Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 28 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:28

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Logo_tnb
Enter the sandman résonne dans la WWA Arena, les pyros explosent partout devant l'entrée du titantron. La foule fait sentir sa présence. Et rapidement, une vidéo nous rappelle rapidement ce qui s'est passé lors de l'édition de la semaine dernière:

Erik Einarsson a disposé d'Ahmed Hassan. Zatman continue de s'intéresser à Devin de Lacourt. Tigerclaw s'est blessé en tombant à l'extérieur du ring, laissant la victoire revenir à Silverama. La victoire de Sean Westen sur Bilal Asil est encore plus discutable, puisqu'elle est dû à une disqualification par intervention de Mikhail Tekov. Le champion Wire se faisant agresser à son tour par Miles Turner. Autre intervention, celle de Flow qui distrait l'arbitre pour permettre à Juan Ortega de tricher en toute impunité contre Cédric Darsa. Pas d'intervention par contre quand le même Flow s'est retrouvé face au champion WWA El Lunatico. Et lorsque le mexicain célébrait, il fut interrompu par l'arrivé de son challenger officiel: le King of Hell Art Alexander Anderson!


Nous allons maintenant autour du ring, pour le premier match de la soirée. A la table des commentateurs, on peut noter une modification. John K n'est plus là, remplacé par Arthur Tollen.

Esconido, s' avance très légèrement avec des petits pas, sur le bord de la rampe, en sortant du de l' écran Géant. Il enlève son une cape de couleur rouge très clair qui flash de loin les yeux avec un assortiment de paillette sur le dessus. Il montre le public avec son doigt tous allant de gauche à droite, en faisant exploser des feux d' artifices. Il descend la rampe et tape dans la première partit dans les mains des spectateurs de gauches, puis en second dans les spectateurs de droite. Il arrive devant le ring, et il fait le tour, en saluant tous le public. Une fois le tour fait il monte les escaliers du ring, puis une fois au abord du ring, il saute par dessus la troisième corde. Il monte sur deux coins du ring tous en montrant le public avec son doigt.

On voit sa vidéo d'entrée pendant environ 30 seconde puis des feux d'artifice éclate , John Edwards arrive et s'arrête pour regarder ses fans , il fait quelques signe puis arrivé près du ring il tape dans les mains des fans puis monte par l'escalier et arrivé sur le ring , monte sur Turnbuckle et repointe du doigt ses fans.

Frank Tean : Un match de Rookie, on verra qui de John ou de Esconido prendra un bon départ à la WWA !

Arthur Tollen : Oui, il est important de prendre un bon départ, nous verrons qui sera le plus motivé des deux pour la suite !

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Esconido Thursday Night Bash! édition du 28 avril Vs Thursday Night Bash! édition du 28 avril John_edwards

Les deux lutteurs sont au centre du ring. Ils 'approchent l'un de l'autre et le Mexicain tend sa main à son adversaire ! Les deux hommes se serrent la main sous un tonnerre d’applaudissement.

Arthur Tollen : C'est ce qu'on aime dans la lutte : le respect de l'adversaire !

La prise de contact est amorcée. The Magnificent fait parler sa force contre son petit adversaire. Il lui passe dans le dos et exécuter une German Suplex. Le luchador se relève, mais Edwards le renvoi au sol d'un magnifique Spinning Wheel Kick ! Le mexicain se relève à nouveau, tandis que John se projette dans les cordes et Clothesline. Non esquivé par le Luchador qui surprend Edwards avec un Neckbreaker ! John se relève, mais le Luchador est là et Headscissors Takedown ! Edwards se relève, il est à genoux, mais Esconido lui fonce dessus et Shining Wizard ! Le mexicain tente le tombé : UN, DEUX... T.. dégagement de Edwards.

Frank Tean : Esconido à pris un très bon départ, espérons que cela continue !

Le mexicain relève son opposant, mais ce dernier le surprend : Jawbreaker ! Esconido vacille, John Edwards en profite : Dropkick. Le mexicain est au sol, mais se relève rapidement. Cependant John est là et Hurricanrana ! John ne s'arrête pas là, il enchaîne avec un Standing Moonsault.

Arthur Tollen : John Edwards nous montre que lui aussi est un bon High Flyer !

Esconido reste au sol, tandis que John se dirige vers le coin. Il monte ensuite sur la troisième corde. Il met trop de temps, Esconido s'est relever, et d'un bon il est déjà sur la troisième corde ! La foule est en délire : les deux lutteurs sont sur le même turnbuckle ! La foule est en délire, John colle une droite au Mexicain, puis une seconde. Le lutteur formé à la CMLL vacille, il est prêt à tombé, non il se retient à son opposant. Il colle ensuite un Headbutt à John et enchaîne avec un Super Hurricanranna ! La foule est en délire tandis que Esconido tente le tombé : UN, DEUX e TRO... John relève son épaule du sol !

Frank Tean : Lucha Libre Style !

Esconido se relève douloureusement, il se tient le dos et s'appuie contre les corde pour reprendre son souffle ! Son adversaire commence à se relever. Esconido lui fonce dessus mais se fait avoir par un Surpassement ! Esconido se relève rapidement, mais John est présent : Spinning tilt-a-whirl headscissors takedown ! Le Luchador est au sol, John tente le Pin : UN? DEUX et TRO... dégagement réflex du Mexicain !

Arthur Tollen : Quel match !

John se dirige calmement e vers le turnbuckle. Il monte tout aussi calmement sur la troisième corde, tandis que son adversaire ne bouge pratiquement pas. Edwards est sur la troisième corde, il demande le soutient de la foule et 450 Splash !! 450 Splash !! Magnifique vole de John mais Esconido roule sur le côté au dernier moment ! Edwards se fracasse le nez au sol ! Le mexicain se relève. Il voit son adversaire au sol, il n'hésite pas une seul seconde, il le relève et Castañeteo de lado (Moonsault Side Slam) !! Parfaitement porté il enchaine avec un StandingMoonsault, histoire de bien se placer pour faire le tombé : UN? DEUX et TROIS !!!

Vainqueur : Esconido

Le Theme Song du Luchador se fait entendre. Ce dernier se relève et lève les bras au ciel en signe de victoire, tandis que son adversaire reprend ses esprits. L’arbitre s'approche d'Esconido et lui lève le bras afin de montrer au fans le vainqueur !

Nous allons maintenant en backstage, où nous retrouvons Erik Einarsson se promenant dans les couloirs. Ah non, en fait il est au téléphone.

Erik Einarsson: Oui, particulièrement intéressant. ça pourrait se faire. Il faudrait que l'on se voie pour en parler. Mais sinon...

Mais à qui parle-t-il? Et de quoi? Le Pagan Fear est tout de même connu pour avoir un certain nombre d'activités anexes.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:28

Arthur Tollen:Un premier match tout de même impressionnant entre ces deux rookies.

Frank Tean: Ils peuvent avoir un bel avenir, s'ils donnent un travail régulier. Nous verrons bien. En attendant, il est temps de retrouver un autre combat, entre deux lutteurs qui commencent à faire leur trou à la WWA.

Les lumiéres s'éteignent soudain, et des coups de feu se font entendre. Une musique à consonance arabe retentit sous les huées des fans. Des fireworks produisent des étincelles autour du titantron, et voici que débarque Ahmed Hassan. Le terroriste ne se gêne pas pour insulter les fans des premiers rangs, ralentissant volontairement l'allure pour ça. Et ne s'arrête pas une fois arrivé jusqu'au ring.

Son adversaire a une entrée plus mitigée. Si certains fans l'applaudissent pour venir s'interposer contre l'arab nightmare, d'autres lui reprochent son air hautain. Et effectivement, sous la 25ème symphonie de Mozart, Devin de Lacourt avance avec un air suppérieur. Il ne cherche pas de soutien, mais n'est pas non plus exclusivement concentré sur son combat.

Raheem Patterson va arbitrer ce match, et fouille les deux adversaires. C'est bon, ils n'ont rien sur eux. Il peut donner l'ordre de faire sonner la cloche.


Ding! Ding! Ding!

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Ahmed_hassan Thursday Night Bash! édition du 28 avril Vs Thursday Night Bash! édition du 28 avril Devin_de_lacourt
Les deux adversaires se défient du regard sans bouger. Et soudain Ahmed Hassan charge! C'est presque un spear, esquivé au dernier moment!

Arthur Tollen: Olé!

Frank Tean: Je ne suis pas sûr que Devin de Lacourt apprécie cette référence espagnole...

Devin qui profite de l'occasion pour un coup de pied dans les côtes! Puis il attrape le bras le plus proche, et se jette au sol en formant une clé avec ses bras. Il pèse de son poids pour maintenir au sol, mais son adversaire est plus grand et plus lourd. Il force plus pour se remettre à genoux. Le noble doit desserrer sa prise pour se laisser plus de mou. Il passe en main blanche. Ahmed Hassan a maintenant toute liberté pour se relever. Va-t-il continuer à se dégager? Oui, il contre la main blanche! Passe dans le dos en hammerlock! Et devant en headlock!

Devin est coincé. Que va-t-il faire? Il recule, va s'appuyer vers les cordes. Et s'en sert pour repousser son adversaire. Et quand Hassan revient, powerslam!

Arthur Tollen: Zatman!

Frank Tean: Quoi?

Arthur Tollen: Regardez, dans le public!

Effectivement, le super-héros masqué est présent au premier rang des fans, montrant à la caméra le billet qui lui permet d'accéder à cette place. Ses voisins semblent bien rire de sa présence. Par contre, il ne semble pas du tout décidé à intervenir dans ce match. Alors pourquoi est-il là? Toujours obsédé par Devin de Lacourt?

Devin qui est victime d'un moment d'inattention. Et Ahmed Hassan en profite. Clothesline! Le terroriste relève son adversaire pour le charger sur ses épaules. Electric chair powerbomb! Il part dans les cordes et revient. Leg drop! Et premier tomber du match! Un! Deux! Dégagement! L'arab nightmare n'apprécie pas et le fait savoir d'un coup de poing vicieux! Raheem Patterson doit intervenir pour signaler de ne plus recommencer.

Arthur Tollen: Tiens, Zatman est reparti.

Frank Tean: Il fait ce qu'il veut.

Ahmed Hassan relève Devin et le place pour un ddt. Non, le noble se dégage! Il tient toujours le bras de son adversaire. Et c'est lui qui porte ce ddt! Il reste un instant à genoux pour reprendre son souffle. Donc les deux se relèvent en même temps. Nouvelle charge d'Ahmed. Esquivée! Non, contrée en neckbreaker! Et Devin de Lacourt effectue une révérence. Il veut visiblement partir pour son finisher!

Arthur Tollen: Ah, j'ai retrouvé Zatman! Il est sous le titantron!

Frank Tean: Quelle importance, Arthur? Concentrez-vous sur le ring!

Nobleplex (t-bone suplex)! Devin de Lacourt place son finisher, et le tomber derrière! Un! Deux! Trois!

vainqueur: Devin de Lacourt

La 25ème symphonie de Mozart se fait de nouveau entendre dans l'arena. Et Devin peut célébrer sa victoire. Par contre, sous le titantron, il n'y a plus de trace de Zatman. Où est-il passé?

Nous allons maintenant en backstage, au point interview avec Miss Kendra. A côté d'elle se trouve Sean Westen.


Miss Kendra: Sean, dans un instant vous allez affronter Juan Ortega de la Cosa Nostra...

Sean Westen: Oui. Un maitre es tricherie, n'est-ce pas? Il n'y a qu'à regarder ce qui s'est passé la semaine dernière contre Cédric Darsa. Cédric aurait dû gagner! Je vais lui faire payer! Et puis...

Miss Kendra: Et puis?

Sean Westen: C'est un match en cage! Pas d'intervention possible, ni de disqualification! Je vais donc tout faire pour que Juan Ortega ne soit plus en état d'intervenir lors du main-event de ce soir!

(publicité)


Dernière édition par Baron le Ven 29 Avr - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:28

Frank Tean: Pendant cette coupure, la cage est tombé sur le ring et nos deux adversaires sont arrivés.

Arthur Tollen
: Mike McManus va diriger cet affrontement entre Sean et Juan qui promet d'être assez sanglant... Il y a des comptes à régler entre eux.

Frank Tean
: J'aurais pas dit mieux.

Au centre du ring, McManus est entrain d'expliquer aux deux hommes les règles du match même si personne ne doute qu'ils les connaissent déjà. D'ailleurs, ils sont tellement occupés à se toiser que ce n'est même pas sur qu'ils écoutent ce que raconte l'arbitre.
Celui-ci fait sonner la cloche et le combat commence.


Ding! Ding! Ding!

Cage Match:
Thursday Night Bash! édition du 28 avril Sean_westen Thursday Night Bash! édition du 28 avril Vs Thursday Night Bash! édition du 28 avril Juan_ortega
Les deux hommes se tournent autour et aucun des deux ne veut se précipiter en ce début de combat. Finalement, Juan lève les deux mains et propose une épreuve de force à Sean qui hésite. Il se décide, tend les mains, s'approche de son adversaire et lui plonge dans les jambes qu'il saisit à deux mains, Double Leg Takedown. Juan se retrouve allongé sur le dos mais avant que Sean n'ait pu continuer son attaque, il roule sur lui-même en se relevant puis file se réfugier dans les cordes. McManus tente d'empêcher Sean de s'approcher mais c'est un combat sans disqualification donc il s'en fout. Il repousse l'arbitre, attrape la tête de Juan et la cogne contre la cage à deux reprises puis frotte son front contre le grillage. D'un coup de coude dans le bide, Juan parvient à se dégager. Il se retourne et envoie un European Uppercut dans la face du Last Wolf qui recule. Juan suit en courant et Enzuguiri. Sean heurte le ring et Juan tente le tombé ...1 ... Dégagement de Sean. Juan se relève et tente un Standing Phoenix Splash mais Sean roule au bon moment et c'est au tour de Juan de gouter le ring. Sean tente immédiatement de saisir la jambe de Juan mais celui-ci écarte son adversaire avec une ruade. Il se relève et se retrouve face à Sean qui lui envoie des frappes en plein visage. Jab, uppercut, droites, gauches, tout y passe et Juan finit le dos dans les cordes. Westen l'attrape par la main, le projette dans les cordes opposées et Single Knee Facebreaker dans la face de Juan! Sean tente le tombé ...1 ...2 ... Juan lève une épaule.

Sean relève aussitôt son adversaire mais celui-ci contre avec un coup de pied dans les parties. McManus le réprimande mais il ne peut pas le disqualifier. Jaun en profite pour reprendre ses esprits alors que Sean titube. Il est pourtant le premier à attaquer. Il se rue sur Ortega qui se plaque au sol et Drop Toe Hold sur Westen qui finit affalé entre les cordes. C'est au tour de Juan de se ruer sur son adversaire et descente de la cuisse dans le dos. Il ecrase maintenant la nuque de Sean avec son pied en prenant appui avec les cordes. Encore une fois, McManus le réprimande mais ne peut rien faire d'autre. Juan tient sa prise assez longtemps puis descente du coude extrèmement rapide dans la nuque. Il enchaîne avec une deuxième descente du coude du même type puis il passe de l'autre coté des cordes et Springboard Leg Drop dans la nuque du Last Wolf qui retombe dans le ring. Sean tente de se relever en titubant. Juan prend son élan dans les cordes opposées, revient vers lui pleine vitesse, saute .. et se fait projeter contre le grillage! Il retombe entre les cordes et la cage. Sean retombe lui aussi au sol.

Arthur Tollen: Si Juan parvient à prendre l'avantage, Sean le contre rapidement. C'est vraiment difficile de faire un pronostique quand au vainqueur, ça peut se jouer à pas grand chose.

Frank Tean: Vous savez quoi, Arthur? J'adore commenter avec vous. C'est ... reposant.

Sean est le premier à se remettre debout. Il regarde en direction de la porte de la cage puis voit Juan en train de se relever. Ils semble hésiter quelques secondes puis se dirige vers Juan. Il lui attrape la tête pour le relever mais nouveau Low-Blow de Juan, avec le bras cette fois. Non! C'est contré des deux mains par Sean qui s'y attendait et qui envoie à son adversaire un coup de genou dans la tempe. Il passe maintenant ses deux jambes autour du bras coincé, se projette sur le dos mais, dans un réflexe, Juan parvient à dégager son bras.

Frank Tean: Juan a eu chaud sur ce coup!

Arthur Tollen
: Il s'est sauvé la vie vous voulez dire!

Il roule sur le côté et se relève. Sean est déjà face à lui. Il lui envoie une droite en pleine face mais Juan réplique avec un European Uppercut. Une autre droite de Sean et un autre European Uppercut d'Ortega. Et encore, et encore. C'est du à toi à moi au centre du ring et les deux hommes ne ménagent pas leurs efforts pour faire mal à l'autre. La foule scande les coups en criant "Ouais" et "Bouh". Juan semble être le premier à craquer et dés qu'il voit la faille, Sean le ceinture et Belly-To Belly Suplex qui envoie Ortega heurter violemment le ring.

Il se relève pourtant mais Sean est déjà sur lui et ... Critical Punch! Esquivé par Juan qui passe sous son bras. Sean se retourne et 360 spinning Heel Kick de Juan. En plein dans la face du Last Wolf qui s'effondre. Ortega se place debout sur le dos de Sean et Stomp Moonsault! Il semble s'être fait mal sur cette prise. Il se tient les cotes en roulant au sol mais il finit par retourner son adversaire et tente le tombé ... 1 ...2 ... Dégagement de Sean. Juan tape sur le ring puis se relève en se tenant toujours le côté. Il hésite entre la porte et la troisième corde mais choisit cette dernière. Il monte sur le coin et s'élance pour le King Senton (630 Senton Bomb)! C'est esquivé par Sean! Juan s'ecrase sur le ring. Aucun des deux hommes ne bougent puis, quasiment en même temps, ils se relèvent. Juan se précipite sur Sean et ... Critical Punch! Juan s'effondre. Sean titube puis sort de la cage par la porte alors que Juan tente vainement de reprendre ses esprits dans le ring.

Vainqueur: Sean Westen

Sean descend lesz escaliers difficilement. Il est vraiment éprouvé par son combat. C'est alors qu'une rumeur retentit dans le public. Quelqu'un arrive en courant des Backstages. C'est Bilal Asil. Il tombe sur Sean qui n'a pas le temps de réagir. Il se met à le matraquer de coup de poings et de coup de pieds alors que Mcmanus tente de s'intreposer. Des officiels accourent pour lui prêter main-forte et ils parviennent difficilement.


(publicité)


Dernière édition par Baron le Jeu 28 Avr - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:31

Le thème de A Nightmare on Elm Street se fait maintenant entendre. Et voici que débarque le champion Wire, sous les huées des fans. Mikhail Tekov porte sur l'épaule sa ceinture, son titre. Il sourit, semble s'amuser en descendant la rampe. Il pointe un doigt en direction du public, comme les défiant. Puis il va s'installer au centre du ring.

Frank Tean: Je m'attendrais presque à entendre une ovation envers la Ligue.

Arthur Tollen: Pourquoi?

Frank Tean: Non, mais c'est parce que l'autre n'est pas là. J'ai l'impression d'être en début de vacances, cherchant à perdre certaines marques.

Arthur Tollen: Effectivement.

Répond XXO de M.I.A, et la foule réserve un accueil triomphal à son adversaire. Silverama apparait éclairé par des spots blancs, une capuche sur la tête. Mais il est poussé par les fans. Et après sa victoire de la semaine dernière face à un ancien champion WWA, il a de quoi être poussé vers l'avant.

L'arbitre pour ce match est Bill Johel, qui donne l'ordre de faire sonner la cloche.


Ding! Ding! Ding!

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Mikhail_tekov Thursday Night Bash! édition du 28 avril Vs Thursday Night Bash! édition du 28 avril Silverama
Les deux adversaires commencent à se tourner autour. Qui frappera le premier? Mikhail Tekov se jette en avant, essayant d'attraper les jambes. L'espagnol se dégage d'un pas de recul. Mais une deuxième tentative suit. La troisième est esquivée en sautant par-dessus le russe! Mais un coup de pied le déloge à l'atterrissage! Il s'étale de tout son long! Le champion Wire aura-t-il le temps de capitaliser? Seulement en accrochant les chevilles. Ankle lock!

Arthur Tollen: L'attitude de Bilal tout à l'heure était discutable. Mais là, c'est une belle manoeuvre de Mikhail.

Frank Tean: C'est par ce genre d'actions qu'il démontre qu'il fait partie des champions de la WWA. En fait c'est le grand problème de la Ligue: ils ont du talent, mais ils l'utilisent de manière déplorable!

Silverama se relève sur ses deux bras pour s'offrir de la marge. Et envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire! Le russe est obligé de lâcher! L'espagnol masqué en profite pour se relever, et part prendre de l'élan dans les cordes. Et revient en sautant. Running hurricanrana!

Mikhail se laisse continuer jusqu'aux cordes. Et sort hors du ring pour reprendre son souffle. Les fans qui ont applaudit le dernier geste de Silverama reprochent son attitude à son adversaire. Et la réponse du russe se fait sentir. Et pendant ce temps, Bill Johel a lancé le décompte. Un! Deux! Trois! Quatre! Cinq! Six! Sept! Et il revient à l'intérieur.

Directement sur Silverama pour un takedown! Il s'installe sur sa poitrine et fait tomber les coups de poing! Avant d'enchainer avec un armbar! Comment l'espagnol pourra-t-il se dégager? Il se contorsionne. Et réussit à envoyer un coup en pleine tête! Et il peut donc ainsi se relever!

Frank Tean: Aucun des deux ne souhaite abandonner ou se relâcher!

Arthur Tollen: Ne serait-ce pas un peu tôt pour ça?

Revoilà donc les deux adversaires face à face. Qui partira cette fois-ci? Clothesline de Mikhail Tekov! Esquivée! Il revient. Silverama saute en calf kick! Encore au dessus! Et au troisième passage? Double clotherline! Les deux tombent au sol!

Arthur Tollen: Oh!

Frank Tean: Ils y vont bien!

Bill Johel vient vérifier l'état des deux adversaires, mais ne commence pas de décompte pour double ko. Silverama et Mikhail doivent ramper un peu, mais se relèvent visiblement. Ils vont reprendre le combat.

Mais les regards se dirigent soudain vers le titantron et la sortie des coulisses. Il y a quelqu'un qui arrive sur la rampe. C'est Miles Turner!

Arthur Tollen: Mais qu'est-ce qu'il fait là?

Frank Tean: Attention à l'intervention!

Miles Turner court en direction du ring. Et quand il veut se glisser sous les cordes, les lumières s'éteignent toutes! Vont-elles se rallumer? Oui! Et encore quelqu'un d'autre est maintenant sur le ring! Bill Johel ne sait plus où donner de la tête! D'un côté, Miles Turner s'attaque à Mikhail Tekov. Mais de l'autre, Silverama subit une attaque de Tigerclaw!

no contest

Les deux agresseurs ne semblent pas se concerter, frappant juste chacun de leur côté. Et ils ont bien choisi leur moment pour cette intervention. L'affrontement de leurs victimes a duré juste assez longtemps pour leur faire baisser leurs défenses. Il faut que des officiels viennent rejoindre le ring pour les séparer.

Nous allons alors dans la loge de Devin De Lacourt et celui-ci est en train de se changer après son match. Un bruit se fait entendre dans le casier en fer et Devin tourne la tête intrigué. La porte s'ouvre à la volée et Zat-Man surgit du casier. Avant que Devin n'ait eu le temps de réagir, le zuper-héro l'asperge d'un liquide gluant.

Zat-Man: Ah! Ah! Grâce à ma Zat-Glue hyper puissante tu ne peux plus bouger! Tu es fait, De Lacourt! Ou quelque soit ton nom car je connais les les félons de ton espèce et je sais qu'ils ont plus d'un tour dans leur sacoche! Alors maintenant que tu es à ma merci, avoue! Que prépares tu?

Devin regarde Zat-Man, un air incrédule sur le visage, puis il hausse les épaules, décolle ses bras sans aucun problème, et d'un pas décidé, se dirige vers le héro masqué.

Devin: Je crois que je prépare une bastonnade digne de mes ancêtres!

Zat-Man regarde à droite, à gauche, puis fonce vers la porte et fuit dans le couloir en criant:

Zat-Man: On se retrouvera Mr De La Court!

Devin parvient dans le couloir mais Zat-Man a disparu. Il sourit de façon cruelle puis murmure:


Devin: Oh oui, on va se retrouver.

Il rentre dans sa loge et ferme la porte.

(publicité)


Dernière édition par Baron le Jeu 28 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:32

La musique démarre, un voile de fumée dorée s'installe. Cédric entre la avec une chemise sans manche et une capuche accrochée, se baissant lentement il se relève faisant tombé sa capuche comme s'il se recoiffait alors que les feux d'artifice pleuvent dans tout les sens et qu'une pluie d'étincelle le recouvre. Ensuite il s'approche de la scène en serrant le plus de mains aux fans. Puis il va sur le ring et regarde patiemment son adversaire arrivé, le visage fermé et concentré.

Pretty Beat Up démarre et au bout de quelques secondes, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring. De temps en temps, il tape la main d'un fan. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et fait quelques aller-retours dans les cordes.

La musique démarre, l'arena est plongé dans le noir avec pour seul lumière des spots couleur or. Juste avant le refrain, Flow apparait sur le stage, et lorsque le refrain débute, des feux d'artifices couleur or eclatent. Puis Flow s'avance vers le ring, d'un air hautain et sans regarder le public. Lorsque Flow est sur le ring, il se place au centre du ring, lève son poing droit en l'air et regarde le public, toujours avec un air hautain.

Twisted Mind d'Avantasia résonne dans l'aréna qui est plongé dans le noir. Puis les lumières se mettent à clignoter sauf qu'on ne voit pratiquement rien jusqu'à ce que cela s'arrête et qu'une lueur grise éclaire El Lunatico qui est sous le titantron, le titre WWA brillant autour de sa taille. La salle est toujours sombre alors que la lueur grise continue d'éclairer El Lunatico qui marche en direction du ring, la tête baissée et le visage dissimulée par ses longs cheveux noirs. Il glisse ensuite sous la première corde, monte sur le ring puis sur un coin d'où il jette un regard méprisant à la foule avant d'écarter les bras pour bien mettre en valeur sa ceinture de champion tout en affichant un sourire prétentieux sur son visage.


Thursday Night Bash! édition du 28 avril Cedric_darsa Thursday Night Bash! édition du 28 avril Art_alexander_anderson Thursday Night Bash! édition du 28 avril Vs Thursday Night Bash! édition du 28 avril Flow Thursday Night Bash! édition du 28 avril El_lunatico
Darsa et Flow commencent donc le match. Les deux hommes sont face à face, puis s'approchent l'un à l'autre, ils sont maintenant tête contre tête. Les deux lutteurs s'échangent des paroles inaudibles, et une main part d'un coup d'un seul : Flow gifle son challenger ! Darsa devient rouge est prend son adversaire en Lou Thez Press ! Le membre des Last Wolf se déchaine complétement sur son adversaire, Flow est submergé et Raheem Patterson est obligé d'intervenir ! Il a même du mal à écarter Flow de son adversaire, mais le champion Lynx réplique quand Patterson a le dos tourné : Gut Kick ! Darsa a le souffle coupé et c'est suffisant pour que Flow reprenne l'avantage : il l'attrape et effectue un Scoop Slam ! Flow enchaine avec un Knee Drop en plein visage ! Le champion Lynx se couche ensuite sur lui pour le tombé :

…..................1.......................2 ! Cédric lève l'épaule.

Darsa se relève instinctivement mais Flow est le premier debout. Il attrape son adversaire en Headlock. Darsa peine à se sortir de la soumission, mais il se place derrière Flow : Back Suplex ! Non ! Le champion Lynx arrive à retomber sur ses pattes ! Darsa est surpris, et Flow s'élance dans les cordes ! Darsa se retourne vers lui, et il est le plus rapide : Flapjack sur le champion ! Flow, surpris, rebondit d'un bruit sourd sur le ring !

Frank Tean : Cédric réplique coup pour coup à notre champion Lynx !

Arthur Tollen : En effet, il nous montre de belles choses.

Flow se tient le visage, mais Cédric lui attrape la jambe. Il traine son adversaire jusqu'au coin où se trouve son coéquipier, et Cédric effectue le tag avec le King of Hell ! Art Alexander Anderson sort de son Turnbuckle et vient s'en prendre au champion Lynx : il le relève, et effectue un atémi ! Dérrière, le WWA Champion commence à s'impatienter, tandis que Cédric applaudit avec le public son coéquipier. Flow recule jusqu'aux cordes, et AAA en profite pour effectuer un Irish Whip ! Le champion Lynx est propulsé, et le King of Hell se baisse. Mais Flow l'a bien vu, et au retour, il inflige un kick dans le torse du King of Hell. AA se redresse alors, et Flow enchaine avec un Standing Dropkick ! Les deux hommes sont à terre, mais c'est Flow qui rampe vers son adversaire pour le couvrir :

…...............1.................. ! Nearfall de AAA, et Patterson arrête le compte.

Flow relève alors son adversaire, et inflige au King of Hell un European Uppercut. AAA recule, et vient répliquer avec un Elbow en plein face ! Et c'est Flow qui recule à son tour, mais répond avec un nouvel European Uppercut. Ça joue au ping-pong entre les deux, et AAA recadre son adversaire une nouvelle fois avec un Uppercut ! Le public prend plaisir à voir cet aller et retour, mais tout cela est gâché par Flow qui effectue un Gut Kick sur AAA. La foule hue le champion Lynx. Flow attrape ensuite son adversaire puis lui écrase la face au Turnbuckle ! El Lunatico tape alors sur l'épaule à Flow, mais ce dernier le prend mal. Lunatico rentre sur le ring, pendant que Flow vocifère son mécontentement.

Arthur Tollen : Il y a quelques tensions chez nos champions !

Frank Tean : Toujours de la rancœur par rapport à leur confrontation de la semaine dernière...

Arthur Tollen : Cela pourrait leur jouer des tours !

Patterson est obligé d'intervenir pour contenir le champion Lynx, il le renvoie à son Turnbuckle. Lunatico s'occupe maintenant de AAA, et n'y va pas de main morte : il l'attrape par la tête, puis effectue une Suplex ! Le champion WWA couvre ensuite son challenger :

…................1........................2 ! Kick Out d'AAA.

Le King of Hell résiste bien, mais peine à se relever. Lunatico peut donc reprendre l'avantage, il inflige à son adversaire un bon Knee dans l'abdomen ! AAA se courbe sous la douleur, et Lunatico veut l'attraper en Double Underhook (comme un Future Shock). Le King of Hell résiste cependant, et Lunatico n'arrive pas à rejoindre les deux bouts ! Art Alexander Anderson arrive finalement à se sortir de là, il reprend même l'avantage avec une torsion du bras. AAA enchaine et attrape son adversaire : Belly to Belly Suplex ! Lunatico s'écrase le dos sur le ring de douleur, mais AAA fonce sur lui pour le couvrir !

….................1.....................2 ! Coup de rein du champion.

Lunatico roule en dehors du ring, pendant qu'AAA se relève. Flow vient rejoindre son coéquipier, et les noms d'oiseaux fusent une nouvelle fois. Voilà maintenant que Darsa s'en mêle, il vient confronter ses deux adversaire. Patterson finit par intervenir et demande à chacun de gagner son Turnbuckle mais personne ne voit AAA, et ce dernier effectue un Suicide Dive sur Flow et Lunatico ! La foule du premier rang et apprécie et jubile comme Darsa ! Ce dernier prend d'ailleurs soin de remettre Lunatico dans le ring, avant de revenir dans son camp. AAA revient à son tour dans le ring, il se place devant Lunatico. Il relève son champion WWA et le place entre ses jambes ! Anderson veut partir pour un So Excellent mais son adversaire résiste, et finalement Lunatico contre avec un Surpassement. AAA se relève instinctivement pendant que Lunatico prend de la vitesse dans le cordes, il vient heurter de plein fouet le King of Hell avec un gigantesque Lariat ! Lunatico ne perd pas de temps par la suite et vient couvrir son adversaire !

….................1.......................2.......... AAA lève l'épaule de justesse !

Lunatico se tire les cheveux, il aurait très bien vu le match se terminer sur cela. Le champion WWA ne se décourage pas pour autant, et relève son adversaire. Il enchaine avec un Irish Whip... C'est contré par AAA, et c'est bien le champion WWA qui envoyé dans les cordes. Mais Lunatico s'aggrippe au cordes ! C'est le bon moment pour Flow de pouvoir rentrer dans le ring, et fait le tag ! Lunatico n'en est pas très content, mais Patterson a validé ce tag et maintenant Flow se rue sur AAA ! Le King of Hell et le champion Lynx se rendent coups pour coups une nouvelle fois, mais c'est cette fois AAA qui prend l'avantage : il esquive l'Uppercut de Flow en se retrouvant derrière lui, puis exécute un Neckbreaker ! AAA enchaine et attrape Flow par le cou : Excellent Lock !

Arthur Tollen : C'est porté par le King of Hell !

Frank Tean : La victoire ne peut plus leur échapper.

Flow est bloqué, et Patterson se couche près de lui pour lui demander l'abandon ! Flow tend le bras mais les cordes sont trop loin ! AAA durcit sa prise et il... OH ! Lunatico sort de son coin et vient casser la prise ! AA reçoit un bon coup dans le ventre, mais il donne le tag en vitesse à Darsa ! Lunatico se fait rappeler à l'ordre par Patterson, mais il ne voit pas arriver Cédric Darsa : les deux volent en dehors du ring ! L'arbitre est complétement perdu, il finit par aller prendre nouvelle des deux lutteurs en dehors du ring. Il oublie complétement Flow et Art Alexander Anderson, ce dernier surprend Flow en le plaçant entre ses jambes... SO EXCELLENT ! C'est porté par AAA, le public exulte ! Le King of Hell roule en dehors du ring, il n'est pas le lutteurs légal ! Cédric Darsa si, et on voit le lutteur français grimper au Turnbuckle : FRENCH SAULT ! Freanch Sault sur Flow ! Ainsi que le tombé final !
….........................1...............................2............................3 !

Vainqueurs : Cédric Darsa & Art Alexander Anderson.

Le theme de Darsa retentit une nouvelle fois, et Patterson brandit bien haut le bras de l'ancien champion Lynx ! AAA le rejoint quelques secondes après, tandis que Flow roule en dehors du ring. Lunatico regarde, dépité, la victoire de ses adversaires.

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:41

Et les crédits:

- La Velocidad pour Esconido vs. John Edwards
- AAA pour Sean Westen vs. Juan Ortega et le segment de Zatman.
- Miles Turner pour le main-event
- moi pour le reste.


Dernière édition par Baron le Ven 29 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:41

Esconido vs. John Edwards : Peut être est ce dû à la présence HG d'esconido et à ses promos? Victoire convaincante pour le rookie.

Ahmed Hassan vs. Delvin de Lacourt : Très rapide, trop? Mais bon Zatman est dans le coin ca promet pour la suite.

Sean Westen vs. Juan Ortega : Fin d'une feud inexistante, tant mieux, vivement la suite.

Mikail Tekov vs. Silverama : No match entre les deux, des interventions qui empêchent le déroulement normal du match.

Main Event : Hyper rapide, je n'ai personnellement pas pris énormément de plaisir à le lire, même si la fin est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Esconido
Mid carder
Mid carder


Cancer Coq
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2011

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:45

Que veut tu dire par la ? Peut être est ce dû à la présence HG d'esconido et à ses promos? Victoire convaincante pour le rookie. ?

Moi quand je suis arrivé on ma expliqué que c' était grâce à la présence et au bonne promo qu'il décide des vainqueurs c' est une sorte de speech c' est un peu logique non ? Après j' ai peut être mal compris.

Sinon mon avis sur le Show

Esconido Vs John Edwards : Une victoire mérité de ma part, mais j' aurais préféré un adversaire qui réalise des promos et qui soit plus présent pour que le combat soit plus équitable. Un match pas très long, mais c' est compréhensible, ce n' est que deux jobbers qui font leurs début.

Ahmed Assan Vs Devin De Lacourt : Victoire emplement mérité de la part de Devin. Combat qui n' a pas durer plus que le premier, un peu plus long aurait était agréable

Sean Westen Vs Juan Ortega : J' ai pas vraiment compris le pourquoi c' est Sean qui gagne, meilleur activité et présence en Backstage de Ortega. Mais tout de même un bon combat ou les deux on eu le dessus à un moment donné

Mikhail Tekov Vs Silverama : Qui ce termine en contest, j' aurais plutôt prit part pour une victoire de Silverama, mais ce n' est que mon propre opinion. Match assez correct

Triple A & CD Vs Flow & El Lunatico : Une Victoire mériter de la part de Triple A et de CD. Un Main Evenet qui mériter d' être bien plus long


Dernière édition par Esconido le Sam 30 Avr - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:47

Oui tu as mal compris.
D'ailleurs, c'ets pour ça qu'il atrouvé logique ta victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:47

Je veux dire par là que je n'ai pas été convaincu jusque là et que tu as juste plus de "présence" surtout avec des commentaires et des remarques HG... Je n'ai jamais considéré le flood comme de la présence.

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Esconido
Mid carder
Mid carder


Cancer Coq
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2011

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:51

Non, mais je vois pas en quoi l' autre mériter de gagner c' est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:52

Oui je l'ai aussi dit...
Revenir en haut Aller en bas
Esconido
Mid carder
Mid carder


Cancer Coq
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2011

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:54

D' accord, alors excuse moi d' avoir mal compris. Et tu peux me dire par MP, ce qui ne va pas vu que tu ne vois pas pourquoi j' aurais du gagner ... Peut être mon personnage ... J' en sais rien donc dit par MP, tu m' aidera à améliorer mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:59

Ce qui vient d'être fait. N'oublie pas de commenter le reste du show au lieu de l'unique commentaire concernant ta prestation personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:50

La où Juan a raison, c'est que tu as certainement gagné parce que John Edward n'a fait aucune promo. Après, ce qu'il essaie de te dire c'est qu'il ne suffit pas d'en écrire des tartines pour être certain de gagner, ce n'est pas automatique !

On en rediscutera que les deux, mais n'oublie pas que la vie d'un lutteur, c'est aussi des défaites. L'important c'est que ce soit mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:07

Esconido vs. John Edwards : Opener de bonne facture. Victoire qui propulse Esconido face a un adversaire de taille : ZAAAAATMAN ! On verra si John Edwards se montre plus présent.

Ahmed Hassan vs. Delvin de Lacourt : Match assez court textuellement parlant. Ahmed qui enchaîne les défaite, Zatman qui rôde au alentours, prêt a faire utiliser son ZatBillet. Belle victoire pour Devin, qui est sur une belle lancée, j'ai l'impression.

Sean Westen vs. Juan Ortega : Beau cage match. J'aime beaucoup cette stipu. On verra la suite pour les deux hommes.

Mikail Tekov vs. Silverama :
Citation :
Le champion Wire aura-t-il le temps de capitaliser?
WHAT ? Sinon, match correct, j'ai du mal a suivre les interventions, et du mal a m'y retrouver entre les demi-clans, les demi trucs, les machins.

Main Event : Belle affiche et match de très bonne facture je trouve. Bien écrit, agréable à lire. Juste les "1.............(3000 points plus tard)....2" qui me gênent Very Happy. Belle victoire pour les faces.
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:09

ZatMan a écrit:

Main Event : Belle affiche et match de très bonne facture je trouve. Bien écrit, agréable à lire. Juste les "1.............(3000 points plus tard)....2" qui me gênent Very Happy. Belle victoire pour les faces.

J'avoue que depuis que tu m'as fait la remarque, j'evite de faire ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:32

Un match de nouveaux sympathique à lire. Rien d'autre à dire. Ça m'intéresse pas pour le moment. En espérant que John soit plus actif.

Devin reprend bien après s'être fait screwer lors du KoH. Face à Amhed le jobber, c'était chose facile. J'espère que la feud contre Zatman fera ressortir son potentiel.

La stipulation permet à ce match d'être encore meilleur, et l'affiche est bien alléchante. Ca tient ces promesses, et permet au champion d'avoir de l'exposition. Bilal arrive comme à son habitude pour fracasser Sean.

Le match est, comme on l'attendait, un No Contest. Miles et Tigerclaw alimentent leurs feud respective, et c'est tant mieux. Suis les story Esconido, tu comprendras pourquoi Silverama n'a pas gagner ...

Les faces gagnent, dans un très bon Main Event. Les feuds continuent, j'apprécie bien la story. Que dire d'autre ? Smile




Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2009

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:29

Esconido a écrit:


Sean Westen Vs Juan Ortega : J' ai pas vraiment compris le pourquoi c' est Sean qui gagne, meilleur activité et présence en Backstage de Ortega. Mais tout de même un bon combat ou les deux on eu le dessus à un moment donné


Ce n'est pas parce que je ne promote pas depuis allez disons 1 semaines et demi ( et encore que j'en ai une de prévue ) que je ne suis pas présent hein ? C'est pas pour autant qu'on décide des victoires lors des matches. C'est pas toujours le plus présent en backstage qui gagne sache le.


Esconido vs. John Edwards : Opener sympa avec une victoire de Est-Con-Rideau. Vivement le match contre Zatman

Ahmed Hassan vs. Delvin de Lacourt : Victoire de Devin qui n'est pas étonnante au vue du fait que Ahmed Hassan job depuis des semaines. Franchement c'est sympa mais j'y voyais aucun suspens

Sean Westen vs. Juan Ortega : Et un autre Beat down ! Un !

Mikail Tekov vs. Silverama : C'est bizarre j'aurai bien vu Silverama gagné celui-là pour continuer de monter et de s'imposer comme un des grands lutteurs de cette fédération. Finalement le résultat est logique et reste bon.

Main Event : Enfin une victoire de Cédric. OH MY GOD je pensais que ça arriverait jamais de nouveau. Il lui a fallu un match en tag pour vaincre et franchement ça fait plaisir pour lui. Sinon le match est extrêmement bien booké et voilà ça conclus bien le show.
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:41

Cherche pas à comprendre, il débute, il ne connait pas encore bien le fonctionnement d'une e-fed.
Ca viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Esconido
Mid carder
Mid carder


Cancer Coq
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2011

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:58

Si je connais bien mais pas de ce genre là
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:00

L'art de gâcher l'argumentation d'un mec qui te défend en une seule phrase Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Esconido
Mid carder
Mid carder


Cancer Coq
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2011

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:11

J' assume que je comprend rien sur celle la, j' ai pas honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:15

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Face-palm-300x225
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:39

Esconido a écrit:
Si je connais bien mais pas de ce genre là
Esconido a écrit:
J' assume que je comprend rien sur celle la, j' ai pas honte.

Jvoudrais pas te contredire Esconido mais tu l'as fait toi même
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 28 avril   Thursday Night Bash! édition du 28 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 28 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser