Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loge de Talent & Excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Loge de Talent & Excellence Empty
MessageSujet: Loge de Talent & Excellence   Loge de Talent & Excellence Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:53

Arthur Tollen est dans une nouvelle loge. Face à lui se tient William Anderson qui affiche un air réjoui. Il prend d'ailleurs la parole en premier.

"Oh Arthur es-tu conscient que l'on vit en ce moment des évenements extraodinaires! Te rends tu compte de l'effet que va produire toutes ces annonces de la WWA! Un nouveau show, une nouvelle ceinture et surtout ... surtout la création de la plus grande Tag-Team de tout les temps!"

"Small Package?"

Anderson envoie un regard furieux à Tollen.

"Nan, pas Small Package. Simplet et Atchoum en équipe, tu trouves ça extraordinaire, toi? T'es encore bourré Arthur! Comment tu veux que ces deux rigolos fassent leur empreinte ici? A eux deux, ils font même pas un catcheur entier!
Non, moi je parle de l'alliance entre la jeunesse et l'expèrience, la fusion entre la fougue et la sagesse, je te parle de Talent & Excellence!"


Anderson fait un geste, la caméra se tourne et nous voyons The Widowmaker afficher un large sourire.

"Arthur quand je disais ces dernières semaines que quelque chose de grand se préparait ..."

"Vous étiez au courant pour le second show de la WWA ?"

"Dis moi que tu le fais exprès Arthur, que c'est une gimmick qu'on t'as imposé car ça risque de pas le faire sinon ! Jte parle pas de AXE mais de la création d'une équipe représentant le futur de la WWA ! Talent & Excellence ! Tu vois William à été le premier à me prendre sous son aile pendant une longue année. Une année à m'entrainer à la dure réalité de la lutte ! William fait parti de mon inspiration aujourd'hui et lui être associé est pour moi tout un honneur"

William reprend la parole.

"Widow est bien meilleur que tous les rookies de la WWA réunis. Peut-être même meilleur que bien d'autres. En fait, y en a qu'un qui est sans conteste meilleur que lui et c'est moi! Mais avec mon expérience, il arrivera lui aussi à l'Excellence!"

"Quel est votre premier objectif?"

"Notre premier objectif, c'est de mettre Small Package dans une malle, mettre cette malle dans un cargo et les renvoyer de l'autre côté du Pacifique!"

"Vitro n'est pas Japonais, il est..."


"Il a raison, Widow, t'es vraiment con Artur. Sympa mais con.
Je sais bien qu'il est Mexicain le Burritos mais ça lui apprendra à sympathiser avec la nouille en sachet saveur Curry. Et ça leur apprendra à tous les deux qu'ils n'auraient pas dû nous faire chier pendant le Rumble! On va tellement les massacrer qu'ils seront plus petits en sortant du ring qu'en y entrant! Et je vous jure qu'ils peuvent être encore plus petits que ce qu'ils sont déjà!"


Widow reprend.

"Tu vois Arthur c'est pas la determination qui nous manque. Une fois le problème du petit paquet résolu nous viserons plus haut. Tôt ou ta ... Nan dans pas très longtemps nos reins seront recouverts d'or tu peux en être sûr Arthur ! En attendant Le nain jaune et le vengeur masqués j'espère que vous êtes prêt car lundi vous ne rentrerez pas chez vous en un seul morceau !"

" Lundi soir, on va voler le show. Quand tout sera fini, on ne retiendra qu'une chose de Monday Night Axe, NOUS!
Et Julianinho va comprendre la chance qu'il lui est tombé dessus. En plus du poste de GM de Axe, il a hérité du futur de la WWA, Talent & Excellence!
Allez Arthur, va t'en c'est terminé pour aujourd'hui."


Arthur quitte la loge de T&E.


(Ecrit par WidowMaker et Anderson)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Loge de Talent & Excellence Empty
MessageSujet: Re: Loge de Talent & Excellence   Loge de Talent & Excellence Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:44

Anderson apparaît à l'écran, filmé seul devant un mur blanc. Ce n'est pas la première fois qu'il choisit ce type de promo, et c'est certainement dû au fait que toutes les féds fauchées pour lesquelles il a travaillé depuis 20 ans qui ne pouvaient guère offrir mieux qu'une caméra et un mur blanc.

"Seek Smash & Pin! Voilà un nom de Pay Per View qui fait rêver. Et la carte de Jeudi prochain est absolument énorme. On aura un Wargames, le champion WWA Bob Ivory contre Kronos, la défense du titre Tag-Team entre trois équipes, un match à 6 et plein d'autres matchs aussi excitants. Pourtant, un match me gêne, Small Package vs T&E. On devrait être dans le match pour le titre, pas à se coltiner une fois de plus Pif et Hercule. Franchement, et je sais que vous pensez tous comme moi, on les a tellement déjà écrasés que ce match n'a pas lieu d'être. Si quelqu'un a un doute, récapitulatif en comptant les points:
Mon premier match à la WWA Vitro vs Billy Machin vs Moi! Vitro gagne mais en faisant le tombé sur l'autre et pas sur moi, et comme cette feud nous concerne et pas lui, ça fait 0-0.
Ensuite Tag-Team match, Vitro avec Sanchez, moi avec Jericho, et mon équipe gagne, 1-0.
A Avalanche, je sors 4 types à moi tout seul quand toi et nouvel ami jaune débarquez pour nous sortir et vous auto-éliminez comme des crétins que vous êtes. Donc honnêtement, on peut dire 2-0 pour nous.
Je passe sur le match Tag-Team où on vous a donné une leçon de lutte, 3-0.
A suivi l'Excellence contre la Médiocrité et, bien entendu, l'Excellence a gagné. 4-0.
Pour finir, la semaine dernière, WidowMaker se fait honteusement voler la victoire par la vipère mexicaine mais j'ai rétabli la justice en explosant Tamagoshi et sa copine, ou c'est le contraire, enfin bon, je sais plus qui est la fille entre les deux Sushis, c'est pas grave. En tout cas, le résultat est là: 5-0 pour le Talent & l'Excellence!
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris la réalité des choses, je vais faire une démonstration par l'exemple. /Il attrape un petit colis/ Donc, ça c'est un petit paquet, a small package. Dedans je mets Vitro Hyte /Il montre une figurine de Luchador de trés mauvaise qualité qui tombe déjà à moitié en miette/ Ben c'est comme Vitro, c'est fabrication Mexicaine donc pour la qualité, ça laisse à désirer. Ensuite on met Pikachu. /Il met dans le paquet une figurine d'Astro-Boy/ Et on finit par Takamemaitrauli. /Cette fois, c'est une horrible copie asiatique de Barbie avec des attributs qui ne devraient pas exister chez les femmes qu'Anderson montre à la caméra/ Voilà, on a notre petit paquet, prêt pour Seek, Smash & Pin. Maintenant, je voudrais que tout le monde regarde pour bien comprendre ce qui va se passer pendant le PPV. /La caméra fait un zoom arrière et on voit Anderson poser le paquet par terre. Il regarde la caméra, fait un grand sourire ... et se met à envoyer d'énormes Stomp au paquet qui explose dés le premier coup de pied. Pourtant Anderson s'acharne et piétine tous les petits morceaux qui s'échappent. Anderson ramasse ce qui reste du paquet et le montre à la caméra/ Jeudi soir, Small Package, vous allez retrouver l'endroit que vous n'auriez jamais du quitter, la poubelle! /Il jette le paquet écrasé dans une poubelle et quitte le champ de la caméra./
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Mer il et fou !
Mer il et fou !
Fallen

Vierge Dragon
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Chesterfield, England
Date d'inscription : 13/01/2010

Loge de Talent & Excellence Empty
MessageSujet: Re: Loge de Talent & Excellence   Loge de Talent & Excellence Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:18

The Widowmaker arrive dans les couloirs de la WWA, sac de sport à l'épaule, lunettes de soleil, se dirigeant vers le vestiaire de T&E.
Arthur le voyant passer en profite, avec son cameraman, pour le rattraper et commence à lui poser des questions.


Arthur : Widowmaker, bonjour, auriez vous quelques instants à m'accorder?

Widowmaker : *continuant de marcher* Que puis-je pour toi Arthur ?

Arthur : Bien voila dans 2 jours maintenant aura lieu le PPV Seek Smash & Pin et ...

Widowmaker : Je sais bien Arthur.

Arthur : Euh oui je voulais surtout savoir, vous allez affronter une nouvelle fois la team Small Package, qu'avez-vous à nous dire là dessus ?

Widowmaker : *s'arrête devant la porte de la loge* Ce que j'ai à en dire ... *enlève ses lunettes puis les accroches à son t-shirt* Ce jeudi, Arthur, va se dérouler un des meilleurs Pay Per View jamais présenté avec le retour du War Games !
Concept très innovateur mais également très violent, chers fans, vous devez absoluement commander ce PPV il en va de votre interêt personel car je ne pense pas que vous reverez quelque chose d'aussi énorme qu'un War Games !
*rentre dans la loge suivit d'Arthur*

Arthur : Oui je suis d'accord avec vous mais vous n'avez pas répondu à ma question.

Widowmaker : Ok je vois que tu ne me laisseras pas tant que j'aurais pas répondu.

Arthur sourit

Widowmaker : Dejà tu vas m'enlever ce sourir de ta face de vipère hein ça sera un bon début.

Arthur arrête de sourir avalant un coup sa salive.

Widowmaker : Small Package ... Kojiro Inugami & Vitro Hyte !

Arthur : Et Kim Tamakashi ...

Widowmaker : Tamagoshi ?

Arthur : euh d'accord jme tais ...

Widowmaker : Jeudi lors du PPV nous allons nous rencontrer une fois de plus et à mon avis ce match cellera l'issue de cette rivalité qui n'a que trop durée à mon goût.
Comme l'a dit mon ami William il y a quelques jours, lorsqu'on fait le calcul, y'a pas photo, on vous a manger tout cru tel des sushis bas de gammes.

Arthur : *se racle la gorge* Vitro est mexicain hmm et euh ... sushi, Kojiro fin ...

Widowmaker : *regarde Arthur d'un air dépité puis reprend* Vous ne nous arrivez pas à la cheville et c'est pas dû à votre petite taille mais plutôt à votre manque de talent ... et d'excellence Smile
Normal ces qualités sont déjà présente dans une équipe, William Anderson et moi même.
Tu vois Arthur y'a pas vraiment grand chose à dire de ce match au final car nous allons juste conclure le premier chapitre de notre ascension en détruisant une fois pour tout les small package qui par la suite pourront rester dans les bas de cartes si ça les amusent tandis que William Anderson & The Widowmaker ... Talent & Excellence se rapprocheront des titres !
Amis de la WWA, vous avez en note équipe, le futur déjà tout prêt de la Web Wrestling Association.
Maintenant Arthur tu peux disposer.


Arthur Tollen quitte alors la loge sur ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Loge de Talent & Excellence Empty
MessageSujet: Re: Loge de Talent & Excellence   Loge de Talent & Excellence Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:59

Arthur Tollen qui se ballade dans les locaux de la WWA entend un bruit d'objets cassés. On dirait bien que ça provient de la loge de T&E, d'ailleurs la porte est ouverte. Tollen s'en approche et jette un oeil mais se retire aussitôt car il manque de se prendre un cadre en plein tronche. William Anderson est en train de détruire complètement la loge, l'air furieux. Il voit Arthur et se met à gueuler.

"Qu'est ce que tu fous là, toi? Dégage!"

Arthur se recule mais:

"Non, reviens en fait! Reviens ici!"

Arthur entre dans la loge, pas rassuré du tout. Anderson se met face à lui.

"C'est quoi ta question?"

"Hé bien, ..."

"Ta gueule, on s'en fout de tes questions! T'as vu le match hier soir? Tu l'as vu? Franchement c'était du foutage de gueule puissance Tsunami! Regarde moi ces deux guignols! Ils ont besoin d'une Japoniaise pour gagner! Même pas foutu de faire le boulot eux-même! On dirait deux sales mioches qui cherchent la bagarre puis qui se cachent derrière les jupes de maman! Ah, ouais, ils peuvent jouer les vertueux, s'offusquer d'un coup de chaise mais ils font pareil! Non, ils font pire même, c'est une femme qu'ils envoient faire leur sale boulot! Sans cette salo**, T&E repartait avec la victoire, ça fait pas un pli. Mais on s'est fait avoir et ça me fout en rogne!"

"Ben j'ai pas eu l'impression que..."

"Ta gueule, je te dis! Je parle et tu m'écoutes! Tu sais ce que c'est le pire là-dedans? Non, bien sûr, tu sais pas, t'es trop con! Je vais te dire ce qui est le pire, c'est que les Colis Postaux ont un match contre les Seigneurs de la Folie au prochain AXE! Notre match, notre spot, notre opportunité et c'est eux qui en profitent! Et puis quoi aprés? Ils vont avoir une opportunité au titre aussi? Manquerait plus que ça. Mais croyez moi, ils sont si sournois qu'ils vont magouiller tout ce qu'ils peuvent pour arriver là. Ils seraient même capable d'offrir la jaunasse à Julianinho, je suis sur. Y a même l'autre qui s'y met, là!"

"Heu qui ça? De quoi vous parlez?"

"L'autre là, j'ai vu sa promo à deux balles. Comment il s'appele déjà celui-là? Boz? Baiz? Buz? Enfin l'autre avec l'english là! T'as vu sa promo? Il a battu deux fois des jobbers et voilà qu'il se met à pisser partout en se voyant déjà champion et qui il cite comme équipe en concurrence? Le jaune et le basané! Il parle même pas de nous ce merdeux. "Hate me"? Mais pourquoi on te haïrait, tu mérites même pas un pichet de morve. T'es rien, machin, et en plus t'es un crétin. T'es même pas capable de voir d'où vient le vrai danger!
J'ai un message pour toute la division Tag-Team, rigolez tant que vous voulez, sous-estimez nous! Quand on va s'abbatre sur vous, vous comprendrez votre erreur mais ce sera trop tard, beaucoup trop tard! Comme les habitants de la Nouvelle Orléans aprés le passage de Kathrina, il vous restera que les yeux pour pleurer!
Quand à Sushi et Taco, profitez de votre petite victoire, c'est pas fini! Loin de là!"

Mr Excellent attrape une batte de Base Ball et attaque une table en verre qui explose en morceaux.
Anderson se retourne vers Tollen.

"Dégage, toi! Avant que j'ai envie de continuer mes exercices de relaxation sur ta gueule!"

Arthur ne demande pas son reste et quitte la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Mer il et fou !
Mer il et fou !
Fallen

Vierge Dragon
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Chesterfield, England
Date d'inscription : 13/01/2010

Loge de Talent & Excellence Empty
MessageSujet: Re: Loge de Talent & Excellence   Loge de Talent & Excellence Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:37

Nous sommes dans la loge de Talent & Excellence, les deux sont dos au mur sur lequel est inscrit T&E.
C'est Widowmaker qui prend la parole en premier.

 
Bien, bien, bien par où commencer ... Je ne sais pas trop à vrai dire car Talent & Excellence sont demandés partout en ce moment !
C'est dire comment Axe a besoin de nous, la meilleur équipe en devenir !
Bon commençons par le début hein ... Small Package.
C'est quoi votre trip les mecs là ?
Devenir la team comprenant le plus de clandestins c'est ça ? Nan parce que bon plus ça vient plus la douane va devoir faire un tire groupé.
Apres Tamagoshi c'est ... Freddy Sanchez ?! Vous êtes sérieux ?

 
William prend alors la parole.

"On va vous coller les services de l'immigration sur le dos et ça va pas durer longtemps votre petite affaire! On serait en France, vous seriez déjà dans des charters! Mais bon, que vous engagiez à tour de bras prouve bien votre infériorité. Un conseil, pour être à notre niveau, faudra encore recruter, il vous reste du boulot. Vous avez vu ce qui c'est passé à Axe? A nous deux, on est presque venu à bout de vous et des clowns. Y aurait pas eu Super Freddy, on vous laissait au sol tous les cinq. Parce que nous on a pas besoin d'être nombreux pour être efficace. Nous sommes le Talent & l'Excellence et on se suffit à nous-mêmes."


Widow reprend.

Il a raison, le seul moyen que vous aez trouvés pour nous contrer, du moins lors du dernier Axe, à été le nombre car vous avez peur de nous.
Vous vous cachez derrière votre pseudo determination et envie mais au fond vous savez bien que nous vous sommes superieurs.
Concernant les Clowns là *regarde William* oh ils étaient pas content hein ?

William.

"Non pas content du tout."


Widowmaker regardant à nouveau la caméra.

C'est triste, ce qui est un comble pour des clowns soit dit en passant.
Les méchants Talent & Excellence vous ont coûtés la victoire Bouhouhouhou.
Damn que'on s'en tape de vous les mecs. Continuez de faire ce que vous faites le mieux, enfin ... Amusez la galerie par vos piètre performance et mêlez vous de ce qui vous regardent !"

"Enfin, dire qu'on leur a couté la victoire est un peu exagéré puisque c'est même pas dit qu'ils auraient battus les tacos au sushi. Ils n'ont même pas été capable de vaincre la Loser Destiny.
Enfin, pour une fois, on va avoir un vrai challenge. Notre cher GM s'est enfin rendu compte de notre talent et nous oppose deux vrais adversaires, à défaut d'une vraie équipe. On va enfin pouvoir montrer ce dont on est capable sans que la victoire semble trop facile. Pourtant, elle le sera mais aprés ce match personne ne remettra en doute que nous sommes la meilleure équipe de AXE et la meilleure équipe de la WWA!"


En effet Julianinho comprend de mieux en mieux sur qui il peut compter.
Talent & Excellence sont des valeurs sûr pour la WWA ! Le futur de cette compagnie !
Sabre & Kronos aussi vétérans que vous êtes vous serez vite dépassés par la team qui compred en un seul morceau force/Technique/rapidité ... Talent ... & Excellence.
Au fait Sabre j'ai un petit message pour toi.
*Widow prend le même accent que Sabre*
Talent mauvais guerrier ? Toi voir si Talent mauvais guerrier quand Talent aura fait de toi avaleur de Sabre mais pas par la bouche !
On se voit sur le ring ...


Les deux lutteurs partent chacun de leur côté et la caméra se coupe.




(Ecrit par Widowmaker & Anderson)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Loge de Talent & Excellence Empty
MessageSujet: Re: Loge de Talent & Excellence   Loge de Talent & Excellence Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:17

On voit à l'écran un mur rempli d'horloges se toutes tailles et de toutes formes. William Anderson apparaît au premier plan.

"Lundi, Monday Night Axe, un grand défi attend Talent & Excellence. Peut-être le plus grand défi qui nous ait été proposé jusqu'ici. Nous allons rencontrer deux lutteurs emblêmatique de la WWA, j'ai nommé Sabre et Kronos. Ca va nous changer des deux nains que l'on rencontre semaine aprés semaine et ce match va nous permettre de montrer ce que l'on vaut vraiment. Il n'y a pas de grand match sans grands adversaires et il faut bien reconnaître que jusque là, nos adversaires n'étaient pas au niveau.
Cette semaine ce sera différent. D'abord, il y a Sabre, le grand ma..., /Anderson semble hésiter/ le mab..., enfin le grand taré, là. Sa carrure et son expèrience ne sont pas à prendre à la légère et ce serait une erreur que de le sous-estimer. Certes, il est un peu particulier mais ça reste un adversaire redoutable. Cependant, c'est lui qui commet une erreur. J'ai vu sa promo et il ne dit que deux mots sur nous, comme si nous étions négligeable mais, Sabre, si il ne faut pas te sous-estimer, tu vas te rendre compte que nous aussi il vaut mieux nous prendre au sérieux.
Et puis il y a Kronos. Son palmarés impose le respect. C'est vrai, ce type a eu une carrière exceptionnelle. Il a remporté de nombreux titres et fait souffrir un paquet d'adversaires. Je respecte tout ça. Je respecte ce que tu as été et ce que tu as accompli. /Anderson sort un sablier et le retourne face à la caméra/ Cependant Kronos, le temps file, le temps coule et personne n'y échappe, même pas toi. Je me suis renseigné sur toi et il semblerait que tu sois plus jeune que moi. Officiellement, tu as 33 ans. Je dis bien officiellement parce que quand on te voit, l'impression qui se dégage est tout autre. Moi, je pense que tu es bien plus vieux que ça. Quel âge as-tu en vrai? 37 ans? 40 ans? Plus, peut-être? Une petite cinquantaine? Aprés tout on s'en fout de ton age exact, on s'en fout des gens qui disent que tu es vieux et de ceux qui le répetent bêtement, ce qui compte c'est ce que tu es dans le ring. Je n'ai pas besoin des rumeurs pour me faire mon opinion. J'ai regardé tes derniers matchs avec attention et tu ressembles à ce sablier, Kronos. Ta force est comme ce sable. Elle te quitte peu à peu, elle glisse et t'échappe et contre ça, Kronos, tu ne peut rien. Tu gagnes encore grâce à ton expèrience et ta roublardise mais même ça, bientôt, tu n'auras plus les capacités de le faire. Regarde, tu n'as même pas été capable de battre Ivory au dernier PPV. L'enjeu était grand et je suis sûr que ta motivation était extrême et pourtant, tu n'as rien pû faire, tu t'es fait battre par cette grande gueule. Tu devrais réfléchir, Kronos, te demander si tu as encore ta place ici. Car si tu attends trop /Anderson montre le sablier vide/ il ne te restera plus rien. Plus d'énergie, plus de volonté, plus de courage. Tu seras un Has-Been qui s'accroche et dont tout le monde se moque car il aurait dû quitter bien avant. Tu peux parler de tout ce que tu as accompli par le passé, de tes réussites et tu peux même parler de Charles Bronson. Tout ça j'en ai rien à foutre! Ce qui m'interrèsse c'est ce dont tu es capable maintenant! Et je pense sincèrement que tu n'es plus capable de grand chose.
Moi j'ai 36 ans, Kronos, et je peux te jurer que je me suis jamais senti aussi bien. Mon corps est à 100% et l'expèrience que j'ai accumulé pendant mes vingt ans de lutte font de moi un adversaire des plus redoutables. Rajoute à ça la force, la fougue, la jeunesse et le talent de WidowMaker et tu comprendras que nous sommes prêt. Prêt à vous battre tous les deux, prêt à saisir notre chance et surtout prêt à devenir la plus grande force de la WWA! Alors Kronos et Sabre, Lundi, vous ne vous battrez pas contre T&E. Vous vous battrez contre le temps et croyez-moi, c'est un combat perdu d'avance."

William Anderson quitte l'image et on constate que toutes les horloges derrière lui se sont arrétées.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Loge de Talent & Excellence Empty
MessageSujet: Re: Loge de Talent & Excellence   Loge de Talent & Excellence Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:28

Dans une salle d'entraînement, Anderson et Widowmaker sont assis sur un banc. Ils semblent avoir fini de s'entraîner ou font une pause. Ils sont en pleine discussion.

W: "A Hard Collision, faut en finir avec eux. Ca fait trop longtemps que ça dure cette histoire. J'en ai marre de jouer au chat et à la souris avec ces rigolos. Ils nous pourissent la vie, toujours à nous faire chier."

WA: "C'est sûr que ça commence à devenir pénible de devoir se les coltiner toutes les semaines. Mais crois-moi après le PPV, on les aura tellement détruit qu'ils voudront plus jamais nous croiser et..."

"Bandes de chiens galeux!"

Widow et William sursautent et un grand gars passe à côté en riant. "Ben les chochottes, on a peur de quelque chose?"

WA: "C'est malin ça, grand con! Tu l'as pas eu aux trousses toi le grand ... Tuareg!
Bon, je disais qu'aprés le PPV, ce sera fini une bonne fois pour toutes, les T&E auront montré qu'il faut pas trop les emmerder."

W: "Ouais, cette fois sera la dernière! Tu sais quoi? Avant j'avais rien contre les personnes de petites tailles. J'avais même un peu pitié. Je me disais que la vie devait être difficile pour eux, que rien n'était adapté, qu'il fallait qu'ils fassent des efforts pour s'intégrer, tu vois. Depuis que je connais Small Package, j'ai changé d'avis! Y a pas pire que les nains!"

WA: "Les nains sont des êtres vils! Ils compensent leur déficit de taille par la méchanceté, la cruauté et la fourberie. Regarde, Kojiro et Vitro, je suis sûr que c'est parce qu'ils sont petits qu'ils sont aussi tordus et rancuniers! Si ils avaient une taille normale..."

"Petits fils de hyènes putrides!"

Les deux partenaires de T&E sursautent à nouveau mais c'est encore une blague et deux gars éclatent de rire en passant à côté.

WA: "C'est ça marrez vous! Bandes de crétins."

W: " Bon, dis moi, c'est qui nos partenaires?"

WA: "Surprise, surprise. Tu verras bien."

W: "Faudrait qu'on s'entraîne avec eux quand même, qu'on discutent d'un stratégie, qu'on mettent au point un plan."

WA: "T'inquiètes pas, je te dis, y a rien à craindre! Quand tu verras qui je nous ai trouvé, tu comprendras qu'avec eux, pas besoin de plans."

W: "Ouais, t'as trouvé personne en fait. Tu sais toujours pas qui seront nos partenaires."

WA: "Mais si, te fais pas de bile."

W: "Me prends pas pour un maboul, s'il te ..."

Un hurlement de rage se fait entendre dans la salle. "VIDEAU MACAQUE! VILLA MENTEURSON! Vous avez insulté Sabre ! FILS DE CHIENS GALEUX ! PETIT-FILS DE CHACAL PUANT ! ARRIERE PETIT-FILS DE VAUTOUR DEPLUME ! SABRE VA COUPER TETE A VOUS !"

WA: "C'est bon, c'est plus drôle maintenant."

W: "Oh putain, c'est le vrai là!"

Les deux membres de T&E quittent la salle en courant, poursuivis par Sabre furieux, sous les éclats de rires des témoins de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Loge de Talent & Excellence Empty
MessageSujet: Re: Loge de Talent & Excellence   Loge de Talent & Excellence Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:59

Arthur Tollen a rendez vous avec T&E au "Carribean Beach". Il connait l'endroit maintenant et mène ses troupes comme un vrai chef. Arrivé à la réception, il demande à toute l'équipe d'enlever les chaussures puis demande à la réception où il peut trouver William Anderson et Widowmaker. La réceptioniste lui montre la porte qui donne l'accés à la "plage" et Arthur passe devant. Arrivé sur la plage factice, il repère rapidement T&E. C'est facile, Widow est debout et donne des petits coups de pied dans le sable tout en discutant avec Mr Excellent tranquillement allongé sur un transat. Arthur s'approche:

Arthur: Bonjour on avait rendez-vous,non?


Widow qui se tourne vers Arthur : Ouais on avait rendez-vous ! Et pourquoi ils sont tous là à me fixer là ?! Vous m'avez jamais vu ou quoi ?!

Arthur : Euh bei on vient juste comme prévu ...

Widow : *soupir* Vouais A peine arrivé tu m'énerves déjà !

Arthur : Je me trompes où vous êtes un peu sur les nerfs ?

Widow : Tu parles ouais ! T'as pas vu ce que l'Institute a fait ?! Ils nous ont piqués notre spotlight Arthur ! Alors ouais c'est bien beau de venir en se disant partenaires pour le match si c'est pour ensuite nous griller ce qui nous revient !!!


William prend la parole.

Anderson : Calme toi, Widow! On est bien là. On a le soleil, la plage, les filles, tout va bien, relax.... Mais il a raison, Arthur, on s'est fait voler à Hard Collision. C'était notre moment, on allait enfin finir ces foutus Japano-Mexicano-Mescouillos! Et il se passe quoi? Nos soits-disants partenaires en profitent pour nous voler la vedette. En même temps ils ont bon gout, ils ont choisis le meilleurs pour s'associer et vu leurs parcours respectifs, difficile de dire que ce ne sont pas de grands champions. Comme on dit, qui se ressemble s'assemble, mais là, ils nous ont pris pour des cons."

Arthur: Vous avez gagné, c'est pas le plus important?


Widow : Certe la victoire est importante car une fois n'est pas coutume on a montrés aux soit disant lutteurs de Small Package qu'ils ne sont pas dans notre ligue. Mais ils ne semblent vraiment pas le comprendre m'enfin et hors de question d'apprendre leurs langues pour leurs expliquer !! *montre ses poings* C'est avec ça que je vais leurs faire comprendre moi tu vas voir !!.


Un serveur arrive un plateau vide : Puis je vous servir quelque chose ?

Widow : Euh ouais ! *Prend le plateau le jette dans la piscine* Vas chercher ! *Pousse le serveur dans la piscine.*

Anderson: Hey Widow, t'es à fond là! Calme-toi!

Mr Excellent appelle un autre serveur. Il montre Widow.

Anderson: Garçon, donnez lui une eau gazeuse, il va finir par faire un ulcère! Arthur et moi on prend une Téquila Sunrise, bien serré. et pour le reste de l'équipe, ce qu'ils veulent, mais c'est eux qui payent leurs consommations.
Bon Arthur, on était où là?


Arthur: Vous avez un match très important lundi, vous vous sentez comment?

Arthur aspire une gorgée de Tequila Sunrise à travers la paille.

"Hum, c'est fort mais c'est bon."

Widow Fini par s'asseoir sur un transat : Comment je me sens ? Ca se voit pas là ?

Arthur : Enervé ?

Widow devient rouge quand William prend la parole.

Anderson: Il a pas l'habitude des grandes échéances, ça va venir. Sois cool mon pote, on est les meilleurs, non?

Widow acquiesse en mordillant une paille et en crachant les petits bouts de plastique.

Anderson: Bon écoutes Arthur, Small Package, c'est pas un problème en soi. On va faire ce qu'on a l'habitude de faire, les battre. C'est pas plus compliqué que ça. Et on donnera rendez-vous à l'Insane Team pour leur piquer leurs titres. Par contre, si il y a la moindre intervention, le moindre soucis, les responsables seront punis et regretteront leur geste! J'espère que c'est clair pour tout le monde!

Alors que son verre est vide, Arthur a les joues toutes rouges.

Arthur: Merci à vous, on va vous laisser décompresser alors.

Il se lève...

*Widow lui jette la paille dessus* Attend j'ai un dernier truc à dire !

Arthur : Ah non s'il vous plait pas la piscine ...

Widow : Ah je pensais pas à ça mais maintenant que tu le dis. *Widow court vers Arthur, le pousse dans la piscine et se place face à la caméra* Hey dernière chose les nains de jardin, lundi on en fini avec tout ça donc profitez bien de votre weekend car Talent & Excellence vont vous faire regretter le jour de votre naissance !! *regarde William* J'vais à la salle de sport.

Anderson: Bon moi aussi, à Lundi les Petits Paquets.
Oh les gars, aidez Arthur, il se noie là!


T&E quitte la plage alors que l'équipe tente de sortir Arthur de la flotte.



(Ecrit par Widowmaker et William Anderson)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Loge de Talent & Excellence Empty
MessageSujet: Re: Loge de Talent & Excellence   Loge de Talent & Excellence Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:17

Art Alexander Anderson et Widowmaker se trouvent au comptoir d'un pub. Devant eux sont posés deux pintes de bière. Ils lèvent leurs verres et portent un toast.

AAA: Aux nouveaux challengers! Et à nos futurs titres!

W: Et à la Small Package, pour être aussi nulle!

Les deux partenaires rigolent, choquent leurs verres et boivent une bonne rasade. Anderson reprend la parole en reposant son verre.

AAA: Ils sont peut-être nuls, mais on aura eu de bons combats contre eux, même si au final, les meilleurs ont gagnés. En tout cas, un nouveau challenge nous attend maintenant et c'est plus le même genre d'adversaire.

W: C'est clair, eux ils font vraiment peur. Enfin c'est le niveau de leur QI qui fait peur. Si ils arrivent à un total de 30 à eux deux c'est un miracle!

Anderson rigole et reprend une gorgée de bière.

AAA: Faut pas les sous-estimer Widow, ils sont grands, costauds, terrifiants. Rien ne leur résiste même pas leur palmarès. Regarde, 7 défaites pour 4 victoires, ils l'ont détruit complètement!

Widow se marre et prend une voix d'outre-tombe.

W: Vous êtes des grosses merdes! Je suis le Détruiseur et je vais vous taper. Argghhhh! Mais pas mollement, je vais vous taper durement et vous aurez mal quand je vous aurais taper! Taper! Taaapppppeeeerrrr! Donnez moi Arthur Tollen, je vais le...

T&E reprennent en coeur: TAAAPPPPEEERRRR!!!!

Anderson se racle la gorge et se met à imiter Benjamin Marshall.

AAA: Mesures de guerre acte 178! Ah ah! Z' êtes tous des jobbers! Vous ne valez rien face à nous, le Pas Famous Marshall et son copain le Detruiseur! L'Unsane Alliance! Detruiseur as gagné pleins de titres en solo! Quand à moi, chacune des fédérations ou je suis aller à vue un de ses titres se retrouver autour de ma taille. Et maintenant on est les champions Tag-Teams WWA! Et vous savez pourquoi on gagne? Parce qu' on sent tellement mauvais que tous nos adversaires finissent par s'évanouir! Enfin si ils ne nous ont pas battus avant, ce qui arrive souvent quand même! Mais vous là, les jobbers on vous crisser une tabarnak de volée parce que vous êtes des jobbers!

W: Ouais on va vous taper!

Anderson et Widow reprennent encore: "TAAAAPPPPEEEERRRR!" et explosent de rire.
Une voix se fait entendre derrière eux.

"Vous avez au moins un talent, en fait tous les deux. Vous imitez bien les deux lourds là!"

T&E se retournent et se retrouve face à l'ancien champion Tag Team Matthew Duke!

MD : Mais non, continuez de les imiter, vous êtes marrants.

AAA : Qu'est-ce que tu fous ici ?

MD : Je voulais voir les nouveaux challengers par équipe, T&E pour Testicules & Excréments c'est ça ? On m'a dit qu'ils allaient souvent dans les bars pour se saouler et oublier le fait qu'ils sont nuls.

W : Attention Matthew, c'est la bagarre que tu cherches ?

MD : Mais non, pourquoi chercherai-je la bagarre contre vous ? En fait, je venais juste voir si les nouveaux challengers par équipe avaient assez de talents pour vaincre les branleurs d'Halloween.

AAA : Bien sûr, nous sommes l'Excellence de la fédération !

MD : Et bien entendu, l'excellence de la fédération s'amuse à imiter la pire équipe de la fédération.

W : Et toi alors, tu faisais des trucs ridicules des fois.

MD : Et bien entendu, quand quelqu'un fait quelque chose de ridicule, il faut faire pire que lui.

AAA : Oh ça va Matthew, arretes de nous les briser. On est entre nous à boire un verre, on fait pas une promo. On a le droit de déconner.

MD : Bon d'accord. Comme je le disais, je venais voir les nouveaux challengers qui deviendront surement champions par équipe vu que c'est l'Insane Team les champions actuels. La pire équipe qui a réussie à mettre fin à l'invicibilité de la Legend Destiny. Ils ont mis fin à notre règne et à notre invincibilité par la triche, comme quoi il n'y avait que par la triche qu'on pouvait nous battre.

W : Et alors ? On en a rien à foutre. En plus, on vous aurait battu un jour ou l'autre.

MD : Bien sur que non. On serait resté invaincu une éternité. Bref, nous ne sommes pas du match par équipe, du moins pas encore et nous le serons peut-être jamais alors espèrez que vous serez les seuls adversaires de l'Insane Team, comme ça, vous deviendrez les nouveaux champions par équipe, cela ne fait aucun doute. D'ailleurs, si on ne fait pas partis du match, il y a un moyen pour que vous remportiez les titres par équipe et ce moyen est infaillible !

AAA : Ah ouais? Vas-y, je suis curieux!

MD : Convertissez-vous au Julianisme, la religion du savoir, de la force et de la raison. Je vais d'ailleurs vous récitez les dix julianies pour que vous soyez convaincu et que vous nous rejoignez.

W : Oh non, il ne va quand même pas...

AAA : J'en ai bien peur ...

Matthew Duke sort un parchemin et commençe à lire.

MD : Alors, première julianie, ST Julien tu aimeras comme l'être supérieur qu'il est comparé a toi pauvre merde. Deuxième julianie...

Widow en chuchotant à Triple A : On devrait partir non ?

AAA : Tu as raison, partons.

Les deux hommes quittent le bar en laissant Matthew réciter les julianies.

MD : ...Egal à ton prochain tu seras, seul St Julien est au dessus de toi. Troisième...Hey mais où sont-ils passés ? Les pauvres, ils n'ont peut-être pas besoin de ça pour battre les deux boulets de la WWA mais ils seraient devenus des hommes purs.

Arthur entre dans le bar, il voit Matthew et finalement, il décide de faire demi tour.

MD : Ah Arthur, je t'ai déjà parlé du Julianisme ? Viens ici, je vais le faire immédiatement.

Matthew Duke se met à poursuivre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Loge de Talent & Excellence Empty
MessageSujet: Re: Loge de Talent & Excellence   Loge de Talent & Excellence Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:51

Cela faisait un moment que ce n'était pas arrivé mais on retrouve Art Alexander Anderson devant le mur blanc qu'il apprécie tant pour les promos.

"Tout le monde le sait, tout le monde en parle, le mot passe de bouche en bouche, ravit les enfants, fait plaisir aux adultes: les Talent & Excellence sont challengers aux titres par équipe! Je sais ce n'est pas surprenant, ça devait arriver, c'était écrit.
Depuis que nous sommes arrivés à la WWA, notre équipe impressionne. A la création de AXE, Julianinho, qui n'avait pas encore pété les plombs, a tout de suite compris qu'il lui fallait le meilleur pour son show et c'est tout naturellement qu'il nous a engagés.
Depuis, nous avons faits presque tous les shows, nous avons main-eventé et nous avons été de tous les PPV! Pourquoi? Parce que nous sommes le Talent & l'Excellence et que nous sommes synonymes de ratings. Nous sommes techniques, divertissants, dur à cuire, en un mot parfait!
Bien sûr nous ne sommes pas champions. Pas encore. Cette aberration sera corrigée à Deadline. Nous repartirons avec les titres car c'est notre destin et notre raison de vivre. Que nous soyons opposé à la Legend Destiny ou à l'Insane Team ou aux deux en même temps ou à n'importe qui d'autre, ça ne fera aucune différence, nous repartirons avec les ceintures. Je vais me permettre de reprendre une phrase que citait souvent Bob Ivory : Look...if you had...one shot...or one opportunity
To seize everything you ever wanted,in one moment
Would you capture it, or just let it slip?
Croyez moi, on n'aura besoin que de cette opportunité. Une seule nous suffira. On aura pas besoin comme l'Insane Team de 15 chances. On a en une, on ne la gaspillera pas.

Lundi, Monday Night Axe, nous aurons un combat de préparation contre le champion Fire Horton Heat et son nouveau disciple, Ben J Torstin, le Carlito de Quimper. Voilà ce que ce sera pour nous, un combat de préparation. Rien de plus et surtout pas une prise de position dans cette stupide guerre de religion qui secoue Axe. Moi et Widow, on a rien à battre de vos conneries théologiques, métaphysiques, philosophique, Bullshitosiques.
Révèrend, pas besoin d'attendre Lundi pour avoir notre réponse, ton dieu on s'en fout. Et pour St-Julien, j'ai la même en stock, rien à foutre de ta grandeur, de ta toge blanche, de tes julianies et de ton délire de guru de secte à deux balles.
Nous sommes des athlètes, de vrais lutteurs, en dehors du ring, tout n'est qu' enfantillages. Lundi, nous allons prouver une fois de plus que nous sommes les meilleurs et que les ceintures ne nous échaperont pas. Vous finirez par comprendre que Talent & Excellence is the choice of quality!"
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Loge de Talent & Excellence Empty
MessageSujet: Re: Loge de Talent & Excellence   Loge de Talent & Excellence Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:12

Arthur Tollen se trouve aux côtés de Art Alexander Anderson dans la loge de T&E. Pour une fois, Triple A est trés souriant et attend les questions de l'interviewer.

"La semaine dernière, vous êtes resté sur un échec face au Rvd Horton Heat et à Ben-J Torstin. Ce n'est pas le meilleur moyen de se mettre en confiance quand on est challengers au titre Tag Team."

"Si c'est un échec pour nous, ça l'est autant pour Papa Ours et Junior. Leur Seigneur dont ils parlent tant n'a pas l'air de beaucoup se préoccuper d'eux. Ils sont obligés de tenter de sales coups pour gagner leurs matchs mais ils sont tombés sur un os. Widow et moi, on a beau être technique, si on nous cherche on nous trouve.. Si ce match s'était déroulé normalement, fais moi confiance Arthur, on l'aurait gagné."

"Le PPV se rapproche à grand pas et l'Insane Team a commencé à parler de vous. Vous les avez entendu?"

"Oui, bien sûr et d'ailleurs, j'en viens à me poser des questions. Des gars qui utilisent aussi souvent les mots "Trous du cul" et "Merde" et tout leurs dérivés, je trouve ça louche. C'est à la limite de l'obsession chez eux. Une telle fascination pour les anus et ce qui y entre ou en sort, ça cache quelque chose."

Tollen rougit et bafouille.

"Vous ne sous-entendez quand même pas que... Oh mon dieu! Ces paroles n'engagent que vous, j'ai rien à voir là dedans moi!
Vous allez rencontrer Destroyer à Axe, comment voyez vous ce combat?"


"J'ai beaucoup de respect pour Destroyer. Avoir dévellopé une telle masse musculaire, ça tient du miracle. Il est tellement gonflé de partout qu'il ne faudrait pas qu'il se fasse piquer par une guêpe, il pourrait s'envoler comme un ballon qui se dégonfle. Mais j'ai beaucoup de respect pour lui. Tu as vu sa carrière? Tous les titres qu'il a récolté? C'est magnifique, surtout pour un mec qui n'a que deux neurones et qui se touchent en plus.Honnétement, accomplir une telle carrière avec le QI d'une huitre, c'est miraculeux. Je veux bien qu'il soit extrèmement puissant mais comme disait la pub : Sans maîtrise, la puissance n'est rien. Et la maitrîse nécessite une certaine intelligence, ce qui fait complètement défaut à notre ami de Cro-Magnon. J'en reviens au point que j'ai soulevé tout à l'heure. Je me demande si sa grande bouche ne lui sert qu'à proférer des insultes. Et si il avait des talents cachés avec sa bouche? Et si il se servait de ses talents sur les GM?"

Arthur blémit. Il est balnc comme un linge.

"Oh mon dieu! Vous êtes complètement fou pour parler comme ça de Destroyer!"

Arthur file en quatrième vitesse et Triple A rigole.

"Ben Arthur où tu vas? J'ai pas fini!"

Anderson se retourne vers la caméra. Son air est redevenu sérieux.

"Destroyer, écoutes moi bien! Tu es peut-être un gros poisson dans ta mare qui s'appelle Bash mais Lundi, tu seras à Axe. Pas les second show, pas la cour de récré, Axe c'est l'endroit où il faut être, la locomotive de la WWA. Et ici, les gros poissons comme toi se font bouffer par les requins. Shark! Shark! Tu vas comprendre que la brutalité est une chose et que la technique en est une autre. Tu as beau être une brute, un animal sauvage, sache que tous les animaux se domptent, il suffit d'être plus intelligent qu'eux. Comme je suis sûr que tu n'as rien entravé à ce que je viens de dire, Lundi, je t'expliquerai la théorie par la pratique. Je t'attends pour la leçon!"

Anderson quitte à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Mer il et fou !
Mer il et fou !
Fallen

Vierge Dragon
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Chesterfield, England
Date d'inscription : 13/01/2010

Loge de Talent & Excellence Empty
MessageSujet: Re: Loge de Talent & Excellence   Loge de Talent & Excellence Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:35

Nous retrouvons The Widowmaker dans la loge de T&E. Il est assit sur une chaise et une caméra le film.

Mesdames & messieurs merci de m'accorder un peu de votre vie puéril pour écouter ce que j'ai à dire.
Nous sommes mardi ... Ce qui signifie lendemain de Monday Night Axe ...
Show durant lequel mon partenaire et ami Triple A a vaincu la moitié des champions par équipe lors de Deadline, un de nos futurs adversaires, Destroyer.
Quoi que ... Non en fait il ne l'a pas battu, il l'a ridiculisé purement et simplement.
Pour les personnes n'ayant pas eu la chance de voir ce match le voici.

*Le match est alors diffusé à l'écran*

Comme vous avez pu le constater, Triple A avait raison lorsqu'il disait de Destroyer n'avait rien dans le cerveau, je n'ai eu qu'à m'approcher de sa tendre machette pour le déstabiliser.
Et ça représente la division par équipe de la WWA, honteux !

Ce qui s’est passé par la suite est bien plus triste étant donné que ce cher Destroyer n’a rien trouvé de mieux que de m’attacher à cette fe … ce … la chose là pour s’en prendre à Anderson et tenter de lui arracher la tête ! Manque de peau pour lui il s’est fait arracher autre chose avant, c’est Marshall qui va tirer la tronche !
Au final dans un désespoir profond, voyant que Triple A, et ça ne devrait étonner personne, était meilleur que lui il a décidé l’espace d’un instant de se prendre pour un pu***n de kamikaze !
M’enfin s’il croit que de cette manière il va avantager sa team il se met sa machette là où je pense !

Bref !
Quant à toi Marshall, au lieu de te prendre pour un maître de guerre tu devrais peut-être d’abord revoir ta condition et ne pas te laisser aller dans ton petit esprit gardé par la démence. Tu as des titres mais faut pas tout prendre pour acquis Marshall et je vais te le prouver ce jeudi lorsque Bash sera pour une fois un show ayant dans sa diffusion du Talent !

Insane Team, ne jouez pas aux gros bourrins avec nous car vous risqueriez d’être fortement surpris !
Vous voulez de la brutalité vous allez en avoir ! Et Marshall ça continue avec toi jeudi lorsque je t’aurais ouvert le crane en deux !

Widow se lève, sort du champ de la caméra avant que celle-ci ne cesse l’enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Loge de Talent & Excellence Empty
MessageSujet: Re: Loge de Talent & Excellence   Loge de Talent & Excellence Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:56

Arthur Tollen est dans la loge de Talent & Excellence aux côtés de Art Alexander Anderson. Assis sur le canapé, il feuillette les fables de La Fontaine.

"Je suis avec M. Anderson qui a bien voulu me recevoir à quelques jours de Deadline. La semaine dernière, vous avez rencontré individuellemnt les deux champions Tag Teams, Marshall et Destroyer. Quelles sont vos impressions après ces combats?"

"D'abord, j'ai eu un match contre Destroyer à AXE Lundi et je crois que tout le monde sait ce qu'il s'est passé. J'ai obtenu l'une des victoires les plus rapides de la WWA. A peine 8 secondes. Ce n'était pas une surprise, je l'avais annoncé, mon expèrience et mon intelligence allaient dompter Monsieur Gros muscles-petit cerveau. Aprés, cet espèce de dangereux psychopate a voulu me couper la tête. Non mais il se croit où lui? Je m'étonne que la WWA n'ait pas pris de sanctions contre lui. Ce type fait hont à notre business! En tout cas, il n'a pas réussi, ma tête est toojours bien accrochée à mon cou et je pense qu'il se souviendra longtemps de la chute que je lui ai infligé du haut du Titantron."

"Vous êtes tombé aussi, il me semble."

"Je ne recule devant aucun sacrifice pour faire souffrir mon adversaire, il est temps que ce soit clair pour tout le monde. Mais à la différence de l'autre animal, je suis capable de varier et d'adapter mes stratégies. Ensuite, Widow a perdu à Bash contre Marshall. Il s'est bien défendu mais ça n'a pas été suffisant. Mais ça c'est rien, les défaites arrivent dans notre métier, elles en font partie, il faut savoir les accepter pour progresser. Croyez moi, Widow atiré les leçons de ce combat. Il a passé la semaine à étudier Marshall et il ne refera pas les mêmes erreurs."

"Pensez vous avoir une chance de vaincre l'Insane Alliance?"

"Si je pensais qu'on a pas une chance, on irait même pas à Deadline. Bien, sûr qu'on a une chance! On va tout faire pour leur piquer les titres et donner à la WWA les champions qu'elle mérite. Il y a un signe qui ne trompe pas. Le public est derrière nous et ça n'a pas toujours été le cas. Ca prouve que tout le monde a conscince que les titres sont décredibilisés avec des champions aussi limités. Les gens veulent voir une équipe complète, capable de faire du spectacle, capable de surprendre et surtout, ils veulent voir une équipe avec du charisme! Et ça, les deux bourrins, ils en ont autant que j'en ai dans mon gros orteil. Alors oui, on a eu une chance."

"Je trouve que vous avez changé, Art. En même temps que votre nom, votre attitude a évolué. C'est voulu?"

"Pas vraiment mais il est normal d'évoluer. Y a que l'Insane Alliance qui ne comprend pas ça. Quand on est arrivé avec Widow, il falliat se faire connaître, se faire respecter. Maintenant, les gens nous connaissent, ils savent qu'on est talentueux et qu'on représente l'Excellence, ce n'est pas la peine de les gonfler toutes les semaines avec ça. Ils savent qu'on vient faire notre job et qu'on le fait avec application et enthousiasme."


"Je vois que vous avez Les Fables de La Fontaine dans les mains, vous passez votre bac?"

"Ahaha, très drôle Arthur! Non, c'est un livre que je relis souvent, il est plein de sagesse et d'enseignement. Figure toi qu'en plus ce La Fontaine était visionnaire, il a écrit une fable sur nous et l'Insane Alliance!"

"Ah bon? Vous me la lisez?"

"D'accord, alors, ça s'appelle tout simplement T&E et l'Insane Alliance. Je commence:


L'Insane Alliance dans leur loge affalé, tenait dans leurs bras des ceintures
Talent & Excellence par l'or alléché vint parler sous leurs figures
"Hé bonjour messieurs de l'Alliance
Comme vous êtes jolis et quelle belle prestance
Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage
Vous êtes les phénix des hôtes de la WWA"
A ces mots, les gros lourds ne se sentent plus de joie
Et pour montrer leurs musculatures
Gonflent leurs biceps et laissent tomber leurs ceintures
T&E s'en saisit et dit "Les deux crétins
Sachez que tout idiot trouve toujours plus malin
Cette leçon vaut bien deux ceintures, c'est certain."
Insane Alliance, honteux et confus,
Jurérent, c'est pas trop tôt, qu'on ne les reverrait plus.

Voilà, il est pas trop fort ce La Fontaine?"


"Heu, c'est pas la vraie fable ça mais je reconnais que c'est pas mal trouvé. C'était Arthur Tollen avec Art Alexander Anderson."
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Loge de Talent & Excellence Empty
MessageSujet: Re: Loge de Talent & Excellence   Loge de Talent & Excellence Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:08

Arthur Tollen est dans la loge de T&E aux cotés de Triple A. Celui-ci a un air grave et semble préoccupé.

"Bonjour Mr Anderson, vous vouliez me voir? Je crois que vous avez une annonce à faire."

"Oui, Arthur, j'ai une annonce à faire concernant la meilleure Tag-Team de la WWA."

"Small Package?"

"Tu l'as déjà faite celle-là. Non, je parle de T&E. L'équipe formé par Widowmaker et moi-même n'existe plus. Hier à l'entrainement, Widow, s'est gravement blessé. Son genou a laché lors d'un enchaînement. On ne connait pas vraiment la gravité de sa blessure mais une chose est sure, il est out pour un bon moment."

"Talent & Excellence n'existe plus alors?"

"Tu sais Arthur, T&E n'était pas juste une équipe. C'était un rêve, une vision. Il s'agissait de créer une vraie Tag-Team, composée de deux purs lutteurs, doués pour leur job et capable de faire briller notre sport. De nos jours, il n'y a plus que la gimmick qui compte. Alors on a des monstres, des clowns, des croyants et que sais je encore. Mais dis moi où est la lutte là-dedans? A t'elle vraiment besoin de tout ça? Ne peut on pas lutter simplement, à l'ancienne, sans artifices? C'est ce que nous voulions démontrer avec Widow et on est passé à ça de le faire, de devenir les vrais champions de la WWA. Maintenant, Widow n'est plus là mais le rêve doit il cesser? Et si il y avait quelqu'un de suffisament talentueux à la WWA capable de continuer cette aventure avec moi?"

"Je comprends mais à qui pensez-vous?"

"Hé bien, y a pas des tonnes de choix. Tu vois Arthur, déjà un lutteur qui n'as pas une gimmick de guignol, c'est dur à trouver ici et ça restreint pas mal le champ. Si en plus tu ajoutes à ça qu'il faut que ce soit un lutteur d'exception et pas un tacheron qui reproduit les mouvements qu'il a vu chez Vinnie Mac, tu te rends compte qu'il ne reste plus grand monde. Mais j'ai trouvé la perle rare, ça fait un moment que je l'observe, que je le suit. Il a toutes les qualités requises pour être mon nouveau partenaire. C'est peut-être le lutteur le plus sous-estimé de toute la WWA mais je suis sûr qu'il ne faut qu'une étincelle pour que le monde entier reconnaisse enfin son talent. Je me fais fort d'être ce déclencheur."

"Oui, d'accord, mais bon alors, c'est qui?"

"Tu vois Arthur, en ce moment la WWA traverse une mauvaisse passe. D'un côté, on a cette bande d'illuminé qui suit bêtement un idiot qui se prend pour une divinité. Mais cet idiot dirige un show, donc il a quand même un certain pouvoir. De l'autre côté, on a le Réverend et son enfant de choeur. Ca donne quoi? Une bande d'imbécile qui se battent pour des religions imbéciles! Mais comme si ça suffisait pas, voilà que tous le monde s'en mèle! Même un type aussi inconséquent que Ravage crée un clan pour faire partie de cette mascarade! Et même Kronos et Sharpy veulent aussi faire partie de cette masquarade! Où est la lutte dans tout ça? Où est la beauté de notre notre sport? Noyée sous des tonnes de conneries, voilà où elle est! Elle est devenue tellement sans importance que les Small Package sont challengers à trois titres! Tu te rends compte, les Small Package!"


"Bon d'accord mais c'est qui alors votre nouveau partenaire?"

"Mon nouveau partenaire est celui qui réussira avec moi a ramené la lutte au premier plan de cette fédération, c'est celui qui m'aidera à faire comprendre au monde entier que Talent & Excellence vaut mieux que tous les losers qui sont ici et qui squattent les spotlights qui devraient être les notres! Mon nouveau partenaire est celui qui..."

"Mais bordel, c'est QUI?"

"Ola, t'es bien impatient, Arthur! Bon, je vais te le dire. A partir d'aujourd'hui, T&E sera composé de Mr Excellent et de "L'Elu", ... WILLIAM BANKS!"


"Ah, Banks ... ah ouais, bon super. Bon ben merci, à bientôt."

Tollen s'éloigne.

"Hé où tu vas? J'ai pas fini!"

"On a plus de bandes dans la caméra, on doit y aller!"

Anderson reste seul dans la loge de T&E. "Ca marche encore avec des bandes leurs engins? Sont pas moderne ici."

Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Loge de Talent & Excellence Empty
MessageSujet: Re: Loge de Talent & Excellence   Loge de Talent & Excellence Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:50

Aprés des semaines de recherches intensives, Triple A a enfin retrouvé son mur blanc! Il est tellement heureux qu'il convoque immédiatement une équipe de tournage. Une fois le matériel en place, Art Alexander se place dos au mur et commence sa promo.

"Chaos Gauntlet, encore un énorme PPV comme seule la WWA peut en proposer. Une carte énorme, des défenses de titres et le fameux Chaos Gauntlet Match. Bon, on va devoir supporter la Small Package dans trois matchs, c'est vrai. Je me demande bien comment ils ont fait pour avoir ces opportunités. En plus, ils prétendent détésté St Julien, mais des rumeurs en coulisse laissent entendre que lui les aimerait bien, surtout Kojiro, Vitro et Kim. Il parait que ces trois là sont d'une souplesse et d'une fléxibilité incroyable qui permettrait bien des folies, particulièrement appréciées du GM.

Mais le sujet n'est pas là. Evidemment, T&E sera de la fête. Que serait un PPV de la WWA sans sa meilleure Tag-Team? Pourtant, pour la première fois de ma carrière, je ne suis pas content d'avoir un match. Pourtant, l'opportnité de rencontrer Kronos et Sabre et de montrer une fois de plus l'étendue des capacités de T&E devrait me réjouir. Je devrais être en train de vous dire pourquoi nous sommes meilleurs qu'eux, pourquoi nous allons gagner.

Là pourtant, je n'en ai pas envie. Les circonstances de ce match font que je ne peux pas me réjouir. Saint Julien, le saint patron des débiles profonds et des tafioles ne nous a pas laissé le choix. Il nous a contraint à accepter ce match, il nous a forcés à le protéger. oui, le protéger. Rien que de dire ça, j'ai envie de vomir. Pourquoi nous? Parce que ses fidèles sont tellemnt mauvais qu'il ne leur fait pas confiance? Parce que même eux ne veulent pas le défendre et rèvent de le voir se faire massacrer aprés le match? Et bien moi aussi, je rêve de ça. Quel plaisir ce serait de le voir se faire botter le cul.

Mais ça n'arrivera pas. Ca n'arrivera pas car nous allons gagner ce match et ainsi lui éviter l'humiliation suprême. Mais nous ne le ferons pas pour lui, nous ne le ferons pas pour la gloire de Saint Crétin. Nous le ferons pour nous, pour T&E, car nous sommes des compétiteurs et que nous voulons gagner TOUS nos matchs, quelles que soient les circonstances. Kronos et Sabre représentent ce qui se fait de mieux à la WWA et ce sera un honneur de montrer que nous sommes encore meilleurs.

Donc, on va faire ton sale boulot, Sainte patronne des tafioles, on va te sauver les miches. Mais quand ce sera fait, quand tu pousseras un soupir de soulagement, il ne faudra pas que tu oublies à qui tu le dois. Il ne faudra pas que tu oublies que tu nous en dois une, que tu as une dette envers nous. Et nous saurons te le rapeller en temps voulu.

Tu pense pouvoir jouer avec nous? Fais bien attention. Il se pourrait bien qu'un jour, c'est nous qui ayons envie de jouer avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loge de Talent & Excellence Empty
MessageSujet: Re: Loge de Talent & Excellence   Loge de Talent & Excellence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loge de Talent & Excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La loge d'hyrnalo
» La loge de Cruz
» La ''Loge''
» Loge de Mr.J
» Loge des DCK's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser