DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Cher Mordekai. Lun 18 Aoû - 19:43 | |
| Cher Mordekai, Je t'écris cette lettre car tu es introuvable, peut-être chasse tu des proies avec Tracy ou quelque chose du genre je m'en fou. Et le téléphone est une invention que tu n'est sûrement pas encore très très familier avec. Alors je t'écris pour te demander de faire souffrir John ''Icecool'' Tourloune... Pourquoi? Parce qu'il essait d'avoir un rancard avec Caro. Bon je sais, elle n'est pas à moi, mais il essait de me jouer dans le dos quand même... alors je te demandes, au prochain TNB, de le faire souffir et de lui passer un message, de se tenir loin de Caro et que tout le monde se fou carrément de son petit film à petit budget... Alors même si ce n'est pas dans tes plans pour l'instant, profites du fait que tu va l'avoir dans le ring, face à toi, pour lui donner une petite... leçon... Merci et, bonne chance! Davey Cruz. |
|
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Cher Mordekai. Lun 18 Aoû - 22:02 | |
| Cela se passe dans la loge de Tracy et Mordekai, ou se que quelqu'un cogne à la porte.
Mordekai: Entrée..!! C'est un gars déguisé en facteur qui vient porté un message s'adressant à Mordekai. Facteur: Une lettre, pour vous monseigneur..!! Il fait signe de partir par la suite, et Mordekai se mets à lire la lettre de Davey Cruz. - Citation :
- Cher Mordekai,
Je t'écris cette lettre car tu es introuvable, peut-être chasse tu des proies avec Tracy ou quelque chose du genre je m'en fou. Et le téléphone est une invention que tu n'est sûrement pas encore très très familier avec. Alors je t'écris pour te demander de faire souffrir John ''Icecool'' Tourloune... Pourquoi? Parce qu'il essait d'avoir un rancard avec Caro. Bon je sais, elle n'est pas à moi, mais il essait de me jouer dans le dos quand même... alors je te demandes, au prochain TNB, de le faire souffir et de lui passer un message, de se tenir loin de Caro et que tout le monde se fou carrément de son petit film à petit budget... Alors même si ce n'est pas dans tes plans pour l'instant, profites du fait que tu va l'avoir dans le ring, face à toi, pour lui donner une petite... leçon... Merci et, bonne chance! Il brûla la lettre de ses propres mains avec sa magie, et par la suite il quitte les coulisses. [/center] |
|