|
|
Auteur | Message |
---|
Bamm Mid carder
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Fév - 6:39 | |
| Zut il fallait le dire qu'on a posté la promo? Et bien j'ai posté la mienne y a plusieurs déjà |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Fév - 12:26 | |
| Ouais vaut mieux le dire sinon il y en a qui imagine qu'on ne promote pas si on le leur dit pas. |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Fév - 14:30 | |
| petit article posté, maintenant le book ^^ |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Fév - 19:06 | |
| Bamm, bonne première promo arrogante et exactement dans le ton de ta gimmick. Avec deux ou trois mots de vieux français, ça serait encore meilleurs. Bob, très bonne promo avec déjà une référence à Bamm (si, si). La Ligue a de plus en plus d'ennemis, mais tu leur répond bien. Ravage, j'ai lu que la seconde de tes promos (ouais, je sais, je suis un flemmard) et le moins qu'on puisse dire, c'est que tu reviens en pleine forme. Très bonne promo. Davey, très bonne promo comme d'hab, la Ligue ferait mieux de s'acheter des rétroviseurs. Kronos, Promo simple...mais très efficace. Bonne idée de motiver les jeunes à faire des tag team. Dans le même style, simple et efficace, très bonne promo Tigerclaw. Juan, je commenterais ta promo une fois terminée. Cédric, je commenterai directement sur le blog |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Fév - 19:07 | |
| Oui t'inquiete Beetle, le but est bien de la finir, c'est histoire de mettre un peu de suspense ^^ |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Fév - 20:39 | |
| Juste au hasard Beetle, quand tu dis que ma promo est simple, qu'appelles tu une promo compliquée ? |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Fév - 21:09 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Juste au hasard Beetle, quand tu dis que ma promo est simple, qu'appelles tu une promo compliquée ?
Je pense que c'est plus dus à ton style direct à la première personne et sans cadre et non par rapport à tes arguments ou vannes ^^ |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Fév - 21:11 | |
| Sean à tout dit le simple c'est au niveau de la forme et pas du fond (et ce n'est pas un reproche). |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Silverama Mid carder
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nowhere, CA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Ven 4 Fév - 0:01 | |
| Promo rageuse posté |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 4 Fév - 10:04 | |
| Silverama, avec un parrain comme Cédric, tu vas atteindre des sommets. Par contre, on dirait que la WWA est un des derniers endroits au monde où on trouve encore des magnetoscopes à cassette (avec les salles de classe de l'Education Nationale, bien sûr...).
Ravage, super promos de retour, c'est très cool de te revoir ici. Bonne réponse à Bob aussi, tu lui moucheras le nez.
Juan, pareil que Beetle, je commenterai quand ce sera complet.
Kronos, tu as bien raison, je ne vois pas une équipe crédible pour vous détrôner.
Bamm, bonne promo tout en arrogance, c'est un peu stéréotypé mais c'est très efficace. En revanche, soit peut être un peu plus vigilant sur l'orthographe.
Bob, très bonne réponse à Ravage, j'aime vraiment le style de la Ligue. Même si je compte vous botter le cul.
Tigerclaw, tu es toujours aussi crédible en champion WWA, j'ai hate de voir maintenant comment vont tourner les choses avec Lunatico. Un Face Turn pour toi ? J'y crois pas trop, mais ça serait énorme.
Davey, Matthew est champion Fire et Less a eu un long règne de champion Wire, donc ils n'ont pas forcément besoin d'être en équipe pour gagner des titres. En revanche, je suis bien d'accord avec toi, on ne peut pas laisser ces fauteurs de troubles faire la loi dans la fédération. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 4 Fév - 15:27 | |
| Juan, je suis d'accord avec toi, Lunatico n'est pas crédible en champion WWA, mais ne rêve pas, toi non plus.
Sinon, promo postée sur mon blog. |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 4 Fév - 15:35 | |
| Monsieur Einarsson , vous avez complimenté la promo d'un heel. Cela n'est pas digne d'un face. Je suis désolé mais je dois avertir la direction |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 4 Fév - 15:37 | |
| Monsieur Westen, vous voulez balancer un ami, c'est indigne d'un Face, je me vois dans l'obligation de spammer la boite de réception privée de l'ensemble de l'équipe d'administration jusqu'à ce que mort s'en suive pour cet inadmissible comportement. |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 4 Fév - 15:59 | |
| Juste comme ça , y en a qui dise que certains étaient pas crédible avec leur championnat Lynx , il devrait peut être se remettre en question et voir si leur attitude en elle même est crédible. La personne se reconnaitra |
|
| |
Ryan Tarsal Mid carder
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 4 Fév - 16:46 | |
| Petite promo postée. J'attend ta réponse Kent4ro. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 4 Fév - 16:48 | |
| Ryan, promo classique mais efficace, moi je crois en ta victoire. |
|
| |
Ryan Tarsal Mid carder
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 4 Fév - 16:54 | |
| |
|
| |
Bamm Mid carder
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Ven 4 Fév - 20:18 | |
| Merci Erik Pour l'orthographe à la base je fais le plus attention possible, mais il était un peu tard et je n'ai pas fait gaffe ^^' |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Ven 4 Fév - 21:40 | |
| Promo en collaboration avec Flow terminée. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Ven 4 Fév - 21:45 | |
| Belle séance de remontage de morale signé Cédric Darsa sur Silverama, Très bonne promo de leur part.
Ça chauffe à la Cosa Nostra. Même si elles n'étaient pas indispensables, les deux premières parties de la promos font bien monter la tensions ce qui permet un clash bien sympa. Très bonnes promos.
Enfin, Bonne petite promo Ryan, la guerre à DCO continue.
EDIT : Promo postée. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 5 Fév - 18:10 | |
| Très bonen promo, j'ai essayé de répondre, mais j'avais pas trop d'idées, sorry ! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Sam 5 Fév - 21:24 | |
| Merci et très bonne promo Velo. Bien vu le coup de la lettre et ce que tu y as écrit. Par contre, si tu crois qu'insecte est une insulte pour moi, tu te met le doigt dans l'œil euh... le masque |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Commentaires Sam 5 Fév - 21:43 | |
| Par contre un truc velo, change de couleur car la c'est un atteinte a ma rétine xD
Choisit plus un dérivé du bleu comme royalblue ou steelblue ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Dim 6 Fév - 16:46 | |
| Promo de Bilal Asil et moi représentant LA Ligue postée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|