On reconnaît très bien l'écriture de Nevran (Iscariote) dans le premier combat entre Chimaira et Kable. J'ai eu la sensation que les gimmicks étaient bien utilisées pour un booker débutant dans la fèd. Comme d'habitude dans ses books, une bonne longueur et beaucoup d'intensité tout le long.De bons débuts pour Chimaira (Kable est un jobber ?)
Joli retour de Pétale et Julianinho, deux vieilles connaissances, qui referont alliance. Segment bien écrit avec notamment une belle description des entrées.
Match assez court entre Tarsal et Cazador où le booker a souhaité apparemment crédibiliser les deux lutteurs, ou du moins ne pas décrédibiliser Tarsal par sa défaite en lui faisant dominer le match. Un match bien rapide, à l'image de la fin où tout se passe très vite. Ça se lit bien.
Easy Gun et Copman viennent se plaindre de Banks qui les défient dans un Handicap Match à Chaos Gauntlet. Le segment est bien écrit, soigné, et enchaîne sur un très bon match entre Easy Gun et Copman vs Brothers in Arms, remporté par Easy Gun et Copman, et où Banks finit menotté haha. A mon avis cet angle réserve des surprises.
S'en suit un segment énigmatique entre Estilo et Iscariote, deux vieilles connaissances qui se retrouvent dans le même roster. Les deux s'évitent comme un vieux couple divorcé haha. Nous serons donc à AXE. A suivre...
On enchaîne avec l'attendu match possiblement pour le contender Wire entre le champion Miles Turner et James Holygates. Holygates corrompt l'arbitrage pour l'emporter et devenir Contender. C'est intéressant car comme dit précédemment, ça permet à Holygates d'augmenter son heat de heel, sans décrédébiliser Turner, tout en permettant à la feud de se poursuivre. Ce qu'il faudrait en revanche, c'est une stipulation pour Chaos Gauntlet empêchant Holygates de tricher.
S'en suivent deux segments, le premier semble laisser sous-entendre que les ambitions à l'intérieur de LA Ligue pourrait faire naître des rivalités (?), et le deuxième est un nouvel épisode de In the Heat. C'est le premier que je lis et apparemment il est un peu spécial. J'ai trouvé ça sympa, faisant évoluer la rivalité entre Madrocks et Booya.
S'en suit ensuite un Triple Threat entre trois rivaux actuels. Match court qui permet surtout à un quatrième personnage d'intervenir en la personne de Kim. Feud à 4 à venir ?
Petit segment encore entre anciens de la SOW. Alliance à venir entre The N et Miles Turner ?
Et enfin le main-event, entre deux Tag Teams que je connais pas vraiment. Mais j'ai trouvé le match vraiment excellent, d'une belle longueur, le match est long, bien développé, intéressant, et avec une fin spectaculaire. Très belle prestation des deux teams, avec une belle victoire pour la DCO. Un booking qui aurait pu être dans le PPV.
Bon show qui arrive à gérer doucement l'arrivée de nouvelles têtes dans leur roster et la continuité des feuds préexistantes.