vainqueur : Talent & Excellence
pourquoi : Pour ce match, je peux difficilement expliquer. En effet, l'histoire entre Sabre & Kronos et les julianistes n'est pas finie. Le suite lundi.
vainqueur : Less Grossman
pourquoi : Pas une très grande présence dans cette feud, donc la victoire laissée à celui qui reste le plus haut dans la carte.
vainqueur : Insaneteam
pourquoi : Vitro et Kojiro ne déméritent pas, mais il était encore un peu tôt pour retirer le titre à l'Insaneteam
vainqueur : Kable
pourquoi : Après avoir pris le titre au dernier pay-per-view, il était trop tôt pour que Kable le perde.
vainqueur : Kim Tamakashi
pourquoi : A l'origine, le Révérend Horton Heat devait conserver encore un peu. Mais il m'a lui-même demandé à perdre son titre car il n'est pas sûr d'être suffisamment présent durant les vacances. Ceci dit, les Small Package dans leur ensemble méritaient de gagner au moins un de leurs matchs. Voilà c'est fait. Avec en prime une nouvelle feud de lancée entre l'agresseur du Révérend et son disciple...
vainqueur : Erik Einarsson
pourquoi : La fin de la rivalité entre les deux. Après le changement de titre au dernier ppv, la revanche arrête l'histoire.
vainqueur : Théo d'Or
pourquoi : Les deux méritaient de gagner. Mais on est actuellement dans l'ère de Théo d'Or, et elle n'est pas encore finie. Freddy aura d'autres chances prochainement.
vainqueur : Grip Sue
pourquoi : Un vainqueur attendu, le grand favori des pronostics. Il est temps tout de même qu'il ait son second match pour un titre (le premier ayant été perdu parce que son partenaire manquait de présence à ce moment-là). Pour plus de détails, Tragico est entré en premier et gagne deux manches pour rappeler qu'il était le vainqueur de l'an dernier. Il était alors entré dernier. Grip Sue a bénéficié d'un match suplémentaire pour une victoire différente. Le record d'éliminations (3 de suite, par Kronos) n'a pas été battu. La stipulation d'Alfred était trop calibrée pour Sharpy pour laisser passer, ect... Le reste n'est plus que détails de booking.