Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les promos du Darkness Killer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Les promos du Darkness Killer! Empty
MessageSujet: Les promos du Darkness Killer!   Les promos du Darkness Killer! Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:43

Arthur Tollen se promène dans les couloirs quand tout à coup il aperçoit Destroyer entré dans la WWA aréna avec une sorte de caisse avec un immense trou dedans. Arthur Tollen étant un interviewer curieux, il décide donc allez à la rencontre de l’ancien membre de l’Insane Alliance pour l’interroger sur cette mystérieuse caisse.

Hey Destroyer! Veut-tu bien me dire ce que tu fais avec cette caisse!

Destroyer le regard comme si la réponse était évidente et il lui répond avec un ton de voix très arrogant.

Ben là! Tu es encore aussi stupide qu’avant car tout le monde qui on regarder le dernier Thursday Night Bash devrait savoir pourquoi je suis ici avec cette stupide boite! Je cherche l’innocent qui à placer cette caisse dans mon chemin car mon poing à rester pris une bonne partie de la soirée d’hier!

Je sais que ce qui s’est passé hier, c’est juste que je voulais savoir pourquoi tu as encore cette caisse en ta possession! Attend une minute! Tu ne trouves pas ça drôle que par hasard, ton histoire de caisse est arrivé juste avant le combat opposant Chris Six et Urumi qui s’est terminé par la victoire de Chris Six par DQ !

Destroyer qui semble surpris par la réflexion d’Arthur laisse tomber brutalement la caisse par terre et il reprend la parole avec une voix étonné!

Non! Tu penses que cette pétasse d’Urumi m’aurait tendu un piège, je vais lui faire regrette ce geste stupide! Crois-moi, le Darkness Killer ne se laisse pas prendre comme ça s’en réagir! Urumi va gouter la médecine de l’Insane Alliance car je suis sûr que Marshall et Chris Six sera avec moi pour lui faire bouffer cette caisse!

Arthur semble décourager par l’ignorance de Destroyer car il tourne la tête de droit à gauche en lâchant un grand soupir.

Tu étais ou pendant ton absence dans un couvent, l’Insane Alliance n’existe plus Destroyer! Et non, je ne pense pas que c’est Urumi qui t’a piégé mais plus Chris Six ou bien Marshall qui ne veulent pas t’avoir dans leurs pattes! Je suis désolé de te l’apprendre comme ça mais quelqu’un devait te dire et voilà c’est fait!

Arthur pointe du doigt l’affiche du PPV qui est sur le mur ou il est inscrit tout la carte du show en question!

En plus Regarde la carte du Santa’s Lock, Chris Six fera face à Marshall et hier pendant que tu te débattais avec cette stupide caisse, Marshall a interrompu le match du Biker Elite en lui portant sa prise de finition ce qui a fait perdre Urumi par DQ! Es ce que tu comprends maintenant Destroyer?

Pour une fois, le Darkness Killer ne démontre pas de la colère mais plus de la déception ce qui surprend totalement Arthur Tollen. Destroyer regard encore une fois l’affiche avant de prendre la parole.

Je n’arrive pas à le croire, j’ai tout donné pour cette alliance et voilà comment ils me remercient! En me mettant de côté, en me piégeant avec une foutu caisse à la con et bien je ne me laisserai pas faire comme ça!

Si tu veux t’adresser à Chris Six et à Marshall, la caméra est toute à toi! Allez, il faut que tu sortes le méchant en dedans toi, tu vas voir que ça fait du bien après!

Destroyer relève la tête et il semble maintenant revenue à la normal, c'est-à-dire en colère. C’est yeux rouge comme le feu lui donne un côté encore plus épeurant et Arthur aime mieux quitter avant de subir la colère du Darkness Killer encore une fois. Donc, il laisse l’ancien membre de l’Insane Alliance avec le caméraman qui le supplie de rester mais l’interviewer de la WWA ne l’écoute pas et poursuit son chemin. Destroyer prend finalement la parole avec une vois arrogant et très directe.

Hey les bouffons! Avec vos caractères de merde et vos grosses têtes enflées par la gloire, vous avez détruit le meilleur clan de la WWA qui était l’Insane Alliance! Je vous rappelle que nous avons été de premier clan dont tous les membres possédaient un titre! Ensemble, nous étions les lutteurs les plus dominants dans cette fédération! Maintenant, vous mettez un terme à tout ça comme deux grosses lavettes! Fine! Mais à Santa’s Lock, je vous le jure que je ne serais pas très loin pour vous regarder vous massacrez comme deux innocents tandis que nous pourrions être à nouveau les plus grand champion de la WWA! Ce qui me fâche le plus, c’est que vous me fassiez ça dans mon dos et mais je vais vous dire une chose le Darkness Killer est de retour et pour commencer, ces deux premières victimes seront nul autre que ces deux anciens partenaires de l’Insane Alliance!

Destroyer lâche un immense soupir de frustration et il reprend la parole.

Je vous conseille de toujours regarder derrière vous car je serai peut-être là à vous attendre pour vous bottez, vos gros culs de looser! Asshole!

Destroyer prend la fameuse caisse par terre, la lance directement dans le mur avec une force brutale et la caisse se défait en plusieurs morceaux. L’image coupe sur le Darkness Killer qui se dirige vers les loges en maugréant toute seule.

Fade Out !
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Les promos du Darkness Killer! Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Darkness Killer!   Les promos du Darkness Killer! Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:01

La promo commence dans le parking de la WWA, un ronronnement de moteur se fait immédiatement entendre et une Mustang Noir débarque à toute allure pour finir son chemin devant le caméraman.

Les promos du Darkness Killer! Kitt

Le membre du personnel de la WWA fait un zoom sur la voiture pour découvrir qui est le conducteur. C’est finalement Destroyer qui a visiblement changé de look ce qui a l’air de plaire au caméraman. Ce dernier demande au Darkness Killer s’il a besoin de lui ou non. Le Darkness Killer lui fait signe de la tête que oui et il débarque de la voiture. Destroyer s’avance vers la caméra, il ne semble pas de bonne humeur ce qui ne fais pas changement. L’ancien membre de l’Insane Alliance prend la parole avec un ton de voix direct et aussi très arrogant.

Marshall, Marshall, Marshall! Je viens d’écouter ta soi-disant promo et un seul mot mes venue à l’esprit quand je l’ai écouté et c’est Stupide! Car oui, je te trouve stupide de penser que tu me connais assez parce que tu as été mon partenaire car personne et j’ai bien dit personne ne me connais assez pour savoir ce que je vais faire à Santa’s Lock! Je suis le lutteur le plus imprévisible de la WWA car je suis fou mais un fou intelligent, c’est pour ça qu’on me surnomme Darkness Killer! Assholes! Donc tes conseils, tu peux bien te le mettre ou je pense car au PPV, je vais faire ce que je veux et quand je le veux! C’est tu claire « Partner »!

Destroyer reprend son souffle et il reprend la parole toujours en fixant la caméra avec un œil rouge et un œil bleu ce qui lui donne vraiment un look de débile.

Tu dis aussi que tu fais ça pour moi en plus! C’est quoi ça bordel, je n’ai pas besoin de toi pour réglé mes affaires! Et en plus entre toi et le grand flan mou Chris Six, c’est toi qui me fait le plus chier car comme tu l’as dit aussi dans ta promo, c’est de ta faute si nous avons perdu les ceintures par équipe et à cause de quoi ta chicane d’enfant avec cette grosse larve et croit-moi que je ne l’ai pas oublié! Ensemble, nous aurions pu être les meilleurs champions par équipe de la WWA mais tu aimes mieux te plaindre comme une gonzesse que nous sommes des épines sous tes pieds! En réalité, tu es juste un minable qui n’est pas capable de ce rentrer dans la tête que si l’Insane Alliance est dissoute aujourd’hui et bien c’est complètement de sa faute! Tu as commencé par me tasser de l’équipe et ensuite tu t’en prends à Chris Six, tu devrais te faire soigner car sais-tu qu’es que tu es et bien je vais te le dire tu es un pervers narcissique! Si, tu ne sais pas ce que c’est et bien cherche le sur internet car j’ai dit tout ce que j’avais à dire sur toi! Asshole!

Destroyer arrête brusquement de parler et il embarque à nouveau dans sa voiture. Il ouvre la vitre du côté conducteur et il fait signe au caméraman de zoomé sur son visage et ce dernier prend la parole.

Hey Marshall! Je vais te le dire en anglais car comme ça tu le comprendras peut-être mieux!

Your nightmare is just beginning in Santa's Lock, you will know the rage of Darkness Killer! Mother****er!


Destroyer ferme maintenant sa vitre et il met en marche son bolide. L’image coupe sur le mustang qui sort du parking en crissant des pneus.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Les promos du Darkness Killer! Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Darkness Killer!   Les promos du Darkness Killer! Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:48

La caméra s’ouvre et on peut apercevoir Destroyer qui lui fait face et il prend immédiatement la parole avec un ton de voix très méprisant.

Vous vous demandez surement pourquoi j’ai attaqué sauvagement Eric Einarsson à Santa’s Lock après sa victoire au lieu d’avoir interrompu le match de mes deux anciens partenaire et bien je vais vous l’expliquer mais il faut être vraiment stupide pour ne pas savoir ça!

Destroyer reprend son souffle et il lâche un grand soupir avant de reprendre la parole.

À Santa’s Lock, j’étais en backtsage prêt pour aller m’imposer dans le combat entre Chris Six et Marshall quand soudainement je me suis m’y à réfléchir et vous allez dire que ça ne se peut pas mais ça m’arrive des fois de réfléchir! Ah! Ah! Après ma réflexion, je me suis dit que je valais mieux que deux minables bébé qui cherche à savoir qui étais le plus fort de l’Insane Alliance et qu’en réalité, les deux le savent très bien que c’était moi le maillons fort de l’équipe! Marshall! En passant, tu seras le meilleur quand tu m’auras passé sur le corps! Asshole! Mais pour l’instant, j’en ai rien n’à foutre de toi car j’ai déjà deux victimes abattre pour me qualifier dans la finale du tournoi du Santa Bowl! C’est deux victime sont nul autre que Flow et Erik Einarsson!

Destroyer se promène maintenant de gauche à droite dans la loge en se frottant la tête avec ses mains comme un gars qui est sur le point de perdre les pédales. Destroyer reprend la parole avec toujours un ton de voix très arrogant!

Ce même Erik que j’ai attaqué à Santa’s Lock et ce n’est pas parce que j’y en veux mais tout simplement parce que je n’aime pas sa face de minable! J’ai posé se geste pour montrer au dirigeant que j’étais prêt à lutter car je pense qu’il n’était au courant car depuis mon retour à la WWA, je n’ai eu aucun combat donc j’ai choisi un personne au hasard et mon choix s’est arrêté sur cette ordure de Pegan Fear! En regardant ça d’un autre côté, j’ai bien choisi car Erik est un ancien ennemi de l’Insane Alliance et que j’ai plein de chose que je n’avais pas encore réglé avec lui! Donc à Bash, je vais pouvoir lui réglé ça sur sa gueule de trou du cul! Hey Einarsson! Je t’avertis toute suite, tu as peut-être gagné plusieurs fois contre Chris Six, Marshall et moi mais c’est du passé aujourd’hui! Mais maintenant, je n’ai plus ces deux boulet accroché à mes pieds et je te le jure que Jeudi, le Darkness Killer sera plus fort que jamais donc tu es mieux de t’entrainer comme il le faut car sinon le train de l’enfer de passera sur ton corps de larves! Tu ne recule peut-être pas devant un adversaire mais dit-toi que moi non plus! Asshole!

Destroyer arrête de parler encore une fois pour prendre son souffle et faire quelque pas de gauche à droite avant de prendre la parole.

Hey Flow! Si tu penses que je ne m’occuperai pas de toi à cause d’Erik Einarsson fait partie de notre match! Tu te fou carrément le doigt dans l’œil car quand je me bats contre deux lutteur et bien je m’assure donner une raclé égal à mes deux adversaire pour ne pas faire de jaloux! Ah! Ah! Donc, je te conseil de ne pas prendre ce combat à la légère car tu te feras jouer un sacré tour! Je vais finir cette promo en vous disant qu’à Thursday Night Bash, le Darkness Killer va….

La caméra fait un gros plan sur le visage impressionnant de Destroyer.

Kick your ass so hard that after your hemorrhoids go out with your dirty mouths of junk!

L’image coupe sur ces dernières paroles de la part de Destroyer.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les promos du Darkness Killer! Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Darkness Killer!   Les promos du Darkness Killer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les promos du Darkness Killer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cr@zY Promos!!
» Les promos de Frak'
» Promos de Poison
» Promos du Facekicker
» Les promos de MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser