Voici le résumé d'un house show de la division AXE qui a eu lieu à Berne (Suisse), le 28 mai 2010:
Le show débute avec le GM St Julien qui rassure le public en disant qu'il est chanceux d'avoir la disivion AXE pour show ce soir car Bash n'est jamais dans les temps. Puis, il enchaine avec une mauvaise plaisanterie, il cite: "Qu'est-ce qui fait tac toutes les 5 minutes ? Une mitrailleuse de tarlouze suisse" et se fait huer par la foule. Il annonce ensuite le Main Event; un Triple Threat Match. Il sera composé des leaders de clans anti-julianiste: Ravage, Reverend Horton Heat et Kronos.
Pour l'opener, T&E (Art Alexander Anderson & William Banks) se sont imposés face à deux lutteurs locaux en un peu moins de trois minutes. La nouvelle équipe a terrorisait ses opposants.
Tyler vs. Ben-J Torstin
Il n'y a (presque) pas eu de match tant BJT a dominé le Black Animal. Quelques esquives ont permis à Tyler de prolonger le combat, mais Torstin a déroulait son arsenal, sans effort apparent, mais avec efficacité. Le mentor est venu fêter la victoire de son disciple après le match. Puis, le Reverend Horton Heat annonce qu'il est Le leader anti-julianiste et qu'il compte le prouver ce soir au Main Event.
Vainqueur: Ben-J TorstinTemps fort : Pour l'occasion, Ben-J n'a pas mangé un morceau de pomme pour le cracher sur le visage de son adversaire... Mais une plaque de chocolat noir. Enjoy!
Night Raven vs. Vitro Hyte
Survitaminés, les deux adversaires ont sprinté du début à la fin. Défiants sans cesse les lois de la gravité. Vitro Hyte effectue son Mexican Neckbreaker mais la julianiste casse la prise et enchaine avec son Trickster, contré par Vitro Hyte et transformé en roll-up. Après le dégagement, elle tente d'ôter le masque du luchador. Les autres membres de la Small Package interviennent mais la nouvelle recrue de St Julien s'échappe juste à temps.
Vainqueur: No contestTemps fort : John K est intervenu est a placé la jambe de la protégée de St Julien sur la corde alors que Vitro Hyte l'immobilisait. L'arbitre ni a vu que du feu.
Entracte: Sharpy demande au public du chocolat pour un ami a lui qui mange beaucoup.
Grip Sue vs. Stephan Jericho
Les deux lutteurs se malmènent copieusement. Le match est intéressant et plutôt équilibré, intense et technique, il a été le meilleur de la soirée. Dommage qu'il se soit terminé ainsi; Samuel est intervenu pour latter Y3J à coups de chaise, mais l'arbitre n'a rien vu et Grip Sue a su en tirer profit. 1... 2... 3...
Vainqueurs: Grip SueTemps fort : L'après match où Grip Sue a pris possession de l'aréna. Généreux, il est resté de longues minutes avec ses fans. Les suisses en ont encore des frissons.
Ravage vs. Reverend Horton Heat vs. Kronos
Les lutteurs Ravage et Reverend Horton Heat attendent sur le ring. Un officiel annonce que Kronos l'envoie pour prévenir que de 1. Il se fou de St Julien et de son show de tarlouze 2. il est occupé avec son banquier. C'est donc le lutteur Sabre qui le remplacera. Et il a dominé les débats de A à Z. La tête de Sabre lorsque le Reverend le frappe. Il ne sent pas les coups et a l'air de dire: "Ecoute coco, toi pas jouer dans même cour !" Le géant effectue son Tuareg Scimitar sur le Reverend, puis sur Ravage afin de faire tomber celui-ci sur son ex-mentor. Dégats maximums !
Vainqueurs: SabreTemps fort : La tête de Ravage lorsque retentit la musique de Sabre. Désopilant !
Après match, les julianistes débarquent pour malmener The Desert Giant. Théo D'or et Samuel l'immobilisent et Night Raven part chercher une chaise pour ensuite la donner à St Julien. Surprise ! L'arrivée inattendue de... L'Institut !! Kronos et Sharpy débarquent tout frigants face aux julianistes troublés et surpris. Kronos déclare: "...Et de 3. (lui et Sharpy ont en évidence une montre suisse dernier cri à leur poignet) "St J... Glinglin, soit à l'heure pour nos 5 minutes communes." Et les suisses reprennent en coeur: tic tac tic tac tic tac... Un moment d'anthologie.
---------
Et aussi : Hors-show, Night Raven est allée à la rencontre de la foule en offrant des plumes de corbeaux en chocolat. Lorsqu'un enfant, qu'elle portait dans ses bras, a tenté de tirer son masque, la sécurité est intervenue pour bloquer l'enfant au sol... Le Reverend Horton Heat est ensuite arrivé à son tour pour le rassurer, mais les parents ont ragés lorsque celui-ci lui a caressé les cheveux.