| WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Dim 8 Mai - 0:21 | |
| Kim Tamakashi vs Cassandra Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire: Zatman vs Devin Delacourt Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire: Mark Keppler vs Mike Burke Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire: Tigerclaw vs Silverama Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire:
Tag team championship Ben-j Torstin- Sean Westen vs Bob Ivory - Bilal Asil Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire: Wire Championship Mikhail Tekov vs Miles Turner Stipulation1: Stipulation2: Stipulation3: Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire: Fire Championship Ravage vs Beetle
Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire: Lynx Championship Flow vs Cédric Darsa Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire:
WWA Championship El Lunatico vs AAA
Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire:
Dernière édition par Kim Tamakashi le Dim 8 Mai - 19:45, édité 2 fois |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Dim 8 Mai - 0:32 | |
| [quote="Kim Tamakashi"] Kim Tamakashi vs Cassandra Vainqueur (20points) Cassandra Manière de gagner (10 points) Pin Dirty Commentaire: Pour continuer la feud. Zatman vs Devin Delacourt Vainqueur (20points) Zatman Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Une grande victoire de super héro ^^ Mark Keppler vs Mike Burke Vainqueur (20points) NC Manière de gagner (10 points) Double Count Out Commentaire: Je trouve que personne ne mérite la victoire, pas convaincu ni de l'un ni de l'autre. Tigerclaw vs Silverama Vainqueur (20points) Silverama Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Il l'a fait une fois il peut le faire mon poulain.
Tag team champioship Ben-j Torstin- Sean Westen vs Bob Ivory vs Bilal Asil Vainqueur (20points) Ben-J & Sean Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Des interventions de Kent4ro et Antonio a prévoir je pense Wire Championship Mikhail Tekov vs Miles Turner Stipulation1: Stipulation2: Stipulation3: Vainqueur (20points) Mikhail Tekov Manière de gagner (10 points) Pin Dirty Commentaire: Aucune idée des stipu. Fire Championship Ravage vs Beetle Vainqueur (20points) Beetle Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Pour continuer le travail d'un super efédeur Lynx Championship Flow vs Cédric Darsa Vainqueur (20points) Flow Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Pour en finir avec cette feud au plus vite. WWA Championship El Lunatico vs AAA Vainqueur (20points) Mon book Manière de gagner (10 points) Mon book Commentaire: Allez je vais donner mon max ^^ |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Dim 8 Mai - 7:34 | |
| Kim Tamakashi vs Cassandra Vainqueur (20points) Mon booking. Manière de gagner (10 points) / Commentaire: / Zatman vs Devin Delacourt Vainqueur (20points) ZatMan Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Mark Keppler vs Mike Burke Vainqueur (20points) Mark Keppler Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Tigerclaw vs Silverama Vainqueur (20points) Tigerclaw Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire:
Tag team championship Ben-j Torstin- Sean Westen vs Bob Ivory et Bilal Asil Vainqueur (20points) LA Ligue Manière de gagner (10 points) Pin Dirty Commentaire: LA Ligue Messieurs, LA Ligue ! Wire Championship Mikhail Tekov vs Miles Turner Stipulation1: Falls Count Anywhere Stipulation2: Table Match Stipulation3: Cage Match Vainqueur (20points) Mikhail Tekov Manière de gagner (10 points) KO Commentaire: LA Ligue ! Fire Championship Ravage vs Beetle
Vainqueur (20points) Ravage Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Lynx Championship Flow vs Cédric Darsa Vainqueur (20points) Flow Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire:
Vainqueur (20points) Lunatico Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Je sens que c'est sa dernière défense victorieuse |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Dim 8 Mai - 10:03 | |
| Kim Tamakashi vs Cassandra Vainqueur (20points) : Kim Tamakashi. Manière de gagner (10 points) : Pin Clean. Commentaire: Sans. Zatman vs Devin Delacourt Vainqueur (20points) : Zatman Manière de gagner (10 points) : Pin Clean Commentaire: On y croit ! Mark Keppler vs Mike Burke Vainqueur (20points) : No Contest Manière de gagner (10 points) : Double K.O Commentaire: Je suis comme Darsa. Tigerclaw vs Silverama Vainqueur (20points) : Silverama Manière de gagner (10 points) : Pin Clean. Commentaire:
Tag team championship Ben-j Torstin- Sean Westen vs Bob Ivory vs Bilal Asil Vainqueur (20points) : Ben-J & Sean Westen Manière de gagner (10 points) : Pin Clean. Commentaire: Wire Championship Mikhail Tekov vs Miles Turner Stipulation1: Table match Stipulation2: Last Man Standing Stipulation3: I quit Match Vainqueur (20points) : Miles Turner Manière de gagner (10 points) : DQ, intervention. Fire Championship Ravage vs Beetle
Vainqueur (20points) : Beetle Manière de gagner (10 points) : Pin clean Commentaire: Il le mérite, l'insecte, mais Ravage aussi. Lynx Championship Flow vs Cédric Darsa Vainqueur (20points) : Flow. Manière de gagner (10 points) : Pin Dirty. Commentaire:
Vainqueur (20points) : Triple A Manière de gagner (10 points) : Pin Clean Commentaire : J'ai perdu l'année dernière, je vois mal la situation recommencer. AAA, sera notre nouveau champion. |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Dim 8 Mai - 10:53 | |
| Kim Tamakashi vs Cassandra
Vainqueur (20points) Cassandra Manière de gagner (10 points) Pin Dirty Commentaire: Un pin Dirty pour continuer cette feud. Zatman vs Devin Delacourt
Vainqueur (20points) ZatMan Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Devin ne démérite pas non plus. Mark Keppler vs Mike Burke
Vainqueur (20points) Keppler Manière de gagner (10 points) Pin Dirty Commentaire: C'est surement le match qui m'intéresse le moins... Tigerclaw vs Silverama
Vainqueur (20points) Silverama Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Le luchador l'emporte, mais je pense que tout cela n'est pas terminé entre les deux. Tag team championship Ben-j Torstin- Sean Westen vs Bob Ivory vs Bilal Asil
Vainqueur (20points) BenJ et Sean Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: C'est trop tôt pour nos champions. Wire Championship Mikhail Tekov vs Miles Turner
Stipulation1: First Blood match Stipulation2: Stretcher Match Stipulation3: Last Man Standing Vainqueur (20points) Mikhail Tekov Manière de gagner (10 points) Dernier homme debout Commentaire: Tekov mérite d'avoir un long règne.
Fire Championship Ravage vs Beetle
Vainqueur (20points) Ravage Manière de gagner (10 points) Pin clean Commentaire: Une très bonne rivalité... Mais c'est surtout la première défense pour Ravage.
Lynx Championship Flow vs Cédric Darsa
Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire: Mon bouque
Vainqueur (20points) AAA Manière de gagner (10 points) Pin clean Commentaire: Je vois le King of Hell l'emporter.
|
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Dim 8 Mai - 11:07 | |
| - Cédric Darsa a écrit:
- Commentaire: Des interventions de Kent4ro et Antonio a prévoir je pense
Cedric, si Kent4ro intervient, il est renvoyé de la WWA Mes pronostiques: Kim Tamakashi vs Cassandra Vainqueur (20points) Cassandra Manière de gagner (10 points) Clean Commentaire: Je l'ai trouvé plus présente dernièrement. Zatman vs Devin Delacourt Vainqueur (20points) : DDL Manière de gagner (10 points) Dirty Commentaires : Je le voit utilisé un ZatTruc pour se venger des "attaques" de Zatman. Mark Keppler vs Mike Burke Vainqueur (20points) Mike Burke Manière de gagner (10 points) Clean Commentaire: Au hasard car les deux ne sont pas assez présent. Tigerclaw vs Silverama Vainqueur (20points) Silverama Manière de gagner (10 points) Clean Commentaire: Little Spanish Masked Guy ..... I BELIEVE IN YOU !
Tag team champioship Ben-j Torstin- Sean Westen vs Bob Ivory vs Bilal Asil Vainqueur (20points) LA Ligue Manière de gagner (10 points) Dirty Commentaire: Antonio et Matthew, mais je verrais bien un retour du Reverend pour équilibrer les interventions mais LA Ligue quoi ! Wire Championship Mikhail Tekov vs Miles Turner Stipulation1: THIS Stipulation2: IS Stipulation3: MY Vainqueur (20points) MOTHER Manière de gagner (10 points) FUCKING Commentaire: BOOK Fire Championship Ravage vs Beetle Vainqueur (20points) Ravage Manière de gagner (10 points) DQ Commentaire: Beetle mériterais vraiment ce titre mais Ravage vient de récupérer son titre et je ne le voit pas perdre aussi tôt. Mais je vois bien une victoire DQ pour continuer la feud qui n'a pas encore vraiment pris Lynx Championship Flow vs Cédric Darsa Vainqueur (20points) Flow Manière de gagner (10 points) Clean Commentaire: Cedric a tourné la page du titre Lynx et cette défaite lui permettras de reprendre de plus belle tandis que Flow pourras commencer sereinement son règne WWA Championship El Lunatico vs AAA Vainqueur (20points) AAA Manière de gagner (10 points) Clean Commentaire: C'est l'heure de la consécration pour AAA. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Dim 8 Mai - 12:11 | |
| Kim Tamakashi vs Cassandra Vainqueur (20points) Kim Tamakashi Manière de gagner (10 points) Pin dirty Commentaire: La feud se poursuivra sans doute. Zatman vs Devin Delacourt Vainqueur (20points) Zatman Manière de gagner (10 points) Pin clean Commentaire: J'aime beaucoup les Zatpromos. Mark Keppler vs Mike Burke Vainqueur (20points) Mark Keppler Manière de gagner (10 points) Pin clean Commentaire: Une feud presque inexistante. Tigerclaw vs Silverama Vainqueur (20points) Silverama Manière de gagner (10 points) Pin clean Commentaire: Pour le lancer définitivement vers le haut de la carte.
Tag team championship Ben-j Torstin- Sean Westen vs Bob Ivory vs Bilal Asil Vainqueur (20points) Ben-J & Sean Manière de gagner (10 points) Pin clean Commentaire: C'est la volonté de Dieu. Wire Championship Mikhail Tekov vs Miles Turner Stipulation1: Last man standing match Stipulation2: Table match Stipulation3: Stretcher Match Vainqueur (20points) Mikhail Tekov Manière de gagner (10 points) Dernier homme debout. Commentaire: C'est peut-être trop tôt pour voir Miles champion et Mikhail ne détient pas le titre depuis très longtemps. Fire Championship Ravage vs Beetle
Vainqueur (20points) Ravage Manière de gagner (10 points) Pin clean Commentaire: Bien sûr Beetle mérite amplement de l'emporter vu tout ce qu'il fait mais bon c'est la première défense de Ravage et Beetle aura sûrement une nouvelle chance. Lynx Championship Flow vs Cédric Darsa Vainqueur (20points) Flow Manière de gagner (10 points) Pin clean Commentaire: Première défense.
Vainqueur (20points) AAA Manière de gagner (10 points) Pin clean Commentaire: AAA doit enfin être récompensé, dommage pour El Lunatico.
Dernière édition par Ben-J Torstin le Dim 8 Mai - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Dim 8 Mai - 15:22 | |
| Kim Tamakashi vs Cassandra Vainqueur (20points) : Cassandra Manière de gagner (10 points) Pin Dirty Commentaire: Histoire de continuer la feud Zatman vs Devin Delacourt Vainqueur (20points) Devin Manière de gagner (10 points) Pin Dirty Commentaire: Je vois une intervention du Zatpère de Devin. Mark Keppler vs Mike Burke Vainqueur (20points) Mark Keppler Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Complètement au pif Tigerclaw vs Silverama Vainqueur (20points) Silverama Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Rien de mieux pour grimper la carte que de battre le seul two time WWA Champion Tag team championship Ben-j Torstin- Sean Westen vs Bob Ivory vs Bilal Asil Vainqueur (20points) Ben-J & Sean Manière de gagner (10 points) Pin Dirty Commentaire: Première défense des champions sans parler d'une possible interventions des nouvelles recrue de Ben-J Wire Championship Mikhail Tekov vs Miles Turner Stipulation1: First Blood Match Stipulation2: Stretcher Match Stipulation3: Tables match Vainqueur (20points) Mikhail Tekov Manière de gagner (10 points) Passage à travers une table Commentaire: Miles mérite le titre mais je vois mal la ligue perdre le seul titre en sa possession (attention à Antonio) Fire Championship Ravage vs Beetle
Vainqueur (20points) Ravage Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Première défense de Ravage et possibilité d'une intervention d'Antonio en ma défaveur (j'ai d'ailleurs pas mal hésité avec la défaite par DQ) Lynx Championship Flow vs Cédric Darsa Vainqueur (20points) Flow Manière de gagner (10 points) Pin Dirty Commentaire: Première défense. Juan et Erik risque de traîner dans le coin.
Vainqueur (20points) AAA Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: J'ai longtemps hésité, mais ça fait longtemps que KAAA court après le titre mondial. Et puis, faudrait que King Of Hell soit gagnant au moins une fois (à moins de faire une sorte de malédiction avec le KOH ?) |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Dim 8 Mai - 16:24 | |
| Kim Tamakashi vs Cassandra Vainqueur (20points): Cassandra. Manière de gagner (10 points) Dirty Commentaire:Un clan à la recherche d'une crédibilité. Il faut bien une victoire en PPV hein. Zatman vs Devin Delacourt Vainqueur (20points): Devin De Lacourt Manière de gagner (10 points) Dirty Commentaire: Intervention de Mr. De Lacourt ? Mark Keppler vs Mike Burke Vainqueur (20points) Mark Keppler Manière de gagner (10 points) Clean Commentaire: Au plus actif des deux ... (Si on peut dire ça.) Tigerclaw vs Silverama Vainqueur (20points) Silverama Manière de gagner (10 points) Clean Commentaire: La WWA veut sa star hispanique masquée ! Avec Silverama, c'est chose faite ! Tag team championship Ben-j Torstin- Sean Westen vs Bob Ivory vs Bilal Asil Vainqueur (20points) Ben-J et Sean Manière de gagner (10 points) Dirty Commentaire: La ligue est simplement un adversaire de transition ce soir. Wire Championship Mikhail Tekov vs Miles Turner Stipulation1: Extrême Rules Match Stipulation2: / (Ma stipu) Stipulation3: Fall Count Anywhere. Vainqueur (20points) Miles Turner Manière de gagner (10 points) Tombé. Commentaire: Apparemment, il est d'idée de donné de l'importance à ce nouveau clan de rookie. Ou à Miles, c'est selon. Ce soir, ne sera pas la soirée de La Ligue. Fire Championship Ravage vs Beetle Vainqueur (20points) Ravage Manière de gagner (10 points) Clean Commentaire: Beetle-Ravage ... Ravage-Beetle ... L'un des matchs les plus indécis de la soirée. Lynx Championship Flow vs Cédric Darsa Vainqueur (20points) Flow Manière de gagner (10 points) Dirty Commentaire: Un règne ne doit pas s'arrêter aussi tôt. WWA Championship El Lunatico vs AAA Vainqueur (20points) King Anderson Manière de gagner (10 points) Clean Commentaire: El Lunatico est bon. AAA est l'excellence. A mon humble avis, on ne peut pas faire louper un second championship match à l'un des gagnant du KOH. J'ai beaucoup hésité la aussi. Mais AAA avec la ceinture ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Dim 8 Mai - 17:40 | |
| Kim Tamakashi vs Cassandra Vainqueur (20points) Kim Tamakashi Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Zatman vs Devin Delacourt Vainqueur (20points) Zatman Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Mark Keppler vs Mike Burke Vainqueur (20points) Mike Burke Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Tigerclaw vs Silverama Vainqueur (20points) Tigerclaw Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire:
Tag team championship Ben-j Torstin- Sean Westen vs Bob Ivory vs Bilal Asil Vainqueur (20points) Ben-J Torstin & Sean Westen Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Wire Championship Mikhail Tekov vs Miles Turner Stipulation1: KO Match Stipulation2: Stretcher Match Stipulation3: Table Match Vainqueur (20points) Mikhaïl Tekov Manière de gagner (10 points) KO Commentaire: Fire Championship Ravage vs Beetle
Vainqueur (20points) Ravage Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Lynx Championship Flow vs Cédric Darsa Vainqueur (20points) Flow Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire:
Vainqueur (20points) AAA Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: |
|
| |
Esconido Mid carder
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Dim 8 Mai - 18:52 | |
| Kim Tamakashi vs Cassandra
Vainqueur (20points) Kim Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Très présente
Zatman vs Devin Delacourt
Vainqueur (20points) No Contest Manière de gagner (10 points) DQ Commentaire : Intervention d' Esconido et Edwards qui attaque Devin et Zatman
Mark Keppler vs Mike Burke
Vainqueur (20points) Mike Manière de gagner (10 points) Soumission Commentaire:
Tigerclaw vs Silverama
Vainqueur (20points) Silverama Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire : Tigerclaw se fait distraire par un homme masqué ?
Tag team championship Ben-j Torstin- Sean Westen vs Bob Ivory vs Bilal Asil
Vainqueur (20points) Ivory Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Très présent IG et OOG
Wire Championship Mikhail Tekov vs Miles Turner
Stipulation1: Single Match Stipulation2: Steel Cage Stipulation3: Street Fight Vainqueur (20points) Miles Manière de gagner (10 points) Par Soumission Commentaire: Non
Fire Championship Ravage vs Beetle
Vainqueur (20points) Beetle Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: New Champion
Lynx Championship Flow vs Cédric Darsa
Vainqueur (20points) Flow Manière de gagner (10 points) Count Out Commentaire: Non
Vainqueur (20points) El Lunatico Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Retraite de AAA ?
|
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Dim 8 Mai - 19:38 | |
| @Esconido: Tes pronos m'ont bien fait rire entre les "Non" pour les Commentaires, tes interventions loufoques dans des matchs comme Devin vs ZatMan ou Tiger vs Silver, ou mieux avec Bob Ivory TT Champ seul, un Single Match pour stipulation du Wire ou la retraite d'AAA. Kim Tamakashi vs Cassandra Vainqueur (20points) Kim Tamakashi Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Un peu au hasard. ^^ Zatman vs Devin Delacourt Vainqueur (20points) ZatMan Manière de gagner (10 points) ZatPin Clean Commentaire: Victoire du super héros en PPV pour lui donner une certaine crédibilité. Mark Keppler vs Mike Burke Vainqueur (20points) Pfiou... Mark Keppler Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Total hasard vu que les deux ne devraient pas avoir cette place, disons celui qui a fait le plus de promos. Tigerclaw vs Silverama Vainqueur (20points) Tigerclaw Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: En gros, soit on Tiger gagne et la feud continue, soit Silv gagne et c'est finit entre les deux... j'ai opté pour la première.
Tag team championship Ben-J Torstin & Sean Westen vs Bob Ivory & Bilal Asil Vainqueur (20points) Ben-J Torstin & Sean Westen Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: On veut pas de ces titres minables, on vous les laisse. ^^ M'enfin, c'est parce que c'est le première défense. J'aurais bien aimé un retour du Rev mais... Wire Championship Mikhail Tekov vs Miles Turner Stipulation1: KO Match Stipulation2: Street Fight Stipulation3: Prison Match Vainqueur (20points) Mikhail Tekov Manière de gagner (10 points) KO Commentaire: Liguien vs Loser, sorry. Fire Championship Ravage vs Beetle
Vainqueur (20points) Ravage Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Première défense, logique. Lynx Championship Flow vs Cédric Darsa Vainqueur (20points) Flow Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Première défense, logique. ²
Vainqueur (20points) Art Alexander Anderson Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire: Gardes le au chaud Arty, pour que je te le prenne. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Dim 8 Mai - 19:41 | |
| Je me demande pourquoi tu veux que AAA prenne sa retraite . Et puis bon , on peux pas dire que je soies très présente aussi. |
|
| |
Esconido Mid carder
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Dim 8 Mai - 19:43 | |
| L' erreur provient de Kim, Tag team championship Ben-j Torstin- Sean Westen vs Bob Ivory vs Bilal Asil Moi je voulais dire Bob et Bilal, enfin j' essaye de me rattraper quoi ^^ |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Dim 8 Mai - 19:45 | |
| Ah oui, désolée autant pour moi. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Dim 8 Mai - 20:21 | |
| Je suis hyper fier d'être le parrain de Perceval ! Encore une fois, t'inquiètes pas Esconido, on a tous été maladroits au début, l'important c'est tu essaies et que tu fais de ton mieux. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Dim 8 Mai - 20:37 | |
| Heu.. S'il vous plait . Pas envie que ça devienne le bordel ce topic. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Dim 8 Mai - 21:03 | |
| Je pense que ce que veulent dire Ankaa et Mijhail, c'est distinguer le In-Gimmick du Hors-Gimmick.
In Gimmick, que tu ne pondes pas des promos tous les trois jours, peu importe, d'autant plus si c'est en rapoirt au mystère du personnage. Bilal a cependant cité Silverama parce que les promos de ce dernier sont narratives, à savoir que son personnage ne parle pas beaucoup, mais tout est misé sur la narration et la description de ses pensées.
Par contre Hors-Gimmick, voir que tu es là et que tu participes montre bien ta motivation et ton intérêt pour la fed.
Sur ce, je ne pense pas qu'il est question de se prendre la tête sur ça. Nou ssommes dans un topic sur les pronos, donc continuons ainsi. |
|
| |
Silverama Mid carder
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nowhere, CA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Dim 8 Mai - 21:05 | |
| - Kim Tamakashi a écrit:
- Heu.. S'il vous plait . Pas envie que ça devienne le bordel ce topic.
Je suis relativement d'accord avec Kim et Lio. Si y a des explications ou un débat à faire, ouvrez un nouveau topic, mais essayez de pas polluer un topic sur les pronos ... |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Dim 8 Mai - 21:06 | |
| |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Dim 8 Mai - 22:57 | |
| Au fait, - Bob Ivory a écrit:
- Cédric Darsa a écrit:
- Commentaire: Des interventions de Kent4ro et Antonio a prévoir je pense
Cedric, si Kent4ro intervient, il est renvoyé de la WWA
C'est pas pour ça qu'il ne le fera pas. C'est un PPV de la WWA ! Tout peut arriver ! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Dim 8 Mai - 23:11 | |
| Tien participe au prono toi... |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Dim 8 Mai - 23:14 | |
| Tiens, ouais, je ferai ça demain ! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Lun 9 Mai - 0:32 | |
| Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le jour même ? |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! Lun 9 Mai - 0:34 | |
| Bon, ok, je m'en occupe aujourd'hui alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! | |
| |
|
| |
| WWA presents Deadline 2011 : les pronostiques ! | |
|