Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Monday Night AXE! Edition du 04/07/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:52

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Logo_mna

Saliva de Superstar résonne dans la WWA Aréna et des feux d'artifices explosent le long de la rampe. Le public accueille ce début de show avec enthousiasme et le Titantron commence à diffuser un résumé du dernier MNA :

Pour commencer, Iscariote et Ryan Tarsal ont vaincu leur ennemi respectif, Pétale Orientale et Cazador. Kim Tamakashi, elle, a battu Kent4ro. Estilo s'est défait de Julianinho mais s'est tout de suite fait attaquer par son rival qu'est Iscariote. Sean Westen a du se contenter d'une victoire par DQ après l'intervention de Chimaira qui sauva Ben-J Torstin. Ravage a perdu (dirty) son rematch pour le titre Fire dans un match dantesque l'opposant à celui qui lui a prit le titre, Mustaine. Beetle a annoncé qu'il veut un match contre Luther Kay à Elevation pour, ainsi, décider de qui ira à Retribution IV contre le champion WWA. Champion WWA qui pourrait être Mikhail Tekov, celui-ci ayant gagné au dernier AXE son match contre Antonio de la Luz et Matthew Duke puis contre Tigerclaw à Bash, lui permettant de devenir le nouveau #1 contender au titre WWA !


Frank Tean: Mesdames et messieurs, bienvenu à AXE!

Arthur Tollen: Après le résumé de la dernière édition, nous allons commencer avec le premier match !

Lorsque les premières notes commencent, sous les hués des fans, Ryan rentre dans l’arène avec un drapeau de l’Algérie sur le dos il s’avance sur le stage, puis il se stoppe et il fait son taunt (Comme Del Rio) accompagné par des pyros (Del Rio) de couleurs or, puis il continue d’avancer et il monte sur le ring, puis sur le turnbuckle puis il lève les mains au ciel. Puis il redescend et attend son adversaire.

Frank Tean: Et voici un lutteur très prometteur, le jeune Ryan Tarsal.

Arthur Tollen: Si The N. l'a recruté dans son clan ça n'est certainement pas pour rien !

"Crazy In Love" résonne dans l'arena alors que la lumière s'éteind. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d'oeil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis souspèse sa poitrine en narguant la foule.

Arthur Tollen: Son adversaire du soir n'est nul autre que la sulfureuse Kim Tamakashi !

Frank Tean: Elle est dans une bonne passe en ce moment, j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire face à ce jeune.

Ding! Ding! Ding!

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Ryan_tarsalMonday Night AXE! Edition du 04/07/11 VsMonday Night AXE! Edition du 04/07/11 Kim_tamakashi

Le lutteur et la jeune femme se font face, Tarsal avance vers Kim, le contact entre les deux est fait. Ryan passe derrière elle, et la ceinture, il sert bien pour que Kim ne puisse pas s'en défaire. Kim écrase les pieds de Tarsal qui désserre sa prise, Kim en profite pour passer derrière lui et enchaîne avec un Neckbreaker ! Kim regarde Tarsal qui est au sol en train de se tenir la nuque, où il a l'air de souffrir. Elle exécute un elbow drop, et reste sur son adversaire pour tenter le tombé :

Un, De... Tarsal lève les deux épaules et envoie la lutteuse par dessus lui !

Tarsal se relève, ainsi que Kim. Le membre de la NextGen fonce en direction de Kim, et tente un spear ! Mais la lutteuse l'évite et Tarsal s'explose l'épaule sur le poteau du ring ! Kim l'enlève du coin, pour le renvoyer une seconde fois et de manière plus puissante, le jeune poulain de Nelson pousse un cri de douleur lors du contact.

Frank Tean: Mais elle veut lui détruire l'épaule ou quoi ?

Arthur Tollen: Je crois bien, mon cher Frank.

Tarsal tombe ensuite au sol, et Kim envoie plusieurs coups de pieds dans son épaule, mais Tarsal lui fait une balayette et Kim tombe au sol. Ryan monte sur elle et enchaîne les droites, les gauches, il ne s'arrête plus ! Il se lève et la foule le hue, pendant qu'il remue son épaule pour essayer de la remettre un peu en place. Kim s'est relevé et court en direction de Tarsal et se jette pour frapper avec son pied le genoux de Tarsal.

Ryan est agenouillé, il tente de se relever mais Kim après avoir pris de l’élan dans les cordes l’envoie au sol avec un coup de genou en plein crane ! Tarsal tombe au sol tout étourdi, Tamakashi saute sur une corde pour atterrir en moonsault sur Tarsal. Mais ce dernier a repris ses esprits à temps et a remonté ses genoux ! Kim se tord de douleur au sol. Alors que Ryan se pose sur elle pour tenter le tombé :

Un, Deux... Kim lève une épaule du sol !

Frank Tean: Nous avons eu une belle séquence !

Arthur Tollen: Kim aime impressionner mais Tarsal aussi !

Les deux adversaires se relèvent en même temps. Et repartent à l'assaut. Tarsal place une clothesline, Kim tombe au sol. Il rebondit dans les cordes, la lutteuse s'est rapidement relevée. Une deuxième clothesline ! La geisha se relève une troisième fois, comme si de rien n'était. Une troisième? Non, c'est contré en hip toss ! Kim enchaîne avec une descente du coude, Tarsal se relève rapidement, mais Tamakashi exécute un dropkick ! Non c'est évité par "The Miracle" ! Ce dernier place sur Kim un sleeper hold pour tenter d'endormir son adversaire. Il serre bien pour que Kim ne puisse plus respirer et perdre peu à peu de la force et de l'endurance. Doug, l'arbitre, vérifie bien que Tamakashi ne perde pas connaissance, la pauvre lutteuse commence à devenir bien rouge. L'arbitre lui prend alors le bras droit, le relève, il tombe au sol. L'arbitre prend le bras une seconde fois, il frappe le sol une fois de plus. Un sourire commence à apparaître sur le visage de Tarsal. Doug prend pour la troisième et dernière fois le bras de l'ancienne champion Fire, et le lâche. Mais Kim reprend ses esprits et retient son bras ! Elle arrive à se traîne pour attraper une corde !

Arthur Tollen: Kim est tout de même endurante... Pour une femme.

Frank Tean: Vous le remarquez juste maintenant ?

Kim Tamakashi se relève avec une grimace. Elle se jette sur les cordes. Springboard dropkick! Esquivé par Tarsal ! Qui enchaine avec un spiral leg drop ! Et un tombé derrière :

Un, Deux, Tr... Dégagement de Kim !

Tarsal relève son adversaire et la porte en Powerslam ! Il va pour la jeter au sol mais Kim s'agrippe à son corps, elle passe derrière lui et le pousse par dessus la troisième corde ! Tarsal est au sol devant la table des commentateurs. Kim préfère rester au sol plutôt que d'aller le relever et que le match puisse continuer.

Un, le membre de la NextGen est au sol.
Deux, aucun mouvement.
Trois, Kim est toujours au centre du ring en train de reprendre des forces.
Quatre, Tarsal tente de se relever.
Cinq, il est enfin debout !
Six, Il s'appuie sur la table des commentateurs et lance un regard noir à Kim.
Sept...

Arthur Tollen: Regardez qui arrive par le public !

C'est Cazador qui saute par dessus la barrière et qui se jette sur Ryan Tarsal. Il commence à le passer à tabac, et envoyer des coups de poings en pleine face du "Miracle". Kim quant à elle préfère rester dans le ring pour observer ce qui se passe devant elle. L'arbitre fait sonner la cloche.

Vainqueur via DQ: Ryan Tarsal

Ce qui n'empêche pas Cazador de continuer à frapper Tarsal, alors que la lutteuse rentre aux vestiaires. Le luchador envoie Tarsal dans le ring et le relève. Tarsal titube, et Cazador réalise son Cazachoque ! Tarsal est au milieu du ring au sol, et Cazador sors du ring tout sourire sous les applaudissements de la foule.

(publicité)


Dernière édition par Ankaa le Lun 4 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:17

Madrocks rentre sur le stage en costume-cravate. Dès qu'il arrive sous le titantron, il ajuste sa cravate, s'assure d'avoir "la classe" et marche en souriant aux jolies filles dans le public. Il monte dans le ring par les escaliers pour faire gaffe de ne pas froisser ses habits. Une fois dans le ring, il va sur un coin, enlève sa cravate, l'embrasse et la jette dans le public. Il commence alors à enlever son costume et se retrouve en speedo pour accueillir son opposant.

Frank Tean: C’est un nouvel homme qui rentre dans l’arène, sa rencontre avec Matthew Duke l’a vraiment changé.

Arthur Tollen: Quand on parle du loup ! Regarder dans le ringside, Matthew Duke est présent pour assister à ce match.

En effet, au plus proche du ring se tient le français, un hot dog dans la main, une canette de coca cola dans l’autre.

Il entre comme s'il était en mission avec un visage presque démoniaque, il bave presque. Il saute sur le bord du ring et frappe la 3e corde avec force comme s'il voulait l'arracher pour ensuite rentrer dans le ring en allant regarder son adversaire droit dans les yeux comme deux boxeurs lors d'une pesée avant un combat.


Arthur Tollen: Quel personnage étrange…

Frank Tean: Comme tu dis…

Ding! Ding! Ding!

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Flying_booyaMonday Night AXE! Edition du 04/07/11 Vs10Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Madrocks

Frederic se jette sur son adversaire sans même avoir eu le temps d’essuyer la bave qu’il avait au coin de la bouche. Il propulse Madrocks au sol avec un Shoulder Block et plaque son pied sur la cheville de « The Incarnate Class ». Il se baisse pour tordre le pied de l’élève de Matthew Duke mais finit par s’en lasser et le remet sur pieds. Flying Booya bondit et se laisse tomber en Tornado DDT ! Il tente le tombé :

Un... Dégagement de Madrocks qui s’en sort.

Frank Tean: Booya prend un léger avantage dans ce début de match.

Arthur Tollen: Il est vrai mais Madrocks a beaucoup de choses à prouver avec ce changement flagrant.

Booya relève son adversaire et lui porte un Dropkick. Il tente le tombé :

Un... Dégagement de Madrocks.

The Flying Booya relève son adversaire et l'envoie contre un coin. Il lui fonce dessus et se prend les bottes de son adversaire dans la face. Fred' recule au centre du ring, son adversaire lui fonce dessus et lui porte une Clothesline. Madrocks relève son adversaire et lui porte une Belly to Belly Suplex. Il fait le tombé :

Un, De... Dégagement du Flying Booya. Plusieurs coups de coude sont portés par Madrocks dans le crane de son adversaire puis il le relève pour tenter son Welcome to Perfection. Frederic esquive le coup au dernier moment et son concurrent tombe lourdement au sol.

Frank Tean: Belle esquive de Boo... Frederic qui y a échappé de peu.

Arthur Tollen: En effet. D’ailleurs regardez dans le ringside, Matthew Duke fulmine de ne rien pouvoir faire durant ce match.

Frederic grimpe sur la troisième corde et s’élance pour un Frog Splash mais Madrocks relève ses genoux au dernier moment. L’homme au cochon se tord de douleur suite à l’impact. « The Future » relève son opposant et l’envoie dans un des corner avec un Irish Whip, il vient plaquer son pied dans la mâchoire du Booya : Superkick ! Le pauvre homme tombe de tout son poids tandis que Madrocks saute directement sur la troisième corde et s’élance en Moonsault ! Il tente le tombé :

Un, Deux... Le cover a été brisé par un mouvement d’épaule de Flying Booya

Frank Tean: Waw, on a pu entendre la mâchoire de Booya claquer !

Arthur Tollen: Ce Superkick a été des plus brutaux, en effet.

Madrocks se relève et s'acharne sur le corps de Booya avec des stomps. Il lui place maintenant une descente du coude, une seconde puis une troisième. Il fait le tombé :

Un, Deux... Flying Booya se dégage.

Madrocks le relève et le projette dans les cordes. Le Booya rebondit dessus et fonce sur son adversaire qui l'accueille avec un Powerslam. Il fait le tombé :

Un, Deux, Tr... Dégagement de Frederic.

Madrocks se relève et fait signe du doigt à Matthew Duke dans le public qui l'applaudit. L'élève de Duke va vers le coin le plus proche et commence à grimper les cordes. Il est maintenant sur la troisième corde et se jette pour un magnifique Diving Elbow Drop. Cible atteinte. Il fait le tombé :

Un, Deux, Tro... le Flying Booya se dégage.

Arthur Tollen: Domination nette de Madrocks qui ne laisse pas une seconde au Booya

Frank Tean: Oui, ce n’est plus le même homme que l’on peut voir ici…

Les deux hommes se lèvent, l’un face à l’autre. Madrocks envoie un coup de poing dans les tempes de Booya mais celui-ci riposte avec Head Butt qui fait chanceler son adversaire. Le membre de la Booya Nation bondit et Monkey Flip ! Le tombé est tenté :

Un, Deux, Tro... Madrocks s’en sort sous le regard furieux de son maitre aux abords du ring.

Le Booya vient pietiner le corps de « The Incarnate Class » puis se saisit de sa tête pour l’attaquer d’un Bulldog ! Frederic grimpe sur le troisième turnbuckle et s’élance de suite pour un Double Knee Drop ! Il tente d’en finir :

Un, Deux, Tro... Dégagement de Madrocks qui roule un dehors du ring.

Booya ne le laisse pas partir, il prend de l’élan et saute entre les cordes, Suicide Dive ! Les deux lutteurs sont échoués au sol. L’arbitre compte jusqu’à 6 et Fred' remonte rapidement dans le ring. Juste avant le 10, Madrocks parvient à en faire de même.

Arthur Tollen: Il en a fallu peu pour éviter le Count-Out !

Frank Tean: Le temps passe vite dans ces situations.

Le Booya se dirige vers Madrocks et le relève mais ce dernier lui place des droites sur le ventre. Il le projette maintenant contre les cordes. Frederic rebondit dessus, fonce sur son adversaire et lui porte un Spinning Wheel Kick. Madrocks se relève et se place contre le coin proche de lui afin de se reposer. Flying Booya avance vers lui et lui place un Atémi. Il hurle Booya et place un second Atémi. Il crit une nouvelle fois Booya et place un troisième Atémi. Frederic s'écarte, Madrocks avance vers le centre du ring sonné, son adversaire lui fonce dessus et lui porte un Shining Wizard ! Il se relève et hurle Booya. Le public lui rend le cri. Booya attend que son adversaire se relève afin de lui porter son finish.

Frank Tean: Flying Booya risque de remporter le match.

Arthur Tollen: Matthew ne va pas être content si son protégé perd ce match.

Matthew ne supporte plus ce qu'il voit et commence à quitter le public avec sa canette de coca en main. Il secoue la canette en marchant en direction de l'escalier. Il monte dessus, entre sur le ring, se place vers Flying Booya qui ne l'a pas encore vu. Ca y est, Booya s'en est aperçu et se retourne vers Matthew qui ouvre la canette vers lui. Flying Booya se prend toute une giclée de coca dans la gueule, l'arbitre décide d'arrêter le combat.

Vainqueur via DQ: Flying Booya

La giclée a fait reculer Booya contre les cordes et Matthew lui place un gros coup de canette dans la face. Booya chute et roule hors du ring. Duke va vers Madrocks qui est toujours au sol et le relève. Madrocks regarde maintenant en dehors du ring et aperçoit Booya qui part en direction des backstage avec la chaussette. Madrocks veut le poursuivre mais il est bloqué par Duke qui le retient.

On se retrouve maintenant en backstage avec Frederic, la chaussette en main, qui continue de courir. Il percute alors le champion Wire, Miles Turner qui lui demande de faire attention la prochaine fois. Celui-ci continue alors sa route pour rejoindre le ring mais est bloqué par The N, Mustaine, Black Gun et Adil Crusher, la NextGen.

Miles Turner: Vous me voulez quoi encore ?

Mustaine: On veut juste discuter.

The N: Je suis sûr que tu te doutes bien ce que l'on veut ?

Miles Turner: Que je vous rejoigne ?

Adil Crusher: Gagné.

The N: Et pour t'encourager à le faire, nous nous sommes attaquer la semaine dernière à la menace pour ton titre qu'était Holygates, j'espère donc que...

Miles Turner: Nelson, de une, je n'ai pas besoin de vous pour défendre mon titre et de deux, je te l'ai déjà dit : je ne suis pas intéressé.

Le champion Wire passe alors à travers le groupe sans dire un mot de plus.

Black Gun: Quel ingrat...

(publicité)


Dernière édition par Ankaa le Lun 4 Juil - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:27

Les lumiéres bleues s'illuminent, la musique retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparait Kent4ro, il s'avance lentement, surement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, les guitares de "Killswitch Engage" commencent leur riffs, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de chaques cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement...

Arthur Tollen: Il est dans la DCO, comment il peut délirer comme ça ?

Underdog se fait entendre, Miles Turner arrive sur le stage quelques secondes après, ceinture sur l'épaule, sur de lui. Il s'accroupit ensuite tel CM Punk et en posant sa ceinture à plat face à lui, des pyros argentés ( genre ceux d'AJ Styles) tombent sur lui. Après quelques secondes accroupis, il se lève en attrapant sa ceinture au passage, la remet ensuite sur son épaule, tandis que les pyros argentés s'estompent pour faire place à d'autre qui éclatent derrière Miles. Il part ensuite vers le ring, tape les mains des fans sur le passage, mais ne les regardent pas, c'est surtout son adversaires qu'il observe. Il grimpe ensuite sur le ring, se met face à l'adversaire, et lui montre sa ceinture pour le provoquer.

Ding! Ding! Ding!


Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Kent4roMonday Night AXE! Edition du 04/07/11 VsMonday Night AXE! Edition du 04/07/11 Miles_turner

Et les deux hommes se font face, et c'est la prise de contacte entre le membre de la DCO et le champion Wire, Kent4ro domine Miles avec un headlock et le headlock takedown ! Il vient de mettre son adversaire au sol, cover :

Un... même pas deux.

Miles se relève, toujours tenu dans le headlock par son adversaire et il envoie Kent' dans els cordes, et el Shoulder Block du Cuty Boy. Il repart ensuite de nouveau dans les cordes, esquive par en dessous de la part de Miles, esquive encore par dessous et il attrape Kent4ro par la tête et le balance hors du ring ! Non ! Kent4ro se retient grâce aux cordes, et il revient dans le ring, il fonce vers Miles, le coup esquivé par le champion. Miles est prêt et le chops ! "Woooooooh !"

Arthur Tollen: Miles Turner sait très bien comment faire réagir la foule au moins !

Miles retourne le bras de son adversaire et balance ensuite ce dernier au sol, et le Armlock ! Kent4ro ne veut pas abandonner, c'est trop tôt dans ce match pour que cela puisse arriver. Kent4ro est déjà debout, il retourne son bras et passe derrière Miles, ce dernier lui envoie un coup de coude et Kent' l'envoie au sol avec un Mat Slam, suivi du tombé :

Un... Même pas deux.

Kent4ro relève son adversaire dans un coin, et lui envoei plusieurs coups à la tête, suivi de stomps à répétition, l'arbitre de la rencontre est un petit nouveau du nom de Eli Lewis, il compte maintenant le membre de la DCO pour qu'il arrête de frapper le champion dans le coin 1... 2... 3... 4... Kent4ro s'arrête.

Kent4ro relève ensuite de nouveau le champion, il lui attrape le bras et projection dans les cordes, ils e baisse, non Miles esquive avec un Sunset Flip pin !

Un, Deu... Dégagement !

Cette fois c'est Miles qui prend l'avantage, avec un coup de genoux et à son tour de faire la projection dans les cordes, il se baisse ... Kent4ro saute, Sunset Flip pi..Non, Miles fait une roulade arrière et ... Big Kick droit dans la figure de l'ancien challenger au titre Fire ! Miles Turner regarde la foule ne levant son point et on lui répond avec un tonnerre d'applaudissements. Il attrape la tête de son adversaire et lui donne un European Uppercut ! Kent4ro est sonné et se tient aux cordes, Miles lui lui attrape la tête et le bras, projection dans le scordes, non c'est un contre irish whip de la part de Kent4ro, et il court aussi dans les cordes, Spinning Whell Kick de la part du Cuty Boy !

Un, Deux... Non, dégagement de Turner.

Arthur Tollen: Notre champion devrait se resaisir !

Kent4ro relève son adversaire, il lui donne un coup de genoux dans l'abdomen, puis un coup de genoux encore une fois. Il lui attrape ensuite la tête et place une Snap Suplex, le tombé une nouvelle fois :

Un, Deux... Non, dégagement.

Le cuty Boy relève le champion Wire, Snapmare et il place maintenant un gros headlock sur son adversaire, les fans commencent à soutenir Miles pour qu'il ne tape pas, il ne doit aps abandonner. Les fans font de plus en plus de bruits, Miles Turner est presque debout et coup de coude ... et encore un autre, non, un coup dans le dos porté par Kent4ro arrête els ardeurs de Miles. Kent4ro place son adversaire sur son dos, et il crie "For you Reverend !", le finis...Non, Miles se dégage avec un coup de coude. Le voilà qu'il passe derrière son adversaire et Backslide pin !

Un, Deux, Tr... Dégagement !

Frank Tean: Le Révérend Horton Heath ne serait pas vraiment fier de Kent4ro si j'étais lui ...

Arthur Tollen: Heureusement qu'il n'est pas là.

Miles Turner est le premier debout, et on voit ... mais qui est-ce ? C'est The N. ! Il regarde le match depuis le stage, et ne fait rien. Miles Turner ne comprend pas, il va placer une prise sur son opposant du soir mais ce prend un headbutt to gut de la part de Kent4ro, puis un coup de coude dans la figure. Kenta relève Miles, il le place dans un coin et projection dans le coin opposé, conre irish whip, Kent4ro a bien vu les intentions de Miles Turner, il monte alors dans le coin et place le Whisper In The Wind ! ... Dans le vide, Miles a bien vu ce que préparait son adversaire lui aussi, on voit Kent4ro assit sur les fesses, Miles Turner part alors dans les cordes et SLIDING D ! Le coup de coude magistralement porté dans la figure du cuty Boy, Miles Turner demande aux fans de faire encore plus de bruit et il relève Kent4ro et ça va être partit. Il le porte en position Sambo Suplex et c'est partit ... Milescomunication ! The N. a même été suprit de l'impacte de la prise. Kent4ro est K.O, et Eli compte le lutteur qui se prend le tombé :

Un, Deux, Trois !

Vainqueur: Miles Turner

Turner savoure alors sa victoire en levant bien haut sa ceinture de champion Wire. Malgré ça, on quitte déjà le new-yorkais en pleine célébration.

Nous nous retrouvons maintenant en coulisses, plus précisément dans la loge de Pétale. Elle est assise sur un banc et est au téléphone avec quelqu'un.

Petale Orientale: Réponds ! Réponds moi ! PARLE MOI !

Elle jette alors son téléphone portable contre la porte de sa loge en hurlant sa rage. Porte qui s'ouvre alors et voici Julianinho qui rentre.

Julianinho: Petale ! Tu crois pouvoir me gifler et t'en tirer sans aucun problème ? Cela fait plusieurs semaines que j'essaye d'avoir ma revanche et je vais l'avoir. A Elevation, on se retrouvera !

Pétale se lève alors et s'approche de Julianinho

Petale Orientale: Enfin... Tu apportes une très bonne nouvelle à ma journée, Julian. J'attends déjà Elevation avec impatience.

Julianinho: Oh, mais ne te réjouis pas ma chère Pétale, j'ai parlé de cette "nouvelle", comme tu dis, à une autre personne qui partage la même envie de te faire mordre la poussière. Tu connais bien cette personne puisque son nom est Iscariote. Tu pourras même venir avec ton sauveur, Estilo, nous le détruirons aussi !

Pétale se rapproche un peu plus de Julianinho et approche même sa bouche près de l'oreille droite de Julianinho.

Petale Orientale: Et bien, je ferai d'une pierre deux coups.

(publicité)


Dernière édition par Ankaa le Lun 4 Juil - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:43

Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les tambours commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring, et une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring, masque y compris.

Arthur Tollen: Vraiment un homme, plus qu'effrayant !

Frank Tean: Oui, ça va être difficile pour Antonio de s'en sortir.

Johnny Boy regarde Sabre, puis il donne le micro à Mila, l'annonceuse officielle des membres de la Ligue. Elle est naturellement huée mais cela ne fait rien, elle continue de sourire. Bailamos retentit alors dans la salle, les fans se lèvent pour huer le prochain lutteur qui va arriver.

Mila: Mesdames et messieurs, acceuillez tous, le prochain gagnant de ce match et le futur Fire Champion, venant du Mexique. Incroyable lutteur latino, et grand chanteur. Faisant 1 mètre 79 pour 79 kilo', voici venir la Latino Star ... Antonioooooooooo De La Luz !

Et c'est Antonio De La Luz, qui sort en compagnie de sa femme Carmen ! Avec calme, il se dirige vers le ring, en ignorant la foule qui commence à le huer. Une fois sur le ring, il embrassa sa femme une dernière fois avant que celle-ci ne descende du ring, puis reparte en backstage. Sabre en a un peu marre de voir toute cette petite comédie, heureusement Doug Chéreau est là et fait sonner la cloche !

Ding! Ding! Ding!


Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Sabre10Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Vs10Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Antoni10

Et c'est pour déterminer le challenger N°1 au titre Fire que nous nous retrouvons se soir pour cet affrontement entre Sabre et Antonio De La Luz. Sabre s'approche doucement d'Antonio. Ce dernier recule, il recule encore et ... Il est coincé par le coin. Sabre tente de le charger, non esquive d'Antonio. Ce dernier tente de lui coller un coup de poing, le coup est porté. Mais ça ne sert à rien, Sabre le pousse et Antonio part en arrière, il se relève avec une roulade arrière. Les deux se font face, Sabre tente le coup, esquive de nouveau d'Antonio De La Luz qui envoie maintenant plusieurs Low Kick dans la jambe de Sabre. Puis un dernier, cette fois dans le bide du géant qui est plié en deux. Antonio part ensuite dans les cordes, Running Low Dropkick dans les genoux ! Sabre est encore plus affaiblit. Antonio voit la fail, il attrape alors les cordes et Springboard Sunset Flip pi..

Arthur Tollen: Malheureusement, Sabre est trop grand pour ce faire avoir comme ça.

Et Sabre relève Antonio de la Luz avec un seul bras seulement. Il le place ensuite dans les cordes et tente de nouveau un coup, qu'Antonio esquive ce dernier va et... Oh ! Le géant lui attrape la gorge et le balance à l'extérieur du ring ! Antonio se relève difficilement, et les fans se moquent de lui. Antonio De La Luz regarde de nouveau son adversaire puis il lui dit que ce n'est pas la peine de continuer. Il veut s'en aller, mais Sabre descend du ring à son tour. Antonio a prévu le coup et il re-entre dans le ring. Sabre le suit de près mais se manger un Dropkick sur l'apron ! Sabre tombe sur un genoux, et il se tient alors la jambe, alors qu'Antonio De La Luz célèbre sa manoeuvre devant un publique assez huant. Il se dirige ensuite vers l'extérieur du ring, puis il envoie des gifles dans l'arrière de la tête de Sabre avant même de le traiter de ... Non ! Il n'a juste eu le temps de dire que le "Ma" ! On ne le fait pas à Sabre, et ce dernier le pousse de nouveau.

Frank Tean: Il joue avec le feu. Ici, avec le touareg !

Sabre remonte dans le ring car les deux hommes sont comptés par Doug Chéreau. Antonio est le premier à entrer, et il tente de frapper le géant encore et encore. Ce dernier est dans le ring et... oh, Headbutt dans la tête d'Antonio ! L'ancien luchador se relève et une Clothesline qui le laisse au sol. Sabre prend son élan dans les cordes et la Leg Drop... Non, Antonio a eu le temps de se décaller. Il part d'ailleurs dans les cordes à nouveau et place un Running Spinning Whell Kick dans la figure du géant ! Cover :

Un, Deu... Dégagement qui projète Antonio à des mètres en avant.

Antonio se remet d'ailleurs très vite debout et envoie plusieurs coups de pieds sur le géant Touareg. Et il utilise ensuite les cordes pour un Sligshot KneeDrop ! Droit sur la jambe du géant, Antonio attrape ensuite ce genoux et lui donne des coups de coudes.

Et Antonio va partir pour une soumission de Leglock, un genre d'STF. Il veut que Sabre abandonne le match et lui permette d'acceder à la victoire du titre Fire prochainement mais Sabre est debout sur une jambe et il balance par dessus lui Antonio avec un Big Snapmare... sauf qu'Antonio retombe en Facebuster ! Il se relève en se tenant le torse puis le visage, il fait face à Sabre : Big Boot ! Les fans se lèvent pour l'ancien WWA Champion, Sabre tend sa main vers le ciel. Antonio est debout, et Sabre l'envoie dans le coin... Running Clothesline to Corner. Antonio est complètement sonné, et Sabre l'attrape alors dans la position fétiche que tous les géants digne de ce nom connaisse et place le Sidewalk Slam sur de la Luz ! Cover de nouveau :

Un, Deux, Tr... Dégagement d'Antonio de La Luz et de nouveau les cris des fans qui montrent leurs déceptions.

Arthur Tollen: Le titre Fire est un trésor aux yeux du Touareg

Frank Tean: Il pourrait tout faire pour l'avoir en sa possession, oui.

Sabre relève Antonio De La Luz par la tête et lui colle sa main sur le torse avec un Giant Chop ! Les fans lâchent des "Wooooo !" dans la salle et Sabre attrape le bras d'Antonio... projection dans les cordes, Sabre se baisse. Antonio se retient et envoie un Kick puis enchaine avec un Dropkick dans la figure de son adversaire ! Antonio de La Luz se remet à courir dans les cordes, et il saute sur Sabre qui le saisit en l'air avec un Military Press ! Antonio panique, mais envoie des coup de poing dans la tête du géant, puis un autre. Le géant le jète en l'air mais Antonio retombe sur ses pieds. Ce dernier attrape alors les cordes et Springboard Dropkick ! Sabre est sonné, avec ce coup en plein visage qu'il s'est prit et Antonio se place alors derrière son adversaire pour placer son LatinoBreaker sans succès. Il tombe lamentablement au sol, alors que Sabre regarde le jeune mexicain et le Elbow Drop avec puissance. Il tente alors le tombé :

Un, Deux, Tro... Dégagement d'Antonio !

Sabre relève de la Luz et le place pour son fameux Crucifix Powerbomb mais, une fois levé, Antonio se débat et il envoie plusieurs coups de pied dans le bassin de Sabre, ce qui permet à l'ancien luchador d'être déposé dans le coin. Le touareg se retourne et se prend un Missile Dropkick ! Sabre recule sous le choc et envoie un coup de coude dans la tête de Doug Chéreau, qui tombe à terre en se tenant le visage ! Sabre semble confus, mais il veut vraiment taper Antonio de La Luz. Ce dernier part du ring et il prend un objet. C'est une chaise, Antonio de la Luz menace alors Sabre avec la chaise, mais Sabre ne réagit pas, car c'est la règle pour lui, pas d'armes. Il arrache alors la chaise des mains d'Antonio de la Luz avec un coup de pied qui la fait justement voler à l'extérieur du ring !

Frank Tean: Voilà à quoi on joue quand on est dans un ring avec Sabre ! Mais euh attendez...

C'est... c'est Ravage ! L'ancien champion Fire de la WWA qui fonce dans le ring. Il fait alors face à Sabre. Sabre ne comprend pas ce qu'il fait ici dans ce ring, il pousse alors Ravage et lui demande de dégager. Ravage s'énerve et il envoie alors un coup de pied dans l'abdomen de Sabre, puis il tente la projection dans les cordes, Sabre ne se laisse pas faire et contre irish whip ... La Clothesline esquivé par Ravage qui fait retourner le géant : SPINEBUSTER ! Sabre est au sol, Ravage le regarde avec un air enragé, l'arbitre lui n'est plus dans le ring et il essaye de se remettre de ses émotions après un aussi grand coup de coude. On apperçoit Antonio De La Luz qui revient dans le ring avec de nouveau cette chaise, il sourie et applaudit l'action de l'ancien Fire Champion. La foule hue les deux hommes...

Arthur Tollen: Mais pourquoi... mais, oh là !

Ravage ne voulait pas s'en prendre qu'à Sabre, il attrape maintenant Antonio : RAVAGE BOTTOM ! Ravage est alors acclamé par la foule et il se saisit alors de la chaise et frappe les deux hommes qui étaient supposés être les challengers, on voit Doug Chéreau qui arrive alors au niveau du tablier et voit ce qu'il se passe... Il demande à faire sonner la cloche !

Vainqueur: Aucun (No Contest)

Ravage s'en va alors sous les applaudissements des fans alors que Sabre et Antonio se relève peu à peu, tout en se fixant. Une fois debout, Antonio fuit rapidement le ring pour ainsi rejoindre les backstages, suivi de Sbare, visiblement encore sur les nerfs.

Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors et la foule commence à huer. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en bougeant les bras anarchiquement, mais dans le rythme de la musique. Il descend ensuite jusqu'au ring, monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde. Une fois au centre du ring, il retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière.

Arthur Tollen: Oups, vous avez amener votre traducteur Français/scarabée, Frank ?

Frank Tean: Pourquoi dites-vous ça ?

Arthur Tollen: Beetle vient de demander un micro.

En effet, l'insectoïde instable a récupéré un microphone et s'accroupit en plein milieu du ring. Tout en regardant le titantron, le lutteur de Death Valley interrompt les huées à son encontre :

Beetle: Du calme bande d'attardés mentaux. Je n'ai pas le temps de fermer vos clapets un par un, bien que ça me plairait.

La foule réagit fortement, conspuant l'insecte de la WWA. Ce dernier soupire alors :

Beetle: Bon, je ne vais pas m'user les mandibules à essayer de vous faire taire. Surtout que j'ai d'autres insectes à écraser. Et, pour une fois, ça n'a rien à voir avec cet incompétent de Garza.

Nouvelles huées, mais l'insectoïde reste stoïque. Il fixe le titantron et cri en prenant une voix inquiétante :

Beetle: Luther ! Espèce de sale clébard ! Tu m'entends ?! Peut être que je n'étais pas assez clair la semaine dernière ?! Peut être que tes deux neurones n'ont pas comprit que je veux te détruire à Elevation ?! Parce que, vois-tu, je n'ai pas eut ta réponse concernant le défi que je t'ai lancé. Tu sais, ce défi qui te renverras dans la niche que tu n'aurais jamais dû quitter. Avec un petit détour par l'hôpital, évidemment. Maintenant, je te demande...non...je t'ordonne de ramener ton gros cul poilu par ici, immédiatement !

Le lutteur de Death Valley attends pendant quelques instants, immobile. De son côté, le publique lance des chants ventant les mérites d'insecticides et de pièges à loups. Alors qu'il ne se passe toujours rien, Beetle commence à perdre patience, se lève et monte sur un des coins :

Beetle: Qu'est ce qui se passe, Luther ? Tu n'arrives pas à trouver le ring sans l'aide de ton frère ? Allez, je sais que tu es là ce soir. Je te promet de ne pas te faire mal ! Je l'ai déjà dit, je vais attendre Elevation pour t'annihiler une bonne fois pour toutes. Tu n'as rien à craindre de moi pour l'instant. A moins que tu ais enfin comprit que, sans les relations de ton frère, tu ne vaux rien face à moi ? Après tout, je n'ai pas eut besoin de me déguiser pour avoir ma place dans le Chaos Gauntlet, moi. Je n'ai eut besoin de l'aide de personne pour réussir, moi. Mieux encore, J'ai réussit alors que des hypocrites de la direction voulaient pourrir ma carrière, moi ! C'est ça que tu as réaliser, Luther ? Qu'un combat contre moi est perdu d'avance ?!

Arthur Tollen: Euh... en parlant de réaliser quelque chose, je me demande à vu que... Luther était juste derrière lui !

Frank Tean: Et armé d'une batte entourée de fil barbelés !

Sans que l'insecte ne remarque quelque chose, The Red Wolf abat son objet fétiche dans son dos ! La foule hue Kay pendant que Beetle roule sur le sol en se tenant le dos. Luther le regarde avec des yeux de tueurs et balance un nouveau coup de batte dans la face du lutteur masqué ! La bête féroce s'acharne alors, abattant son arme à de multiples reprises sur le corps de sa victime ! Il n'est arrêté que par Truth Is de Brother Ali. Sous les applaudissements des spectateurs, Victor Garza apparaît alors sous le titantron avec des médecins et des agents de la sécurité qui court vers le ring. Le GM d'AXE fixe Luther dans les yeux et dit :

Victor Garza: Ça suffit, Luther ! Non pas que te voir détruire Beetle me dérange, mais j'ai un show à faire tourner ! Si tu le retouche encore une fois et que tu le blesses, je te fais arrêter sur le champs ! Et je connais un directeur de prison qui serait ravi de te mater une bonne fois pour toute !

The Red Wolf défie Garza du regard. Le GM ne se laisse pas impressionner et pointe son interlocuteur du doigt d'un air sévère. Alors que la tension est à son comble, Luther lâche un sourire loin d'être rassurant avant de quitter le ring et de partir par là où il est venu. De son côté, Victor pose son regard sur les médecins qui lui font signes. Il décide alors d'interpeler Kay :

Victor Garza: Attends une seconde, Luther. Il semblerait que tu ais mit Beetle out pour ce soir. Et comme j'ai un Main-Event de prévu avec lui, il va falloir que je trouve un remplaçant.

Le frère de Lion hausse les épaule par dédain, montrant que ça ne le concerne pas. le GM reprend alors :

Victor Garza: Et devine quoi ? Je crois que j'ai trouvé la solution. Ce soir, la NextGen fera face à une alliance inédite entre la DCO...et toi !

Le public semble ravi d'avoir quand même un Main-Event, mais se calme en voyant l'effrayant sourire de Luther Kay.

(publicité)


Dernière édition par Ankaa le Lun 4 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:52

Frank Tean: De retour après la pub, Luther Kay ayant prit la place de Beetle après l'avoir attaqué, il est déjà dans le ring pour le prochain et dernier match !

"Line In The Sand" retentit dans l'arène et c'est après quelques secondes, sous des lumières exclusivement dorées, qu'une Bentley fait son apparition. Trois lutteurs en sortent, Noriega, Mustaine ainsi que Black Gun ! Les trois affichent un regard goguenard à la foule qui les hue sans hésitation. Noriega et Mustaine montre avec fiérté leurs belles ceintures, tandis que Gun arrive sur le ring, tout en insultant la foule. Les trois lutteurs sont finalement tous le ring, et éxécutent leurs taunts sur les Turnbuckle, avant de rejoindre leurs coins.

Les lumières s'assombrissent tout d'abord alors qu'Holy Diver de Killswitch Engage commence à jouer. Lorsque la partie de guitare commence, des flammes apparaissent le long de la rampe d'accès. Ben-J Torstin et Chimaira apparaissent sur le stage, faisant leur signe de croix, puis traversent la rampe, éclairés par les flammes alors qu'une poursuite blanche les suit à la trace. Les deux hommesatteignent le ring, s. Puis le God's son récite une prière tandis que le Circus Freak montent sur un coin et font leur signe de croix.

Ding! Ding! Ding!


Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Black_gunMonday Night AXE! Edition du 04/07/11 MustaineMonday Night AXE! Edition du 04/07/11 The_nMonday Night AXE! Edition du 04/07/11 VsMonday Night AXE! Edition du 04/07/11 Benj_torstinMonday Night AXE! Edition du 04/07/11 Chimaira_mansonMonday Night AXE! Edition du 04/07/11 Luther_kay

Les trois équipes regagnent leurs Turnbuckle. La NextGen se met d'accord très rapidement, c'est Black Gun qui débute le match. Dans l'équipe adverse, l'entente est bien moins bonne. Luther traverse directement les cordes pour se placer le tablier. Ben-J n'apprécie pas vraiment cela, et lui fait entendre avec véhémence, mais Luther Kay fait la sourde oreille, il affronte même du regard le leader de la DCO. Torstin prend ses responsabilité et décide de débuter le match, Chimaira peut se placer sur le tablier. Torstin a à peine le temps de se retourner en face de ses adversaire que Black Gun est déjà sur lui : le membre de la NextGen enchaine les coups d'avant bras sur le Follower. Black Gun accule Torstin jusqu'aux cordes, et Mickaël Tremblay est obligé de s'interposer entre les deux lutteurs.

Frank Tean: Un départ sur les chapeaux de roue pour la NextGen et Black Gun.

Arthur Tollen: Il a eu par surprise Ben-J Torstin... Nous verrons bien si il enchaine bien après ça.

Ben-J Torstin a le temps de se reprendre, mais à peine que Tremblay se retire et demande l'affrontement, Black Gun fonce sur son adversaire mais cette fois si, Ben-J répond présent : c'est le premier contact du match ! Ben-J est certes plus petit que son opposant, mais il répond de par son physique : il malmène Black Gun pour finalement extirper un bras de ce contact, et effectue difficilement une clé de bras. Black Gun grimace, pour très peu de temps car Ben-J enchaine et transforme cela en Headlock ! Le reste de la NextGen encourage Gun, tandis que Chimaira fait de même en applaudissant son leader. Luther ne réagit toujours pas, et semble se contre-ficher du match. Ben-J continue de prendre le dessus sur Gun, il le bascule au sol ! Black Gun est bloqué et ses épaules sont rivés au sol, mais ce dernier a la rapidité de les lever avant que Tremblay effectue le tombé.

Gun se débat cependant et arrive à se redresser petit à petit : il inflige de bons coups de coudes au leader de la DCO, le membre de la NextGen est maintenant sur un genou, puis enfin sur ses deux pieds, il inflige un dernier coup, cette fois au visage. Le voilà libre. Ben-J est un peu sonné par cette attaque, et Gun peut effectuer un Irish Whip en direction du Turnbuckle de son équipe. Ben-J s'écrase dans le Turnbuckle, Tremblay veille que le reste de la NextGen n'intervienne pas, The N. et Mustaine qui lèvent les mains. Pendant ce temps, Black Gun fonce vers Ben-J et lui inflige un Corner Splash !

Frank Tean: Le leader de la DCO bien chahuté !

Arthur Tollen: Voyons comment il va réagir face à un autre opposant, Gun devrait effectuer le tag.

L'équipe change en effet d'homme légal sur le ring : Gun passe la main au champion Fire, Mustaine. Ce dernier rentre dans le ring, et ne fait pas de détail : il se jette sur Ben-J, il enchaine deux droites, avant que Ben-J esquive la troisième et envoie son coude dans la face du champion Fire ! Le reste de la NextGen est surprise par le leader de la DCO ! Mustaine a du mal à tenir sur ses jambes, il s'accroche au Turnbuckle. Black Gun tente cependant de répondre par une droite, mais Torstin sse baisse habilement et effectue par la même occasion un Low Dropkick dans les genoux de Gun, ce dernier flanche et se paye le tablier en plein tête ! Le leader de la NextGen quitte à son tour le tablier pour prendre des nouvelles de son coéquipier avant que Ben-J s'en prenne à lui, un regard électrique entre les deux chef de clan. Ce moment profite à Mustaine qui se jette une nouvelle fois sur Torstin avec un Lou Thez Press. Le champion Fire enchaine les droites sur Ben-J, avant que Tremblay s'interpose. Cela met Mustaine hors de lui, il fait face à Tremblay mais tourne le dos à Ben-J. Ce dernier en profite : Roll-Up ! Tremblay n'a pas le temps de protester et se couche pour le premier tombé du match :

Un, De... NearFall de Mustaine.

Ben-J ne perd pas espoir et relève de suite son adversaire, il effectue même un Scoop Slam devant le Turnbuckle de son équipe. Le Follower effectue le tag avec le membre de son clan Chimaira Manson !

Frank Tean: Belle séquence de Torstin, il faut le souligner.

Arthur Tollen: Il a su répondre aux attaque de ses adversaires, je vous l'accorde.

Ben-J ne rentre pas de suite sur le tablier, il retient Mustaine en lui écrasant le pied dans le cou ! Le champion Fire se débat, pendant que Chimaira grimpe sur le Turnbuckle, malgré sa grand taille ! Le Circus Freak s'élance et effectue un bel Elbow Drop dans l'abdomen de son adversaire ! Ben-J s'éfface au moment de l'impact et juste avant que Tremblay le réprimande,, Chimaira traine lui Mustaine jusqu'au centre du ring pour effectuer un autre tombé :

Un, De... Kick Out ! Tremblay arrête le compte.

Le membre de la DCO ne perd pas de temps, et ramasse son adversaire : il lui envoie ensuite un European Uppercut sur le champion ! Mustaine recule, et Chimaira peut lui infliger un Irish Whip, en direction des cordes. Mustaine ne fait pas de résistance, il est donc projecté. Chimaira se penche, il veut partir un Surpassement, mais Mustaine n'est pas de cet avis : il attrape avec une grand rapidité la tête de son adversaire et inflige à Chimaira un Swinging Neckbreaker ! Le membre de la DCO se tient la nuque devant le regard de son leader, Ben-J qui encourage tout de même son coéquipier, tandis que Luther Kay ne semble toujours pas intéressé par le match. Le reste de la NextGen est toujours à fond dérrière Mustaine, le champion Fire qui traine d'ailleurs Chimaira vers ses compères : il bloque les jambes du membre de la DCO toujours au sol, et donne le tag à The N., Nelson Noriega !

Frank Tean: Voilà donc les premiers instant dans le ring à la WWA pour le tant redouté The N. .

Arthur Tollen: Voyons ça !

Le leader de la NextGen rejoint donc le ring, sous une belle huée ! Il répond avec un sourire narquois, avant de s'occuper de son adversaire. Bloqué par Mustaine, Chimaira est à la merci de Noriega et ce dernier peut lui infliger un douloureux Knee Drop en plein face ! Chimaira se cache le visage de douleur, et tient à se relever le plus rapidement possible, il a le malheur de tourner le dos à son adversaire, et à peine le mebre de la DCO se retourne, il encaisse un bel Spinning Heel Kick de la part de The N. ! Chimaira tombe donc au sol, et Noriega peut donc le couvrir pour le tombé :

Un, Deu... NearFall de Chimaira.

The N. enchaine et attrape Manson au sol, il lui inflige un bon Chinlock ! Chimaira gesticule dans tout les sens, mais rien à faire, la prise est bien portée. Le reste de la NextGen applaudit leur leader, pendant que Ben-J tend la main à son coéquipier. Toujours pas de réaction de la part de Luther. Cela semble exaspérer Ben-J Torstin qui réprimande son coéquipier d'un soir. Pendant ce temps là dans le ring, Manson semble gagner du terrain vis à vis de The N., le chef de la NextGn redouble l'intensité de sa prise mais le Circus Freak pousse un cri de rage, il arrive à tenir sur un genou. Manson envoie un coup bien placé dans les côtes de son adversaire, et le voilà sur ses jambes. Un dernier cout et le voilà libéré de Noriega, Chimaira attrape même la tête de son adversaire pour lui infliger un brise mâchoire ! Manson ne s'arrête pas en si bon chemin et prend de l'élan dans les cordes, et à son retour, il fauche Noriega avec un bon Lariat. Chimaira attrape ensuite la tête de The N., ce dernier se débat mais il es trainé par Manson, et les deux hommes rejoignent le Turnbuckle. Chimaira s'occupe une dernière fois de Noriega avant de laisser la main : il écrase la tête de son adversaire sur le Turnbuckle. Il fait ensuite le tag à Luther Kay ! Ce dernier ne réagit pas, il lance même un regard noir à Manson. Ben-J et Tremblay ordonne à Luther de rejoindre le ring, et ce dernier s'exécute, sans vraiment envie.

Arthur Tollen: Il faudra bien mettre du sien pour espérer remporter ce match !

Frank Tean: Oh vous savez, Luther ne semble pas se soucier du résultat...

Kay rentre dans ce match, mais Noriega se jette directement sur lui : le leader de la NextGen ne semble pas se poser de question et enchaine des droites sur le Red Wolf, mais Luther ne tarde pas à répondre, Gut Kick ! The N. se plie en deux, et Luther ne fait pas de détail : European Uppercut qui repousse Noriega jusqu'à un Turnbuckle. Luther affiche son sourire détestable, et la foule commence déjà à incendier l'autre jumeau Kay. Luther reviens vers The N., mais le leader de la NextGen réplique de suite : une belle droite pour commencer. Noriega enchaine avec une Short Arm Clostheline bien portée ! Luther se tient la machoire, rouge de rage, il se relève rapidement mais Noriega est une fois plus rapide : il attrape Luther, Scoop Slam ! Noriega maintient le challenger au sol, pendant qu'il donne le tag à Black Gun. Le membre surpise de la NextGen profite que Luther soir maintenu au sol pour lui infliger un Leg Drop ! Puis un deuxième ! Gun enchaine avec un tombé rapide !

Un, Deux... Coup de rein de Luther !

Luther Kay se relève de rage, mais Gun ne recule pas et enchaine les kicks sur le challenger pour la ceinture WWA. Cela fait grimacer l'un des jumeaux Kay, mais ce dernier réplique avec un bon coup d'avant bras dans la face de Gun ! Luther n'a pas de pitié : DDT ! La face de Black Gun a heurté le sol avec impact, et Kay hésite à le couvrir, mais il se rue finalement sur lui, multipliant les punch dans le visage de Gun. Tremblay intervient une nouvelle fois pour arrêter le massacre, il sépare difficilement les deux lutteurs. Luther Kay dégage cependant l'arbitre, il frôle la disqualification. Ben-J est toujours en train de lui gueuler dessus, mais le challenger à la ceinture WWA relève Black : Irish Whip dans les cordes. Gun est propulsé, mais à son retour vers Luther, il évite la Clostheline de son adversaire. Gun continue son chemin en prenant plus de vitesse : il surprend Kay avec un bel Elbow Smash ! Les deux hommes se relèvent rapidement, mais Gun est plus rapide : il prend de l'élan dans les cordes pendant que Kay se redresse : le Red Wolf le surprend à son retour avec un Black Hole Slam ! HELL STORM ! L'impact est bien violent ! Kay part dans son coin, il veut se placer pour son Dark Spear ! Mais c'est aussi le Turnbuckle de son équipe, et Ben-J décide faire le tag sans consulter Luther.

Le Red Wolf est hors de lui, mais Ben-J réplique qu'il n'est pas le leader de la DCO pour rien. L'arbitre valide bien entendu le tag, et Luther bouscule violemment Ben-J ! Torstin es bien décidé à lui répondre, mais Tremblay s'interpose. Luther quitte le ring, et semble rejoindre les Backstages ! Le foule le hue avec véhémence !

Arthur Tollen: Terrible pour Chimaira et Ben-J, les voilà en infériorité numérique !

Frank Tean: Nous avions un match vraiment indécis, ça se complique pour les deux de la DCO !

Ben-J se tire les cheveux qu'il n'a pas, cette histoire a permis à Gun de ramper vers son camp et donner le tag à Mustaine. Le champion Fire arrive sur le ring et commence à frapper Torstin, mais le leader de la DCO répond bien : ça joue au ping-ping dans le Main Event de AXE ! Chacun se répond de plus en plus fort, mais le leader de la DCO finit par prendre l'avantage avec un Gut Kick. Il enchaine en attrapant la tête de Mustaine, puis ses deux bras : Northern Light Suplex ! Mustaine s'écrase le dos, mais il est entêté à se relever le plus rapidement possible. Ben-J cotniue avec un Irish Whip... C'est contré ! Le Follower est projeté dans un Turnbuckle. Le champion Fire ne perd pas de temps et fonce vers son adversaire... Son Corner Splash est encore contré par Torstin ! Mustaine atterrit cependant sur la deuxième corde, et Torstin prend bien soin de grimper derrière son adversaire, avec quelques punchs dans les côtes au passage. Torstin prend bien soin de faire le signe de croix, avant d'infliger à Mustaine un Backstabber du Turnbuckle ! La foule réagit bien, l'impact est violent ! Le dos du champion Fire a bien rebondit sur les genou de l'ancien champion par équipe. Mustaine est bras en croix, au sol. Ben-J gueule sur Tremblay pour le prévenir du tombé qu'il effectue :

Un, Deux, Tr... Intervention de Gun, il casse le tombé !

Chimaira l'a bien vu et vient corriger l'effronté, et de le virer du ring proprement ! Tremblay ordonne à Manson de regagner son coin, pendant que Ben-J et Mustaine se relèvent difficilement, mis Ben-J est tout de même le plus rapide, il attrape la jambe du champion Fire et vient le trainer jusqu'à son camp : Chimaira a eu à peine le temps de regagner le coin qu'il revient dans le ring, mais cette fois légalement : Ben-J fait le tag avec son disciple. Chimaira arrive vers le champion Fire, et ne fait pas de détail : il le relève et Suplex ! Le dos déjà bien douloureux de Mustaine en prend encore, mais le membre de la NextGen ne s'avoue pas vaincu, mais il peine à se relever facilement. Chimaira enchaine cependant : nouvel Irish Whip dans les cordes. Mustaine est projeté mais Noriega tape dans les dos de son partenaire !

Au même moment, Ben-J est surpris par Gun qui était resté en dehors du ring. Un échange de coups commencent entre les deux. Sur le ring, Chimaira n'a pas vu le tag, contrairement à Tremblay. Chimaira arrive tout de même à accueillir Mustaine avec un Samoan Drop... C'est contré, Mustaine s'extirpe de son dos. The N. est rentré sur le ring, et son partenaire à la belle chevelure rousse (hum hum) surprend Manson avec son Savate Kick ! Le chox est si violent que Chimaira se retourne face à Noriega qui exécute un Yakuza Kick tout en puissance. Manson tombe sans vie sur le sol. Ben-J a bien vu que son coéquipier est malmené, il arrive à se débarrasser de Gun avec un Roundhouse Kick ! Mustaine n'est plus le lutteur légal, il quitte par donner un coup de main à Gun, pendant que Noriega relève fièrement Manson. Il ne se fait pas prier pour éxécuter son N.Alyser ! BANG ! Torstin est tout prêt d'intervenir mais le champion Fire retient sa jambe, et le leader de la NextGen peu faire le tombé, tout en narguant un Torstin impuissant :

Un, Deux, Trois !

Vainqueurs: NextGen.

Line in a Sand retentit une nouvelle fois dans l'aréna, et les trois de la NextGen lève bien haut dans le ciel, leur première victoire dans un Main-Event ! Torstin, visiblement déçu, attrape une jambe de Chimaira, il soutient son disciple jusqu'aux Backstages.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:13

  • Single Match: Ryan Tarsal vs. Kim Tamakashi
    Booker: Mustaine
    Commentaires:

  • Single Match: Madrocks vs. Flying Booya
    Booker: Belzebuth
    Commentaires:

  • Segment: Explications de la NextGen
    Booker: Ankaa
    Commentaires:

  • Single Match: Miles Turner vs. Kent4ro
    Booker: Ravage
    Commentaires:

  • Sgement: Menaces de Julianinho
    Booker: Bob Ivory
    Commentaires:

  • #1 Contender's Fire Championship Match: Antonio de la Luz vs. Sabre
    Booker: Ravage
    Commentaires:

  • Sgement: Attaque de Luther
    Booker: Beetle
    Commentaires:

  • 3 vs 3 Tag Team Match: Black Gun, Mustaine et The N. vs. Ben-J Torstin, Chimaira et Luther Kay
    Booker: Franz
    Commentaires:

  • Montage
    Booker: Ankaa
    Commentaires:


Code:
[list][*][b]Single Match[/b]: Ryan Tarsal vs. Kim Tamakashi
[b]Booker[/b]: Mustaine
[b]Commentaires[/b]:

[*][b]Single Match[/b]: Madrocks vs. Flying Booya
[b]Booker[/b]: Belzebuth
[b]Commentaires[/b]:

[*][b]Segment[/b]: Explications de la NextGen
[b]Booker[/b]: Ankaa
[b]Commentaires[/b]:

[*][b]Single Match[/b]: Miles Turner vs. Kent4ro
[b]Booker[/b]: Ravage
[b]Commentaires[/b]:

[*][b]Sgement[/b]: Menaces de Julianinho
[b]Booker[/b]: Bob Ivory
[b]Commentaires[/b]:

[*][b]#1 Contender's Fire Championship Match[/b]: Antonio de la Luz vs. Sabre
[b]Booker[/b]: Ravage
[b]Commentaires[/b]:

[*][b]Sgement[/b]: Attaque de Luther
[b]Booker[/b]: Beetle
[b]Commentaires[/b]:

[*][b]3 vs 3 Tag Team Match[/b]: Black Gun, Mustaine et The N. vs. Ben-J Torstin, Chimaira et Luther Kay
[b]Booker[/b]: Franz
[b]Commentaires[/b]:

[*][b]Montage[/b]
[b]Booker[/b]: Ankaa
[b]Commentaires[/b]:

[/list]

Bonne lecture !


Dernière édition par Ankaa le Lun 4 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:11

  • Single Match: Ryan Tarsal vs. Kim Tamakashi
    Booker: Mustaine
    Commentaires: Voilà un bon petit match d'ouverture. Pas de moment fort mais c'est l'opener, on ne lui demande rien d'autre que... d'ouvrir.^^ Les deux adversaires s'échangent les coups sans que l'un ne prenne vraiment l'ascendant, jusqu'à une intervention qui laisse prévoir tout de suite qu'il va falloir attendre un peu avant de voir un match se finir normalement ce soir. Bon travail du booker.

  • Single Match: Madrocks vs. Flying Booya
    Booker: Belzebuth
    Commentaires: Vu qu'il y a apparemment une feud entre ces deux-là (que je n'ai pas encore eu le temps de suivre), le match est intéressant sur le papier. Il est plutôt bien réalisé mais au niveau de la présentation, le saut de ligne à chaque tombé est un peu lassant. Sinon, une chose qui ne se limite pas à ce match-ci : c'est vrai que l'usage de surnoms sans arrêt évite les répétitions, mais parfois ça paraît exagéré de changer d'appelation à chaque fois qu'on désigne un lutteur. A part ça, le match est assez bien foutu, même si la disqualification par giclée de coca, j'ai déjà vu plus hardcore. Smile

  • Segment: Explications de la NextGen
    Booker: Ankaa
    Commentaires: J'ai bien aimé l'ambiance de ce segment. La NextGen fait ses avances à Miles Turner, que je ne connais pas beaucoup mais qui a l'air intéressant. Le clan laisse le choix à Turner pour le moment, reste à voir ce qui arrivera quand la clique va s'impatienter...

  • Single Match: Miles Turner vs. Kent4ro
    Booker: Ravage
    Commentaires: Bien que court, j'ai aimé cet affrontement entre le champion Wire et Kent4Ro. Mon disciple montre de bonnes choses sur le ring, mais Miles Turner tient tête et obtient la victoire comme un champion digne de ce nom, à la suite d'une série de contres qu'il emporte d'une belle manière. Malgré la présence de The N, aucune disqualification ce coup-là.

  • Sgement: Menaces de Julianinho
    Booker: Bob Ivory
    Commentaires: Pas pour vexer, mais j'ai trouvé que ce segment était écrit un peu trop rapidement pour pouvoir montrer l'intérêt de cette feud. Après j'ai loupé ce qui s'est passé les semaines précédentes donc il me manque sans doute des détails, mais la façon dont Estilo et Iscariote sont ramenés dans la discussion pour annoncer un futur match aurait pu être mieux travaillée (bisou Bob Smile ).

  • #1 Contender's Fire Championship Match: Antonio de la Luz vs. Sabre
    Booker: Ravage
    Commentaires: Encore un match intéressant, entre deux lutteurs de renom. Je n'avais pas vu ce que donnait Antonio à la WWA, c'était donc intéressant de le voir opposé à Sabre. Rien à dire sur le match, si ce n'est des incohérences au niveau de l'intervention de Ravage. La foule le hue, parce que son intervention ne fait pas très face (il s'en prend à Sabre avant d'attaquer Antonio) puis la foule l'acclame une fois qu'il s'en va...

  • Sgement: Attaque de Luther
    Booker: Beetle
    Commentaires: Le petit speech de Beetle est bien foutu, et voilà que Luther vient foutre le bordel. Pendant une fraction de seconde j'ai cru qu'on allait m'ajouter à la place de Beetle pour réunir la DCO au grand complet, mais le show était déjà prévu ainsi avant mon retour, c'est donc normal que ça ne se fasse pas tout de suite. Et voir Luther Kay faire équipe avec la DCO est une occasion rare qui valait bien le coup. En tout cas, la feud Beetle/Luther a bien démarré, et si ces deux-là tiennent sur ce fil jusqu'à Retribution, ça va vraiment être grandiose.

  • 3 vs 3 Tag Team Match: Black Gun, Mustaine et The N. vs. Ben-J Torstin, Chimaira et Luther Kay
    Booker: Franz
    Commentaires: What a Main Event ! J'aime beaucoup la manière dont Franz joue sur l'indifférence de Luther pour le match. La NextGen galère un peu au début, mais une fois que la DCO se retrouve en infériorité numérique, ça se dégrade très très vite pour elle. Mauvaise soirée pour mes disciples, mais ça va changer très vite. En tout cas, la NextGen a l'air au top en ce moment, mais attention, une équipe qui monte si vite risque bien de redescendre aussi vite...

  • Montage
    Booker: Ankaa
    Commentaires: Bien joué mon petit Ankaa. Ayant fait ça pendant un an, je sais que c'est toujours du boulot de monter le show, corriger les erreurs des différents bookings et faire en sorte que tout se suive de façon logique. Le show est bien présenté et vraiment agréable à lire. Bravo à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:27

  • Single Match: Ryan Tarsal vs. Kim Tamakashi
    Booker: Mustaine
    Commentaires: Très bon match, mais est-ce que la rivalité sera entre ryan et cazador ou NexGen et cazador?

  • Single Match: Madrocks vs. Flying Booya
    Booker: Belzebuth
    Commentaires: Sale Duke... Tu t'es vraiment baissé à ce niveau... Tu vas mourrir Evil or Very Mad Mais autre chose, je comprends pas pourquoi je ne fais pas d'entrée, que booya jr. n'est pas dans les alentours du ring et que mon manageur n'est pas là puisque pourtant je l'avais bien dit qu'il serait là. Mais bon il doit avoir une raison, mais ça donne une opportunité à Matthew de l'évoquer contre moi.

  • Segment: Explications de la NextGen
    Booker: Ankaa
    Commentaires: Que feront la NexGen? Il n'a pas refusé qu'une fois, mais deux fois.

  • Single Match: Miles Turner vs. Kent4ro
    Booker: Ravage
    Commentaires: Bon match... The N est surpris? Mais comment miles aurait été champion. Il ne devrait pas être surpris...

  • Sgement: Menaces de Julianinho
    Booker: Bob Ivory
    Commentaires: Pétale va le défoncer! Pétale est trop forte Very Happy

  • #1 Contender's Fire Championship Match: Antonio de la Luz vs. Sabre
    Booker: Ravage
    Commentaires: Ouais on dirait que Ravage veut sont rematch...

  • Sgement: Attaque de Luther
    Booker: Beetle
    Commentaires: Um... Bon segment qui continue ce qui rajoute de l'intensité pour le match entre c'est deux là.

  • 3 vs 3 Tag Team Match: Black Gun, Mustaine et The N. vs. Ben-J Torstin, Chimaira et Luther Kay
    Booker: Franz
    Commentaires: Beau travail! J'aurais cru une intervention du reverend, mais c'est pas grave, un excellent match quand même de mon super parrain cheers The N s'impose en fesant son finish et le tomber.

  • Montage
    Booker: Ankaa
    Commentaires: les pubs? c'est ravage qui les a fait non? Bah excellent, mais je me demande pourquoi ce n'est que des membres de LA Ligue? Laughing Superbe pub!

Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:28

Ce ne sont que des pubs sur LA Ligue car Zat et Rav n'en ont fait que sur LA Ligue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:30

ah d'accord ce n'est pas dérangeant... J'étais curieux c'Est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:36

  • Single Match: Ryan Tarsal vs. Kim Tamakashi
    Booker: Mustaine
    Commentaires: Bon Opener entre un membre d'un clan en pleine bourre et une lutteuse qui enchaînait les victoire. le combat fut assez serré et Cazador vient coûter la victoire à Kim. Tarsal continu sa feud avec le luchador ( avec sûrement une fin à Elevation) et Kim vient de faire un faut pas vers un possible match pour titre Fire. Néanmoins, il lui reste le titre Wire qui n'a toujours pas de challenger.

  • Single Match: Madrocks vs. Flying Booya
    Booker: Belzebuth
    Commentaires: Bon match entre les deux rivaux tous deux relookés. Matthew prend le rôle de manager et sauve son disciple d'un finisher. Josiane fait toujours effet sur Madrocks, mais Duke remédiera sûrement à ça.

  • Segment: Explications de la NextGen
    Booker: Ankaa
    Commentaires: Deux futurs possibles pour cet angle et j'espère que ça ne sera pas celui qui inclue le Heelturn de Miles (AXE est toujours en pénurie de Face).

  • Single Match: Miles Turner vs. Kent4ro
    Booker: Ravage
    Commentaires: Très bon combat qui est dans la continuité du segment précédent. Kent4Ro n'arrive pas à gagner, le retour du Révérend pourrait l'aider. Quant à Miles, il obtient la seule victoire clean de la soirée et montre pourquoi The N s'intéresse autant à lui.

  • Sgement: Menaces de Julianinho
    Booker: Bob Ivory
    Commentaires: Alors, comme ça, on aura à un tag team match bien intense à Elevation, ça va saigner. Bon segment, Bob a bien respecté les gimmicks des deux protagonistes, toujours marrant de voir les menaces de Julia sans aucuns effets. Very Happy

  • #1 Contender's Fire Championship Match: Antonio de la Luz vs. Sabre
    Booker: Ravage
    Commentaires: Très bon combat bien serré entre deux lutteurs de styles complètement différents. Il y a eut des période où la force de Sabre lui permettait de dominer et des renverser malicieux d'Antonio. A la fin, Ravage anéanti tous ce beau mondes et montre à quel point il veux récupérer son titre Fire pour une inédite troisième fois.

  • Sgement: Attaque de Luther
    Booker: Beetle
    Commentaires: Voir ligne au dessus.

  • 3 vs 3 Tag Team Match: Black Gun, Mustaine et The N. vs. Ben-J Torstin, Chimaira et Luther Kay
    Booker: Franz
    Commentaires: Excellent Main-Event où le rôle de Luther a été déterminant. j'avoue que, pendant un instant, j'ai cru que le Révérend aller venir à la rescousse de ses oilles, il est encore un peu tôt pour le voir. En tout cas, première victoire pour la NextGen en Main-Event, ça les envois déjà haut. Reste à savoir ce qu'on leur prépare pour Elevation (enfin surtout pour Gun, Crusher et N).

  • Montage
    Booker: Ankaa
    Commentaires: Voilà un nouveau très bon show qui a été présenté, avec pas mal de surprises, mais peut être pas assez de victoire clean (quoique, en weekly ça n'a rien de grave).

Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2010

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:37

  • Single Match: Ryan Tarsal vs. Kim Tamakashi
    Booker: Mustaine
    Commentaires: Mon book.

  • Single Match: Madrocks vs. Flying Booya
    Booker: Belzebuth
    Commentaires: Une bonne opposition entre les deux, le match en lui-même est pas mal du tout. La fin est peu trop "burlesque" à mon goût, mais ça va avec le ton de la feud.

  • Segment: Explications de la NextGen
    Booker: Ankaa
    Commentaires: Un bon segment, Miles sera avec nous tôt ou tard.

  • Single Match: Miles Turner vs. Kent4ro
    Booker: Ravage
    Commentaires: Un bon match, le match est assez serré, dommage que cela soit un peu court. Mais ça n'enlève rien à la qualité, Nelson n'est pas intervenu, ça m'a fait bizarre Laughing. L'angle entourant Nelson est Miles est vraiment intéressant, hâte de voir comment ça va se finir !

  • Sgement: Menaces de Julianinho
    Booker: Bob Ivory
    Commentaires: Un match de plus pour Elevation, et pas n'importe lequel !

  • #1 Contender's Fire Championship Match: Antonio de la Luz vs. Sabre
    Booker: Ravage
    Commentaires: J'ai plus apprécié ce match que ton premier book Ravage, c'était vraiment plaisant à lire. Cependant je trouve ça dommage que tu bookes tous les matchs concernant le titre Fire. Je veux dire par là que ça te gâche un peu la surprise, mais si c'est ton choix... La victoire d'Antonio était logique et je suis content de voir une intervention. Je suis sur qu'il y aura un match entre vous deux, hâte de voir la gueule du gars qui perdra à Elevation face à moi ! Du bon boulot.

  • Sgement: Attaque de Luther
    Booker: Beetle
    Commentaires: J'en étais sur, à force de gueuler sur Luther, il surgit. Dommage pour Beetle qui ne pourra pas participer au Main-Event.

  • 3 vs 3 Tag Team Match: Black Gun, Mustaine et The N. vs. Ben-J Torstin, Chimaira et Luther Kay
    Booker: Franz
    Commentaires: Bave

    Plus sérieusement, c'était EPIC ! J'ai adoré le match, tout le long j'étais scotché à mon écran. C'est bien écrit et le tout est bien mené, au final c'est une victoire de la NextGen, content de voir que nous continuons sur notre lancée. Nelson qui finalise le match, ça le crédibilise et c'est tant mieux pour lui !

  • Montage
    Booker: Ankaa
    Commentaires: Toujours un très bon boulot !

Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:23

  • Single Match: Ryan Tarsal vs. Kim Tamakashi
    Booker: Mustaine
    Commentaires: Un bon petit opener comme je les aime. Très beau travail de Mustaine ici! Je m'attendais à une intervention, je sais pas pourquoi. Mais Kim était à ÇA!

  • Single Match: Madrocks vs. Flying Booya
    Booker: Belzebuth
    Commentaires: Un beau match bien intense entre ces deux étranges personnages. J'aime bien la feud, et j'apprécie de plus en plus les deux personnages. L'intervention de Matthew est plutôt comique et bien trouvée. Matt' I love you

  • Segment: Explications de la NextGen
    Booker: Ankaa
    Commentaires: J'espère vraiment que Miles va continuer de résister à la Next Gen! Go Miles cheers

  • Single Match: Miles Turner vs. Kent4ro
    Booker: Ravage
    Commentaires: Super travail de Ravage, (encore) ici. Miles est vraiment en feu, et N en est amoureux!

  • Sgement: Menaces de Julianinho
    Booker: Bob Ivory
    Commentaires: HA! Clair, net et précis. J'ai bien hâte de voir comment ça va tourner tout ça. Mais j'aime bien pour l'instant. J'ai aussi hâte de voir Julian l'ouvrir un peu, que j'puisse lâcher un peu le prêtre. Parce que là il fait genre "de trop", et il a promis de me cramer, alors j'attends!

  • #1 Contender's Fire Championship Match: Antonio de la Luz vs. Sabre
    Booker: Ravage
    Commentaires: Un beau match, avec Antonio qui se débrouille bien contre un géant comme Sabre. Et Ravage est fou furieux, j'aime bien!

  • Sgement: Attaque de Luther
    Booker: Beetle
    Commentaires: Genial! Luther est une grosse merde comme je les aime! Et Beetle une besticole comme je les déteste! Foutez ça dans un segment et ça donne de l'or! Very Happy

  • 3 vs 3 Tag Team Match: Black Gun, Mustaine et The N. vs. Ben-J Torstin, Chimaira et Luther Kay
    Booker: Franz
    Commentaires: Bave Rien à dire de plus. Very Happy

  • Montage
    Booker: Ankaa
    Commentaires: Bah! Que dire d'autre que Bravo? Laughing



Dernière édition par Pétale Orientale le Dim 10 Juil - 5:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:34

Mustaine a écrit:

  • #1 Contender's Fire Championship Match: Antonio de la Luz vs. Sabre
    Booker: Ravage
    Commentaires: J'ai plus apprécié ce match que ton premier book Ravage, c'était vraiment plaisant à lire. Cependant je trouve ça dommage que tu bookes tous les matchs concernant le titre Fire. Je veux dire par là que ça te gâche un peu la surprise, mais si c'est ton choix... La victoire d'Antonio était logique et je suis content de voir une intervention. Je suis sur qu'il y aura un match entre vous deux, hâte de voir la gueule du gars qui perdra à Elevation face à moi ! Du bon boulot.

Là contrairement à la semaine dernière, je n'ai pas vraiment choisis le book. On m'a proposé de le faie, je l'ai fais, après je pense que les autres n'auraient pas pu, je pense, booker correctement Ravage pour une intervention pour faire un no contest, donc aucun challenger pour toi à Elevation, du moins pour l'instant, après je veux pas faire le mauvais gars, je pense qu'on sera de nouveau en face à face petit Mustaine, mais qu'on connait malheureusement tous le résultat de ce match. mariole

Je m'excuse d'avance pour ce pauvre Ankaa, j'ai lu le show je pourrais pas lecommenter en détail, en revanche je peux juste te dire qu'il faudrait que t'évite de modifier nos bookings dans la structure par exemple, même si ça reste les tombés, un book c'est un peu notre signature. Donc après tu fais comme tu veux, t'es vert pas moi, mais bon je trouve ça plutôt frustrant, m^mee si tu voulais laissé un côté "homogène" au show.

PS : Pétale, il y a quelque chose qui te dérange dans mes books ? Erm
Revenir en haut Aller en bas
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:00

  • Single Match: Ryan Tarsal vs. Kim Tamakashi
    Booker: Mustaine
    Commentaires: Bon petit opener qui sert avant tout à prolonger le build de la feud Ryan vs Cazador. Bonne prestation des deux lutteurs.

  • Single Match: Madrocks vs. Flying Booya
    Booker: Belzebuth
    Commentaires: C'est un Madrocks métamorphosé qui se retrouve de nouveau sur le ring face à Booya. Une domination assez nette d'une majeure partie du match, mais alors que Booya commence à inverser la tendance, Duke débarque pour arrêter tout ça. Quelle bande de fiottes cette Ligue.

  • Segment: Explications de la NextGen
    Booker: Ankaa
    Commentaires: Miles Turner par intéressé d'aller à la NextGen. Pourtant ils leur faudrait surement un mec de son calibre pour vraiment concurrencer LA Ligue.

  • Single Match: Miles Turner vs. Kent4ro
    Booker: Ravage
    Commentaires: Petit match servant à mettre en avant Miles Turner qui est vraiment balèze le petit salopiot ! La NextGen doit le vouloir d'autant plus après ce bon match face à Kent4ro.

  • Sgement: Menaces de Julianinho
    Booker: Bob Ivory
    Commentaires: Hahahahahaaha, on sera donc à Elevation ? Good!

  • #1 Contender's Fire Championship Match: Antonio de la Luz vs. Sabre
    Booker: Ravage
    Commentaires: J'aurais pensé à une victoire assez facile d'Antonio, mais le match (qui est bon) est dès le départ assez équilibré, et finalement une intervention du champion Ravage contre les deux challengers pose un no-contest qui laisse planer le doute sur son futur challenger.

  • Sgement: Attaque de Luther
    Booker: Beetle
    Commentaires: Segment vraiment très bien rédigé par Beetle, avec un bon discours de ce dernier, une bonne intervention de Luther et une bonne annonce pour le main-event de ce soir. Les réactions du public sont également bien décrites pour se mettre dans l'ambiance, c'est du tout bon.

  • 3 vs 3 Tag Team Match: Black Gun, Mustaine et The N. vs. Ben-J Torstin, Chimaira et Luther Kay
    Booker: Franz
    Commentaires: Du très très lourd ce main-event par Franzou. Belle victoire de la NextGen face à une team à 3 qui ne s'entendait pas à merveille. Le match est vraiment bien écrit !

  • Montage
    Booker: Ankaa
    Commentaires: Rien à redire, c'est parfait, comme toujours.



Très sympa les pubs, j'espère qu'il y en aura d'autres ne concernant pas seulement LA Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:25


  • Single Match: Ryan Tarsal vs. Kim Tamakashi
    Booker: Mustaine
    Commentaires: Un bon match de bonne longueur pour un opener. Cette fois-ci Kim ne l'emporte pas et la feud entre Tarsal et Cazador continue de plus belle. Un match bien écrit, c'est du bon boulot.

  • Single Match: Madrocks vs. Flying Booya
    Booker: Belzebuth
    Commentaires: Un bel affrontement entre ces deux ennemis, Matthew intervient donc provoquant la victoire de Booya qui réussit à conserver la chaussette. Je suis curieux de voir comment cette feud va évoluer avec cette intervention de Matthew. La feud est vraiment intéressante

  • Segment: Explications de la NextGen
    Booker: Ankaa
    Commentaires: Un bon segment avec une NextGen qui essaye toujours de rallier Miles à sa cause, j'espère que Miles ne va pas céder car c'est un des plus grand face d'Axe.

  • Single Match: Miles Turner vs. Kent4ro
    Booker: Ravage
    Commentaires: Un bon match, c'est bien écrit. Kent4ro subit une défaite sans surprise face au champion Wire même si il s'est bien battu. L'histoire entre The N. et Miles est très intrigante et très bien amenée.

  • Sgement: Menaces de Julianinho
    Booker: Bob Ivory
    Commentaires: Un bon petit segment, avec un Julianinho qui essaye d'impressionner Pétale sans succès, c'est dommage qu'il ne promote pas, ça pourrait donner de très bonne choses. En tout cas, le tag team match d'Elevation s'annonce très tendu.

  • #1 Contender's Fire Championship Match: Antonio de la Luz vs. Sabre
    Booker: Ravage
    Commentaires: Très bon match qui oppose la force de Sabre à l'agilité d'Antonio, finalement aucun des deux ne l'emporte et c'est Ravage qui met tout le monde d'accord. Une intervention qui pourrait paraitre heel mais qui en portant son finisher sur Antonio, l'est beaucoup moins. En tout cas, Mustaine n'a pas encore son challenger, d'ailleurs peut-être qu'il en aura plusieurs.

  • Segment: Attaque de Luther
    Booker: Beetle
    Commentaires: J'ai adoré ce segment qui met bien avant les deux gimmicks (celle de Beetle c'est plutôt normal vu que c'est le booker mais je trouve que le côté froid et sombre de Luther est très bien exploité), un affrontement qui s'annonce saignant ! En attendant, la DCO doit se coltiner Luther, c'est pas beaucoup mieux que Beetle. Smile

  • 3 vs 3 Tag Team Match: Black Gun, Mustaine et The N. vs. Ben-J Torstin, Chimaira et Luther Kay
    Booker: Franz
    Commentaires: Un excellent match ! Félicitation Franz, c'est très bien écrit ! J'ai bien aimé l'attitude de Luther qui se fout complètement de ce match. La victoire de la NextGen permet de bien les crédibiliser, et pour autant vu que le match se termine en 3 vs 2, la DCO n'est pas dévalorisé. De toute façon, quand le Révérend sera de retour, nous aurons notre vengeance ! Very Happy

  • Montage
    Booker: Ankaa
    Commentaires: Un très bon show, bravo Ankaa, c'est du très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:42

Ravage"NRG" a écrit:
[PS : Pétale, il y a quelque chose qui te dérange dans mes books ? Erm

Oh ouais j'avoue que vu comme ça ça a l'air de ça! Mais non, c'est juste que j'ai pas tout lu encore.

Je jure qu'avant de voir ton message j'avais pas remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:45

Ah désolé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:03

  • Single Match: Ryan Tarsal vs. Kim Tamakashi
    Booker: Mustaine
    Commentaires: Plutôt une belle affiche pour un Opener, deux personnages qui se démarquent bien en ce moment. Tarsal avec son clan, tanids que Kim enchaine les victoires en ce moment. DQ pour Kim alors, c'est cette fois Cazador qui s'attaque à Tarsal, attention à la redondance cependant.

  • Single Match: Madrocks vs. Flying Booya
    Booker: Belzebuth
    Commentaires: Une affiche qui a le mérite d'avoir deux particpants très actifs, ça fait plaisir et ça nous donne le goût d'y être intéressé. Booya tient sa revanche, mais pas avec la manière, intervention de Duke, qui s'est plutôt bien incrusté, je pense la différence de niveau entre Duke et les deux autres donnera de l'electricité à cette feud.

  • Segment: Explications de la NextGen
    Booker: Ankaa
    Commentaires: Un bon segment, c'est assez court, mais ça reflète très bien la pensée de Miles. Une story vraiment intéressante continue, hâte de voir la suite.

  • Single Match: Miles Turner vs. Kent4ro
    Booker: Ravage
    Commentaires: Mon Ravy qui me booke encore Bave Y'a pas à chier, c'est un excellent match, un match important pour Miles, il se reprend après deux défaites consécutives. La présence de The N. est intéressante, j'aime.

  • Sgement: Menaces de Julianinho
    Booker: Bob Ivory
    Commentaires: Un bon segment de Bob qui nous annonce une affiche de folie entre les quatre bonhomme !

  • #1 Contender's Fire Championship Match: Antonio de la Luz vs. Sabre
    Booker: Ravage
    Commentaires: Un match dont le vainqueur n'était pas évident à cerner, De la Luz et Mustaine avaient déjà commencé les hostilités mais je voyais mal une feud Heel vs Heel. Sabre était donc probable à mon sens, mais l'intervention de Ravy nous montre qu'il n'est pas fini ! Je vois donc un F4W entre les 4 à Elevation. Encore un book solide Ravage, t'enchaine twa.

  • Sgement: Attaque de Luther
    Booker: Beetle
    Commentaires: Un bon segment, si en plus Beetle s'y met... Génial ! Le fait le faire remplacé par son agresseur est une bonne idée.

  • 3 vs 3 Tag Team Match: Black Gun, Mustaine et The N. vs. Ben-J Torstin, Chimaira et Luther Kay
    Booker: Franz
    Commentaires: Mon booking, c'est long car j'ai bien mis mon pied à le faire. Beaucoup de personnages que j'aime beaucoup, ça aide.

  • Montage
    Booker: Ankaa
    Commentaires: Encore un bon travail mon petit. Par contre, un peu perplexe sur les tombé, qu'est ce que ça change ? Neutral



Encore un bon show, bravo aux autres bookers !
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:29

En ce qui concerne les pubs, Ravage et Zat en ont fait pour LA Ligue car nous leur en avons demandé. Vous pouvez faire de même dans le topic approprié, par MP à l'un d'eux ou sur la ChatBox. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:50

  • Single Match: Ryan Tarsal vs. Kim Tamakashi
    Booker: Mustaine
    Commentaires: Opposition intéressante entre deux lutteurs que j'apprécie, le match est bien mené. Je m'attendais à l'intervention de Cazador, dommage qu'il se montre si peu en backstages.

  • Single Match: Madrocks vs. Flying Booya
    Booker: Belzebuth
    Commentaires: Match plutôt sympa à lire, l'intervention de fin est bien trouvée surtout parce qu'elle rentre bien dans le contexte "amusant" de la feud. Feud qui m'intéresse de plus en plus, j'adore le build effectué par les participants même si je pense que Madrocks devrait commencer à prendre plus de place. Actuellement la feud est plutôt entre Duke et Booya, à mes yeux.

  • Segment: Explications de la NextGen
    Booker: Ankaa
    Commentaires: C'est court, aucun grand discours et c'est très bien ainsi, j'aime ce genre de segment rapide. En tout cas, Turner est toujours aussi intriguant, j'attends la suite !

  • Single Match: Miles Turner vs. Kent4ro
    Booker: Ravage
    Commentaires: Match très agréable à lire avec une belle opposition, il y a de très bons enchainements qui m'ont fait plonger dans le match. Turner remporte ce match assez logiquement, la présence de mon personnage en fin de match ... à croire qu'il ne lâchera rien Very Happy

  • Segment: Menaces de Julianinho
    Booker: Bob Ivory
    Commentaires: Iscariote/Julianinho vs Estilo/Pétale, très belle affiche pour Elevation ça !

  • #1 Contender's Fire Championship Match: Antonio de la Luz vs. Sabre
    Booker: Ravage
    Commentaires: C'est abusé ... Ravage est un superbe booker ! J'ai encore adoré, il y a toujours ces enchainements qui font progressivement accrocher au match, des renversements en tout genre et c'est très bien amené. J'ai apprécié l'intervention de Ravage, superbe retournement de situation ! Ce Ravage me plait de plus en plus d'ailleurs.

  • Segment: Attaque de Luther
    Booker: Beetle
    Commentaires: Très bon segment de Beetle, je ne pensais pas que j'apprécierai autant ce personnage mais il fait effet, j'ai d'ailleurs apprécié notre récente joute verbale Smile Bref Beetle vient pourrir Luther et de bien belle manière, il fait monter la pression et l'attaque de Luther n'arrange rien !

  • 3 vs 3 Tag Team Match: Black Gun, Mustaine et The N. vs. Ben-J Torstin, Chimaira et Luther Kay
    Booker: Franz
    Commentaires: Match dans la continuité du segment et quel match ! Superbe booking de la part de Coco, j'ai toujours apprécié tes matchs et ceci depuis longtemps, j'ai passé un bon moment en le lisant. L'attitude de Luther est parfaite et il ne change pas jusqu'à son entrée dans le ring, puis la manière dont il lâche ses coéquipiers d'un soir est bien mise en scène. Victoire finale de la NextGen, on se lance de bien belle manière, à nous de maintenir le cap .. j'y veillerai Razz

  • Montage
    Booker: Ankaa
    Commentaires: Très bon boulot l'Ankaadreur, je reprocherai peut-être l'édition des bookings au niveau des tombés, même si c'est fait dans un souci d’homogénéité que je comprends mais voir son booking retouché peut être un poil frustrant même sur un détail minime comme celui-ci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! Edition du 04/07/11   Monday Night AXE! Edition du 04/07/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! Edition du 04/07/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night AXE! Edition du 27/06/11
» Monday Night Axe! Edition du 30/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser