Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lion Kay espèce de tarlouze ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray


Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Lion Kay espèce de tarlouze ... Empty
02062010
MessageLion Kay espèce de tarlouze ...

Venez ici même déversez votre haine contre Lion Kay , décidément le pire GM dans l'histoire de la lutte moderne. L'homme qui voyant que Saint Julien était un bien trop bon GM pour lui à décidé une action désespérer en tentant d'empêcher la Legend Destiny d'affronter Kronos et Sabre dans un match ou la victoire était couru d'avance en faveur des julianistes que nous sommes. Il pense ainsi qu'il deviendra un meilleur GM que Saint Julien alors que cela ne changera absolument rien au fait qu'il n'est qu'une incapable.

Venez ici déversez votre haine contre le GM le plus pitoyable de l'histoire et surtout l'homme qui est la principale raison du désamour de Bash que les gens ne suivent plus mis à part pour voir la Legend Destiny être comme à la parade. Les Julianistes attirent c'est bien connu et ça , Lion ne peut rien contre ça...

Lui, qui a réussi à faire de Bash , le show le plus mauvais de tous avec des champions par équipe ridicule , un champion lynx ayant le charisme d'une huître et surtout qui n'est pas capable de se défaire d'une moule comme Tigerclaw.

Je pense qu'un homme aussi mauvais mérité un article sur mon blog.

Lion Kay , tu ne pourras rien faire pour endiguer le julianisme ...RIEN ! Et tu ne pourras surtout pas nous empêcher d'aider notre seigneur St Julien dans sa quête...

Be Jealous about That Lion ...But Julianism is Pimpin' !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Lion Kay espèce de tarlouze ... :: Commentaires

Sharpy
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Mer 2 Juin - 4:40 par Sharpy
Comment piquer un concept...On s'emmerde pas chez les julianistes...
Non rêve pas, notre haine restera sur le gugusse et sa bande de religieux, donc ttoi !!
Kronos SM
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Mer 2 Juin - 8:20 par Kronos SM
Tu parles. On sait tous que vous avez supplié Lion de prendre une telle décision. Les Julianinstes sont connus pour être faux derches.
Chad Murray
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Mer 2 Juin - 11:13 par Chad Murray
Franchement Sharpy si ta répartie est aussi bonne qu'elle ne l'est actuellement , n'essaie même pas de créer un clash contre le julianisme ...Je pense que MArshall et Destroyer sont par contre beaucoup plus de ton niveau !

Nous supplié Lion ? De quoi ? De ne pas nous donner ce match pour ne pas avoir une victoire de plus ? ah vraiment Kronos ...Tu as toujours le mot pour rire décidément.
Kronos SM
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Mer 2 Juin - 11:53 par Kronos SM
Je crée une émotion moi, contrairement à toi et.. c'est qui l'autre qui te sers de partenaire déjà ?
Sharpy
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Mer 2 Juin - 14:24 par Sharpy
Welcome in my era...
Non non murray, ta signature ne vas pas...Ce n'est pas ton ère, puisque t'es un sous fifre...C'est l'ère julianinho...C'est une ère historique dans le mouvement gay !!
Sinon, ton speech fais un flop, mais comme Kronos et moi sommes venu dedans, tu risques finalement d'avoir des réponses...
avatar
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Mer 2 Juin - 14:28 par Timothy Trenk
*jette un coup d'oeil*

Tss...Aucun potentiel.

*repart*
Sharpy
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Mer 2 Juin - 14:45 par Sharpy
Tu vois Murray...t'as des réponses, mais négative...
avatar
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Mer 2 Juin - 14:50 par Timothy Trenk
*revient*

Tu viens Sharpy ! Reste pas là ça pue la loose...
Chad Murray
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Mer 2 Juin - 16:07 par Chad Murray
J'en ai rien à foutre des réponses des lutteurs de basse catégorie comme vous. Rappelez moi combien de titre vous avez gagné ensemble ? Et toi Grip Sue combien de titre tu as gagné tout court ici ? Attend je vais t'aider...0 ...

J'attends des réponses de Julianiste , eux au moins savent de quoi ils parlent et ont une vision bien meilleur que la votre des choses.

Tu créer une émotion Kronos ? A la quinquagénaire éventuellement après ça je vois pas trop chez qui tu créer une émotion =)
Kronos SM
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Mer 2 Juin - 16:55 par Kronos SM
Bah rien que Sharpy a été champion du monde. Et pas d'une fédération qui n'existe plus que dans ton souvenir, on peut donc encore le prouver. Ah lala ces petits rigolos qui veulent capitaliser sur leur passé sous pretexte qu'il n'ont pas d'avenir.
Chad Murray
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Mer 2 Juin - 18:18 par Chad Murray
Elle n'existe pas que dans mon souvenir mon grand. Elle existe dans la tête de tout ceux qui y ont participé et qui se rappellent bien que je comptabilise dans celle ci 50 matches en solo pour autant de victoire =) ( Hors gimmick : oui c'était du speech et pas de la promo et alors =D ) quand à mon avenir je pense qu'il est devant moi ...peut on en dire autant pour ton cas ? Je ne le pense pas ...

Mais bon je serai ravis de te montrer sur un ring qui a un avenir et qui n'en a pas =D
Kronos SM
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Mer 2 Juin - 19:08 par Kronos SM
On se sent souvent grand quand on est entouré de petit.

C'est un peu mon cas quand je viens mériter mon salaire ici.
Sharpy
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Mer 2 Juin - 20:15 par Sharpy
J'arrive grippy...
Ce julianiste non seulement croit en st julien, mais en plus, il croit que les titres font une légende...Y'a pas à dire, le kid à une qualité, il est doué pour dénicher et embaucher les guignols !!
Et pourquoi t'attend une réponse des julianistes ?? Vous n'êtes pas télépathe dans cette secte ?? Bouh les pauvres !!
Et kronos crée l'émotion...Il en est la base...Demande à St-julien, l'émotion qu'il à quand il croise Kronos dans le ring !!
Kronos SM
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Ven 4 Juin - 1:07 par Kronos SM
Mais Chad Murray veut faire les grands en affrontant le puissant Kronos. Il n'est même pas foutu de vaincre mon fils. Il est du genre à refuser même de l'affronter, trouillard comme il est.
Chad Murray
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Ven 4 Juin - 2:22 par Chad Murray
Je veux affronter le GRAND Kronos comme tu dis mais je suis trouillard ...Toi qui porte une très haute estime de toi même, tu ne vois pas comme un problème ? En faite , c'est bien moi qui avait raison ton argumentation est vraiment minable. Tu te perd toi même dans ce que tu dis , normal à ton âge.

Kronos créer de l'émotion ? Ah oui c'est sûr il fait rire ...On peut au moins lui reconnaître cela ... Il provoque de la pitié aussi ...

Mais tu as raison sur un point Kronos. On se sent grand quand on est entouré de petit ...Et quand je suis avec Sharpy et toi , je me sens grand ...trèèèès grand. =)
Julianinho
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Ven 4 Juin - 3:54 par Julianinho
C'est marrant, je remarque qu'un coup c'est Théo, un coup Raven, et maintenan Chad, oui c'est amusant de voir que a chaque fois il suffis d'un Julianiste seul pour tous vous ridiculiser, faudrai pas qu'on se mette a faire des truc ensemble, sinon je crain une vague de suicide dans l' Association Amoureuse des Julianistes. Smile
Chad Murray
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Ven 4 Juin - 4:33 par Chad Murray
Gloire à Saint Julien !
Sharpy
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Ven 4 Juin - 4:52 par Sharpy
Me demander pas comment à finit cette réunion entre julianistes...
Pourquoi ??
A moins d'aimer la zoophilie masochiste, vous ne préféreriez pas savoir...
Kronos SM
r
Message Ven 4 Juin - 11:45 par Kronos SM
Julianinho a écrit:
C'est marrant, je remarque qu'un coup c'est Théo, un coup Raven, et maintenan Chad, oui c'est amusant de voir que a chaque fois il suffis d'un Julianiste seul pour tous vous ridiculiser, faudrai pas qu'on se mette a faire des truc ensemble, sinon je crain une vague de suicide dans l' Association Amoureuse des Julianistes. Smile


C'est le type qui ne comprend pas un traitre mot de ce que raconte Night Raven mais trouve l'agencement des mots jolis qui dit cela ? Jes Julianistes sont aptes seuls à se ridiculiser j'suis bien d'accord, c'est même le critère de selection.

Quand à ma soi disante argumentation minable, il est clair que tu n'a rien compris. Ce qui ne m'étonne pas, ni des Julianistes, ni des glands qui travaillent ici. Vous avez du yaourt en guise de cervelle dans cette fed.
Kronos SM
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Ven 4 Juin - 11:49 par Kronos SM
Kronos SM a écrit:
Julianinho a écrit:
C'est marrant, je remarque qu'un coup c'est Théo, un coup Raven, et maintenan Chad, oui c'est amusant de voir que a chaque fois il suffis d'un Julianiste seul pour tous vous ridiculiser, faudrai pas qu'on se mette a faire des truc ensemble, sinon je crain une vague de suicide dans l' Association Amoureuse des Julianistes. Smile


C'est le type qui ne comprend pas un traitre mot de ce que raconte Night Raven mais trouve l'agencement des mots jolis qui dit cela ? Jes Julianistes sont aptes seuls à se ridiculiser j'suis bien d'accord, c'est même le critère de selection. Un coup c'est théo, un coup c'est Chad, mais c'est toujours Kro en face d'eux, pauvre tâcheron.




Quand à ma soi disante argumentation minable, il est clair que tu n'a rien compris. Ce qui ne m'étonne pas, ni des Julianistes, ni des glands qui travaillent ici. Vous avez du yaourt en guise de cervelle dans cette fed.
avatar
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Ven 4 Juin - 21:34 par Invité
Kronos devrait arettez de croire que son cul prend de la hauteur car il va se casser le coccyx.

(Comment ?! Mmm-mais... par qui vous voulez, c'est votre droit)
Kronos SM
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Ven 4 Juin - 21:53 par Kronos SM
Mon cul prend de la hauteur... Heinhein....


Vas y gamine, expliques nous aux pauvres incultes que nous sommes ce que cela veut dire...

Tu veux une phrase avec plus de sens ? Ta connerie prend de la largeur cela te va ? Et en plus c'est applicable pour tout les Julianistes.
avatar
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Ven 4 Juin - 22:04 par Invité
Kronos devrait sortir plus souvent de la Kronosie, cet endroit où il est rassuré et entouré de lèche-bottes qui l'accompagnent sans reflexion... mais Night Raven n'a rien à lui apprendre, le légendaire Kronos en est convaincu.
Baron
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message Ven 4 Juin - 22:24 par Baron
Night Raven a écrit:
Kronos devrait arettez de croire que son cul prend de la hauteur car il va se casser le coccyx.

(Comment ?! Mmm-mais... par qui vous voulez, c'est votre droit)

Non. Parce qu'on n'engage pas d'incompétents qui ne savent pas chuter.
Re: Lion Kay espèce de tarlouze ...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Lion Kay espèce de tarlouze ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "The Lion Warrior" Lion Kay /w Arya Kay
» The Sleepy Lion
» Bienvenue sur le blog du Lion Warrior !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Chad Murray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser