Web Wrestling Association |
|
| House Show, live in Reno - 25/09/2010 | |
| Auteur | Message |
---|
Less Grossman Superstar
Nombre de messages : 1221 Age : 30 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: House Show, live in Reno - 25/09/2010 Sam 25 Sep - 18:16 | |
| Des centaines de personnes, des milliers mêmes, se sont déplacé du Nevada pour voir la WWA dans un show non-télévisé avant le Pay-Per-View Destruction. Ici a Reno, a lieu la WWA Special Night, Pré-Retribiton ! Le show débute avec Joe Tanto, plutôt rare sur le ring, et Less Grossman, le producteur. Les deux hommes sont sur le ring. Ils ont tout deux de beaux micros. La foule hue quelque peu. Tanto explique que cette tournée non-télévisé est sponsorisé a 80% par les production Grossman. C'est pour cela qu'un peu de pouvoir a été attribué au producteur. Tanto ajoute que comme il s'agit d'un House Show Axe/Bash, ce ne sont ni Lion, ni St Julien qui ont décidés des matchs, mais lui, d'où le Main event. Less ajoute, que grâce au pouvoir qui lui sont conférés, il transforme le match qui oppose Kim Tamakashi et Urumi, en Bra and Panties match. La première en bikini gagnera le combat. La foule hue avec véhémence, mais Joe aprouve de la tête. Les deux hommes repartent dans les Backstages. C'est l'heure du premier match de la soirée : Sabre VS Ronnie BSabre est accompagné a l'extérieur du ring par Kronos. Ronnie B lui est seul. Sabre envoie une grosse droite a Ronnie. Le match commence mal pour le julianiste qui parvient finalement a dominer le géant du désert. Pas très longtemps, le géant avec un Throat Trust. Sans suis une démolition totale du gros julianiste. Big Boot, Shoulderblock, Headbutt et même Corner Slingshot Splash ! Tout ça sous les applaudissement de la foule et de Kronos qui s'est assis que les escaliers métalliques. Sabre part pour son finish, le Tuareg Scimitar, mais impossible de soulevé l'énorme julianiste. Ce dernier le contre avec une sorte de surpassement très lent. Ronnie B se projette dans les cordes, mais est accueilli par un Tuareg Spear, de la part du Desert Giant... 1, 2, 3. - Spoiler:
Vainqueur Sabre. Le ring est bientôt vidé de tout ce poids. Et c'est la musique de Art Alexander Anderson qui se fait entendre. Il apparaît dans le public, avec un micro. Il commence à parler et a dire que ce show est presque parfait, et que grâce a lui il va le devenir. Il monte sur le ring, sur lequel a été installé une table avec des boîtes de conserves. Anderson prend son Kendo Stick, et se place face au boîtes de conserves. Il l'est écrases toutes. Il quitte le ring.Adil Crusher Vs Juan OrtegaJuan Ortega est venu seul cette fois. Les deux lutteurs semblent a égalité, il échangent les coups dans jamais faiblir. Adil finit par prendre le dessus, de part son gabarit. Le prince marocain accule son adversaire, il lui envoie une série de prise dévastatrice : Nothern Light Suplex, Reverse DDT... Des hommes en noirs semblent vouloir atteindre le ring et interféré, mais le passage est bouché par les hommes d'Adil. Les hommes de mains s'observent entre eux... Tandis qu' Adil perds l'avantage après un Enzuiguiri de son adversaire, Ortega. Les deux hommes échangent une nouvelle fois des coups. Juan se fait virer du ring, et tombe près des tables des commentateurs. Adil le rejoint et l'enchaîne. Juan le surprend une nouvelle fois avec Bicycle kick. Adil est au sol, et l'arbitre continue son compte. Ortega lui porte son Crossface Chicken Wing ! Adil n'abandonne pas, mais l'arbitre arrive a 10 ! - Spoiler:
Double Count Out. Juan lâche son adversaire qui a beaucoup souffert, et tout le monde finit par quitter l'arena... Y compris l'armée de gros bras. C'est l'heure du Tag Team match ! Ah, non j'ai rien dit. En effet, voilà qu'une voix ce met a nous citer un texte incompréhensible... Il s'avère que c'est le Reverend Horton Heat, qui nous lit un passage de sa bible depuis la tribune. On entend pas grand chose, tellement le public de Reno hue... Le Reverend finit par annoncer, qu'a Destruction, la DCO reprendra le titre Fire, la prophétie aura lieu... bla bla bla. C'est l'heure du Tag Team Match (cette fois ci, c'est bon).Less Grossman & Josh Garett Vs Mikhail Tekov & River Jones :C'est le match des riches contres les "communistes révolutionnaire". Très intéressant. Les deux équipes ne semblent pas vraiment s'apprécies, que ce soit a l'intérieur de chaque équipe où entre elles. Le match est lancé, Josh commence contre le russe... Un bel échange entre les deux. Le russe a l'avantage, il semble en pleine forme, et enchaîne les coups sur son adversaire : Fallaway Slam ! Garett fait le changement, Grossman surpend son adversaire avec une grosse Clothesline... pas longtemps, puisque le russe le contre peu après avec un Big Foot, suivis du changement. Grossman a déjà affronté River, et l'a battu par disqualification, cette fois ci, c'est Jones qui a le dessus : Missile Dropkick depuis le coin... Sharpshooter ! Mais Grossman parvient a faire le changement dans cette position. Garett revient sur le ring, et envoie River au tapis avec un Facebuster. Garett enchaîne son adversaire. Mikhail tente une intervention, mais Less l'en empêche et le sort du ring. Adil Crusher apparaît près du ring, il semble quelque peu fatigué... Less est distrait et ce fait sortir du ring par Jones. Jones surveille ensuite Adil... trop longtemps, roll up de Garett : 1, 2, 3. - Spoiler:
Vainqueurs : Less Grossman & Josh Garett. Adil quitte la salle frustré. Il est suivis de Tekov, de Jones, et finalement de Garett. Seul Less s'assoit près des tables des commentateurs. Sûrement pour voir de plus près le prochain match. C'est tout de suite d'ailleurs puisque le thème song d' Urumi se fait entendre, suivis de celui de Kim.
Urumi et Kim, en plus de leurs tenue habituelles et de leurs ceintures, portent des T-Shirts de l'AAJ. On dirait que la victoire sera a celle qui enlèvera le T-Shirt de l'autre. Kim Tamakashi Vs Urumi Urumi et Kim se font un signe amical... Le match débute. Les deux lutteuses enchaînent les prises et les esquivent sans jamais prendre l'avantage... La foule se met a entonner "AAJ ! AAJ ! AAJ !" Kim surprend Urumi avec un Enzuiguiri, suivis d'une Monkey Flip. Grossman a l'extérieur, s'attendais a quelque chose de plus... sensuel sans doute. Kim veut enchaîner avec un Figure four leg lock... Urumi se défend avec un coup de pied au visage. Les deux adversaires sont debout et échangent les coups avec une grande violence. Urumi prend l'avantage et projette son adversaire dans les cordes. Spinning Wheel kick dans le coin ! Kim est groggy, Urumi n'essaye toujours pas de lui enlever son t-shirt... Jawbreaker de la part de championne lynx. Elle part pour un Russian Leg Swip, mais elle est contré. Kim lui porte une German Suplex suivis d'un tombé : .... l'arbitre ne compte pas, il n'y a pas de pinfall dans ce match. Kim l'engueule... jusqu'à ce qu' Urumi la surprenne avec un coup d'avant bras dans la nuque. Urumi enchaîne les prises et a l'avantage du combat pendant quelque temps. Elle porte un collier arrière a son adversaire en la maintenant au sol. Kim finit par se libérer a coups de coudes. Urumi prend de la vitesse dans les cordes... Superkick de la part de la japonaise ! Urumi semble complètement K.O... Tamakashi monte sur la troisième corde... Elle tente son Corksrew 630 Splash... Raté ! Elle se relève en se tenant le ventre... Killswitch ! Kim semble avoir perdu connaissance, Urumi lui enlève son t-shirt au sol. - Spoiler:
Vainqueur : Urumi. La championne Lynx retire son T-Shirt a son tour et jette tout ce tissu au fans du premier rangs. Elle fait un taunt, et nargue Grossman. Elle regarde l'état de Kim qui a du mal a bouger. Urumi finit par l'arena suivie du Producteur. Kim elle se tient au cordes... On va passer au proch... Non ! El Lunatico ! El Lunatico ! Il vient avec sa mallette ! Il court et monte sur le ring. Kim le voit venir, mais elle est trop fatigué, elle se prend un coup de mallette dans le crâne ! Lunatico donne sa mallette a l'arbitre, il veut un match de championnat.
El Lunatico Vs Ki...
...À peine l'arbitre l'a dans les mains que Lunatico la reprend, en effet les deux autres membres de Small Packages arrivent. Les champions par équipe monte sur le ring, en même temps que Lunatico le quitte un regard mauvais sur le visage... Vitro et Kojiro aident leurs partenaire et demandent des micros. Ils expliquent qu'ils sont tout trois champions et qu'ils doivent se serrer les coudes. C'est comme ça qu'il garderont leurs statuts de champions, même après Destruction. Cette fois-ci c'est bien le prochain match.Davey Cruz Vs Chris Jackson Vs Ben-J Torstin : Les trois adversaires sont déjà sur le ring. Le match commence fort, avec un échange entre Chris Jackson et Davey Cruz. Jackson prend l'avantage, et porte une belle suplex a Davey. Ben-J l'aide, et a deux ils enchaînent le prochain challenger au titres par équipes. Cruz finit par sortir du ring assez violemment. Chris se tape les mains comme si elle était pleines de poussières. Ben-J tente le roll-up : 1..... Pas deux. Les deux hommes échangent les coups. Chris est interrompu par Davey qui lui tire les jambes et lui rabat la face sur le sol du ring. Jackson est tiré hors du ring, Davey remonte mais se prend un Dropkick de la part de Torstin. Ce dernier enchaîne une série de prises... Neckbreaker, Running seated senton ! The Cool Breizh passe ses mains sur ses reins, pour montrer qu'il sera bientôt champion. Jackson remonte sur le ring, il porte un coup de la guillotine a Ben-J avant d'enchaîner avec une backsuplex suivie du tombé : 1...2.. Intervention de Davey. Cruz martèle le Master Of Suplex a coup d'avants bras. Chris est groggy, Davey par pour son finish, le Cruz Clash... Surpassement de Jackson, Davey se relève rapidement, Jackson lui porte un brainbuster ! Davey roule hors du ring. Jackson lui fait signe de remonter, mais Davey semble frustré il s'éloigne du ring. Jackson l'engueule toujours, il se retourne, coup de pied dans l'abdomen : Breizh Destroyer ! 1...2... et 3. - Spoiler:
Vainqueur : Ben-J Torstin. Davey s'éloigne du ring en se tenant le crâne, tandis que le Cool Breizh fête sa victoire sous les huées de la foule. On enchaîne tout de suite : Les adversaires sont déjà sur le ring. Les managers, eux, sont près des escaliers. Chris Six semble vouloir attaqué Kent4ro, mais l'arbitre l'en empêche.Ravage (w/ Kent4ro) Vs Chris Six (w/ Benjamin Marshall) :Dès que le son de la cloche a retentit, Ravage a surpris Six avec une séries de coups de poings. Chris Six répond, mais Ravage a l'avantage de la surprise, il porte au biker un coup de pied dans l'abdomen suivis d'un Euopean Uppercut. Les deux lutteurs s'échangent les coups et les prises. Le public réagit bien. Les deux managers tapent de la main sur le tablier. Chris Six prend le dessus avec un Big Boot. Ravage se relève rapidement mais est projeté dans le coin. Chris Six le rejoint avec une grosse clothesline. Le Biker Elite enchaîne son adversaire avec des coups violents, tout en regardant Kent4ro a travers son masque. Ce dernier sert les dents... Ravage profite de d'un instant de répit pour porter un cutter a son adversaire ! Suivis d'une tentative de tombé : 1.... Marshall gueule sur l'arbitre...2.... Non. Ravage se relève, il commence un collier arrière sur le Producer Of Violence. Chris Six parvient a se libérer en plaçant Ravage sur ses épaules : Running Powerslam ! Tentative de tombé : 1...2.... Non. Chris Six engueule l'arbitre. Ravage se remet sur pied a l'aide des cordes. Il se projette dans les cordes et part pour un Shoulder block aerien... qui touche l'arbitre ! L'arbitre est K.O. ! Chris Six regarde son Marshall, Ravage regarde Kent4ro... Marshall se saisit d'une chaise et monte sur le ring. Kent4ro monte également. S'en suit une grosse baston, La chaise frappe Ravage en pleine face, mais Kent4Ro porte un Inverted Headlock Backbreaker a Six... Marshall tente un coup de chaise sur le membre de la World Impact mais il rate son coup et il se retrouve a l'extérieur sans la chaise ! L'arbitre se relève a l'aide du coin... Kent4ro jette la chaise a Six... Black Beauty dans la chaise ! L'arbitre l'a vu. - Spoiler:
Vainqueur : Chris Six par DQ. Kent4ro et Ravage quittent le ring, tandis que Marshall est remonté sur le ring pour prendre des nouvelles de son partenaire inconscient... le ring est bientôt vidé.
Pour laisser place à OTA ! Cette dernière arrive sous l'écran géant, elle parle, et le public semble bien l'aimer... Mais voilà que Ronnie B arrive derrière elle et la ceinture ! Elle se débat de toute ses forces... L'énorme julianiste emmène la jeune femme dans les backstages comme un sac a patates !
Voilà qu'arrivent Théo D'Or, nouveau à Bash, et St Julien, le GM d' Axe. Il montent sur le ring, et commencent a demander l'annulation du Main Event. Il disent qu'il s'agit d'une infamie, et qu'en tant que GM, St Julien devrait avoir le droit de choisir les matches... Ils sont interrompus par Joe Tanto, suivis par les SdF et Lion Kay. Eux disent que les fans ont payés pour ce Main Event, et que la WWA aurait du mal a rembourser toutes les places. Lion Kay ajoute que se sera une bonne occasion de vérifier la cohésion du Julianisme. Théo D'Or et St Julien serrent les dents... Le match va avoir lieu. Tout le monde a l'exception de Tanto, qui repart en backstages, monte sur le ring. Lion enfile une chemise d'arbitre...Théo D'Or & Sharpy Vs St Julien & Grip Sue ; Special Referee Lion Kay : Les quatre lutteurs s'engueulent entre eux, quant à la décision de ceux qui commenceront. Finalement se sera Sharpy contre St Julien... On est pas passé loin d'une bataille générale. Sharpy prend le Gm d'Axe par surprise alors qu'il engueule le WWA Champion, Grip Sue. St Julien se prend une série de coups très violent, on peut sentir la grande haine entre les deux lutteurs. Le dieu du julianisme se réfugie dans les cordes... Sharpy continue a lui assener des coups de pieds et d'avant bras, Lion Kay ne les sépare pas... St Julien se défend avec un bon coup de pied dans le bide... . Il en profite pour forcer le Tag avec Grip Sue... Sharpy se retrouve face a Grip Sue ! Sharpy tente de forcer le tag avec Théo, mais ce dernier s'éloigne... Sharpy et son partenaire semblent se résigner... à faire une bataille de pouces chinois ! St Julien est exaspéré, tout comme son protégé Théo D'Or. Grip Sue l'emporte ! La partie de pouces chinois, hein... Grip projette son partenaire dans son coin, ou il touche de la main Théo... Les deux hommes qui s'affronteront lors du Main Event de Destruction sont faces à faces. Ils échangent les coups, le champion prend l'avantage et porte un Chokeslam a Théo. Grip Sue rigole et enchaîne son adversaire avec des stomps. Théo rampe vers son coin rapidement, mais Grip le tient par le pied et Sharpy ne lui tend pas la main. Grip Sue ramène son adversaire au centre du ring et lui applique une camel clutch ! Lion Kay se place près de l' Imperator et lui demande avec insistance si il souhaite abandonner. Ce dernier refuse. Grip Sue lâche la prise et propose le changement avec St Julien. Au moment où celui ci veut taper dedans le clown retire sa main... Ils recommencent deux où trois fois, puis Grip envoie une mendale au dieu julianiste ce qui compte comme un changement. St Julien rentre sur le ring, frustré... Théo lui fait une révérence et ce laisse tomber sur le dos ! St Julien fait le tombé ! Lion Kay regarde les SdF et hausse les épaules, comme eux. 1....2..... Intervention de Sharpy ! St Julien se relève en gueulant. Sharpy sifflote, tandis que Lion Kay regarde autour de lui comme si il cherchait quelque chose... St Julien le frappe ! Lion Kay lui répond, bataille générale ! Tout le monde se tabasse dans le ring... Les officiels font sonner la cloche. - Spoiler:
No Contest. Revoilà Ronnie B. accompagné par la Legend Destiny au complet... Et John K ! Les julianistes prennent le contrôle du ring ! Il virent Lion Kay comme un vulgaire parasite, et passent a tabac Sharpy et Grip Sue. Le General Manager de Bash se dirige vers les backstages il fait signe à des gens de venir. Mais les seuls a répondre a son appel sont Tigerclaw, Ashton Noriega et Wolf Wanger ! Ce dernier a le kendo stick d' Art Alexander Anderson ! Les trois hommes attrapent Lion Kay et le rouent de coups... On assiste a un double tabassage, avec le bruit constant des huées de la foule. Ce seront les dernières choses que les fans verront, avant le Pay Per View : Destruction ! ------------------------------------------- Interview d'après show avec Ricky, un fan trouvé a la sortie du House-Show, qui a accepté de nous donné ses impressions : Comment à t-il trouvé la soirée :-"Ben c' té bien, y' avait du sport pour sur, ça oui ça, j'en suis sur m'sieur." Son match préféré : -"Pas d' doute, c'té le match des nanas. Ah, ça, on en a pas des comme ça par chez nous, ça non m'sieur. Moi j'aime beaucoup la tite' asiatique, elle a des jolies cuisses, pour sur ! " Le match qu'il a le moins aimé : -"Au bas, là encore, pas d' doute, le mache entre le rasta et cui qui vient d'irak, où un truc comme ça. On sait pas qui qui gagne à la fin, c'est nul. En plus je les aime pas eux. Y'm font penser a mes voisins, m'sieur." La superstar qu'il a préférée : -"Oh, bah avec la tite' asiatique, je suis fan d'Ravage ! J'ai des posté' d'lui dans tout' ma chambre. Même que dans mon pick up, j'ai son T-Shirt, si vous v'lez voir !" La superstar qu'il aime le moins :-"Les zulianiste, m'sieur ! Dans mon coin personne ne les aimes ! Y'm font penser a des... enfin vous savez, des hommes qui font ça entre eux. C'est vraiment dégoûtant ces trucs là ! Surtout le chef et l'ancien champion là." Ses pronostiques pour Destruction : -"Oh, m'sieur, c'est sur, le clowns y va se venger là, sinon ça le fait pas. Et pis la tite asiatique elle va gagner aussi. Mais j'ai envie de manger mon fumier m'sieur, Ravage a pas d'mache !"
Dernière édition par Less Grossman le Sam 25 Sep - 19:32, édité 1 fois |
| | | Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| | | | Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: House Show, live in Reno - 25/09/2010 Sam 25 Sep - 18:44 | |
| Pourtant, Ravage, tu as toi-même déjà fait un house-show... Bon boulot, Less. Bien que l'utilisation de Joe Tanto ne soit pas toujours pertinente. Sinon, tu as bien profité de la spécialité de Reno? |
| | | Less Grossman Superstar
Nombre de messages : 1221 Age : 30 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: House Show, live in Reno - 25/09/2010 Sam 25 Sep - 18:59 | |
| - Citation :
- Sinon, tu as bien profité de la spécialité de Reno?
Je vois pas bien là, j'hésite entre les casinos, les prostitués a bas prix et le gratin de frites a la sauce viande. Pour l'utilisation de Tanto, ben j'avoue que j'ai pas mal hésité. Mais je vyait pas bien comment mieux l'utiliser Merci beaucoup a vous deux sinon. |
| | | Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: House Show, live in Reno - 25/09/2010 Sam 25 Sep - 19:00 | |
| Je ne sais pas quoi pensée de ce House show. ...
Non il est bien, il est bien. Vraiment du bon travail.
Dernière édition par Tamakashi le Sam 25 Sep - 19:10, édité 1 fois |
| | | Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: House Show, live in Reno - 25/09/2010 Sam 25 Sep - 19:03 | |
| Haha, l'interview du fan est juste priceLess ( oh le jeu de mot )
Super House Show, merci Less. |
| | | Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| | | | Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: House Show, live in Reno - 25/09/2010 Sam 25 Sep - 19:11 | |
| Faudrait juste que tu me donne l'adresse du fan interviewer . |
| | | Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: House Show, live in Reno - 25/09/2010 Sam 25 Sep - 19:17 | |
| Less, je parlais de la ville des divorces. Avant que ça te coûte trop de fric. |
| | | Less Grossman Superstar
Nombre de messages : 1221 Age : 30 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: House Show, live in Reno - 25/09/2010 Sam 25 Sep - 19:29 | |
| Un trucs que je savais pas ça ! Mais Grossman n'est pas marié. Heureusement.
Merci aux autres. |
| | | Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: House Show, live in Reno - 25/09/2010 Sam 25 Sep - 19:47 | |
| - Less Grossman a écrit:
- Un trucs que je savais pas ça ! Mais Grossman n'est pas marié. Heureusement.
Même pas à sa cannette de coca light ou alors son téléphone portable ? |
| | | Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: House Show, live in Reno - 25/09/2010 Sam 25 Sep - 20:20 | |
| Derrière chaque producteur véreux se cache une femme dominée, trompée plusieurs fois et à répétition avec les starlettes qui passe. Mais elle prépare sa vengeance pour toucher un max lors du divorce. |
| | | Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: House Show, live in Reno - 25/09/2010 Sam 25 Sep - 20:30 | |
| Très bon House Show pre-Destruction. Good Job Less! |
| | | Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: House Show, live in Reno - 25/09/2010 Sam 25 Sep - 22:16 | |
| Excellent ce house show Less, tous les matchs respectent bien les rivalités et les résultats sont logiques ! L'interview de fin m'a rappelé la ACW ... |
| | | Kent4Ro Up carder
Nombre de messages : 474 Age : 35 Date d'inscription : 21/05/2010
| | | | Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: House Show, live in Reno - 25/09/2010 Dim 26 Sep - 0:53 | |
| Aah , juste super ce Houde show ! C'est frais a lire , et on ne s'ennuie pas avec des affiches exceptionnel. L'interview finale était génial |
| | | El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: House Show, live in Reno - 25/09/2010 Dim 26 Sep - 3:29 | |
| - Tamakashi a écrit:
- Je ne sais pas quoi pensée de ce House show. ...
Non il est bien, il est bien. Vraiment du bon travail. Tu as eu chaud, n'est-ce pas ? ^^ Sinon, bon travail Less, j'ai bien aimé ce House-Show. Et puis l'interview d'après-show m'a bien fait rire
Dernière édition par El Lunatico le Dim 26 Sep - 6:37, édité 1 fois |
| | | Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: House Show, live in Reno - 25/09/2010 Dim 26 Sep - 3:53 | |
| - El Lunatico a écrit:
- Tamakashi a écrit:
- Je ne sais pas quoi pensée de ce House show. ...
Non il est bien, il est bien. Vraiment du bon travail. Tu as eu show, n'est-ce pas ? ^^
What Ah oui heu oui je viens de comprendre... Désolée j'avais oublié ce passage. |
| | | El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: House Show, live in Reno - 25/09/2010 Dim 26 Sep - 6:36 | |
| Oh mon dieu ! Je ne sais pas ce qui m'a pris d'écrire "show" à la place de "chaud". J'ai honte là |
| | | Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: House Show, live in Reno - 25/09/2010 Dim 26 Sep - 8:30 | |
| |
| | | Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: House Show, live in Reno - 25/09/2010 Dim 26 Sep - 9:24 | |
| Très bon house-show de la part de Less, vraiment du beau travail. Tiens c'est marrant, moi aussi j'ai vu un gros clin d'oeil à Bill Bronzy. |
| | | Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: House Show, live in Reno - 25/09/2010 Dim 26 Sep - 18:24 | |
| Excellent House-show Less, l'idée de l'interview à la fin était bien sympathique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House Show, live in Reno - 25/09/2010 | |
| |
| | | | House Show, live in Reno - 25/09/2010 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|