|
|
Auteur | Message |
---|
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: La crise des e-feds Jeu 17 Fév - 3:34 | |
| Bha, moi j'ai toujours été un peu moins présent, mais je suis quand même dans trois feds...
Mais je fais mon possible...
Avec l'école ( J'étudies pour être policier ) et je ne sais pas en France, mais au Québec, c'est 3 ans d'études et d'entraînement intensif. Je ne chôme pas disons.
Mais j'aime vraiment la WWA, la FGB et la SOW, même si elle change.
Mais Darkness, il faut avouer qu'il y a plus de monde que jamais à la WWA, et il y a toujours eu des périodes avec moins de participation, c'est juste normal, mais avec plus de monde encore, c'est normal que l'effet du : moins de personne commente, pourquoi je commenterai peut embarquer...
Mais bon, je ne peux pas vraiment parler, je commente rarement les shows et je ne book plus depuis très longtemps, mais je tien à continuer car j'adore l'ambiance. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: La crise des e-feds Jeu 17 Fév - 12:13 | |
| Tiens je donne rapidement un autre exemple de l'attrait qu'on a pour la nouveauté qu'on lâche peu après : le WWAWiki. Au départ, tout le monde s'y est mis. C'est génial, ça rend bien, c'est fun quoi. Les mois passent et il n'y a plus que Erik et Ryan qui continuent de gérer le wiki. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: La crise des e-feds Jeu 17 Fév - 21:38 | |
| Bon bon bon a mon tour de donner mon avis.
Pour moi le phénomène des novuelles féd est normal. Tout le monde veut faire comme les exemples des vieilles féd qui ont réussit comme la FGB ou la WWA. Tout le monde veut se retrouver dasn la peau du storylineur et faire tout à sa sauce en espérant que cela marche. C'est l'essence même de la personne qui veut que l'on est compétiteur et que l'on veut être le meilleur. Alors oui les gens crée des fédérations et cela n'a rien de bien grave.
Maintenant ce qui devient grave c'est de délaisser ceux où on a une histoire, où l'on s'est accroché et on a crée un personnage auquel on tient pour sa féd. Et pour moi c'est cela qui effraye tant les 'vieux e-fédeur'. C'est le faite que beaucoup vont s'inscrire un peu partout et voir où c'est le mieux et ils ont le plus de chance d'allez haut pour faire leur choix laissant les autres féd comme cela. Je dis bien sur pas que tout le monde est comme cela mais c'est une chose que l'on voit souvent. Des gens qui apparaissent d'un coup sur toutes les féd (j'ai en tête des gens comme un Léon dont lequel on s'est bien moqué sur la UCW ou encore Destroyer qui est apparut d'un coup partout et qui a choisit finalement qu'un féd laissant en plan plein de storyline sur les autres féd).
Mais c'est ce genre de réaction qui m'inquiète. Que l'on s'inscrit partout et que l'on fasse sa propre fédd ok mais il faut être sur d'avoir le temps à consacrer a chacune d'elle (ce que pour l'instant très bien Ankaa ou Lion qui sont sur plusieurs féd mais qui sont présent quand même ^^).
Je vais conclure aussi sur mon exemple car je me suis inscrit sur trois féd (SoW enfin ACW, WWA et UCW). Je suis champion sur deux féd. Mais mon emploi du temps ne me permet plus de rester sur ses trois féd. Alors je garde que celle où je m'amuse pour le moment à savoir la SoW et la WWA. Alors je sais que la uCw a besoin de ses membres pour continuer à vivre et on va surement me traiter de lacheur mais j'ai besoin d'un forum ou je m'amuse hors ce n'est juste plus le cas depuis un petit moment sur la uCw.
Alors oui on peut dire que je suis l'une de ses personnes qui suivent la mode et qui vont et viennent sur les é-fed. Mais je suis pourtant un fidèle de la WA qui reste ma fédération et si certain agissait comme moi alors les dirigeants des 'vieilles' féd ne s’inquiéteraient plus car ils savent que malgré tout cet effet de mode. Les personnes restent fidèle à leur fédération d'origine.
Je ne sais pas si mon post est clair mais pour moi il est impossible de tout concilier. Il faut savoir faire des choix et les assumer. SI vous voulez faire votre propre féd ok mais mettez y a fond et ne valdinguer pas sur plusieurs féd en même temps si vous n'etes pas sur de leur consacrer autant de temps que votre féd.
Et pour parlez du manque de mouvement du forum et notament du booking. Je pense que j'ai suffisamment donner mon avis et que beaucoup m'ont bien fait sentir le leur donc je replongerais pas dans ce débat et m'énerver une nouvelle fois ^^ |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: La crise des e-feds Jeu 17 Fév - 22:27 | |
| Au risque de faire de la pub pour l'UCW, Cassandra est décidément maudite avec ses tag teams partner...enfin, heureusement ce coup-ci Cédric, tu es resté assez longtemps pour qu'elle devienne championne. |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: La crise des e-feds Jeu 17 Fév - 22:32 | |
| je m'expliquerais plus longuement demain pour l'ucw...
Mais c'est une décision que je prend après réflexion ^^ |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: La crise des e-feds Ven 18 Fév - 0:05 | |
| C'est de ma faute. (pas vraiment mais en partie oui) Je suis l'exemple type d'une merde des e-fed ^^ je review (presque) jamais les shows, je m'inscris partout, j'ouvre des feds, je promote (de plus en plus) rarement... I take the blame, is it ok now? |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: La crise des e-feds Ven 18 Fév - 18:27 | |
| C'est à mon tour de m'exprimer sur ce sujet. Tout d'abord je fais actuellement parti de 4 feds ( WWA, UCW, SOW et BWS ) mais je n'ai pas l'impression d'avoir délaissé l'une d'entre elle à un moment ou à un autre pour le profit d'une autre. Pour la SOW, le problème est que j'ai postée une première promo mais qu'ensuite durant les deux shows qui ont suivit je ne suis pas apparu une seule fois alors que d'autres personnes qui n'ont toujours pas promoté ont déjà eu des matchs ou des segments. Donc j'attends mon tour mais je ne vois pas quoi mettre dans une possible nouvelle promo vu que rien n'a vraiment évolué pour moi depuis. Après concernant la UCW et la BWS, je fais une promo par semaine et je commente les shows à chaque fois. Pour la WWA, c'est pareil, depuis mon arrivé j'ai pratiquement toujours posté une promo par semaine, j'en suis déjà à 44 promos et j'ai aussi toujours commenté Axe. Je n'ai pas encore eu l'opportunité de remporter un titre mais ça ne me dérange pas plus que ça car je commence à être dans des feuds importantes. Je sais que le principal problème que j'ai est que je ne booke pas. Les raisons : d'abord, je sais que faire un book me prendrait beaucoup de temps car je m'y connais pas très bien au niveau des prises et malheureusement avec le bac S cette année j'ai peu de temps. Je dois donc choisir entre les promos et les books, et je dois avouer que je préfère promoter. Bien sûr, je suis conscient que ce manque de book de ma part n'est pas bien. Mais c'est pour ça que je me suis jamais plains de l'utilisation de mon perso. Je viens avant tout ici pour le plaisir, et j'essaye d'être au maximum actif en dehors des books. Voilà pour mon cas . |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: La crise des e-feds Dim 20 Fév - 23:54 | |
| Ce serait par contre bien que vous arrêtiez de vous tirer dans les pattes par MP. On se croirait dans une cour d'école.
Quand on ne connait pas tout, il vaut mieux se taire.
Je rappelle également qu'être modo, c'est savoir rester diplomate. Nous ne sommes pas à la Nation, vous n'avez pas tous les droits, et encore moins celui des insultes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La crise des e-feds | |
| |
|
| |
|