Web Wrestling Association
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

La crise des e-feds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval

La crise des e-feds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:18

3 Défaites d'affilés dans un title match pour le titre Lynx... Je vais être franc, ça m'a un peu plomber ma motivation. Je ne dis rien parce que au fond je suis là pour m'amuser, mais oui, ca a vraiment fait baisser ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:19

Julianinho a écrit:
J'ai d'ailleurs le souvenir d'un champion du monde qui m'a planter sur de nombreux booking, ou celui d'un champion par équipe qui ne participer plus pendant plusieurs mois, ce sont des choses qui arrivent. (et oui les mecs, j'ai pas oublié que vous êtes des lacheurs Very Happy).

Dejà, pourquoi amènes-tu Matthew dans le débat ? Bref. Pour tes bookings, je me souvient t'avoir lâché pour un booking, j'avais manqué de temps à ce moment là, je te l'accorde j'ai faillit à ma tache, UNE FOIS, les autres fois où tu m'as donné un booking je l'ai fait.
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:19

Toutefois, je nuance les propos de Sharpy et Julia. Parce qu'ils sont des cas à part. Ils savent qu'être ridiculisé c'est être montré. Donc être mis en avant. Et que Santino Marella est au moins aussi important dans le roster que Daniel Bryan ou Wade Barrett... D'ailleurs, un exemple simple de ridiculisés, c'est Dusty Rhodes. Quand il est arrivé à la WWF, fin des années 80/début 90, c'était déjà un ancien champion du monde, un main-eventer reconnu ect... Dans l'optique "les seules stars qui comptent sont celles que je crée" de Vince McMahon, il a tenté de détruire Dusty Rhodes en lui collant un immonde t-shirt à poids et une mama noire en roadie. Le tout était très ridicule, mais le génie de l'American Dream (surnom de Dusty Rhodes, pour les incultes Wink ) a réussi à rendre le tout très distrayant et a survécu aussi haut que possible malgré tout. L'épisode fait aujourd'hui partie de la légende. Plus près de nous, et pour les fans de lutte indy, je me contenterai de citer le nom du roi du Comedy Wrestling, Colt Cabana, qui a déjà eu des opportunités pour le titre de champion du monde.

Ce point pour expliquer que la reconnaissance de votre travail ne passe pas uniquement par des titres et des main-events. Et que même si on vous ridiculise parfois, c'est parce qu'on pense que vous pouvez rebondir dessus et vous en sortir. (oui Bob, même toi.)

Second point. Erik, tu as parlé de ton cas et je vais y répondre. Parce qu'il est intéressant et pas unique (AAA, Flow...). Il arrive que, parmis ceux que nous voyons ressortir le plus, nous avons des plans qui se dessinnent. Généralement à moyen terme (le long terme étant actuellement le prochain Retribution, où une seule feud est encore en projet). Une grande feud, une prise de titre, ect... repoussé parce que les autres participants potentiels ne sont pas prêts ou parce qu'il faut qu'un évènement spécial ait lieu. Je vais prendre un exemple très simple: à Hard Collision aura lieu le KoH. Il faut donc que tous les participants, même ceux qui ne participeront pas à la finale, soient tous les huit dégagés de toute feud pour ne pas créer d'interférences. Et d'autres sont retirés de la liste des participants potentiels parce qu'ils sont justement pris dans une storyline particulière. Autre exemple, le match Lynx vs. Fire de SSP, pour montrer l'opposition entre la Ligue et les anti-Ligues Last Wolves en tête. Cela a placé une coupure dans la feud déjà en cours pour le titre Lynx et qui devra attendre un peu avant de reprendre. Où placer ce challenger en attendant? Enfin, n'oublions pas les imprévus. Le match originel pour le titre WWA à SSP devait être un triple treat avec Bob Ivory. Mais parce que la création de la Ligue, c'est la feud du Wargames qui les concerne et Bob se battra dans ce match.

Donc on a des places qui glissent, se croisent, se poussent... Difficile donc de mettre au moment D un match entre X et Y. Si on peut leur permettre d'avoir quelque chose au moment B, il faut les libérer au moment C. Et c'est pour ça que certains se retrouvent à tourner en rond ou à accumuler des loosing streak en attendant de pouvoir lancer leur nouveau statut. Je m'en excuse pour ceux qui se sentiraient piégés dedans. Mais comment faire autrement? Le seul pour qui je ne m'excuse pas, c'est Ravage qui a réussi plusieurs fois à prendre le total contrepied des storylines que l'on construisait pour lui. Mais ce n'est pas grave, ça fait partie du jeu et je t'aime bien quand même. Wink

Dernière édition par Baron le Mer 16 Fév - 15:47, édité 1 fois
https://lawwa.forumsactifs.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:21

T'inquiète pas Erik, j'avais compris, mais je relis encore des "à ce qu'on m'a dit, a ce que j'ai entendu", hey les gas sérieusement, lisez les show et les promos vous vous ferez vos opinons. Smile
Et ce qui me fait rire le plus, c'est que les gens qui se plaigne on fait pire eux même, moi je trouve ça amusant, mais c'est normal je suis plus la a me prendre la tête a monté un show pour des raleur compulsif, mais je comprend très bien que Kro, Baron, Lion, et AAA commence a en avoir marre... Smile
Pour la promos des nazis, si seul chad l'a lancé, n'oublions pas que seul chad promoté (pas beaucoup mais c'est mieux que rien) pour l'équipe, donc si on avais du se basé sur les promos de matthews, et bien il n'y aurai rien eu, remmétons les chose dans leur contexte, et je rappelle qu'a cette époque il fessait partis du Julianisme, donc je pense que je suis bien placé pour en parlé.

Modif suite a la blague de Bob :
- J'amène qui je veux dans le débat, Matthews est grand il saura se défendre sans sa copine s'il trouve que je dit des bêtise.
- Tu m'as lâché sur a peu prêt un booking sur deux tafioles, ne réécris pas l'histoire comme ça t'arrange.
-
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:25

Et merde, ça part en foire d'empoigne... J'aurais bien fait de la fermer, une fois de plus. Baron, je suis ouvert pour toute explication, et t'inquiètes je ne vous en veux pas du tout.
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:28

Flow a écrit:
3 Défaites d'affilés dans un title match pour le titre Lynx... Je vais être franc, ça m'a un peu plomber ma motivation. Je ne dis rien parce que au fond je suis là pour m'amuser, mais oui, ca a vraiment fait baisser ma motivation.

Je reviens à ce que je disais pour le manque de communication.
De plus, tu es actuellement en team avec Juan. En tant que team, vous pouvez communiquer entre vous, et adopter une ligne directrice. Voire même une storyline.
Et pour les défaites, là encore nous ne sommes pas infaillibles, comme dit plus haut. Faut en parler. Après, il y a aussi à prendre sur soi et continuer.
http://www.thelionkmusic.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:28

Mais non, c'est juste important de tout dire, pas juste les partie qui nous arrange, grâce a toi on va peut être avoir une vague de réflexion chez les raleur compulsif. Smile
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:31

Écoutes Julia, moi je sait que je n'ai pas fait un booking et un seul, maintenant manipule les faits comme tu veux.

Bref, j'arrête de me battre car c'est deux visions différentes qui s'affrontent et je ne pense pas qu'on arriveras a faire changer les choses en se crachant à la gueule comme ça.
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:33

Au contraire, je ne trouve pas que vous vous crachez à la gueule. C'est plutôt un vrai débat.
Et comme tout débat, les arguments et chiffres viendront appuyer vos dires Wink

EDIT : Je plongerai dans les archives, mais je crois me souvenir de deux bookings non rendus par Bob. Mais après cela il les a rendus à temps.

Dernière édition par Lion Kay le Mer 16 Fév - 15:34, édité 1 fois
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:34

Je trouve que l'on s'éloigne du premier post de Lion, donc je vais un peu recentrer le débat.
Le problème n'est pas la multiplication des E-Feds, il est que ces E-Feds se partagent quasiment toutes les mêmes membres.
Bien évidemment, lorsqu'on est sur 4 ou 5 fèds en même temps, on a moins de temps à offrir à chacune d'entre elles et c'est là qu'il y a un souci.
Pour être concret, quand je passe un bout de mon Week end à préparer un show et que je ne vois au final que deux ou trois commentaires, j'ai l'impression de pisser dans un violon. Est-ce que ça veut dire que personne ne lit le show? Je ne sais pas mais ce que je sais c'est qu'au final, j'ai l'impression d'avoir perdu du temps.
Si j'ai accepté le poste de GM quand on me l'a proposé, c'était pour offrir aux membres un bon show et essayer de faire avancer les choses. Là, j'ai l'impression que chacun ne regarde que ses résultats et se fout du contenu total. Personne ne peut nier que depuis quelques temps, il y a moins d'implication des membres, que ce soit IG ou HG, par exemple sur les pronostiques.
Je pense que quand on s'inscrit dans une E-Fed, on a le droit de voir son perso bien utilisé mais on a aussi le devoir de participer à la vie de la féd et pour revenir à ce que je disais au début, quand on est sur 4/5 féds, forcément c'est compliqué.
Je ne vise absolument personne, c'est un constat et il me déprime un peu.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:35

Je bug ou il y a des gros blancs dans les postes de Julia et Baron ?

Dans le sujet :
Je ne doute pas que vous soyez ouvert à toute proposition voir à toute écoute, moi je sais très bien que vous faites tout pour rendre agréable nos moments sur les e-feds. Je pense que j'aurais pu plus vous proposez et donc plus vous parlez, mais mon expérience en tant qu'efeuder fait que je suis méfiant envers ces pratiques.

Je ne vais pas comparer, mais je pense à un admin d'un forum (que j'espère vous n'aurez jamais connu ) et que je en citerais pas, à une époque j'étais Co-GM, on avait donc le spouvoirs sur le show et autre..en théorie, car c'était lui qui décidait de tous, on avait beau lui proposer, il s'entêtait à vouloir rester dans son optique... C'est en partis grâce à ça que la fed' tomba, car on denonçait el manque d'écoute de cet admin que j'espère ne plus jamais revoir de ma vie.
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:36

Ravage"NRG" a écrit:
Je bug ou il y a des gros blancs dans les postes de Julia et Baron ?

C'est effectivement le cas.
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:36

Lion Kay a écrit:
Flow a écrit:

Après, il y a aussi à prendre sur soi et continuer.

C'est ce que j'ai fait.

Pour ma team avec Juan, on a déjà longuement discuté sur le chemin qu'on allait prendre. On réfléchit encore.
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:37

Effectivement, les posts de julia et baron sont tronqués.
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:38

Flow a écrit:
Lion Kay a écrit:
Flow a écrit:

C'est ce que j'ai fait.

Pour ma team avec Juan, on a déjà longuement discuté sur le chemin qu'on allait prendre. On réfléchit encore.

Dans ce cas, je vous propose de vous réunir sur MSN avec moi, et on discute plus concrètement, faire un brainstorming quoi.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:38

Art Alexander Anderson a écrit:
Je trouve que l'on s'éloigne du premier post de Lion, donc je vais un peu recentrer le débat.
Le problème n'est pas la multiplication des E-Feds, il est que ces E-Feds se partagent quasiment toutes les mêmes membres.
Bien évidemment, lorsqu'on est sur 4 ou 5 fèds en même temps, on a moins de temps à offrir à chacune d'entre elles et c'est là qu'il y a un souci.
Pour être concret, quand je passe un bout de mon Week end à préparer un show et que je ne vois au final que deux ou trois commentaires, j'ai l'impression de pisser dans un violon. Est-ce que ça veut dire que personne ne lit le show? Je ne sais pas mais ce que je sais c'est qu'au final, j'ai l'impression d'avoir perdu du temps.
Si j'ai accepté le poste de GM quand on me l'a proposé, c'était pour offrir aux membres un bon show et essayer de faire avancer les choses. Là, j'ai l'impression que chacun ne regarde que ses résultats et se fout du contenu total. Personne ne peut nier que depuis quelques temps, il y a moins d'implication des membres, que ce soit IG ou HG, par exemple sur les pronostiques.
Je pense que quand on s'inscrit dans une E-Fed, on a le droit de voir son perso bien utilisé mais on a aussi le devoir de participer à la vie de la féd et pour revenir à ce que je disais au début, quand on est sur 4/5 féds, forcément c'est compliqué.
Je ne vise absolument personne, c'est un constat et il me déprime un peu.

C'est effectivement le cas, après on vient dans els feds par envie ou par le procédé du devenirunkikouchampiondelamortquitue. Certains devraient, si on veut une bonne activité du forum, quitter des feds voir les laisser un peu de côté.. La seule fed que je laisse de côté c'est la UCW (ce qui me laisse un peu honteux, quand je vois la situation dasn laquelle est est..)
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:44

Lion Kay a écrit:
Flow a écrit:
Lion Kay a écrit:
Flow a écrit:

C'est ce que j'ai fait.

Dans ce cas, je vous propose de vous réunir sur MSN avec moi, et on discute plus concrètement, faire un brainstorming quoi.

Pas de souci, on est sur msn.
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:45

Je suis un peu partagé.

A mon gout, Sharpy a pas vraiment tort.

Sur le fait que tous le monde veut gagner des main-events, des titres etc. et qu'en général, ce sont pas forcément les gens qui promotent, bookent ou commentent.

Mais il va un peu trop loin je trouve.

C'est des e-feds, les deux buts sont de s'amuser (côté fun) et de faire de son personnage "le meilleur" (côté un peu plus sérieux). Et par conséquent, je trouve ça logique que certains veuillent faire les meilleurs promos etc pour montrer à la direction qu'ils sont capables et donc, participer aux main-events (et en général, à des matchs pour le titre ou alors, être dans des grosses feuds auxquelles ont donne du spotlight (exemple concret actuel : LA Ligue vs Wolves et autres Anti-Ligue).

J’interprète peut-être mal le message mais voilà mon point de vue sur ce sujet là.

Après, autre point sur ce que dit AAA.

C'est pas mal vrai, l'activité In-Gimmick autant qu'Hors-Gimmick (qui se valent à la décision, normalement) a baissé depuis quelques temps. Oui, oui, j'en suis au niveau des promos et des commentaires. Mon rôle à la SoW et l'ouverture de la BWS en sont peut-être pour quelque chose (mais je compte bien reprendre dès maintenant ^^)

Par contre, j'ai pas vraiment de reproche à faire à la direction actuellement...
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:46

Lion Kay a écrit:
Au contraire, je ne trouve pas que vous vous crachez à la gueule. C'est plutôt un vrai débat.
Et comme tout débat, les arguments et chiffres viendront appuyer vos dires Wink

EDIT : Je plongerai dans les archives, mais je crois me souvenir de deux bookings non rendus par Bob. Mais après cela il les a rendus à temps.

Tu peux plonger longtemps, j'ai quasiment jamais posté la liste de mes booker avant les shows. Et plusieur fois je chercher un booker de secours sur la box, il c'est proposé mais ne m'a rien envoyer. Mais bref, il a raison c'est un débat de sourd (ou de mauvaise fois je dirais. ^^)

Tous ça pour dire, si la WWA ou la FGB venait a fermer, les plus embetter ca va être vous, parce que vous allez attendre longtemps avant qu'une efed retrouve une tel dimensions que ces deux la.
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:49

Oui, j'avais pas fini mon post. Alors voici la version intégrale:

Baron a écrit:
Toutefois, je nuance les propos de Sharpy et Julia. Parce qu'ils sont des cas à part. Ils savent qu'être ridiculisé c'est être montré. Donc être mis en avant. Et que Santino Marella est au moins aussi important dans le roster que Daniel Bryan ou Wade Barrett... D'ailleurs, un exemple simple de ridiculisés, c'est Dusty Rhodes. Quand il est arrivé à la WWF, fin des années 80/début 90, c'était déjà un ancien champion du monde, un main-eventer reconnu ect... Dans l'optique "les seules stars qui comptent sont celles que je crée" de Vince McMahon, il a tenté de détruire Dusty Rhodes en lui collant un immonde t-shirt à poids et une mama noire en roadie. Le tout était très ridicule, mais le génie de l'American Dream (surnom de Dusty Rhodes, pour les incultes Wink ) a réussi à rendre le tout très distrayant et a survécu aussi haut que possible malgré tout. L'épisode fait aujourd'hui partie de la légende. Plus près de nous, et pour les fans de lutte indy, je me contenterai de citer le nom du roi du Comedy Wrestling, Colt Cabana, qui a déjà eu des opportunités pour le titre de champion du monde.

Ce point pour expliquer que la reconnaissance de votre travail ne passe pas uniquement par des titres et des main-events. Et que même si on vous ridiculise parfois, c'est parce qu'on pense que vous pouvez rebondir dessus et vous en sortir. (oui Bob, même toi.)

Second point. Erik, tu as parlé de ton cas et je vais y répondre. Parce qu'il est intéressant et pas unique (AAA, Flow...). Il arrive que, parmis ceux que nous voyons ressortir le plus, nous avons des plans qui se dessinnent. Généralement à moyen terme (le long terme étant actuellement le prochain Retribution, où une seule feud est encore en projet). Une grande feud, une prise de titre, ect... repoussé parce que les autres participants potentiels ne sont pas prêts ou parce qu'il faut qu'un évènement spécial ait lieu. Je vais prendre un exemple très simple: à Hard Collision aura lieu le KoH. Il faut donc que tous les participants, même ceux qui ne participeront pas à la finale, soient tous les huit dégagés de toute feud pour ne pas créer d'interférences. Et d'autres sont retirés de la liste des participants potentiels parce qu'ils sont justement pris dans une storyline particulière. Autre exemple, le match Lynx vs. Fire de SSP, pour montrer l'opposition entre la Ligue et les anti-Ligues Last Wolves en tête. Cela a placé une coupure dans la feud déjà en cours pour le titre Lynx et qui devra attendre un peu avant de reprendre. Où placer ce challenger en attendant? Enfin, n'oublions pas les imprévus. Le match originel pour le titre WWA à SSP devait être un triple treat avec Bob Ivory. Mais parce que la création de la Ligue, c'est la feud du Wargames qui les concerne et Bob se battra dans ce match.

Donc on a des places qui glissent, se croisent, se poussent... Difficile donc de mettre au moment D un match entre X et Y. Si on peut leur permettre d'avoir quelque chose au moment B, il faut les libérer au moment C. Et c'est pour ça que certains se retrouvent à tourner en rond ou à accumuler des loosing streak en attendant de pouvoir lancer leur nouveau statut. Je m'en excuse pour ceux qui se sentiraient piégés dedans. Mais comment faire autrement? Le seul pour qui je ne m'excuse pas, c'est Ravage qui a réussi plusieurs fois à prendre le total contrepied des storylines que l'on construisait pour lui. Mais ce n'est pas grave, ça fait partie du jeu et je t'aime bien quand même. Wink

Sinon, Lion m'a montré certains chiffres. On a effectivement un problème. A AXE notamment...
https://lawwa.forumsactifs.com
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:59

Je te remercie pour ces explications très claires, Baron. Tant que X et Y ne seront pas au moment M de l'instant T si et seulement si, sur un arbre perché tenait en son bec un fromage, il se peut que (a+b)²=a²+2ab+b². Plus sérieusement, oui, c'est claire. Pour vous rendre justice, j'ai eu aussi de fort moments de gloire ici : l'accession au titre Lynx, la feud contre Flow, la victoire contre AAA, j'en passe et des meilleurs. Je suis aussi tout à fait d'accord avec ton analyse du parcours de Dusty Rhodes.
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:05

Tu t'en remets pas de ta victoire hein ? ^^
Personnellement, je pense que la WWA passe juste une période pas si horrible qu'on puisse le dire ou même le penser, y'a quand même VACHEMENT plus de bookers qu'avant je trouve, de même que d'autres ont réussit à s'améliorer (moi) en booking et..c'est tous.
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:07

Ravage"NRG" a écrit:
Tu t'en remets pas de ta victoire hein ? ^^

Ben non, mais quand on se permet de râler sur des trucs qu'on a moins aimé, il ne faut pas oublier ceux qui étaient bien.
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:17

Ankaa a écrit:
Je suis un peu partagé.

A mon gout, Sharpy a pas vraiment tort.

Sur le fait que tous le monde veut gagner des main-events, des titres etc. et qu'en général, ce sont pas forcément les gens qui promotent, bookent ou commentent.

Mais il va un peu trop loin je trouve.

C'est des e-feds, les deux buts sont de s'amuser (côté fun) et de faire de son personnage "le meilleur" (côté un peu plus sérieux). Et par conséquent, je trouve ça logique que certains veuillent faire les meilleurs promos etc pour montrer à la direction qu'ils sont capables et donc, participer aux main-events (et en général, à des matchs pour le titre ou alors, être dans des grosses feuds auxquelles ont donne du spotlight (exemple concret actuel : LA Ligue vs Wolves et autres Anti-Ligue).

J’interprète peut-être mal le message mais voilà mon point de vue sur ce sujet là.

Après, autre point sur ce que dit AAA.

C'est pas mal vrai, l'activité In-Gimmick autant qu'Hors-Gimmick (qui se valent à la décision, normalement) a baissé depuis quelques temps. Oui, oui, j'en suis au niveau des promos et des commentaires. Mon rôle à la SoW et l'ouverture de la BWS en sont peut-être pour quelque chose (mais je compte bien reprendre dès maintenant ^^)

Par contre, j'ai pas vraiment de reproche à faire à la direction actuellement...

Ha mais justement c'est antinomique...Vous êtes là pour vous amuser....Alors à quoi bon vouloir le main-event ou un titre ?? Je pense qu'il y à deux visions des membres...le Old school avec des "gimmicks distrayante" et la nouvelle vague de lutteur "fashion victim"...Qui s'habillent à la mode et sont très arrogant et requin dans leurs promos....Prenez Julia...Un des e-feddeur les plus talentueux que j'ai eu la chance de lire...Pourtant, il fait encore plus de fautes que moi quand il écrit et son personnage est constamment ridiculisé....Et pourtant, j'ai adoré chaque insulte que je lui attribue et il nous le rend bien...Et je crois pouvoir dire que tout le monde le respecte et le trouve fabuleux, malgré que c'est une grosse tafiole... !! Voyez, à la vue de ces mots, je suis sûr qu'il chiale comme une madeleine, tellement il à un coeur de grosse fiotte !!
I love you
Quand au hors gimmick et in-gimmick, on en était arrivé à ne plus pouvoir jouer sur le fil à une époque...J'serais pas étonné que des membres aient peur de dire une connerie, histoire de ne pas heurté la sensibilité de quelqu'un...

Et non, la WWA ne fermera pas, car j'ai encore le cul d'un minet à démolir...Vous savez le prédateur félin qui ressemble à un chat de gouttière juste bon à faire mes poubelles !! Tigerclaw, je t'oublies pas...J'ai un Sharpshooter qui va te péter le dos et les genoux, jusqu'à t'en frisée les moustaches...Je vais faire de toi, le nouveau chat botté...Car je vais te le botter ton derche poilu, le minou !!
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:16

Même si on ne peut pas nier que la multiplications des e-feds avec plus ou moins les mêmes membres met un léger coup de frein dans l'implication des membres dans chaque fédération. Moi par exemple, je peux rarement booker deux matchs par semaines, donc des fois je préfère privilégié un booking pour une e-fed par rapport à une autre (comme cette semaine). Mais de là à en faire une des causes principales de la "crises" des e-feds, ça fait beaucoup. Comme tout le monde l'a dit, il y a plein d'autres paramètres qui rentre en comptes comme la vie hors de l'ordi, la motivation personnelle, le manque d'activité et de booking ou même l'inspiration.

Ensuite, même si certaine e-feds sont en crise, j'ai bon espoir qu'elles ne fermeront pas. Il suffit de voir ce qui s'est passé à l'UCW quand, malheureusement, les trois admins durent s'absenter, des membres ont fait preuves d'une grande solidarité afin de la maintenir en vie. On ne sait pas ce que ça aurait donné sur le long terme vu que l'un des admins et revenu assez vite, mais ça prouve que quand les membres tiennent à leur e-fed, ils ne la laisseront pas tombé facilement, même s'ils sont sur d'autres e-feds en même temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds - Page 2 Icon_minitime

La crise des e-feds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant