Web Wrestling Association |
|
| El promoción del Lunatico | |
| Auteur | Message |
---|
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: El promoción del Lunatico Mer 30 Juin - 20:19 | |
| Arthur Tollen se retrouve dans les couloirs de la WWA et marche en direction d'une loge en particulier, il s'agit de celle de Freddy Sanchez. En effet, vu les derniers évènements entourant le clan Small Package, l'interviewer a décidé de prendre la journée pour aller recueillir les impressions des membres de ce clan. En commençant par Kojiro Inugami et maintenant, l'étrange Freddy Sanchez. Donc le voilà qui marche encore pendant quelques minutes, toujours accompagné par son fidèle caméraman, pour finalement arriver près de la loge de Freddy Sanchez. Mais en arrivant là, il voit à quelques mètres de lui, devant la porte de la loge, un homme au même physique que Freddy Sanchez sauf qu'il porte des vêtements que Freddy n'a pas l'habitude de porter. C'est à dire un T-Shirt sans manche noir et un Short en Jeans noir tout déchiré. Intrigué, Arthur Tollen décide donc de s'avancer doucement vers cet homme habillé tout de noir et qui essaye d'ouvrir la porte. Arthur est derrière cet homme et soupçonnant qu'il s'agit de Freddy Sanchez, il se met à lui parler.
Arthur Tollen : Bonjour Freddy !
À ce moment-là, l'homme se tourne brusquemment vers Arthur et on peut maintenant voir de qui il s'agit. Il s'agit de nul autre que l'homme qui s'en ait pris à Kojiro et Vitro lors du dernier show de Monday Night AXE ! Le maquillage blanc qui recouvre tout son visage le confirme.
L'homme : Freddy ? Qui ça Freddy ?
L'interviewer est un peu effrayé mais parvient quand même à répondre à cet homme étrange.
Arthur Tollen : Euh... Mais... Freddy Sanchez ! C'est bien toi, non ? À moins que Kojiro avait raison...
L'homme : Je ne suis en aucun cas Freddy Sanchez. Mon nom à moi est El Lunatico !
Arthur Tollen : Donc Kojiro avait raison...
El Lunatico : Non. Pas tout à fait. Il n'a pas totalement raison. Il se trompe quand il affirme que je suis l'alter-égo de Freddy Sanchez. Je vais vous dire qui je suis réellement. Je suis un esprit maléfique qui s'est emparé du corps de Freddy Sanchez.
Arthur Tollen : Mais alors pourquoi est-ce que tu... ou plutôt Freddy Sanchez avait pour surnom El Lunatico ? Ça en reviens à dire que vous êtes en fait l'alter-égo de Freddy !
El Lunatico : Re-dit ça encore une fois et je te promets que tu subiras le même sort que Kojiro et Vitro ont subient au dernier show mais en plus pire ! La grande différence entre Freddy et moi c'est que lui se disait être El Lunatico mais ne l'était pas vraiment. Mais moi, je le suis !
Arthur Tollen : Je dois avouer que j'ai un peu de mal à suivre là...
El Lunatico : Dans ce cas, tu te la fermes et tu m'écoutes parler ! Et je veux que tout ceux qui nous regardent présentement fassent de même car ce que je vais dire est très important !
Le lunatique se passe la main dans les cheveux et fixe ensuite la caméra d'un regard intense.
El Lunatico : Cela faisait bien longtemps que je hantais le corps de Freddy Sanchez. En fait, c'est depuis le début de l'année 2010 que je le hante mais je n'ai jamais chercher à prendre possession de son corps. Je ne faisais que le surveiller de prêt, lui donnant parfois quelques conseils en espèrant qu'il les prennent pour pouvoir devenir plus fort que jamais. Et ça, il l'a fait pendant quelques temps. Durant la période où il a réussit à se rendre en Finale du tournoi qui couronnait le tout premier champion Fire. Mais malheureusement, il a échouer en Finale suite à l'ajout de Théo D'Or au match qui était suposé être Freddy Sanchez contre le Reverend Horton Heat. Ensuite, il a rejoint le clan Small Package, pensant que cela allait le rendre meilleur. Mais on a tous vu ce que ça lui a donner de se tenir avec des minables. Il est devenu minable lui-même et au final, il n'a rien gagner ! Bref, je n'étais pas en faveur de cette décision qu'il rejoigne ce clan mais je l'ai quand même laisser faire. Après tout, il y avait autant de chances que ça réussissent ou que ça ratent complètement. Donc je l'ai laisser faire pendant quelques temps et ce, jusqu'à ce qu'il devienne challenger au titre de la WWA détenu par Théo D'Or.
Et c'est à ce moment que j'ai eu l'idée de m'accaparer d'une partie de lui, pour éviter que le même scénario se reproduise et que Théo D'Or réussisse une fois de plus à vaincre Freddy mais cette fois-ci, pour le titre suprême de la fédération. Sauf que Freddy ne voulait pas, il refusait strictement que je partage le même corps que lui. Il préférait compter sur ses petits amis du Small Package pour arriver à la victoire. Il voulait qu'ensemble, ils deviennent le clan le plus puissant de la WWA en détenant chacun un titre. Mais moi, je savais très bien que c'était impossible ! Comment des minables comme Kojiro, Vitro et Kim peuvent-ils arriver au sommet d'une des plus grandes fédérations de lutte professionnel de la planète ? C'était complètement absurde comme idée ! C'est donc pour cela que j'ai dû forcer les choses en prenant moi-même possession du corps de Freddy Sanchez même si celui-ci ne voulait pas ! S'il ne voulait pas de mes conseils et de mes idées, je devais à tout prix réagir en prenant possession de soncorps. Par contre, je ne suis pas parvenu à prendre le contrôle totale de Freddy. Il y avait toujours une plus grande partie de lui qui combattait pour m'empêcher d'agir.
Mais j'ai tout de même réussis à me servir de son corps pour commettre quelques actes contre son gré... Sans son consentement. Donc Kojiro a raison sur un point ; Ce n'est pas Freddy qui s'est attaqué à Vitro et lui au dernier show. Et ce n'est pas Freddy qui a refusé de venir en aide à Kim Tamakashi lorsqu'elle se faisait violemment attaquée par le Reverend ainsi que Ben-J Torstin.
Arthur Tollen : Et c'était qui alors qui m'a balancé un violent Kick sur le crâne la dernière fois ?
Au même moment où l'interviewer termine sa phrase, le lunatique balance puissant Savate Kick en plein visage du pauvre Arthur Tollen. Ce dernier s'écroule durement au sol, ayant même perdu connaissance. El Lunatico se retourne ensuite vers la caméra une nouvelle fois, sourire de psychopathe aux lèvres.
El Lunatico : C'ÉTAIT MOI !!! Tout ce qui est relier au comportement étrange de Freddy Sanchez ces dernières semaines vient de moi ! Voyons, pensez-vous vraiment qu'un être faible comme Freddy aurait causé tout ces dégâts !? NON ! Ce faible n'a fait que regretter tout mes actes commis ! En espérant que vous le compreniez... Que vous compreniez qu'un être maléfique nommé El Lunatico était bel et bien entrain de prendre le contrôle sur ce pauvre Freddy ! Mais malheureusement, la dernière fois que vous avez vu le vrai Freddy Sanchez, c'était à Chaos Gauntlet lorsqu'il a lâchement perdu face à Théo D'Or en abandonnant à une de ses prises de soumission ! Vous n'allez plus jamais revoir Freddy de votre vie car j'ai enfin réussit à prendre le contrôle total sur son corps quelques semaines après sa défaite à Chaos Gauntlet !
AHORA BIEN, DIJO HOLA A EL LUNATICO !!!
El Lunatico se mets ensuite à rire comme un psychopathe et c'est sur cette dernière image effrayante que se termine cette promo.
|
| | | El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: El promoción del Lunatico Jeu 22 Juil - 7:44 | |
| Après celles de Dragon X et Vitro Hyte, une autre toute nouvelle vidéo a été mise en ligne sur le site internet officiel de la WWA. Cette vidéo a été postée en réponse aux deux précédentes vidéos postés et ne peut donc venir que d'une seule personne... El Lunatico. Ce dernier se trouve dans une toute petite pièce faiblement éclairée par une ampoule. Le visage couvert d'un maquillage blanc et longs cheveux noirs lui tombant jusqu'aux épaules, il regarde l'objectif avec un sourire narquois. Puis il se met alors à applaudir sans raison apparente pour ensuite prendre la parole :
"Félicitation le Small Package ! Il était plus que temps que vous réalisiez enfin que Freddy Sanchez ne reviendra plus jamais. Que ce soit à la WWA ou peu importe. Son esprit s'est volatilisé dans l'air pour toujours ! C'est dur de l'apprendre ainsi, n'est-ce pas ? Mais que voulez-vous ? Vaut mieux que vous soyez au courant de la vérité. Cela vaut aussi pour les pauvres fans de Freddy Sanchez. Je vous vois déjà à la maison, la mine triste et dépité. Ce petit mexicain rebelle sympathique n'était tout simplement pas de taille face à un esprit maléfique comme moi."
El Lunatico sourit puis reprend avec un regard plus sérieux :
"Mais je dois admettre que j'aime bien la tournure que prend les évènements depuis que je suis ici. En particulier l'annonce de mon match contre Dragon X et Vitro à Elevation. Depuis le temps que je veux vous arracher la tête à vous deux ! J'en ai eu l'occasion il y a quelques semaines alors que j'ai officiellement fait mes débuts en m'attaquant à vous deux mais cela ne m'a pas suffit. Non ! Je veux beaucoup plus que ça. Je veux vous infliger encore plus de douleurs et de souffrances ! Et quoi de mieux qu'un match où je vous affronte tout les deux ? Certains disent que c'est déloyal... Et bien, je ne suis pas de cet avis. Il est vrai que je vais me retrouver seul face à vous deux sur le ring et que ce match s'annonce donc comme étant un véritable carnage mais...
L'homme maquillé s'arrête quelques secondes et continue :
"Voyez vous... J'ai été élevé dans ses conditions. J'ai été élevé dans la violence, la brutalité, la torture, la douleur... J'ai été élevé dans le monde d'en bas, celui des démons ! La pitié, le regret et les remords sont tous des mots qui ne sont pas dans mon vocabulaire ! Et ça, vous allez tout les deux l'apprendre alors que vous allez vous retrouver étendu sur le ring, le visage ensanglanté en me regardant partir au loin en célébrant ma victoire. Et ça, ce n'est que si vous êtes encore conscient après ce match ! Parce qu'avec la quantité de sang que vous allez perdre, je doute que cela soit possible de rester conscient !"
L'ex Freddy Sanchez se passe la main dans les cheveux et poursuit son discours :
"Je dois tout de même avouer que je suis bien satisfait de vous voir si déterminé à me faire souffrir. Vous réalisez enfin que ce n'est pas avec sa simple volonté ou bien les règles du luchador qu'on réussit à triompher d'une guerre. Mais c'est dommage que vous le réalisez aussi tardivement car si ça aurait été fait avant, peut-être que Freddy serait encore là aujourd'hui étant donné que je n'aurai probablement pas chercher à m'accaparer de son corps. Après tout, Freddy était un ami pour moi... mais il était malheureusement trop faible pour que je continue à le laisser vivre. Il doit probablement se sentir soulagé là où il est !
Et aussitôt que Lunatico termine sa phrase, il se met à rigoler comme un taré. Et d'un coup sec, il s'arrête pour revenir au sérieux :
"C'est demain à Elevation qu'aura lieu le massacre du Small Package ! Et qui sait ? Kim Tamakashi pourrait très bien y passer juste après ses partenaires par la suite ! Mais une chose est sûre : Ce PPV porte très bien son nom puisque c'est cette victoire qui me permettra de m'élever tout doucement vers le sommet de la WWA !!"
Puis soudainement, l'ampoule se met à clignoter rapidement jusqu'à ce que la lumière s'éteigne et qu'on ne voit plus rien.
|
| | | El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: El promoción del Lunatico Lun 26 Juil - 7:44 | |
| Il est seulement 7 heures du matin lorsque l'interviewer officiel de la WWA, Arthur Tollen arrive à la WWA Arena pour débuter sa journée de travail. Malgré le temps pluvieux et sombre, l'interviewer a décidé d'arriver plus tôt pour préparer quelques interviews à l'avance. Cela doit être parce qu'il tient beaucoup à coeur son métier. Et puis comme ce soir c'est Monday Night AXE, il rencontrera probalement beaucoup de lutteurs à la salle d'entraînement aujourd'hui. Cela dit, il sort de sa voiture et alors qu'il s'approche d'une des portes du grand bâtiment, il apperçoit un homme aux longs cheveux noirs assis par terre près de la porte. Comme il a la tête baissé, on ne peut pas vraiment savoir qui il est mais on remarque qu'il a sensiblement le même physique que El Lunatico. Arthur demande donc à son caméraman d'allumer sa caméra pour filmer la scène. Une fois que c'est fait, tout les deux se dirigent vers l'homme en question.
Arthur Tollen : Bonjour monsieur. C'est bien El Lunatico ?
L'homme se redresse alors la tête et effectivement, c'est bel et bien El Lunatico. Il regarde Arthur avec un regard un peu dérangé.
El Lunatico : Humm... Je crois bien que oui.
Arthur Tollen : Vous faites quoi à cette heure-ci sous la pluie ? Vous attendez que les portes ouvrent pour aller vous entraînez, c'est ça ?
El Lunatico : Non. En fait, je contemple ce beau paysage.
Arthur Tollen : Ce beau paysage ? Vous ne voyez donc pas qu'il pleut et qu'il y a des orages ?
El Lunatico : C'est ce qui fait la beauté de la chose. J'y est passer la nuit et je compte bien y passer la journée si le temps reste ainsi. C'est si paisible comme atmosphère... Cela me rappelle où j'étais il y a à peine un mois.
L'interviewer commence à être un peu déconcerté par les paroles d'El Lunaticomais décide tout de même de continuer.
Arthur Tollen : En effet... Mais vous êtes sûr que vous ne voulez pas rentrer pour vous réchauffez un peu ou je ne sais pas moi... ?
El Lunatico : Pourquoi donc ?
Arthur Tollen : J'en sais rien... J'aurai aimé vous interviewez donc pour ça, il faudrait entrer à l'intérieur.
El Lunatico : Non. Je reste ici moi. Ils veulent que je leurs tiennent compagnie.
Arthur Tollen : Ils ? Qui ça, ils ?
El Lunatico : Les esprits maléfiques... Ils disent aussi que tu poses trop de question.
Arthur Tollen : Mais... Je... Je ne comprends rien de ce que vous me dites là ! Les esprits maléfiques ? De quoi parlez-vous ?!
Puis le lunatique se met alors à parler tout seul.
El Lunatico : Oui mes frères ? Devrais-je lui faire subir les conséquences pour sa trop grande curiosité et son indiscrétion ? Père aurait certainement prit cette décision...
Et soudainement, El Lunatico se met à fixer Arthur Tollen avec un regard très effrayant, limite assassin. L'interviewer comprend alors qu'il a commit une grave erreur en posant autant de questions. Il se sauve alors en courant, suivit de son caméraman qui a lâcher sa caméra pour mieux s'échapper. El Lunatico s'empare alors de la caméra et la mets face à son visage pour qu'on puisse mieux le voir. Et c'est sur cette image que tout se coupe. Mauvaise manière de débuter la journée pour Arthur Tollen...
|
| | | El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: El promoción del Lunatico Lun 26 Juil - 9:18 | |
| Le visage d'El Lunatico apparaît une fois de plus mais cette fois-ci, dans une seconde vidéo. Le lunatique s'est servit de la caméra laissée par le caméraman pour se filmer lui-même. Il dépose la caméra à quelque part et se place devant celle-ci. Il semble être dorénavant dans une pièce mais enfin, cela n'a aucune importance... Il se met donc à parler d'un ton de voix plutôt arrogant.
El Lunatico : Finalement, ce qui devait arriver est arriver... J'ai vaincu sans grande difficulté ces deux nabots : Vitro Hyte et Dragon X. J'ai réalisé cela seul, sans l'aide de personne ! Bien sûr que j'ai été accompagné par les créatures du monde d'en bas mais ils ne m'ont en aucun cas aidé pour obtenir cette victoire. Ces actions sur le ring et cette victoire viennent de moi et de moi seul. Moi, El Lunatico.
Alors Dragon X... Pour quelqu'un qui disait qu'il allait m'exécuter et qui se disait spécialiste du Hardcore, je t'ai trouvé plutôt calme et faible. Je dirai même très faible. Il ne m'a fallu qu'un seul coup de poing dans ta gueule pour te mettre au tapis et obtenir la victoire. C'est assez décevant, non ? Je m'attendais à ce que tu sois plus violent et même plus résistant mais ça n'a pas été le cas. Une fois de plus, Vitro et toi aviez prouver au monde entier que vous n'êtes que deux petits minables.
Vous avez beau avoir beaucoup de volonté mais le résultat reste le même ; Vous êtes des incapables ! Mais cela fait longtemps que le monde l'a comprit de toute façon. Il ne vous reste plus qu'à accepter la vérité maintenant. Et peut-être qu'un jour, vous allez être en mesure de battre un seul homme à deux. (El Lunatico sourit comme pour se moquer)
Je serai toujours là, prêt à vous massacrez si durement que vous allez être dans un état plus que critique ! Surtout toi Dragon X. Je mourrai d'envie de te donner une bonne leçon dans un match aux règles Hardcore pour te montrer un peu qui est le maître dans ce type de match. Et je te parle du vrai hardcore : Le Ultraviolent ! Rien à voir avec ce qu'on retrouve dans la Division Wire avec des lutteurs lamentables tels que Kable ou bien Stephan. D'ailleurs, le titre Wire a prit un solide coup en crédiblité depuis que ce dernier en est le champion.
Mais pour l'instant, Dragon X, je doute que cela soit possible car j'ai d'autres projets. Je considère en avoir terminer pour l'instant avec toi et Vitro. Retribution arrive dans un mois et je n'ai pas envie de perdre mon temps pour un si grand évènement. J'ai plusieurs choix qui s'offrent à moi en vue de Retribution suite à ma brillante victoire lors d'Elevation.
Je pourrais bien me diriger vers le titre Wire pour permettre à cette division de récupérer la crédiblité qu'elle mérite... Encore mieux, je pourrais m'arranger pour participer au Race for the Title... Ou bien je peux toujours écraser Art Alexander Anderson ce soir à AXE et aller affronter Kim Tamakashi pour son titre Fire. Je dois avouer que ce dernier choix me plaît bien. Il me permettrait d'accomplir ce que Freddy Sanchez n'a pas été en mesure de faire. C'est à dire remporter le titre Fire. En même temps, je pourrais me vanter d'être venu à bout à moi seul du Small Package au grand complet. D'abord Freddy, ensuite Kojiro ou plutôt Dragon X et Vitro Hyte puis finalement, Kim Tamakashi. Ce n'est pas un grand exploit mais ce serait quand même une source de satisfaction pour moi.
D'autant plus que le discours de Triple A me donne encore plus envie de me diriger vers cette direction. Donc... c'est bien dommage Art Alexander Anderson mais ce soir, je vais te faire retombé à la réalité. Celle qui affirme que tu es encore très loin d'avoir le niveau nécessaire pour venir à bout d'un adversaire aussi coriace que El Lunatico ! Le moment est venu pour moi de faire honneur au monde d'en bas en prouvant ma domination à la WWA !
Puis la caméra se coupe directement.
|
| | | El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: El promoción del Lunatico Jeu 19 Aoû - 5:57 | |
| On se retrouve dans les couloirs de la WWA Arena où Arthur Tollen ainsi que son fidèle caméraman marchent pour finalement s'arrêter devant la porte d'une certaine loge. La caméra zoom sur cette porte et on peut voir ceci d'écrit dessus : "El Lunatico". L'interviewer se mets donc à cogner à la porte. Personne ne répond. Il continue, toujours aucune réponse. Et pourtant, il entend la voix d'El Lunatico qui semble-t-il est entrain de parler avec quelqu'un. Arthur cogne encore plus fort mais toujours rien. Il décide donc d'entrer par lui-même, se disant que le lunatique a peut-être un problème d'ouïe... En entrant, Arthur Tollen apperçoit El Lunatico assis par terre dans un coin. Arthur s'approche, un peu embarrassé alors que l'ancien Freddy Sanchez se lève d'un bond avec un regard plutôt menaçant, comme si on venait de le déranger.
Arthur Tollen : Euh... Bon... Bonjour El Lunatico. Je suis désolé d'être entrer sans votre permission mais je crois que vous n'avez pas entendu lorsque j'ai cogné à votre porte. Et puis comme je vous ai entendu parler, je me suis dit que vous étiez là. Sinon je n'aurai jamais entrer comme ça.
Le lunatique regarde l'interviewer, sans rien dire.
Arthur Tollen : Au fait, vous parliez à qui ? Je ne vois personne ici à part vous et moi...
Le lunatique répond d'un ton de voix ferme, effrayant même.
El Lunatico : Je communiquais avec mon Dieu... Il me faut beaucoup de concentration pour y arriver car il se trouve tout en bas... dans les profondeurs de L'ENFER ! Tu ne le vois peut-être pas mais moi oui, je le peux...
Arthur Tollen : Euh.. D'accord... Mais enfin je suis venu pour une petite interview. Puis-je me le permettre ?
El Lunatico se contente de hocher la tête.
Arthur Tollen : Bien alors j'aimerai avoir votre avis concernant le Main-Event qui a eu lieu lors du tout dernier épisode de Monday Night AXE où vous vous en êtes pris physiquement à Kim Tamakashi. Pourquoi avoir fait ça ? Est-ce parce que vous auriez préférer être à la place de Triple A en tant qu'aspirant au titre Fire ?
El Lunatico : Pas du tout. J'ai une opportunité encore plus grande qui s'offre à moi en participant au Race for the Title match. Le titre Fire n'est rien du tout à comparer ce que j'ai la chance de gagner en remportant mon match à Retribution. Je m'en suis plutôt pris à Kim pour créer un gros bordel. Et ça a fonctionner, tout le monde s'est mis à se taper sur la gueule et même d'autres lutteurs sont venu nous rejoindre. C'était vraiment marant, une vrai partie de plaisirs ! En même temps, tabasser Kim m'a permis de calmer un peu ma haine envers le Small Package. Jusque là, je n'avais pas encore eu la chance de lui mettre une dérouillée dans un match comme je l'ai fait avec ces deux copains du Small Package alors j'en ai profiter pour le faire dans le 3 vs. 3. Me voilà maintenant satisfait. Je peux enfin me concentrer à 100% sur le match qui m'attend à Retribution sans que je n'ai l'envie de pulvériser le Small Package en moi.
Arthur Tollen : Parlant du Race for the Title match, pouvez-vous nous en parler un petit peu plus ?
El Lunatico : Je me suis renseigné sur ce type de match. J'ai même vu récemment la tout première édition qui a eu lieu l'an passé et je me sens parfaitement capable de remporter ce type de match. Tout ce qu'il faut c'est de l'intelligence et de la rapidité. Et je possède ces deux caractéristiques. Je vais tout faire pour me renre jusqu'au ring avant les autres participants. Tout ce qui me passera sous la main, je l'utiliserai pour ralentir mes adversaires.
Arthur Tollen : Je vois ! Et sinon, quelque chose à dire concernant les autres participants ?
El Lunatico : Pour l'instant non. Je vais attendre de connaître l'identité du dernier ou de la dernière participante avant de me prononcer. Mais il ne fait aucun doute que depuis que je suis qualifié, je prends bien le temps d'analyser les capacités de mes futurs adversaires. Sauf que je n'y vois aucune menace. Ils leur manquent tous quelque chose pour pouvoir sortir vainqueur de ce match.
Arthur Tollen : Et dernière question maintenant. Qui voyez-vous se qualifier demain entre Yuriko Matsuda et Aaron Riggs ?
El Lunatico : Ça n'a aucune importance. Que ce soit l'un ou l'autre, le résultat du Race for the Title match reste le même : El Lunatico en sortira vainqueur et deviendra un futur champion mondial !!
Fade out.
|
| | | El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: El promoción del Lunatico Dim 29 Aoû - 8:01 | |
| L'image s'ouvre et on se retrouve directement dans la loge du tout nouveau gagnant du Race for the Title match, El Lunatico. Les lumières de la pièce sont toutes fermées mais on peut tout de même voir El Lunatico grâce à plusieurs chandelles allumées. Il se trouve à genoux, entouré de toutes ces chandelles qui forment un rond. Devant lui se trouve le prix qu'il a gagné à Retribution, la mallette du Race for the Title. La tête baissée et les mains posés sur sa mallette, El Lunatico murmure des paroles peu compréhensibles. Semble-t-il que ce soit une sorte de rituel lui permettant de communiquer avec le diable... Enfin, après quelques minutes plutôt effrayante, le lunatique se redresse la tête pour poser son regard sur la caméra. Puis il se met enfin à parler dans une langue compréhensible :
"Telle était la volonté de mon maître et tel était mon destin, j'ai triomphé à Retribution III devant des milliers de personnes partout à travers le monde. Ils m'ont tous vu mettre la main sur la mallette que j'ai présentement en ma possession. Ils ont tous été témoins de la première partie de mon plan. Mon plan qui consiste en fait à deux choses bien simples. Remporter la mallette du Race for the Title, ce qui est déjà fait et qui représente la première partie. Puis attendre le bon moment avant de l'utiliser pour devenir WWA Champion. Mais je ne peux pas encore savoir quand et où est-ce que je vais l'utiliser. C'est pour cette raison que je précise qu'il faudra attendre... Attendre le bon moment... Celui où j'entendrai dans ma tête la voix du diable me dire "Vas-y, c'est maintenant l'heure". Et ce jour là, je deviendrai son favori... Son représentant sur terre car je vais être champion mondial.
Je vais accomplir ce que Freddy Sanchez n'a pas eu le temps d'accomplir à la WWA. C'est à dire remporter un titre. En fait, il a eu le temps nécessaire. Il n'a juste pas été en mesure de devenir champion. Faut dire qu'il n'avait pas ce qu'il fallait pour l'être. Mais peut-être qu'il aurait pu remporter le Race for the Title match à ma place ? Il avait beau être faible mais il n'y a qu'à voir les autres participants du Race for the Title match de Retribution III pour constater qu'il aurait eu ses chances. Si j'ai facilement gagné, il aurait pu lui aussi gagner mais avec un peu de difficultés. Sauf que ça c'est si je ne l'aurai pas chasser à jamais de la WWA ! Quel dommage..." Dit-il avec un sourire vicieux.
"C'est encore plus dommage quand on sait que les membres du Small Package possèdent maintenant tous une ceinture suite à la victoire de Vitro et Kojiro. Ces deux même minables que j'ai vaincu au PPV précédent dans un Handicap match ! Tout ça pour dire que Freddy Sanchez aurait pu devenir éventuellement WWA Champion avec la mallette et que le Small Package aurait enfin été pris au sérieux. Mais non, ça n'arrivera pas puisque c'est moi, EL LUNATICO, qui détient cette mallette et qui VA devenir WWA Champion !
Peu importe qui sera le champion, je n'hésiterai pas une seule seconde à obéir aux directives de mon maître. C'est lui qui m'a envoyé sur terre alors je vais faire en sorte de l'honorer pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour moi. Je n'aurai aucune pitié à terrasser celui qui sera champion au moment où j'utiliserai ma mallette et ce, même s'il vient tout juste d'effectuer un match très éprouvant. Je ne me gênerai pas pour l'achever, OH que non ! Ça vous pouvez en être sûrs."
El Lunatico s'arrête un instant pour contempler sa mallette avec satisfaction. Puis il se remet à parler :
"Parlons un peu d'un futur plus proche... Le prochain show de Monday Night AXE. Pour l'instant, je n'ai rien de prévu. Même si je suis en pleine forme suite à mon match de Retribution, je n'aurai pas de match au prochain show. Sauf qu'il y a le Draft qui débute cette semaine. Et je pourrais très bien être drafter prochainement. Il ne fait aucun doute que le GM de Bash, Lion Kay, cherchera à renforcer son roster. Et qui de mieux que moi, un futur WWA champion, pour solidifier le pauvre roster qu'il a présentement ? Personne ! Ce qui veut dire qu'à moins d'être mucho estúpido, il me choisira. Est-ce que cela me dérange ? Pas du tout. De toute façon, peu importe si je suis à AXE ou à Bash, je garderai toujours un oeil sur le WWA Champion pour frapper au moment propice ! Et à ce moment-là, je serai au sommet de la WWA entière et les ténèbres envahiront cette fédération !!!"
Puis aussitôt que le lunatique termine sa phrase, les chandelles s'éteignent tous en même temps pour laisser place qu'à la noirceur ainsi qu'à des cris et des rires terrifiants venant d'on ne sait pas trop où et de qui... Et c'est sur ce mystérieux et incessant vacarme que se termine la promo... Fade out.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El promoción del Lunatico | |
| |
| | | | El promoción del Lunatico | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|