Web Wrestling Association
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Esconido
Mid carder
Mid carder

Cancer Coq

Commentaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:36

Signature du contrat fin et partie 3 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:50

Encore quelques fautes notamment les "sa" au lieu de "ça" mais tu restes dans ta gimmick de face et c'est plutôt bien joué ^^ Après je sait pas si fallait autant détailler ton contrat car personne ne l'a fait ici ^^
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Esconido
Mid carder
Mid carder

Cancer Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:57

Dit toi au début je voulais tout poster d' un coup, mais mon parrain ma dit : Oula on va se calmer, on va poster en trois fois ^^

Moi j' aime bien détailler toute mes promos serront comme sa =)

Si tu peux m' apprendre quelque truc pour le sa et ça car j'y arrive pas :s
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:01

Erm Je parlais surtout de la description de fin pas de la promo en elle-même Wink

Pour le sa-ça, c'est plutôt simple sa = la sienne alors que ça = ce truc là
Esconido
Mid carder
Mid carder

Cancer Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:04

D' accord merci =) Oh tu sais moi j' aime bien tout ce qui est décrit ca fait joli non ?
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:43

Bonne promo Esconido, par contre tu as demandé à Baron (qui possède le personnage de Joe Tanto), si tu pouvais l'utiliser dans ta promo ?

Bonne promo de Kent sinon, par contre, je ne suis pas une sauterelle mais un scarabée Very Happy

Esconido
Mid carder
Mid carder

Cancer Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:44

Beetle a écrit:
Bonne promo Esconido, par contre tu as demandé à Baron (qui possède le personnage de Joe Tanto), si tu pouvais l'utiliser dans ta promo ?

Je croyais qu'il était libre d' utilisation étant donné qu'il est Général Manager et je vois personne le gérer ... C' est pour ca, oups j' ai fais une bétise ?
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:38

Je ne pensais pas qu'il fallait demander l'autorisation non plus...
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Esconido
Mid carder
Mid carder

Cancer Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:56

James Holygates, je souhaite courage aux gens pour lire ta promo elle est bien trop longue tu aurais du la poster en plusieurs partit. Quelques fautes d' orthographes mais aussi sur les mots, mais c' est pour tout le monde. C' est quoi le rôle de ton personnage réaliser une secte ? Parce que en lisant j' ai eu l' impression que tu former une secte l' ami. Voilà sinon courage aux gens 15 minutes pour lire et comprendre sa fait mal ...
James Holygates
Low carder
Low carder
James Holygates

Taureau Chat

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:58

Merci du commentaire Esconido. La promo est à prendre au deuxième degré. Je n'écris pas de la même façon avec ce personnage que je le ferais avec un autre. C'est une narration "je" plutôt que "dieu", au sens où le lecteur se met dans la tête du personnage pour comprendre le déroulement des actions, vues et décrites de son point de vue, au lieu qu'elles soient détaillées en des phrases affirmatives ordinaires.

Le rôle du personnage n'est pas de réaliser une secte, loin de là. Cette promo reprend plusieurs détails de sa fiche et de sa personnalité. C'est quelqu'un de très centré sur lui-même, très narcissique. C'est une promo de présentation, où le personnage repart dans ses souvenirs et se compare à des grands hommes qui ont marqué l'Histoire, puisqu'il est convaincu que lui aussi, il le fera. Et pour ce faire, il croit que la meilleure façon est de démontrer tout son talent à des événements de lutte pour combattre ceux qu'ils jugent inférieurs. Les passages où ils parlent de Dieu ne sont en fait qu'une démonstration de son égocentrisme, puisqu'il croit que pour avoir été aussi choyé dans la vie, il a fallu sans aucun doute qu'il soit créé par Dieu lui-même comme sa plus belle création.

Je ne croyais pas que ma promo était si longue. J'ai pourtant lu ici quelques autres promos de longueur semblable, alors je ne croyais pas décourager tant que ça. J'ai pourtant réduit la longueur en coupant dans les idées. Wink Je tâcherai de rectifier les choses pour les prochaines fois. J'aimerais aussi savoir où sont mes fautes d'orthographe puisque je n'en vois pas à première vue. Je pourrai les corriger ensuite.

Et oh, j'oubliais: Si ça l'image et le vidéo que j'ai mis dans la promo ennuient trop, je n'en mettrai plus dans les prochaines, pour respecter une certaine conformité du forum. Wink

Merci encore des commentaires et bonne journée.
Esconido
Mid carder
Mid carder

Cancer Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:08

Je te dis les fautes d' orthographes il y 'en à quelque une comme quand c' est quelque chose tu met ais au lieu de ait. Mais rien de grave tu sais, j' en fais encore beaucoup moi.
Et pour les vidéos photos, je ne pense pas que sa soit vraiment nécessaires.

Regarde mes promos si tu veux, je ne suis pas un exemple mais elle sont simple et correct
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:12

J'ai bien aimé ta promo James, c'est long mais d'une très bonne qualité d'écriture.

RIen à redire, j'ai hâte comment va se passer la suite pour toi Wink
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:33

Excellente promo James ! Je ne trouve pas que sa promo soit "bien trop longue", au contraire elle est développé et de très belle manière. Ça se lit aisément malgré la longueur certaine de la promo. A voir maintenant si tu peux faire des trucs aussi bon dans une feud face à un autre lutteur.

Pour la photo, je pense qu'elle passe plutôt bien et met un bon break dans la promo même si vu ton aisance d’écriture, tu aurais put nous décrire le tout. Par contre, la vidéo est vraiment superflue pour moi, tu aurais juste mit le nom de la chanson à la place de la vidéo ça aurais plus judicieux selon moi.

Mais tout ça ne gâches rien à ta très bonne promo, qui ne devrait absolument pas être découpé en partie car cela gâcherais vraiment le rythme narratif
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:54

Promo postée de ma part.

PS: Désolé du Double Post Wink
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:06

Une astuce pour éviter les double posts (à condition que ton post soit le dernier message du topic) : tu récupères le contenu de ton précédent post via un édit, tu supprimes ensuite ce post, et tu en postes un nouveau avec ce contenu + ce que tu voulais ajouter. Cela permet de considérer ce post comme un nouveau message.
http://www.thelionkmusic.com
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:08

Erm J'y avait jamais penser tiens. Pas bête ^^
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:59

Très bonne promo Bob ! J'aurais dû poster une promo hier avec Kent4ro, donc avant la tienne, mais Kent4ro ne m'a pas encore répondu. Donc la promo sera bientôt posté mais ne fera du coup pas référence à la tienne. Wink
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:11

Erm On va dire que tu regardes pas LA Ligue TV ^^
Cassandra Santa-Maria
Mid carder
Mid carder
Cassandra Santa-Maria

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:14

excellente promo de bob et de jams . et pour ma part, promo postée:D
http://rawetsmackdown.multiply.com/
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:21

Bonne promo je te répondrais sans doute demain après Axe . Ravis de feuder contre toi Twisted Evil
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:33

Bravo Psycho Cass, je suis pret à te filer des coups de mains si tu le souhaites ^^
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:41

Excellente promo de la part de James, sur le coup c'est dommage que tu es utilisé une photo au lieu de faire une petite description des lieux, parce que tu écrit très bien. Pour la vidéo, il aurait peut être fallu la mettre en début de promo ou en spoiler.

Très bonne promo de Bob, la ligue est tellement classe que même la voix-off à sa catchphrase Very Happy

Très bonne promo de Cassandra, ça faisait longtemps que l'on avait pas appelé Kim, Tamagotchi Very Happy
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:44

Ça ma pas manquer...
James Holygates
Low carder
Low carder
James Holygates

Taureau Chat

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:50

Merci à tous pour les bons mots! C'est encourageant. Wink

Je prends bonne note de ce que vous me dites. Même après toutes ces années, j'aime toujours autant écrire et jouer à ce jeu et si je peux continuer de m'améliorer grâce aux opinions des autres, ça sera tant mieux.

Pour Beetle, la raison pour laquelle la vidéo se situe en milieu de promo est que James parle de sa chanson préférée, qui se trouve en fait à être son thème d'entrée de lutteur. C'est une suite logique des événements. Si je l'avais placée en début de promo, il n'y aurait pas vraiment eu de raison. J'espère que ça pourra t'expliquer un peu plus. Wink

Et je me questionnais pour Esconido: parlais-tu des verbes utilisés au passé simple quand tu faisais référence à des fautes d'orthographe? Je ne décrit jamais mes événements à d'autres temps de verbes qu'au passé simple ou parfois à l'imparfait avec ce lutteur, alors je me disais que peut-être c'était ce qui t'avait accroché. "J'allai" au lieu de "J'allais" est très volontaire comme écriture. Wink En espérant que ça peut t'expliquer un peu mon texte à toi aussi!

Sur ce, je vous souhaite à tous une très joyeuse Pâques!

P.S. Je devrais écrire une deuxième promo sous peu, pour faire avancer un peu la psychologie de mon personnage, en attendant d'être placé dans l'un des shows et de débuter une feud. A+!

P.S. 2 Je devrais aussi commencer à vous lire sous peu, question de connaître vos lutteurs et la façon dont vous participez. Vous aurez mes commentaires sur vos promos dès lors. Smile
Esconido
Mid carder
Mid carder

Cancer Coq

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:35

Oui, excuse moi j' ai regardé une deuxième fois ta promo et j' ai vu que ce n' était pas au présent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 16 Icon_minitime

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant