Web Wrestling Association
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

La WWA réagit au message d'Aliou Thiam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

La WWA réagit au message d'Aliou Thiam Empty
MessageSujet: La WWA réagit au message d'Aliou Thiam   La WWA réagit au message d'Aliou Thiam Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:12

Suite à la déclaration d'Aliou Thiam à la presse concernant l'état de ses négociations avec la WWA, le commissaire Joe Tanto a accepté une interview pour clarifier la situation du point de vue de la direction. En voici quelques extraits:

Joe Tanto a écrit:
J'ai été surpris quand on m'a téléphoné en pleine réunion pour m'annoncer les propos d'Aliou Thiam. J'ai toujours cru au secret dans ce genre de négociations. Surtout que ce que l'on m'a rapporté était en contradiction avec mon propre ressenti de la situation. Je nous croyais au bord d'un accord. Visiblement, ce n'était pas le cas.
Joe Tanto a écrit:
Nous ne pouvons évidemment pas être satisfait d'une telle situation. Est-ce une rupture des négociations? Une tentative de faire monter les enchères? Je sors d'une discussion avec les recruteurs qui s'occupent de ce cas. Eux-même ont besoin de discuter avec Aliou Thiam pour se faire une opinion.
Joe Tanto a écrit:
Aliou Thiam est connu pour être une forte tête. Il a déjà fallu le contrôler. Comme la WWA a déjà dû contrôler d'autres fortes têtes. Et c'est inévitable, il faudra encore en contrôler. Cela ne nous fait pas peur. C'est nécessaire.
Joe Tanto a écrit:
Aliou Thiam pourrait-il jouer de la situation pour chercher à gagner plus? Argent ou influence? C'est possible. Mais nous sommes décidés à ne pas nous laisser faire. La WWA a déjà les superstars qu'il lui faut. Nous ne prendrons pas un élément perturbateur à leur détriment. Si cela implique de se passer d'Aliou Thiam, ainsi soit-il.
Joe Tanto a écrit:
L'état actuel de ces négociations? Suspendues jusqu'à ce que nous en sachions plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

La WWA réagit au message d'Aliou Thiam Empty
MessageSujet: Re: La WWA réagit au message d'Aliou Thiam   La WWA réagit au message d'Aliou Thiam Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:16

Qui est ce Aliou Thiam ?

EDIT : Jdec' Razz
Il faudrait plus de détail dans ses news pour les nouveaux qui ne sont pas curieux je pense, sinon ils risqueraient de ne pas comprendre qui est Aliou Thiam, et pourquoi il reçoit plus d'attentions que d'aures. Donc un bref résumé dans les news pourrait les aider Wink
Revenir en haut Aller en bas

La WWA réagit au message d'Aliou Thiam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1