Chad Murray Up carder
| | 1st Draft Pick ...Mon talent enfin reconnu. | |
Vous pouvez gloussez, vous pouvez râler mais les faits sont là. Il se trouve que je serai à jamais dans l'histoire de la WWA et dans l'histoire de cette draft comme étant le premier draft pick. Je serai à jamais le premier à avoir été choisis pour rebooster un show et cela prouve de part le fait que je suis une des stars majeur de cette fédération. Ce n'est pas Chris Six ou l'homme qui dit que de la merde ligne par ligne qui a été choisis. Ce n'est pas un champion qui a été choisis mais bel et bien moi. Le seul et l'unique : Le Pape du Julianisme : Chad Murray.
Alors jalousez la toute puissance du Julianisme. Jalousez moi pauvres impies de l'AAJ. Parlez car c'est bien la seule et unique chose que vous savez faire plutôt que de passer aux actes. Mais lorsque le jugement dernier arrivera lors du prochain Pay-Per-View, Aucun d'entre vous n'en ressortira le même. Vous partirez un à un la queue entre les jambes car vous aurez subis une énorme déconvenue.
Chad Murray est de retour au premier plan et soyez sûr que plus jamais il ne le quittera. Craignez nous pauvre fou. Yeah we are under our godlight..AND IT'S JUGEMENT DAY ! | |
|
Mar 14 Sep - 16:06 par Timothy Trenk