Nous revoila devant la loge du maitre des suplesses, Hyrnalo, l'interwieuver préféré de la WWA, Arthus Tollen, va allez l'interwieuvé dans sa loge; Je vous rappelle un peu les faits, juste avant de coupé les images, on entendait des bruits de cassage d'objet. Arthur arriva devant la porte.
Arthur: J'espere que cela va mieux se passez que la derniere fois, parce que des coups de folies comme ça, j'aimerais pas en avoir tout le temps. Bon, on rentre?
Arthur rentra dans la loge, on vit que la télé etait fracassé sur le sol, l'ordinateur dans le fond etait en miette.La peinture sur le mur etait taché par du sang, le parquet a été cassé en mille morceau par un sledgehammer qui se trouvait a coté, le téléphone est dans les deux coins oppossé de la piece, et en mille morceaux. La porte etait dans un etat t'elle qu'elle arrivait par miracle de tenir debout. La table etait aussi en morceau, et du jus d'orange sec sur les morceaux. Il y avait Hyrnalo qui se trouvait dans un coin, il etait en boule et se balancait de droite a gauche, Arthur, intrigué, lui demanda.
Arthur: C'est vous qui avais fait tous sa?
Une minute passait et il ne repondait pas, Arthus lui redemanda.
Arthur: Hyrnalo, c'est vous qui avait fait sa?
Hyrnalo reconnu enfin la voix d'Arthur et lui repondit.
Hyrnalo:Ma folies, elle recommence, je pensais qu'elle m'avait quitté pour de bon mais non, elle a recommencé apres cette apell, et je deviens incontrolable.
Arthur: Ok, et vous en pensez quoi de votre premier match face a Ben-J?
Hyrnalo regarda Arthur d'une façon tres fixe.
Hyrnalo: Ben, je vais te battre mais aussi, je vais te detruire, tu ne pourra plus lutter apres sa,parce que je suis THE MONSTER OF SUPLEX AND I AM YOUR NEMESIS,HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
La Hyrnalo prit une batte de baseball et shotta dans la caméra.
FADE OUT.