Web Wrestling Association
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:55

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Logo_tnb
Enter the sandman résonne dans la WWA Arena, les pyros explosent partout devant l'entrée du titantron. Tout le monde est focalisé sur le Chaos Gauntlet et ce qu'il offre au vainqueur du match du même nom. Mais avant cela, Nous sommes repartis pour une nouvelle édition de Bash! Regardons ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Par une défaite écrasante face à Jared Cayce en ouverture de show, Esconido quitte la WWA par la petite porte. Lion Kay, lui, a bel et bien fait son retour, et se voit attribuer une place au Chaos Gauntlet match aux dépends de ses collègues des Last Wolves. Une nouvelle fois, alors que Timothée Barbier et Chris Six subissent une défaite des mains de Mikhaïl Tekov, une nouvelle vignette video est diffusée, un nouveau message de celui que l'on surnomme désormais X. Sean Westen et Magnus Einarsson voient leur match écourté par l'attaque portée par Bilal Asil, annonçant la couleur pour les titre par équipes. Tigerclaw, quant à lui, n'a pas du tout apprécié le coup de barre de fed que lui a administré Aliou Thiam, et le lui a bien fait comprendre par un solide Stripe. Enfin, Flow s'impose comme l'homme fort du moment en battant, avec El Lunatico, la paire Silverama et AAA.

Et maintenant, place au show !


Nous allons maintenant aux alentours du ring, et plus particulièrement à la table des commentateurs.

Frank Tean: Quelle soirée nous attend maintenant!

Arthur Tollen: Oui, et il faut signaler une chose. Cela a été officialisé tout à l'heure, mais nous aurons un match suplémentaire ce soir.

Frank Tean: Un match de plus que ceux annoncés?

Arthur Tollen: Oui, et rien de moins que le main-event!

Frank Tean: Cela voudrait donc dire que nous retrouverions des lutteurs éminents du roster de Bash!

Arthur Tollen: Oui, rien de moins que le champion WWA, Art Alexander Anderson!

Frank Tean: Impressionnant! Et face à lui?

Arthur Tollen: Ce sera un duel champion contre champion! Son adversaire sera le champion Lynx Flow!

Frank Tean: Oh, quelle soirée nous attend! Le champion WWA contre le champion Lynx! Un match à cinq entre des participants du Chaos Gauntlet! Le challenger du champion Lynx contre son partenaire! Les moitiés des équipes se disputant le titre par équipe réunis dans un triple treat! Mikhail Tekov contre Timothée Barbier! Et notre premier match, dans un instant...

Arthur Tollen: Frank, je sais que vous avez un réseau de renseignements particulièrement sûr dans les backstages. Vous devez donc avoir une idée de qui aurait pu défier ainsi Yuris Inoue. C'est une nouvelle arrivée à la WWA, elle va avoir son premier match... Qui pourrait avoir intérêt à demander de l'affronter? Pourquoi...

Frank Tean: Je dois avouer, Arthur, que je n'en sais rien. J'ai cherché, j'ai fouillé, mais je n'ai rien trouvé. A priori, seuls Joe Tanto et sir William Acherman de qui il s'agit. Et ils lui ont accordé ce match. Que dire de plus après ça, à part souhaiter la bienvenue à Yuris au sein de la WWA?...

Nightwish et Escapist se font alors entendre, et voici la sino-québecoise qui apparait pour la première fois sous le titantron de la WWA. Enveloppée dans un manteau sans manches, la capuche sur sa nuque et un bandeau bleu lui ceignant le front, elle marche rapidement jusqu'au ring. Elle monte les marches, et suscite quelques sifflets lorsqu'elle se penche pour passer les cordes. Elle fait quelques signes au public puis se débarrasse de sa tenue d'entrée. Elle commence à rabattre ses cheveux pour les coiffer en queue de cheval...

Et soudain, voici l'arena plongée dans le noir. Des voix lugubres se font entendre. Et résonne Spellbound de Dimmu Borgir. Des flammes s'élèvent soudain autour du stage d'entrée. Et entre elles, on peut remarquer une silhouette massive enfoncée dans une inquiétante armure noire...


Frank Tean: Lui?

Arthur Tollen: Vous le connaissez, Frank?

Frank Tean: Souvenez-vous Arthur, il a déjà fait partie de la WWA! Il a même été champion par équipe! Il se faisait alors appeler Mordekai. Mais il est aussi connu ailleurs sous le nom d'Almarik.

Arthur Tollen: Lui?

Frank Tean: Ah, vous voyez. En tout cas, ça ne présage rien de bon pour la pauvre Yuris...

Almarik avance lentement jusqu'au ring, ignorant royalement les fans des premiers rangs. Une fois enfin arrivé, il lève les bras... Et des flammes apparaissent au sommet des coins du ring. Il éclate de rire, et commence à se débarrasser de son armure. Il l'abandonne sur place, et l'arbitre Raheem Patterson doit l'évacuer lui-même.

Et pendant que l'arbitre a le dos tourné, Almarik se tourne vers son adversaire. Et se jette déjà sur elle, l'étranglant comme pour partir en chokeslam! Raheem Patterson s'interpose dès qu'il le peut, les obligeant à se séparer.


DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Yuris_inoueThursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Almarik

Et une fois que l'arbitre s'est écarté, Almarik repart à l'assaut! Quelle puissance dans ce Lariat! Il part aussitôt dans les cordes et revient. Leg drop! Et il n'hésite pas, en se relevant, à laisser trainer un pied...

Arthur Tollen: ça débute mal pour la pauvre Yuris! Dites-moi, Frank, vous n'avez pas des pensées de sacrifice humain en voyant ce début de match?

Frank Tean: Ce n'est pas le genre de Joe Tanto! Et sir William Acherman a un trop grand respect des règles pour en venir à ces extrémités. Mais Almarik ne cracherait certainement pas là-dessus!

Almarik relève Yuris par les cheveux, et commence à la soulever en military press slam. Il fait quelques pas dans le ring, comme présentant sa victime. Bodypress front slam!

Frank Tean: Il ne tourne pas autour du pot! Il ne s'embarrase pas de préliminaires! Il vient faire le plus de dégâts possibles, le plus vite possible!

Et Almarik veut continuer, veut recommencer... Mais Yuris réussit à l'attraper et à le faire rouler. C'est un tomber! Raheem Patterson se jette! Un! Deux! Dégagement! On est passé très près d'un véritable vol de match! Et Almarik n'apprécie pas! Son sourire hautain se transforme en grimace de rage. Il tente une big boot! Esquivée!

Et Yuris veut continuer sur son avantage. Elle envoie des kicks dans les jambes de son adversaire. Almarik titube. Il recule, même. Mais il ne tombe pas! Ils sont maintenant proches des cordes. Springboard headscissor! ça y est, le voici au sol! La jeune femme se remet sur ses pieds. Et directement moonsault!

Almarik est tombé, mais il se relève. Yuris va prendre de l'élan dans les cordes. Buzaiku knee! Est-ce que ce sera suffisant? Non, visiblement pas. Il faut chercher une autre solution. Sur la troisième corde, est-ce que ce sera suffisant?

Non! Almarik s'est jeté, et c'est son tour d'envoyer un coup de genou! Une attaque portée bien haute pour quelqu'un de son gabarit. Elle touche, et Yuris s'effondre sur le coin! Son adversaire la retient, l'empêche de tomber. Mais surtout la cale sur son épaule. Il s'avance en direction du ring. Tombstone piledriver!

Frank Tean: On dirait qu'il veut en finir maintenant!

La main d'Almarik s'abat sur la gorge de son adversaire, et il la relève sur ses pieds. Chokeslam from the Darkness! Et un tomber derrière! Un! Deux! Trois!

vainqueur : Almarik

Spellbound de Dimmu Borgir se fait de nouveaux entendre, et Almarik se relève, menaçant. Il a un sourire inquiétant en direction de son adversaire vaincue. Il n'a toujours pas révélé pourquoi il a demandé un match contre elle. Mais soudain, de nouvelles flammes apparaissent au-dessus des coins, empêchant la caméra de suivre ses mouvements...

Et nous allons maintenant faire un petit tour en backstage, où nous retrouvons un nouvel arrivé à la WWA. Quel est son nom déjà? Ah oui, Spiker. Il est en train de s'entraîner, sautillant sur place en envoyant des coups de poing dans le vide. Sans nul doute se prépare-t-il en imaginant son premier match. Aura-t-il lieu la semaine prochaine?


(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:59

Something For The Weekend de The Divine Comedy résonne dans l'arène. Habillé d'un costume blanc, il apparait sous le titantron. Il fait mine de s'épousseter l'épaule, regarde droit devant lui, lance un regard moqueur au public et avance à un rythme moyen vers le ring, prenant bien le temps de s'imprégner de l'admiration sans borne que lui voue SON public. Arrivée sur le ring par les escaliers, entrée en sautant par dessus la troisième corde. Regard dédaigneux, mais néanmoins malicieux vers l'arbitre. Il se déshabille maintenant jusqu'à se retrouver en slip, genouillères, bottes et coudières, le tout de couleur blanc.

Reise Reise de Rammstein retentit. L'ambiance se refroidit. Les légers chants se font entendre. Des éclairs traversent le titantron. Tekov arrive, les mains autour de la tête, en disant des choses incohérentes et complétement folles. Il lève la tête, se frotte frénétiquement les joues et tout en rigolant commence à marcher vers le ring. Le Goulag Inspector s'arrête, pointe le public du doigt et est subitement pris d'une crise de spasme. Le Russe continue, et grimpe sur le ring tout en lançant des regards furtifs à l'arbitre et aux officiels. Le Russe s'asseoit auu centre du ring, et à la manière d'un enfant, se tient les genoux et se balance d'avant en arrière, tout en regardant son futur adversaire arrivé.

L'arbitre du match est Raheem Patterson. Il regarde les deux hommes puis fait sonner le match.


DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Timothee_barbierThursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Mikhail_tekov

Les deux hommes s'observent un petit moment avant de se jeter l'un contre l'autre. Mikhaïl est beaucoup plus puissant que le français et il le pousse avec tellement de force que son adversaire tombe. Le russe sourit pendant que Barbier se relève en regardant son adversaire. Petit moment d'observation encore, les deux hommes se jettent à nouveau l'un contre l'autre. Cette fois, Barbier réussit à passer derrière son adversaire et tente de le soulever. C'est un échec et Tekov arrive à lui faire lacher prise en lui plaçant quelque coups de coude au visage. Barbier recule vers un coin en se tenant le visage. Mikhaïl lui fonce dessus en tentant une Clothesline mais son adversaire esquive, il se prend le coin en pleine face. Le russe recule et son adversaire lui place une Back Suplex. Barbier fait le tombé : Un...Dégagement de Mikhaïl Tekov.

Timothée relève maintenant son adversaire et tente de le projetter dans les cordes. Tekov ne se laisse et place même une Clothesline à Barbier. Ce dernier au sol roule directement hors du ring afin de se reposer. Patterson n'aura même pas le temps de commencer le compte puisque Tekov rejoint directement le français hors du ring. Ce dernier voyant son adversaire est directement remonté. Tekov semble un peu exaspéré et remonte et voilà que son adversaire l'attaque et lui place un DDT. Barbier fait le tombé : Un...Dégagement de Mikhaïl Tekov.

Arthur Tollen : Timothée se bat avec beaucoup d'intelligence.

Frank Tean : Il va être intéressant de voir comment Mikhaïl va réagir avec un adversaire comme ça.

Timothée se place maintenant vers les jambes de son adversaire et lui place The National Express (Single Leg Boston Crab) ! Malheureusement, Tekov est trop prêt des cordes et n'a qu'à les attraper ce qui est maintenant fait. Cependant, le meilleur des êtres humains ne lâchent pas la prise et l'arbitre commence un compte : Un...deux...trois... Barbier lache enfin la prise et se fait réprimander par Patterson. Il voit maintenant que Mikhaïl se relève et l'attrape directement afin de lui porter un Inverted Suplex. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Mikhaïl Tekov.

Barbier relève son adversaire et l'envoie contre un coin. Il lui fonce dessus et se prend la botte du russe en pleine face. Il recule au centre du ring et rencontre une nouvelle fois la botte de son adversaire puisque ce dernier lui a foncé dessus et lui a porté un Big Boot. Tekov part maintenant pour mettre des coups de pied sur le corps de son adversaire, il enchaine ensuite avec une descente de coude. Barbier se relève un peu sonné, son adversaire le porte maintenant pour un Military Press. Le russe reste en position au centre du ring pendant quelque secondes puis envoie son adversaire au sol. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Timothée Barbier.

Frank Tean : Mikhaïl s'est bien repris dans ce match.

Arthur Tollen : Timothée risque de passer un sale moment maintenant.

Mikhaïl relève maintenant son adversaire et l'envoie dans les cordes. Barbier rebondit dessus, fonce sur son adversaire qui l'accueille avec un Powerslam. Il fait le tombé : Un...Deux...Timothée Barbier. Le russe relève le français et l'envoie contre un coin. Il lui fonce dessus et lui porte une Clothesline. Barbier est maintenant groggy contre le coin. Le goulag inspector place maintenant son adversaire assis contre la troisième corde et commence à grimper les cordes. Les deux hommes sont maintenant sur la troisième corde, Mikhaïl place en position de suplex et c'est parti pour la Superplex. Très beau mouvement de la part du russe mais il le paye un peu avec la douleur qu'il au dos. Il voit son adversaire allongé pas loin de lui et fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Timothée Barbier.

Arthur Tollen : J'ai bien cru que Mikhaïl allait gagner avec cette prise !

Frank Tean : Ne racontez pas n'importe quoi Arthur, Timothée est plus résistant que ça.

Mikhaïl se repose un peu puis relève son adversaire. Il l'envoie dans les cordes. Barbier rebondit dessus, fonce sur son adversaire et lui place un Spinning Wheel Kick. Tekov se relève un peu sonné et se prend un Dropkick. Il se relève à nouveau et son adversaire lui porte un Enzuigiri. Mikhaïl reste debout complètement groggy, son adversaire en profite pour se placer vers le coin le plus proche et monter sur la seconde corde. Tekov a enfin repris ses esprits, se rapproche de son adversaire qui se lance pour un Diving European Uppercut. Barbier fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Mikhaïl Tekov.

Le français se relève et attend que son adversaire se relève. C'est chose faite, le russe et debout et son adversaire lui place un coup de pied sur le ventre. Le russe tombe à genoux, son adversaire fait précautionneusement le tour de Tekov et lui place un coup de pied à l'arrière du crane. Il se place maintenant vers les jambes de son adversaire afin de lui reporter The National Express quand tout d'un coup, le titantron s'allume.

Un énorme craquement raisonne dans la salle et plus aucune lumière ne fonctionne. La salle entière est plongée dans l’obscurité. Plusieurs bruits étranges en provenance du titantron viennent intriguer la foule. Le bruit du vent, tout d’abord. Un vent froid et fort comme on peut le voir dans les plus durs hivers. Des croassements viennent s’ajouter venant apporter une ambiance malsaine et désagréable. Une planche de bois noir est montrée sur le titantron, des lettres s’y gravent comme par magie.

« Timothée Barbier. »

Le volume de la bande son est amplifié et des sons humains viennent se superposer sur celle-ci. Une respiration rapide et nerveuse comme celle d’un homme en colère. Après une inspiration, ce son s’arrête pour laisser place à un cri strident et modifié.

« Tu as bien mieux à faire. Quand arrivera le moment, pense à regarder autour de toi. Dans le cas contraire, je t’offrirai une surprise des plus noires… Tu n’as aucune idée du danger qui rôde autour de toi. Tu vas recevoir ce qui t’est réservé depuis quelques temps déjà. Bon courage, petit homme. Ce que tu verras dans le reflet de ton miroir sera épouvantable. Tu n’en as pas conscience. »

La voix robotique s’arrête subitement. Les gros spots se rallument mais en éclairant de couleurs anormales. Du bleu au mauve en passant par le vert, ils finissent par retrouver leur luminosité d’origine.

Timothée sur le ring face au titantron n'a pas fait attention à son adversaire qui a eu le temps de se relever. Il se retourne et Red Army Hand (KO Punch) de la part de Tekov ! Ce dernier fait le tombé : Un...Deux...Trois !

Vainqueur : Mikhaïl Tekov

Reise Reise de Rammstein résonne dans l'arène. Mikhaïl Tekov célèbre sur le ring pendant que l'arbitre s'occupe de Timothée Barbier.

---

Nous allons maintenant dans le parking de la WWA arena, où un immense dispositif de sécurité a été installé. Plusieurs véhicules entrent àl'intérieur, dont notamment une camionette. Le tout marqué pour montrer qu'il s'agit de matériel pénitentiaire. D'ailleurs, on peut clairement voir des gardiens équipés pour le déplacement d'un prisonnier dangereux. Qu'est-ce qu'ils font ici? Tout de même pas une livraison? Et cet individu en costume, c'est leur chef?

Joshua McLeland: Faites vite! Que "la bête" s'habitue à ses nouveaux quartiers...

Mais nous ne pourrons pas en savoir plus, un gardien repousse la caméra loin de la camionette transportant leur "bête".

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:03

Un countdown résonne dans l'aréna alors que celle-ci est illuminé de blanc. Puis, la musique se lance et la lumière s'éteint, seul des projecteurs vert et bleu clair éclairent Bilal qui est maintenant sur le stage. Il sourit , puis lève les bras en l'air tandis que des feux d'artifices bleu et vert se lancent derrière lui. Il reprend sa route et se dirige lentement en direction du ring. Asil s'arrête dans la rampe puis court et glisse dans le ring (à la Johnny Nitro). Il se relève ensuite, monte sur la troisième corde et s'y met debout en équilibre. Il finit en levant les bras pendant que des feux d'artifice vert et bleu, comme sur le stage, sortent des autres coins.

La lumière s'étend et la musique commence. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifice explosent et Erik apparaît. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé, et chaque coté de la rampe est enflammée.Il monte sur le ring puis sur le turnbukcle, les bras en V et indexes levés, tout en regardant la foule d'une manière impassible.

Amazing de Kanye West retentit alors dans l'aréna, et Westen arrive sur le stage. Il ne perd pas de temps et se dirige vers le ring, tout en tapant dans les mains de fans. Il monte finalement sur le ring, sans faire attention à ses adversaires, puis monte sur un Turnbuckle, pour montrer sa ceinture au public.

Westen donne ensuite la ceinture à un régisseur en dehors du ring, Johel demande que la cloche sonne !


DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Sean_westenThursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Bilal_asilThursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Erik_einarsson

Les trois lutteurs sont prêt, est forment un triangle autour du ring. Bilal est le plus méfiant, Erik et Sean se regardent quelques secondes pour finalement s'allier quelques instant contre Asil ! Les deux s'approchent du membre de LA Ligue, puis se jette d'un coup sur lui : Bilal s'accroche aux cordes mais ne peut rien face aux Uppercuts et Kicks de ses adversaires, et l'arbitre n'a pas le temps d'intervenir, Sean enlève Asil du Turnbuckle en lui infligeant au passage un Gut Kick ! Einarsson et Westen effectuent ensuite un Irish Whip, direction les cordes opposées pour Asil. Le membre de LA Ligue ne peut rien, faire à part encaisser un High Knee en pleine face de la part de Westen ! BANG ! Asil se relève ensuite très rapidement, mais Erik a anticipé et enchaine avec un Big Boot qui l'envoie à l'extérieur du ring.

Arthur Tollen : Et bien, vite fait, bien fait !

Frank Tean : Bilal paye les mauvais traitements qu'il a fait subir à Westen et Magnus.

Asil s'écrase en dehors du ring, mais les affaires reprennent vite pour les deux hommes encore sur le ring : Sean et Erik sont tête contre tête, l'ambiance est électrique entre les deux hommes, et le public adore ça ! Les paroles de Sean envers Erik ne doivent pas être sympathique, le géant islandais repousse son adversaire mais l'ancien champion de MMA repart à la charge et les deux lutteurs effectuent une épreuve de force. Un contatct remplie d'intensité entre Sean et Erik, le champion MMA profite de son physique plus imposant que Erik pour le malmener.

Ce n'est pas assez pour prendre l'avantage, et les deux hommes restent collés encore quelques secondes, jusqu'à ce que le géant islandais arrive à extirper un bras de son adversaire et lui inflige une clé ! Erik inflige ensuite malicieusement une double clé à Sean qui commence à grimacer... Puis Erik passe directement à un Headlock ! Westen est coincé, mais tente de répliquer avec quelques punchs bien placés, bien suffisants pour faire baisser la garde d'Einarsson : Erik arrive à enlever sa tête du bras d'Erik et effectuer un Drop Toe Hold au passage. Einarsson tombe au sol de surprise, ventre au sol, et Westen enchaine avec un bon Knee Drop en pleine nuque ! Erik se tient l'arrière de la tête de douleur, mais ce n'est pas terminé : Westen le retourne pour pouvoir effectuer le tombé, et Bill Johel s'y précipite :

….......1............2 ! Kick Out d'Erik !

Erik se relève tant bien que mal, mais Sean ne lui laisse aucun répit : Irish Whip direction le Turnbuckle pour l'islandais ! Erik s'écrase dans le coin du ring. Sean ne pard pas de temps et lui fonce dedans : Einarsson met son coude en opposition et... BANG ! Westen s'encastre dedans, puis recule vers le centre du ring. C'est le bon moment que choisit Bilal Asil pour revenir sur le ring, il inflige à Westen un Neckbreaker d'une grande violence ! CLAC ! La nuque de Westen atterrit au sol avec une rare violence, le public hue la prise de Bilal. Ce dernier sourit narquoisement de son geste, pendant que Westen quitte le ring en rampant.

Arthur Tollen : Quel impact !

Frank Tean : Mais ce n'est pas fini, et je vois mal Bilal museler aussi facilement Erik Einarsson.

Bilal se retourne d'ailleurs vers son autre opposant, Einarsson qui était juste derrière lui. Bilal est surpris, et l'est encore plus quand Erik l'attrape et lui inflige un Scoop Slam ! Asil se relève instinctivement, mais il est une nouvelle pris de vitesse par son adversaire : nouvel Headlock, mais cette fois Erik bascule son opposant au sol. Bilal gesticule dans tout les sens, mais rien à faire, Einarsson tient bien la soumission. Il suffisait à Bilal d'utiliser la ruse : il arrive à attraper la tête de Erik avec ses jambes, l'islandais relâche Bilal. Einarsson est dans une position très inconfortable, mais il arrive à se redresser petit à petit, et malgré la pression de son adversaire, mais Bilal casse sa prise soudainement et repousse son adversaire avec ses jambes jusqu'à un Turnbuckle ! Erik est surpris, et s'écrase dedans. Bilal a le temps de se relever et fonce vers son adversaire pour lui infliger une Corner Clostheline ! Erik n'a pas contré cette fois si, et Bilal lui agrippe la tête : il quitte le Turnbuckle pour lui infliger un Bulldog ! La face d'Erik s'écrase au sol, et Asil va de suite effectuer le tombé !

…........1................ 2 ! Westen débarque et casse le tombé !

Asil a pris un coup dans le dos, cela ne lui plait pas et va répliquer directement à Westen : mais ce dernier esquive la droite du membre de LA Ligue pour ce placer derrière Asil : Back Suplex ! Westen enchaine et attrape Erik pour un nouvel Irish Whip vers les cordes opposées. C'est effectué, mais Erik fonce en direction de Bilal, mais ce dernier baisse la troisième corde, Erik atterrit en dehors du ring ! Ce n'est pas terminé, et Bilal se retourne vers le ring : Westen l'attrape et lui inflige une T-Bone Suplex ! Le membre de LA Ligue s'écrase dos au sol, et le champion par équipe se précipite pour effectuer le tombé :

…...........1................ 2 ! Nearfall d'Asil.

Sean est déchainé, et Bilal ne peut qu'encaisser :le champion par équipe attrape son adversaire par la nuque, pour placer sa tête dans son bras : il effectue un Suplex ! Il n'écrase pas tout de suite au sol, les deux lutteurs gardent l'équilibre ! Cela profite à Bilal qui casse tout ça en infligeant au passage un coup de genou à la tête de Sean. Ce dernier est sonné quelques instant, des instants qui profite à Bilal, ce dernier prend de la vitesse dans les cordes. Il arrive face à Westen, mais le champion par équipe le surprend magnifiquement : Samoan Drop ! Un gros BANG retentit quand Bilal heurte le sol avec violence, le public est en folie !

Arthur Tollen : La réponse de toute à l'heure !

Bilal est au sol, bras en croix. Westen n'a plus qu'à effectuer le tombé, mais la foule a bien vu que Erik se tenait sur le Turnbuckle : Diving Clostheline sur Westen ! Le champion s'écrase au sol, mais Erik heurte malencontreusement Johel qui s'effondre ! Einarsson se tient la tête et prend des nouvelles de l'arbitre. Mais voilà que Ben-J Torstin, l'autre moitié des champions par équipe pour intervenir ! Il se faufile dans le ring, derrière Erik. Il le retourne et effectue son God's Will ! Erik est maintenant au sol, et Torstin ordonne maintenant à Westen de le couvrir, mais ce dernier bouge faiblement.

Frank Tean : Quel foutoir, il ne manquerai plus que... Eh bien si le voilà !

Magnus Einarsson arrive à tout blinde des Backstages ! Torstin hésite, fuir ou l'affronter, c'est trop tard et Magnus commence à le ruer de coups de poings ! Le leader de la DCO est acculé, et Magnus l'envoie en dehors du ring ! Magnus est aussi dégagé du ring, et c'est Asil qui s'en occupe ! Le membre de La Ligue est le seul debout, tanids que Bill Johel et Sean Westen reprennent leur esprits. Bilal se perd pas de temps et porte son Asilation sur Westen ! Puis le tombé, Johel se ouche à son tour :

….................1.....................2.................... 3 !

Vainqueur : Bilal Asil

RATM résonne une nouvelle fois dans l'aréna, mais Bilal n'a pas le temps de savourer sa victoire qu'il fuit le ring, La Nemesis est déjà debout et le vainqueur leur file de justesse entre les doigts ! Asil jubile en dehors du ring, devant la Nemesis qui le menace. Westen est toujours au sol, pendant que Torstin quitte tout ce monde par là où il est arrivé, sans s'occuper de son partenaire.

---

Nous allons maintenant dans la loge des Last Wolves, où Lion Kay achève d'enfiler sa tenue de ring. Et voici que Cédric Darsa le rejoint.

Cédric Darsa: Lion, il faut qu'on parle.

Lion Kay: Pas le temps.

Cédric Darsa: Non, vraiment. Qu'est-ce qui t'arrive, Lion? Pourquoi est-ce que tu veux participer à une compétition qui te mettrais en compétition avec Art? Avec l'un d'entre nous?

Lion Kay: Tu t'es écouté?

Cédric Darsa: On est un groupe! Ce qui affecte les uns affecte les autres!

Lion Kay: Moi, je sais très bien ce que je fais! Et où je vais! Ce qui n'est pas le cas de tout le monde! Va chercher ailleurs le sens de ta vie! Moi, j'ai un match à préparer!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:06

Juan Ortega est déjà dans le ring en train de se préparer. Il montre son visage aux caméras, et les fans avec des pancartes "Cosa Mierd..", enfin des pancartes brandit par les fans de la WWA. Juan demande ensuite à l'arbitre, Martin McManus de faire entrer vite son adversaire.

Tout noir dans la salle, des spots blancs surgissent de nulle part aux son des percussions du thème d'entrée. La musique démarre et Silverama fait son apparition avec une veste brillante et la capuche sur la tête. Ils s'avancent les mains dans les poches. Puis s’arrêtent en enlevant sa capuche et en écartant les bras. Il monte sur le ring, puis sur le coin et lève le bras en l'air sous les acclamations des fans, le challenger au titre Lynx aime ça.


Arthur Tollen : Voici le challenger au titre Lynx !

Frank Tean : Merci d'avoir confirmé le tout ...


Martin McManus sépare les deux lutteurs avec son bras, puis fait sonner la cloche !

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 SilveramaThursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Juan_ortega

Début de match, avec directement Juan Ortega qui se jète sur son opposant, des coups d'avant-bras dans la tête de son adversaire. Il le coince même dans un coin, et lui assème plusieurs coups. Martin tente de le faire reculer, mais non, Middle Kick dasn l'abdomen de Silverama, ce dernier reste pendu au coin.

Arthur Tollen : Ouais, bon ... pendu ...

Martin demande à Juan de lutter dans les règles, il s'approche de Silverama, très vite lui saisit la tête... Snapmare, il part dans les cordes, et non. Silv' lui fauche les jambes, et tente un tombé vite 1 .. Dégagement de Juan Ortega ! Les deux se font face, et retournement du bras, de la part de l'argentin, puis il fait chuter son adversaire avec un croche patte ! Toujours en lui tenant le bras, bien sur. L'espagnol se remet très vite sur pied, avec un saut carpé, et à son tour un retournement du bras, Juan se dégage rapidement lui aussi : roulade, un coup de pied dans les mains de Silv'. Les deux se refont face, Ortega part dans les cordes, il tente un coup, Silv' passe en dessous ... Slap de Silverama !

La challenger vient d'énerver encore plus son adversaire avec une claque, Juan Ortega lui répond avec un coup de pied dans le genoux. Juan lui attrape le masque, enfin la tête et European Uppercut ! Silverama est dans les cordes, Juan Ortega lui attrpe le bras, projection dans les cordes, Juan se baisse ... Kick de Silv' qui fait relever directement son adversaire, pusi un coup de pied de nouveau dans l'abdomen. Il part dans les cordes, s'assoit et tel Goldust à la WWE, il lui envoit un Slap dans la face à genoux. Juan Ortega se tient le nez, Silverama lève son bras, pour attirer l'attention des fans, Juan se jète sur lui ... Arm Drag porté par Silverama ! Et il tient ensuite Juan en Armlock. Soumission basique, mais on sait jamais ... Non, Juan ne va pas abandonner comme ça.

Frank Tean : Un partenaire du Lynx Champion n'abandonne pas aussi facilement.

Silverama est debout, il se prend un coup de genoux de la part de Juan Ortega. Silv' tente de revenir sur lui, mais ce dernier le stoppe net, avec un Enzuigiri ! Silv' est sonné, l'espagnol ne bouge plus. Et l'ancien Lynx Champion prend son élan, High Kick ! Juan tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement de Silverama, Juan Ortega lui attrape la tête, et lui donne des coups de genoux au visage. Il le coince dans un coin, puis coup de coude, Martin McManus le fait reculer, pas longtemps .. Juan lui donne un coup de genoux, puis le rammène vers le milieu du ring, Snap Suplex ! Juan Ortega tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Silverama résiste à son adversaire, mais Juan lui envoit déjà des coups, et il recule, Elbow Drop ! Le voilà qu'il se relève, puis il semble dégoùté, il gueule à la foule si c'est bien lui le challenger au titre ? Et il se moque de l'anti-mexicain avec des coups de peids dans la tête, puis il marche sur Silverama, il a les deux pieds sur Silv', la foule hue Juan ... Stomp Standing Moonsaul..Contré par Silverama, qui place ses genoux en quelques secondes, juste lorsque Juan redescend, et donc se prend les genoux du luchador dans le menton.

Arthur Tollen : Un magnifique contre.

Silverama fait le tombé 1 .. 2 .. Dégagement de Juan Ortega, le voilà qu'il se met dbeout, Silverama se tient tout de même le dos. Il place son adversaire dans le coin, coup de coude dans son visage pour le calmer, puis Silverama recule. L'espagnol s'apprête à foncer, et non, contre de Juan Ortega en Back Body Drop ... Silverama se retrouve sur le tablier externe du ring. Juan Ortega se retourne, coup de coude de la part du luchador espagnol ! Ce dernier monte ensuite sur la troisième corde, et il est prêt : Diving Cross Body ! C'est placé ! 1 .. 2 .. Dégagement de Juan Ortega ! Les deux hommes se relèvent, très vite Juan prend le dessus avec un coup de genoux dans l'abdomen de son adversaire, et el Mat Slam, en tirant le masque de Silv', avec puissance et impacte ! Juan Ortega se tient les abdos, puis relève son opposant, il lui attrape le dos, Back Suplex ! Il tente ensuite le tombé 1 .. 2 .. Dégagement.

Juan Ortega relève son adversaire, il lui place un Snapmare, puis attrape son adversiare en headlock. La soumission ets parfaitement portée, les fans huent l'ancien lutteur de la FCW, ce dernier ne semble pas apprécier les cris de haine de la part des fans et leur gueule des "Taisez vous", avec ce charmand accent argentin. Silverama en profite pour mieux se relever, et il a Juan sur ses épaules, Silverama attrape la tête de Juan ... Sitdown Jawbreaker ! Juan Ortega saute avec ce contre, mais ce remet vite debout. Silverama était déjà prêt et le Dropkick qui envoit Juan Ortega par dessus la troisième corde ! Ce dernier est totalement déboussolé, et il se tient grâce aux barricades du côté des fans, Silverama demande alors aux fans s'ils sont prêts ? Prêt à ? ... Voir le luchador voler. Ce dernier part dans le scordes, et il saute : Suicide Dive entre les cordes ! L'espagnol se relève de suite, et la foule lui accorde une énorme pop.

Arthur Tollen : Très bonne séquence de mouvements.

Frank Tean : Mais ...le match n'est pas finit !

Il le sera si Martin réussit à compter les deux lutteurs à l'extérieur du ring, jusqu'à 10. Juan Ortega est relevé par Silverama, ce dernier glisse son opposant dans le ring, puis il attrape les cordes. Sligshot Legdr..Non, Juan se dégage à temps. Juan est déjà debout, il part dans les cordes, l'espagnol ne voit rien venir et le 360 Spinning heelkick ! Juan Ortega n'en a pas fini, il court vers les cordes et Springboard Moonsault ! Il tente le tombé, victoire de Juan Ortega ... 1 .. 2 .. et Non ! Dégagement de Silverama ! Juan Ortega coince la tête de son adversaire entre les cordes, et le martèle de Stomp. Martin s'oppose à la décision du lutteur, et le menace de le disqualifier s'il le tappe encore, alors que ce dernier tient les cordes. Juan Ortega lâche prise, il relève son adversaire puis lui attrape la nuque .. Il se fait bien sur huer juste avant, et place un Neckbreaker très puissant ! L'argentin se relève et frotte ses mains sur le torse de l'espagnol, quel humiliation ... Juan Ortega se dirige maintenant vers le turnbucle, il est en haut de la troisième corde. Et après quelques secondes d'attentes, il saute ! ... 540 Corkscrew Senton ! NON ! Silverama esquive la prise, et Juan s'éclate le dos au sol.

Les deux se relèvent lentement, après un European Uppercut de Juan Ortega, Silverama se tient aux cordes, mais les fans commencent à scander "Kill Juan ! Kill Juan !". Silverama se prend un kick dans l'abdomen, mais avec un cri qu'il lâche (sans crier garde, hein ?), il envoit un très violent coup de coude dans la face de Juan ! Ce dernier se défend, avec un kick ! Silv' lui envoit un elbow ... et les fans s'amusent ! "Booooo, Heeeeyyyy, Booooooo....HEEEEY !" et c'est avec un Silverama qui attrape son opposant sur ses épaules que la séquence prend fin. Juan se dégage de la prise avec un Eye Rake ... Juan Ortega parade ensuite dans le ring, après avoir (réussit ?) à crever les yeux de son adversaire à tarvers le masque, il part dans les cordes, Silverama l'intercepte sur ses épaules en pleine course et le TKO est effectué ! Silverama lève son bras puis se dirige vers le turnbucle, sous la pop de la foule.

Arthur Tollen : Quel match !

Silverama est sur la troisième corde, il se met debout puis tape sur son torse, il va se lancer. Non, Juan est presque debout, Silverama abandonne l'idée d'abattre son adversaire avec une de ses principales finitions, Juan Ortega lui fait face, il tente alors un coup de genoux. Réussit. Juan attrape ensuite son adversaire, et la Back Supl...Non, Back flip de Silverama, et ce dernier attrape ensuite son adversaire en School Boy pin ! 1 .. 2 .. et .. 3 ?!

Vainqueur : Silverama

Silverama continue sur sa lancée et sa conquête vers le titre Lynx. Etrangement, il n'a pas eu d'intervention de la part de Flow. Affaire à suivre !

---

Nous retrouvons maintenant un autre nouvel arrivant dans le backstage. Il s'agit de Sim O'Wilde. Il s'arrête devant la porte d'une loge. La caméra pivote pour voir ce qu'il regarde. C'est Chris Six, en train de faire du bricolage sur sa moto.

Sim O'Wilde: Oh, c'est une Harley? J'ai toujours voulu en voir une de près.

Chris Six: On ne touche pas! Pas pendant les réparations.

Sim O'Wilde: Désolé. Je peux regarder?

Chris Six: Attention...

Thunder: Mais qu'est-ce que tu fais, là? Faut pas resserrer, au contraire! Il faut...

Chris Six: On ne touche pas à la Harley!

Et Chris Six repousse Thunder sur Sim O'Wilde, les renvoyant hors de sa loge.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:25

Arthur Tollen : Mon ami, mon ami, je suis vraiment excité par le match que l’on va avoir. Je veux dire, c’est quand même un match entre 5 sacré lutteurs.

Frank Tean : Ahah, je vous comprends John, on peut parler d’un match entre revenants même. Je suis persuadé que Lion Kay va vouloir faire forte impression lors de ce match !

En parlant du loup, c’est en effet celui qui mène le bout de son museau car toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée alors que Comfortable Liar commence à être joué. Une lumière tamisée de couleur blanchâtre emplit la salle et deux colonnes de feu surgissent de chaque côté de l'entrée. Puis Lion apparait. Il s'arrête un instant sous le titantron, et Lion hurle en brandissant son poing en l'air. Il s'avance vers le ring, Lion monte en glissant sous la première corde. Puis il monte sur l'un des coins au niveau de la deuxième corde et brandit à nouveau son poing en hurlant. Enfin, il se tient au milieu du ring et attend patiemment son adversaire.

Celui-ci ne se fait pas attendre car Parasite, de disturbed, fait alors résonner la salle. Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu’aux escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal
alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours, ce qui ne semble guère impressionner Lion Kay.


Mais un air bien connu arrive dans la salle.

Frank Tean : Ahah Year ! La meilleure musique de la WWA je vous dis !

Arthur Tollen : Le fait que Disturbed se fasse réduire comme ca par votre folie Frank nous vaudra bien des injures !

Les voix se font entendre, la lumière... ne change pas ! La musique commence et ZatMan arrive en courant sous l'écran géant. La foule scande Zatman en même temps que la musique. Notre héros fait un salut de la main a ses fans, il leur tape dans la main puis monte sur le ring par dessous la première corde.

Mais Zatman voit soudainement la foule se dresser, huant l’homme qui apparait. En effet, Blue Beating retentit et des assistants déroule un grand tapis de velours sur la rampe, mon Seigneur De Lacourt arrive avec un regard fixe sans émotion. Devin ne fait plus attention à qui que se soit qui lui parle même les seuls fans qui peut bien encore avoir...

Arthur Tollen : Cet homme me fait de la peine par moment, la pression qu’il se met de par son égo lui vaudra bien des problèmes.

Ce gala d’entrée se finit alors sur le thème du fameux général, Born in the USA, de Bruce Springteen. Lorsque le Général entre dans l'arène, il fait le salut militaire, ensuite il marche lentement dans la rampe d'arrivée, tout en observant le public en train de le hué, ensuite il monte sur le ring, puis monte à la 3ème corde et refait le salut militaire, ensuite il descend du ring, puis se met dans un coin du ring, tout en observant son adversaire avec un air de supériorité !

Frank : Vous sentez cette tension Franck ? C’est la tension d’hommes prêts à tout pour prouver leurs atouts et montrer pourquoi ils vont gagner le Chaos Gauntlet !

L'arbitre Bill Johel fait sonner la cloche !

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 TigerclawThursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Aliou_thiam]Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Lion_kay]Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Devin_de_lacourt]Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Zatman

Arthur Tollen : Je sens un foutu gros bordel arrive…

Les 5 lutteurs se regardèrent dans les yeux et… Le général sort du ring ! La foule hue cette action de par la part d’Aliou mais celle-ci s’éteignit bien vite lorsque Zatman fit une épreuve de force contre Lion Kay. Évidemment, il fut repoussé sans aucun difficulté par celui-ci, Zatman voulut revenir mais BIG BOOT ! Zatman s’écrase au sol, TigerClaw prend alors Lion Kay en épreuve de force et le propulse contre le coin. Mais Lion Kay rétorque par plusieurs Elbow, repoussant Tigerclaw, celui-ci veut évidemment revenir a la charge mais JUMPING NECKBREAKER DE DEVIN DE LACOURT ! Tigerclaw s’écrase au sol, Devin lui jette un regard méprisant
mais Lion Kay l’attrape par le cou ! Il va le sou… NON ! Low kick par Zatman, Lion Kay tombe un genou au sol, Devin de Lacourt sur alors une claque ! Il semble vouloir se venger du fait que Lion ait osé le touché mais… ZATMAN L’ATTRAPE ET LE JETTE HORS DU RING !

Il se retourne et ATEMI de Lion Kay. Zatman recule, mais revient alors vers lui. Lion Kay y reva d’un atemi mais Zatman lui fait signe
de frapper plus fort. Un sourire féroce vient au visage de Lion Kay qui le pousse dans les cordes et… ATEMI !

Frank : God ! Lion Kay ne s’est pas retenu. On dirait que Zatman veut montrer sa valeur en se confrontant a celui-ci, espérons qu’il ne soit pas Kamikaze.

Zatman semble résister mais Lion Kay lui attrape le bras et le lance vers les cordes opposés ! Zatman semble esquiver quelque chose qui fonce… JUMPING CLOSTHELINE DE TIGERCLAW SUR LION KAY ! Celui-ci s’écroule et Tigerclaw semble prêt à continuer cette domination MAIS ZATMAN REVIENT ! HEADSCISSORS ! Tigerclaw est sortit du ring, Zatman voit que Lion Kay est au sol, personne n’est présent. STANDING MOONSAULT ! Énorme pop de la foule tandis que Zatman y va pour le cover.

1… KICK OUT!

Face à ce terrible kick out, Zatman décida de sortir Lion Kay du ring. Il voulut prévoir qui reviendrait dans le ring mais Aliou Thiam l’attaque par derrière. Il propulse Zatman au sol et se met a lui donner de nombreux coups de poings. Aliou relève alors Zatman et ATOMIC DROP ! Zatman se mit a sautiller en tenant ses fesses, permettant ainsi a Aliou Thiam de courir dans les cordes ! RUNNING CROSSBODY ! COVER !

1… Kick out !

Aliou Thiam ne perd pas son sang froid, il relève brutalement le justicier masqué pour l’envoyer dans le coin… Il va dans le coin opposé et fonce vers Zatman ! Il va l’écraser… NON ! ALIOU THIAM S’ECRASE CONTRE LE COIN ! Zatman s’est vu jeter au sol par Devin qui le tire du ring par les pieds. Il monte sur l’apron avant de monter sur le coin. MAIS TIGERCLAW MONTE AUSSI SUR UN AUTRE COIN. Il semble regarder Devin. LES DEUX SAUTENT ! DOUBLE MISSILE DROPKICK SUR ALIOU THIAM ! Celui-ci s’écrase au sol, mais aucun des deux hommes n’effectuent le cover, Tigerglaw tente de se jeter sur Devin ! Mais celui-ci lui effectue un croche-pied ! Tigerclaw tombe dans les cordes. Devin voit alors une opportunité. Il monte alors sur le coin, mais Lion Kay monte alors sur l’apron. MISSILE DROPKCIK DE DEVIN SUR LION… NON ! LION KAY L’ATTRAPE EN L’AIR ! Il semble le retourner en le portant et marche sur l’apron… SIDEWALK SLAM SUR L’APPRON !

Devin hurle de douleur en tombant sur le sol. La foule pop le mouvement comme jamais, Lion regarde celle-ci d’un air sans pitié avant de remonter sur l’apron. Tigerclaw fonce vers lui ! Non ! Lion a envoyé son corps entre les cordes pour l’arrêter. Il lui attrape alors la tête et l’envoie s’écraser contre un coin. Il rentre alors dans le ring et fonce vers les cordes pour rebondir vers Tigerclaw. NON ! TIGERCLAW PASSE DERRIERE LUI ! SLEEPER HOLD ! Lion semble surpris de cette manœuvre et tente de se dégager mais Tigerclaw ne veut pas perdre sa domination si rapidement et le pousse vers le coin. ELBOW ! NOUVEL ELBOW DE TIGERCLAW ! Voyant que Lion Kay semble un peu sonné, il lui attrape le bras et l’envoie vers le coin opposé. MAIS LION KAY MONTE SUR CELUI-CI ! IL EFFECTUE SON SPEAR DEPUIS LE COIN ! LE MANTICORE TAILS ! MAIS TIGERCLAW FONCE EN SPEAR ! LES DEUX ENTRE EN COLLISIONS !

Arthur Tollen : OH MY GOD ! Quel impact! Je ne saurais dire lequel des deux a pris le plus de dégâts, ils semblent tout les
deux KO… HEY !

Ce qui amena John a s’exclamer est le fait que le général Aliou est rentré dans le ring pour prendre rapidement en cover Tigerclaw !

1…
2… KICK OUT !

Le général sembla contrarié de ce Kick Out et fonça prend Lion Kay en pinfall !

1…
2… KICK OUT !

Lion Kay a projeté le général plus loin, celui n’y croit pas. Il s’approche alors de Lion Kay et se met a lui distribuer de nombreux stomp… MAIS IL SE FAIT ATTRAPER PAR TIGERCLAW ! EDGE O’MATIC ! Aliou se mit a rouler vers le centre du ring, tenant sa nuque, tandis que Tigerclaw alla vers l’un des coins. Mais Lion Kay fit de même… ET ZATMAN MONTE SUR LE TROISIEME COIN ! ET LE QUATRIEME SE VOIT MONTER PAR DEVIN !

Frank Tean : Incroyable, nous avons un lutteur sur chaque coin… Dont deux big man !

Aliou Thiam se relève, commençant à réaliser l’horrible situation dans laquelle il se trouvait. La foule se mit à poper, exciter par cette situation. Lion Kay se mit a faire sa célèbre phrase et… HOLY SHIT! MISSILE DROPKICK DE ZATMAN SUR LION KAY!

Frank Tean : WHAT ?! VOUS AVEZ VU LA DISTANCE PARCOURUT PAR ZATMAN ?!

Lion Kay s’écrasa sur la barrière de sécurité, hurlant de douleur face a la manœuvre risqué de Zatman, prêt a tout pour prouver sa valeur. ALIOU THIAM EN PROFITE POUR QUE DEVIN SE PRENNE LE POTEAU ENTRE SES JAMBES ! Aliou Thiam va s’en sortir ? NON ! TURNBUCKLE TORNADO DDT DE TIGERCLAW QUI… NON ! IL SE FAIT ARRETER SANS POUVOIR TOURNER ! ALIOU THIAM HURLE DE RAGE ET… SPINEBUSTEEEEEEEEEEEEEEEEER ! COVER D’ALIOU THIAM !

1…
2… KICK OUT DE TIGERCLAW !

Le général hurle de rage et fonce alors vers Devin ! Il saute sur le coin d’un bond, sous l’air impressionné de la foule. Il l’entoure de ses bras ! BELLY TO BELLY OVERHEAD SUP… NON ! DEVIN LUI A ATTRAPER LA NUQUE ! DIVING NECKBREAKER ! INCROYABLE REVERSAL DE DEVIN DE LACOURT ! Il y va pour le cover !

1…
2…
ET… KICK OUT! Zatman an interrompu le pinfall!

Devin s’enrage et se met à vouloir frapper Zatman qui contre son coup! Il lui attrape le poignet et low kick ! Encore un ! ET INVERTED ATOMIC DROP ! Zatman semble en feu ! Il court vers les cordes et… LION KAY LE FAIT PASSER PAR-DESSUS LES CORDES. Zatman se retrouve face a celui qu’il a cherché a mettre en difficulté tout le long du match ! Il fonce vers lui mais Lion l’attrape a nouveau ET LE BALANCE SUR LA BARRICADE. Zatman hurle de douleur tandis que Lion Kay l’invite a revenir l’attaquer… CE QUE FAIT ZATMAN ! IL LUI SAUTE DESSUS ! LION KAY L’ATTRAPE ET SAMOAN DROP SUR L’ESCALIER ! Il se relève, fait signe a Zatman de venir ! Et… ZATMAN REVIENT ENCORE, TOTALEMENT HAGARD. Lion le regarde quelque seconde puis sourit a la foule et… rentre dans le ring !

Il attrape alors Devin et veut le lancer hors du ring mais celui-ci envoie plusieurs coups de poings dans Lion Kay ! Il le repousse, va dans les cordes mais LION FOOTPRINT ! DEVIN EST BALAYE ! Lion semble prêt à reprendre la place, a montrer qu’il est bel et bien de retour. Le général revient vers lui et SECOND LION FOOTPRINT ! La foule exulte et… ZATMAN VIENT DE SAUTER SUR LA TROISIEME CORDE ! IL TENTE LE TOUT POUR LE TOUT ! SCREAMIN’ EAGLEEEEEEEEEEEEES ! OH GOD ! LION KAY L’A ATTRAPER EN L’AIR ! MANTICOREEEEEEEEEEEE BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMB ! COVER !

1…
ET… 2…
ET… 3? NON
ZATMAN KICK OUT!

Arthur Tollen : Mais quelle résilience de Zatman! Il ne veut rien lâcher !

Lion Kay semble décider à écraser Zatman, il ne perd point de temps et lui envoie un uppercut avant de le mettre entre ses cuisses !
Mais Tigerclaw le frappe dans le dos pour le stopper ! Mais Lion Kay ne veut pas lâcher Zatman ! Tigerclaw fonce dans les cordes et revient vers Lion Kay… RUNNING INVERTED BULLDOG SUR LION KAY ! MAIS CETTE CHUTE ENTRAINE ZATMAN QUI SUBIT EN MÊME TEMPS UN PILEDRIVER ! Tigerclaw effectue alors le cover sur Lion Kay.

1…
2… Kick out !

Tigerclaw semble énerver d’un tel Kick Out et attrape Lion Kay par le visage, le relevant pour vouloir le frapper. LION LE REPOUSSE !
PUNCH DE LION ! PUNCH DE TIGERCLAW ! Cela devient un échange de coup stiff au point que chacun des lanceurs reculent a chaque coup encaissé. LION KAY REATTAQUE ! YEAAAAAR ! TIGERCLAW RIPOSTE ! WHOOOOO ! La foule continue ce ballet vocal pour chacun des coups échangés mais Tigerclaw repousse Lion vers les cordes, il se met a l’enchainer de coup pour lui prendre
le bras et l’envoyer vers les cordes ! Non ! Lion Kay renverse en dernier recours, tombant au sol, épuisé. OH GOD DIVING CROSSBODY DE DEVIN DE LACOURT QUI A SAUTER SUR LA TROISIEME CORDE POUR INTERCEPTER TIGERCLAW ! COVER !

1…
ET… 2 !
ET…
3 ? NON ! ALIOU THIAM A TIRER TIGERCLAW EN DESSOUS DES CORDES !

Devin n’y croit pas, son ultime occasion semble avoir été détruire. Il sort du ring pour poursuivre Aliou Thiam qui rentre dans le ring ! Devin montre sur l’apron mais Aliou lui envoie un puissant européen uppercut ! IL ATTRAPE DEVIN ! IL APPLIQUE SANS ATTENDRE LE MOLOTOV 4 ! Il veut prendre le cover MAIS ZATMAN L’ENVOIE HORS DU RING ! Celui-ci regarde Devin… Puis se tourne vers Lion Kay, qui charge vers lui. DROP TOE HOLD DE ZATMAN ! Lion Kay s’écroule sur le coin, il veut revenir mais ZATMAN FONCE DANS LES CORDES ! IL Y VA POUR SON ZATKICK ! NON LION KAY A ESQUIVER ! LION CLAW ! LION CLAW DE LION KAY !

Frank Tean : C’est un véritable festival des moves les plus puissants de ces lutteurs auquel nous assistons ! Mais qui va survivre à la fin !

Zatman semble commencer à perdre connaissance, la foule est en folie mais Tigerclaw se relève. Il voit qu’il a enfin l’opportunité pour avoir Lion Kay. IL FONCE ! THE STRIPE ! TIGERCLAW A TOUCHER LION KAY AVEC THE STRIPE ! C’EST FINIT, TOUT LE MONDE EST OUT ! COVER!

1…
… WHAT? ALIOU THIAM A TIRE TIGERCLAW HORS DU RING ! SPINEBUSTER SUR LE SOL! Tout ca va trop vite, il rentre dans le ring, il prend Lion Kay en cover !

1…
ET… 2…
ET….
3 ? OUI ! LION KAY A KICK OUT TROP TARD !

Vainqueur : Aliou Thiam

La foule se mit à huer le général, un Aliou Thiam qui semblait fier de prouver qu’il était l’homme dangereux pour le Chaos Gauntlet.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:27

Pretty Beat Up démarre et au bout de quelques secondes, AAA apparaît, sa ceinture sur l'épaule. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring. De temps en temps, il tape la main d'un fan. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, donne sa ceinture à l'arbitre, McManus, et fait quelques aller-retours dans les cordes. La foule répond très positivement.

Frank Tean : Notre champion de la WWA est prêt a en découdre.

Arthur Tollen : Son adversaire du soir, n'est autre que Flow, le champion Lynx. Les pronostiqueurs parierait sans doute sur Anderson, car sa ceinture est plus grosse pour ainsi dire, mais on peut s'attendre a tout.

Frank Tean : Oui, surtout que Flow a gagné dans le match par équipe qui l'opposait a Anderson et Silverama... Enfin, cette fois-ci, Lunatico ne sera pas là.

"Blow Me Away" démarre, l'arena est plongé dans le noir avec pour seul lumière des spots couleur or. Juste avant le refrain, Flow apparait sur le stage, et lorsque le refrain débute, des feux d'artifices couleur or eclatent. Puis Flow s'avance vers le ring, d'un air hautain et sans regarder le public. Il a sa ceinture sur l'épaule. Lorsque Flow est sur le ring, il se place au centre du ring, lève son poing droit en l'air et regarde le public, toujours avec un air hautain. Il donne sa ceinture a son tour.

Arthur Tollen : Flow ne semble pas impressionné le moins du monde.

Martin McManus fait sonner la cloche : DING ! DING ! DING !

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Art_alexander_andersonThursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Flow

Les deux hommes s'observent. Anderson est souriant, mais concentré. Flow veut prendre l'avantage au premier contact, les deux hommes s'agrippent, mais Triple A se libère. Il colle une claque au champion Lynx qui recule. AAA hausse les épaule, et fait comme si il n'avait pas fait exprès, il regarde en l'air. La foule apprécie. Mais Flow, lui est vexé et lui colle une belle droite. AAA répond avec un chop, et un échange démarre. Flow frappe a poings fermé dans le visage du champion de la WWA, qui continue tant bien que mal a frapper le torse de son adversaire. Les deux hommes prennent de la vitesse dans les cordes opposés, Flow tente un Spinning Wheel Kick, mais le champion se laisse tomber assis. Flow fait un tour sur lui même, il a perdu le nord, et Alexander en profite pour lui envoyer une série de punches dans la face. Flow se retrouve dans le coin. Anderson le balance dans le turnbuckle opposé. Il veut le rejoindre avec une Corner Clothesline, mais Flow s'enlève au dernier moment.

Frank Tean : On dirait qu' Anderson s'est prit pour un sanglier.

Arthur Tollen : Un sanglier, vous croyez ? Étrange comparaison.

Sur le ring, Flow a un léger avantage. Il envoie des coups de poings et de pieds a Anderson. Il le retourne, et part pour une BackSuplex... Anderson retombe sur ses pieds, Bridging German Suplex ! Le tombé qui suit : ... Même pas 1. Mais Anderson ceinture toujours le Lynx Champion. Il le maintient au sol... Flow se remet sur pied et tente en vain de mettre des coups de coudes a son adversaire. Triple A ne le lâche pas pour autant, il tente une nouvelle German Suplex, un peu moins réussie. Le tombé n'est pas a suivre, Anderson s'est relevé, il ne laisse pas le temps a son adversaire de faire de même. Il lui attrape la jambe et veut partir pour un STF... Non, Flow roule sur lui même et se libère avant que la prise ne soit fermée. Anderson est déjà sur pied. Il fait signe a Flow que ce n'est pas passé loin, toujours confiant. Flow se relève avec les cordes. Anderson se rapproche de lui, mais est accueilli par un coup de pied dans la face.

Arthur Tollen : Le champion de la WWA garde une petite longueur d'avance. Mais peut se faire surprendre.

Frank Tean : On vient d'en voir la preuve.

En effet, Flow enchaîne les coups sur son adversaire avant de projeter son adversaire dans les cordes. Il veut l'accueillir avec un dropkick mais Anderson reste dans les cordes. Flow s'est relevé, mais Anderson s'élance vers lui... Powerslam ! Flow a bien surprit Mr. Excellent. "Legendary" se relève et se projette dans les cordes pour porter un LegDrop à son adversaire. Une tentative de tombé arrive bien vite : 1.... Même pas deux.

Frank Tean : Flow donne ce qu'il a, mais ce n'est pas encore suffisant.

Sur le ring, le champion Lynx, prend un air assez hauntain, il se dirige vers les cordes. Anderson commence a se relever... Flow part pour son Lionsault ! Mais Art n'est plus là quand il se prend le ring dans le bide. Flow est debout sur le rebond, mais Triple A n'a pas perdu de temps pour lui porter un Swinging DDT après une projection dans les cordes ! Anderson tente le tombé : 1....2... Non. Le champion de la WWA relève son adversaire en lui attrapant la tête, Flow le contre avec un Jawbreaker. AAA titube, Flow lui colle une droite, mais il répond avec un chop... Et un nouvel échange démarre... Flow prend l'avantage, il attrape la nuque de son adversaire et lui envoie le visage dans le turnbuckle a deux reprises...Flow monte sur la seconde corde, alors que son adversaire est groggy... Il s'élance pour un Missile Dropkick... ça passe. "Legendary" tente un compte de trois : 1.... 2.... Non.

Arthur Tollen : Deux pieds dans la tronche, ça ne fait pas toujours du bien.

Frank Tean : Je ne le vous fais pas dire !

Pendant ce temps, Flow martèle son adversaire de coups de poings dans la face, avant de retenter le tombé : 1.... Cela ne suffira pas. Flow est frustré, il se remet sur ses pieds, et tente de placer son Golden Wall mais il se prend les deux pieds d' Art dans le visage. Anderson se remet sur pied alors que Flow s'est projeté dans les cordes... Il est accueilli avec Calf Kick ! Anderson prend de la vitesse dans les cordes... Rolling Thunder ! Mr. Excellent fait un taunt, la foule réagit bien. Anderson attrape son adversaire qui se relève difficilement... Lasartesse Lift ! Triple A est fatigué, mais il part pour une deuxième... C'est porté ! La troisième arrive bien vite.

Frank Tean : Anderson vient de pilonner son adversaire...

Et ce dernier tente le tombé : 1...2..... Flow pose le pied sur la corde ! McManus l'a vu. Anderson ne proteste pas il est simplement déçu. Il relève son adversaire, ce dernier est dans un mauvais état, il a du mal a tenir debout. Anderson lui envoie quelques chops, avant de le projeter dans les cordes opposés. Il veut lui porter son Air Anderson (Superman Spear) ! Mais Flow reste agrippé au cordes... Anderson ne décourage pas et se jette sur lui avec une clothesline violente, qui le sort du ring... Le Lynx champion est en équilibre sur le tablier. Art Alexander pose un doigt sur sa bouche... Il prend appui sur la seconde corde, passe de l'autre côté et attrape Flow au vol : Cucifix Driver ! La foule pousse un gros : "Ooooh".

Frank Tean : Crucifix Driver du tablier directement vers l'extérieur du ring ! Superbe démonstration de la part d'Anderson.

Arthur Tollen : On ne porte pas sa ceinture pour rien.

Les deux hommes sont hors du ring... L'arbitre s'approche et lance un compte de 10 : 1....2.....3..... Anderson se remet debout avec les escaliers, tandis que Flow semble complètement hors du match... 6.... Anderson remonte sur le ring.... 7.... 8.... Mr. Ecxellent semble hésiter, il hausse les épaules puis redescend du ring, stoppant ainsi le compte de l'arbitre !

Arthur Tollen : Je pense qu'il ne veut pas gagner par décompte a l'extérieur.

Anderson attrape Flow et le remet sur le ring. L'arbitre a repris un compte... Mais une voix se fait entendre !

??? : ANDERSON !

La foule a reconnut la voix de l'ancien champion de la WWA, Lunatico. L'arbitre a stoppé le compte, tandis qu' Anderson regarde autour de lui...

El Lunatico : Anderson, tu crois que je suis perdu ? Tu crois que je ne sait plus où j'en suis, que je fait une dépression ? Pourtant je n'ai pas oublié mes objectifs ! Et le seul que j'ai actuellement, c'est toi, toi et ma ceinture !

On entend le son d'un micro qui reçoit un choc, comme une chute... Anderson regarde toujours autour de lui, inquiet, lorsque Lunatico sort du public ! Anderson le voit venir, mais est déjà entamé par l'affrontement qu'il a eu avec Flow, il se prend des droites au visage ! Matin McManus fait sonner la cloche.

Vainqueur par DQ : Art Alexander Anderson.

Lunatico enchaîne son adversaire avec une fureur affichée clairement sur son visage. Il relève son adversaire et le met en position... Malgré les quelques gesticulations du champion de la WWA, il place sa Loco Sensación !

Frank Tean : On savait les deux hommes en pleine guerre ouverte, on en a ici une preuve de plus !

Anderson est K.O, Lunatico se tient au dessus de lui, inexpressif... Flow lui a quitté le ring, il repart en backstages, frustré. Et c'est sur cette image que se termine le show. A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:35

Les remerciements du jour :
- Yuris vs. Almarik => Booker : Baron
- Timothée Barbier vs. Mikhail Tekov => Booker : Matthew Duke pour le match, et X pour le segment video
- Sean Westen vs. Erik Einarsson vs. Bilal Asil => Booker : Franz
- Silverama vs. Juan Ortega => Booker : Ravage
- Tigerclaw vs. Aliou Thiam vs. Lion Kay vs. Devin de Lacourt vs. Zatman => Booker : Iscariote
- AAA vs. Flow => Booker : Zatman
- Segments => Booker : Baron

Un petit mot pour Iscariote. J'ai reçu ton booking bourré de bugs de mise en forme. Je suppose que tu passes par Word pour rédiger ton texte et tu fais un copier-coller. Pour éviter tout bug, deux solutions :
- soit tu fais d'abord un copier-coller sur un document Bloc-note, puis tu refais un copier-coller sur le forum, et enfin tu refais les mises en forme BBCode manuellement
- soit tu cliques sur l'icône représentant deux A dans l'éditeur de texte du forum, puis tu fais le copier coller et tu fais la mise en forme manuellement.

Il n'y a que ça pour pouvoir poster un booking propre au niveau de la mise en forme. Attention aussi à se mettre à niveau avec e qui se passe à la WWA. récemment, John K. est remplacé par Arthur Tollen suite à un incident. Comme John n'est pas encore revenu, et jusqu'à nouvel ordre, c'est Arthur qui fait le color commentator tandis que Frank Tean (il n'y a pas de "c" à "Frank") est le commentateur play-by-play.

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:36

Show posté les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:12

Opener : Tout le match repose sur la surprise que nous fait ce nouveau venu. Il semble particulièrement efficace pour bourinner la tronche. C'est un squash. On verra bien la suite. Le booking, est un poil court, mais très correct pour un opener/squash.

Mikhail Vs Barbier : Beau match, un bel affrontement. Barbier est le rusé, Tekov le puissant, c'est intéressant. Beau booking, les lutteurs mène tour à tour. Et la fin avec l'intervention via titantron est très bien faite et mystérieuse à souhait.

Triple Treath : Je voyais plus ce match plus haut dans la carte ! Un très bon booking, le début est solide, les trois adversaires sont à égalités, puis les interventions a répétitions après la mise hors jeu de l'arbitre donne une bonne dynamique au match.

Segment Lion/Darsa : HEEEEEEL TUUUUUUUURN ! ... Intéressant.

Silverama Vs. Juan Ortega : Super match. Ravage met le paquet, presque style PPV a chaque fois. Un vrais match très technique, et la victoire de Silver montre qu'il est sur la bonne voie... dommage qu'il s'absente.

5 men match : Un très bon match. Dommage, par contre, qu'on est toutes ses majuscules partout ! C'est un peu exagéré là. En tout cas c'est un vrai feu d'artifice, des finishers de partout, des kicks out de nul part. Perso, ça ne me gène pas du tout, mais je sais que certain aiment voir leurs finish ultra efficaces. ZatMan passe pour un Cena, et son opposition avec Lion est bien sympa. Par contre on voit pas beaucoup Devin. La victoire du général est assez surprenante, mais après tout la chance fait partie intégrante de ce type de match.

Main Event : Mon booking. Content que le fait que j'ai fait parler Luna est plus a l'équipe créative. J'ai pas mal hésité.

Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:46

Opener : Bien écrit, mais je ne connais pas assez les personnages (pour l'instant).
Segment Lion/Darsa : Bien écrit, mais je ne connais pas assez les persos pour être pris...
Silverama Vs. Juan Ortega : Assez bien écrit, mais je ne connais pas assez les persos pour être pris...
5 men match : Un gros boulot, mais un rendu maladroit.
Main Event : Assez bien écrit, mais je connais pas du tout Flow donc ...

Mes préférés :
Mikhail Vs Barbier : Bien écrit et intéressant, surtout le début.
Triple Treath : Bien écrit, intéressant tout au long et ... rageant !!!!

-Je suis content qu'Alou ait gagné, ça le crédibilise.
-Je regrette que le petit français ait perdu face à cette racaille de Thekov.
-Le reste, vous devinez ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:58

Un squash. Dur pour Youris qui vient juste de commencer et qui à vraiment l'air motiver. Almarik m'a bien fait flipper quand j'ai vu sa vignette Laughing ! Après le book est sympa, mais une plus grande domination de Inoue aurait pas fait de mal. Le match est bon.

Mon adversaire du moment. Deuxième victoire consécutive, et l'enquête du X continue? On à bien utiliser ma force brute, et la technique de Barbier également. Bravo au booker.

La feud génial du moment. La match est haletant jusqu'au bout, les interventions de Ben-J et compagnie amèneent un souffle nouveau au match. Cette feud continue de plus belle. Tout le monde auraient pu gagner d'ailleurs.

RTavage s'y connais par coeur. C'est une récitation de prise et de techniques. Juan respire un peu, au lieu de tout le temps devoir jouer les larbins. Et Silverama continue sur sa lancée. Bon booking de Ravage. Comme d'hab' Smile

Finisher, nearfall, dégagement au dernier moments, rythmes ce match de très bonne qualitée. Les majuscules étaient peut être de trop pour certains, ais moi, j'adore ! Certains affrontements sont bien dessinés, mais Devin n'à pas la carrure pour un match comme ça, et il est passé un peu inaperçus. Aliou gagne, étrange. M'enfin. Bravo Iscariote.

Encore un Flow/AAA. Que dire, le book est bon, mis à force d'affrontements, ça devient redondant. L'intervention de Lunatico est bien pensée, et cela permet de builder l'affrontement à Chaos Gauntlet. Bravo Zat.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:05

Opener : Je ne connais pas du tout les deux donc je n'ai que moyennement apprécié ce squash qui est d'une longueur tout de même bonne pour ce type de match. Maintenant à voir se que ferront les nouveaux.

Mikhail Vs Barbier : Un affrontement entre deux hommes avec deux styles assez différents c'est toujours sympa est ce match en est la preuve. Vraiment un très bon combat et c'est finalement la puissance de Tekov qui aura eu raison de Barbier , grâce aussi au message sur le titantron il faut bien l'avouer.

Triple Treath : Le KO de l'arbitre lance vraiment un rebondissement dans ce combat avec les interventions qui suivent puis la victoire de Bilal qui attend que Westen se relève pour l'achever. Un bon match digne d'un pay per view , félicitation Ravage.

Silverama Vs. Juan Ortega : Woua quel match , beaucoup de technique , un match assez indécis et finalement victoire de Silverama qui va très vite atteindre les sommets s'il continu comme ça !

5 men match : Toutes ces majuscules m'ont un peu plombée la lecture mais sinon dans l'ensemble le match est plutôt bon avec des bons moments d'actions , des finishers en veux-tu en voilà. Donc bravo au booker mais prochaine fois évite les majuscules par pitié !

Main Event : L'intervention de Lunatico qui fait gagner AAA est plutôt bien placée dans le match à un moment ou ce dernier dominé. Le peu que dit Lunatico est assez explicite et on voit bien qu'il a envie d'aller casser du Alexander ! Le match en lui même est vraiment bon malgrè que je n'ai jamais accroché à ce style de lutte , les deux hommes sont bien mis en valeur donc c'est un bon point. Félicitation Zatman pour ce booking.
Revenir en haut Aller en bas
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 26
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:35

Opener : C'est un vrai squash, un bon petit book. Retour d'Almarik c'est une bonne nouvelle.

Mikhail Vs Barbier : Très bon match, combat entre deux styles différents. J'ai adoré du début jusqu'à la fin. Mais qui est ce Mister X ? Je me demande, la fin est bien écrite. Mister X fait perdre Barbier.

Triple Treath : Un très bon match, quelques petites erreurs mais ça ne change rien au book. La fin est bien choisie, les interventions et le K.O de l'arbitre changent tout le match et Asil en profite pour gagner

Silverama Vs. Juan Ortega : Un match qui tient ses promesses, j'ai bien aimé !!!! Juan perd face au contender de son partenaire.

5 men match : Là aussi un très bon match mais Iscariote a un peu dosé sur les majuscules. Le match est énorme, il y'a tout pour avoir un très bon match j'ai adoré.

Main Event : Très bon match, la fin est bien faite. Lunatico qui intervient et attaque AAA. La feud est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:40

Opener : Un squash qui m'étonne un peu, mais bon ne connaissant pas du tout les deux personnages, on va attendre la suite pour se faire une idée.

Mikhail Vs Barbier : Victoire de Tekov qui finalement continue à très bien paraitre, mais bon, on va dire qu'il a eu un petit coup de main, ce qui ne décrédibilise pas Barbier.

Triple threat : Sacré bordel ce match, j'ai bien aimé, le booker s'en est plutôt pas mal sorti!

Silverama Vs. Juan Ortega : Eh ben on peut dire que ca n'a pas chômé entre deux lutteurs très aériens, mon perso est bien respecté, j'adhère.

5 men match : Un peu de mal avec la mise en forme, faut avouer que c'était pas hyper simple à lire, et donc à se plonger vraiment dedans. Mais match plaisant si on enlève ce détail.

Main Event : Intervention en Main Event, mais pas pour aider Flow, ce qui sonne comme un retour de bâton pour ce qui s'est passé plus tôt (ou plutôt pas passé) dans le show. Lunatico se fait encore remarquer, ca va donner entre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2011

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:45

Opener : Tout d'abord, j'ai bien aimé le clin d'oeil ( volontaire?) de faire débuter Démos contre son compère Méthod. Je trouve cela trés sympathique. Pour ce qui est du match je suis moins enthousiaste. Le book est bon mais Youris n'avait pas la moindre chance!J'aurai préféré pour elle Un final genre disqualification. Mais là je suis partial , Ayant toujours eu pour mon hobbit de Démos un sympathie particulière.


Mikhail Vs Barbier : Voilà le genre de match qui me plait. Opposition de style, force contre technique. Un final intrigant qui focalice l'intérêt sur deux persos, Timothée et le fameux misterx. Un Bon Book et deux lutteurs de Bash incontournable à l'avenir.


Sean Westen vs. Erik Einarsson vs. Bilal Asil: trés bon match, indécis, avec interventions , Ko de l'arbitre. Un book bien écrit et construit. personellement je pense qu'un triple treath est la chose la plus difficile à booker.



Silverama Vs. Juan Ortega : Quel rythme ! Je suis bien entré dans le book. je l'ai lu trés vite en suivant le tempo du match. Le booker connait bien son affaire et j'ai collé à l'ambiance. Bravo!


5 men match : Tout comme le précédent, on sent que Iscariote connait bien la lutte pro et cela se ressent dans la construction. Le nombre de lutteurs est important mais l'utilisation de finishers et de nearfalls m'a un peu fait penser à un style Puro. Les majuscules ne m'ont pas géné , bien au contraire. cela donne de l'intensité à la lecture qui rend le texte plus "Visuel". Le booker n'utilise pas énormément les commentateurs, les majuscules les remplacent avantageusement à mon avis.


AAA vs. Flow: Bon main event , un book mélangeant match et segment avec l'intervention de Lunatico. Une utilisation des persos disons ..diplomatique. Chacun est bien mis en valeur sans avantager particulièrement l'un ou l'autre. Un book intelligent donc pour la feud en cours et à venir!
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:29


Mikhail Vs Barbier : bon combat, qui j'espère va permettre aux 2, de gravir doucement mais surement les echelons.


Sean Westen vs. Erik Einarsson vs. Bilal Asil: Bon Triple Menace Match cohérent.



Silverama Vs. Juan Ortega : Bon match, j'aurait voir une victoire de mon pote hors gimmick Juan Ortega!


5 men match : Les majuscules ne m'ont pas gêné, et j'aime la façon dont est utilisé mon perso, et une victoire en solo du Général n'était pas apparu depuis fort longtemps, par contre, j'aurait aimé avoir une fin différente, avec un finish, vu l'intensité du combat


AAA vs. Flow: Très bon Main Event, avec une fin bien travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:33

Mon retour face à Yuris: Je m’en doutais que j’allais affronter le persos de Demos :p, dommage que je n’aille vue aucun signe de galanterie envers Yuris. Vu qu’il est galant envers ses adversaires féminins. Bon je pouvais comprendre que vous, vous voulez imposer mon persos en donnant mettant de la puissance dans ce match. Je trouve cela dommage que cela soit un squash, comme Ben j’aurais espéré un bon match entre les deux mais bon, cela n’est pas bien grave vue que ma gimmick était bien respecté pareils ^^.



Timothée Barbier vs Mikaïl Tekov : Pauvre Timothée , toujours aussi malchanceux dans ses matchs. Il était sur le point de l’avoir mais le mystérieux X a encore frappé. Que veut- t-il de lui? Serait-ce la première cible de X? Ou Timothée va être un adversaire formidable pour lui? Hâte de voir la suite.



Segment de Joshua McLeland : Eh! Boy serait- t-il vraiment beaucoup dangereux ce cher Matricule je me souviens plus des chiffres tellement qu’il a n’a Sad Quelque chose me dit qu’on va avoir le droit à un persos aussi violent que Verdugo.

Western vs Erik vs Asil: Un bon triple threat entre les trois, c'était beaucoup technique et stiff comme match et Bilal qui gagne grâce à une intervention de Ben-J lucky him Razz.

Lionkay et Cédric: Tiens la chimie est pas là entre les deux, c'est toujours mauvais signe dans une équipe. On voit que Lionkay met son amitié de côté pour se concentrer sur le titre d'Alexander.

Silverama vs Ortega: Un match digne de la Dragon gate mélangé avec des coups bas d'Ortega et ce dernier qui en prend de sa propre médecine à la fin avec le schoolboy de Silver qui lui donne la victoire.

Chris six, Thunder et O'Wilde: tiens une feud qui s'annonce peut être entre les trois, à cause d'une histoire de Moto haha :p.

Aliou vs TC vs Lionkay vs Zatman vs Devin: Holy shit tout un match, il y avait vraiment de l'action, et Zatman était beaucoup apprécié dans ce match. Sinon malheureusement pour eux Aliou gagne en opportuniste Razz ( aurait-il regarder une vidéo de Philo par hasard ?).

Maint event: Rien vaut mieux de placer deux champion qui se défie dans un maint event ^^. On voit que Triple A aime ça gâter ses fans avec quelque spot qu'il en fait voir de tout les couleurs à Flow sinon Lunatico ne lâche pas prise, on voit qu'il est déterminé à prendre se qu'il lui vient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:50

Beau match pour commencer. Pas besoin de vous affoler pour Demos, suffit que vous attendiez encore un peu et vous comprendrez le pourquoi de ce match.

Spiker... Il s'inscrit partout mais on le revoit jamais, bravo.

Superbeb match ensuite avec une légère domination de Mikhail. Mais qui est X ? Ah oui, moi je sais. ^^

Matricule est vraiment considéré comme un monstre... j'espère que ça se fera ressentir dans les matchs parce que dans le cas contraire, le hype aura servi à rien.

Je te l'ai déjà dit, Franz : genious. Bon, après t'avais le choix entre deux pour le vainqueur et ça fait quand même plaisir de voir que tu m'as "choisi".

Ce que vous réserve Lion devrait surement vous étonner, héhé.

Match qui aurait pu avoir sa place en PPV ensuite. Par contre, la fin, bof. Un contre + Finisher aurait été plus approprié.

Sim O'Wilde qui détruit Chris Six et Thunder. :B

Ensuite, dommage que le General gagne. Le booker n'a pas forcément fait un mauvais choix mais... les autres méritaient plus cette victoire. Par contre, les majuscules m'ont pas forcément gêné, elles ont même ajouté une putain d'intensité (même si des fois, c'est abusé (exemple : une phrase entière en majuscule) ^^). On reconnait bien l'aisance de Nevran au booking. Ah et j'allais oublier : ZatMan dans ce match est à baver. Si tous les bookers pourraient l'utiliser de la même façon, je trouverais ça génial.

Le main-event ensuite est bien bon. Par contre, l'inactivité de Flow en promo tue net son règne...

Bon show en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2011

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:24

Bon, avant de commenter le show, je vais répondre sur ce qui a été dit sur mon booking. N'y voyez pas de frustration, c'est juste que j'aime explique sous un amas de texte totalement décousut... Oui bon vous êtes foutut quoi ._.

Pour Lion, oui en effet, je me suis rendu compte que l'écriture sur Word était réellement problématique, le problème est que j'avais finit de booker et que je n'arrivais pas a mettre tout ca dans un autre format. Ce qui n'est pas normal par contre, c'est qu'avant de t'envoyer le booking, j'ai justement remis tout les espaces et refait toutes la mise en forme pour que justement tu n'ais pas a t'embêter a le faire, j'aimerais bien savoir comment ca a pu refaire des problèmes. Mais bon, sinon c'est régler, ca sera écrit en .txt.

Bon sinon, pourquoi Aliou? Parce que quand j'ai fait le booking, il m'a sembler être le seul a avoir récemment promoter justement. J'ai chercher dans les messages des cinqs participants et voyant ca, je me suis dis que c'était bien de le récompenser. De plus, j'ai bien fait en sorte de mettre Tigerclaw bien over, comme un homme voulant démonter Lion Kay avec tout son talent pour prouver sa valeur, j'ai justement voulut aussi mettre Zatman en valeur parce qu'il avait lui aussi promoter récemment en le montrant comme le mec qui parait plus faible mais qui en veut. Je veux bien que Zatman soit un personnage comique, mais ça n'empêche pas pour celui-ci de quand même s'offrir quelques spots.
J'ai volontairement donc mis Lion Kay en cible a abattre pour que justement il paraisse bien over comme cela. L'idée du mec qui vient en retour, qui est dangereux et que justement les autres veulent dégommer pour montrer qu'ils sont les meilleurs.
Le général, je l'ai joué dans l'idée qu'il paraitrait le plus salop mais qu'il serait concrètement le plus malin, enfin bref, je l'ai fais avec l'idée d'un mec sans remord et intelligent, pas forcément lache mais opportuniste.
Pour Devin, ca m'a un peu embêter d'en faire le sidekick du match, je l'ai donc montré comme présent sans forcément a construire plus de choses autour de lui. Je m'en excuse.

Bon encore deux choses et je stoppe mon monologue. Je m'excuse pour les majuscules, je n'avais pas eu de retour critique la dessus quand j'étais a la SOW. Le but n'étant evidemment de ne pas en abuser mais en fait de donner une idée de tension. Je sais pas comment expliquer, c'est comme si les commentateurs d'un match pétaient un cable et se mettrait a suivre l'action, comme ca. C'est un peu le moment où la narration se veut plus 'humaine' dans un sens. J'essaye de mettre ca pour rendre justement certains moments forts. Je m'excuse, je pensais pas que ca ferait too much. Mais j'avoue par contre que je garderais ca pour les grosses prises, mais j'essairais d'éviter les phrases complètes.

Par contre, le truc où je ne suis clairement pas d'accord, c'est sur les finishers.
Clairement, personne n'a vu son finisher décribiliser.
Devin s'est vu screw par le général qui a justement arrêter le pinfall pour que le match ne soit donc pas stoppé.
Zatman a vu son finisher esquivé (Lui qui avait justement vu beaucoup d'offensive de sa part réussir sur Lion Kay) et Lion Kay a placé son finisher en réponse, suivant justement ce qu'il a dit dans sa fiche (ca m'arrangeait parfaitement en plus). Tigerclaw en profite pendant qu'il se concentre a soumettre Zatman pour lui placer son finisher. Il veut faire le cover mais le général screw cela en le retirant, puis prend le cover. Lion Kay subit le pin MAIS pour le rendre quand même tough, il kick out genre juste après 3.
Enfin, Zatman a kick out de la Manticore Bomb, mais c'était un trademove, ca le mettais justement plutôt over sans décribiliser Lion (Il a kick out juste a temps quand même) et j'estime que la Manticore Bomb aurait pu faire partit de ses moves non finishers pouvant apporter une victoire uniquement si le match aurait été plus long et dans un contexte bien particulier.

BON. Enfin finit mon mur de texte, je commente le show now.

Yuris vs. Almarik

Bon, c'est vrai qu'il est dommage que le personnage d'Almarik se voit un peu 'bafoué' dans le fait qu'il agresse une femme comme cela. Mais en lisant le match, c'est pas un squash a proprement parlé, c'est juste que le match est tellement rapide que s'en est dommage je trouve. C'est trop court pour offrir quelque chose de construit et c'est vrai qu'a la fin, on se dit que ca ressemble a un squash. J'espère sincèrement que Yuris aura droit a un match la mettant en valeur, et qu'Almarik pourra plus montrer sa gimmick de gentleman destructeur.

Timothée Barbier vs. Mikhail Tekov

Match très bien écrit (sisi j'insiste). C'est bien écrit, c'est fluide, une action bien rythmé sans aller dans le OMG ACTION NON STOP. La fin est claire, logique, dans un match a la psychologie bien rodé et maitrisé. Vraiment un joli petit match avec un Timothée qui parait vraiment comme un adversaire technique et intelligent, face a un Mikhail qui nous montre que terminator aurait réussit s'il aurait été communiste.

Sean Westen vs. Erik Einarsson vs. Bilal Asil

C'est bien écrit, c'est bien booké, bordel je me répète en prime. J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as booké Bilal, en difficulté face a deux hommes bien décidé a se venger de tout ce qui leurs a fait subir. La fin est bien huilé, permettant a Bilal de fanfaro... Pardon, de pouvoir encore vanter les qualité de LA ligue : D

Silverama vs. Juan Ortega

J'ai beaucoup aimé la précision de tes enchainements ravage, sincèrement. Ca fait du bien d'avoir un match clean, basé sur l'intelligence des mouvements des personnages. Bref, je trouve que c'est vraiment un très bon match, pour le moment le meilleur du show pour moi, et un très beau match a suivre. Silverama va t-il réussir son défi? En tout cas, ce match a très bien build celui-ci, mais aussi son adversaire.

AAA vs. Flow

Le problème, c'est que les bookers de la WWA ont tous d'excellentes qualités et surtout, elles sont similaire entre eux. Donc la aussi, je ne vois pas quoi dire d'autre si ce n'est que c'est un joli ME, avec de jolis descriptions et surtout un bon build autant pour AAA que pour Flow qui n'a rien laché. Mais AAA apparait clairement comme un champion difficile a battre et cette confrontation avec El Lunatico donne pas mal de tensions je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 2 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011
» Thursday Night Bash! Edition du 30 juin 2011
» Thursday Night Bash! Edition du 9 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser