|
|
Auteur | Message |
---|
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Fév - 17:44 | |
| Très bonne promo de LA Ligue, je crois qu'on a compris leurs objectifs ^^
Promo postée. |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Fév - 17:50 | |
| Très bonne promo de La ligue , rien a re dire , tout comme Ben-J , j'ai bien compris ce qu'ils attendaient. Ben-J , que dire de toi. Toutes tes promos sont superbes. Tu es vraiment un super promotteur , ça ne fait aucun doute. Ah oui , bonne promo ! |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Fév - 18:15 | |
| Merci Mikhaïl Et merci Ravage, oui il fallait bien que je réponde à ta très bonne promo |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 7 Fév - 15:05 | |
| Beetle : ne t'associe pas à la Ligue, sinon ils vont faire des films vraiment trop bizarres...
La Velocidad : je compte sur toi pour faire règner l'ordre à AXE et entraver les actions de La Ligue.
La Ligue : Bilal a battu le type qui a battu le type qui a failli être champion... Il n'y a vraiment pas de quoi fanfaronner... Quand tu auras de l'or autour de la taille, on en reparlera, petit. Et Mikhaïl n'est pas seul à Bash!, il sait qu'il peut compter sur moi, ainsi que d'autres camarades de combat tels que les Last Wolves.
Ben-J : Tu auras de nouveau ta chance, je pense. D'ici là, essaie de trouver la lumière... Et prie pour que le Révérend ne te remplace pas par Kent4Ro pour le prochain Tag Team...
Sinon promo postée sur mon blog. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Fév - 6:30 | |
| Votre tout nouveau champion a posté une promo |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Fév - 9:39 | |
| Bonne promo Lunatico, j'ai hâte de voir comment Tigerclaw va réagir à tout ça, et j'ai aussi hâte que tu me prouves jeudi que tu as les épaules pour être un grand champion. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Fév - 16:46 | |
| Superbe première promo du nouveau WWA Champion. Tout comme Erik, j'ai hâte de voir ce que va faire Tigerclaw, rendant le Main-Event de jeudi encore plus imprévisible. |
|
| |
Silverama Mid carder
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nowhere, CA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Fév - 19:06 | |
| Crotte, y a plus de CB, si bien j'pose ma question là. Le prochain Call to the Moon aura qui comme invité ? Initialement, c'était moi ... Mais j'ai un match juste aprés. Même si l'un n'empéche pas l'autre ... Euh ... Je suis toujours l'invité du Cttm ? |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Fév - 19:14 | |
| En fait c'est une édition Live du CttM. Donc un invité choisi par la direction. Ce dont tu parles, ce sont les CttM sous forme de promos par Cédric. |
|
| |
Silverama Mid carder
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nowhere, CA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Fév - 19:25 | |
| Aaaah ... Au temps pour moi ! EDIT: Petite promo' sur la maturité qui se développe chez Silverama. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Fév - 21:31 | |
| Très belle promo SIlverama, très philosophique et pleine de rage de vaincre. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mar 8 Fév - 22:00 | |
| En effet, c'est une bonne promo Silverama, même si je ne crois pas à la valeur de l'échec. Cela dit, comme l'a noté Beetle, tu fais preuve d'une rage de vaincre très saine. Espérons simplement qu'elle te permettra de t'imposer face à Marshall... |
|
| |
Bamm Mid carder
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 9 Fév - 1:44 | |
| Nouvelle promo posté, je précise qu'il y a aucunes narrations et cela est fait exprès |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 9 Fév - 6:49 | |
| Merci pour les commentaires sur ma promo J'ai bien aimé la promo de Devin, le personnage me plaît ^^ La promo de Silverama aussi est bien. Je me demande juste qui est cet homme dont on parle à la fin de la promo. Et puis il y a aussi les autres promos qui ont été postés quelques jours avant, entre autres celle de Beetle et celle de BJT que j'ai trouvé toute les deux très bonnes. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 9 Fév - 10:36 | |
| Bonne promo Devin. Il manque un looser pour l'équipe de la Ligue, tu devrais te présenter au casting. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Mer 9 Fév - 17:06 | |
| Bonne promo Devin, bonne idée de traduire tes propos en direct pour que ces incultes de Faces y comprennent quelque chose . |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 9 Fév - 17:35 | |
| Bonne promo de l'aristo sauf que on est peut-être des "chiffes molles" mais en aucun cas des "fiches molles"! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 9 Fév - 19:22 | |
| Exactement AAA, j'ai pu aussi remarquer que la haute société ne se préoccupe pas beaucoup de l'utilisation d'un français correct. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Mer 9 Fév - 23:07 | |
| Promo de Bob Ivory et moi représentant LA Ligue postée. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Mer 9 Fév - 23:22 | |
| De très bonne facture, même si vous êtes des loosers. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 10 Fév - 9:54 | |
| Bonne réponse Ravage ! J'espère que tu botteras les fesses d'Ivory lundi prochain. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 10 Fév - 20:38 | |
| Très bonne promo de la Ligue, on verra dès ce soir si la citerne va encore servir.
Ravage, bonne promo sous une lanterne verte. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 11 Fév - 18:10 | |
| Très bonne promo de La Ligue et très bonne réponse aussi de Ravage, j'aime bien leur rivalité, même si je pense pas que ça va continuer très longtemps, vu que Ravage doit aussi faire face à Timothy.
Promo postée, légèrement plus petite que d'habitude mais je ne savais pas trop quoi dire, étant donné que je n'ai pas eu de réponse par rapport à la dernière. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|