| WWA presents : Chaos Gauntlet 2010, les pronostics ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: WWA presents : Chaos Gauntlet 2010, les pronostics ! Jeu 17 Juin - 23:06 | |
| Ayé mes pronos (qui sont les plus attendus) sont faits donc le PPV peut etre posté |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: WWA presents : Chaos Gauntlet 2010, les pronostics ! Ven 18 Juin - 0:11 | |
| -Gagnant: Kronos & Sabre par Pin Clean Gagnant: Less Grossman par Pin Clean
Gagnant: Small Package par Pin Clean Gagnant: Stephan Jericho par Pin Clean
Gagnant: Kim Takamashi par Pin Clean Gagnant: ??? par ??? (Mon Booking)
Gagnant: Théo D'Or par Pin Dirty
Gagnant du Chaos Gauntlet: Grip Sue par Pin Clean |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: WWA presents : Chaos Gauntlet 2010, les pronostics ! Ven 18 Juin - 2:57 | |
| Ce que vous pouvez être dans l'erreur, avec votre clown de malheur. Un nez de clown n'est aucunement, un substitut au talent! |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: WWA presents : Chaos Gauntlet 2010, les pronostics ! Ven 18 Juin - 11:08 | |
| Ça tombe bien, les rimes non plus |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: WWA presents : Chaos Gauntlet 2010, les pronostics ! Ven 18 Juin - 11:57 | |
| - Tragico Comoedia a écrit:
- Ce que vous pouvez être dans l'erreur,
avec votre clown de malheur.
Un nez de clown n'est aucunement, un substitut au talent! *regarde Tragico* *regarde le match* *re-regarde Tragico* Grip Sue : Excuse-moi, tu disais ? |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: WWA presents : Chaos Gauntlet 2010, les pronostics ! Ven 18 Juin - 14:13 | |
| - Grip Sue a écrit:
- Tragico Comoedia a écrit:
- Ce que vous pouvez être dans l'erreur,
avec votre clown de malheur.
Un nez de clown n'est aucunement, un substitut au talent! *regarde Tragico*
*regarde le match*
*re-regarde Tragico*
Grip Sue : Excuse-moi, tu disais ? Si je n'étais pas arrivé en premier, j'aurais eu le temps de te mettre ta râclée... |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: WWA presents : Chaos Gauntlet 2010, les pronostics ! Ven 18 Juin - 14:27 | |
| Il confirme ce que je dis depuis le début. Quand on est habitué à la médiocrité, la médiocrité l'emporte. Heureusement de la WWA, tu restes le moins médiocre Grip Sue. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: WWA presents : Chaos Gauntlet 2010, les pronostics ! Ven 20 Aoû - 15:13 | |
| Je suis vraiment à la bourre... voilà les résultats : Gagnant : Talent & Excellence Manière de gagner : Pin dirty Gagnant : Less Grossman Manière de gagner : Pin clean Gagnant : Insane Team Manière de gagner : Pin dirty Gagnant : Kable Manière de gagner : Pin clean Gagnant : Kim Tamakashi Manière de gagner : Pin Dirty Gagnant : Erik Einarsson Manière de gagner : Pin clean Gagnant : Théo d'Or Manière de gagner : Pin Clean Gagnant : Grip Sue Manière de gagner : Stretcher poussé à l'extérieur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWA presents : Chaos Gauntlet 2010, les pronostics ! | |
| |
|
| |
| WWA presents : Chaos Gauntlet 2010, les pronostics ! | |
|