteur(s) éliminera au moins deux lutteurs (10points) : Tigerclaw, Matthew Duke Vainqueur (20points) : Matthew Duke Commentaire : J'ai répondu aux deux premières au hasard, les deux dernières me semblent plus probable.
|
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques ! Dim 12 Juin - 14:25 | |
| Almarik vs Yuris Inoue Vainqueur (20points) Almarik Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Non William Banks vs Nick Copman et Eazy Gun
Vainqueur (20points) Nick / Eazy Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Banks qui ? ( ... ) Timothée Barbier vs Mikhaïl Tekov Vainqueur (20points) Mikhaïl Tekov Manière de gagner (10 points) DQ Commentaire: Non Mark Keppler vs Mike Burke vs Cassandra Santa-Maria vs Kim Tamakashi
Vainqueur (20points) Kim Tamakashi Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Pour en finir une fois pour toute Tag team championship Nemesis vs la Ligue vs Ben-J Torstin et Sean Westen Vainqueur (20points) La Ligue Manière de gagner (10 points) Pin dirty Commentaire: Intervention de antonio et Matthew qui aident leurs partenaires Fire Championship Kent4ro vs Ravage Vainqueur (20points) Ravage Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: J'aimerais vraiment ça, car je trouve que la feud devrait durer plus longtemps, un match à stipulation oui, mais on en veut ENCORE. Lynx Championship Flow vs Silverama Vainqueur (20points) No Contest Manière de gagner (10 points) No Contest Commentaire: Je vois une intervention de Ortega. WWA Championship AAA vs El Lunatico Vainqueur (20points) Lunatico Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Revanche, et bizarrement je vois El Lunatico prendre le titre ( une impression étrange ). Chaos Gauntlet Match
Qui seront les deux premiers lutteurs(10 points): Miles Turner Vs Beetle Quelle sera la première stipulation(10points): Casket Match Quel lutteur(s) éliminera au moins deux lutteurs (10points): Matthew Duke Vainqueur (20points): Matthew Duke Commentaire: Antonio va être le dernier a se confronter à Matthew Duke, et va se laisser prendre le tombé. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques ! Dim 12 Juin - 15:08 | |
| Almarik vs Yuris Inoue Vainqueur (20points) Almarik Manière de gagner (10 points) Clean Commentaire: Yuris est peu présente et puis Almarik a un bon impact pour l'instant William Banks vs Nick Copman et Eazy Gun
Vainqueur (20points) Nick et Eazy Manière de gagner (10 points) Clean Commentaire: Banks n'est jamais vraiment revenu, la stipu est là uniquement pour le faire partir Timothée Barbier vs Mikhaïl Tekov Vainqueur (20points) Timothée Barbier Manière de gagner (10 points) DQ Commentaire: Intervention de X Mark Keppler vs Mike Burke vs Cassandra Santa-Maria vs Kim Tamakashi
Vainqueur (20points): Kim Manière de gagner (10 points): Clean Commentaire: La plus présente de 4 selon moi. Tag team championship Nemesis vs la Ligue vs Ben-J Torstin et Sean Westen Vainqueur (20points): LA Ligue Manière de gagner (10 points): Dirty Commentaire: Je verrais bien les champions conservés aussi mais je pense qu'on va gagner de manière abjecte Fire Championship Kent4ro vs Ravage Vainqueur (20points): Ravage Manière de gagner (10 points): ....... Le plus Clean possible avec la stipu Commentaire: Kent4ro n'a pas encore la carrure d'un champion. Lynx Championship Flow vs Silverama Vainqueur (20points): Flow Manière de gagner (10 points): Clean Commentaire: Si Silverama n'était pas en "pause longue durée", il aurait eu sa chance. WWA Championship AAA vs El Lunatico Vainqueur (20points): AAA Manière de gagner (10 points): Clean Commentaire: Première défense Chaos Gauntlet Match
Qui seront les deux premiers lutteurs(10 points): Aliou Thiam et Miles Turner Quelle sera la première stipulation(10points): No Holds Barred Quel lutteur(s) éliminera au moins deux lutteurs (10points): Aliou Thiam et Beetle Vainqueur (20points): Matthew Duke Commentaire: Matthew arriveras en 10 contre Antonio qui auras éliminé Beetle et le Latino se coucheras pour une belle victoire de LA Ligue !
Dernière édition par Bob Ivory le Dim 12 Juin - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques ! Dim 12 Juin - 15:47 | |
| Almarik vs Yuris Inoue
Vainqueur (20points) Almarik Manière de gagner (10 points) Clean Commentaire: La présence, et l'impact de la victoire en PPV.
Vainqueur (20points) Nick Copman et Eazy Gun. Manière de gagner (10 points) Clean Commentaire: J'ai hésité, va savoir pourquoi.
Vainqueur (20points) Timothée Barbier Manière de gagner (10 points) Clean Commentaire: Après tout, je l'ai allongé clean 2 fois à Bash, ça ne sera que pur vengeance.
Vainqueur (20points) Kim Tamakashi Manière de gagner (10 points) Clean Commentaire: La plus méritante. Pas au niveau des promos, mais au niveau de l'ancienneté et de la participation.
Vainqueur (20points) LA Ligue Manière de gagner (10 points) Dirty Commentaire: On y croit ! (Même si j'adore les deux autres Tag, il est temps pour Sean et Ben-J de splité)
Vainqueur (20points) Ravage Manière de gagner (10 points) Quoi mettre dans un match à stipu ? Commentaire: Kentaro n'à pas l'envergure d'un champion, et la ceinture va si bien à Ravage.
Vainqueur (20points) Flow Manière de gagner (10 points) Dirty Commentaire: L'absence programmé sera certainement préjudiciable au luchador.
Vainqueur (20points) MOI Manière de gagner (10 points) KI Commentaire: BOOK
Chaos Gauntlet Match
Qui seront les deux premiers lutteurs(10 points): Devin De LaCour et Miles Turner Quelle sera la première stipulation(10points): Fall Count Anywhere Quel lutteur(s) éliminera au moins deux lutteurs (10points): Beetle et Tigerclaw Vainqueur (20points): Beetle Commentaire: Longue, très longue hésitation entre Duke et Beetle. J'ai du trancher. Les deux sont largement méritant. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques ! Dim 12 Juin - 16:20 | |
| Almarik vs Yuris Inoue Vainqueur (20points) : Almarik Manière de gagner (10 points) : Pin clean Commentaire : Prends garde, Almarik, un monstre finit toujours par se retourner contre son créateur. William Banks vs Nick Copman et Eazy Gun
Vainqueur (20points) : WPD Manière de gagner (10 points) : Pin clean Commentaire : La WPD a besoin d'une grosse victoire en PPV pour gagner en crédibilité. Timothée Barbier vs Mikhaïl Tekov Vainqueur (20points) : Timothée Barbier Manière de gagner (10 points) : DQ Commentaire : Intervention de X. Mark Keppler vs Mike Burke vs Cassandra Santa-Maria vs Kim Tamakashi
Vainqueur (20points) : Kim Manière de gagner (10 points) : Pin clean Commentaire : Je la vois bien tenter un second règne Fire, une victoire mettrait fin à la feud et la rendrait crédible pour le titre. Tag team championship Nemesis vs la Ligue vs Ben-J Torstin et Sean Westen Vainqueur (20points) : NE -ME-SIS ! Manière de gagner (10 points) : Pin clean Commentaire : Je ne crois pas à une victoire de Bilal et Bob sans une domination du PPV par LA Ligue, et ils n'ont pas d'autre match de championnat ce soir là. Sean et Ben-J sont de bons champions individuellement, mais si leur union est une bonne idée, ce n'est pas une situation faite pour durer. Donc on a toutes nos chances, même si à la WWA tout peut arriver ! Fire Championship Kent4ro vs Ravage Vainqueur (20points) : Celui qui gagnera. Manière de gagner (10 points) : Oui. Commentaire : Mon book. Lynx Championship Flow vs Silverama Vainqueur (20points) : Flow Manière de gagner (10 points.) : DQ Commentaire : Intervention de Juan Ortega. WWA Championship AAA vs El Lunatico Vainqueur (20points) : AAA Manière de gagner (10 points) : Pin Clean Commentaire : Le temps de l'Excellence n'est pas encore révolu. Chaos Gauntlet Match
Qui seront les deux premiers lutteurs(10 points): Aliou Thiam et Devin de Lacourt Quelle sera la première stipulation(10points): Over The Top Rope Quel lutteur(s) éliminera au moins deux lutteurs (10points): Tigerclaw Vainqueur (20points): Matthew Duke Commentaire: Les 2 premiers et la , totalement au pif... Tigerclaw parce que je pense qu'il mérite un coup d'éclat pour qu'on ne l'oublie pas, et enfin Matthew Duke parce que Matthew est crédible en champion WWA à Rétribution (il a déjà été champion Fire et TT, dont WWA Award TT de l'année), la ceinture est à Bash! et doit retourner un coup à AXE. Enfin, en rapport avec mon commentaire pour le titre Tag Team : je vois bien LA Ligue dominer un PPV donc ils ont besoin d'un challenger au titre WWA crédible pour une victoire. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques ! Dim 12 Juin - 21:23 | |
| Almarik vs Yuris Inoue Vainqueur (20points) Almarik Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Voir la japonaise chez le seigneur des ténèbres, ça pourrait être fun. William Banks vs Nick Copman et Eazy Gun
Vainqueur (20points) Copeman et Gun Manière de gagner (10 points) Anihilation ? euh...Pin clean Commentaire: Banks est un fantôme. Timothée Barbier vs Mikhaïl Tekov Vainqueur (20points) Barbier Manière de gagner (10 points) DQ Commentaire: X ? Que fais-tu en ringside ? Mark Keppler vs Mike Burke vs Cassandra Santa-Maria vs Kim Tamakashi
Vainqueur (20points) Cassandra Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Pour remettre le score à égalité avec Kim et permettre de faire un troisième match à Retribution. Tag team championship Nemesis vs la Ligue vs Ben-J Torstin et Sean Westen Vainqueur (20points) Ben-J & Sean Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: J'ai longtemps hésité, d'un côté Sean & Ben-J doivent bientôt spliter, mais de l'autre un Triple Threat est le type de match idéal pour permettre à une équipe qui ne s'entend pas de voler la victoire. Fire Championship Kent4ro vs Ravage Vainqueur (20points) Ravage Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Il va saigner ce Parking Lot Brawl Lynx Championship Flow vs Silverama Vainqueur (20points) Flow Manière de gagner (10 points) DQ Commentaire: Allez Juan, je vais tomber dans ton piège du faux splitage de la Cosa Nostra cette fois encore WWA Championship AAA vs El Lunatico Vainqueur (20points) AAA Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Ce rematch va envoyer du lourd ! Chaos Gauntlet Match
Qui seront les deux premiers lutteurs(10 points): Matthew Duke vs Antonio de la Luz (sur un coup de Joe Tanto) Quelle sera la première stipulation(10points): Over the top rope match Quel lutteur(s) éliminera au moins deux lutteurs (10points): Matthew Duke, Beetle, Tigerclaw Vainqueur (20points): Lion Kay Commentaire: Peu de chance que ça arrive ? Peut être, mais un Lion Kay vs AAA en Main-Event de Retribution, ça ne se refuse pas ! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques ! Dim 12 Juin - 21:57 | |
| J'ai l'impression quand je lis certain commentaires que certaine personne oublie le ppv Elevation. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques ! Lun 13 Juin - 18:11 | |
| Almarik vs Yuris Inoue
Vainqueur (20 points) Almarik Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire : Je ne vois pas Almarik perdre contre Yuris et puis ça pourrait être intéressant de voir cette dernière en tant que disciple d'Almarik.
Vainqueur (20 points) Nick Copman & Eazy Guy Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire : Banks est un fantôme depuis son retour alors que les deux autres ont tout de même participer un peu. Plus que Banks en tout cas.
Vainqueur (20 points) Timothée Barbier Manière de gagner (10 points) DQ Commentaire : Intervention de X (J'ai d'ailleurs une petite idée de qui il pourrait bien être). Je ne vois pas Mikhail perdre clean ni Timothée perdre encore une fois.
Vainqueur (20 points) Cassandra Santa-Maria Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire : Pour qu'il y ait un 3e match décisif entre Kim et Cassandra.
Tag Team Championship Nemesis vs La Ligue vs Ben-J Torstin et Sean Westen
Vainqueur (20 points) Nemesis Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire : J'ai beaucoup hésité entre les trois équipes mais comme Torstin et Westen risquent de se séparer prochainement et que La Ligue a pas mal dominé cette feud ces dernières semaines, j'ai choisis Nemesis. Mais franchement les trois équipes méritent la victoire.
Vainqueur (20 points) Ravage Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire : Il fait un bon champion et puis en même temps il doit se venger de Kent4ro.
Vainqueur (20 points) No Contest Manière de gagner (10 points) / Commentaire : Les deux sont absents alors je ne vois pas qui pourrait bien gagner... Donc No Contest suite à une intervention de Juan Ortega.
Vainqueur (20 points) AAA Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire : Première défense de titre et puis j'ai l'impression qu'il garder son titre pendant un long moment.
Chaos Gauntlet Match
Qui seront les deux premiers lutteurs(10 points) : Zatman et Devin de Lacourt Quelle sera la première stipulation(10 points) : Aucune idée... No DQ ? Quel lutteur(s) éliminera au moins deux lutteurs (10 points) : Beetle Vainqueur (20 points) : Lion Kay Commentaire : Ça a été très dur de choisir mais un Lion Kay vs. Triple A à Retribution, c'est toute une affiche ! Mon autre choix aurait été Beetle mais lui je le vois plus dans le RftT. Et puis sinon il y a toujours la possibilité d'un retour étant donné qu'il n'y a que 9 participants qui sont annoncés... |
|
| |
Wolfcastle Mid carder
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : The Circus Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques ! Lun 13 Juin - 19:17 | |
| Almarik vs Yuris InoueVainqueur (20points) Almarik Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: William Banks vs Nick Copman et Eazy GunVainqueur (20points) Copman et Gun Manière de gagner (10 points) Clean (peu importe comment) Commentaire: Pourtant le retour de Banks était bien préparé... Timothée Barbier vs Mikhaïl TekovVainqueur (20points) Barbier Manière de gagner (10 points) DQ Commentaire: Intervention de Pier-Carl Ouellet... Euuh, je veut dire X. Mark Keppler vs Mike Burke vs Cassandra Santa-Maria vs Kim TamakashiVainqueur (20points) Kim Manière de gagner (10 points) Clean Commentaire: Tag team championship Nemesis vs la Ligue vs Ben-J Torstin et Sean WestenVainqueur (20points) Ben-J et Sean Manière de gagner (10 points) Par surprise Commentaire: Ajouter du sespens et de le hype autour de toute la division Tag Team. Fire Championship Kent4ro vs RavageVainqueur (20points) Ravage Manière de gagner (10 points) Clean (dans la mesure du possible) Commentaire: Lynx Championship Flow vs Silverama Vainqueur (20points) Silverama Manière de gagner (10 points) DQ (Flow reste champion) Commentaire: Intervention de Juan. WWA Championship AAA vs El Lunatico Vainqueur (20points) AAA Manière de gagner (10 points) Clean Commentaire: Trop tôt et trop excellent. Chaos Gauntlet MatchQui seront les deux premiers lutteurs(10 points): Duke et de la Luz ( ) Quelle sera la première stipulation(10points): No DQ Quel lutteur(s) éliminera au moins deux lutteurs (10points): Tigerclaw Vainqueur (20points): Duke Commentaire: Pour que LA ligue ne soit pas décridibilisée et ridiculisée totallement même si on les déteste tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques ! Mar 14 Juin - 21:51 | |
| Almarik vs Yuris Inoue Vainqueur (20points) Almarik Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: William Banks vs Nick Copman et Eazy Gun
Vainqueur (20points) Nick Copman et Eazy Gun Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Timothée Barbier vs Mikhaïl Tekov Vainqueur (20points) Timothée Barbier Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Mark Keppler vs Mike Burke vs Cassandra Santa-Maria vs Kim Tamakashi
Vainqueur (20points) Kim Tamakashi Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Tag team championship Nemesis vs la Ligue vs Ben-J Torstin et Sean Westen Vainqueur (20points) LA Ligue Manière de gagner (10 points) Pin Dirty Commentaire: Fire Championship Kent4ro vs Ravage Vainqueur (20points) Ravage Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Lynx Championship Flow vs Silverama Vainqueur (20points) Flow Manière de gagner (10 points) DQ Commentaire: WWA Championship AAA vs El Lunatico Vainqueur (20points) AAA Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Chaos Gauntlet Match
Qui seront les deux premiers lutteurs(10 points): Miles Turner et ZatMan Quelle sera la première stipulation(10points): NO DQ Quel lutteur(s) éliminera au moins deux lutteurs (10points): Miles Turner, Lion Kay Vainqueur (20points): Matthew Duke Commentaire: |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques ! Mer 15 Juin - 16:55 | |
| Almarik vs Yuris Inoue Vainqueur (20points) Almarik Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire : Je sais pas, une envie que ca se passe ainsi. William Banks vs Nick Copman et Eazy Gun Vainqueur (20points) Nick Copman Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire : Collaboration des deux et pin de Copman. Timothée Barbier vs Mikhaïl Tekov Vainqueur (20points) Tekov Manière de gagner (10 points) DQ Commentaire : X sera surement dans le coin pour entrainer un DQ Mark Keppler vs Mike Burke vs Cassandra Santa-Maria vs Kim Tamakashi
Vainqueur (20points) Cassandra Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire : Heu ouais, voila quoi. Tag team championship Nemesis vs la Ligue vs Ben-J Torstin et Sean Westen Vainqueur (20points) Nemesis Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire : Une facon de confirmer leur montée en puissance progressive pour cette team qui me rappelle les Destroyers de la défunte FCW pour certaines facettes. Fire Championship Kent4ro vs Ravage Vainqueur (20points) Ravage Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire : Hate de voir ca. Lynx Championship Flow vs Silverama
Vainqueur (20points) Silverama Manière de gagner (10 points) DQ Commentaire : Juan va forcément aider son coéquipier voyons WWA Championship AAA vs El Lunatico
Vainqueur (20points) AAA Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire : Cette fois, en mode bourrin AAA va le tuer ^^ Chaos Gauntlet Match Qui seront les deux premiers lutteurs(10 points): Tigerclaw Vs Beetle Quelle sera la première stipulation(10points): No DQ Quel lutteur(s) éliminera au moins deux lutteurs (10points): Lion Kay, Beetle. Vainqueur (20points): Lion Kay Commentaire : ou pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques ! | |
| |
|
| |
| WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques ! | |
|