Nous voici a Pittsburgh, la ville de... la ville de... En tout cas ça pète de partout, et les fans sont très nombreux a s'être déplacés ce soir. Certains auront même aperçu quelques célébrités dans les gradins : Mario Lemieux, Kurt Angle... et c'est tout. Les fans lèvent tous leurs pancartes a l'arrivé de la General Manager, Arya Kay.
Cette dernière fait un petit discours d'ouverture, qui parle pas mal de la carte de ce soir, mais aussi sur le PPV approchant, Roads Warriors. La foule fait beaucoup de bruit, et c'est souriante que la femme de Lion Kay quitte l'arena.
Sans plus attendre on passe au premier match de la soirée... Les deux hommes arrivent rapidement sur le ring.River Jones Vs Mr. Loyd : Le match commence très rapidement avec un échange de coups. La foule est plutôt muette, alors que River Jones prend l'avantage. T-Bone Suplex, suivis d'une tentative de cover : 1... Même pas deux. River continue son travail efficace avec une série de coups de poings et de coups de pieds. Mr. Loyd se retrouve dans le coin et se fait marteler. L'arbitre sépare les deux hommes. Mr. Loyd en profite : Superkick ! Suivis d'un petit paquet : 1...2... Pas trois. Les deux hommes se relèvent et enchaîne les coups, les contres et les prises. La foule supporte tantôt l'un tantôt l'autre. River reprend l'avantage avec une snap suplex... Il relève son adversaire, qui lui met un coup de tête dans le bide ! FAME ASSER ! Sortit de nul part : 1...2...3.
- Spoiler:
Vainqueur : Mr. Loyd.
Après cette victoire surprise et rapide, Mr. Loyd fait une grosse série de taunts, avant de quitter l'arena. Il est rapidement suivit par River, qui semble déçu.
Cedric Darsa vient remplir le vide du ring. Il a un micro a la main. Il parle des Last Wolves, des Hunters, et de Road Warriors. La foule l'aime bien. Il commence a se moquer des membres du clan des Hunters... alors qu'il parle de Lunatico, sa musique retentit. Ce dernier court vers le ring sa mallette à la main. Cedric n'a pas le temps de s'éloigner, il se prend un coup de mallette dans le crâne ! Un arbitre arrive, alors que Darsa est K.O. ! Il sonne la cloche. Cedric Darsa Vs Lunatico : Lunatico arbore un sourire machiavélique sur le visage. Il jette sa mallette hors du ring, et commence une série de stomps sur le corps de son adversaire. Darsa roule sous le coin, mais le bombardement de coup de pieds ne s'arrête pas. Lunatico traîne son adversaire par un pied vers le centre du ring, et lui porte un collier arrière. Cedric ne bouge pas beaucoup il semble complètement groggy. Le luchador finit par lâcher la prise, et envoie une série de coude coude dans le visage de son adversaire, avant de tenter le tomber : 1...2... Dégagement de Cedric. La foule encourage le French Icon. Mais Lunatico ne se laisse pas décourager et continue son tabassage en règle. Tout y passe : Leg Drop, Boston Crab, Camel Clutch. Mais Cedric refuse d'abandonner. Darsa se relève a l'aide des cordes, il est épuisé... Lunatico lui envoie un Savate Kick dans la nuque ! Darsa s'écroule une nouvelle fois, et le hunter tente le tombé : 1....2.... Non toujours pas trois ! Lunatico fait le taunt de la fin, il prépare son finish. Il relève son adversaire... Low Blow !
- Spoiler:
Vainqueur : El Lunatico par DQ.
Cedric quitte le ring rapidement, il se tient le crâne. Il n'a pas l'air très fier de lui, tandis que Lunatico, lui, est furieux. Il a du mal a se relevé, mais son visage une immense colère...
Après cela, on peut voir que Johnny Boy est monté sur le ring. Il annonce qu'il va présenter l'équipe qui représentera Pittsburgh se soir. Voilà donc venir, Janice capitaine de l'équipe, suivis par X-Man, Joe Joe, Pepito et Steve Ruhger. La foule scande "Pittsburgh, Pittsburgh !"... Mais le combat a suivre c'est un Triple Treath, et la Team Pittsburgh attend donc au abords du ring. ]u]Mikhail Tekov Vs Bilal Asil Vs Aaron M. Riggs : [/u]Les trois adversaire sont sur le ring. Mikhail montre ses muscles, se place au centre du ring et demande aux autres de l'attaquer. Les deux hommes haussent les épaules, et envoient tout deux un coup de pied dans l'abdomen du russe qui se plie. Les deux hommes enchaînent les coups d'avants bras dans le dos de Tekov, avant de le projeter dans les cordes... Il revient très fort avec un double shoulderblock ! Ouch... Les deux hommes se relèvent, mais Tekov, en furie les frappe les uns après les autres. Aaron le contre et lui envoie une grosse baffe qui le fait reculer. Bilal lui envoie un coup de coude dans la nuque. Mikhail est sortit du ring après une autre série de coups. Riggs et Asil passent au face à face. Asil prend l'avantage en contrant un coup de poings et en retournant le bras de son adversaire. Il enchaîne avec un Backbreaker et tente le tombé : 1...2... Non. Riggs contre et tente le tombé a son tour : 1... Même pas deux. Asil se relève mais Tekov lui attrape la nuque par derrière et lui envoie la tête dans le coin. Riggs porte un STO au russe, suivis d'un tombé ! 1...2.... Non ! Les trois hommes se relèvent lentement, il échangent les coups... Riggs se fait sortir par ses deux adversaire, et il mange violemment le ring. D'ailleurs Janice se moque de lui. Tekov fait un taunt mais se prend un Burstmaker ! Asil fait un taunt, son adversaire est a genou... The Eminent Prodigy prend son élan, il part pour son "BE"... TEKOV IMPACT ! Quel réflexe du russe qui tente le tombé : 1....2..... et 3.
- Spoiler:
Vainqueur : Mikhail Tekov.
Riggs, à l'extérieur est énervé, il tape du pied dans les barricades, tandis que Tekov fête sa victoire. Bilal lui rampe vers le coin. Le ring est vidé.
La Team Pittsburgh monte sur le ring... Pepito nous fait un Beat Box, et Joe Joe nous fait un petit rap sur sa ville. La foule acclame ses champions. Mais voilà que le thème song de Bash retentit, et les cinqs membres de la Team Bash arrivent : Wolf Wanger, Snarkk, Flow, Less Grossman, et Erik Einarsson. Certains d'entre eux ne s'apprécient pas, mais l'équipe se tient côte a côte pour monter sur le ring. Team Bash Vs Team Pittsburgh : (Elimination Tag)Less Grossman commence pour son équipe, face a X-Man... Ce dernier fait toujours du Beat Box, mais fait de la danse de rue en plus. Malheureusement il se prend un violent Big Foot ! Less Grossman le traîne sans ménagement dans son coin et fait le changement avec Wolf Wanger. Le membre des Hunters se met a enchaîner son adversaire. X-Man, se relève avec un saut carpé, il esquive deux coups de poings de Wanger, avant de faire une série de mouvement style ninja a un ennemi invisible. Wolf Wanger rigole, et lui chope le coup d'une main. Il le soulèce haut dans les airs... Chokeslam ! Suivis de son Black Fang (Border City Stretch) ! X-Man tape ! Il est éliminé ! Pepito rentre sur le ring... Mais Wolf Wanger fait le changement avec son ennemi, Snarkk, en lui demandant de faire mieux. Le Last Wolf monte sur le ring et échange les coups avec Pepito. Snarkk prend l'avantage. Il enchaîne son adversaire... Wolf Crush ! Quelle violence... et le tombé enchaîné : 1...2....3 ! Pepito est éliminé.
Mais Snarkk veut maintenant s'en prendre à Wolf Wanger, se dernier quitte le ring et les deux hommes remontent la tribune , l'un poursuivis, l'autre poursuivant !
C'est donc Flow qui monte sur le ring. Face à Steve Ruhger ! Ce dernier tente une clothesline, mais Flow se baisse et lui fait un croche pied. Steve mange le ring. Flow fait un taunt en souriant, la foule hue, tandis qu'il enchaîne les stomps sur son adversaire. Il le relève et lui envoie la face dans le coin. Rugher se défend avec un coup de coudes, il envoie un european uppecut a Flow qui titube. Steve monte sur la seconde corde... Il part pour une Diving Clothesline... LEGENDRIVER ! Au vol ! Suivis du tombé : 1....2....3. Ruhger est éliminé. C'est un véritable désastre pour Pittsburgh, et la foule s'en rend compte. Flow laisse la main a Grossman, et quitte le ring en souriant. Il reste 2 lutteurs de chaques côté. Grossman échange les baffes avec Joe Joe. Ce dernier en esquive une en faisant le grand écart, il se redresse et porte un Jaw Breaker au producteur. Joe Joe tente un hurricanerana, mais Less ne tombe pas et Joe Joe se retrouve la tête en bas... Grossman le remonte... TROUGH THE SCREEN ! Grossman donne une bonne fessée à l'homme invisible et fait le tombé : 1....2.....3. Il quitte le ring a son tour, il ne reste plus qu' Eric Einarsson et Janice. Erik semble hésite a frapper la monstrueuse lutteuse, elle ne perds pas de temps et lui porte un Lu Thez Press ! Suivis du tombé : 1.....2.... Quel poids !.... Non dégagement d 'Erik qui a du mal a respiré. Janice lui envoie des gifles, Erik contre avec un coup de pied dans l'abdomen, Einarsson tente le roll up : 1....2.... Janice bouge ses formes rondes dans tout les sens... 3 !
- Spoiler:
Vainqueur : Team Bash.
Erik se relève, il n'est même pas fatigué. Il lève les bras en l'air. Janice rejoint ses compagnons en backstages... Mais... Des types sortent du public et encerclent le ring ! Ce sont Louis XXV, Demetrios, Diamant Brut et le Rickmeister ! Ils montent sur le ring et se mettent a rouer de coups Einarsson. Il se prend une énorme série de stomps avant de se faire virer du ring. Mais se n'est pas finit, ils l'envoient dans les escaliers métalliques, dans les barricades, puis dans les tables des commentateurs. Il se fait littéralement tabasser. Les agresseurs se jettent des regards mauvais, ils ne s'apprecient pas, mais ça ne les empêche pas de laminer le capitaine de la team WWA. Il finissent par le laisser inerte hors du ring.
On passe à la suite. Chris Jackson et Chris Six sont sur le ring. Et voilà Urumi, qui, sous les acclamations de la foule lève son titre sous l'écran géant, et attend son partenaire. La foule se met à crier "Grip Sue ! Grip Sue !"... Mais c'est Sharpy qui arrive dans l'arena ! La foule est en délire pour l'un des seigneurs de la folie tout droit venu d' Axe. Chris Six & Chris Jackson Vs Urumi & Sharpy : Chris... Jackson, commence contre Urumi, l'affrontement est plutôt technique. Les deux adversaires enchaînes les prises et les contres. Arm Drag de la part d'Urumi, Jackson se relève avec un saut carpé, lui retourne le bras et par pour une back suplex... Urumi retombe sur ses jambes et envoie un Reverse DDT à son adversaire. Suivi du tombé : 1.... Même pas deux. Jackson se relève et projette la championne lynx dans le coin avant de faire le changement. Six rentre dans le ring et envoie une énorme série de coups à Urumi. Il enchaîne avec un running powerslam, suivi du tombé : 1....2.... Non ! Urumi se redresse... Elle tente le STO, mais Six la repousse dans les cordes. Il part pour le surpassement mais se prend un coup de pied en pleine face. Urumi fait le changement ! Sharpy rentre en trombe dans le ring, il porte une série de soulderblocks à son adversaire Six a la tête qui tourne... Sharpy se projette une nouvelle fois, mais est accueilli par une clothesline violente. Suivie du cover : 1...2.... Non ! Sharpy se redresse et un Big Boot a son adversaire qui retourne dans son coin. Jackson lui tape sur l'épaule et rentre dans le ring rapidement, il est accueilli par une Belly To Belly avec tombé enchaîné : 1....2... Jackson a le pied sur les cordes. Sharpy ne perds pas de temps pour enchaîne son adversaire pendant de longue secondes. Jackson revient avec une snap suplex, Sharpy est rapidement sur pied mais Six lui porte un Brain Buster ! Il tente le compte de trois : 1....2..... Non !
Jackson fait le changement avec Six qui bombarde son adversaire a coups de poings et de pied. Il lui porte une abdominal stretch... Les secondes passent... Sharpy revient a lui, il enchaîne son adversaire avec des coups de coudes, et tend son pied vers son coin. Urumi fait le changement. Elle rentre sur le ring, Six tente son Six Kick, elle passe en dessous, et lui porte son screaming pain ! Chris Six va abandonner ! Jackson veut intervenir mais Sharpy le sort du ring. Six tape !
- Spoiler:
Vainqueurs : Sharpy & Urumi.
Urumi quitte le ring les bras en l'air, tenant son titre Lynx. Sharpy la suit, essoufflé. Six lui est frustré mais à du mal a se relever. On passe à la suite ! C'est l'heure du Maaaaain Eveeeent ! Les deux prochains combattent sont déjà sur le ring. Falls Count Anywhere Match : Tigerclaw Vs Art Alexander Anderson : Tigerclaw impassible fixe son adversaire à travers son masque. Anderson lui s'étire les poignets. Les deux hommes s'avancent, et le premier contacte s'effectue. Tigerclaw envoie un coup de genou dans le ventre de son adversaire. Il lui envoie des coups d'avant bras à répétition dans le dos, puis le balance la tête la première dans le turnbuckle. Anderson revient dans le match avec un European Uppercutt sortit de nulle part. Le chasseur recule mais ne bronche pas, il porte une clothesline a son adversaire, qui passe par dessus la troisième corde. Le coup de la guillotine ! L'exécuteur s'est fait surprendre il titube dans le ring. Triple A en profite pour prendre un kendo stick sous le ring. Il remonte, mais Tigerclaw lui envoie une grosse droite. Art lui envoie un coup de kendo dans le genou ! Le chasseur recule sous la douleur, et s'en prend un autre dans les côte, puis dans l'épaule. Anderson prend son élan, il veut le frapper a la tête, mais le chasseur attrape le kendo d'une main et le jette hors du ring ! Anderson y va avec les poings, mais se fait balancer dans le coin... Corner Splash ! Le chasseur saisit son adversaire par le cou et le balance hors du ring. Tigerclaw descend du ring et enchaîne son adversaire.
Il sort sa chaîne de sous le ring et la fait tournoyer au dessus de sa tête. Mr. Excellent, pas trop abruti, décide de quitter l'endroit et se mets a courir dans le public. Tigerclaw le poursuit, mais plus lentement. AAA attrape une chaise la plie, et attend son adversaire qui abat sa chaîne sur la chaise. Anderson lui met un coup dans la mâchoire. Tigerclaw est au sol, et Triple A lui envoie une série de coup de chaise dans le dos, avant de tenter le tombé : 1.....2.... Non. Le chef de meute se redresse lentement, mais Anderson lui coince la tête dans la chaise... CALF KICK ! Monstrueux ! Tigerclaw est à terre, il s'est libéré de la chaise et rampe a travers le public. Triple A a pris sa chaîne et se mets a l'étrangler ! ... Les secondes passent...
Tigerclaw s'est relevé, il porte Triple A sur son dos qui essaye toujours de l'étrangler avec la chaîne. Tigerclaw se mets a courir, il se dirige vers la rampe d'accès au ring à travers les fans de Pittsburgh. Il fait passer AAA par dessus lui, et ce dernier s'écroule par dessus les barricades directement sur la rampe d'accès ! Le hunter reprend son souffle, il rejoint son adversaire et tente le tombé : 1.... 2..... Non ! Tigerclaw traîne son adversaire par le pied sur la rampe, il l'emmène sous l'écran géant. De là, il se saisit d'un câble et lui attache les bras ! Anderson se relève, les mains liées et se prend un spear ! Anderson est plaqué contre un écran ! Le chasseur disparaît hors de la vue du public... Il revient avec un spot qu'il a du arraché quelque part. Anderson ne se laisse pas faire il lui porte un Enzuiguiri sans les mains ! Il parvient enfin a se libérer de ses liens, et se saisit du spot. Mais Tigerclaw l'attrape en même temps. Les deux hommes luttent pour la possession de l'objet, Anderson finit par lâcher, et envoie un atemi qui claque a son adversaire. COUP DE SPOT ! Quelle belle réponse de la part du chasseur ! Triple A à le front entaillé. Tigerclaw pose son pied sur le visage de sa proie : 1...2.... et 3.
- Spoiler:
Vainqueur : Tigerclaw.
C'est sur ces tristes événements que ce termine le House Show. ___________________________________
Entrevue d'après show avec Matt' TruGangstaNumberOne (enfin c'est comme ça qu'il a dit qu'il s'appelait). Un jeune fan de la région. On l'appellera juste Matt'.
Ce qu'il a penser de la soirée :
"Tin, c'était un truc de gedin quoi. Tout les muscles mon gars, hallucinant."
Son match favori.
"La vie de ma mère j'ai rien compris. Redis pour voir ?"
Son match préféré :
"Ah ouais. Bah le dernier quoi. Pire, une vrai tuerie."
Le match qu'il a le moins aimé :
"Le truc où yavé notre équipe là. Trop la tehon. On s'est ramassé comme gedins."
Sa superstar favorite :
"Parle meilleur j'pige que dalle".
Sa superstar préféré :
"Le renoi ! Tain il assure grave truc de gedin, dommage il a perdu."
La superstar qu'il aime le moins :
"Le russe là, trop une tepu cui là."
Le dernier mot :
"Truc de gedin."
À vos commentaires, un petit peu détaillés s'il vous plaît vu le temps que ça me prend (pas commenter tout les matches, mais au moins plus que "bon house show" ou "House Show médiocre"). D'ailleurs j'aimerai savoir si ça vous fait vraiment plaisir que je fasse des House Show, ou si ça change pas grand chose. (auquel cas ça me fera plus de temps pour les promos et les bookings)