Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 Monday Night Axe! Edition du 02/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:35

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Logo_mna


Saliva de Superstar résonne dans la WWA Aréna et des feux d'artifices explosent le long de la rampe. Le public accueille ce début de show avec enthousiasme et le Titantron commence à diffuser un résumé du dernier Axe!

Cassandra Santa-Maria semblait être en bonne posture pour battre Brother Cyrus mais Kim est arrivée et s'est mise à tabasser sa rivale. Mike Burke a tenté de s'interposer mais s'est fait attaqué par Mark Keppler. Beetle a continué sa préparation pour le championnat Fire en battant Ryan Tarsal. Mark Keppler a ensuite lancé un nouveau message à Mike Burke en battant James McCarey. Miles Turner a lui aussi gagné son combat contre Davey Cruz, Mikhaïl Tekov n'a qu'à bien se tenir. Pour finir, La Ligue, Bob Ivory et Matthew Duke, a affronté la DCO de Ben-J et Kent4Ro et ces derniers ont quitté le ring victorieux.


Frank Tean: Bonsoir à toutes et tous!

Arthur Tollen
: Bonsoir tout le monde, ravi d'être avec vous pour ce numéro d'Axe!

Frank Tean: Moi aussi, je suis ravi d'être avec vous. Il ne faut pas se réjouir du malheur des autres mais l'accident de John K. a du bon je trouve.

Arthur Tollen
: Merci Frank. Mais je ne suis pas la seule nouvelle tête à Axe ce soir.

Frank Tean
: Absolument, nos deux premiers combats vont nous permettre de découvrir trois nouveaux visages. D'abord, Kristopher Srtyfe sera opposé à James Holygates.

Arthur Tollen
: Ensuite, El Pepito nous montrera de quoi il est capable contre James McCarey.

Frank Tean
: Le combat par équipe qui suit va être explosif puisque Kim Tamakashi sera associé à Mark keppler pour affronter Cassandra Santa-Maria et Mike Burke.

Arthur Tollen: Tout un combat entre quatre lutteurs qui se détestent.

Frank Tean: Matthew Duke va ensuite rencontré Kent4Ro, avec parait-il, un enjeu particulier à ce combat. Une idée de quoi il s'agit Arthur?

Arthur Tollen: Pas la moindre, je pense qu'on en saura plus pendant le show. Pour finir, encore une affiche exceptionnelle qui associera Ravage et Mikhaïl Tekov contre Beetle et Miles Turner.

Frank Tean: Et bien, ce numéro d'Axe prépare Deadline de la meilleure des manières. Ne perdons pas de temps et allons-y!
On commence ce show par le combat entre les deux rookies: Kristofer Strife contre James Holygates

Arthur Tollen : J'aurais aimé faire les introductions pour mon premier AXE...
[/b]

Levitate d'Holywood Undead retentit et Kristopher débarque sur le ring vêtu d'une veste en cuir et d'un pantalon de catch traditionnel. Après avoir passé un moment à faire des taunts sur la rampe d'accès au ring (un peu comme Sin Cara), il court et glisse sous les cordes du ring, avant de poser sur la troisième corde, de poser sa veste, et de se préparer au combat.

Arthur Tollen : Kristopher à l'air très déterminé et fier de lutter aujourd'hui.

Frank Tean : Mais il me vole mes répliques !

Les lumières de l’aréna se ferment et un seul jet lumineux pointe vers l’entrée des lutteurs. Puis, la chanson « Sad But True » du groupe Metallica retentit et à chaque gros coup de tambour, des petits feux d’artifices blancs brûlent sur les côtés de la rampe des lutteurs. Puis, la musique s’arrête quelques secondes et c’est lorsqu’elle redémarre qu’une grande explosion blanche éclate. C’est d’ailleurs à ce moment que James Holygates sort et fait son entrée, sourire arrogant au visage, marchant sous l’air de la musique avant de grimper dans le ring. Il entre sur le ring, s’échauffe et attend le commencement du combat.

Sur l’écran géant, lorsque la musique débute, nous pouvons apercevoir une main qui laisse tomber plusieurs pièces de monnaie. Puis, la main se referme en un poing serré qui fracasse l'écran et l’image change ensuite pour y montrer James Holygates durant ses exploits, de même que pendant certaines poses devant la caméra, entrain de tourner, entrain de se pointer, etc.


Frank Tean
: Espérons que le premier match ici de James se passeras bien pour lui.

Arthur Tollen
: Il a l'air vraiment détermine en tout cas. N'est-ce pas Frank ?

Frank Tean
: Hummmppfffffff...

L'arbitre Brian Bendis, vérifie que les deux hommes ne cachent pas des armes sous leur tenue et fait sonner la cloche

DING DING DING !

Kristopher Strife vs. James Holygates

Les deux hommes se fixent en tournant dans le ring pendant quelques secondes avant de s'empoigner à la tête dans une épreuve de force. James est plus grand et il prend l'avantage sur Kristopher pour lui porter un Side Headlock mais Kristopher envoie un coup de coude dans les côtes de Holygates, qui lâche sa prise, et passe derrière son adversaire pour l'attraper à la taille et porter un German Suplex. Kristopher tente une couverture rapide mais James se dégage avant même le compte de 1, Strife relève alors son adversaire par le cou et souhaite porter un Irish Whip, mais James ne se laisse pas faire et bloque la technique de son adversaire avant de le ramener vers lui et de porter une Short-Arm Clotheline. Strife est couché au sol mais ce relève assez rapidement alors que c'est ce que James attendais, les deux hommes se font face et Holygates tente une nouvelle épreuve de force mais Strife évite son adversaire et se retrouve une nouvelle fois derrière lui mais James s'est retourné assez rapidement et Kristofer n'a pas le temps de profiter de sa position avantageuse mais il peut quand même porter un Irish Whip vers un coin à Holygates, le Last Soldier fonce alors vers le dit coin et tente une Corner Clotheline mais James l'évite et contre par un Roll-up
1 ...
2 .. NON !

Strife repousse James avec ses jambes afin de casser la couverture, il se relève grâce au turnbuckle et fait face à James Holygates une nouvelle fois et veut l'attaquer avec une clotheline mais Holygates se baisse et porte un Drop Toe Hold à son adversaire et porte son Holy-Fate à Strife. Kristopher souffre et cherche à atteindre les cordes mais le Magnificient Specimen tient fortement sa prise et l'avancée est très dur pour Strife.

Arthur Tollen
: J'esperes qu'il va s'en sortir, pour qu'on est un bon match entre les deux hommes.

Frank Tean
: Oh oui, ce match me captive tellement que je n'aimerais pas en voir la fin tout de suite.

Strife est toujours sous le joug de la soumission d'Holygates mais il a réussi à la lui faire desserrer et il atteint finalement les cordes. Brian Bendis s'interpose alors et ordonne à Holygates de lâcher sa prise. Cependant, James ne casse pas tout de suite sa prise et compte faire mal à son adversaire avant de le relâcher au moment où l'arbitre compte 4. James s'éloigne de son adversaire pendant que l'arbitre s'occupe de lui puis revient pour le relever, mais Strife l'envoie hors du ring à travers les cordes. Holygates tombe face la première sur le sol de l'arena pendant que Brian Bendis commence à compter (1 ...) Kristopher le rejoint hors du ring car il ne veux pas gagner par cette abjecte manière, cela fait reprendre la compte de Brian Bendis à son début (1 ...) Strife relève son adversaire et le ramène sur le ring (2 ...) avant de rentrer lui aussi. Holygates avait déjà rampé dans un coin pour reprendre ses esprits, Kristopher va pour le relever mais James se met dans les cordes en disant à l'arbitre de le dégager. Brian Bendis fait son taf et repousse Strife, cela laisse le temps à Holygates de se relever et de venir au contact de Strife avec une puissante clotheline, évité par le dernier soldat qui contre avec un Powerslam et couvre
1 ...
2 ...
NON !

Holygates se dégage alors que le public cri pour encourager Strife, le jeune lutteur relève James et lui porte un Irish Whip et tente un surpassement mais Holygates n'est pas né de la dernière pluie et contre avec un Leg Drop sur la nuque de Strife. Ce dernier s'écrase tête la première et est retourné par James pour une couverture.
1 ...
2 ...
NOOOOON ! DEGAGEMENT A LA DERNIERE SECONDE !

James relève son adversaire et met sa tête sous son aisselle, puis passe son bras par dessus son cou, il est en place pour la Catharsis et s'est porté !

Vainqueur : James Holygates

James lève les bras au ciel et célèbre sa victoire alors que l'arbitre lui chope le poignet afin d'officialiser la chose. Mais James se délit de l'arbitre immédiatement pour profiter seul de sa victoire.


(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 2 Mai - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:48

James arrive avec 2 liasses de billet en mains, il les frotte contre lui, puis il fait un sourire et des feu d’artifice font un $ derrière lui, enfin il va vers le ring d’un air fier, il monte sur la 3ème corde puis lance les billets.

El Pepito arrive lentement , il pointe du doigt le ciel , le fait tournoyer cours le long de la rampe , saute sur le tablier , puis saute en faisant un salto par dessus la troisième et atterri dans le ring , il montre du doigt tout les fans .



Frank Tean
: C'est parti pour le second combat de la soirée !

Arthur Tollen
: Une très belle opposition de style entre le luchador El Pepito et " Cashing " James McCarey !

Mickaël Tremblay fait sonner la cloche à l'instant et le combat débute :


James McCarey vs. Pepito


Les deux hommes se font face et s'approche l'un de l'autre. Le Jeune Mexicain tend la main à son adversaire. McCarey regarde la main de Pepito, il la fixe et sourie, avant de coller un coup de pied dans le ventre du luchador. Pepito se retrouve avec un genoux à terre, James en profite et envoie son pied dans le face de son opposant qui se retrouve allongé sur le ring. " Cashing " James McCarey, sous les hués de fans tente déjà le tombé : UN, DEUX et dégagement sans aucune difficulté de Pepito.

Arthur Tollen
: Il en faut plus pour couché un Luchador !

Pepito se relève, mais James est déjà là, est soulève le mexicain : Scoop Slam. McCarey se projette ensuite dans les cordes et enchaine avec un Leg Drop. Non, El Peptio roule sur le côté et James s'écrase violemment sur le ring. Ce dernier se relève rapidement tout en se tenant la cuisse, et reçoit un Dorpkick. James se relève rapidement, mais le Mexicain le projette dans le coin le suit à toutes vitesse : Corner Clothesline, suivi d'un Bulldog et du tombé : UN, DEUX et ... James relève son épaule du sol.

Frank Tean : Et voilà que notre ami Mexicain revient dans la partie !

James se relève difficilement, Pepito en profite, d'un bond, il saute sur le coin. Il voit son adversaire debout et s'élance : Diving Hurricanranna ! Lucha Libre Style ! James se retrouve propulser au sol tandis que son adversaire se relève sous un tonnerre d’applaudissements ! Le Mexicain encourage son adversaire pour que ce dernier se relève. C'est ce que fait James, El Pepito se projette dans les cordes, rebondit dans celles-ci et Headscissor sur James McCarey ! Non, " Cashing " ne se laisse pas avoir et surprend son adversaire en contrant avec un Backbreaker ! Le Luchador est au sol, se tenant le dos. James relève son adversaire et gifle ce dernier, une première fois, puis une seconde fois ! Aucune réaction de la part du Mexicain. le Lutteur de Los Angeles en rigole ! Il montre son slip ou il y a écrit CA$H et avance vers la caméra puis fait un sourire de star, il place un coup de pied dans l’abdomen de l’adversaire puis soulève son adversaire pour le prendre en position de Samoan Drop !

Arthur Tollen : Ça sent la fin pour Pepito !

James garde son adversaire sur les épaules, il tourne sur lui même pour voir les fans le huer, puis s'élance : Samo.. Non, il se fait surprendre par un Inverted DDT de Pepito qui vient de passer dans son dos ! James se relève cependant rapidement, mais se fait vite envoyer au sol par un magnifique Spinnick Heel Kick ! Le Mexicain fonce ensuite dans les cordes et Lionsault ! Il tente directement le tombé : UN, DEUX et non dégagement de " Cashing " James McCarey ! El Pepito n'en a que peu à faire et se remet très rapidement sur ses jambes ! Il pointe ensuite du doigt le ciel. Il le fait tournoyer et pointe ensuite le coin. La foule commence à faire du bruit ! Le Mexicain prend son élan et saute à nouveau directement sur le turnbuckle. Il se retourne vers son adversaire qui commence à se relever et attend. Attends toujours. James est debout face à lui, Echa Explosión (Dragonrana) !!!!

Arthur Tollen : Quel envol !

Frank Tean : Mais regarder James, il parvient à retenir son adversaire sur ses épaules !

Oui, contre tout attente, James McCarey a retenu son adversaire sus ses épaules en position de Powerbomb ! El Pepito tente de se dégager de là en frappant de coup de poing le visage de son adversaire, mais rien à faire, James le tient toujours. Ce dernier se décide à lâcher son adversaire : Powerbomb ! Non, c'est renversé : Hurricanranna ! James se retrouve au sol et El Pepito en profite pour rouler sur le côté est passé sous les cordes avant de se relever sur l'apron du ring. Il empoigne la troisième corde et attend à nouveau que son adversaire se relève. James le fait rapidement et El Fatal (Springboard Tornado DDT) porté par El Pepito ! James McCarey est KO ! Le lcuhador fait rapidement le tombé : UN, DEUX et TROIS !!!!

Vainqueur : El Pepito

Le Theme Song du Luchador résonne tandis que ce dernier se relève en pointant le ciel du doigt. l'arbitre lui lève les bras en signe de victoire sous les cris de joie des fans. James lui toujours au sol, tente de reprendre ses esprits.


Frank Tean
: Bravo à Pepito, il nous a prouver qu'il peut avoir un grand avenir !

Arthur Tollen
: Effectivement il a livré une belle performance !

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 2 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:55

A partir d’une trappe qui sort de sous la rampe, Mark Keppler entre sous un gros nuage de fumée. Entrée assez lente. Une fois sur la rampe, il lève un seul bras avec le poing fermé lentement. Une fois le bras levé, des pyros blancs tombent sur la rampe . Une fois les pyros éteints, il descend jusqu’au ring en marchant les mains dans les poches de ma veste, le visage fermé mais confiant. il entre dans le ring en prenant les marches et il écarte les bras (mains ouvertes) en regardant la foule (toujours avec la même expression faciale).

Et voici Kim qui arrive sur le stage et regarde les fans le visage fermé. Elle descend la rampe, puis s'arrête un moment pour lever ses deux poings vers le ciel au même moments des jets de feux d'artifice sorte du sol. Puis elle se met à courir vers le ring et glisse sous la troisième corde, puis s'arrête au milieu du ring et attend son adversaire.


Arthur Tollen : Un gros match qui nous attend se soir, je sens que ça va faire du bruit !

Frank Tean : Je me souvenais que John était vraiment idiot, mais alors vous vous êtes une cruche.

Mike Burke entre en douce avec comme habit un veston propre. Il exécute un taunt à la Randy Orton et les explosives s'exécutent. Il est suivi par Cassandra Santa-Maria, le nouveau clan de rookie s'avance vers le ring. Lors de son arrivé sur le ring, il regarde la foule avec un sourire narquois et démontre sa richesse. Il part pour lançé de l'argent à la foule, mais Burke s'arrêta et remet l'argent dans son veston et fais des signes d'intelligence. Il retire son veston avant le combat. Cassandra elle reste dans le coin du ring, et fait un geste de la main à l'arbitre, Doug Chéreau.


Frank Tean : Je me demande quel est l'intérêt de ce combat, tous les fans ne les aiment pas et ils ne s'aiment pas non plus. Mesdames et messieurs, ça va quand même frapper fort, du moins je l'espère.

Cassandra Santa-Maria & Mike Burke vs Mark Keppler & Kim Tamakashi
La cloche a déjà sonné, ce soir, se seront les règles du Tag Team mixte, et c'ets donc Mike Burke et Mark Keppler qui entrent dans le ring, ils se font face. Kim demande à The Sadist de lui laisser sa place pour qu'elle puisse démolir Cassandra, mais ce dernier ne prête aucune attention à la jeune Geisha. Et les deux hommes font une prise de contacte, coup d egenoux de Mark dans l'abdomen de son adversaire, puis un coup de coude dans le dos qui met son adversaire à genoux. Mark relève ensuite son adversaire, il va tenter un Body Sl..Non, Mike passe derrière le dur à cuir, et Mike envoit un violent coup de coude dans la nuque de Mark qui s'esta lors avancé. Il se retourne lentement vers son adversaire, qui préfère alors sortir du ring en courant, les quelques fans du premier rang encouragent Mark, c'est à leurs risques et périles.

Arthur Tollen : Non, moi aussi j'encourage ce bonhomme.

Frank Tean
: Oui, mais vous êtes avant tout une mauviette.

Mike est reevnu le premier dans le ring, Mark le suit et tente de rentrer et ..Oh ! Coup de pied de Cassandra dans la face de Mark ! Ce dernier était sur le tablier externe, et Cassandra en a profité, dans le dos de l'arbitre bien sur. The Sadist se tient la tête, voici alors Mike Burke qui fonce sur son adversaire et le Running Dropkick ! Mark tombe au sol, à l'extérieur du ring, et Doug se met à compter 1 ... Voyez vous ça, Mike est en train de parader dans le ring, et il hurle "I am THE BEST !", voilà, il est hué, heureusement, enfin, il vient de réveiller la foule. Mark est en difficulté, 4 ......... 5...... Mike va chercher son adversaire à l'extérieur, et il le relève, le pousse violament contre le ring, et lui écrase alors le dos ! Il le refait alors monter dans le ring, Mike rentre aussi, tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Mike va vers sa partenaire, Cassandra et le tag ! Elle entre dasn le ring, et envoit plusieurs coup de ped dans l'abdomen de Keppler. Elle ne le lâche plus, elle le coince alors dans un coin et lui attrape la tête ... Coup de pied ! Elele attrape de nouveau la tête de son adversaire, Snap DDT ! Tombé 1 .. 2 .. Dégagement !

Mark Keppler est en difficulté, Kim elle veut taper Cassandra. Et la lutteuse présente dans le ring relève de nouveau son adversaire, et coup de coude... Elle lui attrape ensuite ses bras, et irish whip ... contre irish whip de Keppler, il se baisse et Sunset Flip de Cassandra Santa-Maria ! La grande diva fait le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Les deux se relèvent, Keppler tente un coup, esquivé par Cassadra, qui attrape la nuque de son adversaire et non, The Sadist ne se laisse pas prendre dans le Neckbreaker et ... Il pousse son adversaire, et Cassandra s eretourne ... Enzuigiri Kick de The Sadist dans la tête de la jeune femme !

Arthur Tollen : C'est un scandale depuis quand on peut frapper une femme comme ça !

Et Mark se traine pour tenter de faire le Tag avec Kim, il a un air détestable en faisant ça, mais Cassandra a déjà fait le tag dans son coin. Mike Burke entre dans le ring, il attrape son adversaire par la tête, il va tenter une souplesse ? Non, Mark ne se laisse pas faire ! C'est lui qui la place ... Non plus, Mike retombe dos à dos avec Mark, et il va faire un Neckbreaker, non plus encore une fois c'est Mark Keppler qui attrape son adversaire et Back Suplex ! C'est finit ! Les deux sont au sol, l'arbitre Doug Chéreau se met alors à compter tous ce petit monde 1 ......... 2........ 3 ......... 4 ......... 5 .......... 6 ......... 7 .......... 8 ........ Mike est déjà debout, Mark aussi, il s'approche de Kim et non, Mike tire le scheveux de son adversaire qui se retourne subitement. Coup dans la gorge et la Clothesline de The Sadist ! Il se retourne vers Kim ... Tag !

Kim Tamakashi entre à toute vitesse dans le ring, et elle enchaine Mike Burke ... Coup de coude à la volée ! Et le Dropkick bien envoyé dans a face de son adversaire, il se fait enchainé, et le Spinning Wheel Kick ! Tombé de la part de Kim 1 .. 2 .. Dégagement ! Kim a dans les cordes, elle saute sur Mike Burke qui la réceptionne en .. Non, en rien, Kim tourne sur son adversaire et le Headscisor Takedown ! Kim Tamakashi attend de nouveau son adversaire, et Mike lui fait face. Knee Kick qui placeà genoux Mike, et elle l'enchaine avec un Enzuigiri dans la tête ! Elle va faire el tombé 1 .. 2 .. Intervention de Cassandra Santa-Maria ! Elle attaque Kim, et lui envoit un coup de coude ... Oh oh, elle envoit une Clothesline énorme sur Kim ! Mike Burke est dans le coin, The Sadist sort aussi de son côté, et il fait face à la jeune femme du nouveau clan ... BAM Superkick sans hésitation !

Frank Tean : Je crois que The Sadist nous a tous surpris.

Et le voilà qu'il vire Cassandra à coups de pieds, mais Mike Burke est aussi debout, il attend que son rival se retourne .. Last Call Superkick ! The Sadist tombe au sol, et s eroule en direction de son coin. Mike relève alors son adversaire, il luiplace le Full Nelson, peut-être le Money Crusher ? Non, Kim contre avec un arm drag ... Elle se relève aussitôt et place un Tokyo Slam sur son adversaire qui n'a rien vu venir ! Tout le monde est au sol, et Mark Keppler est bel et bien revenu dans son coin, Kim se traine ... Le tag avec Keppler ! Mike lui attrape Kim par les cheveux, et n'a rien vu pour le changement, il place Kim sur ses épaules ... L ajeune femme s'échappe et envoit un coup de pied dans la tête de son adversaire. Elle voit Cassandra à l'extérieur ... SUICIDE DIVE ! Mark entre dans le ring, il fait face à un Miek Burke sonné ... Il l'attrape sur ses épaules, et le Inverted Attitude Adjustment ! Finisher porté, Mike est KO. On voit à l'extérieur, Kim qui mattrauqe de coups sa future adversaire au prochain PPV, Mark fait le tombé 1 .. 2 .. 3 !

Victoire: Kim Tamakashi & Mark Keppler

Nous allons maintenant en backstage, où nous retrouvons le champion par équipe Ben-J Torstin et son challenger Bob Ivory. Les deux se font face dans un couloir. Le membre de la Divine Confidence Order sourit.


Ben-J Torstin: On va enfin être débarrassé de ton comparse Matthew.

Bob Ivory: Ou de ton Kent4ro!

Ben-J Torstin
: Tu en es sûr?

Bob Ivory: En tout cas, l'un d'entre eux ne sera pas là à Deadline! Je te rappelle que si celui qui perd ce soir intervient dans notre match, il se fera virer de la WWA!

Ben-J Torstin: Comment fera la Ligue sans Matthew?

Bob Ivory: Oh mais nous avons d'autres membres pour le remplacer. Pas toi. Vous n'êtes que deux à la DCO.

Ben-J Torstin: Et les Last Wolves? Vous allez vous occuper d'eux de la même manière?

Bob Ivory: Les Last Wolves? Ces clowns? Ils ne comptent pas! Ils n'ont jamais compté! Ils n'ont jamais su compter! Pas plus que les autres! Ta DCO pense peut-être pouvoir faire illusion. Mais il n'y a que la Ligue!

Ben-J Torstin: Oh mais c'est ce que nous verrons bientôt.

Bob Ivory: C'est déjà vu! Je vais être beau avec une nouvelle ceinture!

Ben-J Torstin: Pas tant que je serai là pour l'empêcher!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:01

Les lumières bleues s'illuminent et My Curse de Killswitch Engage retentit. De la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et là apparait Kent4ro. Il s'avance lentement, sûrement, puis regarde le public d'un regard livide. Il baisse légèrement la tête et les guitares de Killswitch Engage commencent leurs riffs. Des feux d'artifices blancs explosent en rythme avec la musique et ce, de chaques cotés de l'entrée. Le Cuty Boy relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches. Une fois proche du ring, il s'y glisse à l'intérieur puis, toujours à plat ventre, il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever. Un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrête lentement pour faire place à…

Washing the world away de Crossfade qui retentit dans l'aréna. Les lumières virent au bleu et Matthew Duke arrive sous le titantron à partir des premières paroles de la chanson. Il lève les bras en l’air puis une pluie d'étincelle se déclenche derrière lui pendant une dizaine de secondes alors que Mila, comme à son habitude, annonce fièrement le membre de La Ligue. Matthew ensuite marche en direction du ring en regardant un peu partout et en faisant quelques signes en direction du public. Une fois sur le ring, il monte sur la seconde corde en levant son bras droit et il sourit. Les lumières redeviennent normales et Matthew se replace ensuite sur le ring, prêt à débuter ce combat.


Frank Tean
: Voilà une rivalité qui prend de plus en plus d’ampleur, Ligue contre DCO. On peut dire que derniers ont réussis à prendre l’avantage au cours des dernières semaines, voyons voir si Matthew Duke saura rééquillibré tout ça ce soir.

Arthur Tollen
: Bien sûr que oui ! LA Ligue mon cher Frank, LA Ligue !

Frank Tean
: Ah non… Dite moi que je rêve, pas un autre « Pro Ligue » !

Arthur Tollen : Ce n’est qu’une simple plaisanterie. Vous connaissez mes grands talents d’humour voyons. Héhé ! Allez maintenant que le match commence.

L'arbitre de ce match sera Brian Bendis. Il s’assure que tout est en place et donne l’ordre de faire sonner la cloche.


Kent4ro vs. Matthew Duke

Au son de la cloche, les deux hommes s’approchent l’un de l’autre. Matthew demande l’épreuve de force mais son sourire vicieux semble faire douter Kent4ro. Finalement, il décide de s’avancer avec précaution. Et il a bien fait car cela lui a permis d’attraper le pied de Duke qui a voulu le surprendre. Kent4ro le fait tourner sur lui-même puis se jette sur lui avec des droites. L’ex champion Fire se retrouve rapidement contre les cordes, quelque peu déstabilisé, et Kent4ro va en profiter pour le projeter dans les cordes opposées. Arrivé de l’autre côté, Matthew se retient aux cordes. Cela n’empêche tout de même pas Kent4ro de lui foncer dessus comme il le suivait déjà de près. Mais il se prend les bottes de Matt en plein visage ! Le lutteur masqué recule de quelques pas alors que Duke s’avance vers lui pour lui porter une série d’European Uppercut. Il fini par s’écrouler sous la violence des coups mais Matt le relève immédiatement et lui porte une T-Bone Suplex ! Il se place ensuite par-dessus le corps de Kent4ro et se met à le rouer de coups de poing au visage.

Frank Tean
: Normalement, c’est à ce moment que John K. ce serait mis à exulter.

Arthur Tollen : Vous voulez que je le fasse à sa place ?

Frank Tean
: Non merci, ça va aller…

Après plusieurs secondes, l’arbitre s’interpose finalement pour repousser Matthew. Cela donne un peu de temps à Kent4ro pour se relever. Mais pas assez pour être totalement debout. À peine est-il à genoux que le membre de La Ligue revient vers lui. Il lui met deux trois baffes derrière la tête, ce qui provoque les huées de la foule. Et semble-il que cela provoque Kent4ro aussi puisqu’il envoie son poing dans l’abdomen de son adversaire. Matthew tente de répliquer mais il est stoppé par un autre coup de poing, toujours dans l’abdomen. Le membre de la DCO peut enfin se remettre totalement sur pieds. Puis il enchaîne les Backhand Chops sur le torse de Duke ! Dont un particulièrement puissant qui fait reculé Matthew dans les cordes pour ensuite rebondir et se prendre un Dropkick de Kent4ro ! L’ancien champion Fire se retrouve sur les fesses et Kent4ro en profite pour le sonner avec un Running Knee Smash ! Puis le tombé derrière !

UN! … DEUX! … Dégagement de Matthew Duke !

Arthur Tollen : J’ai bien cru que c’était la fin là !

Kent4ro relève son adversaire et part pour une Vertical Suplex ! C’est raté, Matt réussit à retomber sur ses pieds derrière Kent4ro et enchaîne directement avec un Neckbreaker ! Il se dirige à présent vers la troisième corde et aussitôt que le Cuty Boy est debout, Matthew s’élance avec un Missile Dropkick ! Mais c’est esquivé de justesse par Kent4ro ! Duke s’écroule, ventre premier, sur le ring mais il tient quand même à se relever rapidement. Le membre de la DCO n’a, cependant, aucun problème à lui porter un Running DDT alors qu’il était penché vers l’avant en se tenant le ventre ! L’ex champion Fire et Tag-Team semble assez affaibli et Kent4ro va justement en profiter pour en finir !

Arthur Tollen
: Ça sent la fin mes amis !

Frank Tean : Une chance que John K. n’est pas là pour voir ça.

Il relève Matthew et part pour son Black Diamond (Diamond Cutter) !!! C’est réus… Non ! Duke parvient à le repousser avec l’énergie du désespoir et Enzuigiri aussitôt que Kent4ro se retourne vers lui ! Mais le lutteur masqué ne tombe pas. Il fait même mine d’être sonné par le coup avant de surprendre Matthew avec une Clothesline ! Mais l’ex Julianiste fait parler ses réflexes en esquivant l’assaut de Kent4ro (ooohh !). Puis Matt enchaîne habilement avec un Reverse Jumping Neckbreaker ! Il y va ensuite de deux descentes du coude et une du genou avant de courir dans les cordes et d’exécuter un superbe Lionsault ! Et on dirait bien qu’il va profiter de cette position pour tenter un tombé.

UN! … DEUX! … Dégagement de Kent4ro !

Mais cela ne semble pas affecter Matthew qui se relève et qui prend la jambe droite de Kent4ro. Que va-t-il faire ? Eh bien il donne plusieurs coups de pied sur l’arrière de la jambe du Cuty Boy pour que ce soit plus facile de le retourner et lui porter un Single Leg Boston Crab ! Kent4ro se retrouve coincé dans cette prise de soumission très bien exécutée par Matt. Ce dernier exerce une grande pression sur le dos du lutteur masqué qui tente désespérément de ramper vers les cordes les plus près. Heureusement pour lui, il se trouve proche de son objectif et c’est avec un effort supplémentaire qu’il réussit à attraper les cordes. Matt continue quand même de faire souffrir son adversaire durant quelques secondes avant de finalement arrêter. C’est Brian Bendis qui était sur le point de le disqualifier et qui est maintenant entrain de le réprimander. Mais l’arbitre se fait rire de sa gueule en guise de réponse.

Arthur Tollen
: Pfffff ! Aucun respect pour les autres ce Matthew Duke.

Frank Tean
: N’en demandez pas trop à un membre de La Ligue quand même.

Après s’être payé la tête de l’arbitre, Duke retourne voir son adversaire. Mais ce dernier le fait trébucher à l’aide d’un Drop Toe Hold ! Matthew s’est affalé contre les cordes et le membre de la DCO en profite pour monter sur lui avec ses pieds et à pousser pour exercer de la pression sur son dos et également sur son cou tout en tirant sur les cordes. Kent4ro se fait lui aussi avertir par l’arbitre au bout de quelques secondes. Mais lui il arrête directement. Probablement pas par respect aux consignes de l’arbitre, plus parce qu’il a autre chose en tête. En effet, il relève Matthew et place un douloureux Backbreaker !

Le lutteur masqué relève de nouveau l’ancien champion par équipe et le projette cette fois-ci dans un coin et ce, de toutes ses forces ! Tellement fort que Matt est directement retombé sur les fesses, dans le coin. Kent4ro se précipite vers lui mais le membre de La Ligue ne se laisse pas faire, il envoie son pied dans l’abdomen du Cuty Boy. Ce dernier recule de quelques pas avant de revenir à la charge. Mais cette fois-ci, Matthew le tire brusquement vers lui et Kent4ro se frappe durement la clavicule contre le poteau ! Duke en profite pour s’extirper du coin en passant dans le dos de Kent4ro (ooohh !). Ce dernier se tourne alors tout en se tenant l’épaule avec douleur et… LIFEBREAKER (Codebreaker) !!! Matthew a placé son finisher et tente maintenant le tombé !

UN ! … DEUX! … TROIS !!!

Vainqueur
: Matthew Duke

Washing The World Away de Crossfade se fait de nouveau entendre dans l’aréna et Matthew Duke se relève de ce match assez éprouvant. Le sourire aux lèvres, il pointe sa tête avec son index en rapport à la manière intelligente qu’il a utilisé pour l’emporter. Puis alors que Mila fait l’annonce de sa victoire, le membre de La Ligue célèbre quelques instants.


Arthur Tollen : Eh bien c’est La Ligue qui réussit à s’imposer ce soir.

Frank Tean
: Et Matthew vient d'offrir à Bob et à Bilal la garantie que Kent4Ro n'interviendra pas à Deadline. C'est un bel avantage et un beau cadeau qu'il vient de leur faire.

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 2 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:32

Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage, tenant sa ceinture à la main. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en laissant traîner négligemment la ceinture par terre. Il descend ensuite jusqu'au ring, monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde. Une fois au centre du ring, il retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière. Il soulève ensuite son titre tout en le regardant avant de le jeter violemment dans les bras de l'arbitre. Enfin, il enlève son gilet et attend son adversaire accroupi dans un coin.

Underdog retentit dans la salle, Miles Turner arrive quelques secondes après, il est sur le stage sur de lui, il accroupit au sol tel CM Punk, des piros argentés tombent sur le stage (tel ceux d'AJ Styles) et Miles, se dernier se lève, les pyros s'enlèvent pour laisser place à d'autres, cette fois tout blanc, qui éclatent dérrière Miles. Il part ensuite taper des mains des fans, mais ne les regardent pas, c'est Beetle qu'il observe. Il grimpe ensuite sur le ring, et se met face à face avec Beetle.


Frank Tean: Les deux challengers sont dans le ring et c'est déjà chaud entre eux.

Arthur Tollen
: Je me demande bien comment ils vont s'entendre.

Frank Tean: J'ai la même interrogation pour l'équipe des champions qui va arriver.

I Will Not Bow retentit dans la salle.. Les fans hurlent de suite le nom de Ravage et ce dernier sort en suite des backstages. Il regarde la foule puis instantanément il lève ces deux bras en même temps qui font jaillir des feux d'artifices bleus et rouges. Il se dirige ensuite vers le ring, sur le chemin, il s'arrête, et lève d'un coup les bras, en recevant une ovation digne de son nom. Il entre dans le ring, se dirige vers les turnbucles et lèvent ces deux bras toujours sous le chant des fans. Il provoque ces deux adversaires déjà dans le ring et veut s'en prendre à Beetle mais l'arbitre Doug Chéreau le retient.


L'ambiance se refroidit. Les légers chants se font entendre. Des éclairs traversent le titantron. Tekov arrive, les mains autour de la tête, en disant des choses incohérentes et complétement folles. Il lève la tête, se frotte frénétiquement les joues et tout en rigolant commence à marcher vers le ring. Le Goulag Inspector s'arrête, pointe le public du doigt et est subitement pris d'une crise de spasme. Le Russe continue, et grimpe sur le ring tout en lançant des regards furtifs à l'arbitre, aux officiels, à ses adversaires et à son partenaire d'un soir, Ravage. Le Russe s'asseoit auu centre du ring, et à la manière d'un enfant, se tient les genoux et se balance d'avant en arrière. Ravage tente de lui parler mais devant le mutisme de son partenaire, passe derrière les cordes.

Dans l'autre équipe, après une vive discussion, c'est Beetle qui va commencer. Doug Chéreau fait sonner la cloche.


Mikhaïl Tekov & Ravage vs Beetle & Miles Turner

Beetle tente de profiter de la position assise de Mikahaïl. Il court vers lui mais le russe se relève d'un coup et Big Boot en plein dans la poitrine de Beetle qui recule en titubant. C'est au tour de Mikhaïl de se ruer sur son adversaire mais il se fait surprendre par un Arm-Drag qui l'envoie directement au sol. Il se relève et se prend un Dropkick qui l'envoie rebondir contre les cordes. Il revient à pleine vitesse et Shoulder Block qui surprend Beetle. Celui-ci se relève rapidement mais Mikhaïl le renvoie au sol avec un Big Boot, en pleine poire cette fois. Ravage se met à hurler qu'il veut rentrer dans le ring. Mikhaïl hésite, hausse les épaules puis va faire le tag avec Ravage. De son côté, Miles demande à Beetle de faire pareil mais celui-ci a trop de mal à se relever. Ravage l'attrape et Belly To Back Suplex. La nuque de l'insecte a pris cher. Ravage l'envoie maintenant dans les cordes et Lariat. Il fait un taunt au public qui l'applaudit. Il se retourne vers Beetle toujours au sol et Kip Up Dropkick de l'insectoïde. Ravage recule de plusieurs pas et Superkick de Beetle. Il retombe au sol en même temps que Ravage. Miles frappe sur le coin en lui demandant de s'approcher. Beetle trouve la force d'aller faire le changement.

Miles se précipite sur Ravage et lui porte un Elbow Drop dans la nuque alors qu'il tentait de se relever puis, un autre, au sol cette fois. Il part dans les cordes, revient et Baseball Slide dans la face de Ravage. Il le relève, le projette dans les cordes et le reçoit avec un Strong Roundhouse Kick. Il le relève encore, lui place la tête entre les jambes et fait un signe en direction de Tekov en le pointant du doigt mais il n'a pas le temps d'en faire plus car Ravage se relève et surpassement. Miles est surpris mais il part dans les cordes rapidement, charge Ravage et se fait surprendre par un Sidewalk Slam. Ravage tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Turner. Ravage semble hésiter puis finalement va faire le tag avec Tekov. Celui-ci regarde la main tendu de Ravage, puis parés quelques secondes accepte le changement.

Arthur Tollen
: Finalement, ils travaillent bien ensemble, d'un côté comme de l'autre.

Frank Tean: Oui mais pour combien de temps? Ca m'étonnerait que ça dure jusqu'à la fin du match.

Tekov charge Turner qui tentait de se relever et lui envoie un coup de pied dans la tempe. Il tourne autour de son adversaire, attend qu'il tente encore de se relever et coup de pied dans les côtes. Il le charge maintenant sur ses épaules et Running Powerslam! Miles est complétement détruit! Tekov tente de lui porter The Iron Curtain (LeBell Lock) mais c'est trop près des cordes et Miles parvient à les attraper avant que la prise ne soit complètement portée. Tekov continue pourtant son attaque et soulève Miles Turner haut au dessus de sa tête. il tourne avec lui dans le ring et le laisse retomber violemment au sol. Miles se tord de douleur. Ravage demande le tag mais Tekov l'ignore complétement. Il se retourne vers Miles, lui attrape la tête et se fait contrer par un Jawbreaker. Il revient vers Miles mais cette fois c'est des coups de poing dans le ventre qui le stoppe. Miles est maintenant debout et Scoop Powerslam effectué très rapidement. Il retombe au sol après cette prise mais tente d'aller faire le tag. Tekov est déjà debout. Par derrière, il attrape une des jambes de Turner mais celui-ci se dégage avec un Mule Kick et parvient à faire le changement.

Beetle saute immédiatement sur la troisième corde et Springboard Hurricanranna sur Tekov. Il continue sur son élan, court vers Ravage et dropkick sur Ravage qui l'envoie hors du ring.

Frank Tean
: Dropkick de Ravage?

Arthur Tollen: Non, Dropkick SUR Ravage!

Frank Tean: Ah, je me disais aussi.

Beetle se retourne et Spear de Tekov! Esquivé! Le russe s'explose l'épaule contre le coin! Beetle en profite et Roll Up! ...1 ...2 ... Retourné par Mikhaïl ...1 ...2 ... Dégagement de Beetle. Les deux hommes se relèvent en même temps et Beetle prend l'initiative avec un Mongolian Chop qui claque dans l'aréne. Il enchaine avec un Frankensteiner et monte aussitôt sur la troisième corde mais il n'est pas assez rapide et Mikhaïl lui balaie les jambes. Beetle tombe assis sur les cordes. Tekov monte sur la deuxième corde mais l'insectoïde avec une rapidité surprenante glisse entre les jambes de Tekov et Dropkick dans le dos. Il retourne son adversaire, l'asseoit sur la troisième corde et Iconoclasm! Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Tekov. Turner demande le changement et Beetle, après avoir hésité, va faire taper dans la main de son partenaire d'un soir. Miles se rue sur Tekov et Fisherman Suplex. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Tekov.

Beetle qui était dans son coin se fait soudainement choper les jambes par Ravage et s'explose la tête sur le tablier du ring. Ravage le prend en prise de l'ours, fonce vers un poteau et lui écrase le dos. Dans le ring, Turner enchaîne. Il projette Tekov dans les cordes et le reçoit avec un Back Elbow. Tekov titube et Turner en profite pour le placer sur ses épaules. Il le tient en position pour le 8 Miles (GTS)! LA Ligue surgit des backstages! Ils sont tous là! Y compris, heu c'est qui celui-là? Bob vient frapper Miles dans le ring alors que Matthew, Bilal et l'inconnu s'en prennent à Beetle et Ravage. Doug Chéreau fait sonner la cloche.

No Contest

Matthew Duke et l'inconnu mettent Ravage et Beetle dans le ring et les 5 membres de LA Ligue se mettent à frapper les trois lutteurs au sol.

Frank Tean
: Mais c'est qui ce gars avec LA Ligue?

Arthur Tollen
: Oh, vous le connaissez très bien. Vous ne suivez pas la UCW?

Frank Tean
: Non, je n'aime que la WWA. Mais c'est qui alors?

Arthur Tollen: C'est Antonio De La Luz! Mais vous le connaissez mieux sous son ancien nom, ... LA VELOCIDAD!

Frank Tean: La Velocidad? LA VELOCIDAD? Membre de LA LIgue? Oh mon dieu, la WWA marche sur la tête! Et c'est sur cette horrible révélation que nous nous quittons, à la semaine prochaine!

Dans le ring, Bob, Bilal, Matthew, Mikhaïl et Antonio donc, lèvent les bras, Ravage, Miles et Beetle gisant à leurs pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:55

Le générique et les remerciements:

- Stryfe vs James Holygates: Bob Ivory
- James McCarey vs El Pepito: La Velocidad
- Mark Keppler &Kim Tamakashi vs Cassandra Santa-Maria & Mike Burke: Ravage
- Matthew Duke vs Kent4Ro: El Lunatico
- Segements: Baron
- Tout le reste: Ma pomme

Merci aux bookers pour avoir rendu leurs books assez tôt. Merci à La Velocidad pour le book à l'arrache.

Bon show et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:15

Openner : très sympa mais victoire sans surprise de l'as de la plume.

Pepito VS James : très bon booking et belle victoire du luchador, même si les membres fantômes ne sont que trop rarement passionnants...

Tag Team des gonzesses : très content de voir que Kim n'a rien perdu de ses talents de championne. Tous les participants ont été convaincants, ça donne envie de voir Deadline ! A la WWA, même les gonzesses en ont !

Duke VS Kent4ro : je m'attendais à une victoire de Ken, mais c'est très intéressant de voir qu'il ne pourra intervenir à Deadline !

ME : excellent et de bon aloi, surtout :

Citation :
Frank Tean: Dropkick de Ravage?

Arthur Tollen: Non, Dropkick SUR Ravage!

Frank Tean: Ah, je me disais aussi.

La meilleur réplique que j'ai vue depuis longtemps !

Et j'ai failli oublier ! Retour et Heel Turn de Velocidad ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:29

Putain la réplique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:46

OH MON DIEU ! Préservez nos tympans du tourbillon de mauvaises notes qui va déferler à la WWA ! Rebienvenu à la WWA Tonio ! Très bon show sinon :

L'opener est sympathique avec deux petits nouveaux. James gagne logiquement au vu de la participation des deux. Il faudra le surveiller le petit Holygates, il risque de continuer à faire des débuts fracassant.

En parlant de fracassant, El Pepito dispose de l'autre James d'AXE avec plus ou moins de difficulté. Bon combat.

Très bon tag team match qui a suivi. Ce fut assez bizarre de voir Mark jouer l'équipier en péril mais j'ai bien aimé la façon dont il a galéré pour faire le tag. Kim et lui ont en tout cas prit un ascendant sur leurs adversaires pour le PPV.

Très bon un contre un avec une stipulation fun. Kent4Ro perd et est banni de ringside à Deadline, toutefois, les last Wolves pour toujours aider Ben-J et Sean, qui sait ?

Enfin, Excellent Main-Event, bien serré, bien rythmé, avec un petit clin d'oeil à Ravage, que demander de plus. Velo euh...De la Looze (son petit surnom à l'UCW) fait un retour fracassant en interrompant le combat et en entrant dans la Ligue (il a la gimmick parfaite pour ça). Maintenant, reste à savoir si ça aura des répercutions sur les matchs Wire et Fire à Deadline (Wire je ne pense pas vu que le titre est déjà à un liguiste).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:47

Hum ?

*regarde en direction du Main-Event*

Non, j'ai pas encore tous lus, commentaire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:31

Kristopher Strife vs. James Holygates : Victoire tout à fait logique d'Holygates, le bonhomme est phénoménal à pondre une promo par jour... Ça va surtout être difficile de l'arrêter. Bon booking au passage.

Pepito VS James : Une première victoire pour le premier match de mon poulain, c'est plutôt logique, car McCarey n'est plus présent. J'espère que cette victoire va pouvoir inspirer à Pépito coté promo.

Cassandra Santa-Maria & Mike Burke vs Mark Keppler & Kim Tamakashi : Voilà une affiche qui prépare bien deux match de Deadline, et donc avantage à Kim et Mark. Un bon booking, j'avais du mal à me retrouver entre Mike et Mark ^^

Duke VS Kent4ro : Une affiche très intéressante, avec deux personnage qui reviennent bien au niveau de la participation. Le match est de très bonne facture, mais Duke l'emporte finalement, on peux dire que la logique est respectée. Kent4ro ne pourra donc pas soutenir Ben-J à Deadline, c'est un sacré avantage pour La Ligue, mais est ce que ce sera suffisant ?

Main-Event : Voilà l'affiche du show, bien content de partager l'affiche avec 3 personnages qui j'apprécie IG autant que HG. Le match est de qualité, AAA, je te tire mon chapeau là... Enfin si j'en avais un, je le ferai. La fin est très surprenante, et un nouveau membre de LA Ligue ! Une bonne surprise, et Velo nous revient, je m'en doutais un peu avec sa participation aux booking, et revenir avec De la Luz est une très bonne idée.

Au final un excellent (oui AAA) show Smile


Dernière édition par Franz le Mar 3 Mai - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:16

Heu Franz, le ME, c'est pas Vélo qui l'a écrit, c'est moi. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:23

C'est édité farao
Revenir en haut Aller en bas
James Holygates
Low carder
Low carder
James Holygates

Taureau Chat
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2011

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:35

Voilà, j’ai fait mes devoirs! Wink Je viens de lire le show et me voici prêt à donner mon opinion sur les combats. Un bon show! Bravo à tous ceux qui y ont participé, de près ou de loin.

James Holygates vs. Kristopher Strife

C’est moi, ça! Héhé. J’ai bien aimé lire le combat, fort sympathique, et je suis bien content de ma première victoire dans cette fédération. Merci d’avoir apprécié mes textes durant la semaine et de me donner l’opportunité d’aller encore plus loin avec mon personnage. Je n’ai reçu que de bons commentaires sur ce que je fais, et ça me touche énormément. Ces commentaires que vous me faites sont ma motivation pour continuer à écrire. J’essaie toujours de garder un haut niveau de qualité dans mes textes pour faire en sorte que vous vous plaisiez à les lire. Les victoires lors des combats sont très agréables à avoir, mais l’appréciation de ses textes par ses pairs est, je crois, encore plus gratifiant. C’est par les textes qu’on s’amuse et qu’on crée le jeu. C’est très important de toujours avoir du plaisir à faire ce que l’on fait.

Petite note cependant pour Strife : je regrette de n’avoir eu aucune réponse de ta part durant la semaine. Cependant, je doute que ce soit par mauvaise foi et je suis certain qu’un horaire difficile ne t’a pas permis de participer comme tu l’aurais voulu. Je souhaite que nous puissions reprendre la partie pour une prochaine fois! Je serai ravi de pouvoir t’affronter de nouveau.

James McCarey vs. Pepito

Beaucoup d’action, et on sent bien les attitudes Face et Heel des deux personnages. Le début met bien en place les personnalités, et on s’y accroche facilement. Le combat coule bien, les revirements sont au rendez-vous, on s’y retrouve aisément. Quelques tombés bien placés. Bravo au booker pour son écriture du combat et aux deux combattants pour leur participation.

Cassandra Santa-Maria & Mike Burke vs Mark Keppler & Kim Tamakashi

Je tiens d’abord à dire qu’il est très intéressant de voir et d’avoir des personnages féminins dans cette fédération. Le combat mixe apporte un élément agréable qui se fait de plus en plus rare dans les différentes ligues. Encore une fois, les attitudes Heel et Face sont bien exploitées. On sent bien la rivalité entre les deux femmes qui semblent sincèrement vouloir se taper sur la gueule. Et avec le personnage de The Sadist qui ne se gêne pas pour frapper Cassandra, on voit bien que la gimmick de cet homme est bien respectée. Sadique et violent. La rivalité de Kim et Cassandra est sans équivoque et la finale laisse la porte ouverte à une grande rivalité.

Kent4ro vs. Matthew Duke

Je dois dire que j’aime bien le personnage de Kent4ro. Bravo pour son interprète. Il dégage quelque chose de bien intéressant lors de ses promos. Je suis surpris de la victoire de Matthew Duke, puisque je m’attendais à celle de Kent4ro. Mais Duke a livré une très bonne bataille et la mérite sans doute. On voit bien lors de la finale la vantardise du personnage et ceci renforce l’aspect de supériorité de LA ligue. Une chaude lutte entre les deux pugilistes et un combat qui nous livre beaucoup d’action.

Mikhaïl Tekov & Ravage vs Beetle & Miles Turner

Nous avons eu droit à une grande quantité de promos et une excellente participation durant la semaine de chacun des participants de ce combat. Bravo à vous quatre pour votre implication. C’était agréable à suivre. J’ai trouvé le combat relativement court pour un Main Event de ce genre (Tag Team) malgré la bonne participation des membres. Je me doute cependant qu’il y a possiblement de bonnes raisons derrière la conception de ce booking. Néanmoins, un très bon combat. On sent une certaine tension entre Ravage et Tekov qui forment tout de même une bonne équipe. Mention honorable à Beetle et Turner aussi. Une belle et bonne fin, qui laisse place à une (prolongation de) feud avec LA ligue. Bienvenue à La Velocidad, bien que je ne sache pas si tu étais parmi nous avant. Wink

Bravo donc à tous ceux qui ont participé à la création de ce show. Ceci est inspirant pour la suite des événements et j’ai bien hâte de voir dans quelles directions les différentes feuds vont aboutir. J’ai hâte de retourner à mon clavier pour continuer à feuder contre mon prochain adversaire! Wink

Sur ce, je vous souhaite de passer une excellente journée! À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Esconido
Mid carder
Mid carder


Cancer Coq
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2011

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:48

- Stryfe vs James Holygates: Bob Ivory

Très belle victoire de James avec une très grosse présence depuis de son arriver des books énorme qui me donne d' avoir son niveau =D Car lui à de l' idée, de l' imagination des projets ... Bon sinon le booking est très bien, on remarque un bon début des deux lutteurs, mais malheuresement pour un je pense que sa va s' arrêter car il ne serra plus présent c' était un amis avec qui j' avais une fed, on était arrivé en 30 membres, et puis j' ai décidé de partir pour mes examens de fin d' année et il on tout plaqué et depuis aucune nouvelle, donc vous attendez pas à ravoir de nouvelle de lui. Dommage car je sais de quoi il était capable

- James McCarey vs El Pepito

Un très bon combat pour les deux. Les débuts de Pepito et sa victoire ne l' emmènera nul part c' est le même problème avec lui il était aussi dans le projet de notre fed. Il ma envoyait un MP ce week end juste pour demander des choses que j' avais fait pour mon forum, et il ma jamais répondu si il restait ou partait. Donc pour ma part je pense aussi qu'il nous a quitté.

- Mark Keppler &Kim Tamakashi vs Cassandra Santa-Maria & Mike Burke

Un jolie combat ou les filles frappent les mecs =D Un très bon book aussi ici pour moi j' aurais plutôt vu ce combat en Main Event un peu plus long cela aurait été magnifique mais chacun son avis.

Kent4ro vs. Matthew Duke


La on arrive au main event qui ce termine sur un No Contest, j' aime bien les deux personnages, ils savent ce qu'ils veulent. Belle victoire de matthew

Mikhaïl Tekov & Ravage vs Beetle & Miles Turner
Jolie Main Event très bonne attaque à la fin ! Ivory dans la Ligue ;o Non pas possible ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:06

Esconido a écrit:
Ivory dans la Ligue ;o Non pas possible ca ^^

Erm Je suis dans LA Ligue depuis le début ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Esconido
Mid carder
Mid carder


Cancer Coq
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2011

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:07

Bah excuse moi d' être aussi bête mais j' avais jamais remarqué O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:11

Erm Je poste mes promos dans le topic de LA Ligue, je parle de LA Ligue dans toutes mes promos, dans le roster je suis signalé en tant que membre de LA Ligue et dans le dernier AXE, je cite
Citation :
DCO (Ben-J Torstin & Kent4ro) vs. LA Ligue (Bob Ivory & Matthew Duke)
.... enfin c'était assez dur de passer à coté je trouve Erm
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Esconido
Mid carder
Mid carder


Cancer Coq
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2011

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:13

Si tu veux sincèrement savoir j' ai pas le temps de lire toute les promos, j' ai mon Bac et je repasse mon BEP en fin d' année donc voilà. Par contre je lis les shows
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:16

Bah écoute dans les shows je pense qu'il y a assez de mention de mon appartenance à LA Ligue enfin bon jsuis pas là pour me battre avec toi. Tu fais ce que tu veux hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:47

Bob Ivory a écrit:
Bah écoute dans les shows je pense qu'il y a assez de mention de mon appartenance à LA Ligue

Ouais mais en même temps la ligue passe tellement inaperçue que moi non plus je sais pas qui est dedans... s'il faut s'interresser aux jobbers maintenant... Rolling Eyes

Plus sérieusement, c'est pas trop grave Esconido, tu découvres les trucs au fur et à mesure, fais juste un peu plus attention à tes commentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:02

Kristopher Strife vs. James Holygates : Un bon match, bien écrit. La victoire de James est amplement méritée vu la qualité époustouflante de ses promos, j'attends avec impatience de voir ce qui va lui arriver, car pour l'instant, il fait des débuts très prometteurs. Quant à Kristopher, dommage qu'il ne soit pas actif.

Pepito VS James : Encore un match de bonne qualité entre deux nouveaux. James depuis ses débuts a eu de très bonnes opportunités mais pourtant il n'a jamais été actif, dommage pour lui. C'est donc normal que Pepito l'emporte pour son premier match même si il va falloir qu'il soit plus présent.

Cassandra Santa-Maria & Mike Burke vs Mark Keppler & Kim Tamakashi : Un match par équipe très bien écrit qui respecte parfaitement les gimmicks et les feuds. Malgré que Mike et Cassandra appartiennent au même clan, c'est leurs adversaires qui l'emportent notamment grâce à l'expérience de Kim. Deux feuds qui seront intéressants à suivre, surtout celle entre Kim et Cassandra car pour l'autre, les deux lutteurs ne sont pas très présents.

Duke VS Kent4ro : Un très bon match pour cette nouvelle opposition entre La ligue et la DCO. Kent4ro aurait mérité de l'emporter car il est redevenu très actif avec des promos très bonnes. Mais Matthew est aussi bien revenu et sa victoire n'est absolument pas injuste. Elle permet en plus à la ligue, après deux défaites face à la DCO de ré-équilibrer le duel.

Main-Event : Très bon main event, un très bon book comme d'habitude de la part de AAA. Les quatre lutteurs sont en plus très actifs ce qui rend ce combat encore plus intéressant. Les feuds autour des titres fire et wire se développent très bien et j'attends avec impatience leurs dénouements. La fin du match est surprenante mais agréable, la chanteuse de cabaret débarque à la WWA et la ligue se renforce encore !

Un très bon show qui prépare très bien Deadline !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:34

Opener : Un assez gros petit (oui, oui) match, qui met bien en avant les deux nouveaux venu. Je ne suis pas surpris de la victoire de James, mais là j'ai le sentiment qu'avec les promos qu'il fait, il n'a pas à rester en opener longtemps. C'est mon avis, le personnage pourrait faire mieux s'est preuve après.

Second Match : El pepito qui l'emporte une nouvelle fois car l'adversaire n'est pas actif. El Pepito se connecte, sans rien faire, c'est dommage, il aurait pu faire plus de chose. Mais j'espère en tout cas qu'il comprendra que son activité compte pour sa mise en avant dans les prochaines semaines. Sinon, il risque de finir très vite jobber.

Troisième match : Mon book. J'ai pas beaucoup apprecié le faire, mais bon passons. (non Kim, ne vient pas me voir pour me demander mariole )

Quatrième Match : Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu de match aussi long HORS main-event.. Comme certains, je voyais Kent4ro l'emporter, mais il est vrai que c'est plus logique de voir Matthew en PPV après tout. Je trouve quand même dommage de le voir dans un rôle comme celui-ci, un match du genre squash des jobbers aurait pu lui permettre de montrer une plus grosse domination de la Ligue (squasher des jobbers vous me dite ?). En bref, un match qui tient sa place dans le show.

M-E : Très bon Main-Event, une bonne qualité de match (Dropkick de Ravage, hum ? C'était tentant un ? Saleté de chieur ! Smile ) et donc avec les challengeurs et les champions qui se mettent sur la tronche. Je ne m'attendais pas du tout à une intervention de la Ligue, encore mioins d'une intervention/retour de la Velocidad en ... Antonio de la Luz. Bouark, c'est dégueux. Au moins, vous avez réussit une putain d'entrée. Bravo.

Un bon show préparatoire, un des meilleurs que j'ai vu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe! Edition du 02/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 02/05   Monday Night Axe! Edition du 02/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe! Edition du 02/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night AXE! Edition du 27/06/11
» Monday Night Axe! Edition du 30/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser