Web Wrestling Association |
|
| Aliou Thiam lance un défi à qui ? | |
| Auteur | Message |
---|
hhh88 Mid carder
| Sujet: Aliou Thiam lance un défi à qui ? Lun 15 Sep - 0:53 | |
| Aliou Thiam fait sont entrée sur le ring sous les huées du public, il prend le micro puis :
Aliou Thiam : Je n’y crois pas, je n’ai même pas été utilisé au dernier TNB, pour quel raison, parce que c’était le 11 septembre, et vu que j’avais déjà fait des menaces d’attentat contre Caro à l’époque, elle à du pensé que j’allais réitérer cette année, mais elle n’à pas à s’inquiétez, je n’ai plus rien contre elle et sa putin de fédération. Par contre, un nouveau gang d’highlander est en train de se formé, mais si vous saviez par qui la WWA est dirigé réellement, vous verrez que j’ai mon mot à dire, quand des groupes essaye de s’allié pour dominé quelque chose qui m’appartient déjà.
Ensuite Aliou Thiam prend une pause pour écouté le public de dire les noms de ce qu’Aliou parle !
Aliou Thiam : C’est bien évidemment, Mordekai, Tracy, et Demos Kerrigan. Il fallait s’en douté que ce fils de pute de Mordekai, ferai tout pour avoir le pouvoir, mais ça sera tué ou être tué, car moi aussi je veux le pouvoir, et grâce à mes magouilles et mes affaires avec les plus gros criminels du Canada, j’anéantirai ce groupe en commençant par Demos Kerrigan ! BOOOOOOOOOOOOO !
Aliou Thiam : J’ai raté un show jeudi dernier, mais je n’en raterai pas un 2ème, Demos Kerrigan, je te défi dans 1 contre 1, ton boss sera sans doute fière que tu as une chance de battre, celui qui l’à privé du titre de Champion du Monde et de la suprématie, toute fédération confondu, ont n’à pas besoin de Caro pour se donné un combat, car toi et moi, savons que je m’en moque des figures d’autorités !
BOOOOOOOOOOOO !
Aliou Thiam : Appel Steven Spielberg, et faite moi un signe avec des effets spéciaux pour confirmé que tu accepte mon défi !
BOOOOOOOOOOOOO ! Ensuite Aliou Thiam jette le micro, puis quitte le ring sous les huées du public ! |
| | | Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Aliou Thiam lance un défi à qui ? Mar 16 Sep - 19:06 | |
| ( Dans la tête de Aliou)
Mordekai décide de continue de hanté Aliou avec ses minds game, il pénètre l'intérieur de l'imagination de Aliou.Mordekai: Aliou..!! Pourquoi pense-tu vraiment..!! Que tu compte nous détruire à toi tout seul? Toi qui à réussi à m'échappez de mon korou, deux fois de suite. Car la chance te sourit. On peut entendre des hurlement de terreur, quand que Mordekai continue de parlé. Mordekai: Tu as essayé, de te trouvé desèspérement un allié de taille contre moi, et Davey, mais French Kiss à compris, que très bientôt. Une grande puissance va frappé la WWA, et cette grande puissance tu l'a devant toi cette semaine à Thursday Night Bash. Tu ne devrait pas le sous-estimé Aliou car Demos Kerrigan, est plus puissant que tu le crois, et je suis content qu'il sois à mes coté, car ensemble, nous écraseront tout ceux, qui ose èsespérez, de revoir la lumière un jour. Mais toi Aliou malgré que tu sais que tout, se que je fait subir est réel, tu refuse d'admettre et tu continue à gardé ta tenacité. Cette tenacité que tu as en toi, va bientôt disparaître quand que moi et Demos t'écraseront une bonne fois pour toute à Thursday Night Bash. On voit maintenant le reflait de Mordekai, dans la pensé de Aliou. Mordekai: La Fictions, que tu ose tant toujours croire, va maintenant bientôt devenir réalité, car Demos Kerrigan est plus différent que moi, et que si il le voudrait. Il pourrait te mangé comme casse-croûte, c'est pourquoi il est un allié idéal, pour la croisade de l'âge noir. On voit encore de la fumée, autours du reflait de Mordekai, qui est du coté gauche.Mordekai: Cette semaine il n'y auras aucun issue, quand que Demos, te trouvera, il terminera se que je n'ai toujours pas terminé. Bien sûr ne dit pas que c'est terminé après que Demos t'aille détruit. Tu as toujours la réputation que je désire tant ne pense pas que après la douleurs que Demos va t'infligé, que tu sauras enfin libérée, car je mérite aussi la part de te torturé à mort. On entend encore des âmes hurlé et par la suite Mordekai apparaît dans l'imagination de Aliou.
Mordekai: Ta seul espoirs est de te rendre,et de t'incligné devant moi car on ne peut éteindre les flames de la Legion of Darkness, on ne peut me tué, et pour se qu'il s'agit de Demos, Bonne chance si tu tiens à survivre HA! HA! HA! HA! MUAHA!HA!HA!HA!HA!HA!
Soudains Mordekai disparait de l'imagination de Aliou. ( à Continuer par Aliou)
|
| | | hhh88 Mid carder
| Sujet: Re: Aliou Thiam lance un défi à qui ? Mar 16 Sep - 19:29 | |
| Soudain, le grand Marabout arrive puis voit que Aliou Thiam est dans les nuages, ensuite il lui met sa main sur le front de Aliou Thiam et récite une invocation :
Marabout : Ya Cotass, O Bilamd, Mordekai, Ompoya Farahr !
Ensuite Aliou Thiam revient à lui.
Aliou Thiam : Qu’est ce qu’il s’est passé ? Marabout : O Mordekai Dédade, Mouine Gadama.
Aliou Thiam : Merci de m’avoir délivré, j’aimerai que vous mettiez des grigris et des talismans un peu partout dans le siège du N.Y pour empêché ce fils de pute d’intervenir.
Marabout : Hahan, mi yid Wourn, é Ravan.
Aliou Thiam : Jack Mortel, Apporte un chien et un chat au grand marabout comme sacrifice.
Puis Jack Mortel s'exécute !
Aliou Thiam : Qu’est ce qu’il te faudrait d’autre ?
Marabout : Mi Yid Souroun Mordekai, Tracy, and Kerrigan.
Aliou Thiam : Je vais essayer mais je vous promet rien.
Marabout : Hey, telle laiss, ma wat talcoun.
Aliou Thiam : D’accord, à tout de suite.
FIN
Dernière édition par hhh88 le Mer 17 Sep - 0:17, édité 1 fois |
| | | Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Aliou Thiam lance un défi à qui ? Mar 16 Sep - 19:49 | |
| Mordekai qui observe la scène dans une boule de crystal, semble plutôt amusé, de voir Aliou qui tente despèrément de trouvé quelque chose. Pour avoir le contrôle sur Mordekai.
Mordekai: Pas mal Aliou, Pas mal..!! Mais j'ai déjà vue pire que des simples tours de vodoo. Continue à chercher d'essayé d'éteindre les flames de la legion of Darkness. Je te jure que je vais tout faire à mon pouvoir de t'empêchez d'avoir le dessus sur moi. Ses magie que tu détient va peut être me ralentir mais contre Demos tu as besoin d'une énergie que moi même je ne sais guère pour le détruire. Personne le sais et pas même moi Sinon les jours compte et très bientôt, moi,Tracy et Demos nous allons te faire incligné devant nous, car les mortels qui ose jouer les dure mérite d'être un peu attendris, et c'est se que Demos va faire avant que termine dans la gueule du loup.
[center]La mini-promo se termine quand que on entend un mini-rire diabolique de Mordekai.[/centre] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliou Thiam lance un défi à qui ? | |
| |
| | | | Aliou Thiam lance un défi à qui ? | |
|