| House show de la division AXE du 5 avril 2011 | |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: House show de la division AXE du 5 avril 2011 Mar 5 Avr - 18:36 | |
| Voici le résumé d'un house show de la division AXE qui a eu lieu à San-Antonio (Texas), le 5 avril 2011:Le show commence Bob Ivory, qui annonce qu'il est très content de venir au Texas pour Hard Collision. Parce que ça permet de venir faire un house-show ici, à San Antonio, où il peut retrouver un de ses meilleurs amis. Il demande aux fans présents de lui faire un grand accueil. Et voilà que débarque - Spoiler:
La foule ne sait pas comment réagir, alors que Bob Ivory et Tony Parker décident de fêter leurs retrouvailles avec un rap. Ils se mettent à chanter, mais un truc tellement mauvais qu'ils se font rapidement huer. Tony Parker s'arrête pour s'excuser si ce qu'il fait ne leur plait pas, mais subit soudainement un bottle cracker de Bob Ivory. Le kick master annonce qu'il n'y a pas d'excuses à faire, et que lui n'en présentera jamais. C'est les autres qui doivent s'excuser face à lui. Il est hué par la foule, jusqu'à ce que Victor Garza intervienne et annonce qu'il a fait venir quelqu'un de spécial pour s'occuper de lui. Le champion WWA El Lunatico est présent ce soir! Cassandra Santa-Maria vs. Kim Tamakashi Le match commence avec un concours de danse. Les deux adversaires tentent de se montrer le plus sexy possible. Puis soudain un coup en traitre, et les attaquent suivent. Un cat-fight, dominé par l'une puis par l'autre. A noter un moment où Kim tente d'arracher le haut de Cassandra mais s'arrête en entendant les sifflements de la foule. Finalement, elle conclut le combat avec un Eat defeat, avant de danser une dernière fois après le tomber. vainqueur: Kim TamakashiMark Keppler vs. Miles Turner Miles Turner tente d'ouvrir le match en attanant Mark Keppler dans le dos, mais se fait contrer. The Sadist domine la première partie du match, avant de se faire piéger par un coup illégal alors que l'arbitre ne regarde pas. Miles Tuner s'acharne alors soigneusement sur ses membres, le démolissant petit à petit. Mark Keppler réussit un retour avec un objection bottom, et les deux s'effondrent pour un double ko. Ils se relèvent à huit et reprennent à se battre. Finalement, un Edge of Heaven permet la victoire pour the Sadist. vainqueur: Mark KepplerSabre vs. Ben-J Torstin Sabre fait jouer sa force pour dominer Ben-J Torstin en début de match. Kent4ro tente d'intervenir, mais il est repoussé. Ben-J va chercher une chaise et attaque le touareg avec. Il se fait ainsi disqualifier mais s'en moque. Les deux membres de la Divine Confidence Order infligent un beatdown au géant du désert, cherchant visiblement à le blesser. C'est Ravage qui intervient pour arrêter tout ça. vainqueur: Sabre entracte: Brother Ronnie et son lapin viennent distribuer des t-shirts au public, jusqu'à ce que Brother Cyrus débarque, l'engueule et lui reproche son comportement. Il lui arrache son lapin, le piétine et le ramène de force en backstage. Un officiel passe et vient ramasser le lapin. Beetle vs. Ryan Tarsal Match le plus court de la soirée. Beetle attaque son adversaire lors de son entrée, et ne lâchera jamais son avantage. Il se permet même de placer deux fois à la suite son bugfist avant le tomber. vainqueur: BeetleBob Ivory vs. El Lunatico Ce match est marqué entre autres par un ref bumb de Doug Chereau, qui ne comptera pas le tomber suivant. Un nouvel arbitre viendra alors rejoindre le ring en courant. C'est Davey Cruz. Il orientera plusieurs de ses décisions contre le membre de la Ligue. Ce qui permettra à El Lunatico de prendre un avantage définitif. Pour un tomber final plutôt rapide. Top 3 des lutteurs les plus applaudis:- Spoiler:
Sabre
- Spoiler:
El Lunatico
- Spoiler:
Davey Cruz Top 3 des lutteurs les plus hués:- Spoiler:
Bob Ivory
- Spoiler:
Beetle
- Spoiler:
Ben-J Torstin
|
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: House show de la division AXE du 5 avril 2011 Mar 5 Avr - 18:50 | |
| Wouah, je suis surpris de voir un house-show, celà dit, ça fait quand même du bien de voir ça avant un PPV surtout comme HardCollision.
Des matches préparatoires, peut-être des spoiers ? Qui c'est..Très bon house show. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: House show de la division AXE du 5 avril 2011 Mar 5 Avr - 18:57 | |
| Oui, je sais que c'est surprenant. ça fait partie des raisons pour lesquelles j'en ai fait un. Il faut bien relancer la machine. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: House show de la division AXE du 5 avril 2011 Mar 5 Avr - 19:49 | |
| Un très bon house show, du bon boulot ! Et qui m'a permit de me défouler sur Sabre . |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: House show de la division AXE du 5 avril 2011 Mar 5 Avr - 20:22 | |
| Un bien bon House Show, qui donne encore plus d'eau à la bouche avant Hard Collision. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: House show de la division AXE du 5 avril 2011 Mar 5 Avr - 21:17 | |
| Très bon house-show qui révèle une chose importante, pour se faire beaucoup hué, il faut avoir un prénom ou un nom qui commence par B |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: House show de la division AXE du 5 avril 2011 Mar 5 Avr - 21:43 | |
| Je plein tous ceux qui se prénomme Bernard ou Bertrand, Benoit alors parce que ce faire hué tout les jours...
Très bon house show sinon |
|
| |
Mike Burke Rookie
| Sujet: Re: House show de la division AXE du 5 avril 2011 Mar 5 Avr - 22:55 | |
| Bon petit house show. Je me demande quand Mike Burke sera dans vos plan |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| Sujet: Re: House show de la division AXE du 5 avril 2011 Mar 5 Avr - 23:49 | |
| E ffectivement un bon House Show qui ce lit assez rapidement, pas mal en tout cas les récapitulatifs des plus applaudis/hués, pas mal! |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: House show de la division AXE du 5 avril 2011 Mer 6 Avr - 10:52 | |
| - Mike Burke a écrit:
- Bon petit house show. Je me demande quand Mike Burke sera dans vos plan
Don't worry, Mike. |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: House show de la division AXE du 5 avril 2011 Mer 6 Avr - 11:02 | |
| |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: House show de la division AXE du 5 avril 2011 Mer 6 Avr - 11:31 | |
| - Ankaa a écrit:
- Sois inquiet, Mike.
Toi, je vais bien m'amuser à booker ton match de PPV... |
|
| |
Mike Burke Rookie
| Sujet: Re: House show de la division AXE du 5 avril 2011 Mer 6 Avr - 23:21 | |
| Lol, je ne m'inquiète pas je disai ça pour le plaisir. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: House show de la division AXE du 5 avril 2011 Ven 8 Avr - 10:01 | |
| Bon petit House-Show, sympa à lire. Content d'avoir pu y participer même si je ne lutte pas à AXE. Me faire applaudir, par contre, ce n'est pas dans mes habitudes ^^ |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: House show de la division AXE du 5 avril 2011 Ven 8 Avr - 13:25 | |
| C'est plus dû à l'environnement qu'à toi. Bob se faisait tellement huer que ton arrivée a été libératrice. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: House show de la division AXE du 5 avril 2011 Ven 8 Avr - 13:46 | |
| Et oui quand on feud contre le top Heel on devient en quelque sorte un top Face. Sinon très bon House Show, j'ai kické Tony Parker et les matchs sont bien résumés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House show de la division AXE du 5 avril 2011 | |
| |
|
| |
| House show de la division AXE du 5 avril 2011 | |
|