Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Thursday Night Bash! édition du 28 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

Thursday Night Bash! édition du 28 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:17

JuanOrtega a écrit:
Thursday Night Bash! édition du 28 avril - Page 2 Face-palm-300x225

Pourquoi on me prend toujours en exemple.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:18

Car tu es un laideron notoire Lion ! Razz
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:19

Pour se moquer de toi.

Sinon, cool ton show.
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:26

Je vous fouetterai en place publique !
http://www.thelionkmusic.com
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:13

Openner : très bon booking et bravo à Esconido pour cette victoire, en effet logique, mais pas automatique (essaie de pas l'oublier Wink). Je ne sais pas si ça se voit de l'extérieur, mais Esconido fait beaucoup d'efforts, même s'il est parfois un peu maladroit dans ses commentaires, il a vraiment envie de progresser. Bravo encore en tous cas.

Segment : mais qui est ce mystérieux interlocuteur qui me téléphone ?

Devin VS Hassan : encore une belle victoire de Devin, Ui est un peu absent ces derniers temps, en espérant qu'il réapparaisse vite ! Idem pour Hassan, au passage.

Sean VS Juan : Très belle victoire de Sean, qui peut au moins terminer son match avant une énième intervention des ligueux.

Tekov VS Silverama : pour le coup, je m'attendais à une victoire du russe, mais les interventions sont hyper bien vues. Ça fait bizarre de voir Tigerclaw s'acharner sur l'espagnol, mais ça donne une belle tension dramatique. Tout comme Devin, j'espère que Silverama va réapparaitre assez vite et profiter d'être en feud contre Tigerclaw pour prendre de l'exposition.

Segment : les echanges entre ZatMan et Devin sont toujours aussi géniaux. Comme pour son match, dommage que Devin ne donne pas plus d'échos à ces segments en promos.

ME : très grosse affiche qui tient toutes ces promesses, et belle victoire des Face qui prépare très bien Deadline. En revanche, le titre Lynx a vraiment la poisse...
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Bamm
Mid carder
Mid carder
Bamm

Lion Singe

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:11

Comment ça je suis absent? je me connectes quasiment tous les jours Very Happy
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:19

On va dire absent des backstages alors Wink
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:59

• Une belle victoire d'Esconido, même s'il a l'air de pas comprendre ce que disent les membres.

• C'était un producteur en Islande ? C'est pour ça que part Erik ? erm.

• Fin de la mini-rivalité Devin/Ahmed, cool.

• Enorme match en Cage, et enfin, pareil qu'en haut, fin de la mini-rivalité. Par contre, dommage, encore une attaque de LL...

• Match bien booké encore. Les interventions sont logiques même si une feud Silv/Tiger sort un peu de nulle part (je veux dire, qu'hormis ce qu'il s'est passé le Bash précédent, il se sont jamais rencontrés...)

• ZatMan, toujours aussi fun.

• Le Main-Event est une fois de plus un bon match, bien écrit et la fin est génial (enchaînement de deux finishers Bave)

http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:13

Esconido vs. John Edwards : Bon match de rookies, les deux ont démontrés de belles choses et c'est le plus actif des deux qui l'emporte.

Ahmed Hassan vs. Devin de Lacourt : Avec cette nouvelle défaite, Ahmed Hassan est définitivement devenu le nouveau Cowboy Kid. Mais sinon, j'aime bien l'angle Zatman/Devin. C'est surtout que leurs segments sont très divertissants.

Sean Westen vs. Juan Ortega : Le match est très bon et la lutte est acharnée entre les deux hommes mais j'ai quand même été quelque peu déçu car la cage n'a pas été suffisamment utilisée à mon goût. J'aurais préféré y voir un peu plus de tentatives de sortir de la cage.

Mikhail Tekov vs. Silverama : Confrontation intéressante entre ces deux lutteurs au style très différent. Cela se conclue par une intervention de leurs deux rivaux, c'est bon pour les deux feuds!

Main Event : Le match m'a plu, il tient bien sa place en tant que Main-Event. Peut-être qu'avec plus de Tag Team moves du côté des Last Wolves, ça aurait pu être mieux mais l'important c'est qu'ils remportent ce match et d'une belle manière en plus. Sinon, j'ai bien aimé cette petite mésentente entre Flow et moi. Apparemment il ne s'est pas remis de sa défaite de la semaine dernière. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril - Page 2 Icon_minitime

Thursday Night Bash! édition du 28 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2