|
|
Auteur | Message |
---|
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Commentaires Sam 14 Mai - 12:00 | |
| T'avais donc raison Ankaa, c'était juste le mauvais groupe qui avait les droits. Je me demande comment ça a pu arriver. |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 14 Mai - 12:56 | |
| Promo solo (avec une partie de Matthew et Mikhail) postée ! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 14 Mai - 14:40 | |
| Bonne première promo de Magnus, même si je ne vois pas trop l'intérêt du changement de couleur au milieu des phrases. Bonne promo de retour de Kable, il est déjà motivé pour s'en prendre à du rookie. Très bonne promo de retour de Chris, qui est devenu le Cheminot Elite Bonne promo de Cazador, mais je n'ai aucun souvenir d'un Cazador Young Lions Cup Champion à la CHIKARA... Très bonne promo de Bilal, par contre tu te trompes, je ne veux pas te botter les fesses, moi, je m'intéresse plus aux vrais champions |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 14 Mai - 14:51 | |
| Quand je botterai le cul au gars qui a changé ma signature, tu diras plus la même chose. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 14 Mai - 15:02 | |
| Elle est super ta signature! |
|
| |
Ankaa Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 14 Mai - 15:11 | |
| C'est vrai ce qui y est dit, du moins la partie où je dis 'vive ta signature'. En plus, je trouve qu'elle m'irait super bien. |
|
| |
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 14 Mai - 15:26 | |
| Une promo de postée ! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 14 Mai - 17:05 | |
| Très bonne promo de LA Ligue, et je suis très content que tout le monde soit motivé dans le championnat Tag Team.
J'ai bien aimé ta promo Nick, c'est classique mais ça reste très efficace.
Un peu plus réservé sur celle de Cazador, c'est intéressant mais c'est un peu redondant, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur toi. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 14 Mai - 18:31 | |
| Promo postée, j'alterne un peu, celle ci est un peu plus sérieuse, mais pas trop. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 14 Mai - 19:08 | |
| Le style est différent mais c'est toujours aussi génial Zatman : Super ZatPromo |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 14 Mai - 22:17 | |
| Très bonne promo ZatMan, Mais pour aller dans la mine, il aurait plutôt fallu une Zatlampe-torche plutôt qu'un Zatmaillet.
Très bonne promo de Nick, par contre pour recruter des gens qui respect la justice à AXE, va falloir chercher. |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 14 Mai - 23:35 | |
| C'est étrange mais ZatMan me fait penser à Hurricane Helms un peu ^^ Très bonne promo en tous cas. |
|
| |
Wolfcastle Mid carder
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : The Circus Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Mai - 0:49 | |
| J'ai posté ma première promo! Merci à Mikhaïl, mon parrain.
J'essaie d'introduire mon perso avec des promos style ''flash back''. J'attend vos commentaires avec impatience! |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Mai - 9:26 | |
| La promo est vraiment sympa. Tu places le contexte et l'ambiance, on peut pas demander mieux Continue dans cette voie la ! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Mai - 9:40 | |
| Moi j'ai trouvé ça très intéressant. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Mai - 12:08 | |
| Promo très bien écrite par Magnus qui ramène une véritable meute.
Très bonne promo de Chris qui annonce directement ses objectifs.
Bonne promo de retour de Kable.
Très bonne promo de Bilal, la feud entre les 3 équipes s'annonce très bonne.
Bonne petite promo de Cazador qui prépare bien ses débuts.
Très bonne promo de Nick, mais la Wrestling Police Department va avoir du mal à recruter car la DCO est plus attirante quand même. ^^
Une promo sympathique de Zatman dont on découvre une nouvelle compétence, la cuisine !
Une promo très intéressante de Chimaira, j'aime bien ton personnage. |
|
| |
Esconido Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Mai - 13:04 | |
| |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Mai - 13:32 | |
| Bonne promo et bonne utilisation de la news concernant ta passion pour le moto cross. Il y a moins de fautes d'orthographes, c'est bien aussi. Par contre, fais attention, dans la dernière ligne tu as fait une faute à ton nom... |
|
| |
Esconido Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Mai - 13:48 | |
| Ouai, je vais corriger. Franchement pour moi nul à chier, étant donné que j' ai plus aucune idée pour mes promos ... |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Mai - 13:50 | |
| Il n'y a pas d'obligation de faire une promo par semaine si tu n'as rien à dire. Il faut être patient et promoter quand on a matière de le faire. Ceci dit, ta promo est originale et sympa. Ce genre de promo a sa place aussi. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Mai - 13:54 | |
| Question con : tu veux un blog, Esconido ? |
|
| |
Ankaa Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Mai - 13:59 | |
| Et bah, si tous les nouveaux veulent un blog, ça va te prendre un moment Lion entre créer les blogs, les groupes, mettre les membres dedans etc. Sinon, j'ai bien aimé ta promo. Bonne idée de se baser sur une news et en plus, tu fais de moins en moins de faute. Après, ça reste mon avis générale sur tes promos : je trouve qu'il n'est pas nécessaire de mettre toute ta promo en gras et en couleur (en général, on fait seulement ça pour le nom de la personne qui parle et on met juste de l'italique pour les mouvements et les pensées). M'enfin, c'est pas vraiment un problème. ^^ |
|
| |
Esconido Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Mai - 14:03 | |
| Ouai un blog =D
Merci Ankaaa |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Mai - 14:16 | |
| Bonne promo Esconido. Très bonne promo de Chimaira Lecter qui nous éclair bien sur le mental du personnage, faudra sûrement s'attendre à ce qu'il pende des types avec ses propres boyaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|