Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 RolePlay Aliou Thiam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

RolePlay Aliou Thiam Empty
MessageSujet: RolePlay Aliou Thiam   RolePlay Aliou Thiam Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:57

Aliou Thiam fait sont entrée sur le ring sous les huées du public !


Aliou Thiam : Alors c’est sa, la nouvelle fédération de Caro, je vous promets qu’avec moi dans le roster, ont sera une grosse concurrence pour la SOW, ensuite la fédération sera obligé de fermé leurs portes, puis le N.Y interviendra pour racheté la SOW, mais chaque chose en sont temps, tout d’abord, je vais participer au tournoi afin d’être le 1er Champion du Monde de la WWA, d’après les tirages au sort, j’ai vu que mon match serai contre l’ancêtre Mordekai, ce nom m’à l’air très familier, mais il semble que mes hommes se sont occupés de sont cas pour l’envoyé 6 pieds sous terre à l’époque de la SWA, il à du ressuscité, mais il ne fera pas long feu à la WWA, car lorsque je l’aurai battu dans le 1er show de la fédération, il retournera aussi vite là d’où il vient, ce n’est pas un hasard si le tirage au sort à fait que je tombe sur Mordekai, non, la direction de la WWA ont trafiqué le tirage, car ils savent très bien, que j’ai les moyens, l’argent, et les hommes qu’il faut pour éliminé une bonne fois pour toute Mordekai, et cela, sans que le F.B.I s’en mêle, car le N.Y est partout, et ont à même des agents du F.B.I dans notre réseau !

Puis le public scande un BOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Aliou Thiam : Vers la fin de ma carrière à la SOW, j’ai eu des faiblesses en étant amoureux de Caro, puis de Pétale, mais le bon vieux Aliou Thiam que Davey réclame est de retour, et que vous les fans, lorsque vous sortirez de l’arène de la WWA, vous vous souviendrez que d’un lutteur, et ça sera moi Aliou Thiam, le 1er futur Champion du Monde de la WWA !

Puis Aliou Thiam jette le micro, puis quitte le ring sous les huées du public !
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

RolePlay Aliou Thiam Empty
MessageSujet: Re: RolePlay Aliou Thiam   RolePlay Aliou Thiam Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:14

Aliou Tham est dans sa loge, il entend cogner. Il se lève et ouvre, il s'agit de son ami Davey Cruz. Il se salut et se donne la main.


Cruz : Salut Aliou, content de te voir ici. Je suis ici par exemple pour te prévenir de quelquechose, je ne suis plus heel ici, je suis face, je suis maintenant du côté de Caro. Alors si tu essait encore de dominer la WWA comme tu voulais faire à la SWA et la SOW, nous aurions pas le choix de nous battre. Je vais t'avouer que ça me déplairais beaucoup de devoir t'affronter car tu es et tu as toujours été mon meilleur ami ici, mais c'est différent maintenant. La Bloody Alliance est derrière nous, et si tu persiste à vouloir faire de la merde ici, elle ne renaitra jamais. Alors c'est à toi de décider. Je ne te dis pas de changer de rang, même si tu est heel on peut être ami, mais je te dis juste de faire gaffe à qui tu va t'attaquer. Je ne veux pas que la WWA subisse le même destin que la SWA, même si la SWA c'était Darkside et que toi c'est le N.Y. mais je ne joue plus dans tes petites magouilles tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

RolePlay Aliou Thiam Empty
MessageSujet: Re: RolePlay Aliou Thiam   RolePlay Aliou Thiam Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:07

Aliou Thiam : Oui je comprend et je te remercie pour l’intérêt que tu porte pour notre amitié, mais je suis un méchant de nature, et le mal est en moi, donc il n’est pas question que je change d’opposition, tu ne verrai jamais l’Ange devenir l’ami du Diable, pour nous c’est pareil, mais je vais faire en sorte que nos chemins ne se croise pas, donc oubli moi, oubli le passé et allons de l’avant, si jamais tu compte te mettre sur mon chemin, et bien il n’y’aura plus d’amitié entre nous, et je serai obligé de te faire éliminé !
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

RolePlay Aliou Thiam Empty
MessageSujet: Re: RolePlay Aliou Thiam   RolePlay Aliou Thiam Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:30

Davey se mit à rire, il regarda ensuite Aliou, et dit :

Cruz : Je ne m'attendais à rien d'autre mon ami, alors cc'est beau, je ne me mets pas dans ton chemin et ne te mets pas dans le mien et peut-être que plus tard on pourra reformer la Bloody Alliance, mais pour l'instant, pensons à notre personne. Et pensons à notre objectif, je veux dire, le mien est le titre, et je ne crois pas que tu as un autre objectif que celui là toi aussi, alors on se voit peut-être en finale du tournoi? Alors, donnons nous la main et repartons chacun de notre côté.

Davey tend la main à Aliou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

RolePlay Aliou Thiam Empty
MessageSujet: Re: RolePlay Aliou Thiam   RolePlay Aliou Thiam Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:45

Puis Aliou lui serre la main et lui souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

RolePlay Aliou Thiam Empty
MessageSujet: Re: RolePlay Aliou Thiam   RolePlay Aliou Thiam Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:39

Aliou Thiam fait sont entrée sur le ring accompagné d’une dizaine de fille à la GodFather !

Aliou Thiam : D’après un mec, je ne sais pas comment dire, si c’est un mec ou un démon, ou bien je ne sais quoi, bref d’après Mordekai, je suis un gros menteur, écoute moi bien espèce de salopard qui croit me faire peur parce qu’il est immortel, tu est loin d’être un dieu, donc tu à des faiblesses comme tout être humain, et tes faiblesses je l’ai connaît, car ça ne sera pas la 1ère fois qu’ont monte sur un ring l’un contre l’autre, et je peut te dire que ce jeudi, ça sera la 1ère étape d’une série victorieuse qui me mènera vers la consécration, car je l’avoue, à part être Champion de la SWA, je n’ai pas fait grand-chose de ma carrière au niveau International, mais cela va changé, car je suis devenu plus fort, plus riche, et plus intelligent !

Puis le public scande un BOOOOOOOOOOOO !

Aliou Thiam : J’ai toujours fait ce que j’ai dit, et il n’y à pas de raison que ça change, si mes calculs sont bon, lorsque j’aurai battu la chose qui se prénomme Mordekai, j’irai affronter l’un des 2 débiles de Sabre et King Williams, ensuite la finale se disputera entre mon ami Davey Cruz et moi-même !

Puis le public scande Davey Cruz !

Aliou Thiam : J’avoue que Davey Cruz est le seul mec que je respecte à la WWA, mais malheureusement, il est un gentil, et je peut pas continué à devenir sont ami, car comme je lui ai dit, jamais le démon sera l’ami de l’ange, jamais le chat sera l’ami de la souris, et jamais Joker sera l’ami de Batman, ben pour le cas de Davey et moi, c’est la même chose, mais je respecte sont choix, et j’espère qu’il réussira à devenir Champion Lynx lorsque je l’aurai battu dans la finale du tournoi !

Ensuite Aliou Thiam quitte le ring accompagné de ses petites amies !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RolePlay Aliou Thiam Empty
MessageSujet: Re: RolePlay Aliou Thiam   RolePlay Aliou Thiam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RolePlay Aliou Thiam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou est Aliou Thiam ?
» Aliou Thiam
» Aliou Thiam
» Aliou Thiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser