Superstar de Saliva résonne dans le Pepsi Center de Denver et la foule est en délire pour ce dernier House-Show de Axe! avant l'année prochaine. Ed Bundy monte sur le ring et remercie le public présent. Il annonce une soirée exceptionnelle pour ce House-Show avec des surprises qui seront autant de cadeaux pour les fans avant le passage du Père Noël. Le premier combat de la soirée opposera Kent4Ro à Cowboy Kid.Kent4ro vs Cowboy Kid
Match assez court et malgré un bon début de Cowboy Kid, il s'est vite retrouvé surclassé par Kent4Ro qui gagne ce match facilement.
Victoire: Kent4Ro
Washing The World Away se fait entendre et Matthew Duke débarque, la ceinture à l'épaule et le sourire aux lèvres:
Matthew Duke: Veuillez acclamer le seul champion solo de Axe! Le grand, le beau, le meilleur, Matthew Duke! (
Le public le hue) Vous ne savez pas reconnaitre la grandeur, pauvres nazes! Je suis le champion Fire et en tant que tel je suis le meilleur lutteur d'Axe que vous le vouliez ou non! Et quand je...
Morning Wood de Jet Setter coupe le champion et John Terrence arrive à l'entrée sous les acclamations.
John Terrence: Je suis le meilleur, Blah blah blah, le plus grand, Blah blah blah, encore Matthew? Tu te répetes. Et si tu le prouvais contre ton challenger?
Matthew Duke: Notre match est pour Avalanche, pas avant. Donc c'est non. Par contre, j'ai vraiment envie de te botter le cul alors que dirais tu d'un 3 vs 3. Moi et deux partenaires de mon choix et toi avec deux losers dans ton genre. Ce soir, pour faire plaisir à ce public qui ne le mérites pas.
John Terrence: Aucun problème. A tout à l'heure pour prendre une leçon d'humilité, champion!
Terrence sort puis Duke quitte le ring pour aller se réparer. Ed Bundy annonce le match suivant.
Ryan Tarsal vs Kable
Kable fait parler sa puissance en début de match mais rapidement, Ryan parvient à retourner la situation. Aprés une énorme Clothesline, Kable reprend le contrôle du match mais se fait surprendre par un Submission of Miracle (Cripler Crossface).
Victoire: Ryan TarsalCe morceau se fait entendre dans l'aréna et Sabre arrive déguisé en père noël. Il porte une énorme hotte. Derrière lui, Ronnie B. le suit, déguisé en lutin. Ils parcourent le public en distribuant les loukoums que contient la hoote du géant mais Ronnie distribue de moins en moins de loukoums et en mange de plus en plus. Il finit par arracher la hotte et repart avec en courant, poursuivi par le père noël, enfin par Sabre qui est encore plus en colère qui si on l'avait traité de m..., enfin vous savez de quoi.Table Match
Davey Cruz & Kim Tamakashi vs Small Package
Le match commence normalement mais ne tarde pas à dégenerer. Les deux équipes rivalisent mais la Small Package finit par prendre l'avantage et Kim choisit de laisser Davey Cruz suel face à deux adversaires. celui-ci ne tarde pas à passer à travers une table.
Victoire: Small PackageAll white everything de Young Jeezy résonne dans la salle et Bob Ivory débarque, avec sa retenue habituelle. Certains fans répondent aux drôles de gestes qu'il fait avec ses doigts. Après trois plombes de Taunts, Bob Ivory prend le micro.Bob Ivory: Comme c'est Noël, j'ai un cadeau. Un petit Rap, c'est parti.
WWA, Bob Ivory dans la place, dans ta salle, dans ton ring et dans ta face.
Tu m'as fermé la porte, j'ai pété un carreau et maintenant je tiens le micro et tu m'as sur le dos.
L' Kickmaster botte des culs, tabassesur le beat et si t'as un doute WWA tu peux me sucer la ...
Pretty Beat Up coupe Bob dans son rap et celui-ci se retourne furieux vers l'entrée. AAA, en tenue, sort sous le Titantron.
AAA: Hey Bob, si tu fermais ta gueule?
Le public applaudit AAA qui descend vers le ring.
AAA: T'emmerdes la WWA? Donc tu m'envoies chier aussi. (AAA passe entre les cordes) Et dans le ring, un contre un, tu dis quoi?
AAA est à deux centimètres du visage de Bob qui reprend son micro.Bob Ivory: Je dis: Now get hit and be silent! It's on, Mother Fuck*r!
Brian Bendis arrive prés du ring et le match commence.Bob Ivory vs AAA
Bob domine le début du match mais AAA reprend le dessus. La suite est assez équilibré mais Anderson prend le dessus sur la dernière partie du match. Alors qu'il vient de réussir un Superman Spear, Bob heurte l'arbitre. Triple A va pour porter le Made By Excellence mais Bob le stoppe d'un énorme Low-Blow, porte son Bottle Cracker (Superkick) et remporte ce match.
Victoire: Bob Ivory
Ed Bundy annonce maintenant le match suivant. John Terrence arrive le premier et annonce ses deux partenaires, les champions par équipe, Sabe& Kronos! Matthew Duke fait à son tour son entrée et il est accompagné par la DCO, le Révérend Horton Heat et Ben-J Torstin.
Sabre & Kronos & John Terrence vs DCO & Matthew Duke
La DCO et le champion Fire domine largement le début de match. Ils font des tags rapides et gardent Terrence dans le ring. Celui-ci, après beaucoup de souffrances finit par passer la main à Kronos qui redonnent l'avantage à son équipe. Le match s'équilibre et les tags se font des deux côtés jusqu'à ce que Sabre finisse par dominer Ben-J. Matthew intervient avec une chaise. Alors que l'arbitre a fait sonner la cloche, Sabre, Kronos et John Terrence virent leurs adversaires du ring et célébrent avec les fans.
Victoire: Sabre & Kronos & John Terrence par disqualificationTruh Is de Brother Ali résonne alors que le spectacle semble être fini et Victor Garza descend vers le ring. Il prend un micro.Victor Garza: Merci à vous d'être venu ce soir pour voir Axe. Comme c'est un soir exceptionnel, vous allez assister à un match exceptionnel! (
La foule pousse un cri) J' ai contacté Lion Kay et il a accepté ma propositon. Je l'en remercie car grâce à lui ce soir, vous allez voir le champion Lynx contre le champion Wire contre le champion poids lourds de la WWA! Soit un Triple Threat Match entre Cedric Darsa, Less Grossman et Tigerclaw! Je vous souhaite une bonne fin de soirée et Joyeux Noël!
Less Grossman vs Cedric Darsa vs Tigerclaw
Less et Cedric s'entendent pour affaiblir Tigerclaw mais leur alliance ne tient pas longtemps et le combat devient vite un chacun pour soi. Aprés un combat dur et disputé, Less Grossman tente un Trough The Screen (Last Ride Powerbomb) sur Cedric mais celui-ci se dégage et porte un French Kick (Pelé Kick) avant de se faire surpendre par un Stripe de Tigerclaw!
Victoire: TigerclawC'est là-dessus que ce House-show de Noël se termine. Bonne fêtes à tous!