BREAKING NEWS, ICECOOL QUITTE LA WWA, POUR UN JUTEUX CONTRAT DE FILM AVEC WARNER BROS.
Une rumeur court que John Terrence viendrait d’accepter un contrat de la maison Warner pour jouer le rôle de Kyle Rayner dans le film Green Lantern et dans ses différentes suites. Le contrat serrait pour plusieurs films dont Justice League of America où il tiendrait la vedette avec Christian Bale et Brendon Routh pour incarner l’équipe de super-héros de DC Universes. Vu ce contrat, il à fort à parier qu’il devra mettre sa carrière de lutteur sur la glace pour un moment!
HG : Je suis vraiment désolé et j’adore jouer avec vous gang…mais ma job ne me permet plus de passer autant de temps à promoter ou bien à booker. Je suis débordé à la job, les élections et les promesses stupides des divers partis politiques crée un effervescence à mon travail et les parents fâchés du manque de garderie sont de plus en plus motiver à rendre notre vie un enfer. De plus, ma boss me fait travailler sur plein de projet pour que je mérite mon salaire de coordonnateur du service. Sans conter mes projets personnels
Je vais donc prendre un break de Icecool pour un petit bout. Je vais quand même venir vous voir de temps en temps…sans être un membre actif et je vais, lorsque tout se serra calmer ici, revenir en grande pompe. Pour l’instant, John Terrence, la Icecool star, lutteur de 3ieme génération et lutteur le plus charismatique de la WWA se rend à Hollywood…Nicolas lui va venir fouiner sur le site lire vos feud…ce qui est moins long que d’écrire!
Simplement vous dire que j’ai adoré être parmi vous…certain personnages sont complètement géniaux et m’on fait vivre de beau moment! Un merci spéciale à Julia…qui a été capable de me surprendre à chaque promo! Et bien sur à Caro et Baron pour ce site…les autres, je ne vous oublie pas non plus!
Pour ceux que ça intéresse…
blackmanwithsunglasses (a) hotmail.com