Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle aire prend jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Une nouvelle aire prend jeu. Empty
MessageSujet: Une nouvelle aire prend jeu.   Une nouvelle aire prend jeu. Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:10

La nouvelle saga de Mordekai commence, quand il est dans une espèce de monastère sombre, et on peut entendre des druides chanté ( comme quand que Undertaker prépare à faire un retour grandiose), par la suite on apperçoit un chevalier à l'armure noir et c'est nul autre que Mordekai.


[/b]Mordekai: Me voilà encore une fois, dans cette épopée qui ne finira jamais, finalement les dieux on compris que ma destiné, n'était pas de semé la terreur, mais de plutôt de punir le mal, malgré que je suis dans se corps corrompue, par l'esprit maléfique.

Il fouille dans ses poches, et on peut apercevoir par la suite une collier avec un ruby rouge, qu'il lui faisait pensé sa première bien aimé.


Mordekai:Oh! très cher Guenièvre, je suis désolé de t'avoir laissé tombé, je suis vraiment un monstre et un lâche pourquoi ne je ne t'ai pas sauvé des flames.....!!

On peut voir des larmes de peines, qui coule dans les yeux de Mordekai, mais malgré cette tristesse qui est dans les yeux de Mordekai, se dernier continue à être fort.


Mordekai: Suivre les chemin de l'enfer, ne m'a fait que perdre tous se que jamais, et maintenant je suis condamnée à vivre pour l'éternité, dans se corps envoyé par Satan. Maudit sois-il j'aurai du plutôt mourir que d'accepter cette offres... mais maintenant il est trop tard pour retournée en arrière, et je compte me servir de cette puissance maléfique pour me vengé de tout ceux, qui ont sue me tourmenté pendant des décenies.

On peut voir des flames j'aillir de sont poing, quand il sers très fort ses jointure.

Mordekai: Je réalise le mal que j'ai fait d'avoir créer, la Bloody Alliance avec un Immature, qui est bon qu'a gaspillé sa salive et qu'il ignore la peur, car se mots ne semble pas la définition pour se très cher clopôrte du nom de Davey. Mais qu'est il devenu?

[center]Un sourire mesquin s'affiche aux visage de Mordekai.


Mordekai: He!He! c'est exact tu as prouvé à tous le monde, que tu es un lâche, un bon à rien et regarde se qui arrivé je t'avait prévenu, et je parle bien sûr de Alfred McVerry. Se dernier à tout suite compris que la seule chose qui t'importe et toi même et personne d'autre. Tu n'avait pas l'étoffe d'être un meneur, j'aurai plus prendre ta place pour t'enseigner comment être un vrai leader, mais j'ai préférée te laissé croupir comme un mollusque que tu es. J'ai toujours détesté les faibles et c'est pour sa que j'ai quitté la SWA, car j'en avait assée d'entendre des balivernes de ta bouche, mais maintenant je réalise que j'aurai du vous suprimé toi et Alliou Thiam. Car tu as osé de mettre ton grin de sel en ajoutant Alliou Thiam comme Allié.

Se dernier se mets à rire un peu diaboliquement.


Mordekai: Toi et Alliou mérite de souffrir pour vos crime, en particuliers Alliou un type qui pense que je suis disparue à cause de sa suprématie, mais qu'elle imbécile, maintenant que je suis de retour, il est mieux ne pas mettre les pied ici car sinon sont âme va être à moi.

Il sors maintenant sont glaive de sont étui.


Mordekai:Même si tu joue les courageux, je peut te jurée que ton heure à sonnée, et je compte coupé ta langue de chien avec mon glaive et la donnée aux chien affamé de la rue, mais ceci peut attendre, car je ne suis pas juste venue pour toi.

Il sourit en penssant aux nom de Chakan.


Mordekai:Comment puis-je oubliez Chakan? Non mais c'est vrai il doit vouloir réclamé vengeance, car dans le pensé je me rapelle avoir voyagé dans le temps, et mon armé à complètement brûlée sont village, mais qu'elle monstre que j'était..!! Je dois vraiment revoir Chakan mais je suis sûr qu'un simple conversation ne suffira pas, si il choisi la manière forte, alors j'ai bien peur de m'engagé dans sa guerre. Se barbare orgueilleux va apprendre que je peut être très cruelle et mesquin malgré que je suis plus le même que avant. Mais je prit les dieux que Chakan me pardonne un moment donnée..!!

Il se dirige maintenant à l'extérieur, ou se qu'on peut voir qu'il vente beaucoup et un cheval noir est à l'extérieur.


Mordekai: M'affrontez contre Chakan va être l'opportunité, de prouvé que je suis l'être maléfique le plus puissant, alors Hellspawn n'est rien comparé à moi. Alors Guerrier je t'attend, j'espère que tu es près car je vais pas retenir mes coups.

Il embarque maintenant sur le cheval noir et il regarde l'écran pour la dernière fois.


Mordekai: Farewell Chakan...!![b]

La scène se termine quand il fait bougé sont cheval noir, et quitte la forêt sombre pour un autre destination.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle aire prend jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sharpy prend la route pour faire un massacre divin !!
» La mauvaise nouvelle...
» Mauvaise nouvelle.
» Nouvelle tragique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser