| WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Ven 15 Juil - 20:34 | |
| Julianinho- Iscariote vs Pétale - Estilo Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire: Timothée Barbier vs Belzebuth Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire: Madrocks vs Fred Booya Ladder Match Vainqueur (20points) Steel cage Match matricule 09666 vs Almarik
Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire: Ben-J Torstin- Chimaira Manson vs Sean Westen- Cédric Darsa Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire: Frigo match Devin de Lacourt vs Zatman
Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire: Wire Chapionship Miles Turner vs Black Gun
Vainqueur (20points) Stipulation 1: Stipulation 2: Stipulation 3: Manière de gagner (10 points) Tag team championship Nemesis vs La Ligue
Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire: Beetle vs Luther Kay Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire Fire Championship Ravage vs Antonio de la Luz vs Mustaine
Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire Lynx Championship Juan Ortega vs Sim O'Wilde
Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire WWA Championship Art Alexander Anderson vs Mikhail Tekov Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire
Dernière édition par Kim Tamakashi le Ven 15 Juil - 23:37, édité 1 fois |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Ven 15 Juil - 20:49 | |
| Julianinho- Iscariote vs Pétale - Estilo Vainqueur (20points) : Pétale & Estilo Manière de gagner (10 points) : Pin clean Commentaire: Go, ex-partner ! Timothée Barbier vs Belzebuth Vainqueur (20points) : Belzebuth Manière de gagner (10 points) : Pin clean Commentaire: / Madrocks vs Fred Booya Ladder Match Vainqueur (20points) : Madrocks Matricule 09666 vs Almarik Vainqueur (20points) : Matricule 09666 Manière de gagner (10 points) : Pin dirty Commentaire: Ca va roxxer ! Ben-J Torstin- Chimaira Manson vs Sean Westen- Cédric Darsa Vainqueur (20points) : Ben-J Torstin & RHH Manière de gagner (10 points) : Pin dirty Commentaire: Vu que Chimaira semble être out, j'imagine que je vais profiter de l'occasion pour faire mon retour sur les rings. Ou pas. Devin de Lacourt vs Zatman Vainqueur (20points) : Zatman Manière de gagner (10 points) : Pin clean Commentaire: / Wire Championship Miles Turner vs Black Gun Vainqueur (20points) : Miles Turner Stipulation 1: First Blood Stipulation 2: Last Man Standing Stipulation 3: Falls Count Anywhere (vraiment au pif) Manière de gagner (10 points) : pin clean Tag team championship Nemesis vs La Ligue Vainqueur (20points) : Nemesis Manière de gagner (10 points) : Disqualification. Commentaire: Trop tôt pour perdre le titre du côté de la Ligue, mais une disqualification permettrait à la feud de se prolonger et se développer. Beetle vs Luther Kay Vainqueur (20points) : Luther Kay Manière de gagner (10 points) : Pin dirty Commentaire : J'adore cette feud. Fire Championship Ravage vs Antonio de la Luz vs Mustaine Vainqueur (20points) : Mustaine Manière de gagner (10 points) : Pin dirty Commentaire : Je ne vois pas l'utilité d'avoir fait gagner le titre à Mustaine s'il le perd maintenant. Lynx Championship Juan Ortega vs Sim O'Wilde Vainqueur (20points) : Juan Ortega Manière de gagner (10 points) : Pin clean Commentaire : / WWA Championship Art Alexander Anderson vs Mikhail Tekov Vainqueur (20points) : AAA Manière de gagner (10 points) : Pin clean Commentaire : Garde le titre au chaud Anderson, j'arrive ! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Ven 15 Juil - 23:05 | |
| Julianinho- Iscariote vs Pétale - Estilo Vainqueur (20points) Match Nul Manière de gagner (10 points) : Euh...No Contest. Commentaire: Cette feud finira en Fatal-Four Way à Retribution Timothée Barbier vs Belzebuth Vainqueur (20points) Belzebuth Manière de gagner (10 points) Pin Dirty Commentaire: Ams Stram Gram. Madrocks vs Fred Booya Ladder Match Vainqueur (20points) : Fred Booya matricule 09666 vs Almarik
Vainqueur (20points) 09666 Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Un coup de main de Mc Leland ? Ben-J Torstin- Chimaira Manson vs Sean Westen- Cédric Darsa Vainqueur (20points) DCO Manière de gagner (10 points) Pin Dirty Commentaire: Tiens, il y a un Révérend dans la salle. Devin de Lacourt vs Zatman
Vainqueur (20points) ZatMan Manière de gagner (10 points) Enfermé dans le Frigo Commentaire: Final controversé et rematch à Retribution ! Wire Chapionship Miles Turner vs Black Gun
Vainqueur (20points) Miles Turner Stipulation 1: Falls Count Anywhere Stipulation 2: Handicap Match (NextGen contre Miles) Stipulation 3: Ladder Match Manière de gagner (10 points) Décroche le titre. Tag team championship Nemesis vs La Ligue
Vainqueur (20points) Nemesis Manière de gagner (10 points) Disqualification Commentaire: Première défense des Ligueux et pour le reste, je suis le Révérend sur son idée. Beetle vs Luther Kay Vainqueur (20points) : Match Nul Manière de gagner (10 points) : Double DQ Commentaire : Les deux reste dans la course au titre pour Retribution. Fire Championship Ravage vs Antonio de la Luz vs Mustaine
Vainqueur (20points) Mustaine Manière de gagner (10 points) Pin (Triple Threat étant sans DQ) Commentaire : Si The N paume le titre Wire, il voudra s'assurer que Mustaine retienne son titre détenu depuis peu. Lynx Championship Juan Ortega vs Sim O'Wilde
Vainqueur (20points) : Juan Ortega Manière de gagner (10 points) : Pin Dirty Commentaire : Intervention de Chris Six et un titre bien mérité pour Juan. WWA Championship Art Alexander Anderson vs Mikhail Tekov Vainqueur (20points) AAA Manière de gagner (10 points) Pin Clean Commentaire : J'ai dit que je décapiterai le Roi à Retribution, le Tsar attendra son tour (et peut être une mallette).
Dernière édition par Beetle le Dim 17 Juil - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Ven 15 Juil - 23:30 | |
| Julianinho- Iscariote vs Pétale - Estilo Vainqueur (20points) Pétale - Estilo Manière de gagner (10 points) pin clean Commentaire: Timothée Barbier vs Belzebuth Vainqueur (20points)Timothée Barbier Manière de gagner (10 points) pin clean Commentaire: Madrocks vs Fred Booya Ladder Match Vainqueur (20points)Fred Booya matricule 09666 vs Almarik Vainqueur (20points)Almarik Manière de gagner (10 points) pin dirty Commentaire: Ben-J Torstin- Chimaira Manson vs Sean Westen- Cédric Darsa Vainqueur (20points)Ben-J Torstin- Chimaira Manson Manière de gagner (10 points) pin dirty Commentaire: Devin de Lacourt vs Zatman Vainqueur (20points)Zatman Manière de gagner (10 points)pin clean Commentaire: Wire Chapionship Miles Turner vs Black Gun Vainqueur (20points)Miles Turner Stipulation 1://Stipulation 2://Stipulation 3://Manière de gagner (10 points)// Tag team championship Nemesis vs La Ligue Vainqueur (20points)Nemesis Manière de gagner (10 points) pin clean Commentaire: Beetle vs Luther Kay Vainqueur (20points)Luther Kay Manière de gagner (10 points)pin clean Commentaire: Je verrais mieux l'insecte dans la course à la mallette moi Fire Championship Ravage vs Antonio de la Luz vs Mustaine Vainqueur (20points)Heu Manière de gagner (10 points): Je pète les genoux de Ravage je renferme Antonio dans sa loge ensuite Garza m'annonce que j'ai mon rematch et le tour et jouer Commentaire: Ben quoi tout et possible hein Lynx Championship Juan Ortega vs Sim O'Wilde Vainqueur (20points)Juan ortega Manière de gagner (10 points) pin clean Commentaire WWA Championship Art Alexander Anderson vs Mikhail Tekov Vainqueur (20points) AAA Manière de gagner (10 points) pin clean Commentaire |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Ven 15 Juil - 23:32 | |
| - Kim Tamakashi a écrit:
matricule 09666 vs Almarik
Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire:
Devin de Lacourt vs Zatman
Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire: Attention, y a des stipus sur ces matchs. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Ven 15 Juil - 23:35 | |
| Et hum crotte ...
Autant pour moi . |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Ven 15 Juil - 23:38 | |
| Julianinho- Iscariote vs Pétale - Estilo Vainqueur (20points) : Iscariote et Julia Manière de gagner (10 points) : Clean après une dispute entre Estilo et Pétale Commentaire: Julia ne mérite pas. Mais par soucis de Storyline. Timothée Barbier vs Belzebuth Vainqueur (20points) / Manière de gagner (10 points) / Commentaire: / Madrocks vs Fred Booya Ladder Match Vainqueur (20points) : Madrocks. C'est une des rivalités que j'apprécie le plus et je félicite les participants. matricule 09666 vs Almarik
Vainqueur (20points) : Matricule Manière de gagner (10 points) : Clean Commentaire: Ben-J Torstin- Chimaira Manson vs Sean Westen- Cédric Darsa Vainqueur (20points) : Darsa et Westen Manière de gagner (10 points) : Clean sur Chimaira Commentaire: Devin de Lacourt vs Zatman
Vainqueur (20points) : Zatman Manière de gagner (10 points) Commentaire: Il est où Lacourt ? Et après il me disait qu'il était présent ... Wire Chapionship Miles Turner vs Black Gun
Vainqueur (20points) : Turner Stipulation 1: FCA Stipulation 2: LMS Stipulation 3: Ladder Match Manière de gagner (10 points) : pinfall Tag team championship Nemesis vs La Ligue
Vainqueur (20points) : Nemesis Manière de gagner (10 points) : DQ Commentaire: Beetle vs Luther Kay Vainqueur (20points) : Kay Manière de gagner (10 points) : Pin dirty Commentaire : Parce que une rivalité Kay vs AAA va donner du très lourd. Fire Championship Ravage vs Antonio de la Luz vs Mustaine
Vainqueur (20points) : Ravage Manière de gagner (10 points) : Pin Clean sur De la Luz Commentaire : Pour relancer la surprise encore ! Lynx Championship Juan Ortega vs Sim O'Wilde
Vainqueur (20points) : mon book Manière de gagner (10 points) Commentaire WWA Championship Art Alexander Anderson vs Mikhail Tekov Vainqueur (20points) : AAA Manière de gagner (10 points) : Soumission Commentaire : Tekov est trop green et la feud n'a pas été somptueuse. Il ne va pas perdre son titre au terme d'une feud si courte. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Ven 15 Juil - 23:58 | |
| Julianinho- Iscariote vs Pétale - Estilo Vainqueur (20points) Pétale & Estilo Manière de gagner (10 points) Pin clean Commentaire: Julianinho n'est pas actif, je vois bien un triple threat à Retribution Timothée Barbier vs Belzebuth Vainqueur (20points) Timothée Barbier Manière de gagner (10 points) Pin clean Commentaire: Au hasard, les deux méritent la victoire Madrocks vs Fred Booya Ladder Match Vainqueur (20points) Fred Booya Matricule 09666 vs Almarik Steel cage Match
Vainqueur (20points) Matricule 09666 Manière de gagner (10 points) Sorti de cage Commentaire: 09666 n'a pas obtenu beaucoup de victoires depuis son arrivé et promote beaucoup Ben-J Torstin- Chimaira Manson vs Sean Westen- Cédric Darsa Vainqueur (20points) DCO Manière de gagner (10 points) Pin clean Commentaire: Le Retour du Reverend ! Devin de Lacourt vs Zatman Frigo match
Vainqueur (20points) Zatman Manière de gagner (10 points) En enfermant son adversaire dans un frigo. Commentaire: J'aime beaucoup Zatman, il mérite la victoire. Wire Chapionship Miles Turner vs Black Gun
Vainqueur (20points) Miles Turner Stipulation 1: First Blood Match Stipulation 2: Last Man Standing Match Stipulation 3: Table Match Manière de gagner (10 points) Par K.O. Tag team championship Nemesis vs La Ligue
Vainqueur (20points) La Ligue Manière de gagner (10 points) Pin dirty Commentaire: Mais Nemesis aura sa revanche plus tard Beetle vs Luther Kay Vainqueur (20points) No contest Manière de gagner (10 points) Double DQ (je ne vois pas d'autres manières d'avoir un no contest) Commentaire Un triple threat à Retribution serait énorme Fire Championship Ravage vs Antonio de la Luz vs Mustaine
Vainqueur (20points) Mustaine Manière de gagner (10 points) Pin clean Commentaire: Trop tôt pour que Mustaine perde son titre Lynx Championship Juan Ortega vs Sim O'Wilde
Vainqueur (20points) Juan Ortega Manière de gagner (10 points) Pin clean Commentaire: Intervention de Chris et Juan le mérite WWA Championship Art Alexander Anderson vs Mikhail Tekov Vainqueur (20points) AAA Manière de gagner (10 points) Pin clean Commentaire: Je ne vois pas Mikhail l'emporter deux fois de suite contre AAA même si c'est un adversaire redoutable
Dernière édition par Ben-J Torstin le Sam 16 Juil - 0:05, édité 1 fois |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Sam 16 Juil - 0:00 | |
| Julianinho- Iscariote vs Pétale - Estilo Vainqueur (20points) : Pétale - Estilo Manière de gagner (10 points) : Pin Clean Commentaire: la surprésence de Pétale va payer ^^ Timothée Barbier vs Belzebuth Vainqueur (20points) : Belzebuth Manière de gagner (10 points) : Pin Clean Commentaire: EDIT pour pas de confusion: Au vus de ce que j'ai lu, j'ai préféré les promos de Belzebuth et je trouve qu'il mérite de gagné ^^ Madrocks vs Fred Booya Ladder Match Vainqueur (20points): Fred Booya (upset si Madrocks gagne) matricule 09666 vs Almarik Vainqueur (20points): Matricule Manière de gagner (10 points): Pin Dirty Commentaire: je vois bien la feud continuer ^^ Ben-J Torstin- Chimaira Manson vs Sean Westen- Cédric Darsa Vainqueur (20points): Sean & Céd Manière de gagner (10 points): DQ Commentaire: Je pense que la DCO va se reformer et taper notre équipe de manière pas très orthodoxe. Devin de Lacourt vs Zatman Vainqueur (20points): Zatman Manière de gagner (10 points): Pin Clean Commentaire: Fin de feud et les deux dans le race for the title ! Wire Chapionship Miles Turner vs Black Gun Vainqueur (20points): Miles Turner Stipulation 1: Stipulation 2: Stipulation 3: First Blood match. Manière de gagner (10 points): First blood Tag team championship Nemesis vs La Ligue Vainqueur (20points): LA Ligue Manière de gagner (10 points): Pin dirty Commentaire: Distraction d'une autre équipe et puis la c'est la ligue et je vois pas le pin clean ^^ Beetle vs Luther Kay Vainqueur (20points): No Contest Manière de gagner (10 points): Double CO Commentaire: je vois bien un triple threat en ME de rétribution Fire Championship Ravage vs Antonio de la Luz vs Mustaine Vainqueur (20points): Mustaine Manière de gagner (10 points): Pin Clean Commentaire: Surement des distraction de la part de la NExGen. Pas grand chose à redire j'espère que je me trompe dans mon prono Lynx Championship Juan Ortega vs Sim O'Wilde Vainqueur (20points): Juan Ortega Manière de gagner (10 points): Pin Clean Commentaire: Le voila le règne qui crédibilisera un peu Juan et peut être on aura pas un règne fantome ? WWA Championship Art Alexander Anderson vs Mikhail Tekov Vainqueur (20points): AAA Manière de gagner (10 points): Pin Clean Commentaire: Je pense que c'est la dernière victoire de AAA en ME de PPV ^^
Dernière édition par Cédric Darsa le Jeu 21 Juil - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Sam 16 Juil - 0:25 | |
| Julianinho- Iscariote vs Pétale - Estilo Vainqueur (20points) Pétale - Estilo Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Cèst tout simplement pétale avec le gringalet estilo Timothée Barbier vs Belzebuth Vainqueur (20points) Belzebuth Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Une excellent rivalité Madrocks vs Fred Booya Ladder Match Vainqueur (20points) Fred Booya Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Comment pourrais je perdre contre un fantôme? Sur un vrai upset c'est sur surtout qu'il ne vaut rien sans duke... La promo s'envient! Steel cage Match matricule 09666 vs Almarik Vainqueur (20points) Almarik Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: Son côté sombre devrait beaucoup l'aider! Ben-J Torstin- Chimaira Manson vs Sean Westen- Cédric Darsa Vainqueur (20points) Sean Westen- Cédric Darsa Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: J'ai tout simplement un feeling que c'est eux qui gagneront Frigo match Devin de Lacourt vs Zatman Vainqueur (20points) Zatman Manière de gagner (10 points) devin dans le frigo? Commentaire: un match qui s'annonce comique Wire Chapionship Miles Turner vs Black Gun Vainqueur (20points) Black Gun Stipulation 1: Tables Match Stipulation 2: Chair match Stipulation 3: No DQ Manière de gagner (10 points) Pin avec l'aide de la NexGen Tag team championship Nemesis vs La Ligue Vainqueur (20points) LA Ligue Manière de gagner (10 points) DQ (intervention de la NexGen) Commentaire: Encore un feeling Beetle vs Luther Kay Vainqueur (20points) Beetle Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire Un match epic s'annonce! Fire Championship Ravage vs Antonio de la Luz vs Mustaine
Vainqueur (20points) Mustaine Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire La soirée de la NexGen je le sens Lynx Championship Juan Ortega vs Sim O'Wilde Vainqueur (20points) Juan Ortega Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire Il semble déterminé à retrouver ce que son ami à laisser tomber. WWA Championship Art Alexander Anderson vs Mikhail Tekov Vainqueur (20points) AAA Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire Un autre match epic s'annonce |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Sam 16 Juil - 0:39 | |
| Julianinho- Iscariote vs Pétale - Estilo Vainqueur (20points) : Pétale/Estilo Manière de gagner (10 points) : Pin Commentaire : Manque de présence en face et belle activité de la paire Pétale/Estilo. Timothée Barbier vs Belzebuth Vainqueur (20points) : Timothée Barbier Manière de gagner (10 points) : Pin Commentaire : J'ai sélectionnée au hasard, l'un comme l'autre méritent. Madrocks vs Fred Booya Ladder Match Vainqueur (20points) : Fred Booya Commentaire : Il mérite largement de gagner, la feud ressemblait plus à un Duke/Booya en backstages. Steel cage Match Matricule 09666 vs Almarik
Vainqueur (20points) : Almarik Manière de gagner (10 points) : Pin Commentaire : Pur hasard. Ben-J Torstin- Chimaira Manson vs Sean Westen- Cédric Darsa Vainqueur (20points) : DCO Manière de gagner (10 points) : Pin Dirty Commentaire : Au mérite pour la DCO, de plus le Révérend devrait se montrer. Frigo match Devin de Lacourt vs Zatman
Vainqueur (20points) : Zatman Manière de gagner (10 points) : Il va le jeter dans le frigo et lui claquer la porte au nez, pardi ! (PS : darsa, j'vois mal comment un pin est possible dans ce match .. ) Commentaire : / Wire Chapionship Miles Turner vs Black Gun
Vainqueur (20points) : Miles Turner Stipulation 1 : Handicap Match (Miles Turner vs Ryan Tarsal et Black Gun) Stipulation 2 : First Finisher Match Stipulation 3 : Falls Count Anywhere Match Manière de gagner (10 points) Tag team championship Nemesis vs La Ligue
Vainqueur (20points) : Nemesis Manière de gagner (10 points) : Disqualification Commentaire : Pour que la feud prenne fin à Retribution ! Beetle vs Luther Kay Vainqueur (20points) : Luther Kay Manière de gagner (10 points) : Pin Commentaire : Beetle ne démérite absolument pas, mais je rêve tellement d'un Luther vs AAA. Fire Championship Ravage vs Antonio de la Luz vs Mustaine
Vainqueur (20points) : Mustaine Manière de gagner (10 points) : Pin Commentaire : Sans l'aide de la NextGen, Mustaine s'en sort très bien seul. Lynx Championship Juan Ortega vs Sim O'Wilde
Vainqueur (20points) : Juan Ortega Manière de gagner (10 points) : Pin Commentaire : Il a un ami en Islande qui ne manquera pas de se montrer. WWA Championship Art Alexander Anderson vs Mikhail Tekov Vainqueur (20points) : AAA Manière de gagner (10 points) : Pin Commentaire : AAA à Retribution en tant que Champion ne fait aucun doute. |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Sam 16 Juil - 18:44 | |
| Julianinho- Iscariote vs Pétale - Estilo Vainqueur (20points) Petale & Estilo Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire : Une bien meilleure activité d'un coté, même si Iscariote ne démérite pas, l'absence de Julia fait pencher la balance de l'autre coté. Timothée Barbier vs Belzebuth Vainqueur (20points) Barbier Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire : L'un ou l'autre me satisfera, c'est un peu au hasard que je penche pour Timothée, c'est pour moi un des matchs les plus indécis. Madrocks vs Fred Booya Ladder Match Vainqueur (20points) Fred. C'était davantage une feud Duke/Booya, ce serait injuste de voir Fred perdre une fois encore... A moins que la feud se poursuive, mais j'y vois mal. Steel cage Match matricule 09666 vs Almarik
Vainqueur (20points) Matricule Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire: La participation de Ben est énorme, je le vois mal perdre. Ben-J Torstin- Chimaira Manson vs Sean Westen- Cédric Darsa Vainqueur (20points) DCO Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire : Je vois le retour en force du Révérend. Et quoi de mieux qu'une belle victoire pour marquer le coup. Frigo match Devin de Lacourt vs Zatman
Vainqueur (20points) ZatMan Manière de gagner (10 points) DDL dans le frigo, j'ai longtemps hésité Commentaire: La participation de Zat est meilleure que Devin, tout simplement. Et sa défaite à Bash renforce mon point de vue. Wire Chapionship Miles Turner vs Black Gun
Vainqueur (20points)/ Stipulation 1: Ma stipu (huhu) Stipulation 2: Handicap Match Stipulation 3: Last Man Standing Manière de gagner (10 points) Pin Tag team championship Nemesis vs La Ligue
Vainqueur (20points) Nemesis Manière de gagner (10 points) DQ Commentaire: Une DQ pour faire continuer la feud et la terminer à Retribution. Beetle vs Luther Kay Vainqueur (20points) Mon Manière de gagner (10 points) Book Commentaire : ing Fire Championship Ravage vs Antonio de la Luz vs Mustaine
Vainqueur (20points) Mustaine Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire : Je vois pas l'utilité de faire perdre de suite le titre à Mustaine. Lynx Championship Juan Ortega vs Sim O'Wilde
Vainqueur (20points) Sim O'Wilde Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire : J'aime ce petit. Juan ne démérite pas non plus, mais je vois Sim comme champion de transition, avant de passer la ceinture à un gros bonnet. WWA Championship Art Alexander Anderson vs Mikhail Tekov Vainqueur (20points) AAA Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire : Un peu triste que la feud pour le titre le plus important soit la moins active... Mais AA retains. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Sam 16 Juil - 19:20 | |
| Julianinho- Iscariote vs Pétale - Estilo Vainqueur (20points): Pétale & Estilo Manière de gagner (10 points): Clean Commentaire: Les deux autres ne sont pas là pour vacances ou disparition et puis une victoire serait mérité pour ces deux là. Timothée Barbier vs Belzebuth Vainqueur (20points): Belzebuth Manière de gagner (10 points): DQ Commentaire: Barbier s’énerve et ne respecte pas un compte de l'arbitre qui le DQ, le tout finissant à Retribution avec une stipu ou dans le RftT Madrocks vs Fred Booya Ladder Match Vainqueur (20points): Booya Commentaire: Je vois bien Madrocks abandonné sa chaussette de sœur pour montrer qu'il a changé. Steel cage Match matricule 09666 vs Almarik
Vainqueur (20points): 09666 Manière de gagner (10 points): Sortie de la cage Commentaire: J'imagine bien le matricule fuir la sécurité de McLeland Ben-J Torstin- Chimaira Manson vs Sean Westen- Cédric Darsa Vainqueur (20points): DCO Manière de gagner (10 points): Clean Commentaire: Je pense que Sean devrais s'eloigner de la DCO et commencer une story solo tout comme Cedric Frigo match Devin de Lacourt vs Zatman
Vainqueur (20points): Zatman Commentaire: Il mérite plus que Devin dernièrement et puis c'est sa stipulation quand même Wire Chapionship Miles Turner vs Black Gun
Vainqueur (20points): RACKS Stipulation 1: ON Stipulation 2: RACKS Stipulation 3: ON Manière de gagner (10 points): RACKS Tag team championship Nemesis vs LA Ligue
Vainqueur (20points): LA Ligue Manière de gagner (10 points): Dirty Commentaire: La feud doit aller à Rétribution et donc je vois une fin controversé pour notre première défense de titres avec Bilal Beetle vs Luther Kay Vainqueur (20points): Beetle Manière de gagner (10 points): Clean Commentaire: Luther est bien gentil mais en tant qu'admin, il faut savoir laisser sa place aux autres. L'impact de son arrivée était bon et maintenant Beetle va obtenir son shot en solo au titre WWA qu'il mérite amplement. Fire Championship Ravage vs Antonio de la Luz vs Mustaine
Vainqueur (20points): Mustaine Manière de gagner (10 points): Clean Commentaire: Trop tôt pour perdre le titre Lynx Championship Juan Ortega vs Sim O'Wilde
Vainqueur (20points): Sim O'Wilde Manière de gagner (10 points): Clean Commentaire: J'aimerais bien voir Juan l'emporter mais si j'ai bien compris, c'est les anciens SoW qui gagnent les titres maintenant alors Sim va gagner WWA Championship Art Alexander Anderson vs Mikhail Tekov Vainqueur (20points): AAA Manière de gagner (10 points): Clean Commentaire: Deja Kim, t'aurais pu mettre une question sur la stipulation que choisirais Mikhaïl Bref, je vois plutôt AAA gagner pour aller à Retribution en tant que champion et être la "Face of WWA" pour le PPV ^^ |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Sam 16 Juil - 22:34 | |
| - Franz a écrit:
Vainqueur (20points) AAA Manière de gagner (10 points) Pin Commentaire : Un peu triste que la feud pour le titre le plus important soit la moins active... Mais AA retains. J'ai posté une promo, j'ai pas eu de réponse. J'en ferais peut-être une autre mais feuder tout seul, c'est pas drôle. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Sam 16 Juil - 22:44 | |
| - Citation :
- Deja Kim, t'aurais pu mettre une question sur la stipulation que choisirais Mikhaïl
C'est pas faux ... C'est pas bien grave non plus . |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Sam 16 Juil - 23:16 | |
| - Bob Ivory a écrit:
Commentaire: J'aimerais bien voir Juan l'emporter mais si j'ai bien compris, c'est les anciens SoW qui gagnent les titres maintenant alors Sim va gagner
[ Je n'aime pas ce genre de petites piques minables. Miles a son titre pour son mérite. Mustaine a son titre pour l'impact. Et je considère qu'ils ne sont pas moins méritant que n'importe qui, et sûrement plus que plusieurs autres. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Sam 16 Juil - 23:26 | |
| S'il vous plait pas d'embrouille sur ce topic . |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Sam 16 Juil - 23:45 | |
| Sinon c'est moi qui vous botte le cul. |
|
| |
Rafael Mid carder
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Dim 17 Juil - 11:40 | |
| Julianinho- Iscariote vs Pétale - Estilo Vainqueur (20points) ; Julianinho-Iscariote. Manière de gagner (10 points) Pin d'Iscariote sur Estilo. Commentaire: Victoire pour permettre à la feud de rebondir vers une brouille entre Estilo et pétale. Timothée Barbier vs Belzebuth Vainqueur (20points) Timothée barbier. Manière de gagner (10 points) Pin Clear Commentaire: Tim a perdu trop de match et je veux voir continuer cette feud en dessous de mes espérances qui se reveille vers le PPV. Madrocks vs Fred Booya Ladder Match Vainqueur (20points) Flying Booya Commentaire: parce que j'aime bien ses efforts et son état d'esprit Steel cage Match matricule 09666 vs Almarik
Vainqueur (20points) Manière de gagner (10 points) Commentaire: Ben-J Torstin- Chimaira Manson vs Sean Westen- Cédric Darsa Vainqueur (20points): Sean et Cédric Manière de gagner (10 points) Clear Commentaire: Une équipe plus que sérieuse pour compléter une division plus que passionante. Frigo match Devin de Lacourt vs Zatman
Vainqueur (20points)Zatman Manière de gagner (10 points) Clear Commentaire: C'est qui Devin de Lacourt? Wire Chapionship Miles Turner vs Black Gun
Vainqueur (20points) Miles Stipulation 1: Stipulation 2: Stipulation 3: Manière de gagner (10 points) par disqualification. Commentaire: Pardon mais à quoi servirai Blach gun si ce n'est pour préparer une intervention de la Nextgen? Tag team championship Nemesis vs La Ligue
Vainqueur (20points)Nemesis Manière de gagner (10 points) Clear! Commentaire: Mon équipe préférée! Beetle vs Luther Kay Vainqueur (20points) Luther Kay Manière de gagner (10 points) Dirty Commentaire: Tris ou quatre promo suplémentaire et j'aurai dis Beetle. Fire Championship Ravage vs Antonio de la Luz vs Mustaine
Vainqueur (20points) Mustaine. Manière de gagner (10 points) Pin clear sur De la Luz Commentaire Ravage reprendra son titre à Rétribution en remerciement de sa comphréhension^^ Lynx Championship Juan Ortega vs Sim O'Wilde
Vainqueur (20points) Sim O'Wilde Manière de gagner (10 points) Clear Commentaire: Au Hasard, mais je crois déceler une certaine confiance des admins sur ce brave Sim WWA Championship Art Alexander Anderson vs Mikhail Tekov Vainqueur (20points): AAA Manière de gagner (10 points) Clear Commentaire Pfff la feud est décevante, le dernier match de tekov est convaincant pffff je sais pas! |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Dim 17 Juil - 11:53 | |
| Julianinho- Iscariote vs Pétale - Estilo Vainqueur (20points) : Pétale & Estlio Manière de gagner (10 points) : Pin Cleaan. Commentaire : Au pif là. Timothée Barbier vs Belzebuth Vainqueur (20points) : Timothée Barbier Manière de gagner (10 points) : Pin Clean Commentaire : Il vient de la SoWMadrocks vs Fred Booya Ladder Match Vainqueur (20points) : Fred Booya. Steel cage Match matricule 09666 vs Almarik
Vainqueur (20points) : Matricule Manière de gagner (10 points) : Sortie de cage. Commentaire : Le symbole, t'a vu ? Ben-J Torstin & Chimaira Manson vs Sean Westen- Cédric Darsa Vainqueur (20points) : Torstin & Chimaira Manière de gagner (10 points) : Pin Dirty Commentaire : Dieu est avec eux. Frigo match Devin de Lacourt vs Zatman
Vainqueur (20points) : ZatMan. Manière de gagner (10 points) : In The Frigouze. Commentaire : Je m'aime. Wire Chapionship Miles Turner vs Black Gun
Vainqueur (20points) : Miles Turner. Stipulation 1 : Table Match Stipulation 2 : Street Fight Stipulation 3 : Barbed Wire Manière de gagner (10 points) : K.O. Tag team championship Nemesis vs La Ligue
Vainqueur (20points) : La Ligue Manière de gagner (10 points) : Pin Clean. Commentaire: Il sont champions depuis pas longtemps. GO BILALPAGA ! (même si j'adore Nemesis aussi) Beetle vs Luther Kay Vainqueur (20points) : No Contest Manière de gagner (10 points) : Double Count Out Commentaire : CHU UN OUF MOI. Fire Championship Ravage vs Antonio de la Luz vs Mustaine
Vainqueur (20points) : Mustaine. Manière de gagner (10 points) : Pin Clear. Commentaire : La direction nous surprendrai ici, que ça serait bien. Lynx Championship Juan Ortega vs Sim O'Wilde
Vainqueur (20points) : Juan Ortega. Manière de gagner (10 points) : Pin Clear. Commentaire : SANS DOUTE LE MATCH DE LA SOIRÉE. WWA Championship Art Alexander Anderson vs Mikhail Tekov Vainqueur (20points) : AAA Manière de gagner (10 points) : Pin Clean. Commentaire : Belle affiche, résultat malheureusement logique pour moi. Ou pas... :hommemystère: [/quote]
Dernière édition par El ZatMano le Dim 17 Juil - 12:45, édité 1 fois |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Dim 17 Juil - 12:31 | |
| - The N. a écrit:
Fire Championship Ravage vs Antonio de la Luz vs Mustaine
Vainqueur (20points) : Mustaine Manière de gagner (10 points) : Pin Commentaire : Sans l'aide de la NextGen, Mustaine s'en sort très bien seul.
HAHAHAHA. Hum quoi ? J'ai trouvé ça très drôle, si jamais je suis encore chez moi, je posterais mes pronos. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Dim 17 Juil - 12:42 | |
| Julianinho- Iscariote vs Pétale - Estilo Vainqueur (20points) Pétale & Estilo Manière de gagner (10 points) Clean Commentaire: Julianinho va se barrer durant le match, car il est un lâche. Timothée Barbier vs Belzebuth Vainqueur (20points) No Contest Manière de gagner (10 points) Count Out Commentaire: RETRIBU...TION ! Madrocks vs Fred Booya Ladder Match Vainqueur (20points) Madrocks Steel cage Match matricule 09666 vs Almarik
Vainqueur (20points) Almarik Manière de gagner (10 points) Sortis de la cage Commentaire: - Ben-J Torstin- Chimaira Manson vs Sean Westen- Cédric Darsa Vainqueur (20points) DCO Manière de gagner (10 points) Dirty Commentaire: Intervention ! Frigo match Devin de Lacourt vs Zatman
Vainqueur (20points) Zatman Manière de gagner (10 points) Dans le frigo, non ? Commentaire: - Wire Chapionship Miles Turner vs Black Gun
Vainqueur (20points) Miles Turner Stipulation 1: Falls Count Anywhere Stipulation 2: Table Match Stipulation 3: Handicap Match Manière de gagner (10 points) Passer à travers la table Tag team championship Nemesis vs La Ligue
Vainqueur (20points) La Ligue Manière de gagner (10 points) Clean Commentaire: - Beetle vs Luther Kay Vainqueur (20points) Beetle Manière de gagner (10 points) DQ Commentaire : Non Fire Championship Ravage vs Antonio de la Luz vs Mustaine
Vainqueur (20points) Mustaine Manière de gagner (10 points) Clean Commentaire : Booyaka, personne est là... Lynx Championship Juan Ortega vs Sim O'Wilde
Vainqueur (20points) Juan Ortega Manière de gagner (10 points) Clean Commentaire : Putain, il poste pleins de promos, il participe à la vie de la fédération...Il mérite de marquer un coup avec ce titre ! WWA Championship Art Alexander Anderson vs Mikhail Tekov Vainqueur (20points) AAA Manière de gagner (10 points) Clean Commentaire : - Je double poste, car je vous aime. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Dim 17 Juil - 19:32 | |
| - Ben Chemoul a écrit:
- Vainqueur (20points) Luther Kay
Manière de gagner (10 points) Dirty Commentaire: Trois ou quatre promo supplémentaire et j'aurai dis Beetle.
Sérieux ? Une promo par semaine c'est pas assez pour toi ? Désolé, je vais me faire deux trois nuits blanches pour rattraper tout ça et rentrer dans tes standards d'appréciations... Et, avant que tu demandes, oui je ne supportes pas cette remarque. Si encore je n'avais pas du tout était actif depuis le dernier PPV, j'aurais compris, mais là... |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Dim 17 Juil - 19:56 | |
| J'aurais du y penser avant d'enlever les commentaires... |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! Dim 17 Juil - 20:04 | |
| Je rejoins Beetle, Ben.
J'aurai plutôt dit l'inverse, même si Luther étant admin, il n'a pas forcément le temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! | |
| |
|
| |
| WWA presents Elevation 2011: les pronostiques ! | |
|