Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Lion Kay espèce de tarlouze ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval

Lion Kay espèce de tarlouze ... - Page 2 Empty
02062010
MessageLion Kay espèce de tarlouze ...

Venez ici même déversez votre haine contre Lion Kay , décidément le pire GM dans l'histoire de la lutte moderne. L'homme qui voyant que Saint Julien était un bien trop bon GM pour lui à décidé une action désespérer en tentant d'empêcher la Legend Destiny d'affronter Kronos et Sabre dans un match ou la victoire était couru d'avance en faveur des julianistes que nous sommes. Il pense ainsi qu'il deviendra un meilleur GM que Saint Julien alors que cela ne changera absolument rien au fait qu'il n'est qu'une incapable.

Venez ici déversez votre haine contre le GM le plus pitoyable de l'histoire et surtout l'homme qui est la principale raison du désamour de Bash que les gens ne suivent plus mis à part pour voir la Legend Destiny être comme à la parade. Les Julianistes attirent c'est bien connu et ça , Lion ne peut rien contre ça...

Lui, qui a réussi à faire de Bash , le show le plus mauvais de tous avec des champions par équipe ridicule , un champion lynx ayant le charisme d'une huître et surtout qui n'est pas capable de se défaire d'une moule comme Tigerclaw.

Je pense qu'un homme aussi mauvais mérité un article sur mon blog.

Lion Kay , tu ne pourras rien faire pour endiguer le julianisme ...RIEN ! Et tu ne pourras surtout pas nous empêcher d'aider notre seigneur St Julien dans sa quête...

Be Jealous about That Lion ...But Julianism is Pimpin' !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Lion Kay espèce de tarlouze ... :: Commentaires

Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Ven 4 Juin - 22:32 par Invité
Baron a écrit:
Night Raven a écrit:
Kronos devrait arettez de croire que son cul prend de la hauteur car il va se casser le coccyx.

(Comment ?! Mmm-mais... par qui vous voulez, c'est votre droit)

Non. Parce qu'on n'engage pas d'incompétents qui ne savent pas chuter.

Il est vrai que Night Raven ne sait pas fermer sa gueule son bec...
Baron souhait-il régler cela avec des gestes ?
Kronos SM
Message Ven 4 Juin - 23:39 par Kronos SM
Night Raven a écrit:
Kronos devrait sortir plus souvent de la Kronosie, cet endroit où il est rassuré et entouré de lèche-bottes qui l'accompagnent sans reflexion... mais Night Raven n'a rien à lui apprendre, le légendaire Kronos en est convaincu.

Que racontes tu ? Je t'ai justement demandé des explications. J'attend toujours.
C'est bien joli d'essayer de changer de sujet quand on est pas foutu de répondre que par de l'emphase pompante et pompeuse, mais on ne va pas loin.

Ah mais oui, suis je bête... une julianiste n'a pas à parler avec du sens... On pourrait croire sinon qu'ils ont de la jugeotte.
Message Ven 4 Juin - 23:56 par Invité
Si le vieux grincheux souhaite avoir des explication il lui suffit de se joindre sur le ring face à Night Raven... Mais il semble que celui-ci préfère lutter dans le roster des gentils bisounours.
Kronos SM
Message Sam 5 Juin - 0:05 par Kronos SM
Et voilà encore une fois Night Raven cherche un échappatoire. Même elle ne pige pas un traitre mot de ce qu'elle raconde.

Et ouais j'suis dans le roster des gentils bisounours. Il s'appele Axe, on y trouve Théo d'Or et Julianinho par exemple. Vas y continue, tu te descends toute seule corneille.
Message Sam 5 Juin - 0:20 par Invité
Certes, Night Raven se défile d'un débat avec ce prétentieux.
Mais Kronos se défile face à la proposition d'affronter le corbeaux.

En un mot afin que l'ignorant comprenne cette fois avec facilité : Il a peur !

Si Kronos pense que Night Raven est hors-sujet, si elle l'est réellement, pourquoi toujours insister et le répéter ? C'est juste parceque "papi" a besoin de se le prouver inconsciemment et sa grande bouche se transfert via ses doigts ce qui lui fait écrire n'importe quoi... Qu'il continue dans cette voie, la julianiste trouve cela amusant.
Kronos SM
Message Sam 5 Juin - 0:29 par Kronos SM
Bah si tu veux m'affronter la môme, demandes à ton maitre puisqu'il ne peut rien te refuser et qu'il est plus fort que tout le monde. De par ce fait, il parviendra aisément à me convaincre à perdre mon temps avec la volaille. Cela tombe bien, j'ai une envie de dinde en ce moment.
Message Sam 5 Juin - 0:32 par Invité
Night Raven souhaite de tout coeur que le tout-puissant Saint-Julien accepte, sinon c'est qu'il juge que Kronos n'en vaut pas peine.
Sharpy
Message Sam 5 Juin - 4:52 par Sharpy
Night Raven a écrit:
Kronos devrait sortir plus souvent de la Kronosie, cet endroit où il est rassuré et entouré de lèche-bottes qui l'accompagnent sans reflexion... mais Night Raven n'a rien à lui apprendre, le légendaire Kronos en est convaincu.
C'est pas les bottes de St julien que les membres de sa paroisse lèche...Mais t'es trop jeune pour cela et connaitre la vérité...D'un point de vue éthique, cela ne dérange pas le kid de se faire une môme, mais chez nous, c'est différent !!
M'enfin, en lèche cul le julianiste est roi !!
Kronos SM
Message Sam 5 Juin - 7:48 par Kronos SM
C'est qu'il juge que tu parles dans le vide surtout. Enfin... un moment de lucidité dans le monde de Juju. Ouais... faut pas rêver.
Message Sam 5 Juin - 12:25 par Invité
Night Raven parle dans le vide...

En effet, ça sonne creux dans la tête de Kronos.
Message Sam 5 Juin - 12:29 par Invité
Night Raven a écrit:
Night Raven parle dans le vide...

En effet, ça sonne creux dans la tête de Kronos.

La technique de Kronos est tellement minable, qu'une gamine peut l'utiliser.

Il ne manque plus qu'un rigolo pour la soutenir en plagiant Sharpy,
ainsi on optiendra une mini-Institute.
Julianinho
Message Sam 5 Juin - 12:31 par Julianinho
C'est marrant on dirai de la garderie, il faut toujours un Julianiste pour occuper nos Laurel et Hardy, hey les vieux, elle est où votre armée ??? J'attend toujours ma fin moi ??

Je me fesai discret pour pas éffrayer vos térrible allié, mais je constate une fois encore que je suis le seul ici a crée des concept qui dure... Voila pourquoi je vais vous donné un coup de main.

Avis a tout les laches, handicapé, sans talent et choineur, l'Association Amoureuse des Julianistes recrute, venez nombreux et vous pourrai tout comme Kronos et Sharpy, vous faire ridiculisé par tout Julianiste de passage.
Sharpy
Message Sam 5 Juin - 14:46 par Sharpy
Ta fin ??
Me semble t'y avoir défié dans un match avec la julianie en trophée...meuh non, le surhomme préfère être en dessous d'un homme...
Kronos SM
Message Sam 5 Juin - 15:15 par Kronos SM
Un concept qui dure ? Tu comptes rater ton train de la plus stupîde des façons de manière continue, c'est ça ?
Julianinho
Message Sam 5 Juin - 21:53 par Julianinho
Si demain une fillette de 7 ans défie le champion du monde de Boxe et que celui ci refuse, on dira qu'il a eu peur ou qu'il a tellement rigoler quand il l'a appris qu'il a préféré ne rien répondre ? Le problème est le meme entre nous Sharpouf.

St Julien est Dieu, il ne prend pas le train médisant.
Kronos SM
Message Sam 5 Juin - 22:00 par Kronos SM
Enfin... Il avoue être une fillette de 7 ans. T'as vu l'heure ? Vas te coucher gamine.
Sharpy
Message Dim 6 Juin - 8:56 par Sharpy
De toute façon, mettre une gamine de sept ans avec toi dans un ring, c'est juste pour pouvoir lui faire des prises olé olé....mais bon, cela n'ira pas plus loin, puisque tu préfères les petits garçons...
Message  par Contenu sponsorisé

Lion Kay espèce de tarlouze ...

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2