Soudains tout devient noirs, et le thème de Serpentine Offering se fait entendre par Dimmu Borgir, soudains on voit des spot mauves illuminée sur le stage, et un brouillard qui se crée. Par la suite on peut voir Mordekai qui arrive micro à la mains avec sont armure de chevalier, en se dirigeant très lentement dans les rampes. Quand qu'il est proche du ring, il continue sa route très lentement et la musique s'arrête quand il est vers le ring micro à la mains, et près à parlé.
Mordekai: John * Icecool* Terrence tu demandait à me voir?
Il fait signe qu'il est là avec un sourire.
Mordekai: Alors me voilà, sinon je ne comprend pas pourquoi nos routes se rencontre? Alors que pourtant, nous avons des cibles différentes.
Il continue en pointant du doigt.
Mordekai: Ta mission est de montré à cette demi-portion de Portugais, qui mène dans le ring, et moi de punir ceux qui ose avoir le dessus contre moi.
Il s'approche très lentement, et nez à nez vers Icecool.
Mordekai: Tu dit que cela est bizarre que je sois immortel? Mais tu as raison je suis bizarre, car ceci se fait rare de voir les conte de fée, mythique apparaître devant nos yeux, cette magie était morte, depuis que beaucoup de monde on cessé de croire à la magie.
Il en rajoute toute en restant proche de Icecool.
Mordekai: Mais elle n'est pas totalement morte, car je continue à conservé cette légende qui est en moi, depuis des décennies. Sinon le destin en n'a décidé que je t'affronte cette semaine à Thursday Night Bash.
Il regarde un moment d'un coté, en écoutant la réaction mix de la foule et il continue.
Mordekai: J'ai toute à l'heure reçu une lettre de la part de Davey Cruz, qui me dit que je doit t'exterminée, car tu veux conquérir le coeur de Caro tout comme lui.
Il regarde deux minute vers le bas, et par la suite il continue de fixé Icecool.
Mordekai: J'ai peut être du respect, pour se qu'il a accompli, mais quand il s'agit d'histoire d'amour, il doit apprendre que je ne peut pas intervenir, ceci est sont destin, et moi je ne suis pas cupidon mais le foutu chevalier noir, qui est près à faire reignez l'ordre sur cette fédération.
Il regarde ensuite vers le titantron.
Mordekai: Tu dois comprendre Davey, que se n'est pas mon genre, de m'en prendre à quelqu'un car cette personne aime la même personne que toi,mais ne pense pas que je veut te trahir. Je suis d'accord pour unir t'est force pour détruire Alliou Thiam, mais je suis désolée de te dire que je mêle pas dans t'est histoires d'amour et c'elle de mon adversaire de cette semaine.
Il regarde par la suite dans les yeux de Icecool.
Mordekai: C'est avec persévérences que j'ai réussi à avoir la mains de Guenièvre, alors Davey Cruz doit apprendre cette manière. Sinon revenant à cette semaine, je n'ai rien de mal à dire contre toi, alors tout se que je peut souhaité. C'est bonne chance car je ne retient jamais mes coups aux combat.
Dit-il en tendant la mains vers Icecool.
HG: D'habitude c'est pas mon genre de faire des défis sur le ring, mais j'ai faite exceptions pour une fois. Aussi à Continuez par Icecool ou Davey Cruz.