Juan Ortega est chez lui dans son petit appartement de banlieue. Sa fiancée Shayna est à ses cotés et ils discutent des évènements de Retribution...
Shayna : Dommage, tu aurais du remporter ce combat!
Juan Ortega : J'ai perdu, et voila quoi... Mais tu sais, faut quand même dire que...
Juan n'a pas le temps de finir sa phrase quand soudain on sonne à la porte. Il ouvre la porte, et se tient devant lui un immense homme de 2m20, avec les cheveux longs. C'est son propre frère, RedDjof. (*)
Juan Ortega : Entre, reste pas là!
RedDjof : ...
RedDjof s'installe sur un fauteuil sans prendre la peine de saluer Shayna. Il faut dire que celui ci ne l'apprécie pas particulièrement. (*)
Juan Ortega : Merci d'être venu comme je te l'avais demandé, dans le cas ou ca tournait mal pour moi. Je pense qu'on va me prendre un peu plus au sérieux désormais.
RedDjof : ...
Juan Ortega : Toujours aussi bavard... Alors, tu es officiellement lutteur de la WWA? Tu as rempli les papiers et tout? Nous allons reformer les Destroyers, la Tag Team parmi les meilleures du monde. Nous avons battu des records à la FCW, nombre de règnes, record de détention du titre, nous étions presque invincibles!!
RedDjof : Ouais...
Juan Ortega : Ca va pas??? Nous avons l'occasion de dominer la division Tag Team tu sais, j'ai observé les autres lutteurs, il y a la place pour nous! Et puis, tu sais que nous ne serons pas seuls, nous aurons de l'aide...
RedDjof : Je ne signe pas en tant que lutteur...
Juan Ortega : QUOI????
RedDjof : On m'a diagnostiqué une anomalie cardiaque. Je ne peux plus pratiquer la lutte à haut niveau.
Juan Ortega : Tu déconnes la??
RedDjof : Non...
Juan Ortega : Putain...
RedDjof : Mais quand tout sera en place, je serais tout de même disponible. Ou en est le projet? Je serais là pour aider.
Juan Ortega : Ecoute, j'en ai encore discuté, ca s'annonce très bien. Il nous suffit de patienter encore quelques semaines, et on pourra mettre tout cela en place.
RedDjof : J'ai hâte...
Juan Ortega : Moi aussi...
Shayna : Mais vous parlez de quoi????
Juan Ortega : Tu sauras en tant voulu... Bon je suppose que tu as faim frangin?
RedDjof : Tu me connais!
Juan Ortega : Bon viens alors on sort, j'ai pas assez dans le frigo pour te caler. Un bon resto nous fera du bien, surtout pour toi.
RedDjof : Ca risque de te couter cher mouhahahaha!!!
Juan Ortega : Ce n'est rien par rapport aux rentrées d'argent qui vont arriver...
Les deux frangins sortent de l'appartement, laissant Shayna songeuse.
(*) Anciennes storylines FCW