| WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Lun 10 Mai - 16:06 | |
| Et c'est reparti pour une session de pronostics ! Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : --- Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : --- Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : --- Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : --- Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : --- Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : --- Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : --- Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : --- Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : --- Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : --- Et le code pour voter : - Code:
-
[center][img]http://lutherscript.power-heberg.com/WWA/images/vignettes_deadline2/small_seigneurs.jpg[/img][/center]
[b]Gagnant[/b] : [b]Manière de gagner[/b] : [b][i][u]Commentaires[/u][/i][/b] :
[center]---
[img]http://lutherscript.power-heberg.com/WWA/images/vignettes_deadline2/french_cedric_urumi_raiss.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://lutherscript.power-heberg.com/WWA/images/vignettes_deadline2/cupidon_banks.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://lutherscript.power-heberg.com/WWA/images/vignettes_deadline2/mrj_legend_ab.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://lutherscript.power-heberg.com/WWA/images/vignettes_deadline2/stephan_samuel.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://lutherscript.power-heberg.com/WWA/images/vignettes_deadline2/insane_te.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://lutherscript.power-heberg.com/WWA/images/vignettes_deadline2/horton_sabre.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://lutherscript.power-heberg.com/WWA/images/vignettes_deadline2/chris_erik.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://lutherscript.power-heberg.com/WWA/images/vignettes_deadline2/tigerclaw_kronos.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://lutherscript.power-heberg.com/WWA/images/vignettes_deadline2/theo_less.jpg[/img][/center]
[b]Gagnant[/b] : [b]Manière de gagner[/b] : [b][i][u]Commentaires[/u][/i][/b] : Et maintenant... A VOS VOTES !
Dernière édition par Lion Kay le Lun 10 Mai - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Lun 10 Mai - 16:18 | |
| Gagnant : Small Package. Pin clean. Commentaires : Il est temps que cette équipe grimpe dans la carte, elle le mérite bien ! --- Gagnant : Urumi, pin clean. Commentaires : Parce que. Pin sur French Kiss, au hasard. --- Gagnant : Cupidon, c'est son moment à lui ! Pin clean. Commentaires : / --- Gagnant : A&B Club, pin dirty. Commentaires : Vas-y mon petit Bazz. --- Gagnant : Samuel retains ! Soumission. Commentaires : L'issue devient incertaine, Samuel a le titre depuis un moment et Stephan Jericho ferait un bon champion. Mais le titre va toujours comme un gant à l'actuel champion, je le vois bien avoir un long règne. --- Gagnant : Insane Team, pin clean. Commentaires : Trop tôt pour perdre le titre... mais ça promet un sacré match ! --- Gagnant : Le Reverend, superstar de la WWA. Par pin dirty. Commentaires : Un sacré combat de mabouls en perspective. J'imagine que Ben-J Torstin et Ravage viendront me donner un coup de main... sauf si Julia les vire de l'arena, ce qui est très probable, mais du déjà-vu. --- Gagnant : Benoît XVI. Commentaires : Mon booking. --- Gagnant : Kronos, disqualification (Tigerclaw conserve donc le titre). Commentaires : La feud pourrait se poursuivre encore un peu... le titre FGB a l'air bien joli à la WWA. --- Gagnant : Theo d'Or, pin dirty grâce à l'aide de ses faux amis. Commentaires : Il a beau être Julianiste, il n'est pas handicapé par son gros bide !
Dernière édition par Reverend Horton Heat le Lun 10 Mai - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Lun 10 Mai - 16:38 | |
| Gagnant : Small Package : Pin clean Commentaires : Je pense qu'ils méritent de gagner après pas mal de défaites. --- Gagnant : Adil Crusher : Pin clean Commentaires : J'aime bien ce nouveau. --- Gagnant : Cupidon : Pin Dirty Commentaires : Une victoire en ppv pour son retour. --- Gagnant : Mr.J et Nathalya : Pin Clean Commentaires : --- Gagnant : Samuel : Soumission Commentaires : --- Gagnant : Insane Team : Pin clean Commentaires : Trop tôt pour qu'ils perdent leurs titres --- Gagnant : Le Révérend bien sûr ! : Pin dirty Commentaires : Je vais m'assurer qu'il remporte ce titre. --- Gagnant : Chris Six : Pin clean Commentaires : --- Gagnant : Tigerclaw : Soumission Commentaires : La guerre ne vient que de commencer. --- Gagnant : Théo d'Or : Pin dirty Commentaires : Même si c'est un julianiste, il vient juste d'obtenir le titre de WWA champion et je ne le vois pas le perdre aussitôt.
Dernière édition par Ben-J Torstin le Lun 10 Mai - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Lun 10 Mai - 16:46 | |
| Gagnant : Small Package: Pin Clean Commentaires : Enfin une victoire dans cette série de défaites ? --- Gagnant : Urumi: Pin Clean Commentaires : X --- Gagnant : William Banks: Pin Dirty Commentaires : X --- Gagnant : Lengend Destiny: Pin Dirty Commentaires : --- Gagnant : Stephan: Pin Clean Commentaires : Un présentiment --- Gagnant : Insane Team: Pin Clean Commentaires : Trop tôt pour perdre le titre ! --- Gagnant : Rvd Horton Heat: Pin Clean Commentaires : X --- Gagnant : Chris Six: Pin Clean Commentaires : X --- Gagnant : Kronos: Pin Dirty Commentaires : Pour avoir un Triple Thret Match au prochain PPV de la FGB ! --- Gagnant : Théo D'Or: Pin Dirty Commentaires : Grâce bien sûr à Julia !
Dernière édition par Vitro Hyte le Lun 10 Mai - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Lun 10 Mai - 16:57 | |
| N'oubliez pas la manière de gagner ! Cela peut rapporter 10 points supplémentaires par match. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Lun 10 Mai - 17:07 | |
| - Lion Kay a écrit:
- N'oubliez pas la manière de gagner ! Cela peut rapporter 10 points supplémentaires par match.
Voilà, j'ai édité |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Lun 10 Mai - 17:35 | |
| Gagnant : Small Package Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Ils forment une trés bonne team et ne gagnent pas souvent alors il faudrait s'y mettre =) --- Gagnant : Urumi Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Je vois bien gagner Urumi parceque aprés s'être fait détruire par Adil et avoir servit de boulet de canon à Kronos je pense qu'elle le mérite. --- Gagnant : Cupidon Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Pour son retour sa fera un beau cadeau --- Gagnant : Mr.J & Nathalya Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : X --- Gagnant : Samuel Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Envie qu'il concerve , il est le champion Wire parfait ! --- Gagnant : Insane Team Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Insane Power ! =) --- Gagnant : Rvd. Horton Heat Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Amen ! --- Gagnant : Chris Six Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Même si je pense au fond que Erik va gagner (et sa serait mérité) je me met parceque si je gagne je serais quand même déçu de pas avoir mit le bon pronos =) --- Gagnant : Tigerclaw Manière de gagner : Pin clean Commentaires : Il est trés bien ce titre à la WWA. --- Gagnant : Théo D'or Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Un peu trop tôt pour le perdre... |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Lun 10 Mai - 17:46 | |
| Gagnant : Small Package Manière de gagner :Pin Clean Commentaires : Allez les copains! --- Gagnant : Urumi Manière de gagner :Pin Clean Commentaires : --- Gagnant : Banks Manière de gagner :Pin dirty Commentaires : --- Gagnant : Nathaly & Matthew Duke & Bazz Manière de gagner :Ils s'embrassent tous les trois Commentaires : Mon booking --- Gagnant : Jericho Manière de gagner :Pin Dirty Commentaires : C'est son tour je pense --- Gagnant : T & E Manière de gagner :Pin Clean Commentaires : Parce que si moi je crois pas en nous, qui va y croire? --- Gagnant : Horton Heat Manière de gagner :Pin Dirty Commentaires : --- Gagnant : Chris Six Manière de gagner :Soumission Commentaires : --- Gagnant : Tigerclaw Manière de gagner :DQ Commentaires : Le titre se récupérera à la FGB --- Gagnant : Théo Manière de gagner :Pin Clean Commentaires : |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Lun 10 Mai - 17:48 | |
| Putain personne nous voit gagnant ! |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Lun 10 Mai - 18:00 | |
| Gagnant : Small Package Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Ils perdent beaucoup ces temps-ci donc une belle victoire en PPV leurs permettraient d'oublier ça ! --- Gagnant : / Manière de gagner : / Commentaires : Mon booking --- Gagnant : Cupidon Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Pour son retour, ça lui ferait une belle victoire. Par contre, il faudrait qu'il se mette à promotter un peu. --- Gagnant : A&B Club Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : J'aime bien cette équipe. --- Gagnant : Stephan Jericho Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Même si je le vois mal avec ce titre, je crois qu'il va gagner puisque Samuel a le titre depuis très longtemps --- Gagnant : Insane Team Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Ça ne fait pas longtemps qu'ils ont les titres. --- Gagnant : Révérend Horton Heat Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Je vois bien Ben-J Torstin intervenir dans ce match pour donner la victoire à son Révérend. --- Gagnant : Chris Six Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Pas convaincu que Erik Einarsson soit prêt à avoir un titre... --- Gagnant : Kronos Manière de gagner : DQ Commentaires : Pour que la feud se poursuivre et se termine dans un bon vieux Gimmick match --- Gagnant : Théo D'Or Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Les Julianistes vont probablement l'aider à l'emporter. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Lun 10 Mai - 18:54 | |
| - Grip Sue a écrit:
- Putain personne nous voit gagnant !
Nous non plus, personne nous voit gagner! Viens Grip, on va se bourrer la gueule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Lun 10 Mai - 19:34 | |
| Gagnant : Seigneurs de la folie Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : --- Gagnant : Cedric Darsa Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : --- Gagnant : William Banks Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : --- Gagnant : Legend Destiny Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : --- Gagnant : Samuel Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : --- Gagnant : Insane Team Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : --- Gagnant : Reverend Horton Heat Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : --- Gagnant : Chris Six Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : --- Gagnant : Tigerclaw Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : --- Gagnant : Theo D'Or Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : |
|
| |
Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Lun 10 Mai - 20:40 | |
| Gagnant : Small Package Manière de gagner : Pin Clean mais match dirty Commentaires : Ça va saigné . Merci beaucoup pour la nouvelle vignette, elle est superbe^^. --- Gagnant : Urumi Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Je la verrait bien remettre tout le monde à sa place --- Gagnant : William Banks Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Pile ou Face powaa --- Gagnant : A&B Club Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Tous ça c'est à cause de Nigel McGuiness --- Gagnant : Samuel Manière de gagner : Pin Dirty (sanguin même) Commentaires : Stephan peut faire un très bon champion, mais pas pour le titre Wire. Samuel est pour l'instant le meilleurs représentant de la division Hardcore (avec l'Insane Alliance). --- Gagnant : T&E Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Allez les gars ! --- Gagnant : Révérend Horton Heat Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Gaffe à Ben-j et Ravage ou a un mabhoul venu de nul part. --- Gagnant : Erik Einarsson Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Comme ça, Chris part direct dans une feud ultra sanguinaire contre Samuel pour le titre Wire. --- Gagnant : Tigerclaw Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Attention à la team FGB ! --- Gagnant : Théo d'Or Manière de gagner : Pin Dirty (évidemment, c'est un julianiste) Commentaires : St-Julien va venir mettre son grain de sel, mais je pense que ça ne sera pas le seul, n'est ce pas Sharpy ? |
|
| |
Lily Blood Up carder
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Lun 10 Mai - 20:51 | |
| Gagnant : ?????? Commentaires : J'ai pas le droit de le dire --- Gagnant : Urumi Commentaires : What else? --- Gagnant : Cupidon Commentaires : --- Gagnant : A&B Commentaires : --- Gagnant : Samuel Commentaires : Je le vois bien concerver son titre. --- Gagnant : J'hésite mais je dirais T&E Commentaires : --- Gagnant : Le Révérent Commentaires : --- Gagnant : Six Commentaires : Pour venger sa Harley. --- Gagnant : Tigerclaw Commentaires : Ca sera surement à suivre, Théo va avoir son mot à dire. --- Gagnant : Théo D'Or Commentaires : Je le vois bien concerver son titre encore un p'tit moment. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Lun 10 Mai - 21:43 | |
| Je pronostique un attentat à la bombe de l'institute dans la loge de tigerclaw et une annulation du show !! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Lun 10 Mai - 21:49 | |
| - Grip Sue a écrit:
- Putain personne nous voit gagnant !
Oui, on à connut cela avec l'Institute et cela n'as pas empêché de faire une carrière légendaire...C'est juste que les gens veulent nous voir perdre, car ils nous haïssent de tant de talent !! Bon, au vu des dernières semaines, je gage sur une victoire des small package, car nous allons daigner leurs laisser la victoire...Mais c'est une défaite stratégique, pour que les petits pédés...euh paquet nous lâche les bottes et que t'as le champ libre pour aller au titre suprême !! |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Lun 10 Mai - 22:30 | |
| - Sharpy a écrit:
- Je pronostique un attentat à la bombe de l'institute dans la loge de tigerclaw et une annulation du show !!
.......................................................................... Bon... recourir à un plan B. Quelle grande gueule. |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Mar 11 Mai - 0:00 | |
| Gagnant : Les clowns Manière de gagner : Pin dirty Commentaires : Une autre défaite pour la Small Package, puis séparation officielle (avec un turn de n'importe qui) --- Gagnant : Adil Crusher Manière de gagner : Pin clean Commentaires : Au hasard... Ou presque --- Gagnant : Cupidon Manière de gagner : Pin dirty Commentaires : Allez le seigneur de l'amour --- Gagnant : Mr. J et Nath Manière de gagner : Pin clean Commentaires : Une équipe prometteuse... Pourquoi pas ? --- Gagnant : Stephan Jericho Manière de gagner : Pin clean Commentaires : Ben quoi ? --- Gagnant : Insane team Manière de gagner : Pin clean Commentaires : Dommage de le dire, mais ils ne peuvent pas perdre leur titre maintenant --- Gagnant : RVD Manière de gagner : DQ Commentaires : On parie combien qu'un certain Julianiste se présente dans le match et frappe RVD ? --- Gagnant : Chris Six Manière de gagner : Pin clean Commentaires : Go Six Go ! --- Gagnant : Tigerclaw Manière de gagner : Submission Commentaires : Ça fait pas beaucoup de temps qu'il a le titre. Et la rivalité pourra continuer --- Gagnant : Théo Manière de gagner : Pin dirty Commentaires :Là c'est une colle... D'un côté, Théo vient juste de gagner le titre il y a un mois, de l'autre, Less est King Of Hell en plein push. Julia viendra sûrement régler tout ça. |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Mer 12 Mai - 11:54 | |
| Gagnant : SdF Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Come on Grip ! Tu PEUX gagner un match ! --- Gagnant : Urumi Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Au feeling ^^ --- Gagnant : Banks Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Comment j'adore l'image de Cupidon ^^ --- Gagnant : A&B Club Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Parce Que --- Gagnant : Samuel (oui je parle de moi à la troisième personne ^^) Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Car je suis le plus beau, le plus fort, le plus grand, et que je suis julianiste. Serieusement Stephan Jericho ne fait pas assez Hardcore pour le titre Wire ^^ --- Gagnant : Insane Team Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Trop tôt pour perdre son titre --- Gagnant : Rvd Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Sabre est devenu un jobber de luxe --- Gagnant : Erik Einarsson Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Je le vois bien avec un titre --- Gagnant : Tigerclaw Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Je ne vois pas Kronos prendre le titre principal de sa fed --- Gagnant : Theo d'Or Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Trop tôt pour perdre son titre. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Mer 12 Mai - 17:46 | |
| Je tente (avec un peu de chance...) Gagnant : Seigneurs de la folie Manière de gagner : De manière clownesque Commentaires : Haha Hihi Hoho ! --- Gagnant : Urumi Manière de gagner : Pean Clean Commentaires : J'hésite alors autant voter pour encourager --- Gagnant : Cupidon Manière de gagner : Avec l'aide de plumes ! ou une flèche au mieux... Commentaires : Quando la pera è matura casca da sè --- Gagnant : Legend Destiny Manière de gagner : Je ne me souviens plus du terme... Bad Clean ? Commentaires : Si l'un d'eux gagne en Pin Clean, je me marre x) --- Gagnant : Stephan Jericho Manière de gagner : Osef, c'est un Jericho Commentaires : Rhoo --- Gagnant : T&E Manière de gagner : En se grattant la tête ?! Commentaires : Good Luck ! --- Gagnant : Reverend Manière de gagner : Ainsi soit-il ! Commentaires : Maboul !! --- Gagnant : Erik Einarsson Manière de gagner : Pin clean Commentaires : Difficile... --- Gagnant : Kronos Manière de gagner : Façon Grosse baston Kronosienne Commentaires : Pour établir l'équilibre... --- Gagnant : Theo D'or Manière de gagner : A la manière julianiste Commentaires : Le KoH ne fera pas de doublé quand même ?!... |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Jeu 13 Mai - 11:49 | |
| Gagnant : Seigneurs de la folie. Manière de gagner : Pin Dirty. Commentaires : --- Gagnant : Raiss Hassan Manière de gagner : Pin Clean. Commentaires : --- Gagnant : William Bans Manière de gagner : Pin Clean. Commentaires : --- Gagnant : Legend Destiny Manière de gagner : Pin Dirty. Commentaires : --- Gagnant : Stephan Jericho. Manière de gagner : Pin clean. Commentaires : --- Gagnant : Insane Team. Manière de gagner : Pin Clean. Commentaires : --- Gagnant : Reverend Horton Heat. Manière de gagner : Pin Clean. Commentaires : --- Gagnant : Chris Six. Manière de gagner : Pin Clean. Commentaires : --- Gagnant : Kronos. Manière de gagner : Pin Clean. Commentaires : --- Gagnant : ....... LESS GROSSMAN ! Manière de gagner : Destruction totale, suivis du Pin Dirty. Commentaires : J'y crois. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Jeu 13 Mai - 12:05 | |
| Gagnant : Small Package Manière de gagner : Pin Dirty (intervention de Freddy) Commentaires : Parce que Grip se plaint. --- Gagnant : Adil Crusher Manière de gagner :Pin clean Commentaires : C'est le plus fort. --- Gagnant : Willi Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Cupidon va banquer! --- Gagnant : Legend Destiny Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Ils sont Julianistes, ça règle le problème --- Gagnant : Samuel Manière de gagner : Qu'en sais je? Au pif, à travers une table. Commentaires : Idem que pour la LD --- Gagnant : Insane Team Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Un mois, c'est pas long. --- Gagnant : RVD Manière de gagner : Par un coup de chance. Commentaires : Oui, mais il se (Jean) ferra détruire assez vite. --- Gagnant : Erik Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Vui, Chris va paumer, je le sens!!!!!!! --- Gagnant : Tiger Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Pas envie d'avoir Kro dans les pattes. --- Gagnant : Théo D'Or Manière de gagner : Rapide et efficace, par tombé clean. Commentaires : Je suis trop foooorrrrtttt (boyard)!!! --- |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Jeu 13 Mai - 14:13 | |
| Beaucoup pense voir les seigneurs remporté la victoire...Mais vous vous leurré...On domine tout les shows depuis quelque temps face à nos ennemis, on va quand même pas remporté le match de PPV non plus... Non, les seigneurs ont du coeur parfois...on va faire exprès de perdre...Juste histoire de faire planter vos pronos et sinon, pour qu'enfin la small package nous lâche les bottes, car tant qu'ils ne gagnerons pas, ils nous lâcherons pas !!...Et j'ai un kid à buter moi et grip à un titre de champion poids lourds à conquérir !! |
|
| |
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Lun 7 Juin - 10:06 | |
| Et voici les résultats, toujours en retard, je sais Gagnant : Small Package Manière de gagner : Pin clean --- Gagnant : Urumi Manière de gagner : Pin clean --- Gagnant : William Banks Manière de gagner : Pin clean --- Gagnant : Legend Destiny Manière de gagner : Pin clean --- Gagnant : Kable Manière de gagner : Décrochage de ceinture --- Gagnant : Insane Team Manière de gagner : Pin clean --- Gagnant : Reverend Horton Heat Manière de gagner : count-out --- Gagnant : Erik Einarsson Manière de gagner : Pin clean Commentaires : --- Gagnant : Kronos Manière de gagner : Pin dirty --- Gagnant : Theo d'Or Manière de gagner : Pin dirty |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! Lun 7 Juin - 19:06 | |
| C'est trop tard pour que je fasse mes pronostic aussi ? Hum ... ok je sors. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! | |
| |
|
| |
| WWA presents : Deadline 2010, les pronostics ! | |
|