Sujet: Aliou Thiam Lun 13 Oct - 6:15
Aliou Thiam
IN-GIMMICK:
1.Votre nom: Aliou Thiam
2.Âge: 22 ans
3.Sexe: Masculin
4.Partenaire: (Davey Cruz)
5.Qu'est-ce qui vous as mené à la WWA: Aliou Thiam est depuis longtemps amoureux de Caro donc il l’à suivi dans sont projet par amour.
6.Quel est le ou les moments importants dans votre carrière?: Lorsque Single H est devenu Champion WildSide de la FNNF et Champion de la SWA.
7.Votre caractère:
8.Amis: Davey Cruz
9:Ennemis: Mordekai, Tigerclaw, Bill Clay.
10.Ce que vous souhaitez accomplir à la WWA: Devenir le lutteur dominant de la fédération
11.Vous êtes à la WWA depuis combien de temps?: Depuis 1 mois je croit.
12.Quelque chose à ajouter?: Non
HORS-GIMMICK:
1.Votre nom: Daniel
2.Âge: 22 ans
3.Sexe: Masculin
4.Comment avez-vous connu la WWA?: Lorsque Caro ma dit qu’elle allait crée une nouvelle efed.
5.Selon vous, le ou les points forts de la WWA sont?: La motivation des participants, l’écoute des bookers et des responsables, le respect des gimmicks, l’ambiance.
6.Quelle est la ou les personnes qui vous impressionnent le plus à la WWA?: Sabre, Tigerclaw, Davey Cruz.
7.Quels sont vos passes-temps en dehors de la WWA?: Sortir, Cinéma, Catch.
8.Qu'est-ce qui vous inspire pour faire vos promos?: Série TV, Cinéma, WWE.
9.Avez-vous participé à d'autres e-feds ou êtes-vous présentement dans d'autres?: Oui, à la FNNF, SWA, SOW, WWF’N, sinon je suis exclusif à la WWA.
10.Qu'est-ce que vous préférez chez votre personnage?: Sont côté dictateur et peur de personne.
11.Qu'est-ce que vous voudriez améliorer chez votre personnage?: Rien, il est parfait comme sa, sauf oublié sont côté homosexuel.